Forums » [Jeux Vidéos] Retro Gamin Numéro 1:

[Jeux Vidéos] Retro Gamin Numéro 1  

Lancé par Zolf Kimblee - 35 réponses - Page 2

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux Vidéos] Retro Gamin Numéro 1

[quote=Zolf Kimblee]Déjà qu'il arrive pas a s'taper Zelda a la fin de chaque opus, se battre en calbute ferais baisser son charisme xD

Oe mais parfois c'chiant de vouloir toujours en mettre plus xD[/quote]
Il ne montre peut-être pas toute la fin .. :xx

Ouais XDD

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=gaarax][quote=Zolf Kimblee]Déjà qu'il arrive pas a s'taper Zelda a la fin de chaque opus, se battre en calbute ferais baisser son charisme xD

Oe mais parfois c'chiant de vouloir toujours en mettre plus xD[/quote]
Il ne montre peut-être pas toute la fin .. :xx

Ouais XDD[/quote]
Il se la colle sur l'oreille oe xDDDD Je sais pas si tu connais le dessin animé "the legend of zelda" ? Bah c'pareil, Link est un gros perver qui harcele Zelda pour se la faire a chaque episode et elle c'est un grosse bourrine frigide xDDDDDD Enfin c'nawak cette série.

Non mais sérieux il skill a mort Arthur en slip <3 XD
Mortel quand tu bats le boss de fin en calbute ! x)

The man who sold the world

minatos
minatos
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais, Joueur du Grenier powa ! lol

Dernière modification par minatos (18-10-2011 18:49:03)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=minatos]Ouais, Joueur du Grenier powa ! lol[/quote]
Si t'essayes par là de dire que je fais comme lui tu te trompes.

Je fais ça par plaisir, alors soit tu postes un commentaire utile soit tu postes pas du tout, ça t'eviteras de mettre des commentaires de merde comme tu mets partout.

Je réagis comme ça avec toi parce que c'est pas la premiere fois que tu cherches a casser les couilles.

Dernière modification par Zolf Kimblee (18-10-2011 19:13:27)

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Maximo, le mec qui se retrouve en caleçon avec des pti cœurs rouges il me semble quand il se fait trop taper xDDD trop bon, j'avais bien aimé les deux opus sur PS2.
Sinon ben comment ne pas aimer cette série de plateforme action était moi même un grand fan des jeux 2d oldschool, c'est ce qui se faisait de mieux a l'époque avec Castlevania aussi, la belle époque quoi smile
Enfin on s'arrachait les cheveux sur ces jeux aussi ...xDD

Dernière modification par Ryuuga (19-10-2011 02:42:34)

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zolf Kimblee]Il se la colle sur l'oreille oe xDDDD Je sais pas si tu connais le dessin animé "the legend of zelda" ? Bah c'pareil, Link est un gros perver qui harcele Zelda pour se la faire a chaque episode et elle c'est un grosse bourrine frigide xDDDDDD Enfin c'nawak cette série.

Mortel quand tu bats le boss de fin en calbute ! x)[/quote]
Oui malheureusement .. C'est une bouse cosmique ça .. XDDDDD

Ouais, c'est très charmant ! :x
XDDD

nathéo
nathéo
Genin

[quote=minatos]Ouais, Joueur du Grenier powa ! lol[/quote]
Le principe est (très) loin d'être le même, alors bon tu pourrais arrêter avec ton post inutile… -_-
                                

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

minatos
minatos
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas du tout ce que je cherchais à dire, faut se calmer un peu.

Dernière modification par minatos (19-10-2011 12:12:13)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=Ryuuga]Maximo, le mec qui se retrouve en caleçon avec des pti cœurs rouges il me semble quand il se fait trop taper xDDD trop bon, j'avais bien aimé les deux opus sur PS2.
Sinon ben comment ne pas aimer cette série de plateforme action était moi même un grand fan des jeux 2d oldschool, c'est ce qui se faisait de mieux a l'époque avec Castlevania aussi, la belle époque quoi smile
Enfin on s'arrachait les cheveux sur ces jeux aussi ...xDD[/quote]
Oe Maximo a eu le droit a une adpatation sur la Ps2 plutôt acceptable :p

Alors comment s'est passé ta partie sur la Super NES ? T'as pété une manette, ta télé, la cartouche ? xDDDDD
Oe faudra absolument que je fasse un test de Super Castlevania IV, qui est pour moi le meilleur de la série (avec Dracula X et Castlevania : The Adventure sur Game Boy)*_*

Puis l'OST de ce jeu, le thème de Simon Belmont ... Juste Oh my G0dLike *p*

[quote=gaarax][quote=Zolf Kimblee]Il se la colle sur l'oreille oe xDDDD Je sais pas si tu connais le dessin animé "the legend of zelda" ? Bah c'pareil, Link est un gros perver qui harcele Zelda pour se la faire a chaque episode et elle c'est un grosse bourrine frigide xDDDDDD Enfin c'nawak cette série.

Mortel quand tu bats le boss de fin en calbute ! x)[/quote]
Oui malheureusement .. C'est une bouse cosmique ça .. XDDDDD

Ouais, c'est très charmant ! :x
XDDD[/quote]
De toute façon les adaptations de jeux vidéos généralement c'est de la grosse daubasse xD

El Viejo
El Viejo
Nidaime Jounin

Hum, alors j'ai survolé ton texte, j'avouerais que j'ai quand même eu la flemme de lire, mais j'en ai retiré l'idée principale, je ne testerais pas ce jeu car il est mauvais. (ou pas ?)
Bref je lirais entièrement le prochain test puisque celui là ne m'intéresse pas des masses.

Ah oui j'oubliais, je vote pour le plombier wink

Dernière modification par El Viejo (22-10-2011 20:33:44)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=El Viejo]Hum, alors j'ai survolé ton texte, j'avouerais que j'ai quand même eu la flemme de lire, mais j'en ai retiré l'idée principale, je ne testerais pas ce jeu car il est mauvais. (ou pas ?)
Bref je lirais entièrement le prochain test puisque celui là ne m'intéresse pas des masses.

Ah oui j'oubliais, je vote pour le plombier wink[/quote]
Je peux pas non plus faire tout en compresser ça servirait a rien, je pourrais pas m'exprimer librement et dire tout ce j'ai à dire, mais pour le prochain test j'en ai prit note ! J'ai essayer de le faire plus condenser et moins titanesque :p

[b]/!\ Retro Gaming Numéro 2 posté demain en fin d'après-midi les enfants/!\[/b]

Dernière modification par Zolf Kimblee (04-11-2011 00:53:33)

Pied de page des forums