Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 52

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

tout le monde est impatient de savoir qui est tobi,mais jsuis sure qu'on le saura toujours pas dans le prochain scan.Alors jpense qu'on va voir ou Orochi enmène sasuke.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Qui dit encore que c'est Madara ? yikes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=¤Kogakyu¤]Et j'suis sur qu'on va pas savoir dans le prochain car on va revenir sois au combat des kages/Madara ou Sasuke/Orochimaru

Et si c'est pas THE sadique of the world on va savoir dans le prochain chapitre ....

Mais bon avec Kishi on sait jamais ! Et si Tobi = Obito .... J'me pend et j'lis plus Naruto sérieux XD[/quote]
j’avoue u.u sa serait THE big farce de l'année

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

Allez ^^

on est plus très loin de la vérité tant attendue ...

On va savoir la semaine prochaine qui est Tobi, Kishi lui-même l'a dit, mais c'est vrai, c'est trop long xD

Imaginez le pire, avec la Troll face ptdr x)

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[url]http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/598/2[/url]

attention le scan est sorti moment de vérité !!

[spoil]j'aurai du spoilé le chapitre pas l'argu ![/spoil]
[spoil]JE M'EN SERAI DOUTER !!!! SA SERA AU PROCHAIN SCAN !!
[url]http://www.naruto-mx.com/lecture-en-ligne/naruto/598/16[/url][/spoil]

Dernière modification par kisame #1 (22-08-2012 22:21:36)

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en peux plus d'attendre encore une semaine !!

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120823011320670863.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/23/120823011320670863.jpg[/img][/url]

Serait ce lui ?

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120823011448925496.jpg][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/23/120823011448925496.jpg[/img][/url]

Dernière modification par yuura 61 (23-08-2012 01:00:31)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Il est bien gentil Tobi a usé de Kamui et se prendre donc un pain dans laggle par Naruto, mais ...

Ce couillon n'aurait-il pas oublié qu'il a le rinnegan ...?

Encore un délire de Kishi de lui foutre le rinnegan mais au final il ne se bat toujours qu'avec une seule technique alors que techniquement, les rasengans de Naruto ou même peut-être les bijuu damas il pourrait les absorber à la manière du gros Pain, sans parler du Shinra Tensei et co qui lui permettraient sans problème de capturer Naruto, vu qu'il essayé de le faire depuis trente ans avec ses petites mains sans succès, il aurait pas pensé à attirer Naruto à lui comme le faisait Tendou ?

Bref, Tobi est un boulet, excusez moi mais c'est vrai hein hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben c'est le problème avec le papier, on peut jamais savoir combien de secondes se passent entre deux cases (sachant qu'en plus, ce temps peut varier). [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Seijuro Shin (23-08-2012 01:41:27)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Ben c'est le problème avec le papier, on peut jamais savoir combien de secondes se passent entre deux cases (sachant qu'en plus, ce temps peut varier). [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Gné ? Enfin c'est à moi que tu répondais ? Parce que si oui j'ai pas compris le rapport ô_o

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Flemme de citer.

Le rapport est qu'entre le moment où Tobi débarque dans l'autre dimension et celui où il mange un Rasengan, on ne s'est pas combien de temps il s'est écoulé.

Et on ne pourra même pas se fier à l'animé parce que les animés ont cette manie de faire causer les personnages 3 minutes pendant une action qui ne prend que 20 secondes.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Flemme de citer.

Le rapport est qu'entre le moment où Tobi débarque dans l'autre dimension et celui où il mange un Rasengan, on ne s'est pas combien de temps il s'est écoulé.

Et on ne pourra même pas se fier à l'animé parce que les animés ont cette manie de faire causer les personnages 3 minutes pendant une action qui ne prend que 20 secondes.[/quote]
...
...
...

[img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/5082538_700b.jpg[/img]

Ton niveau baisse depuis quelques temps x')

Désolé, mais non, le fait est que depuis qu'il l'a, Tobi ne s'est JAMAIS servi de son Rinnegan, alors que combiné à Kamui (qui servirait à palier le défaut de lag des 5 secondes du Shinra Tensei) il serait juste intouchable.
Bref, ce Rinnegan n'est là que pour le style, et Tobi passe pour un boulzor.
Les attaques qu'il s'est pris, il aurait complétement pu les évité mais il a préféré joué avec sa seule technique: La tp de Kamui.
(Qui est déjà bancale puisque Kakashi a déjà mis aux jours son fonctionnement).

Bref, Kishi n'a aucune excuse.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-08-2012 02:32:40)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Tobi est pris de vitesse, le nier, c'est nase.

Maintenant pour ton changement de sujet concernant les autres attaques (oui, même agrémenté d'une image, ça se voit quand même smile), les Jinchuuriki ne s'en sont pas servi non plus. On peut conclure plusieurs choses différentes partant de là, mais c'est toujours l'erreur de l'auteur qu'on choisit hein? ^^

C'est si dur à considérer le fait qu'il ne puisse pas/plus s'en servir? Nan parce que le gars a quand même utilisé son chakra pour: invoquer le Gedo Mazo, contrôler les bijuu, utiliser son pouvoir en forme de chaîne comme celui de Kushina, et il utilise le Mangekyou constamment.

T'as pas l'air de capter que c'est pas Edo Madara qu'on a là.

Tu dis que Tobi serait intouchable en se servant de ses deux pupilles. Ddonc il est stupide? Le mec derrière toutes les intrigues serait crétin? lol

La prochaine image, je peux avoir un nain de blanche-neige? Ça égaiera un peu tout ça smile.

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Il est bien gentil Tobi a usé de Kamui et se prendre donc un pain dans laggle par Naruto, mais ...

Ce couillon n'aurait-il pas oublié qu'il a le rinnegan ...?

Encore un délire de Kishi de lui foutre le rinnegan mais au final il ne se bat toujours qu'avec une seule technique alors que techniquement, les rasengans de Naruto ou même peut-être les bijuu damas il pourrait les absorber à la manière du gros Pain, sans parler du Shinra Tensei et co qui lui permettraient sans problème de capturer Naruto, vu qu'il essayé de le faire depuis trente ans avec ses petites mains sans succès, il aurait pas pensé à attirer Naruto à lui comme le faisait Tendou ?

Bref, Tobi est un boulet, excusez moi mais c'est vrai hein hmm[/quote]
Il a distribué ses techniques aux jinchuriki ^^ c'est comme Nagato qui a donné les 6 chemins a ses corps et il ne pouvait utiliser que le 7eme c'est pour cela alors que quand il est revenu seul grace a l'edo tensei bah il pouvait toute les utiliser

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Tobi est pris de vitesse, le nier, c'est nase.[/quote]
On ne regarde pas franchement le même scan alors, parce qu'il a l'air de gérer et de les prendre de haut (jusqu'à ce qu'il s'en prenne un bon dans la face).
Et utiliser son Rinnegan lui éviterait de toutes façons d'être pris de vitesse auquel cas ca devrait arriver, donc pourquoi pas?
[quote]Maintenant pour ton changement de sujet concernant les autres attaques (oui, même agrémenté d'une image, ça se voit quand même smile)[/quote]
Hum c'est pas un changement de sujet, le rinnegan donne 7pouvoirs distinctes, donc quand je dis qu'il ne s'en sert pas je parle de tout les dits pouvoirs ô_o ...?

Dans mon premier commentaire j'ai dis:
[quote=Mon illustre personne]les rasengans de Naruto ou même peut-être les bijuu damas il pourrait les absorber à la manière du gros Pain, sans parler du Shinra Tensei et co qui lui permettraient sans problème de capturer Naruto[/quote]
Dés le départ je parlait de toutes les aptitudes, car y'en a pas qu'une seule qui suffirait à lui sauver la mise.
En revanche, shinra Tensei est le seul des pouvoirs de Pain qui a ce défaut de Lag que tu as invoqué comme argument, donc c'était ton pseudo-argument qui était à coté de la plaque au départ x)

Bref, t'ose me dire que je change de sujet alors que toi tu ne répondais que à propos du shinra tensei, mais dis moi alors, t'as quoi à me dire pour justifier qu'il n'utilise pas le pouvoir d'absorption de jutsu du pain obèse ?
Rien.

[quote]les Jinchuuriki ne s'en sont pas servi non plus. On peut conclure plusieurs choses différentes partant de là, mais c'est toujours l'erreur de l'auteur qu'on choisit hein? ^^[/quote]
Sauf qu'il n'y a aucune raison à ce qu'ils ne puissent pas les utiliser.
[quote]C'est si dur à considérer le fait qu'il ne puisse pas/plus s'en servir?[/quote]
Oui, quelle raison logique il y aurait à ca?
Je te rappelle que ca nous avait tous fait tilté au moment du combat des Jins et toujours pas d'explications en vue.

[quote]Nan parce que le gars a quand même utilisé son chakra pour: invoquer le Gedo Mazo, contrôler les bijuu, utiliser son pouvoir en forme de chaîne comme celui de Kushina, et il utilise le Mangekyou constamment.

T'as pas l'air de capter que c'est pas Edo Madara qu'on a là.[/quote]
... T'es sérieux là ? Non mais sérieusement, c'est sérieux ? x'D
Ton argument, la défense que tu invoque c'est: La limite de la réserve de chakra de Tobi ...? X'D

Le gars il spam non stop de Kamui en plus de ce que tu as cité, et t’ose me faire croire qu'il n'utilise pas la technique d'absorption ou le shinra tensei parce qu'il en a déjà trop fait ?

[quote]Tu dis que Tobi serait intouchable en se servant de ses deux pupilles. Ddonc il est stupide? Le mec derrière toutes les intrigues serait crétin? lol[/quote]
Ben c'est ce qu'on voit à l'image pourtant, là j'ai envie de te dire que c'est pas moi qui l'ait dis ou montrer, c'est l'auteur yikes

Le gars serait intouchable en se servant de ses deux pupilles, il ne le fait pas, et il se prend rasengans dans l'épaule et droit dans la face qui va révéler son identité secrète de la mort qui tue.... C'est quoi sinon idiot ?
Comme dit précédemment, si Tobi utilisait toutes les facultés qu'il est censé avoir:
Absorption du fat Pain ---> Peut pas être touché par le ninjutsu.
Shinra Tensei ---> Protection inviolable et possibilité d'attirer Naruto à lui.
Kamui ---> Intangibilité à tout assaut.

Chacune de ces trois capacités pallient au problèmes de l'autre:
Pendant le lag de Shinra Tensei, il se protège avec Kamui, quand il est vulnérable dans Kamui il lui suffirait de se servir de l'absorption (et si tu me dit que Naruto lui mettrait un coup physique je te ramènerai au corps ningendou de Pain qui a une force abusée) et rebelotte c'est reparti pour un tour de Shinra Tensei quand il le sent.

Bref, l'auteur à donner à Tobi la possibilité d'être invincible, mais c'était un peu con en fait, alors on zap le Rinnegan et Tobi se retrouve avec une seule attaque.

Et si ta réponse se trouve être ce tonitruant:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/968024herpderpmeme.png[/img]

Alors je te répondrais:

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/400886Wat.png[/img]

[b]Ps: [/b]Pas de nain avec Blanche-neige, t'as été vilain x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-08-2012 03:34:59)

Okumaï
Okumaï
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vivement la semaine prochaine, et si c'est pas Obito, Kishi' aura pris la plupart des gens pour des cons (moi y compris) xD

Sinon, c'est quand que Madara il finit les kages ? Faut pas l'oublier Madara >.<

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est possible qu'ils n'aient pas utilisé leurs pouvoirs respectifs mais je pense que le fait de partager son rinnengan avec 6 corps leur donne les pouvoirs en meme temps ^^ Et oui il lui reste celui que Nagato possedait , le 7eme chemin celui qui permettait de ramener tout le monde a la vie

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Rooh, marde à tout les post à rallonge.

[quote=~_Pride_~]On ne regarde pas franchement le même scan alors, parce qu'il a l'air de gérer et de les prendre de haut [b](jusqu'à ce qu'il s'en prenne un bon dans la face).[/b]
Et utiliser son Rinnegan lui éviterait de toutes façons d'être pris de vitesse auquel cas ca devrait arriver, donc pourquoi pas?[/quote]
Ouais >.>.

"Bah c'est sur qu'on gagne toujours jusqu'à ce qu'on perde big_smile."

J'ai lu ça perso. Bon j'imaginais pas le smiley mais j'ai déployé ici un comique burlesque en adéquation avec ce petit personnage, pourquoi se priver? (jème lé mo)

Bref, le principe de l'effet de surprise, c'est d'attaquer quand l'adversaire ne s'y attend pas. Tu me suis? (Nan sérieux je saurais pas le dire plus simplement) Bah là tout confiant de sa vitesse de réaction qu'il soit, Tobi s'est mangé un Rasengan à une vitesse trop rapide pour lui, vitesse dûe à..?
[quote]Hum c'est pas un changement de sujet, le rinnegan donne 7pouvoirs distinctes, donc quand je dis qu'il ne s'en sert pas je parle de tout les dits pouvoirs ô_o ...?[/quote]
Là je vais Humer plus fort parce que par attaque (et pas pouvoir) j'entendais celle de l'autre dimension (celle dont tu parlais au début quoi.. >.>), or tu me parles des autres comme pour ne pas voir que oui, effet de surprise plus Rasengan égale pain dans la gueule. C'est juste la marque de fabrique de Naruto.

[quote]Dans mon premier commentaire j'ai dis:
[quote=Mon illustre personne]les rasengans de Naruto ou même peut-être les bijuu damas il pourrait les absorber à la manière du gros Pain, sans parler du Shinra Tensei et co qui lui permettraient sans problème de capturer Naruto[/quote]
Dés le départ je parlait de toutes les aptitudes, car y'en a pas qu'une seule qui suffirait à lui sauver la mise.
En revanche, shinra Tensei est le seul des pouvoirs de Pain qui a ce défaut de Lag que tu as invoqué comme argument, donc c'était ton pseudo-argument qui était à coté de la plaque au départ x)

Bref, t'ose me dire que je change de sujet alors que toi tu ne répondais que à propos du shinra tensei, mais dis moi alors, t'as quoi à me dire pour justifier qu'il n'utilise pas le pouvoir d'absorption de jutsu du pain obèse ?
Rien.[/quote]
Et encore oui, la version papier peut prêter à confusion étant donné que tu ne vois pas l'effet de surprise là où il y en a un.

Quant aux attaques d'avant, le fait est que t'es en train d'esayer de me faire avaler (sans preuve, parce qu'autant moi je suppose, toi tu affirmes) qu'un mec est capable de dessiner un œil encore et encore, puis d'oublier de quoi il est capable. Et c'est beau!

[quote]Oui, quelle raison logique il y aurait à ca?
Je te rappelle que ca nous avait tous fait tilté au moment du combat des Jins et toujours pas d'explications en vue.[/quote]
Et là c'est fort parce que quelle que soit l'explication, on dirait qu'elle va forcément être nase.

[quote]... T'es sérieux là ? Non mais sérieusement, c'est sérieux ? x'D
Ton argument, la défense que tu invoque c'est: La limite de la réserve de chakra de Tobi ...? X'D

Le gars il spam non stop de Kamui en plus de ce que tu as cité, et t’ose me faire croire qu'il n'utilise pas la technique d'absorption ou le shinra tensei parce qu'il en a déjà trop fait ?[/quote]
Ou qu'il a prévu autre chose? Purée mais depuis deux post, j'essaie de te faire comprendre que l'explication peut être autre que celle de l'incompétence de l'auteur, on ne sait pas ce que prévôt Tobi ni ce qu'il a en réserve. Encor une fois je [b]suppose[/b], parce que je vois pas l'intérêt de partir perdant en se disant que tout ce qui va arriver est con.

En plus, le gars doit contrôler le Gedo Mazo, puis lancer son Genjutsu gigantesque, même si il utilise le chakra du Juubi pour ça, il doit pas pouvoir faire ça la réserve de chakra vide.

Tobi peut frimer, être à court de jus, préparer quelque chose, s'économiser pour quelque chose, etc...
Sérieux fais au moins l'effort d'envisager autre chose que "Kishi est pas doué".

Tiens d'ailleurs, il y a une preuve dont je viens de me souvenir que Tobi peut se servir des pouvoirs du Rinnegan, ça enlève donc l'incapacité.

[quote]Ben c'est ce qu'on voit à l'image pourtant, là j'ai envie de te dire que c'est pas moi qui l'ait dis ou montrer, c'est l'auteur yikes[/quote]
On a vu que le clone avait disparu à l'image, pourtant il n'était pas défait trois pages plus tard. Ce que Kishimoto montre c'est Tobi n'utilisant pas le Rinnegan. Est-ce qu'on sait pourquoi? Non, mais c'est forcément une connerie de l'auteur.

[quote]Le gars serait intouchable en se servant de ses deux pupilles, il ne le fait pas, et il se prend rasengans dans l'épaule et droit dans la face qui va révéler son identité secrète de la mort qui tue.... C'est quoi sinon idiot ?
Comme dit précédemFment, si Tobi utilisait toutes les facultés qu'il est censé avoir:
Kamui ---> Intangibilité à tout assaut.[/quote]
T'as cerné l'idée du haut? Pareil ici. Enfin la quote ici est la même que là haut avec les noms en plus quoi.

[quote]Chacune de ces trois capacités pallient au problèmes de l'autre:
Pendant le lag de Shinra Tensei, il se protège avec Kamui, quand il est vulnérable dans Kamui il lui suffirait de se servir de l'absorption (et si tu me dit que Naruto lui mettrait un coup physique je te ramènerai au corps ningendou de Pain qui a une force abusée) et rebelotte c'est reparti pour un tour de Shinra Tensei quand il le sent.[/quote]
Mais quel que soit l'enchaînement t'aurais une faille, Shinra Tensei? Naruto s'éloigne avec toute sa vitesse? Ningendou? Hachibi est là pour la force physique, Kamui? Même feinte que dans le scan? Re-Shinra Tensei dans l'autre dimension? Vitesse de Naruto. Aller un coup de Chibaku Tensei pour immobiliser tout le monde? Naruto et Bée connaissent là soluce. Des invocations peut être? Hum, avec deux bijuu sur le terrain c'chaud. Un mega Shinra Tensei? Peut pas, faut faire bouger le Gedo Mazo avant.
Tout est question de timing, et Tobi est seul face à quatre personnes. Déjouer les pouvoirs du Rinnegan, ça s'est fait deux fois. Tobi est au courant de l'une, peut être pas de l'autre, la seule chose qui n'avait pas été déjouée, c'est Kamui, or deux pouvoir/œil déjoué, ça va pas être en faveur de Tobi. Et une nouvelle possibilité qui s'annonce.

Si dans quelque scans l'explication se trouve être "Ah le con, c'est vrai que j'ai le Rinnegan" alors oui, là ce sera con, mais tant que rien n'est dit, je vois pas l'intérêt de tout miser sur ça.

[quote]Bref, l'auteur à donner à Tobi la possibilité d'être invincible, mais c'était un peu con en fait, alors on zap le Rinnegan et Tobi se retrouve avec une seule attaque.[/quote]
Invincible en un contre un contre chaque participant, c'est probablei, contre tous, je trouve pas.

[quote]Et si ta réponse se trouve être ce tonitruant:

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/968024herpderpmeme.png[/url]

Alors je te répondrais:

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/400886Wat.png[/url][/quote]
Pour prendre le contrôle des Jin à Kabuto? Pour ne pas mettre entre les mains de son "allié" le pouvoir de 6 bijuu?

[quote][b]Ps: [/b]Pas de nain avec Blanche-neige, t'as été vilain x)[/quote]
Fais chier. Une plombe d'écriture et pas de récompense -_-.

Et marde à mon long post.

PS: Tiens puis tant qu'on est dans les suppositions, et pourquoi donc qu'il a pas plutôt fait un FRS Naruto? Osef de la tronche de l'autre, si on le tue. Là par exemple oui, avec cette pensée tout de suite on voit qu'en fait le combat aurait pu être bouclé, et la c'est nul.

Dernière modification par Seijuro Shin (23-08-2012 04:40:45)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Seijuro Shin]Bref, le principe de l'effet de surprise, c'est d'attaquer quand l'adversaire ne s'y attend pas. Tu me suis? (Nan sérieux je saurais pas le dire plus simplement) Bah là tout confiant de sa vitesse de réaction qu'il soit, Tobi s'est mangé un Rasengan à une vitesse trop rapide pour lui, vitesse dûe à..?[/quote]
Tobi n'aurait pas pu être surpris de la sorte si son style de combat ne se reposait pas QUE sur Kamui.
[quote]comme pour ne pas voir que oui, effet de surprise plus Rasengan égale pain dans la gueule. C'est juste la marque de fabrique de Naruto.[/quote]
Ben non justement, quand le personnage à des moyens comme les siens, y'a pas de raisons de retomber dans ce schéma, en tout cas pas de cette manière.
Parce que si encore on l'avait surpris malgré ces utilisations de protection etc etc, mais là non, Tobi se fait avoir comme un bleu par la même chose que tout les autres avant lui.

[quote]Et encore oui, la version papier peut prêter à confusion étant donné que tu ne vois pas l'effet de surprise là où il y en a un.[/quote]
Je dis juste que si Tobi se servait des techniques qu'il est censé avoir, cet surprise n'a pas lieu d'être. Il ne le fait pas, il est surpris, il s'en prend une ---> Il est un peu couillon.

[quote]Quant aux attaques d'avant, le fait est que t'es en train d'esayer de me faire avaler (sans preuve, parce qu'autant moi je suppose, toi tu affirmes) qu'un mec est capable de dessiner un œil encore et encore, puis d'oublier de quoi il est capable. Et c'est beau![/quote]
La preuve sera quand à la fin du manga Tobi n'aura toujours pas utilisé les-dites techniques ? Ca ressembleà prouver ou non l'existence de Dieu: "Ben on le saura quand ce sera fini".
Là on est dans l'action, dans l'action il n'utilise pas ce qui lui éviterait les seuls dégâts qu'il ait pris, conclusion?
Et s'il en venait à les utiliser aprés, alors là on se poserait la question: "Mais pourquoi il ne l'a pas fait avant ...? ô_o"
Le fait est que y'a une couille dans le potage, oublie de l'auteur ou non.

[quote][quote]Oui, quelle raison logique il y aurait à ca?
Je te rappelle que ca nous avait tous fait tilté au moment du combat des Jins et toujours pas d'explications en vue.[/quote]
Et là c'est fort parce que quelle que soit l'explication, on dirait qu'elle va forcément être nase.[/quote]
Et c'est pas le cas ?
Cette explication aurait été la bienvenue au moment du combat des Jins déjà, et si elle ne vient pas jusqu'à ce que Tobi s'invoque son Juubi, ben le seul intérêt de son rinnegan c'est le Gedou Mazô, et tout le tintouin sur les pouvoirs que l'oeil octroie aura été vainc.
Ce qui reviendra exactement au même: L'auteur a donné le rinnegan à Tobi et il n'a pas utilisé le quart de ses pouvoirs, ce qui l'aurait rendu largement plus puissant et sécurisé.

Mais voyons, quel genre de méchant aime être sécurisé? C'est plus fun quand on n'utilise pas ses pouvoirs pour se prendre notre branlée.
[quote]Tobi peut frimer, être à court de jus, préparer quelque chose, s'économiser pour quelque chose, etc...
Sérieux fais au moins l'effort d'envisager autre chose que "Kishi est pas doué".[/quote]
Ce ne serait pas la première fois que Kishimoto m'a prouvé qu'il était capable du pire, autant dans le graphisme avec de la physique impossible, des reflets pas alignés avec l'action, des oublies d'éléments de vêtements sur les personnages, sans parler du scénario qui des fois crève les plafonds du nawak, la résurrection d'Oro étant le plus frais et aussi débile qu'un singe jouant de l’accordéon au dessus d'un broyeur à ordure rempli de soufflets au fromage.
Donc non, désolé mais c'est difficile d'envisager autre chose qu'un failounet de l'auteur, surtout que là, même dans le cas où je me tromperais, aucune des explications contraires ne serait plausible.
[quote]Tiens d'ailleurs, il y a une preuve dont je viens de me souvenir que Tobi peut se servir des pouvoirs du Rinnegan, ça enlève donc l'incapacité.[/quote]
Je vois pas de quand tu parles ? Ca devait être au moment du combat des jins c'est ca ?

[quote][quote]Ben c'est ce qu'on voit à l'image pourtant, là j'ai envie de te dire que c'est pas moi qui l'ait dis ou montrer, c'est l'auteur yikes[/quote]
On a vu que le clone avait disparu à l'image, pourtant il n'était pas défait trois pages plus tard. Ce que Kishimoto montre c'est Tobi n'utilisant pas le Rinnegan. Est-ce qu'on sait pourquoi? Non, mais c'est forcément une connerie de l'auteur.[/quote]
Ben à fortiori, oui, Il ne l'utilise pas parce qu'il ne peut pas ---> Why?
Il ne l'utilise pas pour s'économiser ---> Il cheat avec tout le reste pourquoi pas le rinnegan qui le sauverait de tout ses maux?
Il l'utilisera plus tard ---> Pourquoi pas maintenant ô_o? Répète-je.
Il troll ---> C'est un mauvais troll puisqu'il en prend plein le cul et à l'inverse il fait pas trop mal aux gentils au final.
Cherche et dis moi quelle version des événements pourrait ne pas être débile hmm ?

[quote][quote][spoil]Le gars serait intouchable en se servant de ses deux pupilles, il ne le fait pas, et il se prend rasengans dans l'épaule et droit dans la face qui va révéler son identité secrète de la mort qui tue.... C'est quoi sinon idiot ?
Comme dit précédemment, si Tobi utilisait toutes les facultés qu'il est censé avoir:
Kamui ---> Intangibilité à tout assaut.[/spoil]
[/quote]
T'as cerné l'idée du haut? Pareil ici. Enfin la quote ici est la même que là haut avec les noms en plus quoi.[/quote]
Toi tu supposes que ca peut être mieux, ou cohérent, moi je témoigne que pour l'instant c'est pas du tout le cas hmm

[quote][quote][spoil]Chacune de ces trois capacités pallient au problèmes de l'autre:
Pendant le lag de Shinra Tensei, il se protège avec Kamui, quand il est vulnérable dans Kamui il lui suffirait de se servir de l'absorption (et si tu me dit que Naruto lui mettrait un coup physique je te ramènerai au corps ningendou de Pain qui a une force abusée) et rebelotte c'est reparti pour un tour de Shinra Tensei quand il le sent.[/spoil]
[/quote]
Mais quel que soit l'enchaînement t'aurais une faill -Bullshit[/quote]
Y'aurait une faille parce que l'auteur veut en mettre une, et doit en mettre une pour battre Tobi, c'est normal.
Mais au lieu d'inventer une faille sur un Tobi à 100%, on ne le fait tout simplement pas utiliser les capacités qui le sauveraient, tu m'étonne que le garçon soit un vrai gruyère...

[quote]Si dans quelque scans l'explication se trouve être "Ah le con, c'est vrai que j'ai le Rinnegan" alors oui, là ce sera con, mais tant que rien n'est dit, je vois pas l'intérêt de tout miser sur ça.[/quote]
C'est Naruto, on n'aura peut-être tout simplement pas d'explications non plus hein ...
Et à ce moment là, tant que rien n'est dit, tout va bien? C'est ca ta philosophie ? Donc l'auteur au final il a qu'à continuer et "oublier à l'insu de son plein gré" et tout roule.
Nope, ca me satisfait pas perso.
[quote][quote]Bref, l'auteur à donner à Tobi la possibilité d'être invincible, mais c'était un peu con en fait, alors on zap le Rinnegan et Tobi se retrouve avec une seule attaque.[/quote]
Invincible en un contre un contre chaque participant, c'est probablei, contre tous, je trouve pas.[/quote]
Pein, invasion de Konoha, nan ?

[quote][quote][spoil]Et si ta réponse se trouve être ce tonitruant:

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/968024herpderpmeme.png[/url]

Alors je te répondrais:

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/400886Wat.png[/url][/quote]
Pour prendre le contrôle des Jin à Kabuto? Pour ne pas mettre entre les mains de son "allié" le pouvoir de 6 bijuu?

[quote][b]Ps: [/b]Pas de nain avec Blanche-neige, t'as été vilain x)[/spoil]
[/quote]
Fais chier. Une plombe d'écriture et pas de récompense -_-.[/quote]
T'as qu'à pas dire du caca e_é
[quote][quote]qu'on est dans les suppositions, et pourquoi donc qu'il a pas plutôt fait un FRS Naruto? Osef de la tronche de l'autre, si on le tue. Là par exemple oui, avec cette pensée tout de suite on voit qu'en fait le combat aurait pu être bouclé, et la c'est nul.[/quote]
[/quote]
Je sais pas, il est pas foutu de mettre le chakra du vent même aprés le godmod?
C'est pas non plus un rasengan de tapette qu'il lui a mis non?
Et puis le Rasen Shuriken, autant on nous le présente comme la mort instantanée contre Kakuzu, autant le truc fait pas une égratignure au kage enveloppé de Raiton... Donc perso ca a perdu de sa crédibilité...
Et ca aussi, c'est pas un scandal sérieux ?
"Le vent ca bat la foudre! Yay!"
"Futon rasen shuriken dans ta face raikage!"
"Olololz, j'ai rien parce que j'ai mon armure de foudre!"
"Mais ... Enfin je croyais que le vent ca défoncait la f... Non et puis laisse tomber."

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

soit le prochain chapitre sera retardé, soit on verra un autre combat

Mais oui ! sinon sa se sera pas drôle ! Puisque qu'on adore attendre comme des c*n !

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dial... LA FERME ![/spoil]

victor121
victor121
Genin

C'est bon je sais qui se cache derrière le masque de Tobi, ça a prit un sacré bout de temps pour découvrir la vérité mais j'ai la preuve en image, il est redouté dans toute l'histoire ninja, comme Madara mais ce n'est pas Madara, c'est un Uchiwa et c'est
[img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSeh1xcWiSctG5BApTOtroX1g3VDJo_tgUTaCEBj22D42i-aYpIcQ[/img]
Uchiwa Trololo yikes

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

kabara
kabara
Bon Genin

moi je pense que c'est le frère d'orochimaru parce que :
1.il a les memes pouvoirs qu'orochimaru donc quand il était jeune il avait ressucité madara et avait pris possession de son corps
2.quand le corps commencait a etre trop vieux il a ressucité obito car il a découvert que juste avant de mourrir mais trop tard obito a découvert qu'il pouvait utiliser des techniques de ninjutsu spatio temporel,donc il a pris possession de son corps et en volant un sérum de vieillissement a kabuto il a fait vieillir un peu obito
3.il a le mangekyou sharingan car il a tué lin
4.il a attaqué konoha avec kyuubi pour essayer de vanger son frère
5.il dit qu'il est madara uchiwa car il est resté très longtemps dans son corps
6.il n'as plus utilisé l'edo tensei depuis qu'il a réincarné obito et il a oublié comment marche la technique et c'est pour ca qu'il le demande a kabuto .
bon ben voila c'est mon hypothèse

Un croissant et une demi-baguette s'il vous plaît

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rigole quand même.

"Si Tobi c Obito, c tro d la merd, j lis plu le manja. Obito il é mor avexc un roché c pa possibl". ROFLMAOWEABSWWXFOTVBIIGTWXFANBISTSOOY

Relisez le chapitre 8.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieux sa vous rappelle rien cette situation?

D'abord on a sa:
[spoil][img]http://i16.mangareader.net/dragon-ball/385/dragon-ball-1950637.jpg[/img][/spoil]
Le grand méchant invincible qui se fait soit-disant avoir, et puis en fait:

[spoil][img]http://i23.mangareader.net/dragon-ball/385/dragon-ball-1950639.jpg[/img][/spoil]
Les techniques de la mort qui tue, puis maintenant sa, tout ces indices depuis cette guerre ne peuvent mener qu'à une seule conclusion!!

Tobi n'est autre que..
[spoil]La création machiavélique d'Oda!! Programmée pour tuer Naruto elle a détruit le futur et ne trouve plus d'adversaire alors elle vient dans notre dimension afin de faire régner la terreur et l'effroi, et le pire, c'est qu'elle a encore réussi à détruire Naruto depuis son apparition![/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black St¤rm]Sérieux sa vous rappelle rien
[spoil]La création machiavélique d'Oda!! Programmée pour tuer Naruto elle a détruit le futur et ne trouve plus d'adversaire alors elle vient dans notre dimension afin de faire régner la terreur et l'effroi, et le pire, c'est qu'elle a encore réussi à détruire Naruto depuis son apparition![/spoil]
[/quote]
Je pense que ça collerait plus avec Kabutorochimaru.

Mais tu viens de me rappeler pourquoi je détestais Végéta smile!

[spoil]C'était un troue du cul U-U![/spoil]

Dernière modification par Light body (23-08-2012 18:10:19)

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dites c'est pas lee topic le plus commenté du ite par hasard?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Pied de page des forums