Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 68

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Akihiro][b]Edit[/b] Si tu veux un débat [u]constructif[/u], il faut bien lire l'autre jusqu'au bout non ? Je vois pas le rapport avec vexé ou quoi, c'est juste une question de logique, dans un débat on avance des arguments point barre, rien avoir avec bitching for attention ou je sais pas quoi. u_u
Ensuite si tu as sorti les choses de leur contexte, dans le sens ou si tu avais lu le reste de mon post, pour moi Kagami était improbable. Et oui, il faut lire jusqu'au bout des fois ><[/quote]
Quand on parle de logique ...
C'est pas parce que j'ai quoté qu'un bout que je n'ai lu que ca -_-

[u]Quote de moi même:[/u]
[quote=Mon illustre personne][quote]Ah et quand tu me quote, cites mes posts en entier je te prie, merci.[/quote]
Hum non.
Je quote la partie à laquelle je répond, si le reste n'est pas pertinent,je le supprime, c'tout.[/quote]
J'ai lu ton post, j'ai supprimé ce dont je me foutais.
Je vais me retenir de te traiter de bouffon mais sérieusement il faudrait réfléchir à ce qu'on écrit des fois, surtout si c'est pour oser me servir l'argument de la logique aprés.

[quote]Donc si je comprends bien d'après toi Obito aurait atteint une taille adulte en une année, entre le moment de sa "mort" et celui ou il combat le Yondaime ?[/quote]
Ben oui c'est exactement ca.
Merci Kishimoto!
[img]http://i751.photobucket.com/albums/xx152/xnanox_lh/300x300px-LL-970e62ab_genius-meme-300x300.png[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-09-2012 18:03:41)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Akihiro]Donc si je comprends bien d'après toi Obito aurait atteint une taille adulte en une année, entre le moment de sa "mort" et celui ou il combat le Yondaime ? Vilain garçon c'est pas bien de prendre des hormones de croissance ! ><
Ensuite rien n'est impossible, Danzô s'était bien carré une dizaine de sharingan sur le bras si je ne m'abuse. Donc non, pour moi ça n'est pas plus logique désolé. :x[/quote]
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans la phrase "Le Tobi qui avait combattu Minato maîtrisait le Kamui, comme Obito" ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Akihiro][quote=†Itashi†][quote=Akihiro]
Depuis quand les cellules de Senju font grandir ? Et ça n'est pas moins tiré par les cheveux que l'[b]éventualité[/b] que ça puisse être un autre Tobi non.[/quote]
Mais le Tobi qui s'est battu contre Minato avait le Kamui, tu vas pas me dire que c'est quelqu'un d'autre quand même ? Ils se prêtent des yeux peut être ? Et ensuite quoi, le énième Tobi qui s'en est pris à Yondaime il a fait du suicidage ? Il s'est fait buter parce qu'il a pas réussi à vaincre Minato ?
Même si c'est vraiment abusé qu'un mec comme Obito puisse récupérer de ses blessures, maîtriser ses techniques de MS et rivaliser avec le Yondaime dans un intervalle de temps aussi court, ça reste plus logique qu'un autre Tobi[/quote]
Donc si je comprends bien d'après toi Obito aurait atteint une taille adulte en une année, entre le moment de sa "mort" et celui ou il combat le Yondaime ? Vilain garçon c'est pas bien de prendre des hormones de croissance ! ><
Ensuite rien n'est impossible, Danzô s'était bien carré une dizaine de sharingan sur le bras si je ne m'abuse. Donc non, pour moi ça n'est pas plus logique désolé. :x[/quote]
Pour la taille, la cause est peut-ètre du à Orichimaru?

Tout est logique et subjectif !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=pokemonNP]Pour la taille, la cause est peut-ètre du à Orichimaru?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Who the hell ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro]Donc si je comprends bien d'après toi Obito aurait atteint une taille adulte en une année, entre le moment de sa "mort" et celui ou il combat le Yondaime ? Vilain garçon c'est pas bien de prendre des hormones de croissance ! ><[/quote]
Logique des lecteurs de Naruto:
Faire une poussée de croissance en 1 ans: impossible
Ressusciter des morts, survivre à une boule de feu ou être immortel: pas de problème lol

Je l'ai déjà dit dix fois: pendant le flashback Minato Vs Tobi, on voit que Kakashi et consort ont presque leur taille adulte. Et même si ça n'était pas le cas, qu'est ce qui empêche Obito d'avoir grandi plus vite que les autres? Les gens du même âge ont tous la même taille?

Sérieux, des fois, vous faîtes peur.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Logique des lecteurs de Naruto:
Ressusciter des morts, survivre à une boule de feu ou être immortel: pas de problème lol

Je l'ai déjà dit dix fois: pendant le flashback Minato Vs Tobi, on voit que Kakashi et consort ont presque leur taille adulte. Et même si ça n'était pas le cas, qu'est ce qui empêche Obito d'avoir grandi plus vite que les autres? Les gens du même âge ont tous la même taille?

Sérieux, des fois, vous faîtes peur.[/quote]
Est-ce que le débat va s'arrêter sur ce commentaire plein de vérité ???
Vous le saurez... après la pub.

Au moins, je me suis compris.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=romain000007]Est-ce que le débat va s'arrêter sur ce commentaire plein de vérité ???
Vous le saurez... après la pub.[/quote]
You Underestimate our Power!
[img]http://memecrunch.com/meme/1IOJ/anakin-meme/image.png[/img]

Sinon moi à par sa taille c'est surtout sa puissance qui me laisse pantoie, genre il spam de Kamui comme ca (et il ne devient pas aveugle en plus), je sens venir qu'on va nous annoncer qu'il a eu son magekyou quand il a appris la mort de Rin ou un truc comme ca.

[b]Edit Akihiro >[/b] Et dire que tu me reprochais de "sortir les phrases de leur contexte" ... x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-09-2012 18:54:28)

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Je vais me retenir de te traiter de bouffon mais sérieusement il faudrait réfléchir à ce qu'on écrit des fois, surtout si c'est pour oser me servir l'argument de la logique aprés.[/quote]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341969212-putain.jpg[/img]

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Akihiro]Donc si je comprends bien d'après toi Obito aurait atteint une taille adulte en une année, entre le moment de sa "mort" et celui ou il combat le Yondaime ? Vilain garçon c'est pas bien de prendre des hormones de croissance ! ><[/quote]
Logique des lecteurs de Naruto:

Sérieux, des fois, vous faîtes peur.[/quote]
Enfin quelqu'un qui leur explique.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais c'est juste qu'on a pas vu obito pendant une année, alors kishi l'a dessiné un peu pluss grand pour souligner le fait quoi ....

Pourquoi se casser la tête à faire compliquer avec un troisième homme, des pouvoirs senjus ou même orochimaru quand la solution est aussi simple x) ?

trooooolololo

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

que quelqu'un ferme ce topic, toi est obito donc plus rien à ajouter. Après si kishi fait faire des bons dans l'espace temps à ses persos ça le regarde

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disp

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=d-wide]que quelqu'un ferme ce topic, toi est obito donc plus rien à ajouter. Après si kishi fait faire des bons dans l'espace temps à ses persos ça le regarde[/quote]
e_é hum non, ca nous regarde aussi ...

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=d-wide]que quelqu'un ferme ce topic, toi est obito donc plus rien à ajouter. Après si kishi fait faire des bons dans l'espace temps à ses persos ça le regarde

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disp[/quote]
Et maintenant le sujet est quesqu il c passez pour Obito et Madara donc tg si tu veux pas parler tu parle pas .

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

blackburt
blackburt
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est madara sous le masque de celui qui combat le kage!dans les premier chapitre du dernier tomme sur cap naruto on voit le tracé d'hitachi et on voi que sur une image le coéquipier de hitachi pour liquider le clan a le meme masque que celui qui combat le yondaime!et comme le coequipier de hitachi c'est madara!

j'ai enflammé la maison blanche avec un intestin de vieux et un briquet.U MAD,BRO?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Non, c'est le seul qui a une histoire, point. Parce que notree gros problème actuel c'est qu'on ne voit pas comment elle pourrait concorder justement.[/quote]
Si ça concorde avec le scénario que Kishi préféré:un méchant apparaît,tue un proche du héros et on découvre plus tard que c'était l'élève de la victime.
Comme ce fut le cas pour Hiruzen/Orochimaru,Jiraya/Nagato. Puis Minato/Obito.

[quote]What the hell ...? Est-ce que tu essaie d'employer des mots compliqués, genre "Corroborer" ?
Franchement quand tu sais pas ce que tu dis, trouve un synonyme ou fais un tour sur google parce que pour le coup je ne comprend rien à la phrase.[/quote]
Non,c'était bien “corroborer“ :p.

[quote]De quoi tu parles ? Comme témoins de quoi ? De sa mort ? Gai n'était pas là? Ou du moment où il perd son masque ?
D'ailleurs je suis un peu amusé de ce devellopement, on voit sincérement que Kakashi il est là juste pour s'exclamer "Obito, c'est toi ?!" parce que du reste il n'a rien à foutre dans ce combat x')[/quote]
Témoin de son histoire:sa vie à Konoha,son amour secret et sa mort .
Gai a dit qu'ils ont été camarade de classe.
Puis Kakashi l'a vu mourir.

D'ailleurs,Kakashi est même la cause de sa descente aux enfers,dixit Obito lui-même:“Parce qu'il a laissé mourir Rin“.

[quote]Logique implacable x'D Nawak ...[/quote]
Je ne fais que suivre kishi,moi U-U!

[quote]Pour cheveux,aucun perso,surtout masculin,ne change de coupe de cheveux.[/quote]
[quote]Faux.[/quote]
Ah bon!?   Lequel?!

[quote]Non mais ce sera sans doute l'explication vaseuse de Kishimoto hein...
Obito il est devenu comme un pokémon
---- > Je suis type Psy/Plante et comme attaque j'ai [b]Téléport, mon genjutsu Onde Folie, Tunnel et Croissance[/b].
(Ce moveset résume assez bien toutes les interventions de Tobi durant shippuden...)[/quote]
Alors là,Kishou se serait rabaissé au niveau d'Akira Toriyama avec sa saga Buu U-U...
Et il faudrait me droguer pour me faire gober cette explication!!

[quote]Génial, moi je pensais qu'il utilisait un masque pour ca ... neutral[/quote]
Quand Tobi/Obito a enlevé son masque devant Kisame,ce dernier l'a appelé “Madara“.
Pourtant,après avoir vu son visage,je trouve(et je ne suis la seule)qu'il ressemble plus à Danzô qu'à Madara hmm!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Si ça concorde avec le scénario que Kishi préféré:un méchant apparaît,tue un proche du héros et on découvre plus tard que c'était l'élève de la victime.
Comme ce fut le cas pour Hiruzen/Orochimaru,Jiraya/Nagato. Puis Minato/Obito.[/quote]
... Non mais okay, Kishi aime ca, mais [b]concorder au niveau de l'histoire[/b], non ca parait difficile.

[quote]Non,c'était bien “corroborer“ :p.[/quote]
Google is your friend, rappelle t'en pour la prochaine fois hmm

[quote]D'ailleurs,Kakashi est même la cause de sa descente aux enfers,dixit Obito lui-même:“Parce qu'il a laissé mourir Rin“.[/quote]
Oui je vois de quoi tu parles (autant dire que Kakashi sont vraiment là juste pour "identifier" Obito et faire la révélation x').
Mais j'ose espérer que c'est plus profond que ca hein, je doute que Tobi ait fait tout ca juste parce que Kakashi a laissé mourir Rin, même pour un "déclic" ca parait gros.
Sinon, Obito était tout simplement une ordure et c'estt out hmm

[quote][quote]Pour cheveux,aucun perso,surtout masculin,ne change de coupe de cheveux.[/quote]
[quote]Faux.[/quote]
Ah bon!?   Lequel?![/quote]
... Tobi, déjà, mais même, Chôji, Neji, Sasuke et blablabla
On voit aussi de temps en temps Sakura et Shizune changer de coupes (d'ailleurs Shizune quand elle se fait son chignon je crois à chaque fois que c'est un mec random, vive le hair design ridicule de Kishimoto)

[quote][quote]Non mais ce sera sans doute l'explication vaseuse de Kishimoto hein...
Obito il est devenu comme un pokémon
---- > Je suis type Psy/Plante et comme attaque j'ai [b]Téléport, mon genjutsu Onde Folie, Tunnel et Croissance[/b].
(Ce moveset résume assez bien toutes les interventions de Tobi durant shippuden...)[/quote]
Alors là,Kishou se serait rabaissé au niveau d'Akira Toriyama avec sa saga Buu U-U...[/quote]
Quel rapport ...?
[quote]Et il faudrait me droguer pour me faire gober cette explication!![/quote]
Brace yourselves, shitstorm is coming.
(c'est pas moi qui le dis, c'est Eddard Stark, Lord of Winterfell)

[quote][quote]Génial, moi je pensais qu'il utilisait un masque pour ca ... neutral[/quote]
Quand Tobi/Obito a enlevé son masque devant Kisame,ce dernier l'a appelé “Madara“.
Pourtant,après avoir vu son visage,je trouve(et je ne suis la seule)qu'il ressemble plus à Danzô qu'à Madara hmm![/quote]
En même temps le coco il a le sharingan aussi, si ca ne tient qu'à ca osef du henge.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~]Je vais me retenir de te traiter de bouffon mais sérieusement il faudrait réfléchir à ce qu'on écrit des fois, surtout si c'est pour oser me servir l'argument de la logique aprés.[/quote]
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341969212-putain.jpg[/url][/quote]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120916094057211125.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/16/120916094057211125.jpg[/img][/url]

Dernière modification par leonard45 (16-09-2012 21:27:36)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=leonard45][quote=Akihiro][quote=~_Pride_~]Je vais me retenir de te traiter de bouffon mais sérieusement il faudrait réfléchir à ce qu'on écrit des fois, surtout si c'est pour oser me servir l'argument de la logique aprés.[/quote]
[url]http://image.noelshack.com/fichiers/2012/28/1341969212-putain.jpg[/url][/quote]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120916094057211125.jpg][url]http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/16/120916094057211125.jpg[/url][/url][/quote]
Je suis flatté, mais je suis loin d'être le "good guy" x'D

[b]Ps:[/b] (y penses-je) Vous pensez que l'auteur va nous expliquer pour tout le monde a pris Tobi pour Madara? Itachi et Minato inclue ?
Ou vous pensez qu'il va juste éluder =O ? Je suis pas fan fan de ces persos, mais ca les ferait quand même un peu passer pour des idiots, ce serait dommage hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-09-2012 21:36:41)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]...Non mais okay, Kishi aime ca, mais [b]concorder au niveau de l'histoire[/b], non ca parait difficile.[/quote]
Pourquoi? Où est le trou pour toi?
L'attaque de Konoha se passe 1 ans après la mort d'Obito,apparition pour la première de Tobi à cheveux courts,puis ce derniers revient vers Shippuden et devient le Boss de fin.

[quote]... Tobi, déjà, mais même, Chôji, Neji, Sasuke et blablabla[/quote]
Il y a eu deux Tobi en fait:Madara et Obito.
Choji,ok. Mais il n'en a pas changé depuis? Et d'ailleurs,c'est la coupe de cheveux obligatoire des membres du clan Akimichi? Donc c'était obligé et non par choix.

Neji et Sasuke,comment ça?
[quote]On voit aussi de temps en temps Sakura et Shizune changer de coupes (d'ailleurs Shizune quand elle se fait son chignon je crois à chaque fois que c'est un mec random, vive le hair design ridicule de Kishimoto)[/quote]
J'avais dit:“surtout les persos masculins“-_-!

[quote]Alors là,Kishou se serait rabaissé au niveau d'Akira Toriyama avec sa saga Buu U-U...[/quote]
[quote]Quel rapport ...?[/quote]
L'envie de satisfaire que le jeune public U-U.
[quote]Brace yourselves, shitstorm is coming (c'est pas moi qui le dis, c'est Eddard Stark, Lord of Winterfell)[/quote]
Ok,comme ça,le jour j,j'écrirais sur le mur de ma chambre:I was cheat by that man!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][b]Ps:[/b] (y penses-je) Vous pensez que l'auteur va nous expliquer pour tout le monde a pris Tobi pour Madara? Itachi et Minato inclue ?
Ou vous pensez qu'il va juste éluder =O ? Je suis pas fan fan de ces persos, mais ca les ferait quand même un peu passer pour des idiots, ce serait dommage hmm[/quote]
Je ne pense pas qu'Itachi croit que Tobi est Madara, je pense qu'Itachi, comme c'est le Jesus de Naruto (et qu'il est mort pour les pêchés des Uchiwa) savait quasiment tout à propos de Madara et Tobi. Simplement, comme c'est Madara le mastermind derrière et qu'il fallait pas spoiler le lecteur, Itachi à toujours fait l'amalgame simple pantin de Madara = Madara. D'ailleurs, manifestement, c'est Madara qui doit lancer le Tsukyummo infini, le MS d'Obito ne semble pas capable d'invoquer les même jutsu de Sasuke/Itachi/Madara.
Maintenant, il parait clair que Madara était déjà décédé lors de l'intégration d'Itachi dans l'Aka. Itachi a donc probablement pour plus grande source d'info Tobi lui même d'une part, Shisui secondement, et l'Anbu Ne d'autre part... Donc il est possible aussi que Tobi se soit toujours présenté comme Madara, ce qui pourrait expliquer qu'Itachi a fixé le piège dans l'oeil de Sasuke pour se déclencher à la vue du Sharingan de Tobi, seule partie de son visage qu'il connaissait.

Pour Minato, ça me parait simple. Minato connait 2 personnes capable de manipuler le Kyubi, Shodai et Madara, et manifestement, ce style sans Mokuton ne peut pas être celui du Shodai... Minato demande donc naturellement si Tobi est Madara, avant d'en déduire lui même que ce n'est pas le cas.
Au passage, la relecture de ce passage m'a permis de remarquer que, selon Mnato, "Madara ne doit pas pouvoir invoquer Kyubi longtemps". Intéressant.

Pour les autres personnages... Bah, Tobi se présente toujours comme étant "Madara". Et Kisame a rencontrer l'original, il était donc probablement entièrement au courant de tout. Et il a peut être d'ailleurs même permis à Itachi d'en savoir plus, via Genjutsu.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Maintenant, il parait clair que Madara était déjà décédé lors de l'intégration d'Itachi dans l'Aka. Itachi a donc probablement pour plus grande source d'info Tobi lui même d'une part, Shisui secondement, et l'Anbu Ne d'autre part... Donc il est possible aussi que Tobi se soit toujours présenté comme Madara, ce qui pourrait expliquer qu'Itachi a fixé le piège dans l'oeil de Sasuke pour se déclencher à la vue du Sharingan de Tobi, seule partie de son visage qu'il connaissait.[/quote]
Revois le flashback sur la rencontre entre Tobi et Itachi,Tobi a les cheveux longs comme ceux de Madara.

[quote]Pour les autres personnages... Bah, Tobi se présente toujours comme étant "Madara". Et Kisame a rencontrer l'original, il était donc probablement entièrement au courant de tout. Et il a peut être d'ailleurs même permis à Itachi d'en savoir plus, via Genjutsu.[/quote]
Euh...Kisame avait en réalité rencontré le vrai Madara à l'époque de l'ère de la brume sanglante imposée par Yagura(revois le chapitre sur sa mort).
Ça ne peut pas être Obito,puisqu'il n'était même pas encore né à cette époque yikes!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][b]Ps:[/b] (y penses-je) Vous pensez que l'auteur va nous expliquer pour tout le monde a pris Tobi pour Madara? Itachi et Minato inclue ?
Ou vous pensez qu'il va juste éluder =O ? Je suis pas fan fan de ces persos, mais ca les ferait quand même un peu passer pour des idiots, ce serait dommage hmm[/quote]
Je ne pense pas qu'Itachi croit que Tobi est Madara, je pense qu'Itachi, comme c'est le Jesus de Naruto (et qu'il est mort pour les pêchés des Uchiwa) savait quasiment tout à propos de Madara et Tobi. Simplement, comme c'est Madara le mastermind derrière et qu'il fallait pas spoiler le lecteur, Itachi à toujours fait l'amalgame simple pantin de Madara = Madara. D'ailleurs, manifestement, c'est Madara qui doit lancer le Tsukyummo infini, le MS d'Obito ne semble pas capable d'invoquer les même jutsu de Sasuke/Itachi/Madara.[/quote]
Bien vu pour le MS.
Et cette façon de mettre Itachi en martyr de l'histoire me gave (enfin pas tellement, il est réellement un martyr, mais Kishi le rabbache tellement que ca a perdu de son charme, jusqu'à devenir lourd pour moi) mais c'est aussi ce qui rend Itachi aussi caricaturalement "parfait", donc oui, l'hypothèse de "Il sait mais il ammalgame" ne me surprendrait pas vraiment, mais je trouve que c'est un peu jouer sur les mots hmm

M'enfin c'est vrai que ca serait une mise en oeuvre trés complexe pour Kishimoto d'éviter les spoils en restant "honnête" sur ce genre de points. Faire "mentir" un personnage comme ca est peut-être la seule solution viable.

Moi je reste plutôt sur mon point que Itachi s'est trompé (Tobi étant assez pownzor pour se faire passer pour Madara) mais au final ca oriente énormément l'histoire sur Madara qui, au final reste le mastermind donc bon ...
Ca se recoupe, d'une trés étrange et insolite manière, mais ca se recoupe ...
[quote]Pour les autres personnages... Bah, Tobi se présente toujours comme étant "Madara". Et Kisame a rencontrer l'original, il était donc probablement entièrement au courant de tout. Et il a peut être d'ailleurs même permis à Itachi d'en savoir plus, via Genjutsu.[/quote]
Je zap sur Minato n'ayant pas grand chose à répondre, mais petite question pour moi qui ai la flemme de googliser: Il a quel âge Kisame ?
J'aimerais aussi pouvoir situer sa "rencontre" avec Yagura/Madara dans le temps =x

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Bien vu pour le MS.[/quote]
J'avais également fait une théorie sur ça(voir les précédentes pages du topic).

[quote]Je zap sur Minato n'ayant pas grand chose à répondre, mais petite question pour moi qui ai la flemme de googliser: Il a quel âge Kisame ?
J'aimerais aussi pouvoir situer sa "rencontre" avec Yagura/Madara dans le temps =x[/quote]
29 ans old gen et 32 ans à sa mort.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]M'enfin c'est vrai que ca serait une mise en oeuvre trés complexe pour Kishimoto d'éviter les spoils en restant "honnête" sur ce genre de points. Faire "mentir" un personnage comme ca est peut-être la seule solution viable.[/quote]
Pourquoi forcément le faire mentir?
Itachi a supposément rencontré Madara peu avant le massacre des Uchiha (je sais pas quoté d'image mais si tu te souviens on a plusieurs images d'un mec avec la coupe de cheveux de Madara dont une où il est face à Itachi).

Mais ce supposé Madara a les cheveux noirs. Alors que le Madara qui a sorti Obito des décombres (événement antérieur à l'attaquer des Uchiha) semble avoir les cheveux blancs.

Donc est-ce qu'il est pas plus probable que Tobi -alias Obito- se soit Henge pour tromper Itachi?

[quote]Ca se recoupe, d'une trés étrange et insolite manière, mais ca se recoupe ...[/quote]
À croire que c'est fait exprès et que tout était écrit ! yikes

Dernière modification par Seijuro Shin (16-09-2012 23:07:24)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=~_Pride_~]M'enfin c'est vrai que ca serait une mise en oeuvre trés complexe pour Kishimoto d'éviter les spoils en restant "honnête" sur ce genre de points. Faire "mentir" un personnage comme ca est peut-être la seule solution viable.[/quote]
Pourquoi forcément le faire mentir?[/quote]
Non j'entendais par là ce que disait Reharl, à savoir: "Itachi est au que Madara n'est pas sous le masque, mais il amalgame Tobi et Madara pour la commodité, car de toutes façons Tobi est en quelques sortes son avatar"
(Reharl tu me dis si je suis à coté de la plaque)
[quote][quote]Ca se recoupe, d'une trés étrange et insolite manière, mais ca se recoupe ...[/quote]
À croire que c'est fait exprès et que tout était écrit ! yikes[/quote]
Enfoiré x'D
Mais j'applaudis quand même x')

J'entendais par là que Itachi prend Tobi pour Madara, cependant à cette époque Madara est mort, donc Out Of the Picture, et au final il se révèle tout de même être le master mind.
En gros Madara était déjà dans le tableau pour les protagonistes alors que pour nous il n'existait plus, et à terme du récit, ben on nous le met quand même, parce que même la mort c'est pas un problème dans ce manga, avoue que c'est trés tarabiscoté, et cela dans le mauvais sens du terme ^^'

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-09-2012 23:29:21)

Pied de page des forums