Oui, c'est une évidence, il s'agit bel et bien du corps d'Obito.
Et l'autre question que l'on s'est tous posé ici est la suivante.
D'où sait-il quand et où va se dérouler l'accouchement de Kushina, trop bien protégé.
Comment peut-il déjouer les gardes du corps (bon over-cheat obligé) et savoir que le sceau appliqué serait plus faible, et savoir autant de chose sur le clan Senju & Uchiwa ...
(surement aidé par notre Zetsu pour découvrir la cachette)
La seule explication est qu'il soit lié à Madara.
A un moment donné, Tobi dit qu'il voulait être parfait ...
Admettons, les cellules d'Hashirama, des cellules de Madara lui-même, le Rinnegan, le Sharingan, une base pleine d'yeux.
Je parle des cellules d'Hashirama car on voit bien qu'il se coupe le bras, et qu'il le régénère d'une manière ou d'une autre ...
ça reste quand même le style d'un gars qui a voulu jouer à des expériences sacrément complexes ... Orochimaru et Kabuto restent des précurseurs dans ce domaine ...
Je dirai aussi qu'Oro nous dit qu'il y a celui qui sait tout (wtf !!!)
Bref, je voulais recouper tout ce qui a été dit, quitte à tout répéter, pour avoir un résumé assez complet.
J'ai surement oublié d'autres éléments, juste pour dire qu'avec tout ce qu'on sait, tous ceux qui disaient que Tobi est Obito et qui ont eu raison, me disent honnêtement comment ils voient Kishi s'en sortir ...
Pour moi, c'est du n'importnawak. Bien qu'il soit tordu, ça révèle plus de l'inconscience que du génie ...