Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 62

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Tant qu'a faire donner vous rendez vous et filer vous sur la tronche non ??? vous etes la a vous bouffez le foie vous en avaient pas marre serieu attendais ont n'aura les reponse a nos question comme j'ai dit ont est pas sur a 100% .

Sa y est ont a une imagine avec kakashi qui dit ... obito ?...

Et tout le monde se jette sur cette info mais kishimoto a toujour su nous tourner en bourrique et nous faire croire a un truc alors que ce n'etait pas vrai . Alors prenaient votre mal en patience et attendais les reponse du gros fouteur de merde qu'est kishimoto point barre .

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Dbz plus logique o-Ô!?

Parce que pour toi,un allien qui parle la même langue que les humains,c'est logique?
Encore une fois cet allien qui se fait couper en deux et malgré tout reste en vie,c'est logique?[/quote]
Ptain mais TG -_-"
Oui, DBZ c'était plus logique, le fait que ce soient des aliens justement rend le "couper en deux et toujours vivant" possible en tirant bien sur la corde.
DBZ y'a 3/4 lignes de scénario c'est sûr mais au moins ca permet à l'auteur de rester cohérent, de pas se contre-dire ou de faire des trucs alambiqués comme on en a dans Naruto.

Bref, c'est juste indiscutable que Dragon Ball est plus "logique" que Naruto ...

[quote=bunchichi]Et tout le monde se jette sur cette info mais kishimoto a toujour su nous tourner en bourrique et nous faire croire a un truc alors que ce n'etait pas vrai . Alors prenaient votre mal en patience et attendais les reponse du gros fouteur de merde qu'est kishimoto point barre .[/quote]
En même temps le scan est composer de 19 pages de flashback sur Obito, alors s'il nous sort "ah ben non en fait..." c'est vraiment une tache hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-09-2012 15:49:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Dbz plus logique o-Ô!?

Parce que pour toi,un allien qui parle la même langue que les humains,c'est logique?
Encore une fois cet allien qui se fait couper en deux et malgré tout reste en vie,c'est logique?[/quote]
Ptain mais TG -_-"
Oui, DBZ c'était plus logique, le fait que ce soient des aliens justement rend le "couper en deux et toujours vivant" possible en tirant bien sur la corde.
DBZ y'a 3/4 lignes de scénario c'est sûr mais au moins ca permet à l'auteur de rester cohérent, de pas se contre-dire ou de faire des trucs alambiqués comme on en a dans Naruto.

Bref, c'est juste indiscutable que Dragon Ball est plus "logique" que Naruto ...

[quote=bunchichi]Et tout le monde se jette sur cette info mais kishimoto a toujour su nous tourner en bourrique et nous faire croire a un truc alors que ce n'etait pas vrai . Alors prenaient votre mal en patience et attendais les reponse du gros fouteur de merde qu'est kishimoto point barre .[/quote]
En même temps le scan est composer de 19 pages de flashback sur Obito, alors s'il nous sort "ah ben non en fait..." c'est vraiment une tache hmm[/quote]
Une tache... Ce serait un coup de génie mais ce serait decevant...

Tout est logique et subjectif !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=pokemonNP]Une tache... Ce serait un coup de génie mais ce serait decevant...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est de l'humour ou ...?

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

[quote=Oni][quote=TheDemon_666]Voilà quelque preuve que j'avais accumulé pour dire que Obito était Tobi. Déjà : [b]to-bi/bi-to[/b] Obito ressemble étrangement à Tobi après et bah... comme vous tous le dernier chapitre de captainaruto :
[url]http://degx.free.fr/599/15.jpg[/url]

Ensuite il avait la même coupe de cheveux ext...

Mais après quelque instants de réflexions je me suis dit que cela ne pouvait pas être Obito, logique? ben y'en a pas dans Naruto, je crois que même dbz est plus logique mais si on y ajoute de la [i]technique[/i] on peut savoir que Obito est bel et bien mort, normalement, il est [b]mort[/b], et j'ai une seule preuve que ce n'est pas lui, pour le rinengan je suis d'accord, il s'est fait greffé un oeil mais au combat contre Konan un peu plus tôt on voit ses deux yeux dont un dans la pénombre, bref, mais on voit un 2e sharingan : techniquement il n'aurais jamais pu avoir ce sharingan s'il était réellement Obito, en plus, puisqu'il donne son sharingan à Kakashi et que son autre oeil est écrasé, maintenant venons-en à la logique : il ne pourrait pas être Obito.

chapitre du combat avec Konan : [url]http://www.wonaruto.com/images/resumes/chapitre_naruto_510.jpg[/url]

Bref, Tobi n'est pas Obito, car dans le dernier chapitre, Kakashi ne se pose qu'un simple et bonne question, bref, (2e bref je sais =.smile et bien il n'est PAS Obito.[/quote]
Le fait que Tobi a une collection de sharingan ne te fait t'interroger sur le fait qu'Obito/Tobi peut s'en greffer un juste pour être un peu plus complet !
Bref je viens de foutre en l'air ton hypothèse ! Bien que je trouve que kishimoto vient de foutre son manga en l'air en mettant Obito en Tobi, je ne comprend pas pourquoi vous insistez à dire qu'Obito n'est pas Tobi alors que kishimoto le confirme lui-même !

En revanche, je suis sûr qu'il y a eu de la manipulation génétique car il a les gênes des senju étant donné qu'il peut utiliser Izanagi, et qu'il arrive à se reconstruire un bras qui lorsqu'il est arraché laisse dégouliné un "liquide blanc" comme zetsu ![/quote]
Alors pourquoi n'a-t-il pas mis un 2e trou AVANT d'avoir le rinengan? --'

[quote=Light body][quote=TheDemon_666]Mais après quelque instants de réflexions je me suis dit que cela ne pouvait pas être Obito, logique? ben y'en a pas dans Naruto, je crois que même dbz est plus logique mais si on y ajoute de la [i]technique[/i] on peut savoir que Obito est bel et bien mort, normalement, il est [b]mort[/b], et j'ai une seule preuve que ce n'est pas lui, pour le rinengan je suis d'accord, il s'est fait greffé un oeil mais au combat contre Konan un peu plus tôt on voit ses deux yeux dont un dans la pénombre, bref, mais on voit un 2e sharingan : techniquement il n'aurais jamais pu avoir ce sharingan s'il était réellement Obito, en plus, puisqu'il donne son sharingan à Kakashi et que son autre oeil est écrasé, maintenant venons-en à la logique : il ne pourrait pas être Obito.[/quote]
Dbz plus logique o-Ô!?

je sais ceci est impossible mais,... être un alien aussi ok?

et après j'ai fait des recherches sur les tomes précédents, (oui ce forum me tiens à coeur) si Tobi était Obito, expliquez ne serait-ce qu'une seule raison à Obito de se glisser du côté des méchants en une fraction de seconde... -_- Après on sait déjà tous qu'il ne peut pas être Madara, et Obito ne peut pas être Tobi parce que à la naissance de Naruto Minato se bat contre Tobi alors que Tobi est déjà Adulte et kakashi encore enfant... =.= sérieux, prenez moi pour un con --'

[spoil]Ah ah tu l'a ouvert gros noob tongue[/spoil]

Dernière modification par TheDemon_666 (03-09-2012 18:44:05)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Light body]Dbz plus logique o-Ô!?

Ptain mais TG -_-"

Bref, c'est juste indiscutable que Dragon Ball est plus "logique" que Naruto ...[/quote]
Explique-moi alors pourquoi Freezer voulait que les boules de cristales lui offrent la vie eternelle s'il pouvait survivre même coupé en deux hmm!?
+Pourquoi Freezer était le seul alien de ce cas?! Quand Trunks a coupé en deux les soldats envoyés par Freezer pour semer le trouble sur terre,c'était bien des aliens mais ils en sont morts(en passant,il y a même pas eu de sang-_-!)!

Faut pas chercher à défendre l'indéfendable juste parce que tu étais fan hmm!

@The demon666:Non. Puisqu'on est sûr de rien que les petits hommes verts n'existent pas!

Dernière modification par Light body (03-09-2012 20:19:30)

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote=~_Pride_~][quote=Light body]Dbz plus logique o-Ô!?

Ptain mais TG -_-"

Bref, c'est juste indiscutable que Dragon Ball est plus "logique" que Naruto ...[/quote]
Explique-moi alors pourquoi Freezer voulait que les boules de cristales lui offrent la vie eternelle s'il pouvait survivre même coupé en deux hmm!?

@The demon666:Non. Puisqu'on est sûr de rien que les petits hommes verts n'existent pas![/quote]
Freezer voulait les boules de cristals pour tout simplement rester le "Roi de l'univers" pour toujours et rien de plus

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=¤Noctis¤][quote=Light body][quote=~_Pride_~]
Ptain mais TG -_-"

@The demon666:Non. Puisqu'on est sûr de rien que les petits hommes verts n'existent pas![/quote]
Freezer voulait les boules de cristals pour tout simplement rester le "Roi de l'univers" pour toujours et rien de plus[/quote]
Pourquoi?! Puisqu'il avait une longue longévité et une capacité à rester en vie même coupé en deux o-Ô!?

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote=¤Noctis¤][quote=Light body]Explique-moi alors pourquoi Freezer voulait que les boules de cristales lui offrent la vie eternelle s'il pouvait survivre même coupé en deux hmm!?

Freezer voulait les boules de cristals pour tout simplement rester le "Roi de l'univers" pour toujours et rien de plus[/quote]
Pourquoi?! Puisqu'il avait une longue longévité et une capacité à rester en vie même coupé en deux o-Ô!?[/quote]
Parce même si il a une longue longévité il meurt au bout d'un moment c'est logique , donc si il meurt il perd son titre de Roi de l'univers et c'est ce qu'il voulait pas.

Ce qui l'interesser c'était de regner sur l'univers et devenir l'etre Absolu , si c'est possible qu'il meurt bah il peut pas le devenir

Dernière modification par ¤Noctis¤ (03-09-2012 20:27:02)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=¤Noctis¤][spoil][quote=Light body][quote=¤Noctis¤][quote=Light body]Explique-moi alors pourquoi Freezer voulait que les boules de cristales lui offrent la vie eternelle s'il pouvait survivre même coupé en deux hmm!?

Pourquoi?! Puisqu'il avait une longue longévité et une capacité à rester en vie même coupé en deux o-Ô!?[/quote]
Parce même si il a une longue longévité il meurt au bout d'un moment c'est logique , donc si il meurt il perd son titre de Roi de l'univers et c'est ce qu'il voulait pas.

Ce qui l'interesser c'était de regner sur l'univers et devenir l'etre Absolu , si c'est possible qu'il meurt bah il peut pas le devenir[/spoil]
[/quote]
Mais il serait mort de quoi justement-_-!!!?

On ne peut pas le tuer en le coupant en deux et sa jeunesse semble sans limite(regarde son père par exemple)!

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Il voulait les boules de cristal pour être immortel car il avait peur que la légende du super sayen qui le détruirait ne se réalise...

Et pour ne pas être hors-sujet, mon hypothèse est que Madara allait mourir, et qu'il avait besoin que quelqu'un le réssucite. Ayant créé le zetsu, il décida de partir à la recherche d'un receptacle pour pouvoir lui donner ses convictions, son objetif, une partie de ses pouvoir peut-être... mais pour cela il lui fallait un Uchiwa, car sinon il n'aurait pas eu le rinnengan et n'aurait pas pu le faire revivre donc il a fallu qu'il trouve un Uchiwa.
En cherchant, il trouve le corps d'Obito écrasé sous son gros rocher, et, d'un manière ou d'une autre, le sort de la. Il a ainsi son réceptacle. Avec des gênes de zetsu il 'recré' un Uchiwa à son image, Tobi, avec le corps d'Obito ainsi que son sharingan. Ensuite il lui apprend quelque truc, lui éveille le mangekyou etc...
Même si c'est un peu tirer par les cheveux, c'est pausible, et ça expliquerai la taille d'Obito/Tobi, son MS éveillé en un an,...

ps: désoler pour mon orthographe bourré de fautes.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Light body][quote=¤Noctis¤][spoil][quote=Light body][quote=¤Noctis¤][quote=Light body]Explique-moi alors pourquoi Freezer voulait que les boules de cristales lui offrent la vie eternelle s'il pouvait survivre même coupé en deux hmm!?

Ce qui l'interesser c'était de regner sur l'univers et devenir l'etre Absolu , si c'est possible qu'il meurt bah il peut pas le devenir[/spoil]
[/quote]

On ne peut pas le tuer en le coupant en deux et sa jeunesse semble sans limite(regarde son père par exemple)![/quote]
Mort dans un combat , du genre si il avait croiser Broly ou Buu , ou sa vieillesse ? Ok il peut vivre longtemps mais il va pas vivre 1Milliard d'années non plus

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=¤Noctis¤][quote=Light body][quote=¤Noctis¤][spoil][quote=Light body][quote=¤Noctis¤][quote=Light body]Explique-moi alors pourquoi Freezer voulait que les boules de cristales lui offrent la vie eternelle s'il pouvait survivre même coupé en deux hmm!?

[/quote]

On ne peut pas le tuer en le coupant en deux et sa jeunesse semble sans limite(regarde son père par exemple)![/quote]
Mort dans un combat , du genre si il avait croiser Broly ou Buu , ou sa vieillesse ? Ok il peut vivre longtemps mais il va pas vivre 1Milliard d'années non plus[/quote]
Broly n'existe pas réellement! Il a inventé uniquement pour le besoin des O.A.V dbz.

Puis as-tu vu le père de Freezer?! Il est plus vieux que lui mais est toujours aussi jeune!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=red][b]Stop parler de Dragon Ball, surtout si c'est pour dire n'importe quoi. Le sujet, c'est l'identité de Tobi, pas la taille de la queue du roi Cold.[/b][/color]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Real-king
Real-king
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Acnologia a écrit:

Après qui dit qu'il s'agit d'un personnage connu ?

Il a un rinnegan ne l'oubliez pas, qui vous dit qu'il n'a pas volé le sharingan ?

Si ça se trouve c'est même pas un Uchiha ^^

Imaginez que ce soit un Senju :0
Il a un Rinnegan tout simplement parce qu'il l'a volé sur la dépouille de Nagato.

tengohan a écrit:

Je ne pense pas que c'est Obito, oui les noms sonnes bien, oui il y a le "mystère" sur la position de l'oeil gauche/droite etc etc, mais moi l'élément qui me choque c'est que :

Age Kakashi = Age Asuma = Age Gai, a une ou deux années prêt.

Or Obito est dans l'équipe Kakashi, donc l'age d'obito = Age kakashi, gai, asuma.

Tout le monde suit ?

Enfin quand Obito enlève son masque devant sasuke, même si on aperçois qu'une brève partie de son visage on vois très nettement un visage assez marqué, celui d'un mec de 50 piges bien trempées, quand tu regarde la tronche de gai, celle d'asuma ou encore la demi tronche de kakashi il font quand même vachement plus jeune.
Ce ne sont peut-être pas des marques de vieillesse, pourquoi pas des marques de déformation ou autre ? Enfin je sais pas trop.
Nagato a le Rinnegan tout simplement parce que Tobi le lui a donné.

Bazuu rève pas, c'est l'héritage de Nagato

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pride il est possible que les page concernant la vie d'obito soit simplement la pour nous induire en erreur ont est sur de rien , en même temps kishi commence a partir en live vu que sur les image la tête de minato figure sur la montagne des hokage alor qu'il le devient après la mort d'obito et qu'il a fallu des année pour que celle de tsunade ni soit alors qu'elle était déjà hokage , il est possible qu'au finale kishi nous sorte encore une idée sorti de sous trou du cul et nous dit ben non en faite c'est le voisin du neveu de la soeur au collège a pikachu , connaissant kishi il a l'art et la manière de nous prendre pour des cons depuis 30 voir 40 chapitre , sa se voit que les idées il n'en a plut , il veut vite finir , alors je vous parle meme pas d'une suite mdr bref sur ceux bonne soirée a vous !!! Moi je retourne regarder mon film Ghost in the shell !!!

Amicalement bunchichi

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

MCotto
MCotto
Chuunin

Light body > Tu n'es pas connaisseur , tobi a manipuler toute l'akatsuki , et je pense que tu as vue l'épisode 140-141 ( fatalité et vérité ) regarde les et tu comprendras , tobi dit la vériter sur les uchiwas et konoha mais rajoute son grain de sel , regarde et ose me dire  qu'il n'est pas manipulateur smile

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=MCotto]Light body > Tu n'es pas connaisseur , tobi a manipuler toute l'akatsuki , et je pense que tu as vue l'épisode 140-141 ( fatalité et vérité ) regarde les et tu comprendras , tobi dit la vériter sur les uchiwas et konoha mais rajoute son grain de sel , regarde et ose me dire  qu'il n'est pas manipulateur smile[/quote]
Mais qui a eu l'idée de créer Akatsuki au départ?

Tobi,qui se fesait appelé Madara,dit que c'est lui. Donc c'est Madara,qui au départ,avait manipulé l'Akatsuki. Puis l'histoire de Konoha,mais comment es-tu sûr que ce n'est pas Madara qui a envoyé Tobi là-bas?
Pour le bourrage de crâne de Sasuke,Madara a peut-être fait la même chose à Tobi/Obito(ce qui expliquerait sa descente aux enfers) puis Tobi l'a copié en faisant la même chose que lui sur Sasuke?

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=pokemonNP]Une tache... Ce serait un coup de génie mais ce serait decevant...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est de l'humour ou ...?[/quote]
Je ne rejète aucune possiblilité...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=pokemonNP][quote=~_Pride_~][quote=pokemonNP]Une tache... Ce serait un coup de génie mais ce serait decevant...
Je ne rejète aucune possiblilité...[/quote]
Hum tu dis que ce serait un coup de génie, pas difficile de s'en rappeller c'est dans la quote.
Donc je demande: C'est de l'humour?
Kishimoto, un coup de génie sur un truc aussi médiocre ?

superjer
superjer
Bon Chuunin

De toute façon on va encore avoir un dizaine de chapitre qui va retracer la vie de Tobi comme on l'a eu pour Nagato ou plus recemment Kabuto.

Mais je sais pas vous mais les cicatrices sur la face d'Obito sa me fait penser à Zetsu. Don pourquoi pas un possession à la Orochimaru avec Kabuto ?
Genre Zetsu récupère le corps d'Obito en se disant : "Cool un Sharingan avec !". Là il a des idées à la Nagato et se dit : j'vais me scinder en deux grâce à X jutsu héreditaire ou non et j'vais "cohabiter" dans son corps. Peu à peu il prend efface complétement la présence d'Obito et devient Tobi. Et donc la seule trace d'Obito encore présente serait le Zetsu blanc.

Niveau " scénario à la Kishi " sa se tiens j'trouve.

© CoKo Corporation

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=pokemonNP][quote=~_Pride_~]
Je ne rejète aucune possiblilité...[/quote]
Hum tu dis que ce serait un coup de génie, pas difficile de s'en rappeller c'est dans la quote.
Donc je demande: C'est de l'humour?
Kishimoto, un coup de génie sur un truc aussi médiocre ?[/quote]
Je ne me rappelle pas ce qui était un  coup de génie mais je ne crois pas m'étre trompé.

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

est-ce que quelqu'un pense que le corps d'Obito peut-être lié au Rikoudô Sennin d'une manière ou d'une autre ?

j'ai peut-être une intuition, mais je ne veux pas l'avancer n'ayant aucune preuve concrète. Senju et Uchiwa sont issus du Rikoudô lui-même ... en bien moins puissant bien entendu, mais voilà, le fait est là.

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/25947478.jpg[/img]

[quote=pokemonNP]Je ne me rappelle pas ce qui était un  coup de génie mais je ne crois pas m'étre trompé.[/quote]
[img]http://static4.fjcdn.com/thumbnails/comments/3095916+_e517cc223ef33d14c192aa9b52bfc10d.gif[/img]

Heat my bowls

hao33
hao33
Chuunin

Dans ce chapitre 600 Tobi est bien obito! Il explique pas comment il à fait pour s'en sortir vivant mais il explique pourquoi il est devenu méchant car il reproche à kakashi d'avoir laissé Rin mourir x)
Et si obito est toujours vivant c'est surement grace à Madara car il vient voir obito et lui dit tu t'amuse bien obito :x

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums