Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 64

laureen_971
laureen_971
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=medmed1995][quote=narudada]Mmh, je pense surtout que c'est Madara qui à entraîner ( et sauvé ) Obito dans cette merde.
Regardez : [url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/558169_10151018973791006_492392642_n.jpg[/url]
Un amis m'a envoyer se dossier je ne sais pas d'où sa viens.
Bref, voila.[/quote]
pas mal mais ses le cotée droit d'obito qui était ecrasait pas l'inverse[/quote]
t'a l'air d'oublier que Rin a pris le sharigan droit d'obito pour le greffer a Kakashi.

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=laureen_971][quote=medmed1995][quote=narudada]Mmh, je pense surtout que c'est Madara qui à entraîner ( et sauvé ) Obito dans cette merde.
Regardez : [url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/558169_10151018973791006_492392642_n.jpg[/url]
Bref, voila.[/quote]
pas mal mais ses le cotée droit d'obito qui était ecrasait pas l'inverse[/quote]
t'a l'air d'oublier que Rin a pris le sharigan droit d'obito pour le greffer a Kakashi.[/quote]
ouais c vrai

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=laureen_971][quote=medmed1995][quote=narudada]Mmh, je pense surtout que c'est Madara qui à entraîner ( et sauvé ) Obito dans cette merde.
Bref, voila.[/quote]
t'a l'air d'oublier que Rin a pris le sharigan droit d'obito pour le greffer a Kakashi.[/quote]
Oui mais Obito avait été écrasé par un rocher au côté droit.

L'image ne montre aucune séquelle!

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=laureen_971][quote=medmed1995]

L'image ne montre aucune séquelle![/quote]
Meme si je trouyve que dans les   derniers chapitre obito ressemble plus a un grand brulé qu'un homme qui ses prie un rocher

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=medmed1995][quote=Light body][quote=laureen_971]

Meme si je trouyve que dans les   derniers chapitre obito ressemble plus a un grand brulé qu'un homme qui ses prie un rocher[/quote]
Tu voulais qu'il apparaisse “écrabouillé d'un côté“?! smile

Non,je ne pense pas.

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

[quote=Light body][quote=medmed1995][quote=Light body]

Meme si je trouyve que dans les   derniers chapitre obito ressemble plus a un grand brulé qu'un homme qui ses prie un rocher[/quote]
Tu voulais qu'il apparaisse “écrabouillé d'un côté“?! smile

Non,je ne pense pas.[/quote]
c'est sur mais comme meme on dirait que sait zetsu qui la prie le rocher

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous commencer réellement a raconter de la merde la , c'est l'oeil gauche que rin a prit a obito en meme temp kakashi c'est a l'oeil gauche qu'il a le sharingan ...

Ensuite madara lui meme l'appel obito , donc faut arreter le divagation de jeune alccolique , genre mais c'est zetsu ou quoi , au debut moi aussi je suivait la piste "ce n'est pas obito" mais la les preuve sont la donc suffi le topic peut fermer !!!!

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

[quote=bunchichi]Vous commencer réellement a raconter de la merde la , c'est l'oeil gauche que rin a prit a obito en meme temp kakashi c'est a l'oeil gauche qu'il a le sharingan ...

Ensuite madara lui meme l'appel obito , donc faut arreter le divagation de jeune alccolique , genre mais c'est zetsu ou quoi , au debut moi aussi je suivait la piste "ce n'est pas obito" mais la les preuve sont la donc suffi le topic peut fermer !!!![/quote]
Euh jusqu’à preuve du contraire se pas toi qui décide si un topic et clos ou ne l'est pas donc je te demanderai de rester a ta place et d'essayer de ne pas imposer tes choix qui sont pas meilleurs que les autres ...

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=medmed1995][quote=bunchichi]Vous commencer réellement a raconter de la merde la , c'est l'oeil gauche que rin a prit a obito en meme temp kakashi c'est a l'oeil gauche qu'il a le sharingan ...

Ensuite madara lui meme l'appel obito , donc faut arreter le divagation de jeune alccolique , genre mais c'est zetsu ou quoi , au debut moi aussi je suivait la piste "ce n'est pas obito" mais la les preuve sont la donc suffi le topic peut fermer !!!![/quote]
Euh jusqu’à preuve du contraire se pas toi qui décide si un topic et clos ou ne l'est pas donc je te demanderai de rester a ta place et d'essayer de ne pas imposer tes choix qui sont pas meilleurs que les autres ...[/quote]
Ouai ba il a comme même raison c l' œil gauche qui a été pris BAKA !!!

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

[quote=guigui22][quote=medmed1995][quote=bunchichi]Vous commencer réellement a raconter de la merde la , c'est l'oeil gauche que rin a prit a obito en meme temp kakashi c'est a l'oeil gauche qu'il a le sharingan ...

Euh jusqu’à preuve du contraire se pas toi qui décide si un topic et clos ou ne l'est pas donc je te demanderai de rester a ta place et d'essayer de ne pas imposer tes choix qui sont pas meilleurs que les autres ...[/quote]
Ouai ba il a comme même raison c l' œil gauche qui a été pris BAKA !!![/quote]
et qui a dit le contraire bande d’exciter ...

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Ce topic n'est pas fait pour se traiter de crétin, et j'espère qu'il ne sera clos uniquement quand [b]tous[/b] les mystères auront été résolus. Et c'est un peu inutile de commenter une image truquée, ce vis-à-vis de la réalité

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

je suis assez d'accord sur le fait qu'il faudrait révéler la vérité.
(même si j'ai dit le contraire, c'était pour déconner lol)

@ kyubi-26 = +1. L'image est trop imparfaite pour être clairement l'auteur d'un dessinateur de Naruto, il manque trop de petit détail, et en plus, une autre

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

guigui22
guigui22
Excellent Genin

[quote=medmed1995][quote=guigui22][quote=medmed1995]
et qui a dit le contraire bande d’exciter ...[/quote]
Ino-love et laureen 971 et vous vous commentez sans rien dire alors on vou remets juste les pendules a l'heure !!

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

[quote=guigui22][quote=medmed1995][quote=guigui22]
et qui a dit le contraire bande d’exciter ...[/quote]
Ino-love et laureen 971 et vous vous commentez sans rien dire alors on vou remets juste les pendules a l'heure !![/quote]
tout le monde commente se qui veut si sa te convient ses pareille

guigui22
guigui22
Excellent Genin

[quote=medmed1995][quote=guigui22][quote=medmed1995]et qui a dit le contraire bande d’exciter ...[/quote]
Ino-love et laureen 971 et vous vous commentez sans rien dire alors on vou remets juste les pendules a l'heure !![/quote]
tout le monde commente se qui veut si sa te convient ses pareille[/quote]
Je sais tt le monde commente se quil veut donc nous on vous précise que c l'œil gauche et non le droit !! Voila fin de la discussion entre nous sur ce sujet ! Merci Aurevoir !

Dernière modification par guigui22 (06-09-2012 18:43:32)

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=laureen_971][quote=medmed1995]pas mal mais ses le cotée droit d'obito qui était ecrasait pas l'inverse[/quote]

La preuve que c Obito : c'est propos ( Lin ) et Madara qui le rejoinds mais son côté gauche ressemble a un de vieux preuve d'écrasement ^^ Mais je pense que c Madara qui la sauvé avant de mourir et ke Madara la manipulé comme pour Suke mais ça na pas marché ^^

C'est pour cela qu'il conait tout sur Madara et ke Madara a dit NOTRE plan malgré tout Tobi et Obito le nom est une coïncidence jcroit ^^

Dernière modification par zabuza' (06-09-2012 18:55:10)

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=zabuza'][quote=Light body][quote=laureen_971]

La preuve que c Obito : c'est propos ( Lin ) et Madara qui le rejoinds mais son côté gauche ressemble a un de vieux preuve d'écrasement ^^ Mais je pense que c Madara qui la sauvé avant de mourir et ke Madara la manipulé comme pour Suke mais ça na pas marché ^^

C'est pour cela qu'il conait tout sur Madara et ke Madara a dit NOTRE plan malgré tout Tobi et Obito le nom est une coïncidence jcroit ^^[/quote]
Premièrement, pour tout mettre au clair, Rin/Lin à pris l'oeil GAUCHE d'Obito et la partie de son visage écrasé est celle de DROITE.

Le fait qu'il raconte l'histoire de Rin/Lin ne veut rien dire à mes yeux, il a aussi dit être Madara, et il a aussi dit avoir dit à Nagato et Yahiko d'avoir créé l'Akatsuki. Bref, les dires de Tobi, que ce soit Obito ou non, ne sont pas un argument très solide.

Je ne débattrai pas du fait que Madara l'aie rejoind, sauf sur le fait que cela ne prouve rien, puisque Madara avait au moins 80 ans lorsqu'Obito est mort. D'après moi, il n'as pas survécu plus de 40 ans après son combat contre Shodaime.

Dans une page du manga, inséré dans un post antérieur (je ne me souviens plus par qui) l'on voit, dans la dernière ligne à droite (donc dans le coin inférieur droit), qu'Obito disparait sous les rochers. Est-ce un défaut du dessin, ou est-ce réellement ce que désirait dessiner Kishi'? S'il s'agit d'un défaut dans le dessin, je n'ai rien à dire à ce sujet. Par contre, si c'était voulu, alors une hypothèse est plausible, quoiqu'un peu tirée par les cheveux. Je m'explique:

Obito débloque son Sharingan très tard, mais ce dernier a déjà deux tomoe, ce qui démontre une évolution rapide de ses Sharingan. Lorsqu'il se retrouve sous les rochers, écrasant ainsi la totalité de la droite de son corps, il donne un de ses Sharingan à deux tomoe à Kakashi. Le nouveau Jounin, Kakashi en l'occurrence, lui promet de protéger Rin/Lin, puis part. Quelque secondes plus tard, Obito active son Mangekyou Sharingan, lui permettant d'envoyer son propre corps dans une autre dimension et, ainsi, se sauver la vie. Comme les deux yeux ne sont plus sur la même personne, celui de Kakashi ne s'active pas.

Ça expliquerait le manque d'une partie d'Obito dans la case, puis le fait qu'il soit en vie. Par contre, pourquoi n'est-il pas revenu à Konoha immédiatement? C'est encore une question qui se pose. Ce n'est pas la seule non plus qui me trotte dans le cerveau. Par exemple, si c'est réellement Obito, était-ce lui lors de l'attaque de Konoha ou était-ce une autre personne? Si c'était lui, comment ce fait-il qu'à 14 ans, il ait été capable de contrôler Kyuubi (Kurama), puis ne pas mourir face à son senseï, tout en étant surpris que celui lui ayant enseigné toute son enfance, utilise la transposition avec l'aide de kunaï? Si ce n'était pas lui, comment ce fait-il qu'il ait pu utiliser Kamui contre Yondaime? Plus simplement, si c'était Madara, ayant activé son Mangekyou à l'âge de 10 ans, pourquoi n'a-t-il pas utilisé Susanô afin de vaincre Minato? Alors la question est toujours : Qui est réellement Tobi et quels sont ses acteurs (les personnages derrière le masque) à travers le temps?

†Blank

shika|_nara
shika|_nara
Etudiant

[quote=Datenshi'][quote=zabuza'][quote=Light body]

C'est pour cela qu'il conait tout sur Madara et ke Madara a dit NOTRE plan malgré tout Tobi et Obito le nom est une coïncidence jcroit ^^[/quote]
Premièrement, pour tout mettre au clair, Rin/Lin à pris l'oeil GAUCHE d'Obito et la partie de son visage écrasé est celle de DROITE.

Le fait qu'il raconte l'histoire de Rin/Lin ne veut rien dire à mes yeux, il a aussi dit être Madara, et il a aussi dit avoir dit à Nagato et Yahiko d'avoir créé l'Akatsuki. Bref, les dires de Tobi, que ce soit Obito ou non, ne sont pas un argument très solide.

Je ne débattrai pas du fait que Madara l'aie rejoind, sauf sur le fait que cela ne prouve rien, puisque Madara avait au moins 80 ans lorsqu'Obito est mort. D'après moi, il n'as pas survécu plus de 40 ans après son combat contre Shodaime.

Dans une page du manga, inséré dans un post antérieur (je ne me souviens plus par qui) l'on voit, dans la dernière ligne à droite (donc dans le coin inférieur droit), qu'Obito disparait sous les rochers. Est-ce un défaut du dessin, ou est-ce réellement ce que désirait dessiner Kishi'? S'il s'agit d'un défaut dans le dessin, je n'ai rien à dire à ce sujet. Par contre, si c'était voulu, alors une hypothèse est plausible, quoiqu'un peu tirée par les cheveux. Je m'explique:

Obito débloque son Sharingan très tard, mais ce dernier a déjà deux tomoe, ce qui démontre une évolution rapide de ses Sharingan. Lorsqu'il se retrouve sous les rochers, écrasant ainsi la totalité de la droite de son corps, il donne un de ses Sharingan à deux tomoe à Kakashi. Le nouveau Jounin, Kakashi en l'occurrence, lui promet de protéger Rin/Lin, puis part. Quelque secondes plus tard, Obito active son Mangekyou Sharingan, lui permettant d'envoyer son propre corps dans une autre dimension et, ainsi, se sauver la vie. Comme les deux yeux ne sont plus sur la même personne, celui de Kakashi ne s'active pas.

Ça expliquerait le manque d'une partie d'Obito dans la case, puis le fait qu'il soit en vie. Par contre, pourquoi n'est-il pas revenu à Konoha immédiatement? C'est encore une question qui se pose. Ce n'est pas la seule non plus qui me trotte dans le cerveau. Par exemple, si c'est réellement Obito, était-ce lui lors de l'attaque de Konoha ou était-ce une autre personne? Si c'était lui, comment ce fait-il qu'à 14 ans, il ait été capable de contrôler Kyuubi (Kurama), puis ne pas mourir face à son senseï, tout en étant surpris que celui lui ayant enseigné toute son enfance, utilise la transposition avec l'aide de kunaï? Si ce n'était pas lui, comment ce fait-il qu'il ait pu utiliser Kamui contre Yondaime? Plus simplement, si c'était Madara, ayant activé son Mangekyou à l'âge de 10 ans, pourquoi n'a-t-il pas utilisé Susanô afin de vaincre Minato? Alors la question est toujours : Qui est réellement Tobi et quels sont ses acteurs (les personnages derrière le masque) à travers le temps?[/quote]
ça fait du sens...t'as un bon sens de l'analyse.moi aussi,maintenant que tu l dis,je remarque qu'on dirait que le kamui s'active.

¬¦²³¬¤¢¢££@£¢¤¬¦²³¼¾½¼³³¦¬¤±@£¢&c

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

[quote=Datenshi'][quote=zabuza'][quote=Light body]

Ça expliquerait le manque d'une partie d'Obito dans la case, puis le fait qu'il soit en vie. Par contre, pourquoi n'est-il pas revenu à Konoha immédiatement? C'est encore une question qui se pose. Ce n'est pas la seule non plus qui me trotte dans le cerveau. Par exemple, si c'est réellement Obito, était-ce lui lors de l'attaque de Konoha ou était-ce une autre personne? Si c'était lui, comment ce fait-il qu'à 14 ans, il ait été capable de contrôler Kyuubi (Kurama), puis ne pas mourir face à son senseï, tout en étant surpris que celui lui ayant enseigné toute son enfance, utilise la transposition avec l'aide de kunaï? Si ce n'était pas lui, comment ce fait-il qu'il ait pu utiliser Kamui contre Yondaime? Plus simplement, si c'était Madara, ayant activé son Mangekyou à l'âge de 10 ans, pourquoi n'a-t-il pas utilisé Susanô afin de vaincre Minato? Alors la question est toujours : Qui est réellement Tobi et quels sont ses acteurs (les personnages derrière le masque) à travers le temps?[/quote]
ta théorie est plausible mais moi le détail qui ma toujours chiffonné se le 4 ème hokage d'une part j"ai du mal a le voir abandonner le corp de sont élève et d'une autre je croit (pas sur mais bon) que kakashi avait lancée sont kunai qu'il lui était offert pour sa promotion bien avant qu'obito se fasse écrasé donc ma supposition peut étres il voulait sa mort vue les uchiwa était deja en conflit avec konoha ,je sais ses un peut tiré part les cheveux mais bon l'histoire elle même n'est très clair

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

effectivement ta théorie est bien pensée +1 ^^

je rajouterai une chose. Je pense (à tort ou à raison) qu'il soit possible que le second œil d'Obito peut à un moment donné avoir été celui de Madara, on sait qu'il en collectionne des tas, et ça peut être pour l'utilisation répétée du MS, mais qu'en sait-on réellement ?

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Peu etre un question betes
dans le dernier scan obito di tu a laisse mourrir Lin  mais comment elle est mort enfaint ??
Sinon je  croit que c'est Madara qui a sauve Obito pur qu'il  pred la releve de son pln un truc comme sa comme il avait plus pour lomgtemp a vivre un truc dans le genre

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

[quote]dans le dernier scan obito di tu a laisse mourrir Lin  mais comment elle est mort enfaint ??[/quote]
Dans le Manga, personne ne sait comment est morte Rin.

source Naruto Wiki : [quote]http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Rin[/quote]
comme quoi, comment Obito sait-il comment Rin serait morte étant donné que lui-même est sensé être mort ...

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Je vous dis qu'ils se sont rencontrés dans l'au-delà, c'est obligé...

Et Obito, nourrissant tellement de rancoeur envers Kakashi, a défié les lois de Mère Nature et est revenu sur Terre  big_smile

Sérieux Obito, le seul argument c'est "tu as laissé mourir Rin"!!? Il est pas un peu fou ce mec?? (remarque c'est Kishi qui gère tout, donc...)  ^^'''
Bref, je n'ai rien dit. On pense toujours que le prochain scan sera le bon, mais dans un an, (c-a-d vers le 650), on ne saura toujours pas le pourquoi du comment...

Dernière modification par kyubi-26 (07-09-2012 23:39:15)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

[quote=kyubi-26]Je vous dis qu'ils se sont rencontrés dans l'au-delà, c'est obligé...

Et Obito, nourrissant tellement de rancoeur envers Kakashi, a défié les lois de Mère Nature et est revenu sur Terre  big_smile

Sérieux Obito, le seul argument c'est "tu as laissé mourir Rin"!!? Il est pas un peu fou ce mec?? (remarque c'est Kishi qui gère tout, donc...)  ^^'''
Bref, je n'ai rien dit. On pense toujours que le prochain scan sera le bon, mais dans un an, (c-a-d vers le 650), on ne saura toujours pas le pourquoi du comment...[/quote]
tant de pessimisme mdr ^^,l'argument d'obito laisse plutôt penché a un élément déclencheur plutôt qu'autre chose vue sa phrase d'après "de toute façon jm'en branle cette réalité va disparaître"

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

Madara l'a complètement manipulé, la mort de Rin n'est qu'un déclencheur, enfin je suppose.

Après effectivement, Kishi va tirer sur la corde jusqu'au bout, et je vois plus de flashback que de d'explications, ou alors un juste milieu des deux seraient appréciable wink

Pied de page des forums