Forums » Mon premier single:

Mon premier single  

Lancé par CCR - 25 réponses - Page 1



CCR
CCR
Bon Genin

Mon premier single

Salut à tous, il y en a qui m'avait demandé un MP pour savoir quand est-ce que j'allais faire un prochain freestyle et je vous ai carrément oubliée, bah j'ai signé avec rockaz et j'ai sorti mon premier single


http://www.youtube.com/watch?v=Val6u1Z_ … embedded#!



à bientôt tous

 

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

[quote=CCR]Salut à tous, il y en a qui m'avait demandé un MP pour savoir quand est-ce que j'allais faire un prochain freestyle et je vous ai carrément oubliée, bah j'ai signé avec rockaz et j'ai sorti mon premier single


http://www.youtube.com/watch?v=Val6u1Z_ … embedded#!



à bientôt tous[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=B4DuTjqYrIk

Sa c'est un freestyle mon gars

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Mon premier single

C'est trop bidon !

"Bonjour moi je prétends faire un freestyle alors que ceci est un texte préparé. De plus j'ai trop peu de créativité alors j'essaye de ressembler à nelly et donner un vieux poids ricain à mes textes histoire de pallier à la maigreur de leur contenu !"


J'aurais honte à ta place sincèrement, c'est à cause d'illuminés et américanisés dans ton genre que le vrai rap, le rap intelligent et non prétentieux se perd. Alors je te conseille vivement de renforcer ta culture ainsi que ton vocabulaire, tu auras peut être la possibilité de trouver mieux que des rimes en é et en a !

1.2.3...SOOLEIIIL !!

KoBe-95
KoBe-95
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

L'égalité j'la hais aussi cette pute trop "miskine"

J'lai vu braillé dans les meetings elle à une tronche de skin

J'maudit vaux guerres, sale comme de la connerie

Avec un flingue je vien frapper

Parce qu'on là violé trop souvent je me fou de ta paix

j'sais pas si l’espoir fait vivre mais moi il m'empêche de mourir...

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Mon premier single

[quote=Captain Hadok]C'est trop bidon !

"Bonjour moi je prétends faire un freestyle alors que ceci est un texte préparé. De plus j'ai trop peu de créativité alors j'essaye de ressembler à nelly et donner un vieux poids ricain à mes textes histoire de pallier à la maigreur de leur contenu !"[/quote]
Mdr le mec qui y connait absolument rien.
Mets pas dans l'même panier impro et freestyle, normal qu'un freestyle ça soit préparé, après y'a une diff entre l'écrire en 5 min et et 2 jours.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=c7hdgqmGyqI[/url]
freestyle

[url]http://www.youtube.com/watch?v=jT4LxOBazjI[/url]
impro

Dernière modification par Loc Dog (15-10-2011 16:08:21)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Mon premier single

[quote=Monkey-man][quote=CCR]Salut à tous, il y en a qui m'avait demandé un MP pour savoir quand est-ce que j'allais faire un prochain freestyle et je vous ai carrément oubliée, bah j'ai signé avec rockaz et j'ai sorti mon premier single


http://www.youtube.com/watch?v=Val6u1Z_ … embedded#!



à bientôt tous[/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=B4DuTjqYrIk

Sa c'est un freestyle mon gars[/quote]
J'arrive pas à voir la vidéo qui stop de charger après 2 sec mais Sexion d'Assaut c'est pas un modèle de rap, ils sont surtout connus pour faire des sons qui veulent rien dire Belka XDDDDDDDD

Sa c'est un freestyle:

http://www.youtube.com/watch?v=XHT2wyIBLj0

Sinon pour le créateur du topic dsl mais j'aime pas du tout ce que tu fais sans être méchant, justement sa me rappel Sexion d'Assaut la façade "mec de rue" en moins(ce qui est plutôt un plus XD)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Mon premier single

[quote=Loc Dog]Mdr le mec qui y connait absolument rien.
Mets pas dans l'même panier impro et freestyle, normal qu'un freestyle ça soit préparé, après y'a une diff entre l'écrire en 5 min et et 2 jours.[/quote]
Un freestyle, c'est une IMPRO, on peut creuser la définition, mais c'est fondamentalement de l'improvisation. Tu devrais éviter d'écouter ce que dit skyrock, ça te fera pas de mal à toi même ainsi qu'à tes oreilles

Dernière modification par Captain Hadok (15-10-2011 16:30:38)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

[quote=Loc Dog][quote=Captain Hadok]C'est trop bidon !

"Bonjour moi je prétends faire un freestyle alors que ceci est un texte préparé. De plus j'ai trop peu de créativité alors j'essaye de ressembler à nelly et donner un vieux poids ricain à mes textes histoire de pallier à la maigreur de leur contenu !"[/quote]
Mdr le mec qui y connait absolument rien.
Mets pas dans l'même panier impro et freestyle, normal qu'un freestyle ça soit préparé, après y'a une diff entre l'écrire en 5 min et et 2 jours.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=c7hdgqmGyqI[/url]
freestyle

[url]http://www.youtube.com/watch?v=jT4LxOBazjI[/url]
impro[/quote]
Non, c'est juste que pour une raison inconnue, les gens en france croivent qu'un freestyle c'est pas une impro mais c'est faux. Un freestyle c'est une improvisation, et tout ceux qui ecrivent un texte et parlent de freestyle font pitié.

Les gens qui croivent qu'un freestyle n'est pas une impro ont juste trop écouter skyrock quand ils avaient 13 ans.

Weasels And Sharks

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

Voilà, un vrais freestyle.

http://www.youtube.com/watch?v=Ebi-_o_3dgs

mais vous vous focalisez sur les choses négatives au lieu d'encarger ce jeune garçon a aller de l'avant ^^
Bon single ça manque un peu de rythme mais bon. avec le temps tu vas progresser.

Spray and Pray

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

[quote=guenew]Voilà, un vrais freestyle.

http://www.youtube.com/watch?v=Ebi-_o_3dgs

mais vous vous focalisez sur les choses négatives au lieu d'encarger ce jeune garçon a aller de l'avant ^^
Bon single ça manque un peu de rythme mais bon. avec le temps tu vas progresser.[/quote]
En gros, tu ferais mieux de te lancer dans le vide plutôt que dans la musique.

Mais ne lâche pas, vu que c'est ton premier single, essaye le Rock !

88

nathéo
nathéo
Genin

Re: Mon premier single

[quote=guenew]Voilà, un vrais freestyle.

http://www.youtube.com/watch?v=Ebi-_o_3dgs

mais vous vous focalisez sur les choses négatives au lieu d'encarger ce jeune garçon a aller de l'avant ^^
Bon single ça manque un peu de rythme mais bon. avec le temps tu vas progresser.[/quote]
Moi j'ai bien aimé, par moment c'est vrai que ça manque de rythme mais c'est sympa à écouter…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

Je vois pas pourquoi vous citez mon post.


cependant j'ai une phrase a dire.
[quote=Chocoweed][quote=guenew]Voilà, un vrais freestyle.

http://www.youtube.com/watch?v=Ebi-_o_3dgs

mais vous vous focalisez sur les choses négatives au lieu d'encarger ce jeune garçon a aller de l'avant ^^
Bon single ça manque un peu de rythme mais bon. avec le temps tu vas progresser.[/quote]
En gros, tu ferais mieux de te lancer dans le vide plutôt que dans la musique.

Mais ne lâche pas, vu que c'est ton premier single, essaye le Rock ![/quote]
L'exam chuunin [b]ELLE [/b]pue !

Spray and Pray

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

  • 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

Peu importe freestyle ou non moi j'aime bien continue sa innove un peu !

Dernière modification par Psyko-PL (15-10-2011 22:04:49)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Mon premier single

[quote=guenew]Je vois pas pourquoi vous citez mon post.[/quote]
C'est pour recentrer la discussion big_smile

[spoil]* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Mon premier single

Pou moi le minimum chez un rappeur c'est de connaitre la langue sur le bout des doigts, de jouer avec les mots habilement.
Mais quand j’entends  "[...] je ne suis pas ce que je fais paraitre" ben ca me ... Je sais pas, c'est fade.
Le présupposé du mot paraitre c'est qu'on ne l'"est" pas, l'être et le paraitre sont fondamentalement dissociés, c'est même une évidence; donc dans une mesure simple, c'est un pléonasme bête et méchant hmm

Et ce n'est qu'un exemple à travers la chanson; je ne suis probablement pas bon critique mais c'est assez fade.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: Mon premier single

[quote=~_Pride_~]Pou moi le minimum chez un rappeur c'est de connaitre la langue sur le bout des doigts, de jouer avec les mots habilement.
Mais quand j’entends  "[...] je ne suis pas ce que je fais paraitre" ben ca me ... Je sais pas, c'est fade.
Le présupposé du mot paraitre c'est qu'on ne l'"est" pas, l'être et le paraitre sont fondamentalement dissociés, c'est même une évidence; donc dans une mesure simple, c'est un pléonasme bête et méchant hmm

Et ce n'est qu'un exemple à travers la chanson; je ne suis probablement pas bon critique mais c'est assez fade.[/quote]
Je ne sais pas si j'ai raison, mais mon point de vue est que, d'abord, je trouve que ce n'est ni un freestyle ni une impro, pour moi, c'est juste une chanson écrite et ça c'est le clip ! Et la deuxième chose, c'est donc en réponse à Pride, pour dire que pour moi, "être" et "paraître" c'est un peu la même chose que dénotation et connotation. Que "être", c'est la dénotation, ce que l'on est vraiment, et que "paraître" c'est associé à une connotation, une image associé à un mot, là à une personne, sans la connaître.

Après, c'est mon avis, à vous de départager !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Mon premier single

[quote=ElCo][spoil][quote=~_Pride_~]Pou moi le minimum chez un rappeur c'est de connaitre la langue sur le bout des doigts, de jouer avec les mots habilement.
Mais quand j’entends  "[...] je ne suis pas ce que je fais paraitre" ben ca me ... Je sais pas, c'est fade.
Le présupposé du mot paraitre c'est qu'on ne l'"est" pas, l'être et le paraitre sont fondamentalement dissociés, c'est même une évidence; donc dans une mesure simple, c'est un pléonasme bête et méchant hmm

Et ce n'est qu'un exemple à travers la chanson; je ne suis probablement pas bon critique mais c'est assez fade.[/quote][/spoil]
Je ne sais pas si j'ai raison, mais mon point de vue est que, d'abord, je trouve que ce n'est ni un freestyle ni une impro, pour moi, c'est juste une chanson écrite et ça c'est le clip ! Et la deuxième chose, c'est donc en réponse à Pride, pour dire que pour moi, "être" et "paraître" c'est un peu la même chose que dénotation et connotation. Que "être", c'est la dénotation, ce que l'on est vraiment, et que "paraître" c'est associé à une connotation, une image associé à un mot, là à une personne, sans la connaître.

Après, c'est mon avis, à vous de départager ![/quote]
Si tu avais mieux lu t'aurais remarqué que c'est un single, en aucuns cas un freestyle…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: Mon premier single

[quote=nathéo][quote=ElCo][spoil][quote=~_Pride_~]Pou moi le minimum chez un rappeur c'est de connaitre la langue sur le bout des doigts, de jouer avec les mots habilement.
Mais quand j’entends  "[...] je ne suis pas ce que je fais paraitre" ben ca me ... Je sais pas, c'est fade.
Le présupposé du mot paraitre c'est qu'on ne l'"est" pas, l'être et le paraitre sont fondamentalement dissociés, c'est même une évidence; donc dans une mesure simple, c'est un pléonasme bête et méchant hmm

Et ce n'est qu'un exemple à travers la chanson; je ne suis probablement pas bon critique mais c'est assez fade.[/quote][/spoil]
Je ne sais pas si j'ai raison, mais mon point de vue est que, d'abord, je trouve que ce n'est ni un freestyle ni une impro, pour moi, c'est juste une chanson écrite et ça c'est le clip ! Et la deuxième chose, c'est donc en réponse à Pride, pour dire que pour moi, "être" et "paraître" c'est un peu la même chose que dénotation et connotation. Que "être", c'est la dénotation, ce que l'on est vraiment, et que "paraître" c'est associé à une connotation, une image associé à un mot, là à une personne, sans la connaître.

Après, c'est mon avis, à vous de départager ![/quote]
Si tu avais mieux lu t'aurais remarqué que c'est un single, en aucuns cas un freestyle…[/quote]
Désolé, petite confusion en lisant tous les posts qui étaient en train de débattre là dessus ! Je pensais qu'il parlait de cette vidéo, mais apparemment pas...

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: Mon premier single

Ca me fait quand même rire tous ces mecs qui aiment à dire que c'est d'la merde alors qu'eux-même seraient sans doute incapables de faire mieux.

Enfin bref, moi perso je n'ai jamais aimé ce genre de musique mais j'trouve quand même que tu te débrouilles pas trop mal pour un premier single. Certes il y a quelques erreurs syntaxiques par-ci par-là mais j'pense qu'au fil du temps et de tes essais tu n'en seras que meilleur. smile
Bon courage pour la suite en tout cas.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

[quote=CCR]Salut à tous, il y en a qui m'avait demandé un MP pour savoir quand est-ce que j'allais faire un prochain freestyle et je vous ai carrément oubliée, bah j'ai signé avec rockaz et j'ai sorti mon premier single


http://www.youtube.com/watch?v=Val6u1Z_ … embedded#!



à bientôt tous[/quote]
Bon à voir vos commmentaires, vous ne savez pas ce qu'est un single : [b]Disque vinyle ne comportant qu'un seul morceau par face ; disque compact offrant moins de quatre titres.[/b]... Fort heureusement....

Dernière modification par Lüge (23-09-2019 03:46:30)

No Pasaran.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Mon premier single

[quote=Lüge][quote=CCR]Salut à tous, il y en a qui m'avait demandé un MP pour savoir quand est-ce que j'allais faire un prochain freestyle et je vous ai carrément oubliée, bah j'ai signé avec rockaz et j'ai sorti mon premier single


http://www.youtube.com/watch?v=Val6u1Z_ … embedded#!



à bientôt tous[/quote]
Bon à voir vos commmentaires, vous ne savez pas ce qu'est un single : [b]Disque vinyle ne comportant qu'un seul morceau par face ; disque compact offrant moins de quatre titres.[/b]... Fort heureusement....[/quote]
Faut vraiment que tu nous disent pourquoi tu continue à faire ça ?

Je comprend pas.. Tu vois bien que le dernier messages date de 2011 les gens qui discutaient ici ne sont plus sur won pour la pluparts ou certains sont peut être même morts si sa ce trouve, alors pourquoi continuellement déterré des sujets clos ?

Si tu veut relancé le débat, pas de soucie, créer un topic avec ta propre question et opinion et voilà.


Bref cette fois tu passera pas à l'As je veut savoir parce que a ce niveau c'est plus du troll sa commence a faire longtemps que tu le fait des mois voir années donc je reformule ma questions.


POURQUOI TU FAIT SA ???

[Naka]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

[quote=jss]Bref cette fois tu passera pas à l'As je veut savoir parce que a ce niveau c'est plus du troll sa commence a faire longtemps que tu le fait des mois voir années donc je reformule ma questions.[/quote]
Bon je me suis souvent demandé si on pouvait passer son temps sur ce site combiné aux études... J'ai ma réponse. Je vais répondre à la tienne en me répétant. Ce site est une prison intemporelle. Tous pensent pouvoir le quitter, mais reviennent tous de temps en temps pour regarder ce que l'épave devient (oh plaisir vicieux de reluquer sans cesse) Donc forcément ils reviendront voir leurs réponses. (Surtout qu'il y a des gens qui sont ici depuis 2004, j'imagine pas leur vie). Donc inutile de crée des sujets déjà lancés. Maintenant arrête de verser des larmes et toi aussi répond au sujet à la place de toujours relancer avec ta rhétorique sans failles...le pourquoi...



[quote]POURQUOI TU FAIT SA ???[/quote]
*Mais pourquoi fais tu ça ?

Alors je te relance au nom de la langue française... Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi....????

Dernière modification par Lüge (28-09-2019 05:54:27)

No Pasaran.

morningstar
morningstar
Etudiant

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

Je ne suis pas encore arrivé là, au point de faire un single lol
Mais ceux qui ont font doivent avoir énormément de talent et de l'inspiration
(je parle des singles de qualité, pas de ceux qui sont bâclés)

https://www.minimilitia.mobi/ https://www.applock.ooo/

Dernière modification par morningstar (26-02-2022 23:05:56)

 

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

[quote=Lüge][quote=jss]Bref cette fois tu passera pas à l'As je veut savoir parce que a ce niveau c'est plus du troll sa commence a faire longtemps que tu le fait des mois voir années donc je reformule ma questions.[/quote]
Bon je me suis souvent demandé si on pouvait passer son temps sur ce site combiné aux études... J'ai ma réponse. Je vais répondre à la tienne en me répétant. Ce site est une prison intemporelle. Tous pensent pouvoir le quitter, mais reviennent tous de temps en temps pour regarder ce que l'épave devient (oh plaisir vicieux de reluquer sans cesse) Donc forcément ils reviendront voir leurs réponses. (Surtout qui a des gens qui sont ici depuis 2004, j'imagine pas leur vie). Donc inutile de crée des sujets déjà lancés. Maintenant arrête de verser des larmes et toi aussi répond au sujet à la place de toujours relancer avec ta rhétorique sans failles...le pourquoi...



[quote]POURQUOI TU FAIT SA ???[/quote]
*Mais pourquoi tu fais ça ?

Alors je te relance au nom de la langue française... Pourquoi, Pourquoi, Pourquoi....????[/quote]
[quote](Surtout qui a des gens qui sont ici depuis 2004, j'imagine pas leur vie)[/quote]
*"[b]Surtout qu'il y a[/b] des gens qui sont ici depuis 2004"

et on dirait plutôt *[b]"Mais pourquoi fais tu ça/cela?"[/b] [i](Quitte à vraiment s'emmerder à faire le grammar nazi hein.)[/i]

Généralement quand on corrige quelqu'un, on évite de faire des fautes dans le même message où l'on critique la grammaire ou l'orthographe de l'autre... Sinon c'est moyen niveau crédibilité.
Faire le grammar nazi pour essayer d'imposer son avis/argument plus ou moins bancal et sans fond, histoire de jouer à qui est le plus intelligent [i](et c'est pas parce que quelqu'un écrit mieux qu'il aura forcément raison dans le débat d'ailleurs)[/i], c'est dépassé. On fait ça quand on a 15/16 ans, un complexe d'infériorité, et qu'on croit que cette manière de troll est hilarante, ou simplement ça nous booste l'égo. [i](Je suis passé par cette phase, Dieu merci j'ai grandi et gagné en maturité depuis. Je te souhaite la même chose parce que j'pense bien que malheureusement t'aies du chemin à rattraper niveau maturité aussi, même si tu dis être de 1970... Ouch.)[/i]

Tu passes toi même "ta vie" sur ce site à déterrer des posts clôturés depuis des années, la plupart du temps pour dire des choses totalement inintéressantes et dont tout le monde se passerait bien [i](version plus grossière: dont on s'en balec sévère)[/i], et ça c'est quand c'est pas des grossiers copiés-collés d'articles que tu as trouvés sur internet. Bonjour l'originalité et l'effort.
Je ne pense pas que tu sois bien placée pour juger les personnes inscrites sur ce site, peu importe la date de l'inscription ou bien s'ils se connectent encore de nos jours.

Tu dis à tout va aux gens de se trouver une vie, que les gens qui se connectent encore ici par nostalgie sont, en gros, des loosers sans vie, prisonniers du site [i](xptdrlol)[/i], mais... Tu sembles oublier de t'inclure toi même dans le lot que tu critiques. Car si on suit ta logique, t'es bien dedans, désolé si je brise ta bulle.

C'est bien triste, on sait tous que tu troll mais bon Dieu c'que tu le fais mal, je t'assure que c'est juste désolant à voir. Pardon d'être honnête et de ne pas enrober la vérité dans du sucre pour que ça passe mieux.
C'est gamin, et c'est aussi franchement gonflant à la longue. Le peu de membres fréquentant encore WoN, qu'ils soient de "l'ancien temps" du site ou pas, ne gaspillent même pas le peu de leur temps de connection ici pour te répondre. Essaye de réfléchir à ce simple fait, peut-être que tu comprendras alors le message de [b]jss[/b] et son incompréhension vis à vis de ton comportement ici.

Pourquoi ne vas-tu pas faire ce que tu fais là sur des forums où il y aurait actuellement des gens pour réagir à tes messages? Pourquoi tu t'évertues à rester bloquée sur un site mort à majoritairement te parler toute seule sur des topics à l'abandon? Quel est l'intérêt à faire ça?
Effectivement on se demande bien "pourquoi?".

Tu ne trouveras pas de personnes prêtes à se lancer dans de grands et intéressants (et divertissants) "clash verbaux" ou débats ici, tu le sais pas vrai?
Est-ce que tu es anxieuse à l'idée de te faire envoyer balader si jamais tu allais sur un forum actif? Tu as peur que quelqu'un t'accorde simplement un peu de temps pour te répondre intelligemment et te faire réaliser que ce que tu fais est relativement stupide et que tu pourrais utiliser cette énergie à faire autre chose que polluer des topics qui n'ont plus d'intérêt pour personne?
Quitte à vouloir faire de la branlette intellectuelle, autant le faire sur un site "vivant" où des gens te répondront car eux aussi veulent se branler intellectuellement, sont ouverts au dialogue peu importe la nature de ce dernier, et où vous pourrez vous nourrir mutuellement les uns et les autres de votre activité, de vos messages et questionnements ou constatations plus ou moins philosophiques.

Like, come on.


[u]PS:[/u] Je tiens à t'informer d'avance que me critiquer sur le temps que j'ai pris de ma personne pour te répondre alors que j'aurai pu faire quelque chose de constructif dans ma vie, et autres tentatives de ce genre, me passeront totalement au dessus car j'en suis déjà conscient et que j'avais envie de procrastiner un peu. Donc si tu veux tu peux essayer de me rabaisser là dessus si ça te fait plaisir, ça n'aura pas un grand impact sur ma vie ou sur la vision que j'ai de moi même. (J'pense même pas que je répondrai au delà de ce message là au risque que ce soit juste stérile.)

Et non ceci n'est pas une agression envers ta personne, plus une critique constructive mise en place pour te faire réfléchir et potentiellement te faire remettre en question ce que tu fais sur le fofo de WoN. Voilà voilà. Après si tu t'offusques/vexes ce sera ton problème, j'ai écris sans animosité, et même si je peux paraître cru dans mes mots, loin de moi toute intention de blesser. Si tu te sens attaquée peut-être qu'il faudra revoir la façon dont tu prends la critique... (Mais après tout je suis pas psy et c'est pas mon boulot de faire la thérapie aux autres donc faudra te débrouiller sur ça.)
Puis de toute façon on ramasse ce que l'on sème.

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mon premier single

[quote=Kami no Kyôki](Mais après tout je suis pas psy et c'est pas mon boulot de faire la thérapie aux autres donc faudra te débrouiller sur ça.)
Puis de toute façon on ramasse ce que l'on sème.[/quote]
Tu n'es pas psychologue à ce que je vois... Ni même musicien
... Ou sinon il est où ton single à toi ?

Ps : J'adore vraiment le fait que tu mentionnes la mort du site plusieurs fois dans ton récit (ma foi pleine d'aventures) mais tu postes sérieusement avec un hors-sujet... palpitant.

No Pasaran.

Pied de page des forums