Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 6

fatal
fatal
Excellent Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

J'ai ma propre hypothèse, mais elle peu probable. Peut-être est-ce le frère de Madara ou un de ses parents proche ? En tout cas, Tobi doit s'être renseigné, voir même qu'il a lui-même épaulé Uchiwa Madara. Enfin bon, ce n'est qu'une hypothèse farfelue entre tant d'autres. big_smile

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Je vais remettre l'image que je ressors systématiquement dans ces cas là:
[align=center]                                                                                                                [/align]
[img]http://2.bp.blogspot.com/_CHNrkmo5ZSQ/S9d2CMs8WrI/AAAAAAAAACE/dlKHeYzV5mw/s1600/BLOG.jpg[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Que je sache on sais tous que Obito est un personnage absolument débile. Il ne peut pas avoir survécu car il n'a tout simplement aucune notion de cela et pour vouloir prendre le dessus sur Kabuto et être chef d'akatsuki ....

Tout ça pour dire que Masashi nous met sur une fausse piste !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=tropbravo]Que je sache on sais tous que Obito est un personnage absolument débile. Il ne peut pas avoir survécu car il n'a tout simplement aucune notion de cela et pour vouloir prendre le dessus sur Kabuto et être chef d'akatsuki ....

Tout ça pour dire que Masashi nous met sur une fausse piste ![/quote]
Hum déjà en quoi Obito est débile ? En quoi n'avoir "aucune notion" équivaut à forcément mourir ? Et pourquoi tu is qu'il n'a aucune notion de la survie ?
Et Kishimoto ne nous met pas sur une fausse piste, il ne nous met sur aucune piste du tout ...

Goran
Goran
Bon Genin

Bon de:

1:Topic inutile vue le nombre de sujets identiques.

2:Il y a 16 ans lors de l'attaque de kyubi sur konoha, Tobi était déjà alors que Kakashi était encore mineur donc Obito dans le fion!

3: Obito, Shisui et le frangin de Madara sont mort, point!

4: Nagato a eu le rinnegan par Madara c'est prouver.

5: Avec vos connerie genre: "Obito a réssucité" arrèter de vous croire dans DBZ.

6: Vue comment Naruto Shippuden par en couilles, chuis sur que Kishimoto a crevée dans le tsunami et que c'est ses actionnaire qui font que de la merde. *+*

7: Orochimaru à fait parti de l'Akatsuki ne l'oublier pas et donc il a surement partagé ses connaissence en matière de changement de corp et donc Madara en a changer avent de mourir voila tout.

Alors maintenent, s'il-vous-plais arrèter se genre de Topic innutile et vos débiliter avec.

Rien à signaler.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]2:Il y a 16 ans lors de l'attaque de kyubi sur konoha, Tobi était déjà alors que Kakashi était encore mineur donc Obito dans le fion![/quote]
En quoi le fait qu'il avait 16 ans ou que Kakashi soit mineur prouve quoi que ce soit ?

[quote]7: Orochimaru à fait parti de l'Akatsuki ne l'oublier pas et donc il a surement partagé ses connaissence en matière de changement de corp et donc Madara en a changer avent de mourir voila tout.[/quote]
D'où Orochimaru partage-t-il ses connaissances ? La seule personne qui a bénéficié des savoir de Orochimari est Danzo, et il a fallu qu'il le "soudoie" en se faisant passer pour cobaye. Et c'était lorsque Orochimaru était encore Konoha-nin.

Non pas que j'approuve que Obito est Tobi, théorie que je trouve tout aussi débile que Tobi = Izuna. C'est déjà mille fois plus crédible que Tobi soit le Rikudo-sennin qu'il ne soit l'un de ces deux là, ou encore mieux, qu'il soit Madara et que le Madara présent soit en quelque sorte un fake disuasif.

Mais bon, tu poste un peu inutilement parce que dire :

[quote]3: Obito, Shisui et le frangin de Madara sont mort, point!

4: Nagato a eu le rinnegan par Madara c'est prouver.[/quote]
Non quoi =/ Les seules preuves acceptable à ce niveau ce serait soit un flashback, soit une révélation de la bouche d'un personnage fiable. Parce que Tobi il raconte de la merde aussi. Je te rappelle qu'il a dit à Sasuke qu'il n'est pour rien dans l'attaque du Kyuubi, mais qui c'est qui fait crever Kushina et Minato ? ._.

Fu-addict mania.

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote]2:Il y a 16 ans lors de l'attaque de kyubi sur konoha, Tobi était déjà alors que Kakashi était encore mineur donc Obito dans le fion![/quote]
En quoi le fait qu'il avait 16 ans ou que Kakashi soit mineur prouve quoi que ce soit ?[/quote]
Sur ce point là il a raison, Kakashi devait avoir 11/12 ans lors de l'attaque de Kyuby (Obito aussi donc), et à ce moment là Tobi avait déjà un physique d'adulte. D'ailleurs Obito meurs après, ou avant ?

Bref, une autre preuve que Tobi n'est pas Obito, ou ce qu'il en reste. x)

Re édit: c'était la fatigue.

Dernière modification par Barracuda (20-10-2011 12:28:38)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Barracuda][quote=Nerwan][quote]2:Il y a 16 ans lors de l'attaque de kyubi sur konoha, Tobi était déjà alors que Kakashi était encore mineur donc Obito dans le fion![/quote]
En quoi le fait qu'il avait 16 ans ou que Kakashi soit mineur prouve quoi que ce soit ?[/quote]
Sur ce point là il a raison, Kakashi devait avoir 11/12 ans lors de l'attaque de Kyuby (Obito aussi donc), et à ce moment là Tobi avait déjà un physique d'adulte. D'ailleurs Obito meurs après, ou avant ?

Bref, une autre preuve que Tobi n'est pas Obito, ou ce qu'il en reste. x)[/quote]
Hum non, ils avaient 11/12 ans au moment de la guerre dans Kakashi Gaiden, le yondaime n'était même pas encore Yondaime à ce moment là ....
Et comme Yondaime meurt durant l'attaque de Tobi sur Konoha Obito est forcément mort avant -_-"
Ca suffit de dire de la merde, même si je suis loin d'être pour le "Tobi/Obito" y'a des limites ...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]Sur ce point là il a raison, Kakashi devait avoir 11/12 ans lors de l'attaque de Kyuby (Obito aussi donc), et à ce moment là Tobi avait déjà un physique d'adulte. D'ailleurs Obito meurs après, ou avant ?[/quote]
Kakashi a 16ans lorsque Kyuubi attaque... Obito est mort depuis longtemps...

Fu-addict mania.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=°Gin Ichimaru]Salut à tous.

Alors des questions nous en avons toutes les semaines de parution avant et après chaque scan.
J'ai un sujet à proposer afin que nous en débattions. Vous l'aurez bien compris rien qu'au titre, il est question de savoir qui est vraiment Tobi.

Alors, certain disent ça et là qu'il s'agit de Madara Uchiha et d'autres disent au contraire que c'est Obito du fait que si l'on prend le nom Obito, que l'on retire le O du début et qu'on le lit en verlant, ça donne Tobi.

Est-ce là une subtilité dans ce jeu de mot de l'auteur ou bien est-ce juste une grosse coïncidence ? En tout cas il vous revient de juger et de partager vos avis via ce petit poste.

Pour ma part, je suis d'avis que Obito soit en effet Tobi. J'ai lu des hypothèses plus folles les unes que les autres sur différents forum et je dois dire que ça m'a donné des mots de tête.

" En fait, Tobi serait Madara dans le corps d'Obito" franchement, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?

Bien, en tout cas le débat est bel et bien lançé.

Enjoy, Maza!![/quote]
Obito ou Madara ? Pourquoi pas quelqu'un qu'on connait pas encore ?

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Cutty Flam]Obito ou Madara ? Pourquoi pas quelqu'un qu'on connait pas encore ?[/quote]
L'introduction d'un nouveau personnage serait juste inutile, un contre-sens total. C'est forcément au moins un personnage déjà mentionné. Il y a eu trop de nouveau personnage introduit récemment, et important pour l'intrigue qui plus est. Je vois absolument pas pourquoi on aurait besoin d'un méchant vite fait sorti d'on sait pas où pour colmater le scénario .

Fu-addict mania.

Pringles
Pringles
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi n'est pas madara, obito bof j'y croi pas trop . Des uchiha il en reste pas beaucoup y en a un qui m'intrigue ces kagami uchiha ,il est de la bonne époque mais on ne sait pas grand chose de lui ,heureusement le mystère ne durera plus très longtemps. smile

Goran
Goran
Bon Genin

Moi je dit que sa deviens n'importe quoi.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Rien à signaler.

Pringles
Pringles
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On dit souvent que tobi est danzo ce connaisser ,kagami étai dans la meme équipe que danzo et sarutobi avant qu'il ne devienne hokage.
Si on parle du look pour dire que ces shisui lui aussi a le meme ,le nom pour dire que ces obito il aurai pu prendre le nom de son maitre
et ennemi des uchiha selon madara,le 2eme hokage.On nous dit qu'il est probablement mort pendant le massacre des uchiha par itachi mais rien n'est prouver.C'est simplement un mystère de plus , je n'ai pas de réel conviction .

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goran]Moi je dit que sa deviens n'importe quoi.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Par exemple == ?

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

• 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=°Gin Ichimaru]Salut à tous.

Alors des questions nous en avons toutes les semaines de parution avant et après chaque scan.
J'ai un sujet à proposer afin que nous en débattions. Vous l'aurez bien compris rien qu'au titre, il est question de savoir qui est vraiment Tobi.

Alors, certain disent ça et là qu'il s'agit de Madara Uchiha et d'autres disent au contraire que c'est Obito du fait que si l'on prend le nom Obito, que l'on retire le O du début et qu'on le lit en verlant, ça donne Tobi.

Est-ce là une subtilité dans ce jeu de mot de l'auteur ou bien est-ce juste une grosse coïncidence ? En tout cas il vous revient de juger et de partager vos avis via ce petit poste.

Pour ma part, je suis d'avis que Obito soit en effet Tobi. J'ai lu des hypothèses plus folles les unes que les autres sur différents forum et je dois dire que ça m'a donné des mots de tête.

" En fait, Tobi serait Madara dans le corps d'Obito" franchement, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?

Bien, en tout cas le débat est bel et bien lançé.

Enjoy, Maza!![/quote]
A mon sens, Tobi est Danzo ne sont qu'une seule est même personne !!!!!!!!!! smile

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

moi je pense qu il a des truc de zetsu car des fois on peut voir(dans le combat minato VS tobi que la chaine de tobi passe a travers son corps ect ou dans le combat contre les sbires de danzô
et peut etre d autres combat mais je sais pas

keep moving forward [Clan Galaxy]

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=fefelilix]moi je pense qu il a des truc de zetsu car des fois on peut voir(dans le combat minato VS tobi que la chaine de tobi passe a travers son corps ect ou dans le combat contre les sbires de danzô
et peut etre d autres combat mais je sais pas[/quote]
Remarque je dis des bêtises car Danzo est mort ??? Remarques comme tout le monde reviens comme par magie dans ce mangas big_smile lol

nathéo
nathéo
Genin

lol lol lol lol lol

Stoppez vos divagations complètement foireuses parce que là tobi = Danzo c'est vraiment trop… XD                        

(Et Danzo ne peut pas être ressucité par l'edo Tensei car il s'est scellé lui même avant de mettre fin à ses jours…

Dernière modification par nathéo (20-10-2011 17:06:07)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Quelqu'un peut me dire ce qu'est devenu Kagami Uchiwa ? Il était présent dans le flash-back sur l'attaque de Kyuubi ? Car ça pourrait être lui aussi , sa coiffure correspond un peu comme meme et ça peut expliquer les rides

# Ne me touchez pas , je câline ! #

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=nathéo]lol lol lol lol lol

Stoppez vos divagations complètement foireuses parce que là tobi = Danzo c'est vraiment trop… XD                        [/quote]
Bah quoi faut bien trouver xD mdrrrr

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

[quote=cityxyz][quote=nathéo]lol lol lol lol lol

Stoppez vos divagations complètement foireuses parce que là tobi = Danzo c'est vraiment trop… XD                        [/quote]
Bah quoi faut bien trouver xD mdrrrr[/quote]
s il faut trouver des truc moi je peut dire que tbi et Naruto lol

keep moving forward [Clan Galaxy]

nathéo
nathéo
Genin

[quote=cityxyz][quote=nathéo]lol lol lol lol lol

Je veux bien, mais c'est vraiment plus qu'abusé de nous sortir des trucs du genre complètement impossible… (enfin si l'auteur souhaite rester cohérent… >_>)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

[quote=nathéo][quote=cityxyz][quote=nathéo]lol lol lol lol lol

Je veux bien, mais c'est vraiment plus qu'abusé de nous sortir des trucs du genre complètement impossible… (enfin si l'auteur souhaite rester cohérent… >_>)[/quote]
Rho ça va !!!!! Ce mangas est vraiment trop fouillit de toute façon, alors un peu plus, un peu moins xD !!!!!!! Je reste sur ma position GNAAAA !!!!!!

De toute façon, cela ne peut pas être Obito à mon sens, il avait des valeurs et des principes, pourquoi d'un seul coup il serait devenu "le vengeur masqué" XD et Madara est réssuscité, donc logiquement, cela ne peut être lui aussi, donc Tobi à usurper son nom pour cacher son identité !!!! Enfin, ce n'est que mon opinion bien sûr smile

Dernière modification par cityxyz (20-10-2011 17:20:54)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=nathéo](Et Danzo ne peut pas être ressucité par l'edo Tensei car il s'est scellé lui même avant de mettre fin à ses jours…[/quote]
...? D'où Danzo n'est pas ressuscitable ? Evidemment qu'il l'est... [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums