Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 63

shibaka
shibaka
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Nonoru-SDBT][url]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/25947478.jpg[/url]

[quote=pokemonNP]Je ne me rappelle pas ce qui était un  coup de génie mais je ne crois pas m'étre trompé.[/quote]
[url]http://static4.fjcdn.com/thumbnails/comments/3095916+_e517cc223ef33d14c192aa9b52bfc10d.gif[/url][/quote]
Mdr !! Jadore ce film il est trop drôle ! xDD

Pour certain la mort est une voleuse, pour d'autres elle reste une victoire.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Donc si Madara est la il a dut buté les Kages ! et le chaprites de la semaines suivantes sa sera Madara VS les kages !

[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc les gros bouffons qui disais :
- mais nanani nanani et pourquoi vous dites que c Obito ? Kakashi dit une question en disans : Obito ? et pas une affirmation !

Mais vos geules bonffons !!!! On voit bien que c Obito et pas un autre !! Pourqoui relancez le sujet en faisant dautre hypotèse alors quon sait que c Obito !
Donc maitenant la question est :

- Que lui est til arrivé ?

et il ne faut pas relancer dypotèse merde !

Dernière modification par guigui22 (05-09-2012 14:21:33)

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

narudada
narudada
Bon Chuunin

Mmh, nous pouvons avoir deux vérité, en une page !
[img]http://healihacn.free.fr/600/10.jpg[/img]

En gros, Kakashi à promis de protégé Rin mais il l'a laissé mourrir.
Bref, je comprend pour Obito, se venge.
Je comprend à présent, et je suis tout à fais d'accord avec Obito.

D.Soldier
D.Soldier
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

narudada > Va l'aider à tuer Kakashi.

Dernière modification par D.Soldier (05-09-2012 15:12:46)

ê_e

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Plusieurs choses nous sont révélés dans ce chapitre ....
1- Obito agit de son plein gré .
(Dommage pour ceux qui disaient qu'il était posédé ou manipulé par quelqu'un smile)
2-Il agit pas vengeace .
(JE l'avait dit ! yikes)
3-Madara connait Obito .
(je ne m'était pas douté de ça hmm)

narudada
narudada
Bon Chuunin

[quote=D.Soldier]narudada > Va l'aider à tuer Kakashi.[/quote]
Okep ='D XDD
Nan je déconne, mais franchement c'est vrai que Kakashi avais dis qu'il allais protégé Rin:

Ceux que à dis Obito :

[img]http://world.wars.free.fr/600/07.jpg[/img]

Réponse de Kakashi :

[img]http://world.wars.free.fr/600/08.jpg[/img]

kabara
kabara
Bon Genin

normalement on a le combat madara vs les kage au prochain chapitre c'est dommage j'aurais préféré avoir le combat naruto gai et kakashi vs obito mais bon kishi fais comme il veut

[spoil]ah ah tu l'as ouvert gros noob:p[/spoil]

Un croissant et une demi-baguette s'il vous plaît

narudada
narudada
Bon Chuunin

[quote=kabara]normalement on a le combat madara vs les kage au prochain chapitre c'est dommage j'aurais préféré avoir le combat naruto gai et kakashi vs obito mais bon kishi fais comme il veut[/quote]
Ah, oui.. Je n'y avais pas penser à sa, si Madara est de retour en combat et accompagne Obito, que c'est t'il passé ? Est-ce la fin des hokages ? Est-ce que Tsunade est finalement morte ?..
Je crois que l'histoire va avoir une longue vie finalement, et que la guerre n'est pas au point de s'arrêter..

Edit : De plus, nous allons savoir se qu'il sais réellement passé à propos de Rin..
Edit² : Et, en plus pourquoi Obito à voulu tué son maître ? Si il veut juste tué Kakashi.
A part, si Yondaime aurais protégé Kakashi. Ouai bon.

Dernière modification par narudada (05-09-2012 15:46:06)

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=narudada][quote=kabara]normalement on a le combat madara vs les kage au prochain chapitre c'est dommage j'aurais préféré avoir le combat naruto gai et kakashi vs obito mais bon kishi fais comme il veut[/quote]
Ah, oui.. Je n'y avais pas penser à sa, si Madara est de retour en combat et accompagne Obito, que c'est t'il passé ? Est-ce la fin des hokages ? Est-ce que Tsunade est finalement morte ?..
Je crois que l'histoire va avoir une longue vie finalement, et que la guerre n'est pas au point de s'arrêter..

Edit : De plus, nous allons savoir se qu'il sais réellement passé à propos de Rin..
Edit² : Et, en plus pourquoi Obito à voulu tué son maître ? Si il veut juste tué Kakashi.
A part, si Yondaime aurais protégé Kakashi. Ouai bon.[/quote]
On ne sait pas quand Rin est morte, elle était peut-être toujours en vie quand Madara/Obito/Tobi a attaqué Konoha.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

JD3
JD3
Excellent Genin

je pense que c'est madara qui a certainement sauvé obito parce que le type que itachi a rencontré avant de massacré son clan, il avait de long cheveux comme madara uchiwa alors tobi c'est obito et il s'est toute la vérité car madara le lui a raconté

les remords.... j'aime pas cette lâcheté à l'égard de nos actions!

pokemonNP
pokemonNP
Genin

J'ai eu ma confirmation: Obito est Tobi lol

Tout est logique et subjectif !

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pokemonNP]J'ai eu ma confirmation: Obito est Tobi lol[/quote]
Ouai on a gagnént tout ceux qui disaient :
- vous êtes con Obito est mort nanani nanana et bien tac ! ON A GAGNÉ !!!!!!!
AH AH AH AH !!!!!

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=guigui22][quote=pokemonNP]J'ai eu ma confirmation: Obito est Tobi lol[/quote]
Ouai on a gagnént tout ceux qui disaient :
- vous êtes con Obito est mort nanani nanana et bien tac ! ON A GAGNÉ !!!!!!!
AH AH AH AH !!!!![/quote]
Kikoo, tu ve etr mon kopin ?
[quote=narudada]Mmh, nous pouvons avoir deux vérité, en une page !
[url]http://healihacn.free.fr/600/10.jpg[/url]

En gros, Kakashi à promis de protégé Rin mais il l'a laissé mourrir.
Bref, je comprend pour Obito, se venge.
Je comprend à présent, et je suis tout à fais d'accord avec Obito.[/quote]
Ouais, logique, sa copine est morte et lui il attaque Konoha avec Kyubi, lance une guerre pour la domination du monde pour se venger ... Wut de elle ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

shibaka
shibaka
Bon Genin

Après être resté de marbre face à la révélation de l'identité de Tobi tant elle était téléphonée et décevante vu que tout le monde y avait pensé dès la première apparition du personnage, j'attend maintenant soit de voir Jûbi, soit d'entamer un flashback qui je l'espère rendre un peu plus intéressante cette révélation. Et bien sûr au passage j'espère que ça expliquera certaines grosses incohérences entrainées par le dernier chapitre.

C'est la dernière chance qu'a Kishimoto pour donner de l'intérêt à Tobi. Sauf si bien sûr il n'est Obito que physiquement ou un truc du genre. mais pour l'instant on en est pas encore là.

On verra bien, le prochain chapitre m'intrigue sans pour autant me faire envie.

Pour certain la mort est une voleuse, pour d'autres elle reste une victoire.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Eeeeeeeeeeh beh ! Quand j'ai vu que c'était Obito, j'ai direct dis : " WTF O_O " car il y avait quelques incohérences vis à vis du fait que Tobi soit Obito, mais la principale incohérence était qu'à un moment ( je ne sais plus quel chapitre et je ne me rappelle plus trop de la situation ) Tobi nous avait fait comprendre qu'il avait connu Madara, et vu qu'Obito n'était pas né lorsque Madara était vivant, plusieurs personnes dont moi, avaient rejetés la possibilité que Tobi soit Obito. Mais finalement, Kishimoto a l'air de vouloir anticiper la question car dans le tout nouveau chapitre, Madara a l'air de connaître Obito. Ce qui permettra de ne plus pouvoir dire : " C'est bête que Tobi soit Obito " big_smile Maintenant, dans le prochain chapitre  Kishimoto va sûrement nous expliquer la relation entre Madara et Obito. smile

OH j'oubliais, il y a une autre grosse incohérence, car quand Obito enlevait son masque ( par exemple devant Kisame ) on lui parlait comme étant Madara car Kisame avait dit un truc du genre " Sandaime-sama ! Madara-san plutôt, devrais-je dire ". Ptêt que Kishimoto dira qu'Obito s'est également fait passer pour Madara du temps de la jeunesse de Kisame et que ce dernier, ne l'ayant jamais vu, pensait que c'était réellement lui, m'enfin bon. Attendons les explications de Kishimoto pour que ça soit plus clair.

[quote=karimo2300]3-Madara connait Obito .
(je ne m'était pas douté de ça hmm)[/quote]
Comme je l'ai dit ci-dessus, je me rappelle que Tobi nous avait fait comprendre qu'il avait connu Madara, donc par déduction, si Tobi est Obito, Madara le connaît forcément. ^^

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Ouais, logique, sa copine est morte et lui il attaque Konoha avec Kyubi, lance une guerre pour la domination du monde pour se venger ... Wut de elle ?[/quote]
+ 1

En gros voila ce que je pense de ce chapitre :

[img]http://4.bp.blogspot.com/_uzqF4sxcW3c/TODQNV_D5oI/AAAAAAAAB_Y/cxmiRxBQzGM/s1600/vegeta_wtf.jpg[/img]

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

lol, ça n'a pas sa place ici mais l'image est drôle ^^

Bon bah, sujet clos ? il manque la vérité, mais on sait qu'il s'agit d'Obito
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

N?on? mais s?érieux ou est le rapport??
[b]JE VEUX FAIRE UNE MEGA ILLUSION OU Y A LA PAIX!!![/b]. Et là: [b]TU AS LAISSE MOURIR RIN ENFOIRE![/b]. Y a un truc qui cloche! AUCUN RAPPORT! Ou alors c'est juste un prétexte!

[b]Et ça n'explique toujours pas comment Tobi a donné les rinnegans à Nagato[/b]
(à moins que je ne m'enterre dans un hors-sujet qui sera expliqué plausiblement plus tard).

Je joue à être Kishi: et si Tobi/Obito était un edo-tensei et qu'il avait rencontré Madara dans l'au-delà??  big_smile

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

[quote=kyubi-26]N?on? mais s?érieux ou est le rapport??
[b]JE VEUX FAIRE UNE MEGA ILLUSION OU Y A LA PAIX!!![/b]. Et là: [b]TU AS LAISSE MOURIR RIN ENFOIRE![/b]. Y a un truc qui cloche! AUCUN RAPPORT! Ou alors c'est juste un prétexte!

[b]Et ça n'explique toujours pas comment Tobi a donné les rinnegans à Nagato[/b]
(à moins que je ne m'enterre dans un hors-sujet qui sera expliqué plausiblement plus tard).

Je joue à être Kishi: et si Tobi/Obito était un edo-tensei et qu'il avait rencontré Madara dans l'au-delà??  big_smile[/quote]
C'est également l'hypothèse de mon frère ! ^^

N'empêche que les raisons actuelle me déçoivent énormément...

Koshida de la Baka Corp

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi-26]N?on? mais s?érieux ou est le rapport??

Je joue à être Kishi: et si Tobi/Obito était un edo-tensei et qu'il avait rencontré Madara dans l'au-delà??  big_smile[/quote]
je suis d'accord sur tout sauf  la fin la tu part sur gros délire^^ je voit très mal kishi nous faire un délire a la dragon ball dans l'au de la

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Je pense que il y a eu 2 tobi differents. Un tobi madara, puis un tobi obito qui a repris le boulot de madara après avoir été recueille et sauvé par ce dernier.   
C'est l'hypothèse qui me semble la plus cohérente.

Ici c'est la Paillade !

narudada
narudada
Bon Chuunin

Mmh, je pense surtout que c'est Madara qui à entraîner ( et sauvé ) Obito dans cette merde.
Regardez : [img]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/558169_10151018973791006_492392642_n.jpg[/img]
Un amis m'a envoyer se dossier je ne sais pas d'où sa viens.
Bref, voila.

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narudada]Mmh, je pense surtout que c'est Madara qui à entraîner ( et sauvé ) Obito dans cette merde.
Regardez : [url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/558169_10151018973791006_492392642_n.jpg[/url]
Bref, voila.[/quote]
Toi t'as été faire un tour sur [url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32458473-1-0-1-0-spoil-naruto-ship-chap-600.htm]ce[/url] forum. wink

C'est un fake mais qui pourrait en fin de compte être ce qui s'est passé yikes

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narudada]Mmh, je pense surtout que c'est Madara qui à entraîner ( et sauvé ) Obito dans cette merde.
Regardez : [url]https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/558169_10151018973791006_492392642_n.jpg[/url]
Bref, voila.[/quote]
pas mal mais ses le cotée droit d'obito qui était ecrasait pas l'inverse

Pied de page des forums