Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 58

victor121
victor121
Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Light body][quote=victor121]Mais il y a un hic :
Comment il est passé de pleurnichard à over mega cheaté ?[/quote]
Eh bien,dans Naruto,on a bien le dernier de la classe qui devient plus fort que le premier en un click...donc bon.

[quote]Il a fait comment pour survivre ?[/quote]
Pourquoi tout le monde zappe ce détail:Madara aurait pu le ressusciter grâce aux rinnegans hmm?!

[quote]Et son MS il a eu[/quote]
Moi,je pense que c'est par le fait d'avoir fait l'expérience de la mort. Mais le fait d'avoir vu ou su la mort de Rin me semble aussi possible.[/quote]
Naruto passe a mega cheaté au bout de plusieurs années, pourquoi Madara aurait recussité un mec qui a éveillé ses sharingans il y a peu ? Et Itachi a bien dit "pour avoir le MS tue ton meilleur ami" Ok il a vu shisui mourir (enfin on sait pas trop il l'a peut être tué sous la demande de son ami ou il a pu avoir le MS en tuant ces parents mais je m'égare)

[quote=won-man][quote=Light body][quote=Light body]
Moi,je pense que c'est par le fait d'avoir fait l'expérience de la mort. Mais le fait d'avoir vu ou su la mort de Rin me semble aussi possible.[/quote]
Après réflexion,je doute que ça soit par la mort de Rin.

Pourquoi? Parce que les sentiments n'étaient pas partagés!

On est habitué qu'à chaque fois,les sentiments étaient partagés:
-Quand Sasuke a compris la vérité sur Itachi,Sasuke ressentait encore quelque chose également(le fait qu'il s'effondre à ses côtés en est la preuve).

-Et idem pour Itachi et Sishui. Les deux s'aimaient tendrement.

Alors qu'entre Obito et Rin,il n'y avait qu'Obito sous les nuages. Rin ressentait absolument rien pour lui.

Donc j'obte pour mon idée:Obito a obtenu son Ms en ayant fait l'expérience de la mort.[/quote]
Tout n'est pas une régle strict , c'est pas parce que la plupart des cas était selon ces critères qu'il faut tirer des conclusions. la mort de Rin aurait très bien pu le toucher. Celui qui l'a sauvé a très bien pu lui apprendre cela exprès , pour qu'il ait un déclic. Et puis tu peux pas dire qu'elle ne ressentais rien , c'était quand même son coéquipier , son ami. bien sur qu'il comptait pour elle , pas autant qu'elle comptais pour lui mais assez pour qu'il y ai un lien solide.[/quote]
Mais après qu'Obito soit mort on ne sait pas si les sentiments pour Rin change et qu'elle aime Obito (quand elle regarde les étoiles) on pourrait supposer que Obito a chercher a revoir Rin, il la revoit elle se fait tuer devant ces yeux, il éveille le MS. Un peut tiré par les cheveux mais je pensse que c'est possible hmm

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Cassiopea
Cassiopea
Chuunin

Alalala, j'avais raison, j'ai toujours dit que c'était lui *-*

Bref, le ms est peut être lié au sharigan de Kakashi, ainsi ils auraient eu le ms en même temps, vu qu'à la base c'est le même sharigan...

Wannabe HellaCashGang

victor121
victor121
Genin

[quote=Cassiopea]Alalala, j'avais raison, j'ai toujours dit que c'était lui *-*

Bref, le ms est peut être lié au sharigan de Kakashi, ainsi ils auraient eu le ms en même temps, vu qu'à la base c'est le même sharigan...[/quote]
Mouais on ne sait pas, le Sharingan vient d'Obito certe mais les deux Sharingan ne sont pas connecté (enfin je ne pensse pas) mais je trouve que c'est absurde il n'a plus l'oeil en lui, donc techniquement je pensse que c'est impossible.

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il n'a pas peu pu activer son MS en même temps que kakashi parce qu'il était sensé le posséder déjà contre le quatrième ce qui fait qu'il devait le possédait avant lui mais je me demande bien où obito a trouvé la puissance nécessaire pour arriver à contrôler kyubi sa fait quand même pas mal de mystère que kishi doit nous expliquer

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=won-man]Tout n'est pas une régle strict , c'est pas parce que la plupart des cas était selon ces critères qu'il faut tirer des conclusions. la mort de Rin aurait très bien pu le toucher. Celui qui l'a sauvé a très bien pu lui apprendre cela exprès , pour qu'il ait un déclic. Et puis tu peux pas dire qu'elle ne ressentais rien , c'était quand même son coéquipier , son ami. bien sur qu'il comptait pour elle , pas autant qu'elle comptais pour lui mais assez pour qu'il y ai un lien solide.[/quote]
Non. Obito savait que Rin était amoureuse de Kakashi. Très vite il a compris qu'avec elle,il n'y aura pas plus.

Et Rin le prennait plus par protocole que par affection. Tu verras que n'importe quelle fille bien élévée traiterait n'importe qui de la même façon,mais en réalité,sous la contraite. Par peur du regard des gens et que ça ne tombe sur ta famille.

J'obterai plutôr qu'il y a eu un vrai lien entre Kakashi et Obito juste après.
Mais,comme on le sait toi et moi,Kakashi n'est pas mort. Donc mon idée sur l'expérience de la mort me semble la plus juste!

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

peut-être que c'est Obito mais c'est pas Obito

En faite il vient du futur ! Dans une autre version de leur monde il a été gravement blessé mais il a survecu. Il a été victime d'un lavage de cerveau et grace un Jutsu temporel il a put revenir dans le passé (monde actuel) pour detruire le monde en se servant de démon a queue mais vu que cela a échoué (combat contre Minato) il a décidé de créer l'Akatsuki (il fera croire que Pain estle big boss pour masqué les soupçon) et puis voilà le monde vas être détruit !

Poussière et souvenirs, un destin commun.

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]peut-être que c'est Obito mais c'est pas Obito

En faite il vient du futur ! Dans une autre version de leur monde il a été gravement blessé mais il a survecu. Il a été victime d'un lavage de cerveau et grace un Jutsu temporel il a put revenir dans le passé (monde actuel) pour detruire le monde en se servant de démon a queue mais vu que cela a échoué (combat contre Minato) il a décidé de créer l'Akatsuki (il fera croire que Pain estle big boss pour masqué les soupçon) et puis voilà le monde vas être détruit ![/quote]
Hey mec faut arrêter de regarder DBZ là :x

Non mais grave là c'est quoi ces conneries depuis le début tout le monde s'est divisé en deux partie :
-Ceux qui étaient convaincus que c'était Obito par rapport à son nom et tout ça...
-Et ceux qui allaient chercher des explications super difficiles du genre : "C'est un autre survivants des Uchiwa" (ou des trucs dans les genre)

Mais après perso' j'trouve super con, de où Obito, même avec le peu qu'on savait sur lui mais on voyait quand même qu'il n'aurait pas pu être du genre à trahir tout le monde et là on le voit que finalement ce serait lui le over méga cheater qui nous fait chier depuis autant de temps è_é !

Moi j'dis ils ont intérêt à avoir une super explication de malade parce que sinon !!

Cyka

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=¤Kyushu¤][quote=kisame #1]peut-être que c'est Obito mais c'est pas Obito

En faite il vient du futur ! Dans une autre version de leur monde il a été gravement blessé mais il a survecu. Il a été victime d'un lavage de cerveau et grace un Jutsu temporel il a put revenir dans le passé (monde actuel) pour detruire le monde en se servant de démon a queue mais vu que cela a échoué (combat contre Minato) il a décidé de créer l'Akatsuki (il fera croire que Pain estle big boss pour masqué les soupçon) et puis voilà le monde vas être détruit ![/quote]
Hey mec faut arrêter de regarder DBZ là :x

Non mais grave là c'est quoi ces conneries depuis le début tout le monde s'est divisé en deux partie :
-Ceux qui étaient convaincus que c'était Obito par rapport à son nom et tout ça...
-Et ceux qui allaient chercher des explications super difficiles du genre : "C'est un autre survivants des Uchiwa" (ou des trucs dans les genre)

Mais après perso' j'trouve super con, de où Obito, même avec le peu qu'on savait sur lui mais on voyait quand même qu'il n'aurait pas pu être du genre à trahir tout le monde et là on le voit que finalement ce serait lui le over méga cheater qui nous fait chier depuis autant de temps è_é !

Moi j'dis ils ont intérêt à avoir une super explication de malade parce que sinon !![/quote]
Je suis toujourds rester neutre !!!
Je fais parti d'aucun camps !!!
Sur ce, j'ai toujourds penché sur Obito !!!

Tout est logique et subjectif !

XxKrause77
XxKrause77
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

peut-être que c'est Obito mais c'est pas Obito

En faite il vient du futur ! Dans une autre version de leur monde il a été gravement blessé mais il a survecu. Il a été victime d'un lavage de cerveau et grace un Jutsu temporel il a put revenir dans le passé (monde actuel) pour detruire le monde en se servant de démon a queue mais vu que cela a échoué (combat contre Minato) il a décidé de créer l'Akatsuki (il fera croire que Pain estle big boss pour masqué les soupçon) et puis voilà le monde vas être détruit !                                                                                                                                                            c est obito conclusion a aiter presenter par xxkrause77

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit que c'est le corp de Obito mais sa doit etre madara qui a pris son corp avec la tecenique de Orochimaru mais en mieux car il n'a pas besion de changer son corp moi je voit que sa car sa ne pouvait pas Obito car contre Minoto il etait trop grand

rafikou48
rafikou48
Bon Genin

[quote=DarK__AngeL]Moi je dit que c'est le corp de Obito mais sa doit etre madara qui a pris son corp avec la tecenique de Orochimaru mais en mieux car il n'a pas besion de changer son corp moi je voit que sa car sa ne pouvait pas Obito car contre Minoto il etait trop grand[/quote]
voila c'est ce que je pensais dès le début avant même qu'il on montré son visage

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DarK__AngeL]Moi je dit que c'est le corp de Obito mais sa doit etre madara qui a pris son corp avec la tecenique de Orochimaru mais en mieux car il n'a pas besion de changer son corp moi je voit que sa car sa ne pouvait pas Obito car contre Minoto il etait trop grand[/quote]
De un,si l'âme de Madara était dans le corps d'Obito,Kabuto n'aurait pas réussi à l'invoquer via edo tensei.

De deux,comment tu expliques que le mec qui contrôle Obito,sans la conscience d'Obito,connaisse si bien Kakashi et Gai ?!

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

Light body
ba on vera dans les prochain scan mais pour moi sa ne peut pas etre lui car quand kabuto a montrer le corp de madara il etait surpris alors qu 'il ne la jamais vu alors il doit avoir un lien entre les 2 c'est obliger sinon c'est beaucoup trop facile ou a moin contre minoto c'etait bien madara mais apres il est mort et obito a pris s place mais sa m'etonnerai  donc je reste sur ma premier idée

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=DarK__AngeL]Light body
ba on vera dans les prochain scan mais pour moi sa ne peut pas etre lui car quand kabuto a montrer le corp de madara il etait surpris alors qu 'il ne la jamais vu alors il doit avoir un lien entre les 2 c'est obliger sinon c'est beaucoup trop facile ou a moin contre minoto c'etait bien madara mais apres il est mort et obito a pris s place mais sa m'etonnerai  donc je reste sur ma premier idée[/quote]
D'un coté, ceux qui croyait que c'était madara ont été surpris quand on a vue que ce n'était pas le cats.
Madara n'aurait jamais mis un masque et il aurait attaqué tout le village...

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

J ai jamais dit que je croyait que c'etait madara mais ossi comment obito aurait pu donner le rinnegan a nagato ?? Alors qu'il etait encore  peut etre qu 'un gamin ou meme il etait pas née donc tu voit on peux pas en,core dire que c'est obito donc on vera la semaine prochaine

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=DarK__AngeL]J ai jamais dit que je croyait que c'etait madara mais ossi comment obito aurait pu donner le rinnegan a nagato ?? Alors qu'il etait encore  peut etre qu 'un gamin ou meme il etait pas née donc tu voit on peux pas en,core dire que c'est obito donc on vera la semaine prochaine[/quote]
Il a dis qu'il avait donné le rinnegan à Nagato !!!
Il a aussi dit qu'il était Madara...

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pokemonNP][quote=DarK__AngeL]J ai jamais dit que je croyait que c'etait madara mais ossi comment obito aurait pu donner le rinnegan a nagato ?? Alors qu'il etait encore  peut etre qu 'un gamin ou meme il etait pas née donc tu voit on peux pas en,core dire que c'est obito donc on vera la semaine prochaine[/quote]
Il a dis qu'il avait donné le rinnegan à Nagato !!!
Il a aussi dit qu'il était Madara...[/quote]
peut être qu'il mente

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

DarK__AngeL
DarK__AngeL
Chuunin

ba oui il la dit contre konan il a dit qu 'il lui avait donne donc c'est peut etre vrai peu etre vrai mais pk tout le tant mentir il doit avoir des truc vrai donc on ne sait pas vraiment qui sait on c'est juste que c'est le corp d' Obito

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=DarK__AngeL]ba oui il la dit contre konan il a dit qu 'il lui avait donne donc c'est peut etre vrai peu etre vrai mais pk tout le tant mentir il doit avoir des truc vrai donc on ne sait pas vraiment qui sait on c'est juste que c'est le corp d' Obito[/quote]
+1

Tuer pour tuer

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

Oui, c'est une évidence, il s'agit bel et bien du corps d'Obito.

Et l'autre question que l'on s'est tous posé ici est la suivante.
D'où sait-il quand et où va se dérouler l'accouchement de Kushina, trop bien protégé.

Comment peut-il déjouer les gardes du corps (bon over-cheat obligé) et savoir que le sceau appliqué serait plus faible, et savoir autant de chose sur le clan Senju & Uchiwa ...

(surement aidé par notre Zetsu pour découvrir la cachette)

La seule explication est qu'il soit lié à Madara.

A un moment donné, Tobi dit qu'il voulait être parfait ...
Admettons, les cellules d'Hashirama, des cellules de Madara lui-même, le Rinnegan, le Sharingan, une base pleine d'yeux.

Je parle des cellules d'Hashirama car on voit bien qu'il se coupe le bras, et qu'il le régénère d'une manière ou d'une autre ...

ça reste quand même le style d'un gars qui a voulu jouer à des expériences sacrément complexes ... Orochimaru et Kabuto restent des précurseurs dans ce domaine ...

Je dirai aussi qu'Oro nous dit qu'il y a celui qui sait tout (wtf !!!)

Bref, je voulais recouper tout ce qui a été dit, quitte à tout répéter, pour avoir un résumé assez complet.

J'ai surement oublié d'autres éléments, juste pour dire qu'avec tout ce qu'on sait, tous ceux qui disaient que Tobi est Obito et qui ont eu raison, me disent honnêtement comment ils voient Kishi s'en sortir ...

Pour moi, c'est du n'importnawak. Bien qu'il soit tordu, ça révèle plus de l'inconscience que du génie ...

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

peut etre que'orochimaru a son role a jouer dans le fait qu'obito soit toujours vivant

et on ne sait pas du tout ce qu'est devenue rin
peut etre qu'elle a eue son role a jouer aussi dans la resurection d'obito qui sait

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

victor121
victor121
Genin

[quote=guigui-sdbt]peut etre que'orochimaru a son role a jouer dans le fait qu'obito soit toujours vivant

et on ne sait pas du tout ce qu'est devenue rin
peut etre qu'elle a eue son role a jouer aussi dans la resurection d'obito qui sait[/quote]
WTF ? Une résurrection d'Obito alors que celui-ci était encor en vie ?

kolaa
kolaa
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais vous comprenez rien ma parole !! vous faites un amalgame entre deux persos, on ne sait pas s'il s'agit du même et pour le mm on a vu que son jutsu permet uniquement de changer de dimension, pas de voyager dans le tps, alors on peut continuer a se passionner pour des choses qui vont s'avérer fausses (orochimaru j'sais pas quoi)  pour ceux qui pensent que c'est nimp, ils doivent se mettre a lire autre chose parce que le manga évolue comme l'auteur le souhaites et non comme un bande de sherlock ratés le voudrait

ce n'est pas pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison....

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s480x480/305187_457746394266274_210167033_n.jpg[/img]

c'est obito !!!!!!!!!!!!!!!!

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

kolaa , Son Manga est bourré d'incohérence mais toi je vois que t'es habitué à lire de la Merde wink .

Dernière modification par itachi93230 (31-08-2012 12:21:10)

Pied de page des forums