Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 65

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Peut-être que Madara connaît Obito parce que son nom était écrit sur la tablette des Uchihas (loool mais lol, quoi!!). En tout cas, moi j'dIS, la guerre n'est pas près d'être finIE, oh yeah!!

[url=http://www.youtube.com/watch?v=urltKZznFQU]par ici[/url]

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

shika|_nara
shika|_nara
Etudiant

n'oubliez pas les paroles qu'obito a prononcé a kakashi:``j'anéantisserai ce systeme a la noix``.et les paroles de minato lorsqu'il voit naruto dans le combat contre pain:``tant que le systeme des ninja perdurera,la haine continura aussi``

¬¦²³¬¤¢¢££@£¢¤¬¦²³¼¾½¼³³¦¬¤±@£¢&c

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

[quote=shika|_nara]n'oubliez pas les paroles qu'obito a prononcé a kakashi:``j'anéantisserai ce systeme a la noix``.et les paroles de minato lorsqu'il voit naruto dans le combat contre pain:``tant que le systeme des ninja perdurera,la haine continura aussi``[/quote]
Bien vu ! big_smile

Koshida de la Baka Corp

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=kyubi-26]Peut-être que Madara connaît Obito parce que son nom était écrit sur la tablette des Uchihas (loool mais lol, quoi!!). En tout cas, moi j'dIS, la guerre n'est pas près d'être finIE, oh yeah!![/quote]
Madara connait Obito à cause de la tablette des Uchiwa? Si tu parles d'une quelconque tablette érigé lors du massacre des Uchiwa, le nom "Obito" n'y est pas présent. Son nom est présent sur la stèle érigé pour pouvoir garder en mémoire tous les morts de la guerre de Konoha. Cette stèle se trouve dans le village, alors pour que Madara ait pu la voir et se rendre compte que le nom d'Obito Uchiwa y était présent, il aurait dû entrer dans le village. Je ne crois pas que s'il revenait au village, les gens l'accueilleraient les bras ouverts. De plus, disons nous que si Madara à été "vaincu" par Hashirama, soit Shodaime, vers l'âge de 30 ans, puis que 10 ans plus tard, le Shodaime et le Nidaime élèvent ensemble le Sandaime, âgé de 13 ans, environ, à l'époque. Lorsque Naruto a 13 ans, ont lui donnerai minimum 50 ans, si ce n'est pas 60 ans ou encore 70 ans. Alors lorsque Naruto nait, il doit avoir, au minimum, 40 ans. Si Madara a 40 ans lorsque le Shodaime en a 13, lorsque ce dernier en a 40, il en a 80. D'après ce que je sais, Madara est mort peu après son combat contre Hashirama, contrairement au 40 ans, ou plus, qui est extrêmement long. Bref, je crois plutôt que ce soit Obito qui ait entendu parler de Madara, puisque ce dernier reste tout de même le chef du clan Uchiwa et qu'il reste une légende pour ce clan et pour le village aussi. Alors ce ne serait pas surprenant que tout le clan Uchiwa connaisse l'existence de Madara.

[quote=shika|_nara]n'oubliez pas les paroles qu'obito a prononcé a kakashi:``j'anéantisserai ce systeme a la noix``.et les paroles de minato lorsqu'il voit naruto dans le combat contre pain:``tant que le systeme des ninja perdurera,la haine continura aussi``[/quote]
Tu fais un lien entre ces deux phrases? Moi je n'en fait pas vraiment, appart peut-être le fait que les deux penses la même chose, soit que le monde ninja crée des troubles dans tous le monde shinobi. Il veut anéantir quel système au fait? Rien ne nous dit qu'il parle, lui aussi, du système ninja. Quoique c'est possible, puisque Yondaime reste le senseï d'Obito, peut-être qu'il a transmis ses valeurs à ses élèves. Bref, on en sait rien.

Dernière modification par Datenshi' (09-09-2012 19:57:59)

†Blank

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour ma part je panse aussi que madara a aidé obito et qu'après la mort de rin et l'extermination des uchiwa il a décidé de se venger de konoha et a décidé de former l'akatsuki

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

kakashi103
kakashi103
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi a ètais cree par madara parce que : tobi  a pa plus survive.

Alor le manga devien louche.

Masahi kimootooooo le noob des mannga il fait n'importe wouak.

Parce que il fait que sur le "'Suspense"'.
Ses pas marrent toujour le Suspense.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=kakashi103]Tobi a ètais cree par madara parce que : tobi  a pa plus survive.

Ses pas marrent toujour le Suspense.[/quote]
En fait, je ne crois pas que Tobi/Obito soit une création de Madara. Zetsu en est une; ce qui amène aussi l'hypothèse que Zetsu à pu "trouver" Obito sous les rochers, et pris son apparence, en absorbant ainsi sa quantité de chakra et ses capacités personnelle en tant que ninja, comme il l'a fait pour Neji afin d'infiltrer le campement des ninjas médecins.

De plus, je ne crois pas qu'Obito soit capable d'utiliser le Doton, mais plutôt uniquement le Katon. Lors du combat opposant Tobi à Torune et Fû, Tobi entre dans la terre et ressort derrière l'un des deux coéquipier de la racine. Étrange, puisque jusqu'à maintenant, je n'avait jamais vu personne faire ça, appart Zetsu. Alors, comment expliquer le fait qu'un Zetsu suive constamment Tobi? Bien, Tobi à fait des tones de clone de Zetsu. Si ça se trouve, il a fait des tones de clone de lui-même. Au fait, Zetsu était le seul de l'Akatsuki, protégé de façon permanente par Tobi.

Tout ça reste très flou, c'est vrai. Je ne crois pas que Kishimoto fasse n'importe quoi, mais plutôt qu'il tente de faire attendre le plus ses fans. C'est une façon de fonctionner. Il nous fait attendre, certains rage, d'autre affirme des choses qui sont flous, et lorsqu'il va enfin sortir de son tournage autour du pot et qu'il va expliquer tous les faits de façon claire, tous seront heureux qu'il lâche ce flou et certains oublierons qu'il nous a fait languir très longtemps.

Dernière modification par Datenshi' (08-09-2012 20:50:40)

†Blank

kakashi103
kakashi103
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui , mes ses chiant que masashi fait attendre beaucoup trop.

Bref après ses chacun sont imagination pour tobi/madara/obito.

Ses dur de reflechir parce que sa peut etre plusieur proposision.
Mes je pense que le fait que sa soient zetsu hum , je ses pas trop.
Ses pas parce que ses lui qui absorbe que sa soient lui.

Beaucoup de personnage peuvent être louche.

Après je reste toujours sur que

Tobi/obito = madara a cree. Mes commen ?
Donc ses pas sa x ses quoi alor ?
J'ai aucune idée de autre mes commen madara aurer t'étais re en vie
Le prochain épisode donnera beaucoup plus d'information
Ps : je l'esper

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Datenshi'][quote=kakashi103]Tobi a ètais cree par madara parce que : tobi  a pa plus survive.

En fait, je ne crois pas que Tobi/Obito soit une création de Madara. Zetsu en est une; ce qui amène aussi l'hypothèse que Zetsu à pu "trouver" Obito sous les rochers, et pris son apparence, en absorbant ainsi sa quantité de chakra et ses capacités personnelle en tant que ninja, comme il l'a fait pour Neji afin d'infiltrer le campement des ninjas médecins.

De plus, je ne crois pas qu'Obito soit capable d'utiliser le Doton, mais plutôt uniquement le Katon. Lors du combat opposant Tobi à Torune et Fû, Tobi entre dans la terre et ressort derrière l'un des deux coéquipier de la racine. Étrange, puisque jusqu'à maintenant, je n'avait jamais vu personne faire ça, appart Zetsu. Alors, comment expliquer le fait qu'un Zetsu suive constamment Tobi? Bien, Tobi à fait des tones de clone de Zetsu. Si ça se trouve, il a fait des tones de clone de lui-même. Au fait, Zetsu était le seul de l'Akatsuki, protégé de façon permanente par Tobi.

Tout ça reste très flou, c'est vrai. Je ne crois pas que Kishimoto fasse n'importe quoi, mais plutôt qu'il tente de faire attendre le plus ses fans. C'est une façon de fonctionner. Il nous fait attendre, certains rage, d'autre affirme des choses qui sont flous, et lorsqu'il va enfin sortir de son tournage autour du pot et qu'il va expliquer tous les faits de façon claire, tous seront heureux qu'il lâche ce flou et certains oublierons qu'il nous a fait languir très longtemps.[/quote]
Ton exemple d'utilisation aux combat Torune et Fû n'est pas sur car ses tout aussi possible que sa soit lié a sa capacité de se dématérialisée ,en revanche le combat sasuke/dediera la ses fort probable qui utilisé du doton car il posé des bombe dans le sol donc il devait se matérialisé pour pouvoir les placé.Et honnêtement je pense que kishimoto sens la fin car après akatsuki ect  j'ai beaucoup mal a imaginée la suite ,je pense sincèrement que shippuden sera le dernier véritable chapitre de Naruto =,( donc apprécions l'ont a sa juste valeur

PS:un truc me chiffonne j'ai peut êtres raté l'explication mais si j'ai bonne mémoire tobi/obito a perdu de fois sont bras euh WTF!!! ^^

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Ok... ben je crois que là je suis un peu... blazé... je m'attendais un peu plus à des arguments plus convainquant que ça =.=, Obito nique tout le monde parce que sa copine est morte... (que ferions-nous si toute les veuves et maris seuls faisaient ça O.O)

[quote=medmed1995][quote=Datenshi'][quote=kakashi103]Tobi a ètais cree par madara parce que : tobi  a pa plus survive.

Tout ça reste très flou, c'est vrai. Je ne crois pas que Kishimoto fasse n'importe quoi, mais plutôt qu'il tente de faire attendre le plus ses fans. C'est une façon de fonctionner. Il nous fait attendre, certains rage, d'autre affirme des choses qui sont flous, et lorsqu'il va enfin sortir de son tournage autour du pot et qu'il va expliquer tous les faits de façon claire, tous seront heureux qu'il lâche ce flou et certains oublierons qu'il nous a fait languir très longtemps.[/quote]
Ton exemple d'utilisation aux combat Torune et Fû n'est pas sur car ses tout aussi possible que sa soit lié a sa capacité de se dématérialisée ,en revanche le combat sasuke/dediera la ses fort probable qui utilisé du doton car il posé des bombe dans le sol donc il devait se matérialisé pour pouvoir les placé.Et honnêtement je pense que kishimoto sens la fin car après akatsuki ect  j'ai beaucoup mal a imaginée la suite ,je pense sincèrement que shippuden sera le dernier véritable chapitre de Naruto =,( donc apprécions l'ont a sa juste valeur

PS:un truc me chiffonne j'ai peut êtres raté l'explication mais si j'ai bonne mémoire tobi/obito a perdu de fois sont bras euh WTF!!! ^^[/quote]
Moi j'ai une suite, Sasuke reviens du côté de Naruto ainsi que Obito et Orochimaru recrute genre kabuto et d'autre type comme ça et fait encore une guerre avec Naruto Hokage big_smile (bordel c quand que ça fini toute ces foutus guerres!!! ><) et puis naruto devrait trouver une ccopine quoi, ses parents se sont rencontré à 6ans, lui à 16ans est toujours 4ever alown...

Dernière modification par TheDemon_666 (09-09-2012 14:18:08)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Datenshi']De plus, je ne crois pas qu'Obito soit capable d'utiliser le Doton, mais plutôt uniquement le Katon. Lors du combat opposant Tobi à Torune et Fû, Tobi entre dans la terre et ressort derrière l'un des deux coéquipier de la racine. Étrange, puisque jusqu'à maintenant, je n'avait jamais vu personne faire ça, appart Zetsu. Alors, comment expliquer le fait qu'un Zetsu suive constamment Tobi? Bien, Tobi à fait des tones de clone de Zetsu. Si ça se trouve, il a fait des tones de clone de lui-même. Au fait, Zetsu était le seul de l'Akatsuki, protégé de façon permanente par Tobi.[/quote]
Kakashi utilise bien la même technique?
Si contre Itachi,Naruto et Sakura.

[quote]Tout ça reste très flou, c'est vrai. Je ne crois pas que Kishimoto fasse n'importe quoi, mais plutôt qu'il tente de faire attendre le plus ses fans. C'est une façon de fonctionner. Il nous fait attendre, certains rage, d'autre affirme des choses qui sont flous, et lorsqu'il va enfin sortir de son tournage autour du pot et qu'il va expliquer tous les faits de façon claire, tous seront heureux qu'il lâche ce flou et certains oublierons qu'il nous a fait languir très longtemps.[/quote]
Hélas,il n'y a pas d'explication logique si ce n'est la modification des faits.

Obito est bien Tobi. Admets-le une bonne fois pour toute!

Ça ne peut pas être un Zetsu. Pourquoi? L'exemple donné par Sakura parlant de TonTon le cochon  comme d'un être humain pour démasquer le faux Neji,prouve que les Zetsu ne peuvent pas acquérir la mémoir de leur victime.
Et là,celui que tu sous-entends être un Zetsu répond à Kakashi:“parce que tu as laissé mourir Rin!“
Comment un Zetsu aurait pu connaître l'amour d'Obito pour Rin?!
Puis même Madara l'a appelé “Obito“!
Donc il n'y a plus vraiment de doutes,c'est Obito yikes!

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Datenshi'][quote=kakashi103]Tobi a ètais cree par madara parce que : tobi  a pa plus survive.

J'ai juste une chose a te rappeler enfin tu a pas l'air de t'en souvenir mais , le sharingan ne permet il pas de copier des technique *sifflote* Enfin je dit sa je dit rien hein ...
Ensuite pour ce qui est de zetsu qui suit constamment Tobi-Obito , a bien y réfléchir tobi-obito est le chef d'akatsuki et en même temps ils ne sont plut que deux voir 3 a ce moment du mangas un peut normal pour eux de rester grouper . Donc arrêter de vouloir sortir des idées plus loufoque les unes que les autres .
Pour en revenir au sharingan kakashi est un utilisateur du raiton voir doton en deuxième affinité mais ils utilise aussi le sharingan grâce a sont sharingan donc voila ton histoire de c'est un zetsu car il disparaît sous terre tombe a l'eau , enfin a bon entendeur j'ai pas envi de te ridiculiser loin de la mais je tien juste a dire que ton plan a échouer Mdrr bref je termine ce commentaire part ... Les reponses sont sous vos yeux suffi de bien regarder wink sur ce bonne journée tchooo by by

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]hihi[/b]  bof je crois que madara a combattu le shodai puis ila etait grievement blesse il cherche un corps c'est alors qu'il trouva obito sous les roches ett pris son corp et voila madara =obito=madara

Dernière modification par All Monday (09-09-2012 15:29:09)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais je rêve soit vous êtes bête soit gaara-no vous posséde ? tobi=obito , il vous le montre , madara va se pas dire bonjour à lui même ...

Dernière modification par itachi93230 (09-09-2012 15:50:50)

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C tout simple c Madara qui decoince Obito du rocher , lui fait des soins , le forme au combat , affronte Minato , meurt . Obito prend ensuite le relai , il declenche la guerre pour poursuivre la volonté de Madara qui ne voulait plus de la guerre ( a cause de l'affrontemet Senju-Uchiwa ) et en même temp la sienne ( de venger Lin a cause de Kakashi ) . Et hop ils se connaissent !

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

arjac
arjac
Bon Genin

AAAAhhhhhhhhhh!!!! Problème : quand un méchant attaque les autre par vengeance cela ce termine toujours par : houps , je me suis tromper ce n'est pas de votre fautes désolé de vous avoir tuer prenons l'exemple de pein .Mais bon je ne doute pas que kishi vas faire une fin de combat spectaculaire

Sur l'enclume des ténèbre est forgé le mal.

All Monday
All Monday
Bon Genin

[quote=guigui22]C tout simple c Madara qui decoince Obito du rocher , lui fait des soins , le forme au combat , affronte Minato , meurt . Obito prend ensuite le relai , il declenche la guerre pour poursuivre la volonté de Madara qui ne voulait plus de la guerre ( a cause de l'affrontemet Senju-Uchiwa ) et en même temp la sienne ( de venger Lin a cause de Kakashi ) . Et hop ils se connaissent ![/quote]
comme j'ai dis e_e

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=All Monday][quote=guigui22]C tout simple c Madara qui decoince Obito du rocher , lui fait des soins , le forme au combat , affronte Minato , meurt . Obito prend ensuite le relai , il declenche la guerre pour poursuivre la volonté de Madara qui ne voulait plus de la guerre ( a cause de l'affrontemet Senju-Uchiwa ) et en même temp la sienne ( de venger Lin a cause de Kakashi ) . Et hop ils se connaissent ![/quote]
comme j'ai dis e_e[/quote]
Petetre en tous cas jai pa tricher sur toi . Ta vu comment ils ont pas le sens de la logique !! :-)

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Light body]Puis même Madara l'a appelé “Obito“![/quote]
C'est un argument absolument pas valable du tout ça. Kisame a appelé tobi "Madara"...

[spoil][img]http://mhilotic.files.wordpress.com/2010/07/chan1.jpg[/img][/spoil]

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=caliptus][quote=Light body]Puis même Madara l'a appelé “Obito“![/quote]
C'est un argument absolument pas valable du tout ça. Kisame a appelé tobi "Madara"...

[spoil][url]http://mhilotic.files.wordpress.com/2010/07/chan1.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Oui, ce n'est normalement pas valable mais Kisame ne savait rien d'Obito.
Madara, qui a vu le visage d'Obito est uchiha...

Tout est logique et subjectif !

All Monday
All Monday
Bon Genin

[quote=guigui22][quote=All Monday][quote=guigui22]C tout simple c Madara qui decoince Obito du rocher , lui fait des soins , le forme au combat , affronte Minato , meurt . Obito prend ensuite le relai , il declenche la guerre pour poursuivre la volonté de Madara qui ne voulait plus de la guerre ( a cause de l'affrontemet Senju-Uchiwa ) et en même temp la sienne ( de venger Lin a cause de Kakashi ) . Et hop ils se connaissent ![/quote]
comme j'ai dis e_e[/quote]
Petetre en tous cas jai pa tricher sur toi . Ta vu comment ils ont pas le sens de la logique !! :-)[/quote]
ouaip

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=Datenshi']De plus, je ne crois pas qu'Obito soit capable d'utiliser le Doton, mais plutôt uniquement le Katon. Lors du combat opposant Tobi à Torune et Fû, Tobi entre dans la terre et ressort derrière l'un des deux coéquipier de la racine. Étrange, puisque jusqu'à maintenant, je n'avait jamais vu personne faire ça, appart Zetsu. Alors, comment expliquer le fait qu'un Zetsu suive constamment Tobi? Bien, Tobi à fait des tones de clone de Zetsu. Si ça se trouve, il a fait des tones de clone de lui-même. Au fait, Zetsu était le seul de l'Akatsuki, protégé de façon permanente par Tobi.[/quote]
Kakashi utilise bien la même technique?
Si contre Itachi,Naruto et Sakura.[/quote]
Non, il n'utilise pas la même technique. Kakashi entre dans la terre, et en ressort sans en contrôler la sortie, Tobi sort uniquement sa tête, puis finalement le reste de son corps.

[quote=Light body]Hélas,il n'y a pas d'explication logique si ce n'est la modification des faits.

Obito est bien Tobi. Admets-le une bonne fois pour toute!

Ça ne peut pas être un Zetsu. Pourquoi? L'exemple donné par Sakura parlant de TonTon le cochon  comme d'un être humain pour démasquer le faux Neji,prouve que les Zetsu ne peuvent pas acquérir la mémoir de leur victime.
Et là,celui que tu sous-entends être un Zetsu répond à Kakashi:“parce que tu as laissé mourir Rin!“
Comment un Zetsu aurait pu connaître l'amour d'Obito pour Rin?!
Puis même Madara l'a appelé “Obito“!
Donc il n'y a plus vraiment de doutes,c'est Obito ![/quote]
J'approuve ton point qu'un Zetsu ne peut avoir la mémoire de la personne dont il prend l'apparence. Cependant, si Madara connaissait Obito, et que Zetsu est la création de Madara, ce dernier peut très bien avoir appris les informations et simplement les lancers en l'air comme ça. Tobi/Obito a dit que se faire appeler Obito ne lui importait pas; pourquoi si c'est son nom? Aussi, lorsque Kakashi a demander comment il a survécu, la réponse de Tobi/Obito m'intrigue particulièrement.

[img]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_600_VF/Chapitre_Scan_Naruto_600_VF_Page_09.jpg[/img]

Ma question est : Pourquoi dans sa réponse, le j'ai est entre guillemets, comme s'il ne s'agissait pas de lui réellement?

[quote=bunchichi]J'ai juste une chose a te rappeler enfin tu a pas l'air de t'en souvenir mais , le sharingan ne permet il pas de copier des technique *sifflote* Enfin je dit sa je dit rien hein ...
Ensuite pour ce qui est de zetsu qui suit constamment Tobi-Obito , a bien y réfléchir tobi-obito est le chef d'akatsuki et en même temps ils ne sont plut que deux voir 3 a ce moment du mangas un peut normal pour eux de rester grouper . Donc arrêter de vouloir sortir des idées plus loufoque les unes que les autres .
Pour en revenir au sharingan kakashi est un utilisateur du raiton voir doton en deuxième affinité mais ils utilise aussi le sharingan grâce a sont sharingan donc voila ton histoire de c'est un zetsu car il disparaît sous terre tombe a l'eau , enfin a bon entendeur j'ai pas envi de te ridiculiser loin de la mais je tien juste a dire que ton plan a échouer Mdrr bref je termine ce commentaire part ...[/quote]
Oui, mais Kakashi est capable d'utiliser le Raiton, qui est son affinité, le Doton et le Suiton; si tu ne te rappelle pas son combat contre Zabuza, il l'a devancé dans une technique Suiton. Comment ça se fait? Il fait uniquement copié les techniques, son chakra n'a pas nécessairement cette affinité. C'est toi même qui l'a dit.
[quote=bunchichi]le sharingan ne permet il pas de copier des technique[/quote]
Puis, je ne vois pas ou mon "plan", comme tu dis, à échoué.

Dernière modification par Datenshi' (10-09-2012 00:55:18)

†Blank

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

[quote=pokemonNP][quote=caliptus][quote=Light body]Puis même Madara l'a appelé “Obito“![/quote]

[/quote]
Madara, qui a vu le visage d'Obito est uchiha...[/quote]
ouais mais au point le confondre avec madara alors que c'est obito l'homme qui perds sont bras et le récupère sans explication comme la voiture d'homer

Dernière modification par medmed1995 (09-09-2012 22:03:59)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=medmed1995][quote=pokemonNP][quote=caliptus]

[/quote]
ouais mais au point le confondre avec madara alors que c'est obito l'homme qui perds sont bras et le récupère sans explication comme la voiture d'homer[/quote]
Il y a une explication.

Les bras de cultures qui entourent la réplique d'Hashirama sur le Gedo Mazo, c'pas de la déco smile.

Professor Vanus ! Test D-2.

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin][quote=medmed1995][quote=pokemonNP]
ouais mais au point le confondre avec madara alors que c'est obito l'homme qui perds sont bras et le récupère sans explication comme la voiture d'homer[/quote]
Il y a une explication.

Les bras de cultures qui entourent la réplique d'Hashirama sur le Gedo Mazo, c'pas de la déco smile.[/quote]
srx ?sur que sais sa ?je pensait que c'etait juste pour li zetsu

Pied de page des forums