Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 59

Kill@
Kill@
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Perso' je pense que la personne qui a combattu le yondaime et la personne qui se bat contre naruto ne sont pas les même personne, il se pourrait très bien que celui qui a combattu le yondaime soit Madara et que le mec qui se bat contre naruto soit Obito. Il fallait qu'il y ai un lien entre les deux personnage Madara a peut être entraîné Obito pour que celui ci le ramène d'entre les mort en tout cas il doit bien y avoir un truc du genre xD.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

C'est comme si je perdais un match Yu-gi-oh avec mon meilleur packet contre mon petit frère et que je dirais qu'il est nul, que c'est un idiot... Et puis que je perde...
Je dirais: "Tu as de la chance". (la chance est une compétence...)
Pour ceux qui ont dit que ce n'étais pas Obito que c'étais imposible...
Cela doit vraiment étre dur. Moi qui ne suis pas mauvais perdant, je réagirais en disant: "J'avais tors..." mais je penserais que c'était la faute de l'auteur...
Le monde de naruto est vaste, rien n'est impossible car nous ne connaissons pas toute les possiblités ni toute les lois...
Si l'auteur fais des erreurs sur le dessin, cela signifie qu'il veut terminer le manga et si il veut le terminer c'est qu'il connais tous en avance et s'ennuie donc ou bien est impatient...

PS: C'est mon avis !

Dernière modification par pokemonNP (31-08-2012 12:42:42)

Tout est logique et subjectif !

Zorroes
Zorroes
Chuunin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obito est le fils de Madara !! Et il a repris le masque de son père ! Haha ça vous en bouche un coin hein ?!! ;P

Dernière modification par Zorroes (31-08-2012 13:03:02)

https://soundcloud.com/zorroes †A\N/H†

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est obito c confirmer

Dernière modification par Ino-love (31-08-2012 13:09:58)

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Ino-love]c'est obito c confirmer[/quote]

La confirmation est pour le prochain chapitre !!!

Tout est logique et subjectif !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kolaa]pour ceux qui pensent que c'est nimp, ils doivent se mettre a lire autre chose parce que le manga évolue comme l'auteur le souhaites et non comme un bande de sherlock ratés le voudrait[/quote]
Non mais okay, Kishimoto fait ce qu'il veut (et c'est bien là le drame), nous, la bande de Sherlock ratés, on dit juste que:
"Il ne faudrait pas que ca se passe comme ca parce que ce serait complétement farfelues voir incohérent"

Ce n'est pas qu'on "veut" que ca se passe autrement par caprice, non, on espère que ca se passe autrement et que l'auteur redresse la barre et fasse quelque chose de bien pour son manga, mais il persiste à sélectionner consciencieusement les options les plus clichés ou idiotes.

Donc okay, le manga évolue comme l'auteur le voudrait, osef, on dit juste que c'est vraiment n'imp, et comme toujours on se trouve en face du "jusqu'à preuve du contraire c'est de la merde" donc les gens disent "Rooo mais attendez ca va forcément être expliqué!"
Sauf que c'est pas le cas.
(Encore le cas de Tobi est certainement différent parce que là pour le coup s'il y a une explication qu'il ne faut pas rater c'est celle-ci)
Mais ca fait plusieurs scans où on me dit "attend des explications" et qui ne sont toujours pas là hmm

La chronologie est complétement floue tout le long du manga, on sait toujours pas pourquoi Tobi n'utilise pas le Rinnegan, on sait toujours pas pourquoi ses jinchurikis non plus, la résurrection d'Oro a été expédiée en 2 pages et me laisse toujours autant dans l'incompréhension etc etc + pleins de trucs qu'on zape avec le temps ce qui arrange bien l'auteur.

Bref, le gars dépense des scans en parlote, en combat d'inconnus VS inconnus, en flashbacks inutiles, en "fun facts" là encore chelou (Genma Raidou et chsaispluki qui utilisent le hiraishin à tois ...?) etc etc alors que sacrifier des combats comme Hanzô, le Nidaime Mizukage, le Sandaime Raikage, Muu, le père de Gaara, Kakuzu ou Sasori et Deidara pour mettre 20 pages à nous expliquer proprement des trucs flous ca n'aurait pas été un luxe.

C'est tout, Kishi fait durer sans s'embarrasser d'explications car à mon avis il a du mal à en trouver lui-même, et tellement ca dure ben les gens finissent par s'habituer à ce climat de flou scénaristique ambiant, et c'est nase.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nekcrow
nekcrow
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=kolaa]pour ceux qui pensent que c'est nimp, ils doivent se mettre a lire autre chose parce que le manga évolue comme l'auteur le souhaites et non comme un bande de sherlock ratés le voudrait[/quote]
Non mais okay, Kishimoto fait ce qu'il veut (et c'est bien là le drame), nous, la bande de Sherlock ratés, on dit juste que:
"Il ne faudrait pas que ca se passe comme ca parce que ce serait complétement farfelues voir incohérent"

Ce n'est pas qu'on "veut" que ca se passe autrement par caprice, non, on espère que ca se passe autrement et que l'auteur redresse la barre et fasse quelque chose de bien pour son manga, mais il persiste à sélectionner consciencieusement les options les plus clichés ou idiotes.

Donc okay, le manga évolue comme l'auteur le voudrait, osef, on dit juste que c'est vraiment n'imp, et comme toujours on se trouve en face du "jusqu'à preuve du contraire c'est de la merde" donc les gens disent "Rooo mais attendez ca va forcément être expliqué!"
Sauf que c'est pas le cas.
(Encore le cas de Tobi est certainement différent parce que là pour le coup s'il y a une explication qu'il ne faut pas rater c'est celle-ci)
Mais ca fait plusieurs scans où on me dit "attend des explications" et qui ne sont toujours pas là hmm

La chronologie est complétement floue tout le long du manga, on sait toujours pas pourquoi Tobi n'utilise pas le Rinnegan, on sait toujours pas pourquoi ses jinchurikis non plus, la résurrection d'Oro a été expédiée en 2 pages et me laisse toujours autant dans l'incompréhension etc etc + pleins de trucs qu'on zape avec le temps ce qui arrange bien l'auteur.

Bref, le gars dépense des scans en parlote, en combat d'inconnus VS inconnus, en flashbacks inutiles, en "fun facts" là encore chelou (Genma Raidou et chsaispluki qui utilisent le hiraishin à tois ...?) etc etc alors que sacrifier des combats comme Hanzô, le Nidaime Mizukage, le Sandaime Raikage, Muu, le père de Gaara, Kakuzu ou Sasori et Deidara pour mettre 20 pages à nous expliquer proprement des trucs flous ca n'aurait pas été un luxe.

C'est tout, Kishi fait durer sans s'embarrasser d'explications car à mon avis il a du mal à en trouver lui-même, et tellement ca dure ben les gens finissent par s'habituer à ce climat de flou scénaristique ambiant, et c'est nase.[/quote]
Personnellement je vois pas énormément de flou hmm tout est parfaitement clair dans mon esprit smile
Et les zones d'ombres seront révèlées en temps et en heure, comme ca l'a toujours été...
Si vous voulez suivre un truc vraiment tordu, regarder la saison 2 de Black Butler... la moitié des gens avec qui j'en ait parler avaient suivi, mais au final ne comprenais pas pourquoi la moitié des évènements c'était produit, quand on voyait la fin de la première saison...
Pourtant en revoyant bien c'était parfaitement clair big_smile

Dernière modification par nekcrow (31-08-2012 14:26:21)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nekcrow]Personnellement je vois pas énormément de flou hmm tout est parfaitement clair dans mon esprit smile
Et les zones d'ombres seront révèlées en temps et en heure, comme ca l'a toujours été...[/quote]
Ah bon...
Alors explique moi, quand se situe la mort le Shodaime? À quand remonte la création de Konoha? Combien de temps ont régné chaque kage?
Les guerres Uchihas Senjus ca remonte avant la création de Konoha mais niveau dates ?
Et c'est combien de temps après le prétendu schisme des enfant du Rikudou?
D'ailleurs le Rikudou, ca remonte à quand au final?
Est-ce qu'on peut dater les grandes guerres ninjas ? Non parce qu'on en est à la quatrième mais on sait pas où et quand sont les autres.
Est-ce qu'on sait pourquoi ils se faisaient la guerre ?
Pourquoi Naruto est censé être plus vieux que les autres puisqu'il a échoué 2 fois à l'examen alors qu'il est même plus jeune que Neji et co?
Même au sujet des autres kages des villages, si les deux premiers Hokage avaient le même âge et ont disparu sensiblement au même moment, au final, vu qu'Hiruzen a dirigé Konoha aprés eux-deux, ca veut dire que là où Konoha en était à leur troisième Kage, les autres villages en étaient à leur premier ou deuxième, non?
Mais non, puisqu'ils en ont tous entre 3 et 5, en gros les kages ca va et vient assez vite, et on ose prétendre ce système "Stable" u_u
Mais passons:
Explique moi la résurrection d'Oro ou ce que j'ai cité plus haut?
Toujours pas compris pourquoi Sasuke avait besoin de convalescence pour ses yeux, sans compter que du moment où il sort de sa grotte et le moment où il arrive sur le champs de bataille il s'écoule 35 chapitres, pourquoi ? Il a fait des colliers de nouilles entre temps?
Sans parler des personnalités des gens, Karin/Juugo/Suigetsu étant l'une des pires blagues qui soit, mais c'est une autre histoire.

M'enfin bref je m'égare et j'ai la flemme, mais ce genre de truc, à la limite c'est marqué quelque part dans un data book, mais on n'a pas tous ce luxe, et pour ceux qui lisent le manga, désolé mais c'est flou voir chaotique.

[quote]Si vous voulez suivre un truc vraiment tordu, regarder la saison 2 de Black Butler... la moitié des gens avec qui j'en ait parler avaient suivi, mais au final ne comprenais pas pourquoi la moitié des évènements c'était produit, quand on voyait la fin de la première saison...
Pourtant en revoyant bien c'était parfaitement clair big_smile[/quote]
Y'a une différence entre Kuroshitsuji et Naruto qui fait 600chapitre u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-08-2012 14:43:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

victor121
victor121
Genin

[quote=~_Pride_~]on sait toujours pas pourquoi Tobi n'utilise pas le Rinnegan[/quote]
Et si c'est parce qu'il n'avait qu'un rinnegan sur deux ? Contre les junchiriki ils utilisaient la vision partagé et le Sharingan pour lire dans l'esprit de l'autre mais est-ce c'est parce qu'il n'avait qu'un rinnegan qu'il ne pouvait pas utiliser les pouvoir des pain ? Remarque Madara aussi, il nous a juste sortit l'absorption du rasenshuriken.

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

aliou96
aliou96
Genin

[quote=°Gin Ichimaru]Salut à tous.

Alors des questions nous en avons toutes les semaines de parution avant et après chaque scan.
J'ai un sujet à proposer afin que nous en débattions. Vous l'aurez bien compris rien qu'au titre, il est question de savoir qui est vraiment Tobi.

Alors, certain disent ça et là qu'il s'agit de Madara Uchiha et d'autres disent au contraire que c'est Obito du fait que si l'on prend le nom Obito, que l'on retire le O du début et qu'on le lit en verlant, ça donne Tobi.

Est-ce là une subtilité dans ce jeu de mot de l'auteur ou bien est-ce juste une grosse coïncidence ? En tout cas il vous revient de juger et de partager vos avis via ce petit poste.

Pour ma part, je suis d'avis que Obito soit en effet Tobi. J'ai lu des hypothèses plus folles les unes que les autres sur différents forum et je dois dire que ça m'a donné des mots de tête.

" En fait, Tobi serait Madara dans le corps d'Obito" franchement, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?

Bien, en tout cas le débat est bel et bien lançé.

Enjoy, Maza!![/quote]
Tobi= Obito .

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aliou96][quote=°Gin Ichimaru]Salut à tous.

Alors des questions nous en avons toutes les semaines de parution avant et après chaque scan.
J'ai un sujet à proposer afin que nous en débattions. Vous l'aurez bien compris rien qu'au titre, il est question de savoir qui est vraiment Tobi.

Alors, certain disent ça et là qu'il s'agit de Madara Uchiha et d'autres disent au contraire que c'est Obito du fait que si l'on prend le nom Obito, que l'on retire le O du début et qu'on le lit en verlant, ça donne Tobi.

Est-ce là une subtilité dans ce jeu de mot de l'auteur ou bien est-ce juste une grosse coïncidence ? En tout cas il vous revient de juger et de partager vos avis via ce petit poste.

Pour ma part, je suis d'avis que Obito soit en effet Tobi. J'ai lu des hypothèses plus folles les unes que les autres sur différents forum et je dois dire que ça m'a donné des mots de tête.

" En fait, Tobi serait Madara dans le corps d'Obito" franchement, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?

Bien, en tout cas le débat est bel et bien lançé.

Enjoy, Maza!![/quote]
Tobi= Obito .[/quote]
Sans blague... C'est pas comme si on l'avait déjà dit 3 pages plus tot...

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

blackburt
blackburt
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c obito j'y croyait pas mais en fait si!!!dans captain naruto (le site internet) le dernier chapitre du tome 62 le masque de tobi est tombé et c'est obito dessous!!kakashi le dit en le voyant:
-...OBITO...

j'ai enflammé la maison blanche avec un intestin de vieux et un briquet.U MAD,BRO?

nekcrow
nekcrow
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=nekcrow]Personnellement je vois pas énormément de flou hmm tout est parfaitement clair dans mon esprit smile
Et les zones d'ombres seront révèlées en temps et en heure, comme ca l'a toujours été...[/quote]
Ah bon...
Alors explique moi, quand se situe la mort le Shodaime? À quand remonte la création de Konoha? Combien de temps ont régné chaque kage?
Les guerres Uchihas Senjus ca remonte avant la création de Konoha mais niveau dates ?
Est-ce qu'on peut dater les grandes guerres ninjas ? Non parce qu'on en est à la quatrième mais on sait pas où et quand sont les autres.
Pourquoi Naruto est censé être plus vieux que les autres puisqu'il a échoué 2 fois à l'examen alors qu'il est même plus jeune que Neji et co?
Même au sujet des autres kages des villages, si les deux premiers Hokage avaient le même âge et ont disparu sensiblement au même moment, au final, vu qu'Hiruzen a dirigé Konoha aprés eux-deux, ca veut dire que là où Konoha en était à leur troisième Kage, les autres villages en étaient à leur premier ou deuxième, non?
Mais non, puisqu'ils en ont tous entre 3 et 5, en gros les kages ca va et vient assez vite, et on ose prétendre ce système "Stable" u_u
Mais passons:
Toujours pas compris pourquoi Sasuke avait besoin de convalescence pour ses yeux, sans compter que du moment où il sort de sa grotte et le moment où il arrive sur le champs de bataille il s'écoule 35 chapitres, pourquoi ? Il a fait des colliers de nouilles entre temps?
Sans parler des personnalités des gens, Karin/Juugo/Suigetsu étant l'une des pires blagues qui soit, mais c'est une autre histoire.

M'enfin bref je m'égare et j'ai la flemme, mais ce genre de truc, à la limite c'est marqué quelque part dans un data book, mais on n'a pas tous ce luxe, et pour ceux qui lisent le manga, désolé mais c'est flou voir chaotique.[/quote]
Non mais sérieusement, je pense que même Kishimoto voudrait s'étendre la dessus !! Mais croit tu sérieusement qu'il en a la possibilité !!?? Si je ne me trompe pas c'est bien toi qui te plaignais qu'il nous bassinait pendant une cinquantaine de chapitre avec des combats etcetc... dont tout le monde ce fou completement et qu'a la place il devrait nous expliquer les trucs flou !!??
(Corrige moi si c'est pas toi qui a dit ca)
Est-ce que tu penses sérieusement que ceux qui suivent le manga seraient content qu'on leur parlent en détail du reigne de chaque o.O ? (Là on aurait le droit à du HS totale)
C'est comme si dans Death Note les auteurs avaient du nous casser dans l'histoire toutes les règles qu'ils avaient inventé pour le Cahier, ils se sont juste contenter de mettre quelques articles en dehors des chapitres pour en parler.
Après pareil niveau date, si tu arrives à en trouver une seule dans Naruto je te tire mon chapeau, d'ailleur si quelqu'un arrive à me trouver une date dans One Piece aussi, je lui baise les pieds x)... mais là personne se plein
On est même pas dans le même monde que le nombre, alors comment tu veux dater ça ?? Bon peut être que si on considère le Rikudo (ou Jashin à la rigueur) comme le Christ là on peut faire quelque chose
D'ailleur j'ai toujours regretter qu'on approfondisse pas un peu sur Jashin et tout, parce que là on à un peu l'impression qu'Hidan était le seul croyant hmm

Mais rien que sur Won vous êtes une grande partie à vous plaindre que Kishimoto fait des chapitres pour ne rien dire du tout, ou que toute l'histoire tourne trop autour des Uchiha, des Senjus etcetc.... et là il faudrait encore plus accer le manga sur tout ce qui vous saoule pour que vous soyez content !!!o.O

Alors soit tous ce que tu dis avec tant de ferveur et de passion, c'est juste des grosses blagues, soit sur le coup tu sais pas ce que tu veux !!

Après pour Sasuke qui fait ses colliers de nouilles... wink j'ai envie de dire que nous vis a vis de notre espace temps, cette guerre ca fait bien 3 ans qu'elle a été annoncé minimum, et probablement 1 an et demi qu'elle a commencer ...
Alors que pour l'espace temps de l'histoire grand ca fait sans aucun doute minimun 2 jours et au plus 1 semaine qu'ils sont sur le champ de bataille !! Alors les 35 chapitres ca doit bien lui faire seulement quelques heures à Sasuke x)

Après moi ca me plairait au moins autant que toi, d'avoir des précissions chronologiques, une généalogie et tout... mais c'est pas l'avis de tous le monde smile et avoue que plus d'une personne ce plaindrait si Kishi commencait à nous faire un chapitre entier pour nous parler de parler de ça...
Si on avait droit au DataBook on serait sans doute les deux premiers à les acheter, malheureusement Kana c'est pas ca priorité -_-

Et puis c'est pas une priorité dans l'histoire et au Japon faut bien penser que les auteurs peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent, l'éditeur veille à ce que les chapitres soit pas un cour académique (surtout le jump...le manga si les auteurs le font par passion, les éditeurs des magazines qui les aident font en grande partie ca dans un but très commerciale, et pour vendre faut que ca plaise)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais nekcrow t'es bête ou t'es bête ???

Le manga Naruto est bourré d'incohérence , on ne parle en aucun cas de la cohérence entre l'espace temps du Monde réel et du Monde de Naruto.

Dernière modification par itachi93230 (31-08-2012 19:35:34)

kabara
kabara
Bon Genin

c obito j'y croyait pas mais en fait si!!!dans captain naruto (le site internet) le dernier chapitre du tome 62 le masque de tobi est tombé et c'est obito dessous!!kakashi le dit en le voyant:
-...OBITO...

comme si on avait pas remarqué

Un croissant et une demi-baguette s'il vous plaît

waydan
waydan
Chuunin

[hr /][s][/s]
[hr /][url][spoil]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/spoil]
[/url]

https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater

voila pk obito n'est pas tobi

blackburt
blackburt
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon ok s'est vrai que je savais que la plupart  connaissaient deja la chose que j'ai dite dans mon comm's precedent.c con mais c'est comme ça!mais pk on est obligé d'argumenter nos putain de comm's de meeerrrrddddee!!!!!!!!

j'ai enflammé la maison blanche avec un intestin de vieux et un briquet.U MAD,BRO?

victor121
victor121
Genin

[quote=nekcrow][quote=~_Pride_~][quote=nekcrow]Personnellement je vois pas énormément de flou hmm tout est parfaitement clair dans mon esprit smile
Ah bon...
Mais passons:

M'enfin bref je m'égare et j'ai la flemme, mais ce genre de truc, à la limite c'est marqué quelque part dans un data book, mais on n'a pas tous ce luxe, et pour ceux qui lisent le manga, désolé mais c'est flou voir chaotique.[/quote]
Non mais sérieusement, je pense que même Kishimoto voudrait s'étendre la dessus !! Mais croit tu sérieusement qu'il en a la possibilité !!?? Si je ne me trompe pas c'est bien toi qui te plaignais qu'il nous bassinait pendant une cinquantaine de chapitre avec des combats etcetc... dont tout le monde ce fou completement et qu'a la place il devrait nous expliquer les trucs flou !!??
(Corrige moi si c'est pas toi qui a dit ca)
Est-ce que tu penses sérieusement que ceux qui suivent le manga seraient content qu'on leur parlent en détail du reigne de chaque o.O ? (Là on aurait le droit à du HS totale)
C'est comme si dans Death Note les auteurs avaient du nous casser dans l'histoire toutes les règles qu'ils avaient inventé pour le Cahier, ils se sont juste contenter de mettre quelques articles en dehors des chapitres pour en parler.
Après pareil niveau date, si tu arrives à en trouver une seule dans Naruto je te tire mon chapeau, d'ailleur si quelqu'un arrive à me trouver une date dans One Piece aussi, je lui baise les pieds x)... mais là personne se plein
On est même pas dans le même monde que le nombre, alors comment tu veux dater ça ?? Bon peut être que si on considère le Rikudo (ou Jashin à la rigueur) comme le Christ là on peut faire quelque chose
D'ailleur j'ai toujours regretter qu'on approfondisse pas un peu sur Jashin et tout, parce que là on à un peu l'impression qu'Hidan était le seul croyant hmm

Mais rien que sur Won vous êtes une grande partie à vous plaindre que Kishimoto fait des chapitres pour ne rien dire du tout, ou que toute l'histoire tourne trop autour des Uchiha, des Senjus etcetc.... et là il faudrait encore plus accer le manga sur tout ce qui vous saoule pour que vous soyez content !!!o.O

Alors soit tous ce que tu dis avec tant de ferveur et de passion, c'est juste des grosses blagues, soit sur le coup tu sais pas ce que tu veux !!

Après pour Sasuke qui fait ses colliers de nouilles... wink j'ai envie de dire que nous vis a vis de notre espace temps, cette guerre ca fait bien 3 ans qu'elle a été annoncé minimum, et probablement 1 an et demi qu'elle a commencer ...
Alors que pour l'espace temps de l'histoire grand ca fait sans aucun doute minimun 2 jours et au plus 1 semaine qu'ils sont sur le champ de bataille !! Alors les 35 chapitres ca doit bien lui faire seulement quelques heures à Sasuke x)

Après moi ca me plairait au moins autant que toi, d'avoir des précissions chronologiques, une généalogie et tout... mais c'est pas l'avis de tous le monde smile et avoue que plus d'une personne ce plaindrait si Kishi commencait à nous faire un chapitre entier pour nous parler de parler de ça...
Si on avait droit au DataBook on serait sans doute les deux premiers à les acheter, malheureusement Kana c'est pas ca priorité -_-

Et puis c'est pas une priorité dans l'histoire et au Japon faut bien penser que les auteurs peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent, l'éditeur veille à ce que les chapitres soit pas un cour académique (surtout le jump...le manga si les auteurs le font par passion, les éditeurs des magazines qui les aident font en grande partie ca dans un but très commerciale, et pour vendre faut que ca plaise)[/quote]
+1 toi tu as tout compris, on s'en fout des dates, place à l'action

[quote=itachi93230]Non mais nekcrow t'es bête ou t'es bête ???

Le manga Naruto est bourré d'incohérence , on ne parle en aucun cas de la cohérence entre l'espace temps du Monde réel et du Monde de Naruto.[/quote]
Pourquoi tu le lis ? Ou si t'es si fort, voir plus que kishi, va créer un manga aussi populaire que Naruto.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=victor121]Pourquoi tu le lis ? Ou si t'es si fort, voir plus que kishi, va créer un manga aussi populaire que Naruto.[/quote]
[img]http://data.whicdn.com/images/19529961/827769_thumb.jpg[/img]

Lol, un manga " aussi populaire" qui n'est même pas capable de respecter ses propres règles et dates -_-'

On peut très bien se contenter de l'action comme dans la first gen mais sauf que la les combats deviennent grotesque et over-cheaté.
Il y a plein de choses important qu'on a besoin de savoir, surtout que depuis la moitié de shippuden on ne parle que des uchihas, senjus et uzumakis, donc le minimum serait qu'on en sache plus ! Si kishi exploitait mieux son univers ces choses ne paraitraient pas important mais sauf que là on parle QUE de ça.

Pour quelque chose de fictif, que ça soit un livre ou un film, la cohérence est le minimum.

Dernière modification par leonard45 (31-08-2012 23:12:32)

victor121
victor121
Genin

[quote=leonard45][quote=victor121]Pourquoi tu le lis ? Ou si t'es si fort, voir plus que kishi, va créer un manga aussi populaire que Naruto.[/quote]
[url]http://data.whicdn.com/images/19529961/827769_thumb.jpg[/url]

Lol, un manga " aussi populaire" qui n'est même pas capable de respecter ses propres règles et dates -_-'

On peut très bien se contenter de l'action comme dans la first gen mais sauf que la les combats deviennent grotesque et over-cheaté.
Il y a plein de choses important qu'on a besoin de savoir, surtout que depuis la moitié de shippuden on ne parle que des uchihas, senjus et uzumakis, donc le minimum serait qu'on en sache plus ! Si kishi exploitait mieux son univers ces choses ne paraitraient pas important mais sauf que là on parle QUE de ça.

Pour quelque chose de fictif, que ça soit un livre ou un film, la cohérence est le minimum.[/quote]
Après c'est ton opinion mais vous etes toujours en train de critiquer le manga parce que cela ne se passe pas comme vous le voulez.

kiri_shinobi
kiri_shinobi
Bon Genin

si naruto vous déçois tant que ça,pourquoi continuez-vous a l'écouter?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Il y a des gens qui disent : [i]Bon comme c'est obito je regarde plus naruto! [/i] Ou [i]C'étais le dernier Tome que j'ai lu [/i] Patati Patata .

[b]Est-ce bon de juger tout un manga sur un seul chapitre ?[/b]
Sur un seul petit chaprites vous mettez tout Le manga de + de 599 episodes a la poubelle ?! Je trouve ça injuste envers Kishi , Naruto (le manga) et vous même aussi !

[b]Sasuke quitte konoha ?![/b]
-[i]Tant mieux ! Ce la mettra du piment a l'histoire ![/i]

[b]Naruto bat Les Pains ?![/b]
-[i]Coolll il est trop fort !![/i]

[b]Naruto maitrise Kyubi ?![/b]
-[i]Wow il était temps !![/i]

[b]Tobi = Obito [/b]
-[i]Bon je regardes plus Naruto gros "lol" pour Kishi .[/i]

Ce n'est pas juste .

nathéo
nathéo
Genin

Ce qui n'est pas juste c'est surtout de réduire les réactions que ceux qui critique le chapitre ont maintenant à ces moments, et surtout d'oublier de noter tous les autres moments où ceux qui critiquent ont été déçu, et pour ça y'en a un paquet, et encore je ne parle même pas de trucs qui dans Naruto étaient bien complètement gâchés dans Shippuden, alors bon j'espère  que tu comprends...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

[quote][b]nathéo a écrit :[/b]
Ce qui n'est pas juste c'est surtout de réduire les réactions que ceux qui critique le chapitre ont maintenant à ces moments, et surtout d'oublier de noter tous les autres moments où ceux qui critiquent ont été déçu, et pour ça y'en a un paquet, et encore je ne parle même pas de trucs qui dans Naruto étaient bien complètement gâchés dans Shippuden, alors bon j'espère  que tu comprends...[/quote]
Je comprends mais que ceux qui critiquent ne s'emportent pas comme ça seulement parce qu'ils n'ont pas vus que qu'ils voulaient voir hmm . D'ailleurs il reste encore plusieurs chapitres , donc si l'explication de Kishi est crédible quel sera le problème ? yikes

Dernière modification par karimo2300 (01-09-2012 01:32:29)

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nekcrow]Personnellement je vois pas énormément de flou hmm tout est parfaitement clair dans mon esprit smile
Ah bon...
Mais passons:

M'enfin bref je m'égare et j'ai la flemme, mais ce genre de truc, à la limite c'est marqué quelque part dans un data book, mais on n'a pas tous ce luxe, et pour ceux qui lisent le manga, désolé mais c'est flou voir chaotique.

[quote]Si vous voulez suivre un truc vraiment tordu, regarder la saison 2 de Black Butler... la moitié des gens avec qui j'en ait parler avaient suivi, mais au final ne comprenais pas pourquoi la moitié des évènements c'était produit, quand on voyait la fin de la première saison...
Pourtant en revoyant bien c'était parfaitement clair big_smile[/quote]
Y'a une différence entre Kuroshitsuji et Naruto qui fait 600chapitre u_u[/quote]
Masashi Kishimoto n'as pas cité, les dates, car sinon il aurais dû donner  une date à Naruto, sa naissance, et le village. En temps normale, on aurais dû dire "2012" Et puis si tu suis bien, il dis que c'est lui qui a tout créer. Autant te dire que c'est une sorte de Dieu, dans notre religion chrétienne (ou si tu est Juif ou Musulman ça se rapproche) donc : en conclusion on a pas besoin de date. Au pire si tu en a marre de Naruto, arrête de lire si tu pige rien, mais après, si tu as de doutes, lis les pages de question, tu peux toujours en poser toi-même, et Kishimoto te répondra. En plus, c'est la classe d'être lut dans un manga de la série big_smile

Après, c'est sûr que Naruto est un peu farfelu, comme toute les séries. dragon Ball Z ou one piece... hmm donne moi une logique... Dragon ball Z : nazi - One Piece : complètement borné...

Sinon chacun est libre de penser ce qu'il pense hein? smile

Pied de page des forums