Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 7

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Nerwan][quote=nathéo](Et Danzo ne peut pas être ressucité par l'edo Tensei car il s'est scellé lui même avant de mettre fin à ses jours…[/quote]
...? D'où Danzo n'est pas ressuscitable ? Evidemment qu'il l'est... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah !!! Donc, mon résonnement, peu tenir debout, je trouve qu'il y a beaucoup de similitude, donc, j'ai pensé que ça pourrai être lui smile Après, je ne suis pas devin, c'est une hypothèse comme une autre LALALALALA xD

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=cityxyz][quote=Nerwan][quote=nathéo](Et Danzo ne peut pas être ressucité par l'edo Tensei car il s'est scellé lui même avant de mettre fin à ses jours…[/quote]
...? D'où Danzo n'est pas ressuscitable ? Evidemment qu'il l'est... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah !!! Donc, mon résonnement, peu tenir debout, je trouve qu'il y a beaucoup de similitude, donc, j'ai pensé que ça pourrai être lui smile Après, je ne suis pas devin, c'est une hypothèse comme une autre LALALALALA xD[/quote]
Problème, danzô est mort en face de Tobi.

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=fatal][quote=cityxyz][quote=Nerwan]
Ah !!! Donc, mon résonnement, peu tenir debout, je trouve qu'il y a beaucoup de similitude, donc, j'ai pensé que ça pourrai être lui smile Après, je ne suis pas devin, c'est une hypothèse comme une autre LALALALALA xD[/quote]
Problème, danzô est mort en face de Tobi.[/quote]
Effectivement, c'est un bid -_- mdrrrrrrr
Hum ??? Je crois que j'ai perdu le fil du mangas big_smile

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Nerwan][quote=nathéo](Et Danzo ne peut pas être ressucité par l'edo Tensei car il s'est scellé lui même avant de mettre fin à ses jours…[/quote]
Non, déjà pour la simple et bonne raison qu'il ne reste même pas une trace de lui…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Deja pour commencer Obito a l'envers pour moi c'est Otibo ... De plus, ecraser la corps d'un mec sur tout le coté gauche, retirer le rocher et observer.

Oh bah miracle l'oeil gauche est intacte et le corp n'est pas broyé =O Si Obito est capable de se regonfler comme un ballon aprés s'être fait écraser, bah la j'pense qu'on aura tout vu dans naruto

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=Nerwan][quote=nathéo](Et Danzo ne peut pas être ressucité par l'edo Tensei car il s'est scellé lui même avant de mettre fin à ses jours…[/quote]
Non, déjà pour la simple et bonne raison qu'il ne reste même pas une trace de lui…[/quote]
Ah oui ? et le sang sur le lieu du combat Sasuke Vs Danzo alors ? c'est de l'ADN donc c'est toujours possible

# Ne me touchez pas , je câline ! #

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoh.Asakura][quote=nathéo][quote=Nerwan]
Non, déjà pour la simple et bonne raison qu'il ne reste même pas une trace de lui…[/quote]
Ah oui ? et le sang sur le lieu du combat Sasuke Vs Danzo alors ? c'est de l'ADN donc c'est toujours possible[/quote]
ouais mais c'est quand même pas possible puisque si tobi était danzo alors comment aurait t-ils puent être en face?

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=madara31520][quote=Yoh.Asakura][quote=nathéo]
Ah oui ? et le sang sur le lieu du combat Sasuke Vs Danzo alors ? c'est de l'ADN donc c'est toujours possible[/quote]
ouais mais c'est quand même pas possible puisque si tobi était danzo alors comment aurait t-ils puent être en face?[/quote]
De toutes façon, Tobi ne peut pas être manipulé par l'Edo tensei tout simplement car il aurait était contrôlé par Kabuto.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=madara31520][quote=Yoh.Asakura][quote=nathéo]Non, déjà pour la simple et bonne raison qu'il ne reste même pas une trace de lui…[/quote]
ouais mais c'est quand même pas possible puisque si tobi était danzo alors comment aurait t-ils puent être en face?[/quote]
Heu à ce niveau là encore, c'est naruto, on a déjà vu Naruto ou d'autres persos en face d'eux-même via une technique banale de l'univers si tu te rappelles bien ...

M'enfin aux chiottes Danzô, il est plus là et n'a je pense aucun rapport avec Tobi u_u

Et quant à cette étrnage divagation sur Tobi=Danzô j'aimerais vous rappeler que de une, Danzô pensait que Tobi était Madara, et de deux, Danzô a été en grande partie tué parce qu'il s'économisait pour pouvoir affronter Tobi après Sasuke, donc si Tobi = Danzô, je me pend avec un cadavre d’opossum! Et Kishimoto ferait bien de faire de même yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-10-2011 18:14:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fatal][quote=madara31520][quote=Yoh.Asakura]
De toutes façon, Tobi ne peut pas être manipulé par l'Edo tensei tout simplement car il aurait était contrôlé par Kabuto.[/quote]
sur ce point on est d'accord mais moi je dit que tobio n'est ni madara ni obito ni danzo, mais pour moi l'extreme personnage qui pourrait être tobi et rikudo mais cela aussi m'etonnerait beaucoup, alors moi je pense que c'est juste un gars qu'on connaissait pas.

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo]Marrant l'édit… XD Bah de toutes façons vu tout ce qui se passe… Enfin oui/non si le manga reste cohérent assez cohérent, t'aura pas à loucher sur la corde nouée… big_smile[/quote]
Mais vu comme les choses avancent je ferais mieux de préparer mon opossum u.u
Maintenant comment capturer un opossum ô_o ? Là est la question!
...
...
...
...
Je l’appellerai Marcel.[/quote]
MDRRRR, je ne voudrais pas que élève des opossums par ma faute MDRRR !!!

Non, mais évidemment que Tobi n'est pas Danzo, seulement tout à l'heure je regardais Naruto et j'ai lu le scan 560 O.o  et je suis épuisé des suspenses, c'est fouillit Naruto O.o trop de personnage, trop de justu bref Naruto quoiiii !!!, je me suis dit "manquerais plus que Tobi soit Danzo" ptdr AHAHAH, ouai bref gros bid -_- !

Donc permet moi de te conseiller d'appeler ton permier Opossum "Maurice" plutôt !!!! MOUAHAHAH xD

Cela étant, Tobi n'est ni Madara, ni Obito quand même pour ma part smile

Dernière modification par cityxyz (20-10-2011 19:12:09)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo][quote=Nerwan][quote=nathéo](Et Danzo ne peut pas être ressucité par l'edo Tensei car il s'est scellé lui même avant de mettre fin à ses jours…[/quote]
Evidemment qu'il reste une trace de lui. Il s'est scellé le pont sur la gueule, mais il a pas disparu. Il a juste le haut du corps complètement explosé. Et le sceau qu'il s'est apposé sur la tronche n'est pas un sceau qui détruit ou supprime l'âme du registre de l'Edo Tensei, comme le ferait le Shiki Fujin des Uzumaki. Ceci, plus le sang qu'il y a sur le pont après le combat.

Ce n'est pas pour ça que j'approuve la théorie Danzo/Tobi. Les deux personnage n'ont rien à voir, et en effet, Danzo est mort. C'était un Ne dans l'âme.

[quote]Je l’appellerai Marcel.[/quote]
Ton chameau s'appelle déjà Marcel, Prido.
Appelle ton opposum Raoul, pour changer.
[color=red][b]
Edit parasitaire Reharl: Mouhaha, Nerwan, je suis collé sous ton aiselle.
On arrête le flood/HS et les délires de Popossum. Surtout que ma copine m'appelle parfois Popossum, et que je refuse que ma queue serve à quoi que ce soit qui ne l'implique pas elle. [/b][/color]

Dernière modification par Nerwan (20-10-2011 23:14:16)

Fu-addict mania.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

il n ai pas resucitable

keep moving forward [Clan Galaxy]

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=fefelilix][quote=Nerwan][quote=nathéo](Et Danzo ne peut pas être ressucité par l'edo Tensei car il s'est scellé lui même avant de mettre fin à ses jours…[/quote]
il n ai pas resucitable[/quote]
Bah dis pourquoi , il est pas ressucitable ? Argumente un peu , moi je dis que c'est possible et je l'ai prouvé un peu plus haut

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

[quote=Yoh.Asakura][quote=fefelilix][quote=Nerwan]
Bah dis pourquoi , il est pas ressucitable ? Argumente un peu , moi je dis que c'est possible et je l'ai prouvé un peu plus haut[/quote]
psk il c est seller donc bah on peut pas le ressuciter

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=fefelilix][quote=Yoh.Asakura][quote=fefelilix]
Bah dis pourquoi , il est pas ressucitable ? Argumente un peu , moi je dis que c'est possible et je l'ai prouvé un peu plus haut[/quote]
psk il c est seller donc bah on peut pas le ressuciter[/quote]
Il est tout à fait possible qu'on le ressuscite, le Yondaïme n'a pas était ressuscité grâce à l'intervention du Sandaïme

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Regarde le post de Fatal j'allais justement écrire ça

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

[quote=Yoh.Asakura][quote=fefelilix][quote=Yoh.Asakura]
Regarde le post de Fatal j'allais justement écrire ça[/quote]
bah moi je pense pas

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Regarde le post de Fatal j'allais justement écrire ça[/quote]
bah moi je pense pas[/quote]
En plus il s'est pas sceller , il s'était apposé un sceau d'auto destruction à son dernier souffle donc il peux toujours être ressuscité mais ça n'apporte rien de le revoir , vaut mieux Jiraiya que Danzo dans ce cas

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Yondaime n'a pas pu être rez par Orochimaru parce qu'il est dans le ventre du Dieu de la mort. Kabuto l'a clairement dit à Tobi, Sandaime n'y est pour rien du tout dans l'echec de l'invoc.

Danzô pourrait être invoqué, il n'a pas été "scellé". Le sceau explosif avait pour but de détruire l'oeil de Sishui (et essayer d'emporter Tobi et Sasuke au passage). Kabuto dit qu'il "pourrait rez Sishui avec les reste de Danzô", ça veut clairement dire que le sceau n'a scellé personne, ni Sishui, ni Danzô.

Et bordel, j'ai déjà prévenu, les prochains messages de moins d'une ligne seront supprimés avec averto. Le flood, c'est bien, mais y a un bar pour ça.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Danzô pourrait être invoqué, il n'a pas été "scellé". Le sceau explosif avait pour but de détruire l'oeil de Sishui (et essayer d'emporter Tobi et Sasuke au passage). Kabuto dit qu'il "pourrait rez Sishui avec les reste de Danzô"[/quote]
On voit bien que Danzô a été brulé après par le sceau,donc l'oeil de Sishui a été détruit? Alors comme est-ce que Kabuto va faire pour récupérer quelque chose de Shisui dans Danzô? Je comprends pas!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]On voit bien que Danzô a été brulé après par le sceau,donc l'oeil de Sishui a été détruit? Alors comme est-ce que Kabuto va faire pour récupérer quelque chose de Shisui dans Danzô? Je comprends pas![/quote]
L'oeil est détruit, donc inutilisable. Ca ne veut pas dire que tous les tissus sont détruits, ces tissus contenant l'ADN de Sishui. C'est comme par exemple si Kabuto voulait récupérer un bras de Zabuza après que Kakashi les lui ait bousillés. Les bras ne fonctionneraient plus et seraient inutiles, mais l'Adn de Zabuza serait toujours là, non?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fatal]Il est tout à fait possible qu'on le ressuscite, le Yondaïme n'a pas était ressuscité grâce à l'intervention du Sandaïme[/quote]
Je ne dis pas que Danzou n'est pas ressuscitable.
Mais ta justification ne veut rien dire. Le Yondaime n'a pas pu être ressuscité NON PAS parce que le sandaime a balancé 2 shurikens minables MAIS parce que son âme était scellée par le Shiki Fûûjin (cf poste de Nerwan).[quote][b]J' écris :[/b] ^^
Edit : et celui de uchiwa reharl j'avais pas vu[/quote]
Ceci dit, à part ça, je me souviens plus trop des détails du sceau de Danzou donc je ne sais pas si son sceau empêche de le ressusciter ou pas, ce qui serait assez embêtant vu qu'il était plutôt fort (quoique s'il ne peut plus utiliser izanagi bof en fait). Mais comme on l'a pas ressuscité je me demande si il n'est pas impossible à ressusciter... j'en sais rien.

Mais bref, j'ai reréfléchi un peu et je pense qu'il doit au moins s'agir d'un uchiwa qui contrôle le corps de Tobi (qu'il soit Tobi lui-même ou que quelqu'un le manipule par la pensée, comme nagato et ses peins, quoique je doute qu'une technique telle que celle-ci, hors rinnegan, existe et puis le marionnettisme ca serait vraiment pas discret comme tech de contrôle. Bref...)
Pourquoi? Parce que même un méchant surintelligent ne s'emmerderait pas à faire 300 discours sur la grandeur des Uchiwas et blabla, ne recruterait pas Sasuke pour "faire un combat entre les Senju et les Uchiwa, avec Narusasu")
Et du coup, c'est impossible que ce soit Obito (qui décide en tout cas), si c'est le cas à ce moment là je reconnaîtrais que MK se fout de notre gueule, mais j'en doute.
Donc parmi les vieux, j'ai pensé à Izuna, Madara bien sûr. Et puis parmi ceux qu'on connaît d'autres, Shisui -> j'y crois pas une seconde. Itachi impossible. Fugaku-> j'y ai pensé un peu mais très peu probable qu'il ait caché sa puissance sous un masque de sous-merde (dsl^^) pour tromper itachi qui aurait cru l'avoir tué en fait. Ca m'étonnerait. Puis, il était assez occupé à changer les couches de Sasuke pour se préoccuper de voler Naruto le jour de "lattaque" de kyubi^^

Dernière modification par Sasogwa (21-10-2011 18:51:29)

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Light body]On voit bien que Danzô a été brulé après par le sceau,donc l'oeil de Sishui a été détruit? Alors comme est-ce que Kabuto va faire pour récupérer quelque chose de Shisui dans Danzô? Je comprends pas![/quote]
L'oeil est détruit, donc inutilisable. Ca ne veut pas dire que tous les tissus sont détruits, ces tissus contenant l'ADN de Sishui.[/quote]
Effectivement,tu as raison ça m'a échappé^^!

eba11
eba11
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut à tous.

Alors des questions nous en avons toutes les semaines de parution avant et après chaque scan.
J'ai un sujet à proposer afin que nous en débattions. Vous l'aurez bien compris rien qu'au titre, il est question de savoir qui est vraiment Tobi.

Alors, certain disent ça et là qu'il s'agit de Madara Uchiha et d'autres disent au contraire que c'est Obito du fait que si l'on prend le nom Obito, que l'on retire le O du début et qu'on le lit en verlant, ça donne Tobi.

Est-ce là une subtilité dans ce jeu de mot de l'auteur ou bien est-ce juste une grosse coïncidence ? En tout cas il vous revient de juger et de partager vos avis via ce petit poste.

Pour ma part, je suis d'avis que Obito soit en effet Tobi. J'ai lu des hypothèses plus folles les unes que les autres sur différents forum et je dois dire que ça m'a donné des mots de tête.

" En fait, Tobi serait Madara dans le corps d'Obito" franchement, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?

Bien, en tout cas le débat est bel et bien lançé.

Enjoy, Maza!!

Ce n'est pas Madara car dans le chapitre 559 de captainaruto madara est réinvoqué par kabuto

vive naruto

Pied de page des forums