[quote=Kazuuji]Oui, en effet le spoil est sorti.
C'est une vraie déception, mais il est clair que Kishi a intérêt à donner une explication claire, et très précise, car beaucoup d'entre nous (moi compris) réfutait cette hypothèse ...
C'est juste abusé quoi, je savais que MK était sadique, et complètement frapadingue enfin bref ...
La seule hypothèse serait qu'il s'agisse du corps écrasé d'Obito, mais pas de sa conscience, comme ça a déjà été évoqué me semble-t-il.
Encore quelques heures avant l'explication, s'il y'en a une, parce qu'il est possible que Kishi nous dirige sur le combat des 5 Kage contre l'Edo Madara, ou bien Orochimaru et Sasuke ...[/quote]
[quote]Le spoil est sortis c'est confirmé TOBI c'est Obito...
quel déception de ma part...
Comment un jeune de 14 ans a pu acquérir toute ces connaissances et cette puissance... en si peu de temps !? d'autant plus que d'apres la chronologie il se peut pas qu'en un an, un jeune de 14ans ai la taille d'un adulte...
Comment il a pu manipuler Nagato et lui donner le Renningan alors que quand ce dernier a débloqué le Rinnegan, Obito été même pas né ou avait 1/2ans... ??
ABSURDE !!! C'EST VRAIMENT ABSURDE !!
Le chapitre 599 sera le dernier chapitre Naruto que je lirais !
sauf si MK nous sorte une explication logique et qui tiens la route, même si toute ces explications sont toute trop tirés par les cheveux ...[/quote]
sur quel cite vous avez trouver le spoil?