Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 61

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Tout ça c'est commercial de toute façon, l'auteur, Kishimoto, aime son manga je suppose, mais là sa traînasse de partout, encore des chapitres entiers à nous morfondre sur des flash-back sur Obito, Kakashi, Madara, et pinprenelle, bref, l'auteur cherche à faire mijoter le plus longtemps possible son manga, ce qui est logique, après tout faut bien vivre, voilà !!!

Personnellement, je trouve que la théorie de MCotto, tiens plutôt la route...! Bref, ce manga commence à m’essouffler, j'en est marre, Kakashi commence à me gonfler en plus ! Voila xD

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=guigui22][quote=MCotto]Non pedorex , zetsu je pense qu'il a été crée par Orochimaru , madara est mort va pas plus loin XD en tout cas si c'est obito faudra qu'il sorte une preuve en acier trempé

Guigui22 > Tu n'y connais rien smile[/quote]
On verra le resultat ignorant[/quote]
Si tu le traite d'ignorant, alors si ta théorie est fausse, tu accepte qu'il t'envoie chier? Quand même, c'est un genre de débat, ce n'est pas un sujet d'insulte. Si vous voulez écrire un message, au moins, indiquez ce que vous pensez sur Tobi.

Pour ma part, je ne crois pas que Tobi soit réellement Obito, pour les raisons que j'ai nommé au cours de ce débat.

Dernière modification par Datenshi' (02-09-2012 19:54:34)

†Blank

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne dirais qu'une seule chose attendons la suite pour pouvoir être sur , il sert a rien de se prendre la tète sur qui et qui toute façon ont aura les réponse au prochain chapitre alors prenaient votre mal en patience et attendaient .

Même si c'est vrai qu'a la fin du chapitre ont voit quelque similitude , je ne comprend pas pour ma part pourquoi il changerai du tout au tout de mec faiblard a mec hyper puissant , de mec gentil , a mec qui en veut a la terre entière .

je ne cherche pas a semer le trouble mais pour le moment tout est trop flou pour être sur a 100 % , même si pour certain ont est sur a 90% il reste quelque touche de mystere a éclaircir .

Sur ce je vous souhaite a tous une bonne soirée .

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

@ bunchichi : +1

sauf que Kishi est maître dans l'art d'esquiver le moment tant attendu ...

Je suis loin d'être pessimiste, mais faut reconnaître que Kishi peut très bien nous mener sur autre chose que tout ce qui fait débat.

Je tiens à dire que ce sujet ne peut être clos, tant que l'on ne sait pas à 100% toute la vérité sur Obito / Tobi.

Je ne me souviens plus qui a dit qu'il faudrait fermer ce sujet, m'enfin ...

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

SkisM
SkisM
Chuunin

Et finalement d'après le dernier chapitre, Tobi est bel et bien Obito Uchiwa, voilà je pense que le débat est clos.

[url=http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/599][i][b]Chapitre 599[/b][/i][/url]

[img]http://world.wars.free.fr/599/15.jpg[/img]

Dernière modification par SkisM (03-09-2012 04:13:57)

TéZed

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, déjà c'est une simple question que pose Kakashi, ensuite cela n'explique toujours pas comment Nagato a eu le rinnegan (SI il faut vraiment tels ou tels gênes, etc...), ni comment Tobi et Madara se connaîtraient. Le plus étrange, c'est les deux parties différentes de son corps.

Dernière modification par kyubi-26 (03-09-2012 10:02:31)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Datenshi'][quote=guigui22][quote=MCotto]Non pedorex , zetsu je pense qu'il a été crée par Orochimaru , madara est mort va pas plus loin XD en tout cas si c'est obito faudra qu'il sorte une preuve en acier trempé

Guigui22 > Tu n'y connais rien smile[/quote]
On verra le resultat ignorant[/quote]
Si tu le traite d'ignorant, alors si ta théorie est fausse, tu accepte qu'il t'envoie chier? Quand même, c'est un genre de débat, ce n'est pas un sujet d'insulte. Si vous voulez écrire un message, au moins, indiquez ce que vous pensez sur Tobi.

Pour ma part, je ne crois pas que Tobi soit réellement Obito, pour les raisons que j'ai nommé au cours de ce débat.[/quote]
Je pense que Madara qui passait par la a sauve Obito en lui faisant des soins . Il la ensuite formés et Madara a affronté Minato puis il est mort . Obito a alors pris le relai et fait les évennement que lon connait tous et quand il dit quil est Madara il dit quil est la volonté de Madara ! Voila mon hypotèse ! Apres si c pas sa et bien tant pis faut bien faire des hypotèses

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MCotto]Les preuves contre obito :
Obito était pas du tout du type manipulateur , or tobi est un manipulateur[/quote]
Tobi est un manipulateur? À la base,il ne fait que suivre le plan qu'a formenté Madara. Et puisqu'ils se connaissent,il ne fait que copier sur lui.

[quote]Kisame l'a vu est l'a pris pour madara , or il ressemble pas a madara[/quote]
La métamorphose? Je te rappelle que tous les ninjas la connaissent.

[quote]Tobi est venue peut après la mort de obito avec kyubi , or kakashi était encore petit donc obito également
Tobi a prit peur quand il a vue édo madara , or obito le connait pas et il aurai senti aucune émotion
Tobi connaissait danzô et plusieurs affaire du genre hyuga , or obito ne savait rien[/quote]
Encore une fois,peut-être que c'est Madara qui l'a mis dans le secret?

[quote]Voici mon hypothèse :
Quand kisame a vue tobi , on a vue l'ombre de tobi , avec les cheveux exactement comme ceux de izuna/madara
On l'a encore vue dans le scan ou sasuke parler a itachi sur la vrai histoire , avec encore les cheveux comme izuna / madara . or madara est déjà mort donc on retient celui de izuna[/quote]
Ou celui qui a rencontré Tobi était le vrai  Madara puis actuellement Obito?

[quote]Bon moi je dis , tobi = izuna , il a garder son corps , mais il a vue qu'il était trop vieux pour l'utiliser , donc il a prit le corps a obito[/quote]
Izuna est mort. Ça a été confirmé dans les scans par Madara lui-même.
Puis il a été montré par Oro qu'une âme transférée dans un autre corps ne peut pas y rester indéfiniment.
Oro devait même en changer tous les 3 ans.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote][spoil]Kisame l'a vu est l'a pris pour madara , or il ressemble pas a madara[/spoil]
La métamorphose? Je te rappelle que tous les ninjas la connaissent.[/quote]
je pense que des gens comme kisame qui sont du lvl d'un kage, peuvent faire la différence entre une personne métamorphosée et une personne réelle !

kabara
kabara
Bon Genin

je pense que obito est le fils de madara qui était tobi mais qui est mort dans l'explosion de deidara obito a pris son cadavre il a pris les sharingan de son père il a mis son masque et il s'est fait prendre pour lui et on ne sait pas comment mais apparemment il a reussi a survivre quand les pierres sont tombées sur lui quand il était petit

Un croissant et une demi-baguette s'il vous plaît

shibaka
shibaka
Bon Genin

[quote=leonard45][quote][spoil]Kisame l'a vu est l'a pris pour madara , or il ressemble pas a madara[/spoil]
je pense que des gens comme kisame qui sont du lvl d'un kage, peuvent faire la différence entre une personne métamorphosée et une personne réelle ![/quote]
Arrêter de trop penser ptin !
Il est devant vous ! (enfin devant vous au sens figuré bien sûr) Vous qui voulez savoir qui il était le voilà ! Pourquoi en rajouter encore.C'est Obito qui d'autre sinon ? Et je ne pense pas que Obito ait eu le temps de faire une métamorphose.Tout simplement car l'attaque de Naruto a était une surprise pour lui sans oublier le sharingan ect..Stop !Obito est bien Tobi et on n'en parle plus !
x,x

Pour certain la mort est une voleuse, pour d'autres elle reste une victoire.

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kabara]je pense que obito est le fils de madara qui était tobi mais qui est mort dans l'explosion de deidara obito a pris son cadavre il a pris les sharingan de son père il a mis son masque et il s'est fait prendre pour lui et on ne sait pas comment mais apparemment il a reussi a survivre quand les pierres sont tombées sur lui quand il était petit[/quote]
ya des gens qui dissent que ya Zetsu qui l'as soigne mais d'autre disent que zetsu est une creation de orochimaru donc sa complique bien lkes chose en tous cas on sait que tobi = obito

[img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s480x480/305187_457746394266274_210167033_n.jpg[/img]

Dernière modification par All Monday (03-09-2012 13:27:04)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

shibaka
shibaka
Bon Genin

[quote=kabara]je pense que obito est le fils de madara qui était tobi mais qui est mort dans l'explosion de deidara obito a pris son cadavre il a pris les sharingan de son père il a mis son masque et il s'est fait prendre pour lui et on ne sait pas comment mais apparemment il a reussi a survivre quand les pierres sont tombées sur lui quand il était petit[/quote]
Ton hypotese est bidon..
Tu délire mec..C'est nimporte quoi !
Je sait pas comment il a fait pour revivre lui mais il y'a enguille sous roche ..Ca c'est sûr et j'ai peut-être ma petite idée sur..
Zetsu est dans tout les combats si vous l'avez remarquez ..même dans celui de Naruto vs Sasuke il est trés probable que Obito est était sauver par Zetsu sous les ordres de quelqun..Qui ? Je sait pas .Mais c'est pas Madara car lui a cette époque il est mort ..

Dernière modification par shibaka (03-09-2012 13:27:18)

All Monday
All Monday
Bon Genin

[quote=shibaka][quote=kabara]je pense que obito est le fils de madara qui était tobi mais qui est mort dans l'explosion de deidara obito a pris son cadavre il a pris les sharingan de son père il a mis son masque et il s'est fait prendre pour lui et on ne sait pas comment mais apparemment il a reussi a survivre quand les pierres sont tombées sur lui quand il était petit[/quote]
Ton hypotese est bidon..
Je sait pas comment il a fait pour revivre lui mais il y'a enguille sous roche ..Ca c'est sûr et j'ai peut-être ma petite idée sur..
Zetsu est dans tout les combats si vous l'avez remarquez ..même dans celui de Naruto vs Sasuke il est trés probable que Obito est était sauver par Zetsu sous les ordres de quelqun..Qui ? Je sait pas .Mais c'est pas Madara car lui a cette époque il est mort ..[/quote]
bidon est pas le bon terme le bon est non potable

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

shibaka
shibaka
Bon Genin

[quote=All Monday][quote=shibaka][quote=kabara]je pense que obito est le fils de madara qui était tobi mais qui est mort dans l'explosion de deidara obito a pris son cadavre il a pris les sharingan de son père il a mis son masque et il s'est fait prendre pour lui et on ne sait pas comment mais apparemment il a reussi a survivre quand les pierres sont tombées sur lui quand il était petit[/quote]
Ton hypotese est bidon..
Zetsu est dans tout les combats si vous l'avez remarquez ..même dans celui de Naruto vs Sasuke il est trés probable que Obito est était sauver par Zetsu sous les ordres de quelqun..Qui ? Je sait pas .Mais c'est pas Madara car lui a cette époque il est mort ..[/quote]
bidon est pas le bon terme le bon est non potable[/quote]
Non potable ? x)
Voit pas le raport..Je vait créer un forum sur la mort de Obito que lui est-il arriver ?!

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Il y a 99% de chance que c'est [b]Obito[/b] mais cela peut-ètre tel uchiha avec l'oeil d'[b]Obito[/b]...

Tout est logique et subjectif !

kabara
kabara
Bon Genin

kabara a écrit:
je pense que obito est le fils de madara qui était tobi mais qui est mort dans l'explosion de deidara obito a pris son cadavre il a pris les sharingan de son père il a mis son masque et il s'est fait prendre pour lui et on ne sait pas comment mais apparemment il a reussi a survivre quand les pierres sont tombées sur lui quand il était petit
Ton hypotese est bidon..
Zetsu est dans tout les combats si vous l'avez remarquez ..même dans celui de Naruto vs Sasuke il est trés probable que Obito est était sauver par Zetsu sous les ordres de quelqun..Qui ? Je sait pas .Mais c'est pas Madara car lui a cette époque il est mort ..

il aurait pu utiliser la technique d'orochimaru pour survivre

Un croissant et une demi-baguette s'il vous plaît

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pokemonNP]Il y a 99% de chance que c'est [b]Obito[/b] mais cela peut-ètre tel uchiha avec l'oeil d'[b]Obito[/b]...[/quote]
C obito a 100%  ! Merde ! C apres il va nous raconter son histoire mais c Obito !

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

All Monday
All Monday
Bon Genin

[quote=pokemonNP]Il y a 99% de chance que c'est [b]Obito[/b] mais cela peut-ètre tel uchiha avec l'oeil d'[b]Obito[/b]...[/quote]
nn [b]100%[/b] obito

[spoil]kabara a écrit:
Ton hypotese est bidon..

il aurait pu utiliser la technique d'orochimaru pour survivre[/spoil]
nn il est trop con il conne pas de technique

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Voilà quelque preuve que j'avais accumulé pour dire que Obito était Tobi. Déjà : [b]to-bi/bi-to[/b] Obito ressemble étrangement à Tobi après et bah... comme vous tous le dernier chapitre de captainaruto :
[img]http://degx.free.fr/599/15.jpg[/img]

Ensuite il avait la même coupe de cheveux ext...

Mais après quelque instants de réflexions je me suis dit que cela ne pouvait pas être Obito, logique? ben y'en a pas dans Naruto, je crois que même dbz est plus logique mais si on y ajoute de la [i]technique[/i] on peut savoir que Obito est bel et bien mort, normalement, il est [b]mort[/b], et j'ai une seule preuve que ce n'est pas lui, pour le rinengan je suis d'accord, il s'est fait greffé un oeil mais au combat contre Konan un peu plus tôt on voit ses deux yeux dont un dans la pénombre, bref, mais on voit un 2e sharingan : techniquement il n'aurais jamais pu avoir ce sharingan s'il était réellement Obito, en plus, puisqu'il donne son sharingan à Kakashi et que son autre oeil est écrasé, maintenant venons-en à la logique : il ne pourrait pas être Obito.

chapitre du combat avec Konan : [img]http://www.wonaruto.com/images/resumes/chapitre_naruto_510.jpg[/img]

Bref, Tobi n'est pas Obito, car dans le dernier chapitre, Kakashi ne se pose qu'un simple et bonne question, bref, (2e bref je sais =.smile et bien il n'est PAS Obito.

Dernière modification par TheDemon_666 (03-09-2012 13:40:15)

All Monday
All Monday
Bon Genin

[quote=TheDemon_666]Voilà quelque preuve que j'avais accumulé pour dire que Obito était Tobi. Déjà : [b]to-bi/bi-to[/b] Obito ressemble étrangement à Tobi après et bah... comme vous tous le dernier chapitre de captainaruto :
[url]http://degx.free.fr/599/15.jpg[/url]

Mais après quelque instants de réflexions je me suis dit que cela ne pouvait pas être Obito, logique? ben y'en a pas dans Naruto, je crois que même dbz est plus logique mais si on y ajoute de la [i]technique[/i] on peut savoir que Obito est bel et bien mort, normalement, il est [b]mort[/b], et j'ai une seule preuve que ce n'est pas lui, pour le rinengan je suis d'accord, il s'est fait greffé un oeil mais au combat contre Konan un peu plus tôt on voit ses deux yeux dont un dans la pénombre, bref, mais on voit un 2e sharingan : techniquement il n'aurais jamais pu avoir ce sharingan s'il était réellement Obito, en plus, puisqu'il donne son sharingan à Kakashi et que son autre oeil est écrasé, maintenant venons-en à la logique : il ne pourrait pas être Obito.

chapitre du combat avec Konan : [url]http://www.wonaruto.com/images/resumes/chapitre_naruto_510.jpg[/url]

Bref, Tobi n'est pas Obito, car dans le dernier chapitre, Kakashi ne se pose qu'un simple et bonne question, bref, (2e bref je sais =.smile et bien il n'est PAS Obito.[/quote]
encore mieux

[img][img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s480x480/305187_457746394266274_210167033_n.jpg[/img][/img]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=leonard45][quote][spoil]Kisame l'a vu est l'a pris pour madara , or il ressemble pas a madara[/spoil]
je pense que des gens comme kisame qui sont du lvl d'un kage, peuvent faire la différence entre une personne métamorphosée et une personne réelle ![/quote]
Sauf que Tobi/Obito est plus fort que Kisame ^^.
Ça change la donne:-).

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=TheDemon_666]Voilà quelque preuve que j'avais accumulé pour dire que Obito était Tobi. Déjà : [b]to-bi/bi-to[/b] Obito ressemble étrangement à Tobi après et bah... comme vous tous le dernier chapitre de captainaruto :
[url]http://degx.free.fr/599/15.jpg[/url]

chapitre du combat avec Konan : [url]http://www.wonaruto.com/images/resumes/chapitre_naruto_510.jpg[/url]

Bref, Tobi n'est pas Obito, car dans le dernier chapitre, Kakashi ne se pose qu'un simple et bonne question, bref, (2e bref je sais =.smile et bien il n'est PAS Obito.[/quote]
Le fait que Tobi a une collection de sharingan ne te fait t'interroger sur le fait qu'Obito/Tobi peut s'en greffer un juste pour être un peu plus complet !
Bref je viens de foutre en l'air ton hypothèse ! Bien que je trouve que kishimoto vient de foutre son manga en l'air en mettant Obito en Tobi, je ne comprend pas pourquoi vous insistez à dire qu'Obito n'est pas Tobi alors que kishimoto le confirme lui-même !

En revanche, je suis sûr qu'il y a eu de la manipulation génétique car il a les gênes des senju étant donné qu'il peut utiliser Izanagi, et qu'il arrive à se reconstruire un bras qui lorsqu'il est arraché laisse dégouliné un "liquide blanc" comme zetsu !

All Monday
All Monday
Bon Genin

ya une autre hypotheses c'est madara qui a sauve tobi puis il se sont entraider  non ?

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=TheDemon_666]Mais après quelque instants de réflexions je me suis dit que cela ne pouvait pas être Obito, logique? ben y'en a pas dans Naruto, je crois que même dbz est plus logique mais si on y ajoute de la [i]technique[/i] on peut savoir que Obito est bel et bien mort, normalement, il est [b]mort[/b], et j'ai une seule preuve que ce n'est pas lui, pour le rinengan je suis d'accord, il s'est fait greffé un oeil mais au combat contre Konan un peu plus tôt on voit ses deux yeux dont un dans la pénombre, bref, mais on voit un 2e sharingan : techniquement il n'aurais jamais pu avoir ce sharingan s'il était réellement Obito, en plus, puisqu'il donne son sharingan à Kakashi et que son autre oeil est écrasé, maintenant venons-en à la logique : il ne pourrait pas être Obito.[/quote]
Dbz plus logique o-Ô!?

Parce que pour toi,un allien qui parle la même langue que les humains,c'est logique?
Encore une fois cet allien qui se fait couper en deux et malgré tout reste en vie,c'est logique?

Pied de page des forums