Eeeeeeeeeeh beh ! Quand j'ai vu que c'était Obito, j'ai direct dis : " WTF O_O " car il y avait quelques incohérences vis à vis du fait que Tobi soit Obito, mais la principale incohérence était qu'à un moment ( je ne sais plus quel chapitre et je ne me rappelle plus trop de la situation ) Tobi nous avait fait comprendre qu'il avait connu Madara, et vu qu'Obito n'était pas né lorsque Madara était vivant, plusieurs personnes dont moi, avaient rejetés la possibilité que Tobi soit Obito. Mais finalement, Kishimoto a l'air de vouloir anticiper la question car dans le tout nouveau chapitre, Madara a l'air de connaître Obito. Ce qui permettra de ne plus pouvoir dire : " C'est bête que Tobi soit Obito "
Maintenant, dans le prochain chapitre Kishimoto va sûrement nous expliquer la relation entre Madara et Obito.
OH j'oubliais, il y a une autre grosse incohérence, car quand Obito enlevait son masque ( par exemple devant Kisame ) on lui parlait comme étant Madara car Kisame avait dit un truc du genre " Sandaime-sama ! Madara-san plutôt, devrais-je dire ". Ptêt que Kishimoto dira qu'Obito s'est également fait passer pour Madara du temps de la jeunesse de Kisame et que ce dernier, ne l'ayant jamais vu, pensait que c'était réellement lui, m'enfin bon. Attendons les explications de Kishimoto pour que ça soit plus clair.
[quote=karimo2300]3-Madara connait Obito .
(je ne m'était pas douté de ça
)[/quote]
Comme je l'ai dit ci-dessus, je me rappelle que Tobi nous avait fait comprendre qu'il avait connu Madara, donc par déduction, si Tobi est Obito, Madara le connaît forcément. ^^