Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 55

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Light body]Et on sait tous qu'aucun personnage du manga ne change de coupe de cheveux à ses envies(sinon cf Sasuke,Naruto,Kiba,TenTen et etc..). Ce qui sous-entend donc une autre personne(moi,j'obterais bien pour Madara Uchiwa)...[/quote]
Oui c'est possible qu'à Kiri quand il a les cheveux longs, se soit Madara mais cela c'est passé après l'attaque de Konoha donc il y aurait deux Tobi (court, longs, couts pour les cheveux c'est bizar) ?
Kishi va un peu loin je pense. De toute façon on le sait demain non ? (enfin peut etre ...)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chepsi][quote=Light body]Et on sait tous qu'aucun personnage du manga ne change de coupe de cheveux à ses envies(sinon cf Sasuke,Naruto,Kiba,TenTen et etc..). Ce qui sous-entend donc une autre personne(moi,j'obterais bien pour Madara Uchiwa)...[/quote]
Oui c'est possible qu'à Kiri quand il a les cheveux longs, se soit Madara [color=green]mais cela c'est passé après l'attaque de Konoha[/color] donc il y aurait deux Tobi (court, longs, couts pour les cheveux c'est bizar) ?
Kishi va un peu loin je pense. De toute façon on le sait demain non ? (enfin peut etre ...)[/quote]
Non. La manipulation de Yagura par Tobi(Madara pour ma part),c'est passé avant l'attaque sur Konoha.

J'espère pas que Kishou nous montre demain le visage de Tobi,car,c'est le seul suspence qui m'attire  actuellement! S'il le pète alors qu'il y a encore de quoi écrire(Madara vs Kage et Oro/Sasuke),je n'aurais vraiment plus aucune envie de lire le manga à ce stade!!!

Dernière modification par Light body (28-08-2012 21:13:19)

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

[quote=Light body]Non. La manipulation de Yagura par Tobi(Madara pour ma part),c'est passé avant l'attaque de Konoha.
Ye[/quote]
Mais Kisame est super vieux alors ^^.
Bon bah ça veut quand meme dire qu'il y a deux Tobi(le premier Madara  je pense aussi) et le 2...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Chepsi][quote=Light body]Non. La manipulation de Yagura par Tobi(Madara pour ma part),c'est passé avant l'attaque de Konoha.
Ye[/quote]
Bon bah ça veut quand meme dire qu'il y a deux Tobi(le premier Madara  je pense aussi) et le 2...[/quote]
il a 38 ans,il me semble.

MikeUzumaki
MikeUzumaki
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le dernier chapitre est apparu et ont vois tobi utiliser le kamui . le design de l’œil montre clairement que c'est celui qui restais sur le corps d'Obito . mais cela veut dire que soit c'est bien le corps d'obito ou que c'est simplement une transplantation . pour Madara qui est derriere le masque si ce serais vraiment vous pensez pas que l'edo tensei aurais echouer car le dernier chapitre montre clairement qu'il nous faut l'ame du défunt pour utiliser le corps . donc pour moi madara est out pour savoir qui est le misterieux tobi

http://celestic.galactic-horizon.com/i

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=MikeUzumaki]le dernier chapitre est apparu et ont vois tobi utiliser le kamui . le design de l’œil montre clairement que c'est celui qui restais sur le corps d'Obito . mais cela veut dire que soit c'est bien le corps d'obito ou que c'est simplement une transplantation . pour Madara qui est derriere le masque si ce serais vraiment vous pensez pas que l'edo tensei aurais echouer car le dernier chapitre montre clairement qu'il nous faut l'ame du défunt pour utiliser le corps . donc pour moi madara est out pour savoir qui est le misterieux tobi[/quote]
Non. Ce que je veux dire,c'est que le Tobi à cheveux longs qu'on a vu dans certains flash back était Madara Uchiwa mais plus maintenant !

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Chepsi][quote=Light body]Non. La manipulation de Yagura par Tobi(Madara pour ma part),c'est passé avant l'attaque de Konoha.
Ye[/quote]
Bon bah ça veut quand meme dire qu'il y a deux Tobi(le premier Madara  je pense aussi) et le 2...[/quote]
il a 38 ans,il me semble.[/quote]
Vraiment ?
D'ou tire tu ça ?
Je croit qu'il avait aux alentour de 30 ans comme Kakashi ou Gaï en ce moment .

Mais, imaginez qu'il y est en fait un voir plusieurs autres personnes se prennant pour Madara en plus de Tobi ?

J'adore faire chier les gens XD
Non je plaisante .

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Tobi est un dragon slayer devenu hollow qui veut redevenir humain pour être le seigneur des pirates et défoncer tout le monde à coups de kamehameha, et gedô mazô est son dragon xD.
Non, sérieusement, Kishi a tout pour nous faire un bon policier, l'identité du coupable révélée à la fin. Et on ne peut pas établir précisément son identité vu que certains détails concordent et d'autres non avec untel ou untel

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

Demain, on verra sa gueule, c'est sur et certain.

Par contre, j'ai lu quelque part que ça soit possible que pseudo Tobi soit Shisui ... mais il a plus d'oeil >.<

J'espère que je me trompe, en tout cas, Kishi nous aura fait bader mdr

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kazuuji]Demain, on verra sa gueule, c'est sur et certain.

Par contre, j'ai lu quelque part que ça soit possible que pseudo Tobi soit Shisui ... mais il a plus d'oeil >.<

J'espère que je me trompe, en tout cas, Kishi nous aura fait bader mdr[/quote]
pas de chapitre demain

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le spoil est sortis c'est confirmé TOBI c'est Obito...
quel déception de ma part...

Comment un jeune de 14 ans a pu acquérir toute ces connaissances et cette puissance... en si peu de temps !? d'autant plus que d'apres la chronologie il se peut pas qu'en un an, un jeune de 14ans ai la taille d'un adulte... 

Comment il a pu manipuler Nagato et lui donner le Renningan alors que quand ce dernier a débloqué le Rinnegan, Obito été même pas né ou avait 1/2ans... ??

ABSURDE !!! C'EST VRAIMENT ABSURDE !!

Le chapitre 599 sera le dernier chapitre Naruto que je lirais !
sauf si MK nous sorte une explication logique et qui tiens la route, même si toute ces explications sont toute trop tirés par les cheveux ...

Spray and Pray

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

Oui, en effet le spoil est sorti.

C'est une vraie déception, mais il est clair que Kishi a intérêt à donner une explication claire, et très précise, car beaucoup d'entre nous (moi compris) réfutait cette hypothèse ...

C'est juste abusé quoi, je savais que MK était sadique, et complètement frapadingue enfin bref ...

La seule hypothèse serait qu'il s'agisse du corps écrasé d'Obito, mais pas de sa conscience, comme ça a déjà été évoqué me semble-t-il.

Encore quelques heures avant l'explication, s'il y'en a une, parce qu'il est possible que Kishi nous dirige sur le combat des 5 Kage contre l'Edo Madara, ou bien Orochimaru et Sasuke ...

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Vous allez sur quel site pour le voir ? j'ai cherché partout j'ai pas trouvé !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote]Kazuuji a écrit:
Oui, en effet le spoil est sorti.

C'est une vraie déception, mais il est clair que Kishi a intérêt à donner une explication claire, et très précise, car beaucoup d'entre nous (moi compris) réfutait cette hypothèse ...

C'est juste abusé quoi, je savais que MK était sadique, et complètement frapadingue enfin bref ...

La seule hypothèse serait qu'il s'agisse du corps écrasé d'Obito, mais pas de sa conscience, comme ça a déjà été évoqué me semble-t-il.

Encore quelques heures avant l'explication, s'il y'en a une, parce qu'il est possible que Kishi nous dirige sur le combat des 5 Kage contre l'Edo Madara, ou bien Orochimaru et Sasuke ...[/quote]
OMG ! Envoie le lien de suite ! J'veux être déçu de Kishi moi même, et il va avoir une lettre avec un paquet surprise si tout ça est vrai O___O

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kazuuji]Oui, en effet le spoil est sorti.

Encore quelques heures avant l'explication, s'il y'en a une, parce qu'il est possible que Kishi nous dirige sur le combat des 5 Kage contre l'Edo Madara, ou bien Orochimaru et Sasuke ...[/quote]
[quote]Le spoil est sortis c'est confirmé TOBI c'est Obito...
quel déception de ma part...

Comment un jeune de 14 ans a pu acquérir toute ces connaissances et cette puissance... en si peu de temps !? d'autant plus que d'apres la chronologie il se peut pas qu'en un an, un jeune de 14ans ai la taille d'un adulte... 

Comment il a pu manipuler Nagato et lui donner le Renningan alors que quand ce dernier a débloqué le Rinnegan, Obito été même pas né ou avait 1/2ans... ??

ABSURDE !!! C'EST VRAIMENT ABSURDE !!

Le chapitre 599 sera le dernier chapitre Naruto que je lirais !
sauf si MK nous sorte une explication logique et qui tiens la route, même si toute ces explications sont toute trop tirés par les cheveux ...[/quote]
sur quel cite vous avez trouver le spoil?

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

par ici les gens =>

[spoil]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40224.msg1188602.html#msg1188602[/spoil]
ou sinon google => gaarafrance, c'est vachement plus pratique ^^

bon, bah je compte même les secondes avant qu'il sorte en US et même en Français xD
je dois être drogué ^^

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Je suis déçu mais bon... c'est finalement sorti U_U.

[spoil][img]http://i998.mangapanda.com/naruto/599/naruto-3556467.jpg[/img][/spoil]
Je pense pas qu'on trouve plus explicite : Tobi est Obito. (Raw sur mangapanda.com si vous doutez.)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Seiryuu]Je suis déçu mais bon... c'est finalement sorti U_U.

[spoil][url]http://i998.mangapanda.com/naruto/599/naruto-3556467.jpg[/url][/spoil]
Je pense pas qu'on trouve plus explicite : Tobi est Obito. (Raw sur mangapanda.com si vous doutez.)[/quote]
Juste une chose à dire:I am awesome *0*!

Auna1000
Auna1000
Bon Chuunin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hum ... Sacré Obito! Il nous en aura fait baver. Et dire que tout ce temps il se faisait passer pour Madara. Bon ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il a affronté Minato.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

narudada
narudada
Bon Chuunin

C'est n'importe quoi, il étais encore élève quand Yondaime est passé Hokage, il aurais pu jamais trahir son maître comme Nagato, sa serais dégueulasse mais d'un point je sais qu'il est capable vu qu'il à dirigé Nagato à le faire à Jiraiya. Après, c'est dégueulasse. Pourquoi Obito ? Pourquoi veut t'il se vengé ? Kakashi l'a vengé. Il à bien tué Mahiru non ? C'est dégoutant.
Bref, pleins de question se pose, j'espère avoir des explications le plus vite possible. ( Dans une semaine. *-* ).
Mais je comprend pas pourquoi Masashi à directement mis : Uchiha Obito, sa enlève le suspens, de plus pourquoi tout de suit mettre des images de sont enfance a la place de mettre genre des autres équipe et à la fin ont vois Obito comme sa. Sa à gacher tout le suspens, mais contant de savoir enfin qui est Tobi.

En suit, je me suis aussi demandé: Sa se trouve, il veut vengé son père ? etc.. Mais bon j'attend voir vos avis.

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hello , Madara=Obito

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120829044100676469.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/29/120829044100676469.jpg[/img][/url]

natadai
natadai
Excellent Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement j'aime bien cette finalité concernant l'identité d'obito, tous ceux qui disent que c'est absurde et n'importe quoi, n'ont pas tout à fait tort car il y a beaucoup trop de coin d'ombre par exemple quand Kisame l'a vu il l'a appellé maître, il aurait donné le rinnegan à nagato, avant c'était un bouffon maintenant c'est le chef de l'akatsuki, à 14 ans il s'est battu contre son maître et j'en passe ! Mais bon fait garder à l'esprit que la série est pas fini et que Masashi kishimoto est très fort dans le suspens wink la preuve il nous a dévoilé un truc de fous mais maintenant il y a encore plus de questions qu'avant! Faut laisser couler cette semaine c'était la révélation espérons que la semaine prochaine ça sera les expliquât ions et je suis sur qu'elles seront très cohérentes et que ça va tous nous bluffer ! Masashi kishimoto est très fort !

Un guerrier n'abandonne pas ce qu'il aime il trouve l'amour dans ce qu'il fait.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon explication est la plus cohérente à propos de tobi=obito.
Le tobi qui se battait contre yondaime était madara ou quelqu'un d'autre et ce tobi était le maître d'obito ayant sauver de l'avalanche , une fois son maître mort , obito reprend le flambeau.
En tout cas trop deçu de l'identité de obito , le mec est un simple figurant , le rival de kakashi et arrive à se hisser dans les antagonistes principaux de NARUTO.

jergame
jergame
Chuunin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuura 61]Hello , Madara=Obito

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120829044100676469.jpg][url]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/29/120829044100676469.jpg[/url][/url][/quote]
Heu tu t'es pas trompé là ? C'est pas plutôt Tobi = Obito ?
On s'est que ce n'est pas Madara, vu que celui-ci combatait sous la forme de l'edo tensei, avant de se libérer de l'emprise de la technique de résurrection des morts...

Bon, pour ce qui est de la révélation, j'avoue que ça me pose problème. Bien que le côté Kirin, technique d'espace temps, avec 2 yeux identiques pour kakashi et Tobi soit intéressent, il reste des questions à résoudre.
Lors de la naissance de naruto, ce serait donc Obito qui aurait enlevé Naruto et combattu Minato ? Obito aurait aussi dirigé Kyubi vers konoha ?

Tout ceci mérite des explications approfondies, surtout si l'on considère l'age qu'il avait à ce moment là...

Jergame: Le 1er du nom...

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

Pas la peine d'etre si vulgaire mais c'est vrai que ça ne tient pas vraiment la route car on a su par les databook que Kakashi a eu son titre de Chuunin à 6 ans, et il en plutot l'air 12 ici puis cela voudrait dire que Kakashi et Obito n'ont absolument pas le meme age  (5 ans d'ecart).
Ce n'ai pas logique mais ce n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup le petit Kishi...

Pied de page des forums