[quote=Light body]Si ça concorde avec le scénario que Kishi préféré:un méchant apparaît,tue un proche du héros et on découvre plus tard que c'était l'élève de la victime.
Comme ce fut le cas pour Hiruzen/Orochimaru,Jiraya/Nagato. Puis Minato/Obito.[/quote]
... Non mais okay, Kishi aime ca, mais [b]concorder au niveau de l'histoire[/b], non ca parait difficile.
[quote]Non,c'était bien “corroborer“ :p.[/quote]
Google is your friend, rappelle t'en pour la prochaine fois 
[quote]D'ailleurs,Kakashi est même la cause de sa descente aux enfers,dixit Obito lui-même:“Parce qu'il a laissé mourir Rin“.[/quote]
Oui je vois de quoi tu parles (autant dire que Kakashi sont vraiment là juste pour "identifier" Obito et faire la révélation x').
Mais j'ose espérer que c'est plus profond que ca hein, je doute que Tobi ait fait tout ca juste parce que Kakashi a laissé mourir Rin, même pour un "déclic" ca parait gros.
Sinon, Obito était tout simplement une ordure et c'estt out 
[quote][quote]Pour cheveux,aucun perso,surtout masculin,ne change de coupe de cheveux.[/quote]
[quote]Faux.[/quote]
Ah bon!? Lequel?![/quote]
... Tobi, déjà, mais même, Chôji, Neji, Sasuke et blablabla
On voit aussi de temps en temps Sakura et Shizune changer de coupes (d'ailleurs Shizune quand elle se fait son chignon je crois à chaque fois que c'est un mec random, vive le hair design ridicule de Kishimoto)
[quote][quote]Non mais ce sera sans doute l'explication vaseuse de Kishimoto hein...
Obito il est devenu comme un pokémon
---- > Je suis type Psy/Plante et comme attaque j'ai [b]Téléport, mon genjutsu Onde Folie, Tunnel et Croissance[/b].
(Ce moveset résume assez bien toutes les interventions de Tobi durant shippuden...)[/quote]
Alors là,Kishou se serait rabaissé au niveau d'Akira Toriyama avec sa saga Buu U-U...[/quote]
Quel rapport ...?
[quote]Et il faudrait me droguer pour me faire gober cette explication!![/quote]
Brace yourselves, shitstorm is coming.
(c'est pas moi qui le dis, c'est Eddard Stark, Lord of Winterfell)
[quote][quote]Génial, moi je pensais qu'il utilisait un masque pour ca ...
[/quote]
Quand Tobi/Obito a enlevé son masque devant Kisame,ce dernier l'a appelé “Madara“.
Pourtant,après avoir vu son visage,je trouve(et je ne suis la seule)qu'il ressemble plus à Danzô qu'à Madara
![/quote]
En même temps le coco il a le sharingan aussi, si ca ne tient qu'à ca osef du henge.