Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 66

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=medmed1995]ouais mais au point le confondre avec madara alors que c'est obito l'homme qui perds sont bras et le récupère sans explication comme la voiture d'homer[/quote]
J'aime bien le fait que tu apportes le point de la perte de bras de Tobi lors de ses combats. C'est quelques chose qui n'est qu'un détail, mais qui peut tout de même signifier beaucoup.

[quote=Seijuro Shin]Il y a une explication.

Les bras de cultures qui entourent la réplique d'Hashirama sur le Gedo Mazo, c'pas de la déco[/quote]
Tu parles bel et bien de ça?

[img]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_512_VF/Chapitre_Scan_Naruto_512_VF_Page_09.jpg[/img]

Je ne savais pas que ces bras pouvait servir comme prothèse à Tobi. Ce qui est étrange, par contre, c'est que lors de son combat contre Konan, il perd son bras droit, ce qui est plausible si l'on se tiens à la théorie qu'Obito à dû sacrifier son bras droit pour se sortir d'où il était. Cependant, lors de son combat contre Yondaime, il perd celui de gauche suite au Rasengan de Minato.

[img]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_503_VF/Chapitre_Scan_Naruto_503_VF_Page_03.jpg[/img]

Ce qui est absurde, puisqu'Obito n'avait pas la partie gauche sous les rochers. S'il l'aurait été, il y a aurait des marques d'écrasement sur le côté gauche de son visage également... Alors le fait qu'il perde son bras gauche n'a aucun sens. Je ne crois pas non plus qu'il manquait un bras à Madara. De toute façon, si ça avait été lui, il n'aurait eu qu'à utiliser Susanô, lui qui a activé son Mangekyou à l'âge de 10 ans!

†Blank

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Datenshi'][quote=medmed1995]ouais mais au point le confondre avec madara alors que c'est obito l'homme qui perds sont bras et le récupère sans explication comme la voiture d'homer[/quote]
J'aime bien le fait que tu apportes le point de la perte de bras de Tobi lors de ses combats. C'est quelques chose qui n'est qu'un détail, mais qui peut tout de même signifier beaucoup.

[quote=Seijuro Shin]Il y a une explication.

Les bras de cultures qui entourent la réplique d'Hashirama sur le Gedo Mazo, c'pas de la déco[/quote]
Tu parles bel et bien de ça?

[url]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_512_VF/Chapitre_Scan_Naruto_512_VF_Page_09.jpg[/url]

Je ne savais pas que ces bras pouvait servir comme prothèse à Tobi. Ce qui est étrange, par contre, c'est que lors de son combat contre Konan, il perd son bras droit, ce qui est plausible si l'on se tiens à la théorie qu'Obito à dû sacrifier son bras droit pour se sortir d'où il était. Cependant, lors de son combat contre Yondaime, il perd celui de gauche suite au Rasengan de Minato.

[url]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_503_VF/Chapitre_Scan_Naruto_503_VF_Page_03.jpg[/url]

Ce qui est absurde, puisqu'Obito n'avait pas la partie gauche sous les rochers. S'il l'aurait été, il y a aurait des marques d'écrasement sur le côté gauche de son visage également... Alors le fait qu'il perde son bras gauche n'a aucun sens. Je ne crois pas non plus qu'il manquait un bras à Madara. De toute façon, si ça avait été lui, il n'aurait eu qu'à utiliser Susanô, lui qui a activé son Mangekyou à l'âge de 10 ans![/quote]
tu oublie son combat le combat face a torune et fu ou sont bras droit je croit et infectée qui l'arrache ,puis le balance dans la geule de fu WTF

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non, il n'utilise pas la même technique. Kakashi entre dans la terre, et en ressort sans en contrôler la sortie, Tobi sort uniquement sa tête, puis finalement le reste de son corps.[/quote]
Là,je pense qu'il s'agit de son Kamui.

[quote]J'approuve ton point qu'un Zetsu ne peut avoir la mémoire de la personne dont il prend l'apparence. Cependant, si Madara connaissait Obito, et que Zetsu est la création de Madara, ce dernier peut  lui avoir appris les informations et simplement les lancers en l'air comme ça.[/quote]
Et comment Madara aurait-il    su/connu ces informations sur Obito hmm?!

[quote]Tobi/Obito a dit que se faire appeler Obito ne lui importait pas; pourquoi si c'est son nom? Aussi, lorsque Kakashi a demander comment il a survécu, la réponse de Tobi/Obito m'intrigue particulièrement.

[url]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_600_VF/Chapitre_Scan_Naruto_600_VF_Page_09.jpg[/url]

Ma question est : Pourquoi dans sa réponse, le j'ai est entre guillemets, comme s'il ne s'agissait pas de lui réellement?[/quote]
Aux yeux de tous,Obito est mort.
Et je pense que ce fut réellement le cas et que c'est Madara,qui en usant des rinnegans,l'a sorti de son repos éternel en le ressuscitant.

C'est peut-être pour ça qu'Obito ne se dit plus être lui-même.“ Il est mort,on l'a ressuscité“.
D'ailleurs,il avait dit même être “personne“.

De plus,je vois mal Madara mentire en l'appelant “Obito“ hmm! Madara n'est guère du genre “mythomane“ou“schysophrène“hmm...

kabara
kabara
Bon Genin

les 5 kages ont crevés !!!!!!!!!! je vois pas comment obito peut etre battu si il est  avec madara parce que kakashi peut meme plus utiliser son kaléidoscope et pour battre des uchiwas il y a que des uchiwas donc sauf si sasuke apparait comme par magie et viens les aider mais il y a 1% de chance que ca arrive kakashi et les autres vont crever
[spoil]ah ah tu l'as encore ouvert gros noob :p[/spoil]

Un croissant et une demi-baguette s'il vous plaît

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

Oui, on sait comment Obito et Madara se sont rencontrés ...
entre la vie et ... la mort.

ça devient très intéressant, vivement la semaine prochaine ...
je vous laisse trouver des hypothèses, je n'ai plus envie de me pencher sur la question pour l'instant wink

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Kazuuji]je n'ai plus envie de me pencher sur la question pour l'instant wink[/quote]
Moi non plus je n'ai plus envie de me casser la tête afin de chercher d'autre hypothèse. On s'en lasse à la fin, surtout quand tout le monde te dis que tu as tord lorsque tu fais uniquement avancer des théories différente.

Avec le chapitre 601, nous savons que les cinq kages ont été battus par Madara.

[img]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/601/04.jpg[/img]

Ensuite, nous voyons Obito, se régénérer sans même un seul signe.

[img]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/601/11.jpg[/img]

Ce qui amènerait à penser qu'il a des gênes Senju, puisque Madara a dit à Tsunade qu'uniquement Hashirama pouvait se soigner sans un seul signe. Puis, nous voyons aussi le début d'un "flash back" dans la vie d'Obito.

[img]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/601/15.jpg[/img]

C'est vrai que c'est intéressant. J'ai hâte de pouvoir comprendre exactement comment le tout c'est déroulé et surtout de savoir qui était qui et quand. Par exemple, qui a attaqué Konoha alors qu'Obito avait 14 ans et Madara 80-90? Vivement le prochain scan!

†Blank

victor121
victor121
Genin

[quote=Datenshi'][quote=Kazuuji]je n'ai plus envie de me pencher sur la question pour l'instant wink[/quote]
Moi non plus je n'ai plus envie de me casser la tête afin de chercher d'autre hypothèse. On s'en lasse à la fin, surtout quand tout le monde te dis que tu as tord lorsque tu fais uniquement avancer des théories différente.

Avec le chapitre 601, nous savons que les cinq kages ont été battus par Madara.

[url]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/601/04.jpg[/url]

Ensuite, nous voyons Obito, se régénérer sans même un seul signe.

[url]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/601/11.jpg[/url]

Ce qui amènerait à penser qu'il a des gênes Senju, puisque Madara a dit à Tsunade qu'uniquement Hashirama pouvait se soigner sans un seul signe. Puis, nous voyons aussi le début d'un "flash back" dans la vie d'Obito.

[url]http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/naruto/601/15.jpg[/url]

C'est vrai que c'est intéressant. J'ai hâte de pouvoir comprendre exactement comment le tout c'est déroulé et surtout de savoir qui était qui et quand. Par exemple, qui a attaqué Konoha alors qu'Obito avait 14 ans et Madara 80-90? Vivement le prochain scan![/quote]
Le faite qu'il se régénère doit être des gènes de zetsu -> regarde sur son corps il a quelque chose d'agraphé sur son corps.
La personne ayant attaqué konoha peut être Obito, avec Madara comme mentor je ne doute pas qu'il soit monté à son niveau.
Bref c'est Madara 2 et on ne sait pas lequel est plus fort que l'autre (ils peuvent être à égalité aussi)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=victor121]La personne ayant attaqué konoha peut être Obito, avec Madara comme mentor je ne doute pas qu'il soit monté à son niveau.[/quote]
Non mais soyez un peu lucide, vous allez faire des cours de judo pendant un an c'est pas pour ca que vous allez cassez des pastèques avec la tête sans problème -_-"

Si il suffit d'un an avec Madara pour devenir aussi puissant que Madara (qui était sans doute parmi l'élie de sa génération) alors c'est franchement réducteur pour celui-ci.

C'est vrai quoi, au final s'il suffit de s'entrainer 1an pour devenir aussi fort que Madara ou Minato, ben ces deux derniers étaient loin d'être aussi géniaux que ca hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=victor121]La personne ayant attaqué konoha peut être Obito, avec Madara comme mentor je ne doute pas qu'il soit monté à son niveau.[/quote]
La personne ayant attaqué Konoha peut être Obito? Je n'y crois simplement pas, pour plusieurs raisons, dont sa taille, son âge et sa surprise face à son ancien senseï, Yondaime en l’occurrence, qui utilise des jutsu de téléportation grâce à des kunaï. Je tiend à rappeller aussi que Tobi, lors de l'attaque de Konoha, mesurait 20 cm de plus qu'Obito à l'âgr de 13 ans. Soit il a eu une poussé de croissance incroyable de 20 cm en 1 an, soit ce n'est pas lui.

D'après moi, ce n'est pas non plus Madara, qui, ayant débloqué son Mangekyou à l'âge de 10 ans, n'aurait pas été battu par Yondaime, car un simple Susanoo, même imparfait, aurait été suffisant pour détruire Minato lors du combat; de plus, le Tobi ayant attaqué Konoha avait les cheveux noir, ou d'une couleurs foncé, contrairement à Madara qui devait les avoir blancs à son âge et si l'on se dit que la personne que l'on voit avec Obito à la fin du chapitre 601 est bel et bien Madara.

Dernière modification par Datenshi' (15-09-2012 01:54:38)

†Blank

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Datenshi'][quote=victor121]La personne ayant attaqué konoha peut être Obito, avec Madara comme mentor je ne doute pas qu'il soit monté à son niveau.[/quote]
La personne ayant attaqué Konoha peut être Obito? Je n'y crois simplement pas, pour plusieurs raisons, dont sa taille, son âge et sa surprise face à son ancien senseï, Yondaime en l’occurrence, qui utilise des jutsu de téléportation grâce à des kunaï. Je tiend à rappeller aussi que Tobi, lors de l'attaque de Konoha, mesurait 20 cm de plus qu'Obito à l'âgr de 13 ans. Soit il a eu une poussé de croissance incroyable de 20 cm en 1 an, soit ce n'est pas lui.

D'après moi, ce n'est pas non plus Madara, qui, ayant débloqué son Mangekyou à l'âge de 10 ans, n'aurait pas été battu par Yondaime, car un simple Susanoo, même imparfait, aurait été suffisant pour détruire Minato lors du combat; de plus, le Tobi ayant attaqué Konoha avait les cheveux noir, ou d'une couleurs foncé, contrairement à Madara qui devait les avoir blancs à son âge et si l'on se dit que la personne que l'on voit avec Obito à la fin du chapitre 601 est bel et bien Madara.[/quote]
Et si cetait Danzo ??!!

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=guigui22][quote=Datenshi']D'après moi, ce n'est pas non plus Madara, qui, ayant débloqué son Mangekyou à l'âge de 10 ans, n'aurait pas été battu par Yondaime, car un simple Susanoo, même imparfait, aurait été suffisant pour détruire Minato lors du combat; de plus, le Tobi ayant attaqué Konoha avait les cheveux noir, ou d'une couleurs foncé, contrairement à Madara qui devait les avoir blancs à son âge et si l'on se dit que la personne que l'on voit avec Obito à la fin du chapitre 601 est bel et bien Madara.[/quote]
Et si cetait Danzo ??!![/quote]
Comment Danzô aurait-il eu le Kamui qu'a utilisé Tobi contre Minato?!

guigui22
guigui22
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=guigui22][quote=Datenshi']D'après moi, ce n'est pas non plus Madara, qui, ayant débloqué son Mangekyou à l'âge de 10 ans, n'aurait pas été battu par Yondaime, car un simple Susanoo, même imparfait, aurait été suffisant pour détruire Minato lors du combat; de plus, le Tobi ayant attaqué Konoha avait les cheveux noir, ou d'une couleurs foncé, contrairement à Madara qui devait les avoir blancs à son âge et si l'on se dit que la personne que l'on voit avec Obito à la fin du chapitre 601 est bel et bien Madara.[/quote]
Et si cetait Danzo ??!![/quote]
Comment Danzô aurait-il eu le Kamui qu'a utilisé Tobi contre Minato?![/quote]
A oui c vrai tu a raison .

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

oui, j'ai effectivement dit que cela me fatiguait de proposer des hypothèses, mais est-il possible que Zetsu (c'est tordu comme raisonnement) ait été créer par Madara en libérant* (un peu comme Danzo le fait contre sasuke) le Mokuton du Shodaime, pour libérer un Zetsu originel qui peut copier le chakra d'Obito et le sauve d'une manière ou d'une autre de la mort et ainsi le problème de la taille d'Obito contre Minato peut être expliqué ?

C'est tellement tiré par les cheveux que moi-même je n'y crois pas, mais le Zetsu a tellement de mystère autour de lui, que ça n'est pas impossible ...

* comment Madara fait-il pour vivre aussi vieux ... est-il possible que ce soit un gène prit lors de son affrontement contre le Shodai Hokage ?

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kazuuji]* comment Madara fait-il pour vivre aussi vieux ... est-il possible que ce soit un gène prit lors de son affrontement contre le Shodai Hokage ?[/quote]
Regarde l'image donnée plus haut par Date,Madara était déjà un vieux crouton  avec des cheveux blancs quand il a sauvé Obito.

Mais dans le flash bac sur la rencontre d'Itachi et Tobi à cheveux longs(donc Madara puisqu'aucun perso du manga ne change de coupe de cheveux à ses envies surtout masculin. Sinon cf Sasuke,Naruto,Shikamaru,Shino),Tobi a les cheveux longs bruns!

Mon hypothèse:Madara aurait utilisé les cellules du shodai pour rallonger sa vie après avoir sauvé Obito. Puis serait mort au début de la saison 2(à l'apparition du Tobi à cheveux courts).

Tout concorde:Madara tue le clan avec l'aide d'Itachi. Itachi rejoint Akatsuki pour garder un oeil sur Madara.

Oro savait tout sur les plans de Madara,mais ne l'a pas invoqué lors de son combat contre Hiruzen! Pourquoi? Peut-être parce qu'à ce moment là,Madara était encore en vie,tiens?

Puis vers Shippuden,Madara décède. Et Tobi/Obito prend sa place.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Oro savait tout sur les plans de Madara,mais ne l'a pas invoqué lors de son combat contre Hiruzen! Pourquoi? Peut-être parce qu'à ce moment là,Madara était encore en vie,tiens?[/quote]
Ou alors il ne l'a pas invoqué parce qu'il n'avait pas d'Adn de Madara sous la main et qu'à l'époque de toutes façons osef de Madara -_-

À t'entendre on dirait qu'il suffit vraiment de vouloir ressusciter un mec pour qu'il pop ...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Oro savait tout sur les plans de Madara,mais ne l'a pas invoqué lors de son combat contre Hiruzen! Pourquoi? Peut-être parce qu'à ce moment là,Madara était encore en vie,tiens?[/quote]
Ou alors il ne l'a pas invoqué parce qu'il n'avait pas d'Adn de Madara sous la main et qu'à l'époque de toutes façons osef de Madara -_-

À t'entendre on dirait qu'il suffit vraiment de vouloir ressusciter un mec pour qu'il pop ...[/quote]
Oro possédait l'adn de Madara. Sinon explique-moi comment Kabuto l'aurait-il eu?!

Kabuto l'a dit lui-même d'ailleurs qu'Oro avait fait des recherches avant lui.

Et pourquoi tu dis “à cette époque,osef de Madara“?! Parce qu'il se serait avéré inutile?! Vu qu'il tue 5 kages à lui tout seul,je ne pense pas!

Pour ton dernier point,justement,le problème,c'est qu'il était encore en vie,je pense.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Oro savait tout sur les plans de Madara,mais ne l'a pas invoqué lors de son combat contre Hiruzen! Pourquoi? Peut-être parce qu'à ce moment là,Madara était encore en vie,tiens?[/quote]

À t'entendre on dirait qu'il suffit vraiment de vouloir ressusciter un mec pour qu'il pop ...[/quote]
Oro possédait l'adn de Madara. Sinon explique-moi comment Kabuto l'aurait-il eu?![/quote]
En cherchant, comme il l'a fait pour tout les autres ? -_-"
V'là encore ta manie de l'argument zéro ...
[quote]Kabuto l'a dit lui-même d'ailleurs qu'Oro avait fait des recherches avant lui.[/quote]
Et ? Je vais reprendre ton argument généralissime: "Et alors? Comment Orochimaru aurait mis la main sur Madara ?"
La différence c'est que: Quand Orochimaru a dégainé l'Edo au début du manga, tout de suite aprés il a perdu ses bras.
Faire des recherches ou de l'Edo dans ces conditions ...
[quote]Et pourquoi tu dis “à cette époque,osef de Madara“?! Parce qu'il se serait avéré inutile?! Vu qu'il tue 5 kages à lui tout seul,je ne pense pas![/quote]
Ptain mais pourquoi il faut que tu lise les commentaires avec ton cul ?...

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Et pourquoi tu dis “à cette époque,osef de Madara“?! Parce qu'il se serait avéré inutile?! Vu qu'il tue 5 kages à lui tout seul,je ne pense pas![/quote]
Ptain mais pourquoi il faut que tu lise les commentaires avec ton cul ?...[/quote]
[u][b]La réponse :[/b][/u]

[spoil][img]http://05.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F7900%2F81517900%2Fpics%2F3072750107_2_3_9HMeTEGA.jpg&w=600[/img][/spoil]
Par la suite, Kabuto a dit qu'Oro faisait des recherches sur la puissance des Uchiha et sur ce que cette puissance pouvait procurer à Orochimaru, il n'a jamais dit qu'il possédait l'ADN de Madara... D'ailleurs pourquoi Tobi aurait demandé à Kabuto comment ce dernier a-t-il obtenu le corps de Madara...

D'où le fait que son corps à l'origine était introuvable !

Dernière modification par Oni (15-09-2012 13:47:17)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]En cherchant, comme il l'a fait pour tout les autres ? -_-"
V'là encore ta manie de l'argument zéro ...[/quote]
Je doute qu'il aurait dévancé Oro pour Madara,puisqu'Oro avait commencé à faire des recherches sur Akatsuki bien avant Kabuto yikes!

[quote]Et ? Je vais reprendre ton argument généralissime: "Et alors? Comment Orochimaru aurait mis la main sur Madara ?" La différence c'est que: Quand Orochimaru a dégainé l'Edo au début du manga, tout de suite aprés il a perdu ses bras.
Faire des recherches ou de l'Edo dans ces conditions ...[/quote]
Mais qu'est-ce que tu racontes?! Je voulais dire au moment du combat! Et non après yikes!

[quote][quote]Et pourquoi tu dis “à cette époque,osef de Madara“?! Parce qu'il se serait avéré inutile?! Vu qu'il tue 5 kages à lui tout seul,je ne pense pas![/quote]
Ptain mais pourquoi il faut que tu lise les commentaires avec ton cul ?...[/quote]
Je pense plutôt qu'on ne parle pas de la même chose hmm!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~]En cherchant, comme il l'a fait pour tout les autres ? -_-"
V'là encore ta manie de l'argument zéro ...[/quote]
Je doute qu'il aurait dévancé Oro pour Madara,puisqu'Oro avait commencé à faire des recherches sur Akatsuki bien avant Kabuto yikes![/quote]
... Kabuto a ressucité toute les légendes du monde ninja ou presque + Madara, mais toi dans ta tête ca sonne comme:
'Kabuto a trouvé l'adn de tout ces ninjas, sauf de Madara, car Orochimaru l'avait déjà dans un bocal, au cas où."

[quote][quote]Et ? Je vais reprendre ton argument généralissime: "Et alors? Comment Orochimaru aurait mis la main sur Madara ?"[/quote]
Mais qu'est-ce que tu racontes?! Je voulais dire au moment du combat! Et non après yikes![/quote]
. . .
Reprenons:
[quote]Et ? Je vais reprendre ton argument généralissime: "Et alors? Comment Orochimaru aurait mis la main sur Madara ?"[/quote]
Si comme tu le dis, Madara était vivant durant le massacre de Uchiha quand il a aidé Itachi, comment Orochimaru aurait récupéré son ADN, et surtout, connaissant Orochimaru, pourquoi il ne lui aurait pas simplement demandé: "Tu veux tuer tout les Uchiha ? Okay, laisse m'en juste un en vie que je prenne son corps dans mes baguages".

[quote][quote][quote]Et pourquoi tu dis “à cette époque,osef de Madara“?! Parce qu'il se serait avéré inutile?! Vu qu'il tue 5 kages à lui tout seul,je ne pense pas![/quote]
Je pense plutôt qu'on ne parle pas de la même chose hmm![/quote]
Et il récidive ... -_-
[quote=Oni][quote=~_Pride_~]Ptain mais pourquoi il faut que tu lise les commentaires avec ton cul ?...[/quote]
[u][b]La réponse :[/b][/u]
[spoil][url]http://05.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F7900%2F81517900%2Fpics%2F3072750107_2_3_9HMeTEGA.jpg&w=600[/url][/spoil]
[/quote]
Ceci explique bien des choses en effet u_u"

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]... Kabuto a ressucité toute les légendes du monde ninja ou presque + Madara, mais toi dans ta tête ca sonne comme:
'Kabuto a trouvé l'adn de tout ces ninjas, sauf de Madara, car Orochimaru l'avait déjà dans un bocal, au cas où."[/quote]
Kabuto a bien dit qu'il était parti d'un point où Oro avait commencé.

Et rappelle-toi de la phrase de Tobi:“Maudit soit Orochimaru!“ Maudit qui? ....Orochimaru! Pourquoi cité son nom s'il a rien avoir dans tout ça hmm?!

[quote]Si comme tu le dis, Madara était vivant durant le massacre de Uchiha quand il a aidé Itachi, comment Orochimaru aurait récupéré son ADN[/quote]
J'aimerais tout de même comprendre en quoi,pour toi,qu'Oro ait eu de l'adn de Madara soit illogique,mais que pour Kabuto,non!

Mais pour répondre à ta question,je pense qu'Oro a pris de l'adn de Madara quand il était membre d'Akatsuki.
Je pense que Madara avait commencé à subir le rejet de la greffe. De là,il devait sûrement cracher du sang. Et hop,on récupère un mouchoir que Madara aurait utilisé.

[quote]et surtout, connaissant Orochimaru, pourquoi il ne lui aurait pas simplement demandé: "Tu veux tuer tout les Uchiha ? Okay, laisse m'en juste un en vie que je prenne son corps dans mes baguages".[/quote]
Orochimaru n'était-il pas complice de Danzô à ce moment-là?! Le bras Sharingané de Danzô et le visage de shodai sur son épaule en est la preuve.
Je te repose alors ta question:“pourquoi n'a-t-il pas demandé à Danzô de lui offrir un Uchiwa pour ses services“hmm?!
Je pense que ce point là répond à ma place à ta question.

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Sérieux, arrêtez de partir sur un sujet à un autre, partons tous d'un même et unique sujet, maintenant que nous savons que Obito est bel et bien Tobi nous devrions arrêter ce débat. Mais! Etant donné que nous sommes partit sur un autre sujet, il continue! Bien, maintenant concentrons nous sur qui était l'homme masqué contre Minato. Que celui qui est d'accord pour ce débat clique sur le spoil suivant :

[spoil]O.K partit pour l'homme masqué contre Minato.[/spoil]
Tandis que ce qui se casse la tête pour une autre chose, (pour ceux qui croient que Madara est celui qui a sauvé Obito avec les cheveux blancs n'ont qu'à attendre la suite) et bien, cliquez sur ce spoil là...

[spoil]Pff...Sérieux tu m'déprimes vieux...[/spoil]

Dernière modification par TheDemon_666 (15-09-2012 15:34:30)

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TheDemon_666]Sérieux, arrêtez de partir sur un sujet à un autre, partons tous d'un même et unique sujet, maintenant que nous savons que Obito est bel et bien Tobi nous devrions arrêter ce débat. Mais! Etant donné que nous sommes partit sur un autre sujet, il continue! Bien, maintenant concentrons nous sur qui était l'homme masqué contre Minato. Que celui qui est d'accord pour ce débat clique sur le spoil suivant :

Tandis que ce qui se casse la tête pour une autre chose, (pour ceux qui croient que Madara est celui qui a sauvé Obito avec les cheveux blancs n'ont qu'à attendre la suite) et bien, cliquez sur ce spoil là...

[/quote]
L'homme qui ses batue contre minato était obito masque avec cheveux court (meme le 4 ème se doutait qu'il n'était pas se  qu'il prétendait etres) et peut de temps après aux "massacre uchiwa" itachi fait la rencontre du deuxième homme masqué AUX CHEVEUX LONG : madara.ET question de l'ages a Obito ...le mec est revenue de l'au dela ,perds sont bras tous les 2 tome et sans oublier sont compère madara qui grâce aux puissant sceau nivéa a retrouver sa jeunesse je pense que l'age d'Obito n'est vraiment q'un détail

guigui22
guigui22
Excellent Genin

[quote=medmed1995][quote=TheDemon_666]Sérieux, arrêtez de partir sur un sujet à un autre, partons tous d'un même et unique sujet, maintenant que nous savons que Obito est bel et bien Tobi nous devrions arrêter ce débat. Mais! Etant donné que nous sommes partit sur un autre sujet, il continue! Bien, maintenant concentrons nous sur qui était l'homme masqué contre Minato. Que celui qui est d'accord pour ce débat clique sur le spoil suivant :

[/quote]
L'homme qui ses batue contre minato était obito masque avec cheveux court (meme le 4 ème se doutait qu'il n'était pas se  qu'il prétendait etres) et peut de temps après aux "massacre uchiwa" itachi fait la rencontre du deuxième homme masqué AUX CHEVEUX LONG : madara.ET question de l'ages a Obito ...le mec est revenue de l'au dela ,perds sont bras tous les 2 tome et sans oublier sont compère madara qui grâce aux puissant sceau nivéa a retrouver sa jeunesse je pense que l'age d'Obito n'est vraiment q'un détail[/quote]
Debile cela voudrait dire que Obito aurait pris 30~40 cm et serait monter dun niveau miserable a un niveau de Kage en 1 an !! Pffffffffffff........

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=guigui22][quote=medmed1995][quote=TheDemon_666]Sérieux, arrêtez de partir sur un sujet à un autre, partons tous d'un même et unique sujet, maintenant que nous savons que Obito est bel et bien Tobi nous devrions arrêter ce débat. Mais! Etant donné que nous sommes partit sur un autre sujet, il continue! Bien, maintenant concentrons nous sur qui était l'homme masqué contre Minato. Que celui qui est d'accord pour ce débat clique sur le spoil suivant :

[/quote]
L'homme qui ses batue contre minato était obito masque avec cheveux court (meme le 4 ème se doutait qu'il n'était pas se  qu'il prétendait etres) et peut de temps après aux "massacre uchiwa" itachi fait la rencontre du deuxième homme masqué AUX CHEVEUX LONG : madara.ET question de l'ages a Obito ...le mec est revenue de l'au dela ,perds sont bras tous les 2 tome et sans oublier sont compère madara qui grâce aux puissant sceau nivéa a retrouver sa jeunesse je pense que l'age d'Obito n'est vraiment q'un détail[/quote]
[b]Debile cela voudrait dire que Obito aurait pris 30~40 cm et serait monter dun niveau miserable a un niveau de Kage en 1 an !! Pffffffffffff........[/b][/quote]
-Naruto a dépasser un niveau de kage.
-Naruto a apprit le rasen shuriken a une ENORME vitesse.
-Naruto a réussit à ultiliser le mode hermite en moins d'une année.
-Il a appris à utiliser kurama en une péride très très courte...

Tout est logique et subjectif !

Pied de page des forums