[quote=nekcrow][quote=~_Pride_~][quote=nekcrow]Personnellement je vois pas énormément de flou
tout est parfaitement clair dans mon esprit
Et les zones d'ombres seront révèlées en temps et en heure, comme ca l'a toujours été...[/quote]
Ah bon...
Alors explique moi, quand se situe la mort le Shodaime? À quand remonte la création de Konoha? Combien de temps ont régné chaque kage?
Les guerres Uchihas Senjus ca remonte avant la création de Konoha mais niveau dates ?
Et c'est combien de temps après le prétendu schisme des enfant du Rikudou?
D'ailleurs le Rikudou, ca remonte à quand au final?
Est-ce qu'on peut dater les grandes guerres ninjas ? Non parce qu'on en est à la quatrième mais on sait pas où et quand sont les autres.
Est-ce qu'on sait pourquoi ils se faisaient la guerre ?
Pourquoi Naruto est censé être plus vieux que les autres puisqu'il a échoué 2 fois à l'examen alors qu'il est même plus jeune que Neji et co?
Même au sujet des autres kages des villages, si les deux premiers Hokage avaient le même âge et ont disparu sensiblement au même moment, au final, vu qu'Hiruzen a dirigé Konoha aprés eux-deux, ca veut dire que là où Konoha en était à leur troisième Kage, les autres villages en étaient à leur premier ou deuxième, non?
Mais non, puisqu'ils en ont tous entre 3 et 5, en gros les kages ca va et vient assez vite, et on ose prétendre ce système "Stable" u_u
Mais passons:
Explique moi la résurrection d'Oro ou ce que j'ai cité plus haut?
Toujours pas compris pourquoi Sasuke avait besoin de convalescence pour ses yeux, sans compter que du moment où il sort de sa grotte et le moment où il arrive sur le champs de bataille il s'écoule 35 chapitres, pourquoi ? Il a fait des colliers de nouilles entre temps?
Sans parler des personnalités des gens, Karin/Juugo/Suigetsu étant l'une des pires blagues qui soit, mais c'est une autre histoire.
M'enfin bref je m'égare et j'ai la flemme, mais ce genre de truc, à la limite c'est marqué quelque part dans un data book, mais on n'a pas tous ce luxe, et pour ceux qui lisent le manga, désolé mais c'est flou voir chaotique.[/quote]
Non mais sérieusement, je pense que même Kishimoto voudrait s'étendre la dessus !! Mais croit tu sérieusement qu'il en a la possibilité !!?? Si je ne me trompe pas c'est bien toi qui te plaignais qu'il nous bassinait pendant une cinquantaine de chapitre avec des combats etcetc... dont tout le monde ce fou completement et qu'a la place il devrait nous expliquer les trucs flou !!??
(Corrige moi si c'est pas toi qui a dit ca)
Est-ce que tu penses sérieusement que ceux qui suivent le manga seraient content qu'on leur parlent en détail du reigne de chaque o.O ? (Là on aurait le droit à du HS totale)
C'est comme si dans Death Note les auteurs avaient du nous casser dans l'histoire toutes les règles qu'ils avaient inventé pour le Cahier, ils se sont juste contenter de mettre quelques articles en dehors des chapitres pour en parler.
Après pareil niveau date, si tu arrives à en trouver une seule dans Naruto je te tire mon chapeau, d'ailleur si quelqu'un arrive à me trouver une date dans One Piece aussi, je lui baise les pieds x)... mais là personne se plein
On est même pas dans le même monde que le nombre, alors comment tu veux dater ça ?? Bon peut être que si on considère le Rikudo (ou Jashin à la rigueur) comme le Christ là on peut faire quelque chose
D'ailleur j'ai toujours regretter qu'on approfondisse pas un peu sur Jashin et tout, parce que là on à un peu l'impression qu'Hidan était le seul croyant 
Mais rien que sur Won vous êtes une grande partie à vous plaindre que Kishimoto fait des chapitres pour ne rien dire du tout, ou que toute l'histoire tourne trop autour des Uchiha, des Senjus etcetc.... et là il faudrait encore plus accer le manga sur tout ce qui vous saoule pour que vous soyez content !!!o.O
Alors soit tous ce que tu dis avec tant de ferveur et de passion, c'est juste des grosses blagues, soit sur le coup tu sais pas ce que tu veux !!
Après pour Sasuke qui fait ses colliers de nouilles...
j'ai envie de dire que nous vis a vis de notre espace temps, cette guerre ca fait bien 3 ans qu'elle a été annoncé minimum, et probablement 1 an et demi qu'elle a commencer ...
Alors que pour l'espace temps de l'histoire grand ca fait sans aucun doute minimun 2 jours et au plus 1 semaine qu'ils sont sur le champ de bataille !! Alors les 35 chapitres ca doit bien lui faire seulement quelques heures à Sasuke x)
Après moi ca me plairait au moins autant que toi, d'avoir des précissions chronologiques, une généalogie et tout... mais c'est pas l'avis de tous le monde
et avoue que plus d'une personne ce plaindrait si Kishi commencait à nous faire un chapitre entier pour nous parler de parler de ça...
Si on avait droit au DataBook on serait sans doute les deux premiers à les acheter, malheureusement Kana c'est pas ca priorité -_-
Et puis c'est pas une priorité dans l'histoire et au Japon faut bien penser que les auteurs peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent, l'éditeur veille à ce que les chapitres soit pas un cour académique (surtout le jump...le manga si les auteurs le font par passion, les éditeurs des magazines qui les aident font en grande partie ca dans un but très commerciale, et pour vendre faut que ca plaise)[/quote]
+1 toi tu as tout compris, on s'en fout des dates, place à l'action
[quote=itachi93230]Non mais nekcrow t'es bête ou t'es bête ???
Le manga Naruto est bourré d'incohérence , on ne parle en aucun cas de la cohérence entre l'espace temps du Monde réel et du Monde de Naruto.[/quote]
Pourquoi tu le lis ? Ou si t'es si fort, voir plus que kishi, va créer un manga aussi populaire que Naruto.