Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 67

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=pokemonNP]-Naruto a dépasser un niveau de kage.
-Naruto a apprit le rasen shuriken a une ENORME vitesse.
-Naruto a réussit à ultiliser le mode hermite en moins d'une année.
-Il a appris à utiliser kurama en une péride très très courte...[/quote]
- Naruto a un démon dans son bide.
- Naruto avait déjà tout ce qu'il faut pour le shuriken, y'avait juste à ajouter un clone.
- Au combat de Pain Naruto n'utilisait pas un mode Hermite comme Jiraiya puisque c'était ses clones qui méditaient au Myoboku qui lui rapportaient le mode Sennin.
- Kyubi est juste une grosse Tsundere qui lui fait ses bentos de chakra, la pratique est pas trés complexe non plus puisqu'au final pour utiliser ce mode, Bee nous explique qu'il suffit de péter la gueule intérieurement au renard.

[img]http://i305.photobucket.com/albums/nn203/FueledBySass/LOLOLOLOLOL.gif[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=pokemonNP]-Naruto a dépasser un niveau de kage.
- Naruto avait déjà tout ce qu'il faut pour le shuriken, y'avait juste à ajouter un clone.
- Au combat de Pain Naruto n'utilisait pas un mode Hermite comme Jiraiya puisque c'était ses clones qui méditaient au Myoboku qui lui rapportaient le mode Sennin.
- Kyubi est juste une grosse Tsundere qui lui fait ses bentos de chakra, la pratique est pas trés complexe non plus puisqu'au final pour utiliser ce mode, Bee nous explique qu'il suffit de péter la gueule intérieurement au renard.

[url]http://i305.photobucket.com/albums/nn203/FueledBySass/LOLOLOLOLOL.gif[/url][/quote]
En gros, Naruto == Chuck Norris. X')

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nathéo][spoil][quote=~_Pride_~][quote=pokemonNP]-Naruto a dépasser un niveau de kage.

[url]http://i305.photobucket.com/albums/nn203/FueledBySass/LOLOLOLOLOL.gif[/url[/quote][/spoil]
En gros, Naruto == Chuck Norris. X')[/quote]
Ben là je crois qu'on attends tous de voir si Obito sera plus Chuck Norris encore que ne l'a été Naruto x'D

[b]Edit Nathéo > [/b]Ouais, la logique shonen, je hais cette logique qui fait qu'en 2 semaines d'entrainement pas si intensif des gars de 16ans deviennent de loin plus puissants que des vétérans x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-09-2012 18:23:37)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nathéo][spoil][quote=~_Pride_~][quote=pokemonNP]-Naruto a dépasser un niveau de kage.

[url]http://i305.photobucket.com/albums/nn203/FueledBySass/LOLOLOLOLOL.gif[/url[/quote][/spoil]
En gros, Naruto == Chuck Norris. X')[/quote]
Ben là je crois qu'on attends tous de voir si Obito sera plus Chuck Norris encore que ne l'a été Naruto x'D[/quote]
Il est plutôt bien parti je trouve, may bon, logique shonen oblige... tongue

Dernière modification par nathéo (15-09-2012 18:20:04)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pokemonNP][quote=guigui22][quote=medmed1995]
L'homme qui ses batue contre minato était obito masque avec cheveux court (meme le 4 ème se doutait qu'il n'était pas se  qu'il prétendait etres) et peut de temps après aux "massacre uchiwa" itachi fait la rencontre du deuxième homme masqué AUX CHEVEUX LONG : madara.ET question de l'ages a Obito ...le mec est revenue de l'au dela ,perds sont bras tous les 2 tome et sans oublier sont compère madara qui grâce aux puissant sceau nivéa a retrouver sa jeunesse je pense que l'age d'Obito n'est vraiment q'un détail[/quote]
[b]Debile cela voudrait dire que Obito aurait pris 30~40 cm et serait monter dun niveau miserable a un niveau de Kage en 1 an !! Pffffffffffff........[/b][/quote]
-Naruto a dépasser un niveau de kage.
1- pas en une anné
2-avec l'aide de Kyubi
3-il etait dans un lieu extremement favorable et avait Jiraya et le sensei grenouille comme prof
4-il a eu l'aide de sa mere et de son pere

Et les derniers points :
- Naruto est le perso principal de la serie et est un jinchuriki , sans kyubi il nest rien .
- et la poussé de croissance ?

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Hey au moins Naruto s'entraîne lui. Il a pas des plot power up en plein combats.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (15-09-2012 20:21:53)

Heat my bowls

guigui22
guigui22
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~][quote=pokemonNP]-Naruto a dépasser un niveau de kage.

[url]http://i305.photobucket.com/albums/nn203/FueledBySass/LOLOLOLOLOL.gif[/url][/quote]
Voila quelqun qui resume comme moi et qui ne vas pas se laissait faire par des argument idiots et incoérent .

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et les derniers points :
- Naruto est le perso principal de la serie et est un jinchuriki , sans kyubi il nest rien .[/quote]
Ça,c'est faut!
Ça a même été dit qu'il avait un chakra de base “énorme“ au mont du Sennin des crapauds.
Kakashi dit même:“Avec Kyubi qui boufe son chakra,Naruto a 4 fois son chakra. Mais sans Kyubi,il aurait 10 fois son chakra“.

[quote]- et la poussé de croissance ?[/quote]
Euh...de Naruto ou Obito o-Ô?!

guigui22
guigui22
Excellent Genin

[quote=Light body][quote]Et les derniers points :
- Naruto est le perso principal de la serie et est un jinchuriki , sans kyubi il nest rien .[/quote]
Ça,c'est faut!
Ça a même été dit qu'il avait un chakra de base “énorme“ au mont du Sennin des crapauds.
Kakashi dit même:“Avec Kyubi qui boufe son chakra,Naruto a 4 fois son chakra. Mais sans Kyubi,il aurait 10 fois son chakra“.

[quote]- et la poussé de croissance ?[/quote]
Euh...de Naruto ou Obito o-Ô?![/quote]
Tu oublie que c Kyubi qui lui donne des bouffes de chakra et non kyubi qui lui prend du chakra .

Ba de Obito

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=guigui22][quote=Light body][quote]Et les derniers points :
Ça,c'est faut!
Kakashi dit même:“Avec Kyubi qui boufe son chakra,Naruto a 4 fois son chakra. Mais sans Kyubi,il aurait 10 fois son chakra“.[/quote]
Tu oublie que c Kyubi qui lui donne des bouffes de chakra et non kyubi qui lui prend du chakra .[/quote]
C'était avant,quand il ne le contrôlait pas.

Mais maintenant,c'est lui qui augmente encore plus son chakra.

En claire,Naruto a deux puissants chakras en lui.

guigui22
guigui22
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=guigui22][quote=Light body]
Ça,c'est faut!
Kakashi dit même:“Avec Kyubi qui boufe son chakra,Naruto a 4 fois son chakra. Mais sans Kyubi,il aurait 10 fois son chakra“.[/quote]
Tu oublie que c Kyubi qui lui donne des bouffes de chakra et non kyubi qui lui prend du chakra .[/quote]
C'était avant,quand il ne le contrôlait pas.

Mais maintenant,c'est lui qui augmente encore plus son chakra.

En claire,Naruto a deux puissants chakras en lui.[/quote]
Ouai petêtre mais bon moi mon sujet de depart cetait que se soit impossible que se soit Obito qui est combattu Minato donc quesque tu en dit plutot de parler de Naruto

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=guigui22]Ouai petêtre mais bon moi mon sujet de depart cetait que se soit impossible que se soit Obito qui est combattu Minato donc quesque tu en dit plutot de parler de Naruto[/quote]
Au début,pour l'identité de Tobi,j'obtais pour 3 personnes:un zetsu,Obito et Kagami Uchiwa.

Mais pour ma part,j'étais plus pour Obito. Pourquoi? Parce qu'Obito était le seul des trois qui avait une histoire qui concorde.

Par exemple:-Si ça avait été un zetsu,ça aurait fait un énième Zetsu alors qu'il en a déjà plein sur le champ de bataille. Ce qui serait devenu un brin monotone.

-Si ça avait été Kagami,ce dernier aurait été hs. Car il aurait cité des noms,de collobers évènements que personne dans les parages n'aurait  colloboré ses propos(Tout le monde aurait fait:?).

Alors qu'Obito,il a Kakashi ou Gaï comme témoin.

En ce qui concerne le combat contre Minato,c'était bien Obito.
Parce qu'il avait la même coupe de chzveux et les mêmes techniques.
Pour cheveux,aucun perso,surtout masculin,ne change de coupe de cheveux.
Pour les technisues,seul deux personnes possédent le Kamui:Kakashi et Obito. Donc si ce n'est pas l'un,c'est l'autre.
Kakashi était Anbu à l'époque,donc c'est Obito.

Mais c'est vrai que sa poussée de croissance est des plus mystérieuse!
Certains disent qu'il s'agirait des effets dû à la graffe des celliles Senju dans son corps,mais je doute. Les cellules Senju donnent de la jeunesse et non de la croissance..
J'obte donc qu'Obito avait utilisé un Hinge pour masquer son identité.

guigui22
guigui22
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=guigui22]Ouai petêtre mais bon moi mon sujet de depart cetait que se soit impossible que se soit Obito qui est combattu Minato donc quesque tu en dit plutot de parler de Naruto[/quote]
Au début,pour l'identité de Tobi,j'obtais pour 3 personnes:un zetsu,Obito et Kagami Uchiwa.

Mais pour ma part,j'étais plus pour Obito. Pourquoi? Parce qu'Obito était le seul des trois qui avait une histoire qui concorde.

Par exemple:-Si ça avait été un zetsu,ça aurait fait un énième Zetsu alors qu'il en a déjà plein sur le champ de bataille. Ce qui serait devenu un brin monotone.

-Si ça avait été Kagami,ce dernier aurait été hs. Car il aurait cité des noms,de collobers évènements que personne dans les parages n'aurait  colloboré ses propos(Tout le monde aurait fait:?).

Alors qu'Obito,il a Kakashi ou Gaï comme témoin.

En ce qui concerne le combat contre Minato,c'était bien Obito.
Pour les technisues,seul deux personnes possédent le Kamui:Kakashi et Obito. Donc si ce n'est pas l'un,c'est l'autre.
Kakashi était Anbu à l'époque,donc c'est Obito.

Mais c'est vrai que sa poussée de croissance est des plus mystérieuse!
Certains disent qu'il s'agirait des effets dû à la graffe des celliles Senju dans son corps,mais je doute. Les cellules Senju donnent de la jeunesse et non de la croissance..
J'obte donc qu'Obito avait utilisé un Hinge pour masquer son identité.[/quote]
Ouai c vrai que sa correspond apres manque plus que le probleme de la croissance mais je vai te suivre dans ton hypotèse

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Mais pour ma part,j'étais plus pour Obito. Pourquoi? Parce qu'Obito était le seul des trois qui avait une histoire [s]qui concorde.[/s][/quote]
Non, c'est le seul qui a une histoire, point. Parce que notree gros problème actuel c'est qu'on ne voit pas comment elle pourrait concorder justement.
[quote]-Si ça avait été Kagami,ce dernier aurait été hs. Car il aurait cité des noms,de collobers évènements que personne dans les parages n'aurait  colloboré ses propos(Tout le monde aurait fait:?).[/quote]
What the hell ...? Est-ce que tu essaie d'employer des mots compliqués, genre "Corroborer" ?
Franchement quand tu sais pas ce que tu dis, trouve un synonyme ou fais un tour sur google parce que pour le coup je ne comprend rien à la phrase.
[quote]Alors qu'Obito,il a Kakashi ou Gaï comme témoin.[/quote]
De quoi tu parles ? Comme témoins de quoi ? De sa mort ? Gai n'était pas là? Ou du moment où il perd son masque ?
D'ailleurs je suis un peu amusé de ce devellopement, on voit sincérement que Kakashi il est là juste pour s'exclamer "Obito, c'est toi ?!" parce que du reste il n'a rien à foutre dans ce combat x')

[quote]En ce qui concerne le combat contre Minato,c'était bien Obito.
Parce qu'il avait la même coupe de chzveux[/quote]
Logique implacable x'D Nawak ...
[quote]et les mêmes techniques.[/quote]
Ca oui x) Si Kishi nous sort un autre perso sous le masque à ce moment là avec Kamui ... Non, c'est impossible (mais j'ai peur de dire impossible parce qu'avec Kishi ...)
[quote]Pour cheveux,aucun perso,surtout masculin,ne change de coupe de cheveux.[/quote]
Faux.

[quote]Mais c'est vrai que sa poussée de croissance est des plus mystérieuse!
Certains disent qu'il s'agirait des effets dû à la graffe des celliles Senju dans son corps,mais je doute. Les cellules Senju donnent de la jeunesse et non de la croissance..[/quote]
Non mais ce sera sans doute l'explication vaseuse de Kishimoto hein...
Obito il est devenu comme un pokémon
---- > Je suis type Psy/Plante et comme attaque j'ai [b]Téléport, mon genjutsu Onde Folie, Tunnel et Croissance[/b].
(Ce moveset résume assez bien toutes les interventions de Tobi durant shippuden...)
[quote]J'obte donc qu'Obito avait utilisé un Hinge pour masquer son identité.[/quote]
Génial, moi je pensais qu'il utilisait un masque pour ca ... neutral

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Light body]En ce qui concerne le combat contre Minato,c'était bien Obito.
Kakashi était Anbu à l'époque,donc c'est Obito.[/quote]
Même coupe de cheveux? À cause de cette coupe de cheveux, Minato le prend pour Madara... S'il y avait seulement Obito qui avait cette coupe, il l'aurait reconnu, c'était son élève! Ce n'est pas Obito qui a attaqué Konoha, poir moi, et ça restera ainsi dans ma tête jusqu'à la révélation officiel de Kishimoto. Pourquoi? Plusieurs raisons que j'ai nommé plus tôt: grandeur, force trop amélioré en une année, le fait qu'il soit [b]surpris[/b] que Yondaime utilise des kunaï pour se téléporter, etc.

[i]l. La grandeur[/i]

Tobi, ayant attaqué Konoha mesurait 20 cm de plus qu'Obito un an auparavant. Tobi d'aujourd'hui mesure la même taille. Madara et Tobi sont de la même grandeur. Obito et Madara sont de la même grandeur quand Obito a 30 ans... Il n'as pas grandit entre 14 et 30 ans, étrangement constitué le gamin!

[i]ll. La force[/i]

Est-il possible que le boulet de l'équipe ait activé son Mangekyou en une seule année? Je ne crois pas, vu l'apparence de Madara dans le flash back du chapitre 601, que ce dernier ait été en mesure de l'entraîner adéquatement. On verra!

[i]lll. Tobi vs Yondaime[/i]

Lors du combat de Tobi versus Yondaime, Minato se téléporte grâce à un kunaï lancé précédemment que Tobi évite avec Kamui. Quel fut sa surprise lorsque l'Hokage disparu de devant lui pour réapparaitre dans son dos! Obito se serait douté de cette technique, puisqu'il a vu son senseï la faire plusieurs fois, dont une pour sauver Kakashi à la guerre. S'il était juste pas assez intelligent pour se rapeller de ça, il ne devrait pas avoir activé son Mangekyou si facilement! Incapable de se rappeler des techniques de son maître y'a un an, mais capable d'activer son Mangekyou pendant ce laps de temps là?

Puis... Kakashi n'était pas Anbu à 14 ans il me semble... Lors de l'attaque de Konoha, il est à côté de Gaï, près de Kurenaï, faisant face au père de cette dernière, qui expliquait à tous les évenements se passant... Bref, Kakashi n'était pas Anbu... Pas à cet âge.

Dernière modification par Datenshi' (16-09-2012 16:26:57)

†Blank

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Je pense que le "Tobi" qui s'est battu contre Minato n'est ni Madara, ni Obito, en fait il s'agit d'un troisième personnage, mais qui... Nous savons déjà que Izuna, le petit frère de Madara, ayant été privé de ses deux yeux, il est mort sur le coup et donc je doute que ce soit lui... Kagami ? Bof, pourquoi faire intervenir un personnage qu'on ne connait ni en noir ni en blanc dans l'histoire... Je penche plutôt pour un membre du clan Uchiha, qui a lutté dans la bataille Uchiha vs Senju par le passé, et qui a rejoint la cause de Madara à l'époque ou l'on a lâché Kyuubi sur Konoha; cette version de l'histoire me parait la plus plausible.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Akihiro]Je pense que le "Tobi" qui s'est battu contre Minato n'est ni Madara, ni Obito, en fait il s'agit d'un troisième personnage, mais qui... Nous savons déjà que Izuna, le petit frère de Madara, ayant été privé de ses deux yeux, il est mort sur le coup et donc je doute que ce soit lui... Kagami ?[/quote]
Non sérieux, encore un ? On n'en a pas encore eu assez ? u_u"

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Akihiro]Je pense que le "Tobi" qui s'est battu contre Minato n'est ni Madara, ni Obito, en fait il s'agit d'un troisième personnage, mais qui... Nous savons déjà que Izuna, le petit frère de Madara, ayant été privé de ses deux yeux, il est mort sur le coup et donc je doute que ce soit lui... Kagami ?[/quote]
Non sérieux, encore un ? On n'en a pas encore eu assez ? u_u"[/quote]
Et ? T'as une meilleure idée toi ? Perso je vois pas d'autres possibilités pour expliquer les incohérences; Madara trop vieux pour s'être battu contre Minato + pas la même coupe. Cela pourrait être Obito mais alors il aurait pris plus de 20 centimètres en un an et plus grandit durant le reste de sa vie, ce dont je doute. Ah et quand tu me quote, cites mes posts en entier je te prie, merci.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~][quote=Akihiro]Je pense que le "Tobi" qui s'est battu contre Minato n'est ni Madara, ni Obito, en fait il s'agit d'un troisième personnage, mais qui... Nous savons déjà que Izuna, le petit frère de Madara, ayant été privé de ses deux yeux, il est mort sur le coup et donc je doute que ce soit lui... Kagami ?[/quote]
Et ? T'as une meilleure idée toi ? Perso je vois pas d'autres possibilités pour expliquer les incohérences; Madara trop vieux pour s'être battu contre Minato + pas la même coupe. Cela pourrait être Obito mais alors il aurait pris plus de 20 centimètres en un an et plus grandit durant le reste de sa vie, ce dont je doute. Ah et quand tu me quote, cites mes posts en entier je te prie, merci.[/quote]
faut voir la suite

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

val.
val.
Excellent Genin

[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~][quote=Akihiro]Je pense que le "Tobi" qui s'est battu contre Minato n'est ni Madara, ni Obito, en fait il s'agit d'un troisième personnage, mais qui... Nous savons déjà que Izuna, le petit frère de Madara, ayant été privé de ses deux yeux, il est mort sur le coup et donc je doute que ce soit lui... Kagami ?[/quote]
Et ? T'as une meilleure idée toi ? Perso je vois pas d'autres possibilités pour expliquer les incohérences; Madara trop vieux pour s'être battu contre Minato + pas la même coupe. Cela pourrait être Obito mais alors il aurait pris plus de 20 centimètres en un an et plus grandit durant le reste de sa vie, ce dont je doute. Ah et quand tu me quote, cites mes posts en entier je te prie, merci.[/quote]

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Et ? T'as une meilleure idée toi ?[/quote]
Obito a grandi grace aux cellules de Senju? C'est l'hypothèse privilégiée neutral
C'est tiré par les cheveux, mais moins qu'un énième "Tobi" (qui plus est il avait Kamui à ce moment là) et ca reste dans une logique Kishimotoesque de "Hey! j'ai les cellules de machins alors je peux faire n'importe quoi!!"

[quote]Ah et quand tu me quote, cites mes posts en entier je te prie, merci.[/quote]
Hum non.
Je quote la partie à laquelle je répond, si le reste n'est pas pertinent,je le supprime, c'tout.

[b]Akihiro >[/b] Non mais sans dec', osef ô_o
Qu'est-ce que ca change ? T'es vexé parce que le vilain Pridou il a pas quoter tout ton gargantuesque paragraphe que tu as pris tant de mal à écrire ? ô_o
Et le coup de "sortir les trucs de leur contexte" ... Bitch Please, rien n'a été sorti de son contexte ici.
Bref, stop bitching for attention, c'est ridicule u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (16-09-2012 17:48:21)

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Obito a grandi grace aux cellules de Senju? C'est l'hypothèse privilégiée neutral
C'est tiré par les cheveux, mais moins qu'un énième "Tobi" (qui plus est il avait Kamui à ce moment là) et ca reste dans une logique Kishimotoesque de "Hey! j'ai les cellules de machins alors je peux faire n'importe quoi!!"[/quote]
Depuis quand les cellules de Senju font grandir ? Et ça n'est pas moins tiré par les cheveux que l'[b]éventualité[/b] que ça puisse être un autre Tobi non.

[quote=~_Pride_~][quote]Ah et quand tu me quote, cites mes posts en entier je te prie, merci.[/quote]
Hum non.
Je quote la partie à laquelle je répond, si le reste n'est pas pertinent,je le supprime, c'tout.[/quote]
Bah perso quand je réponds à un message, je m'arrête pas à la moitié de la phrase. Sinon, autant tout sortir de son contexte. Mais bon, chacun son kiff hein. :x

[b]Edit[/b] Si tu veux un débat [u]constructif[/u], il faut bien lire l'autre jusqu'au bout non ? Je vois pas le rapport avec vexé ou quoi, c'est juste une question de logique, dans un débat on avance des arguments point barre, rien avoir avec bitching for attention ou je sais pas quoi. u_u
Ensuite si tu as sorti les choses de leur contexte, dans le sens ou si tu avais lu le reste de mon post, pour moi Kagami était improbable. Et oui, il faut lire jusqu'au bout des fois ><

Dernière modification par Akihiro (16-09-2012 17:56:17)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~]Obito a grandi grace aux cellules de Senju? C'est l'hypothèse privilégiée neutral
C'est tiré par les cheveux, mais moins qu'un énième "Tobi" (qui plus est il avait Kamui à ce moment là) et ca reste dans une logique Kishimotoesque de "Hey! j'ai les cellules de machins alors je peux faire n'importe quoi!!"[/quote]
Depuis quand les cellules de Senju font grandir ? Et ça n'est pas moins tiré par les cheveux que l'[b]éventualité[/b] que ça puisse être un autre Tobi non.[/quote]
Mais le Tobi qui s'est battu contre Minato avait le Kamui, tu vas pas me dire que c'est quelqu'un d'autre quand même ? Ils se prêtent des yeux peut être ? Et ensuite quoi, le énième Tobi qui s'en est pris à Yondaime il a fait du suicidage ? Il s'est fait buter parce qu'il a pas réussi à vaincre Minato ?
Même si c'est vraiment abusé qu'un mec comme Obito puisse récupérer de ses blessures, maîtriser ses techniques de MS et rivaliser avec le Yondaime dans un intervalle de temps aussi court, ça reste plus logique qu'un autre Tobi

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Madara 823
Madara 823
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Akihiro][quote=~_Pride_~]Obito a grandi grace aux cellules de Senju? C'est l'hypothèse privilégiée neutral
Depuis quand les cellules de Senju font grandir ? Et ça n'est pas moins tiré par les cheveux que l'[b]éventualité[/b] que ça puisse être un autre Tobi non.[/quote]
Mais le Tobi qui s'est battu contre Minato avait le Kamui, tu vas pas me dire que c'est quelqu'un d'autre quand même ? Ils se prêtent des yeux peut être ?[/quote]
Mdrrr +1

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Akihiro][quote=~_Pride_~]Obito a grandi grace aux cellules de Senju? C'est l'hypothèse privilégiée neutral
Mais le Tobi qui s'est battu contre Minato avait le Kamui, tu vas pas me dire que c'est quelqu'un d'autre quand même ? Ils se prêtent des yeux peut être ? Et ensuite quoi, le énième Tobi qui s'en est pris à Yondaime il a fait du suicidage ? Il s'est fait buter parce qu'il a pas réussi à vaincre Minato ?
Même si c'est vraiment abusé qu'un mec comme Obito puisse récupérer de ses blessures, maîtriser ses techniques de MS et rivaliser avec le Yondaime dans un intervalle de temps aussi court, ça reste plus logique qu'un autre Tobi[/quote]
Donc si je comprends bien d'après toi Obito aurait atteint une taille adulte en une année, entre le moment de sa "mort" et celui ou il combat le Yondaime ? Vilain garçon c'est pas bien de prendre des hormones de croissance ! ><
Ensuite rien n'est impossible, Danzô s'était bien carré une dizaine de sharingan sur le bras si je ne m'abuse. Donc non, pour moi ça n'est pas plus logique désolé. :x

Pied de page des forums