[quote=Light body]En ce qui concerne le combat contre Minato,c'était bien Obito.
Parce qu'il avait la même coupe de chzveux et les mêmes techniques.
Pour cheveux,aucun perso,surtout masculin,ne change de coupe de cheveux.
Pour les technisues,seul deux personnes possédent le Kamui:Kakashi et Obito. Donc si ce n'est pas l'un,c'est l'autre.
Kakashi était Anbu à l'époque,donc c'est Obito.[/quote]
Même coupe de cheveux? À cause de cette coupe de cheveux, Minato le prend pour Madara... S'il y avait seulement Obito qui avait cette coupe, il l'aurait reconnu, c'était son élève! Ce n'est pas Obito qui a attaqué Konoha, poir moi, et ça restera ainsi dans ma tête jusqu'à la révélation officiel de Kishimoto. Pourquoi? Plusieurs raisons que j'ai nommé plus tôt: grandeur, force trop amélioré en une année, le fait qu'il soit [b]surpris[/b] que Yondaime utilise des kunaï pour se téléporter, etc.
[i]l. La grandeur[/i]
Tobi, ayant attaqué Konoha mesurait 20 cm de plus qu'Obito un an auparavant. Tobi d'aujourd'hui mesure la même taille. Madara et Tobi sont de la même grandeur. Obito et Madara sont de la même grandeur quand Obito a 30 ans... Il n'as pas grandit entre 14 et 30 ans, étrangement constitué le gamin!
[i]ll. La force[/i]
Est-il possible que le boulet de l'équipe ait activé son Mangekyou en une seule année? Je ne crois pas, vu l'apparence de Madara dans le flash back du chapitre 601, que ce dernier ait été en mesure de l'entraîner adéquatement. On verra!
[i]lll. Tobi vs Yondaime[/i]
Lors du combat de Tobi versus Yondaime, Minato se téléporte grâce à un kunaï lancé précédemment que Tobi évite avec Kamui. Quel fut sa surprise lorsque l'Hokage disparu de devant lui pour réapparaitre dans son dos! Obito se serait douté de cette technique, puisqu'il a vu son senseï la faire plusieurs fois, dont une pour sauver Kakashi à la guerre. S'il était juste pas assez intelligent pour se rapeller de ça, il ne devrait pas avoir activé son Mangekyou si facilement! Incapable de se rappeler des techniques de son maître y'a un an, mais capable d'activer son Mangekyou pendant ce laps de temps là?
Puis... Kakashi n'était pas Anbu à 14 ans il me semble... Lors de l'attaque de Konoha, il est à côté de Gaï, près de Kurenaï, faisant face au père de cette dernière, qui expliquait à tous les évenements se passant... Bref, Kakashi n'était pas Anbu... Pas à cet âge.
Dernière modification par Datenshi' (16-09-2012 16:26:57)