[quote=victor121]La personne ayant attaqué konoha peut être Obito, avec Madara comme mentor je ne doute pas qu'il soit monté à son niveau.[/quote]
La personne ayant attaqué Konoha peut être Obito? Je n'y crois simplement pas, pour plusieurs raisons, dont sa taille, son âge et sa surprise face à son ancien senseï, Yondaime en l’occurrence, qui utilise des jutsu de téléportation grâce à des kunaï. Je tiend à rappeller aussi que Tobi, lors de l'attaque de Konoha, mesurait 20 cm de plus qu'Obito à l'âgr de 13 ans. Soit il a eu une poussé de croissance incroyable de 20 cm en 1 an, soit ce n'est pas lui.
D'après moi, ce n'est pas non plus Madara, qui, ayant débloqué son Mangekyou à l'âge de 10 ans, n'aurait pas été battu par Yondaime, car un simple Susanoo, même imparfait, aurait été suffisant pour détruire Minato lors du combat; de plus, le Tobi ayant attaqué Konoha avait les cheveux noir, ou d'une couleurs foncé, contrairement à Madara qui devait les avoir blancs à son âge et si l'on se dit que la personne que l'on voit avec Obito à la fin du chapitre 601 est bel et bien Madara.
Dernière modification par Datenshi' (15-09-2012 01:54:38)