Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 57

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=SofianeUchiwa]light body > pour rep a ta question la seul solution c'est l'edo tensei

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Hum...et comment tu expliquerais qu'Obito soit si vieux?!

Edo tensei ressuscite le défunt tel qu'il est mort. S'il était jeune,il revient jeune. Ou vice versa.
Preuve:Regarde Chiyo et Tobirama Senju en edo tensei.

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ermite37]Je vais avancé une hypothèse à laquelle je crois peu moi même, et si Tobi était en fin de compte un symbole, une sorte d’entité, dont le pouvoir se refile de personnes en personnes. Mais là encore comment Obito a fait pour survivre quand même ! Enfin on sait jamais là Naruto ça devient n'importe quoi quand même[/quote]
les gars moi jai juste envie de dire 1 truc: ne soyez pas impatients, et attendez l'épisode 600 de naruto shippuden qui répondra à toutes vos questions! vous pouvez pas attendre une semaine, c'est chaud quand meme!

Tuer pour tuer

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

A aucun moment j'ai dit que c'était Kabuto qui le manipulé,au contraire,c'est pour dire qu'il y a quelqu'un d'autre derrière tout sa.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le temps est passé et mes épreuves j'ai surmonter alors maintenant dit moi qui peut me stopper?!

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

[quote][b]SofianeUchiwa a écrit :[/b]

A aucun moment j'ai dit que c'était Kabuto qui le manipulé,au contraire,c'est pour dire qu'il y a quelqu'un d'autre derrière tout sa.[/quote]
Hahahahahahahahaa . Et cette personne ne c'est jamais montré APRES 599 épisodes ???????????!!!!!!! D'après toi , il y a un Mr.X assis sur son doux fauteil , en train de regarder Naruto , Kakashi et Gai en train de gaspiller leur chakra ? Bizzare comme idée , mais je ne vois pas Kshi apliquer ça ...

victor121
victor121
Genin

[quote=SofianeUchiwa]A aucun moment j'ai dit que c'était Kabuto qui le manipulé,au contraire,c'est pour dire qu'il y a quelqu'un d'autre derrière tout sa.

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mouais hmm je pense pas qu'il se fasse contrôler ta vu comment il est fort ? Un mec puissant ne se fait pas contrôler comme ça regarde Madara qui échappe a la loi de l'edo tensei -> j'anule tu disparais

Dernière modification par victor121 (29-08-2012 22:49:31)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=SofianeUchiwa]A aucun moment j'ai dit que c'était Kabuto qui le manipulé,au contraire,c'est pour dire qu'il y a quelqu'un d'autre derrière tout sa.

Je ne dis pas non plus que c'est Kabuto qui le manipule,mais qu'il ne serait pas vieux si c'était un edo tensei!

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

light body > le message "a aucun moment j'ai dit que c'était kabuto etc....." ne t'était pas destiner!

ensuite pour ce que tu disais:

Peut etre n'était t-il pas mort,et qu'il est mort plus tard ou bien connait-il une technique qui a le même effet que celle d'orochimaru (rester plus longtemps en vie)

Je ne sais pas vraiment,j'ai pas vraiment d'idée fixe et j'aimerais entendre se que tu pense pour me faire une idée!

Le temps est passé et mes épreuves j'ai surmonter alors maintenant dit moi qui peut me stopper?!

victor121
victor121
Genin

[quote=Light body][quote=SofianeUchiwa]A aucun moment j'ai dit que c'était Kabuto qui le manipulé,au contraire,c'est pour dire qu'il y a quelqu'un d'autre derrière tout sa.

Je ne dis pas non plus que c'est Kabuto qui le manipule,mais qu'il ne serait pas vieux si c'était un edo tensei![/quote]
Dan était edo tensei et il était pas vieux non plus, mieux t'as kimimaro

Dernière modification par victor121 (29-08-2012 22:52:10)

natadai
natadai
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains essayent de démontré par A+B que le obito que l'on voit très bien n'est pas obito ! C'est vraiment lui ! Comme la dit un membre plus haut à présent il faut se demander pourquoi il a fait ça ! Je ne pense pas que c'est parce qu'il était jaloux de kakashi, mais plutôt pour les même raisons que itachi il a vécu la guerre jeune

Un guerrier n'abandonne pas ce qu'il aime il trouve l'amour dans ce qu'il fait.

victor121
victor121
Genin

[quote=natadai]Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains essayent de démontré par A+B que le obito que l'on voit très bien n'est pas obito ! C'est vraiment lui ! Comme la dit un membre plus haut à présent il faut se demander pourquoi il a fait ça ! Je ne pense pas que c'est parce qu'il était jaloux de kakashi, mais plutôt pour les même raisons que itachi il a vécu la guerre jeune[/quote]
La guerre serait la cause du projet œil de lune et il en veut a Kakashi qui n'a pas pu protéger Rin.

natadai
natadai
Excellent Genin

[quote=victor121][quote=natadai]Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains essayent de démontré par A+B que le obito que l'on voit très bien n'est pas obito ! C'est vraiment lui ! Comme la dit un membre plus haut à présent il faut se demander pourquoi il a fait ça ! Je ne pense pas que c'est parce qu'il était jaloux de kakashi, mais plutôt pour les même raisons que itachi il a vécu la guerre jeune[/quote]
La guerre serait la cause du projet œil de lune et il en veut a Kakashi qui n'a pas pu protéger Rin.[/quote]
Ouais c'est une bonne version !

victor121
victor121
Genin

[quote=natadai][quote=victor121][quote=natadai]Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains essayent de démontré par A+B que le obito que l'on voit très bien n'est pas obito ! C'est vraiment lui ! Comme la dit un membre plus haut à présent il faut se demander pourquoi il a fait ça ! Je ne pense pas que c'est parce qu'il était jaloux de kakashi, mais plutôt pour les même raisons que itachi il a vécu la guerre jeune[/quote]
La guerre serait la cause du projet œil de lune et il en veut a Kakashi qui n'a pas pu protéger Rin.[/quote]
Ouais c'est une bonne version ![/quote]
Mais il y a un hic :
Comment il est passé de pleurnichard à over mega cheaté ?
Il a fait comment pour survivre ?
Et son MS il a eu comment ?

natadai
natadai
Excellent Genin

[quote=victor121][quote=natadai][quote=victor121]
Mais il y a un hic :
Et son MS il a eu comment ?[/quote]
Cette semaine c'etait la révélation la semaine prochaine ce sera les explications wink mais je pense que quelqu'un l'a sorti de la et lui as fait un bon bourrage de crâne !

victor121
victor121
Genin

[quote=natadai][quote=victor121][quote=natadai]
Mais il y a un hic :
Cette semaine c'etait la révélation la semaine prochaine ce sera les explications wink mais je pense que quelqu'un l'a sorti de la et lui as fait un bon bourrage de crâne ![/quote]
Peut être ou peut être pas, les deux hipothese sont à prévoir, il a très bien pu tomber dans la haine comme Nagato ou bien un lavage de cervaux maison : "les shinobis, ils sont méchants, tue les tous et t'aura une sucette"
"[s]Tobi[/s] Obito is a good boy"

natadai
natadai
Excellent Genin

[quote=victor121][quote=natadai][quote=victor121]
Mais il y a un hic :
Cette semaine c'etait la révélation la semaine prochaine ce sera les explications wink mais je pense que quelqu'un l'a sorti de la et lui as fait un bon bourrage de crâne ![/quote]
Peut être ou peut être pas, les deux hipothese sont à prévoir, il a très bien pu tomber dans la haine comme Nagato ou bien un lavage de cervaux maison : "les shinobis, ils sont méchants, tue les tous et t'aura une sucette"
"[s]Tobi[/s] Obito is a good boy"[/quote]
Ouais aussi mais bon je suis un fan de naruto j'aime bien le manga comme il est ! À force de faire trop d'hypothèses comme certains on devient déçu lorsque c'est pas ce que l'on souhaite et ça tue la passion qu'on a pour le manga !

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]On a enfin notre réponses, Tobi est Obito, fin de 57 pages de débats.[/spoil]

Dernière modification par Dérkomai (30-08-2012 00:27:36)

victor121
victor121
Genin

[quote=Dérkomai][spoil]On a enfin notre réponses, Tobi est Obito, fin de 57 pages de débats.[/spoil]
[/quote]
yikes non sérieux ... On le sait depuis assez longtemps sauf qu'on a certain rageux qui ne veulent pas le croire.

Dernière modification par victor121 (30-08-2012 08:35:33)

kolaa
kolaa
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pfffffffffffffffffff !!!!!!!
hahahahahahah !!!!
alors ils sont ou les génies de la déduction ?
Zetsu ? orochimaru ? ou je en sais quel uchiwa qu'on dne connais pas ?
on va dire que je me pavanne...mais je pense que tout ceux qui ont pensés Obito depuis le début avaient raison !!! big_smile et qu'ils peuvent s'en venter !! big_smile

ce n'est pas pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison....

victor121
victor121
Genin

[quote=kolaa]pfffffffffffffffffff !!!!!!!
hahahahahahah !!!!
alors ils sont ou les génies de la déduction ?
Zetsu ? orochimaru ? ou je en sais quel uchiwa qu'on dne connais pas ?
on va dire que je me pavanne...mais je pense que tout ceux qui ont pensés Obito depuis le début avaient raison !!! big_smile et qu'ils peuvent s'en venter !! big_smile[/quote]
+1

pokemonNP
pokemonNP
Genin

J'avais raison !!!
Obito est Tobi !!!
Il manque plus qu'une confirmation au prochain chapitre !!!

[b][/b]

[b][/b]
[b][/b]

[quote=natadai][quote=victor121][quote=natadai]Cette semaine c'etait la révélation la semaine prochaine ce sera les explications wink mais je pense que quelqu'un l'a sorti de la et lui as fait un bon bourrage de crâne ![/quote]
"[s]Tobi[/s] Obito is a good boy"[/quote]
Ouais aussi mais bon je suis un fan de naruto j'aime bien le manga comme il est ! À force de faire trop d'hypothèses comme certains on devient déçu lorsque c'est pas ce que l'on souhaite et ça tue la passion qu'on a pour le manga ![/quote]
C'est pour cela qu'il faut accepter "toutes" les hypothèses.
Et ma première hypothèse était Obito est Tobi et du debut jusqu'a la fin c'est sur cette hypothèse que j'ai placé mes espoirs.

Dernière modification par pokemonNP (30-08-2012 09:03:51)

Tout est logique et subjectif !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=victor121]Mais il y a un hic :
Comment il est passé de pleurnichard à over mega cheaté ?[/quote]
Eh bien,dans Naruto,on a bien le dernier de la classe qui devient plus fort que le premier en un click...donc bon.

[quote]Il a fait comment pour survivre ?[/quote]
Pourquoi tout le monde zappe ce détail:Madara aurait pu le ressusciter grâce aux rinnegans hmm?!

[quote]Et son MS il a eu[/quote]
Moi,je pense que c'est par le fait d'avoir fait l'expérience de la mort. Mais le fait d'avoir vu ou su la mort de Rin me semble aussi possible.

arjac
arjac
Bon Genin

Bonjour, maintenant que nous somme sure a 95% que Tobi est Obito ( aucun dialogue ne le prouve juste un flashback) j'ai l'impréssion que ce n'est plus le même perso :avant (quand il avait le masque) il faisait peur maintenant on peut penser que ses forces ont disparu avec son masque et il a reconnu kakashi comme un amie.

Sur l'enclume des ténèbre est forgé le mal.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=arjac]Bonjour, maintenant que nous somme sure a 95% que Tobi est Obito ( aucun dialogue ne le prouve juste un flashback) j'ai l'impréssion que ce n'est plus le même perso :avant (quand il avait le masque) il faisait peur maintenant on peut penser que ses forces ont disparu avec son masque et il a reconnu kakashi comme un amie.[/quote]
[img]http://www.mxv.be/wp-content/uploads/2011/10/wtf.jpg[/img]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Light body][quote]Et son MS il a eu[/quote]
Moi,je pense que c'est par le fait d'avoir fait l'expérience de la mort. Mais le fait d'avoir vu ou su la mort de Rin me semble aussi possible.[/quote]
Après réflexion,je doute que ça soit par la mort de Rin.

Pourquoi? Parce que les sentiments n'étaient pas partagés!

On est habitué qu'à chaque fois,les sentiments étaient partagés:
-Quand Sasuke a compris la vérité sur Itachi,Sasuke ressentait encore quelque chose également(le fait qu'il s'effondre à ses côtés en est la preuve).

-Et idem pour Itachi et Sishui. Les deux s'aimaient tendrement.

Alors qu'entre Obito et Rin,il n'y avait qu'Obito sous les nuages. Rin ressentait absolument rien pour lui.

Donc j'obte pour mon idée:Obito a obtenu son Ms en ayant fait l'expérience de la mort.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Light body][quote]Et son MS il a eu[/quote]
Moi,je pense que c'est par le fait d'avoir fait l'expérience de la mort. Mais le fait d'avoir vu ou su la mort de Rin me semble aussi possible.[/quote]
Après réflexion,je doute que ça soit par la mort de Rin.

Pourquoi? Parce que les sentiments n'étaient pas partagés!

On est habitué qu'à chaque fois,les sentiments étaient partagés:
-Quand Sasuke a compris la vérité sur Itachi,Sasuke ressentait encore quelque chose également(le fait qu'il s'effondre à ses côtés en est la preuve).

-Et idem pour Itachi et Sishui. Les deux s'aimaient tendrement.

Alors qu'entre Obito et Rin,il n'y avait qu'Obito sous les nuages. Rin ressentait absolument rien pour lui.

Donc j'obte pour mon idée:Obito a obtenu son Ms en ayant fait l'expérience de la mort.[/quote]
Tout n'est pas une régle strict , c'est pas parce que la plupart des cas était selon ces critères qu'il faut tirer des conclusions. la mort de Rin aurait très bien pu le toucher. Celui qui l'a sauvé a très bien pu lui apprendre cela exprès , pour qu'il ait un déclic. Et puis tu peux pas dire qu'elle ne ressentais rien , c'était quand même son coéquipier , son ami. bien sur qu'il comptait pour elle , pas autant qu'elle comptais pour lui mais assez pour qu'il y ai un lien solide.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums