[quote=Light body][quote=Datenshi']De plus, je ne crois pas qu'Obito soit capable d'utiliser le Doton, mais plutôt uniquement le Katon. Lors du combat opposant Tobi à Torune et Fû, Tobi entre dans la terre et ressort derrière l'un des deux coéquipier de la racine. Étrange, puisque jusqu'à maintenant, je n'avait jamais vu personne faire ça, appart Zetsu. Alors, comment expliquer le fait qu'un Zetsu suive constamment Tobi? Bien, Tobi à fait des tones de clone de Zetsu. Si ça se trouve, il a fait des tones de clone de lui-même. Au fait, Zetsu était le seul de l'Akatsuki, protégé de façon permanente par Tobi.[/quote]
Kakashi utilise bien la même technique?
Si contre Itachi,Naruto et Sakura.[/quote]
Non, il n'utilise pas la même technique. Kakashi entre dans la terre, et en ressort sans en contrôler la sortie, Tobi sort uniquement sa tête, puis finalement le reste de son corps.
[quote=Light body]Hélas,il n'y a pas d'explication logique si ce n'est la modification des faits.
Obito est bien Tobi. Admets-le une bonne fois pour toute!
Ça ne peut pas être un Zetsu. Pourquoi? L'exemple donné par Sakura parlant de TonTon le cochon comme d'un être humain pour démasquer le faux Neji,prouve que les Zetsu ne peuvent pas acquérir la mémoir de leur victime.
Et là,celui que tu sous-entends être un Zetsu répond à Kakashi:“parce que tu as laissé mourir Rin!“
Comment un Zetsu aurait pu connaître l'amour d'Obito pour Rin?!
Puis même Madara l'a appelé “Obito“!
Donc il n'y a plus vraiment de doutes,c'est Obito ![/quote]
J'approuve ton point qu'un Zetsu ne peut avoir la mémoire de la personne dont il prend l'apparence. Cependant, si Madara connaissait Obito, et que Zetsu est la création de Madara, ce dernier peut très bien avoir appris les informations et simplement les lancers en l'air comme ça. Tobi/Obito a dit que se faire appeler Obito ne lui importait pas; pourquoi si c'est son nom? Aussi, lorsque Kakashi a demander comment il a survécu, la réponse de Tobi/Obito m'intrigue particulièrement.
[img]http://mangalecture.free.fr/albums/Naruto/Chapitres_Naruto/Chapitre_Scan_Naruto_600_VF/Chapitre_Scan_Naruto_600_VF_Page_09.jpg[/img]
Ma question est : Pourquoi dans sa réponse, le j'ai est entre guillemets, comme s'il ne s'agissait pas de lui réellement?
[quote=bunchichi]J'ai juste une chose a te rappeler enfin tu a pas l'air de t'en souvenir mais , le sharingan ne permet il pas de copier des technique *sifflote* Enfin je dit sa je dit rien hein ...
Ensuite pour ce qui est de zetsu qui suit constamment Tobi-Obito , a bien y réfléchir tobi-obito est le chef d'akatsuki et en même temps ils ne sont plut que deux voir 3 a ce moment du mangas un peut normal pour eux de rester grouper . Donc arrêter de vouloir sortir des idées plus loufoque les unes que les autres .
Pour en revenir au sharingan kakashi est un utilisateur du raiton voir doton en deuxième affinité mais ils utilise aussi le sharingan grâce a sont sharingan donc voila ton histoire de c'est un zetsu car il disparaît sous terre tombe a l'eau , enfin a bon entendeur j'ai pas envi de te ridiculiser loin de la mais je tien juste a dire que ton plan a échouer Mdrr bref je termine ce commentaire part ...[/quote]
Oui, mais Kakashi est capable d'utiliser le Raiton, qui est son affinité, le Doton et le Suiton; si tu ne te rappelle pas son combat contre Zabuza, il l'a devancé dans une technique Suiton. Comment ça se fait? Il fait uniquement copié les techniques, son chakra n'a pas nécessairement cette affinité. C'est toi même qui l'a dit.
[quote=bunchichi]le sharingan ne permet il pas de copier des technique[/quote]
Puis, je ne vois pas ou mon "plan", comme tu dis, à échoué.
Dernière modification par Datenshi' (10-09-2012 00:55:18)