[quote=fatal]Il est tout à fait possible qu'on le ressuscite, le Yondaïme n'a pas était ressuscité grâce à l'intervention du Sandaïme[/quote]
Je ne dis pas que Danzou n'est pas ressuscitable.
Mais ta justification ne veut rien dire. Le Yondaime n'a pas pu être ressuscité NON PAS parce que le sandaime a balancé 2 shurikens minables MAIS parce que son âme était scellée par le Shiki Fûûjin (cf poste de Nerwan).[quote][b]J' écris :[/b] ^^
Edit : et celui de uchiwa reharl j'avais pas vu[/quote]
Ceci dit, à part ça, je me souviens plus trop des détails du sceau de Danzou donc je ne sais pas si son sceau empêche de le ressusciter ou pas, ce qui serait assez embêtant vu qu'il était plutôt fort (quoique s'il ne peut plus utiliser izanagi bof en fait). Mais comme on l'a pas ressuscité je me demande si il n'est pas impossible à ressusciter... j'en sais rien.
Mais bref, j'ai reréfléchi un peu et je pense qu'il doit au moins s'agir d'un uchiwa qui contrôle le corps de Tobi (qu'il soit Tobi lui-même ou que quelqu'un le manipule par la pensée, comme nagato et ses peins, quoique je doute qu'une technique telle que celle-ci, hors rinnegan, existe et puis le marionnettisme ca serait vraiment pas discret comme tech de contrôle. Bref...)
Pourquoi? Parce que même un méchant surintelligent ne s'emmerderait pas à faire 300 discours sur la grandeur des Uchiwas et blabla, ne recruterait pas Sasuke pour "faire un combat entre les Senju et les Uchiwa, avec Narusasu")
Et du coup, c'est impossible que ce soit Obito (qui décide en tout cas), si c'est le cas à ce moment là je reconnaîtrais que MK se fout de notre gueule, mais j'en doute.
Donc parmi les vieux, j'ai pensé à Izuna, Madara bien sûr. Et puis parmi ceux qu'on connaît d'autres, Shisui -> j'y crois pas une seconde. Itachi impossible. Fugaku-> j'y ai pensé un peu mais très peu probable qu'il ait caché sa puissance sous un masque de sous-merde (dsl^^) pour tromper itachi qui aurait cru l'avoir tué en fait. Ca m'étonnerait. Puis, il était assez occupé à changer les couches de Sasuke pour se préoccuper de voler Naruto le jour de "lattaque" de kyubi^^
Dernière modification par Sasogwa (21-10-2011 18:51:29)