Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 9

guiv
guiv
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote][quote=Uchiwa Reharl][quote=eroxe]pourquoi Madara resscuciterait un pauvre gamin sans histoire comme Obito?[/quote]
Rholala...
Pourquoi Madara voudrait utiliser Juubi pour lancer un genjutsu sur tout le monde? Pourquoi le sharingan est rouge? Pourquoi lundi n'est pas vendredi?

Qui dit que Madara voulait un Uchiwa en particulier? Peut être a-t-il simplement chopé le premier Uchiwa mort dans le coin, histoire de ne pas éveiller les soupçons, peut être voulait-il un Obito en particulier pour son lien avec les Senju (Kakashi et Yondaime), peut être Obito a-t-il un lien de parenté particulier avec Madara (fils, petit fils, neveux?), peut être plein de truc. Est-ce vraiment si compliqué d'imaginer pourquoi Madara utiliserait le corps d'un Uchiwa mort, alors que LA raison numéro un, quelle que soit les explications données par Kishi, sera le fan service? L'explication d'un come back d'Obito serait aussi pleine de sens que quand Hades rez Saga pour tuer Athena, ou que quand la vieille invoque Son Gohan pour combattre Goku dans Dragon Ball. Sans parler du fait que dans Naruto, Kabuto n'a quasiment rez que des persos de naruto que l'on connaissais, et peu d'inconnus qui étaient surement plus forts (seulement 1 kage de chaque pays, alors qu'il y en a un paquet? Seulement 1 jinchuriki de chaque alors qu'il doit aussi en avoir un paquet?) Pourquoi eux, et pas d'autres? Juste parce que c'est vachement plus classe niveau fan service qu'un obscure personnage peut être plus utiles ou fort mais sans aucune aura pré-existante.

Moralité: Pourquoi? Parce que FAN SERVICE. Voilà. Pour avoir une raison plus valable et justifiée, il faudra attendre que Kishi s'explique, dans le cas ou Obito serait bien Tobi bien entendu.

Et merci d'argumenter un minimum: je suis sensé effacer les messages d'une ligne. Je ne le fais pas parce que c'est le matin et que j'ai envie de faire caca, mais là, ça commence à me saouler de voir des messages "moi je pen ke XXX . -argu-"

[quote=Light body]@uchiwa:j'ai une petite idée sur l'obtention du ms par Tobi qui serait Obito dans ce cas,je pense qu'Obito a obtenu le ms après avoir fait l'expérience de la mort.

Ayant était ressuscité par Madara,ce dernier s'est alors éveillé au Ms.

Un peu dbzedien mais c'est plus logique que de tuer Rin,puisqu'elle n'était que son amour secret,et qui plus est,ça n'était pas réciproque![/quote]
Mouais... Perso, c'est justement parce que rin était l'amour secret d'Obito que je dis ça. Ca semble incohérent, mais pas plus qu'un comportement d'Obito voulant détruire Konoha et le monde. Si Obito est fou ou contrôlé genjutsument d'un autre coté, ça exclus cette incohérence, et la mort de Rin explique le MS. C'est tout. L'extermination du clan Uchiwa explique peut être même le MSE potentiel de Tobi (même si j'imagine que Kishi préférera faire de Tobi un mec avec un MS qui n'est pas aveugle qu'un mec avec un MSE: plus incohérent, mais plus facile de comparer les yeux avec Kakashi).[/quote]
[/quote]
ouai enfin partie de la ça peut être n'importe quel uchiwa tué par Itachi et Madara lors de annihilation du clan qui a pu être ressuscité, et je pense que parmi eux yen avait des plus puissant qu' Obito ^^

bibbidi-bobbidi-boo

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl]3eme grande guerre[/b]
- Madara va à Kiri, il manipule le Mizukage. Pour une raison inconnue (recherche?)[/quote]
A mon avis, c'était sans doute pour s'attaquer au pays des tourbillons et détruire ainsi le village caché d'Uzushio. Etant donné que ce village est à l'est du pays du feu et à l'ouest de celui de l'eau. Une façon de s'attaquer à Konoha indirectement en brisant le lien Senju/Uzumaki et celui de Kyuubi avant de retourner à Konoha à la naissance de Naruto.
Il faut pas non plus négliger le lien entre Madara-Tobi/Danzô. C'est sans doute à l'aide de Danzô que Tobi a pu s'introduire à Konoha et invoquer Kyubi, comme c'est avec son aide qu'il a pu faire en sorte de détruire le clan Uchiha. Après tout Danzô était près à s'associer avec Orochimaru pour détruire Konoha, enfin juste assez pour en prendre ensuite le contrôle.

Je ne suis pas du tout convaincu de ta théorie sur Obito qui tue Lin pour obtenir le MS et le reste d'ailleurs. Kakashi l'a obtenu sans tuer la personne qui était le plus proche de lui. Shuisui l'a obtenu sans tuer Itachi, tout comme Izuna et Madara ne se sont pas entretuer d'ailleurs.

Et puis, entre la mort de Obito et l'attaque de Kyubi par Tobi, il s'écoule 1ans.
Obito meurt à l'age de 13ans. A 14ans il obtiendrait la puissance de Madara, capable de contrôler Kyubi. Il développerait également des jutsus spatiaux-temporel et il passerait d'1m50 à 1m75, la même taille que Madara ?

Que Madara récupère Obito, lui change sa gueule, lui fasse gagner 15centimières et lui apprend toutes sorte de techniques en 1ans, sa me parait trop grossier pour être convainquant.

Kishimoto nous a fait croire dans un premier temps que Tobi pouvait être Obito. Il nous a fait croire ensuite que Tobi était Madara. Je doute qu'il revienne sur la première pour en faire la révélation sur le personnage.

Autant Madara aurait très bien pu grâce au pouvoir que confère le Rinnengan, ressusciter son frère pour qu'il poursuive son plan a se faisant passer pour lui. (Tu t'es sacrifié pour que j'ai le MSE, je me sacrifie pour que tu revives et on se retrouvera plus tard ensemble pour conquérir le monde).
Tant qu'à faire autant choisir Izuna plutôt que Obito...

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=obito8200]orochimakriss<oui mais il avait e sharingan et aurait pus copier les techniques du 4hokage

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Heu nan, le sharingan permet de comprendre les flux de chakra et comment marche une technique en imitant les malaxions de chakra de son adversaire, une technique de déplacement spatio temporelle qui marche avec des sceau ne peut pas être copiée comme ca.
[quote]Oro:
Je ne suis pas du tout convaincu de ta théorie sur Obito qui tue Lin pour obtenir le MS et le reste d'ailleurs. Kakashi l'a obtenu sans tuer la personne qui était le plus proche de lui. Shuisui l'a obtenu sans tuer Itachi, tout comme Izuna et Madara ne se sont pas entretuer d'ailleurs.[/quote]
Pour ca ils disent qu'ils ont chacun tué leur meilleur ami, pas leur frère.

Dernière modification par }Blackout{ (24-10-2011 14:14:03)

We are All Blacks When the Lights go out

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guiv]ouai enfin partie de la ça peut être n'importe quel uchiwa tué par Itachi et Madara lors de annihilation du clan qui a pu être ressuscité, et je pense que parmi eux yen avait des plus puissant qu' Obito ^^[/quote]
Non, parce que la première apparition de Tobi date d'avant l'annihilation de ce clan, elle est même d'ailleurs l'une des causes de cette inhalation. Et Itachi dit avoir été aidé par Madara, mais on voit Tobi d'un autre coté... Il y a de grande chance que Tobi ait participé à ce massacre.
Donc temporellement, l'Uchiwa sous le masque de Tobi date d'avant le massacre.

[quote=Orochimakriss]Je ne suis pas du tout convaincu de ta théorie sur Obito qui tue Lin pour obtenir le MS et le reste d'ailleurs. Kakashi l'a obtenu sans tuer la personne qui était le plus proche de lui. Shuisui l'a obtenu sans tuer Itachi, tout comme Izuna et Madara ne se sont pas entretuer d'ailleurs.[/quote]
Difficile à affirmer, vu qu'on ne connait pas l'histoire de tous ces personnages en détail. Toutefois, on peut affirmer, sans grande erreur, que pour s'éveiller au MS, il faut ressentir une grande émotion (comme Sasuke lorsqu'il tue son frère).

Pour Itachi, c'est sans doute lié au meurtre de Sishui. Pour Sishui... Qui sait? Il n'a certes pas tué Itachi, mais on sait également qu'il était plus vieux qu'Itachi, et qu'il a donc probablement vécu la 4eme guerre (sans forcement y participer en tant que shinobi, d'après l'âge, il aurait au moins du être en académie). Vivre la mort d'un proche en une telle période n'est pas a exclure. Pas plus que le fait que Sishui semblait bien emmêlé avec l'Anbu Ne, et que chez les Ne, on te fait exterminer ton frère. Je me demande d'ailleurs si cette tradition a un lien avec Madara et sa direction de Kiri. Si c'est le cas, Kishi est un demi Dieu de la scénarisation.
Kakashi, lui a vécu de sacrés morts. On peut imaginer que ce qui a éveiller son MS, c'est l'entrainement. Mais sachant que son meilleur ami est mort, qu'il a vécu la mort de Rin, de plein d'autres amis, et qu'il n'est pas un Uchiwa, on peut imaginer que le MS a mis du temps à s'éveiller. Sans parler que si Obito est vivant et éveillé au MS, cela a pu avoir une influence (a retardement encore) sur l'oeil de Kakashi. mais pareil, tant que Kishi ne nous éclaire pas sur les circonstances de cet oeil.
Izuna et Madara ne se sont pas entretués, mais ils sont frères, pas meilleurs amis. Qui sait, comment il se sont éveillés au Ms, au milieu de la première guerre ninja? D'ailleurs, Tobi dit à Sasuke qu'il "a tué son meilleur ami" après le combat contre itachi.
[quote=Orochimakriss]Et puis, entre la mort de Obito et l'attaque de Kyubi par Tobi, il s'écoule 1ans.
Obito meurt à l'age de 13ans. A 14ans il obtiendrait la puissance de Madara, capable de contrôler Kyubi. Il développerait également des jutsus spatiaux-temporel et il passerait d'1m50 à 1m75, la même taille que Madara ?[/quote]
Parce que en 1 ans, Kakashi est passé de [url=http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-560.html?ch=Volume+27&page=108]ça[/url] à [url=http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-560.html?ch=Volume+53&page=146]ça[/url]. Nouveau costume pour montrer que Kakashi à veilli, plus il suffit de comparer avec la taille des personnage adultes (difficile avec le jeu des plans, mais on voit que Kakashi mesure presque la taille d'un adulte dans l'arc Kyubi).

Et puis, je pense que c'est surtout parce que Kishi a mal joué son coup sur la chronologie. Il a été Kage combien de temps Yondaime? Moins d'un ans? Elle est tombé enceinte quand Kushina, pendant que Yondaime était sur le front? La guerre, elle a duré combien de temps, 1 semaine?
Sinon, je suis d'accord avec toi. Obito qui arriverait à tenir tête à Yondaime en 1 ans, c'est abusé et peu crédible. En même temps, c'est comme avec Sasuke, uber power up d'un coup. Juste grâce à la magie du sharingan. Naruto, en 1 ans, il de bien devenu plus balèze que Jiraya, Bee et Adolf Hitler réuni, et a inventé des jutsu de rang S tout seul en bossant le soir.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Shisui si je ne m'abuse c'est suicidé ou a demandé a Itachi de le tuer. Il n'y a pas de meurtre à son sujet.
(Shuisui/Sishui lol casse couille son prénom à lui) Shisui plus âgé que Itachi, je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'ils étaient très proche, Shisui considéré Itachi comme son frère. Ils n'ont donc pas 10ans d'écart non plus.

Entre tes 2chapitres il y a au moins 3ans d'écarts. Kakashi a 27ans lors du combat Naruto/Sasuke à la vallée de la fin. C'est déjà un adulte.

Il semble que les modalités des examens du village de Kiri auraient servi à Danzô pour former ses Anbu en dehors de Konoha en toute impunité.

De toute manière Tobi c'est les Uchiha/Sasuke/Naruto/Uzumaki/Senju. Si il était Obito on aurait forcément un lien avec Kakashi, or il y en a aucun. Je ne vois aucun rapport avec l'histoire et les liens établis en ce moment entre les personnage pour que Tobi soit Obito et que Kakashi revienne au galop accomplir un devoir moral quelconque.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Orochimakriss]Shisui si je ne m'abuse c'est suicidé ou a demandé a Itachi de le tuer. Il n'y a pas de meurtre à son sujet.
(Shuisui/Sishui lol casse couille son prénom à lui) Shisui plus âgé que Itachi, je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'ils étaient très proche, Shisui considéré Itachi comme son frère. Ils n'ont donc pas 10ans d'écart non plus.[/quote]
Oui oui, Y a pas l'air d'avoir énormement d'écartsentre Itachi et Shisui. Mais de ce que l'on a vu, Sishui était considéré comme un "génie". Il a déjà mené des combats sur le terrain contre des ninjas ennemis(Confère Ao, qui l'a déjà combattu), Tobi note qu'Itachi le voyait comme un "grand frère" car plus âgé. On peut donc sans problème tabler sur le fait que Shisui pourrait avoir vécu des drames dans une guerre.
Et quand je parle de meurtre, je veux dire que Shisui est mort des mains de/devant Itachi. Un suicide assisté, c'est pareil qu'un meurtre dans la pratique.
Shisui, nom de merde. Shisui, l'orthographe exacte (que je massacre en permanence).

Au passage, la Mizukage fait le rapprochement entre le contrôle de Yagura (alors qu'il était contrôlé par Madara) et l'oeil de Shisui. Il y a donc de grande chances que MAdara ait disposé d'un jutsu similaire.
[quote=Orochimakriss]Entre tes 2chapitres il y a au moins 3ans d'écarts. Kakashi a 27ans lors du combat Naruto/Sasuke à la vallée de la fin. C'est déjà un adulte.[/quote]
Ya un bug dans mes liens, les liens vers spectrum nexus sont buggés. Les images que j'avais pointés étaient le volume 27 page 108 et le volume 53 page 146. On y voit Kakashi durant l'arc Kyubi et durant le Gaiden.
[quote=Orochimakriss]Si il était Obito on aurait forcément un lien avec Kakashi, or il y en a aucun. Je ne vois aucun rapport avec l'histoire et les liens établis en ce moment entre les personnage pour que Tobi soit Obito et que Kakashi revienne au galop accomplir un devoir moral quelconque.[/quote]
Le truc, c'est qu'il y a plus ou moins une relation entre Tobi et Kakashi. Tobi s'adresse à Kakashi pour parler à Naruto, il ignore littéralement Yamato (le clone de l'homme qui l'aurait tué quoi) pour parler au mec avec le sharingan. Il  dispose auprès de Sasuke d'une relation de vague mentor, un peu comme Kakashi pour Naruto (qui hérite plus directement de Yondaime et Jiraya, mais qui consulte et suit toujours Kakashi Sensei). Pour moi, Tobi et Kakashi sont les "senpais" de Naruto et Sasuke, et sont donc dans une compétition.
Et puis sérieux quoi... "Pas la peine Kakashi, Kamui ne fonctionnera pas sur moi". Lol.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Dans ce cas ce n'est pas Madara/Tobi qui a manipulé Yagura mais Danzô, ce serait chelou mais pourquoi pas.
Sa m'étonnerait que Madara est la capacité de Shisui, c'est propre à son MS comme Kamui est propre a celui de Kakashi. Raison pour laquelle tout le monde cherchait a s'emparer de ses yeux.
Madara peut contrôler les bijuu tout comme le Shodai, je ne sais pas s'il aurait pu contrôler un Jinchuriki mais dans la mesure ou Yagura arrivait a dompter Sanbi il aurait très bien pu manipuler Yagura a travers Sanbi si les 2entités ne font plus qu'un.

Elle est légère la relation et pas cohérente avec le personnage de Obito.
Il y a plus de lien entre Tobi/Danzô qu'entre Tobi/Kakashi.
Pour le cas de Kamui, je vois pas tellement comment on peut envoyer quelque chose d'immatériel dans une autre dimension. Et puis Tobi s'arrache volontiers le bras pour ne pas infecter tout son corps des insectes de Torune (d'ailleurs quand il arrache son bras ce n'est pas du sang qui coule mais un liquide blanc).

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Orochimakriss]Dans ce cas ce n'est pas Madara/Tobi qui a manipulé Yagura mais Danzô, ce serait chelou mais pourquoi pas.
Sa m'étonnerait que Madara est la capacité de Shisui, c'est propre à son MS comme Kamui est propre a celui de Kakashi. Raison pour laquelle tout le monde cherchait a s'emparer de ses yeux.
Madara peut contrôler les bijuu tout comme le Shodai, je ne sais pas s'il aurait pu contrôler un Jinchuriki mais dans la mesure ou Yagura arrivait a dompter Sanbi il aurait très bien pu manipuler Yagura a travers Sanbi si les 2entités ne font plus qu'un.[/quote]
Non, je pense qu'il s'agit bien de Madara qui manipulait Yagura. Je ne sais pas comment, mais je suis quasiment sur que Madara (et maintenant tobi) disposent de quelque chose qui est très similaire aux yeux de Shisui. La Mizukage fait le rapprochement entre le pouvoir de Shisui et la manipulation de Yagura, mais elle n'a aucune preuve d'une implication entre les deux.
Je pense, personnellement, que Tobi et Madara disposent d'un truc comme ça. Ca expliquerait parfaitement un changement de caractère pour Obito, et pourait expliquer le changement radical de coeur de Sasuke.

[quote=Orochimakriss]Elle est légère la relation et pas cohérente avec le personnage de Obito.
Il y a plus de lien entre Tobi/Danzô qu'entre Tobi/Kakashi.
Pour le cas de Kamui, je vois pas tellement comment on peut envoyer quelque chose d'immatériel dans une autre dimension. Et puis Tobi s'arrache volontiers le bras pour ne pas infecter tout son corps des insectes de Torune (d'ailleurs quand il arrache son bras ce n'est pas du sang qui coule mais un liquide blanc).[/quote]
Normal, si Tobi était Obito, Kakashi n'est absolument pas au courant. Foutre un doute maintenant ferait que Kishi nous grillerai le suspens. Qui plus est, si Tobi et Danzô sont plus en concurrence niveau pouvoir, Danzô en sait peu sur Tobi (moins que Kabuto et Oro par exemple). De toute façon, je pense que Tobi Vs team Kakashi c'est pour bientôt. Kakashi et dans la forêt ou a eu lieu l'attaque de la team de Kankuro, et Tobi se déplace en forêt, lui...  Parce que 10 scans de course entre les bosquets, c'est plus classe qu'une Téléportation. Si on a bien TobiVs Kakashi comme je le pense, on aura nos réponses...

Pour le truc de Tobi vs Kamui... Pourquoi ne pourrait on pas envoyer quelque chose d'immatériel dans une autre dimension? Kamui déforme la lumière (c'est pas palpable, la lumière non?), c'est une technique "d'espace temps". Matériel ou pas, tout est envoyé dans l'autre dimension, qu'on puisse le toucher ou pas. D'ailleurs, un jutsu d'espace-temps agit sur l'espace et le temps.. Si Tobi est au bon endroit au bon moment, quelque que soit sa matérialité, il sera touché, en toute logique.
Maintenant, si Tobi connait bien la dimension utilisé par Kamui et peu en revenir, c'est autre chose. D'ailleurs, s'il y a un Tobi Vs Kakashi, j'imagine bien Kakashi être aspiré et se sauver de l'espace de Tobi grâce à Kamui.

Après, pour le bras de Tobi... Je sais, mais pourquoi parler de ça? Kakashi peut viser un corps entier (il arrive à supprimer l'explosion de Deidara), ça lui bouffe juste trop de chakkra. Et il n'avait pas l'intention de se reserver face à Madara....

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Ben non, le changement de coeur radical de Sasuke est du au mensonge, a la manipulation de Tobi au sujet d'Itachi.
D'ailleurs Danzô dit bien a Sasuke qu'il ne comprend rien du sacrifice d'Itachi et c'est justement parce que Tobi lui a monté la tête.
Tobi a fait croire à Sasuke qu'Itachi lui a légué l'honneur du clan, alors qu'en vérité il a protégé le village de Konoha et c'est sacrifié pour préserver la paix.

Itachi c'est fait couillonné par Danzô et Tobi mais bon..

Je suis d'accord avec le reste par contre
Je parlais du bras simplement parce que pour moi, peut-être a tord, je pense que Tobi est une création de Madara.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Je pense aussi que Tobi est une création de Madara, mais avec pour base Obito, plus ou moins. Ce n'est pas "juste Obito", ce n'est pas une création à partir de rien. Frankenstobi quoi. "It is alive... ALIVE!"

Pour Sasuke, je comprend ce que tu veux dire, même si pour moi, Tobi ne lui a pas dit qu'il lui avait légué l'honneur du clan (Tobi insiste bien sur le fait que pour Itachi, Konoha> Clan, mais que Sasuke> Konoha). Et c'est là le truc, Sasuke, d'un coup, voit son frère comme un saint qui a été crucifié à cause de tout Konoha, Itachi a souffert alors tout le monde doit souffrir pour comprendre etc... Un peu radical, je trouve, le "Mon frère à souffert pour protéger des gens, en hommage, je vais buter les mêmes gens qu'il a voulu protéger" alors qu'avant, il ne voulait pas faire de mal à une mouche, même pas à un psycho porteur de la marque maudite. Ça fait un peu surdimensionné comme réaction je trouve... Mais peut être que c'est juste parce que Sasuke est con.

Taos
Taos
Chuunin

Moi j'ai une hypothèse seulement avec le manque d'arguments j'aimerai savoir si je suis ou non le seul qui puisse penser ça.

Pour moi Tobi serait en fait le frère de Madara qui se serait fait passer pour lui. Le MSE s'explique avec le fait que le frère de Madara aurait tué Madara puis se serait fait passer pour lui. Et dans ce cas, le mensonge de Tobi (Dire qu'Izuna a donné volontairement ses yeux) aurait servit a renforcé l'idée que c'est lui Madara et a se légitimiser face au fait qu'il ai le MSE.

Pour le fait que le Madara ausi ai le MSE et qui plus ai les Rinnegan je dirais que ce ne sont ni plus ni moins que les même types d'yeux que ceux des Pain qui étaient comme ceux de leur créateur soit Nagato.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Pour moi c'est une création a partir de lui même comme Zetsu est une création a partir du Shodai. C'est là ou nos points de vue diverge ^^

J'y pense, Madara aurait très bien pu transmettre le pouvoir de son Sharingan à Tobi et le pouvoir de son Rinnengan à Nagato tout comme le Rikudô Sennin a transmis ses yeux à l'ancêtre des Uchiha et son corps au celui de Senju.
Il aurait très bien pu aussi diviser son propre pouvoir comme le Rikudô Sennin a diviser Juubi.
(mais bon sa nous avance pas sur l'identité de Tobi).

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Oui, notre avis diverge là dessus: pour moi, la version de Zetsu contenant le pouvoir des Uchiwa, c'est Zetsu noir. Zetsu étant le fruit des expériences sur Shodai, il semble naturel que le but ait été de mélanger le pouvoir des deux... Sans succès, puisque les Zetsu sont resté 2 entités séparées.

De plus, Zetsu noir dispose d'une relative capacité à voir outre les genjutsu (combat Sasuke/Itachi)... Son pouvoir semble différent de Zetsu blanc, qu'il traite de "faible". Zetsu noir est peut être un Zetsu blanc amélioré, mais perso, j'ai plus un faible pour la théorie du "clone version Uchiwa".

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je ne pense pas. Zetsu a été créé via les cellules du Shodai. La partie noir et blanche c'est juste une variation Yin Yang de ce dont il résulte.
L'eau, la terre, la végétation. Fusionner avec la terre et la végétation, devenir la terre elle-même, c'est pas quelque chose qui pourrait avoir un rapport avec des gènes Uchiha pour Zetsu noir.

C'est marrant d'ailleurs, autant si Zetsu a 2personnalités (une sérieuse et sinistre, une autre naïve et joviale), autant Tobi nous en montre 2 également chez lui.

Edit : En tout cas d'après le databook, Orochimaru a un lien direct avec Zetsu. Ils possèdent la même technique pour traverser la terre, la végétation. Ce ne serait pas étonnant qu'il soit avec Tobi à l'origine de Zetsu. (leur relation étant a sens unique).

Dernière modification par Orochimakriss (25-10-2011 00:24:00)

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

[quote=sasukeledemon][spoil]sa ne peut ni etre madara puisqu'il a ete resuciter grace a l'edo tensei[/spoil]
ni obito car pendant son combat contre konan ont vois c'est 2 yeux et un oeil sa repousse pas[/quote]
Non mais ca se transplante è_é! On l'a dit 12000 fois au moins, Tobi à 2 yeux et une collection de Shraingan colossale si c'était tobi il a trés bien pu s'en rajouter un merde! Danzô s'en ait foutu sur le bras et s'est mis l'oeil de Shisui et vous vous persistez encore à dire que c'est impossible parce qu'Obito il a qu'un oeil, mais dans Naruto c'est pas du tout une réponse valable quoi XD !

wiper 31
wiper 31
Chuunin

• 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tobi peut pas etre obito car question taille lorsqu'il a attaqué konoha il etait largement au dessus de kakashi et pouvait suivre le yondaime ca pourrait etre son petit frere il est a remarquer qu'on a pas beaucoups d'infos sur lui.Ca pourrait etre un uchiwa qui se serait servi de la notoriete de madara .Mais le truc c'est comment il fait pour faire repousser ses bras perdu au combat contre torune d'abord et ensuite konan.MYSTERE

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Shika85
Shika85
Chuunin

Moi j'ai toujours pensé, allez savoir pourquoi ? Qu'il y a eu deux Tobi ! En effet l'ancien Tobi était Madara Uchiwa du temps où il y a eu le massacre des Uchiwa par Itachi et que depuis il y le plan "Œil de Lune" qui est celui du nouveau Tobi ( héritier peut être de Madara, aucun rapport avec Madara ? Dur de savoir ) . Pensez vous que se soit possible ?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Shika85]( héritier peut être de Madara, aucun rapport avec Madara ? Dur de savoir ) . Pensez vous que se soit possible ?[/quote]
Le problème,c'
est que si Tobi était le complice de Madara,pourquoi suivrait-il encore ses plans?! Parce que Maintenant,il a beaucoup de pouvoir pour être le plus fort(bijuu,l'organisation Akatsuki,ressource financier et etc)!

Est-il sous un genjutsu? Pourtant quand Kabuto a ressuscité Madara,Tobi a dit:<<où as-tu trouvé ça?>> Pourrait-il dire <<ça>> pour qualifier son maître ou celui qui le contrôle par genjutsu,surtout si ce dernier lui a demandé de le rez lors du plan <<oeil de la lune?! Donc il se peut très que Tobi ait décidé de faire jeux à part!

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

En fait Madara = Voldemort...

Madara a aussi voulu faires des Horcrux et TAADAAAAAM -> TOBI!

bref en fait Kishimoto c'est J.K Rowling

Dernière modification par Oonoki (25-10-2011 19:26:55)

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

[quote=Oonoki]En fait Madara = Voldemort...

bref en fait Kishimoto c'est J.K Rowling[/quote]
Une mauvaise JK Rowling alors x'D [align=center]                                             [/align]

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oonoki]En fait Madara = Voldemort...

Deuxième horcrux = Izuna
Troisième horcrux = Nagato
Quatrième horcrux = Corps de Shodaime
Cinquième horcrux = Stèle des Uchiwas
Sixième horcrux = ...Météorite ?
Septième horcrux = Son corps

lol

Dernière modification par Barracuda (25-10-2011 22:27:40)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Barracuda][quote=Oonoki]En fait Madara = Voldemort...

Deuxième horcrux = Tobi
Quatrième horcrux = Statue Gecko Mado.
Cinquième horcrux = Stèle des Uchiwas.
Sixième horcrux =Zetsu.
Septième horcrux = Son corps.

lol[/quote]
En même temps,ça peut arriver hein! Je prie fortement pour que ça ne soit pas le cas,mais ça peut arriver :-)! Et je découvre avec joie que vous avez bien lu le livre :-x!

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=Light body]En même temps,ça peut arriver hein! Je prie fortement pour que ça ne soit pas le cas,mais ça peut arriver :-)! Et je découvre avec joie que vous avez bien lu le livre :-x![/quote]
J'pense pas que Kishi ira jusque là... Vraiment! Ca n'aurait ni queu ni tête

kles56
kles56
Chuunin

huuummmm obito sa se pourrait en pensent que zetsu viens du village ou obito a été"tuer "mais pourquoi mister tobi était étonner  en voyant le cercueil de madara si c'est lui ...pourquoi aurait t'il eu peur?
mais sinon ouais la le truc avec le jeux de mots"obito si on enleve le o et qu'on le lit a l'envers sa fait tobi"
Si madara dans le dernier scan a "il" perso on se dit pas" il" a lui meme !c'est un "peu" con

Neymar

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

[quote=Barracuda][quote=Oonoki]En fait Madara = Voldemort...

Deuxième horcrux = Izuna
Quatrième horcrux = Corps de Shodaime
Cinquième horcrux = Stèle des Uchiwas
Sixième horcrux = ...Météorite ?
Septième horcrux = Son corps

lol[/quote]
C est HYPER tirer par les cheuveux mais pk pas

keep moving forward [Clan Galaxy]

Pied de page des forums