[quote=Oni][quote=TheDemon_666]Voilà quelque preuve que j'avais accumulé pour dire que Obito était Tobi. Déjà : [b]to-bi/bi-to[/b] Obito ressemble étrangement à Tobi après et bah... comme vous tous le dernier chapitre de captainaruto :
[url]http://degx.free.fr/599/15.jpg[/url]
Ensuite il avait la même coupe de cheveux ext...
Mais après quelque instants de réflexions je me suis dit que cela ne pouvait pas être Obito, logique? ben y'en a pas dans Naruto, je crois que même dbz est plus logique mais si on y ajoute de la [i]technique[/i] on peut savoir que Obito est bel et bien mort, normalement, il est [b]mort[/b], et j'ai une seule preuve que ce n'est pas lui, pour le rinengan je suis d'accord, il s'est fait greffé un oeil mais au combat contre Konan un peu plus tôt on voit ses deux yeux dont un dans la pénombre, bref, mais on voit un 2e sharingan : techniquement il n'aurais jamais pu avoir ce sharingan s'il était réellement Obito, en plus, puisqu'il donne son sharingan à Kakashi et que son autre oeil est écrasé, maintenant venons-en à la logique : il ne pourrait pas être Obito.
chapitre du combat avec Konan : [url]http://www.wonaruto.com/images/resumes/chapitre_naruto_510.jpg[/url]
Bref, Tobi n'est pas Obito, car dans le dernier chapitre, Kakashi ne se pose qu'un simple et bonne question, bref, (2e bref je sais =.
et bien il n'est PAS Obito.[/quote]
Le fait que Tobi a une collection de sharingan ne te fait t'interroger sur le fait qu'Obito/Tobi peut s'en greffer un juste pour être un peu plus complet !
Bref je viens de foutre en l'air ton hypothèse ! Bien que je trouve que kishimoto vient de foutre son manga en l'air en mettant Obito en Tobi, je ne comprend pas pourquoi vous insistez à dire qu'Obito n'est pas Tobi alors que kishimoto le confirme lui-même !
En revanche, je suis sûr qu'il y a eu de la manipulation génétique car il a les gênes des senju étant donné qu'il peut utiliser Izanagi, et qu'il arrive à se reconstruire un bras qui lorsqu'il est arraché laisse dégouliné un "liquide blanc" comme zetsu ![/quote]
Alors pourquoi n'a-t-il pas mis un 2e trou AVANT d'avoir le rinengan? --'
[quote=Light body][quote=TheDemon_666]Mais après quelque instants de réflexions je me suis dit que cela ne pouvait pas être Obito, logique? ben y'en a pas dans Naruto, je crois que même dbz est plus logique mais si on y ajoute de la [i]technique[/i] on peut savoir que Obito est bel et bien mort, normalement, il est [b]mort[/b], et j'ai une seule preuve que ce n'est pas lui, pour le rinengan je suis d'accord, il s'est fait greffé un oeil mais au combat contre Konan un peu plus tôt on voit ses deux yeux dont un dans la pénombre, bref, mais on voit un 2e sharingan : techniquement il n'aurais jamais pu avoir ce sharingan s'il était réellement Obito, en plus, puisqu'il donne son sharingan à Kakashi et que son autre oeil est écrasé, maintenant venons-en à la logique : il ne pourrait pas être Obito.[/quote]
Dbz plus logique o-Ô!?
Parce que pour toi,un allien qui parle la même langue que les humains,c'est logique?
Encore une fois cet allien qui se fait couper en deux et malgré tout reste en vie,c'est logique?[/quote]
je sais ceci est impossible mais,... être un alien aussi ok?
et après j'ai fait des recherches sur les tomes précédents, (oui ce forum me tiens à coeur) si Tobi était Obito, expliquez ne serait-ce qu'une seule raison à Obito de se glisser du côté des méchants en une fraction de seconde... -_- Après on sait déjà tous qu'il ne peut pas être Madara, et Obito ne peut pas être Tobi parce que à la naissance de Naruto Minato se bat contre Tobi alors que Tobi est déjà Adulte et kakashi encore enfant... =.= sérieux, prenez moi pour un con --'
[spoil]Ah ah tu l'a ouvert gros noob
[/spoil]
Dernière modification par TheDemon_666 (03-09-2012 18:44:05)