Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 56

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Pourquoi tout de suite dire que c'est Obito ? Il y a 0 dialogue dans le chapitre alors pourquoi dire cette connerie ?  On sait même pas encore, ça se trouve c'est un gars qui a pris son corps et donc c'est pas lui. Et pourquoi Obito aurait attaqué Konoha/Yondaime ? Et pourquoi veut t'il cette guerre ? Il a gentil notre Obito è_é  du moins celui que j'connais il est sympas et pleurnichard ...

On passe de Obito pleurnichard à un Obito over méga cheater ? What the fuck ?

Il a intérêt à trouver une super histoire sinon o__o

[quote]Chepsi a écrit :
Pas la peine d'etre si vulgaire mais c'est vrai que ça ne tient pas vraiment la route car on a su par les databook que Kakashi a eu son titre de Chuunin à 6 ans, et il en plutot l'air 12 ici puis cela voudrait dire que Kakashi et Obito n'ont absolument pas le meme age  (5 ans d'ecart).
Ce n'ai pas logique mais ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup le petit Kishi...[/quote]
Euh il a pas été chuunin a 6 ans ... Il a été genin à 6 ans. C'est Itachi qui a eu son sharingan à 6 ans et ensuite chuunin à 8 ans

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

[quote=¤Kogakyu¤]Pourquoi tout de suite dire que c'est Obito ? Il y a 0 dialogue dans le chapitre alors pourquoi dire cette connerie ?  On sait même pas encore, ça se trouve c'est un gars qui a pris son corps et donc c'est pas lui. Et pourquoi Obito aurait attaqué Konoha/Yondaime ? Et pourquoi veut t'il cette guerre ? Il a gentil notre Obito è_é  du moins celui que j'connais il est sympas et pleurnichard ...

[quote]Chepsi a écrit :
Pas la peine d'etre si vulgaire mais c'est vrai que ça ne tient pas vraiment la route car on a su par les databook que Kakashi a eu son titre de Chuunin à 6 ans, et il en plutot l'air 12 ici puis cela voudrait dire que Kakashi et Obito n'ont absolument pas le meme age  (5 ans d'ecart).
Ce n'ai pas logique mais ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup le petit Kishi...[/quote]
Euh il a pas été chuunin a 6 ans ... Il a été genin à 6 ans. C'est Itachi qui a eu son sharingan à 6 ans et ensuite chuunin à 8 ans[/quote]
Mec quand tu lis le scan (on le lit pas vraiment vu que ce sont que des images xDDD) tu remarque en fait qu'Obito a eu au fur du temps de la haine envers Kakashi qui a grandi wink il était tout le temps le plus faible et même quand Kakashi a obtenu le rang de chuunin, lui est resté genin donc OUI c bel et bien obito et non qq qui s'est emparé de son corps: qui voudrait d'un corps a moitié détruit?

kles56
kles56
Chuunin

Ben Madara avait un corp pire ,on prend se qu'il y a obito il est mort bordel c'est madara qu'il la réparer avec Zetsu donc son foutu corp est devenue Utilisable !

vdxbdcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc
c
c
c
c
c

c

Neymar

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

[quote=¤Kogakyu¤]Pourquoi tout de suite dire que c'est Obito ? Il y a 0 dialogue dans le chapitre alors pourquoi dire cette connerie ?  On sait même pas encore, ça se trouve c'est un gars qui a pris son corps et donc c'est pas lui. Et pourquoi Obito aurait attaqué Konoha/Yondaime ? Et pourquoi veut t'il cette guerre ? Il a gentil notre Obito è_é  du moins celui que j'connais il est sympas et pleurnichard ...

[quote]Chepsi a écrit :
Euh il a pas été chuunin a 6 ans ... Il a été genin à 6 ans. C'est Itachi qui a eu son sharingan à 6 ans et ensuite chuunin à 8 ans[/quote]
Non Kakashi a été Genin à 5 ans et ensuite Chuunin à 6 ou 8 selon les sources mais toujours bien avant Obito.

Dernière modification par Chepsi (29-08-2012 18:59:22)

arjac
arjac
Bon Genin

Je suis très triste , mais même après la destruction du masque de tobi beaucoup de questions se pose : pourquoi être passer du coté des méchants ( la partie gauche de son visage n'est pas vieillit juste ecrase).

Le pire est que on se rapproche de la fin du manga (pas de lien avec akkipuden sbp) c'et triste de terminer comme ça un manga.

Sur l'enclume des ténèbre est forgé le mal.

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi il y a une chose que je ne comprend pas, c'est comment le sharingan d'obito a pu resister au poid de la pierre qui lui est tombé dessus?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=madara31520]moi il y a une chose que je ne comprend pas, c'est comment le sharingan d'obito a pu resister au poid de la pierre qui lui est tombé dessus?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Cheat, cheat, over cheat. Dragon Ball survivor.

Y'en a qui ont crevé pour moins que ça.

Dernière modification par Bixlow (29-08-2012 18:49:23)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote][b]The Ottoman a écrit:[/b]

[quote][b]¤Kogakyu¤ a écrit:[/b]

Pourquoi tout de suite dire que c'est Obito ? Il y a 0 dialogue dans le chapitre alors pourquoi dire cette connerie ?  On sait même pas encore, ça se trouve c'est un gars qui a pris son corps et donc c'est pas lui. Et pourquoi Obito aurait attaqué Konoha/Yondaime ? Et pourquoi veut t'il cette guerre ? Il a gentil notre Obito è_é  du moins celui que j'connais il est sympas et pleurnichard ...

[quote][b]Chepsi a écrit :[/b]
Mec quand tu lis le scan (on le lit pas vraiment vu que ce sont que des images xDDD) tu remarque en fait qu'Obito a eu au fur du temps de la haine envers Kakashi qui a grandi  il était tout le temps le plus faible et même quand Kakashi a obtenu le rang de chuunin, lui est resté genin donc OUI c bel et bien obito et non qq qui s'est emparé de son corps: qui voudrait d'un corps a moitié détruit?[/quote]
Bah il peut être régénérer .... Et puis à la fin avant qu'il "meurt" il aime Kakashi alors j'continue à dire ... What the fuck ?

[quote][b]Chepsi a écrit:[/b]

Non Kakashi a été Genin à 5 ans et ensuite Chuunin à 6.[/quote]
Euh ... Nan

Dernière modification par ¤Kogakyu¤ (29-08-2012 18:49:55)

kerwer
kerwer
Genin

[quote=madara31520]moi il y a une chose que je ne comprend pas, c'est comment le sharingan d'obito a pu resister au poid de la pierre qui lui est tombé dessus?
[/quote]
+ 1 big_smile
Mais, je ne comprends rien, mais la alors rien. Obito aime son village. Il aime(en amitié) Kakashi(un peu comme Naruto/Sasuke, quoi). J'attends que l'auteur nous donne une bonne explication, mais, juste pour faire chier, il va nous envoyer au combat des 5 kages. hmm
PAS LOGIQUE!!!! yikes

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kerwer]Mais, je ne comprends rien, mais la alors rien. Obito aime son village. Il aime(en amitié) Kakashi(un peu comme Naruto/Sasuke, quoi). J'attends que l'auteur nous donne une bonne explication, mais, juste pour faire chier, il va nous envoyer au combat des 5 kages. hmm
PAS LOGIQUE!!!! yikes[/quote]
Obito gentil>Obito sous les rochers>Madara le récupère et le "répare" (seule chose que je ne m'explique pas, pourquoi Madara choisirait de récupérer Obito)>Obito apprend que Rin est morte>Obito sort le MS (un peu à la Sasuke avec les larmes et tout)>Obito: "lavieesttropinjustec'estpascool">Obito devient Tobi.

C'est redondant comme schéma mais c'est dans l'esprit.

Professor Vanus ! Test D-2.

floodon
floodon
Chuunin

Je n'ai aucune idée de qui c'est mais ce n'est pas obito selon, non seulement parce qu'il est mort et trop faible mais aussi parce que l'attaque de l'homme masqué contre konoha avec l'aide de Kyuby(allias kurama) a eu lieu seulement 1 an après la mort de obito si je calcule bien, si il avait 13 ans alors un an plus tard il en a 14...
c'est un HOMME que yondaime a affronter!!! À 14 ans tu n'a pas ce physique déjà et on ne peux pas faire tant de progrès en un an. On ne peux pas juste se dire que que ce n'était pas la même personne, parce qu'il possède les mêmes techniques et les même souvenirs.
Oui j'ai moi aussi lu le dernier chapitre et moi aussi j'ai vu le visage de obito mais on connait bien notre cher masashi kishimoto, si il met ça aussi évident que ça mais sans dire pour autant  que c'est obito, on peut s'attendre a un grand retournement de situation; un genjutsu ? une métamorphose? il a voler le corps de obito ? ou autre ? c'est ce que vous allez savoir dans le prochain chapittre.....

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

romainoh:tobi
romainoh:tobi
Excellent Genin

C'est Obito il est vide c'est vrai comme il c'est fait écraser par une pierre et puis maintenant vous avez le dernier scan pour le voir. smile Maintenant qu'on la réponse a qui est Tobi mais maintenant il faut la réponse de pourquoi Obito a voulu faire ça.

La mort n'est pas la fin de la vie mais sa continuité.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chepsi]Pas la peine d'etre si vulgaire mais c'est vrai que ça ne tient pas vraiment la route car on a su par les databook que Kakashi a eu son titre de Chuunin à 6 ans, et il en plutot l'air 12 ici puis cela voudrait dire que Kakashi et Obito n'ont absolument pas le meme age  (5 ans d'ecart).
Et si c'était en fait le père d'Obito?
Logique,dans Naruto,les enfants sont les sosis de leur parents.

Mais..un père pourrait-il profaner le cadavre de son fils en lui arrachant un oeil hmm?!

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

floodon >Je suis de ton avis,car avant le combat du Yondaime contre l'homme masquer,Itachi avait deja parler avec celui ci pour son clan,comme quoi il était Madara donc je pense a l'edo tensei peut etre derrière tout sa.
En tout cas sa ne peut pas être Obito,peut être a t-il prit son corps,mais je pense que c'est vraiment Madara qui est a l'origine de tout sa,car il montre son visage a Kisame et lui même le dit que ces Madara donc voila mon point de vue!

Le temps est passé et mes épreuves j'ai surmonter alors maintenant dit moi qui peut me stopper?!

victor121
victor121
Genin

[quote=floodon]Je n'ai aucune idée de qui c'est mais ce n'est pas obito selon, non seulement parce qu'il est mort et trop faible mais aussi parce que l'attaque de l'homme masqué contre konoha avec l'aide de Kyuby(allias kurama) a eu lieu seulement 1 an après la mort de obito si je calcule bien, si il avait 13 ans alors un an plus tard il en a 14...
c'est un HOMME que yondaime a affronter!!! À 14 ans tu n'a pas ce physique déjà et on ne peux pas faire tant de progrès en un an. On ne peux pas juste se dire que que ce n'était pas la même personne, parce qu'il possède les mêmes techniques et les même souvenirs.
Oui j'ai moi aussi lu le dernier chapitre et moi aussi j'ai vu le visage de obito mais on connait bien notre cher masashi kishimoto, si il met ça aussi évident que ça mais sans dire pour autant  que c'est obito, on peut s'attendre a un grand retournement de situation; un genjutsu ? une métamorphose? il a voler le corps de obito ? ou autre ? c'est ce que vous allez savoir dans le prochain chapittre.....[/quote]
Il s'est entrainé dans un endroit ou 24h est égale a 1 ans yikes

Sinon j'y ai un peu réfléchi : le coup du "j'ai eu mon œil a la dernière guerre* voulait tout simplement dire j'ai réveillé mes yeux. Pas de commentaire sur la puissance à l'état pur du kamui. Enfaite son projet est d'arrêter les guerres et il déteste peut être Kakashi car Rin est morte mais on a quand même des questions : Comment a t-il survécu ?
Comment est il devenue over mega cheaté ou de pleurnichard devenir ennemie public shizo numéros 1 ?
Comment a t-il son kaléidoscope ?

Je pense qu'au prochain chapitre on aura un flash back de comment il a survécu

Dernière modification par victor121 (29-08-2012 19:35:33)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

val.
val.
Excellent Genin

Pour avoir son keleidoscope,obito a simplement tué rin^^
ou il a recus le mangekyou sharingan suand kakashi a eu le siens><
mais vous savez,obito est bete comme le dise certains!mais je pense que c'est obito ca m'en a tout l'air!!!
Alors arretez vos betise je savais depuis 3 ou 4 mois que tobi etait obito sans dec alors bah voila;)

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

victor121
victor121
Genin

[quote=val.]Pour avoir son keleidoscope,obito a simplement tué rin^^
mais vous savez,obito est bete comme le dise certains!mais je pense que c'est obito ca m'en a tout l'air!!!
Alors arretez vos betise je savais depuis 3 ou 4 mois que tobi etait obito sans dec alors bah voila;)[/quote]
Il a pas pu tuer Rin, il voulait la bai... Heu l'embrasser x) et je ne pense pas que le coup du j'ai le kaléidoscope tu la aussi sa peut se faire

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=val.]Pour avoir son keleidoscope,obito a simplement tué rin^^
Alors arretez vos betise je savais depuis 3 ou 4 mois que tobi etait obito sans dec alors bah voila;)[/quote]
+1
maintenant, allez sur captainaruto et regardez la vraie preuve que TOBI EST OBITO! moi je dis que ca sert plus a rien de continuer a parler sur ce sujet vu qu'on a une preuve!

Tuer pour tuer

Van Damme
Van Damme
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Après la sortie de scan 599 Obito semblerait être tobi, mais pour moi c'est beaucoup plus complexe.

car :

- Comment aurait il pu combattre Minato et contrôler kyubi pour attaquer konoha alors qu'il aurait être un gamin ? (il aurait dû avoir environ 15 ans lors de l'attaque)
- Comment aurait il pu contrôler le yondaime mizukage alors qu'il était encore une fois de plus qu'un enfant ? (environ pareil)
- Comment pourrait il en savoir autant sur konoha alors qu'il est  de la génération kakashi ? oO
- Et surtout quelque chose de peut être con mais que personne semble en prendre note, IL EST SENSE ETRE MORT ?  Il est sortit des rochers en creusant un trou dans l'sol comme un ver de terre ? XD

Mes hypothèses :

Comment Obito aurait pu t'il faire toutes ces choses là alors qu'il était petit ou adolescent et surtout sensé être mort ?

La seul option que je vois c'est qu'une personne plus vieille et derrière tout ça et aurait récupéré le corps d'obito, ou l'aurait sauvé à la bataille de pont kanabi (ou il est sensé être mort sous le rocher) et cette personne aurait pu de ce faite faire les actions citées plus haut.
je pense au méchant du manga directement qui selon moi est Orochimaru qui comme par hasard refais son apparition 6 scan plus tôt (593) (d'une manière surnaturelle.... grâce à la marque maudite d'anko alors qu'il était sensé être scellé à vie dans l'épée totsuka d'itachi... -_-)

Donc dans le passé, Orochimaru aurait pu faire des expériences sur le  corps d'obito et le remettre sur pied (vieillissement du corps) j'avoue c'est tiré par les cheveux mais j'vois que ça.. o_o De plus tobi à des cellules senju et qui est aime bien collectionner et expérimenter toute sorte de choses rares ? *_*

Car sinon les ages correspondent pas et on a vu obito mourant sous un rocher donc c'est clair que quelqu'un et venu le secourir (intervention du zetsu qui travaillerai depuis le début pour Oro?)
Et de ce faite contre minato il n'y aurait rien de surprenant... il aurait pu utiliser sa technique de dimension caractéristique du sharingan d'obito.

Ou alors encore plus tiré par les cheveux.. (j'vais devenir chauve à force lolilol) Kagami Uchiha mais bon c'est un autre débat et j'ai pas envie de ça. è_é

ma conclusion :

Le corps que l'on voit dans le scan est bien celui d'obito, (il a grandi d'une manière encore inconnue... vu qu'il c'est fait écraser par le rocher étant enfant....) mais c'est bien son corps on peut remarquer des cicatrices sur tout le coté droit et l'auteur l'affirme clairement à la fin du scan 599.

Mais pour moi y a une intrigue que l'on va surement apprendre prochainement c'est trop simple et tellement attendu, Kishimoto veut provoquer chez nous l'étonnement en nous décevant pour mieux nous étonner c'est connu comme technique.

[spoil]Kishimoto I believe in you don't disappoint me ! XDDDD[/spoil]

Y'a pas de religions mon frère. On est aware.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Ce que je pige pas, c'est que Nagato serait né à peu près en même temps que Minato, non? Voire avant? Et qu'il a développé ses rinnegans très jeune! Jusque là, ça va... Mais, en admettant que Tobi est le vrai Obito, comment, à moins de mentir, aurait-il pu donner les rinnegans à Nagato???

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

ermite37
ermite37
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais avancé une hypothèse à laquelle je crois peu moi même, et si Tobi était en fin de compte un symbole, une sorte d’entité, dont le pouvoir se refile de personnes en personnes. Mais là encore comment Obito a fait pour survivre quand même ! Enfin on sait jamais là Naruto ça devient n'importe quoi quand même

Winter is coming

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ermite37]Je vais avancé une hypothèse à laquelle je crois peu moi même, et si Tobi était en fin de compte un symbole, une sorte d’entité, dont le pouvoir se refile de personnes en personnes. Mais là encore comment Obito a fait pour survivre quand même ! Enfin on sait jamais là Naruto ça devient n'importe quoi quand même[/quote]
Je pense la même chose mais vis à vis d'Orochimaru, le mec qui disparait et réapparait comme par magie.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ceux qui disent “peut-être le corps d'obito habitait par l'âme de quelqu'un?“:
-Comment vous expliquez le fait que Tobi connaît Kakashi et Gai?
-Ou que Kakashi le reconnaît comme étant Obito?

...

SofianeUchiwa
SofianeUchiwa
Bon Genin

light body > pour rep a ta question la seul solution c'est l'edo tensei

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le temps est passé et mes épreuves j'ai surmonter alors maintenant dit moi qui peut me stopper?!

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Je l'avait dit ! Obito = Tobi . Maintenant , Kishi va devoir nous donner des preuves en béton !

Est-ce que Obito a fait tout cela par simple Jalousie ? Etait t'il faché d'etre toujours dans l'ombre du grand Kakashi ? Etait-il frustré ? Ou simplement c'est son amour non-partagé envers Rin qui a conduit a tout cela ?!!

Je souhaite que Kishi va nous expliquer dans le Next scan !

[quote][b]SofianeUchiwa a écrit :[/b]

light body > pour rep a ta question la seul solution c'est l'edo tensei[/quote]
Faux parce que :
1- Ses yeux ne sont pas noirs .
2-Qui aurait pu le faire car c'est Kabuto qui les a tous faits dons quand il a désactivé l'Edo Obito aurait surement du disparaitre aussi non ??

Pied de page des forums