Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 51

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=~_Pride_~][quote=Bixlow]Moi + billet d'avion pour le Japon = j'go pisser sur Kishi' et brûler ses dessins.[/quote]
Et n'oublie pas une masse et un williwaller 2006 yikes
[url]http://www.antiqueradios.com/gallery/d/126761-1/sledgehammer.jpg[/url]
[url]http://www.babosa.fr/files/WilliWaller.jpg[/url]

J'appelle ca le special kit "[b]Rage and Revenge[/b]" u_u
(Vendu avec une pile alcaline et un trombone!!)

[b]Edit Bixlow[/b] > Like A baws u_u[/quote]
trop fort XXXDDD
je veux voir ça!!

I choose you Pikachu!!!

[quote=trio900][quote=itachi93230]Si madara était mort vers les 80 ans , en edo tensei il aurait aussi l'apparence d'un vieux de 80 ans or la contre les kages on le voit pas du tout vieux donc il n'est pas mort vieux .[/quote]
pas bete! wink

Mais si ca se trouve tobi est un personnages jamais renconter auparavant dans naruto et que quand il va enlever son masque il va raconter sa life est ses raison de vouloir hypnotiser tout le monde...

en tout ce mec c'est echapper d'un asile:

"je suis madara"(face a konnan(il prend le nom de quelqu'un d'autre))

"je suis personne"(face a naruto(personne...mon cul ouai,personne...))[/quote]
Puis C Minato qui s'est planté le premier. Il pensait que c'était Madara et Tobi s'est dit :" Tiens se faire passé pour Madara ce serait pas mal !"

Nous le serons normalement demain (d'après Kishi.)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=eclair de feu][quote=trio900][quote=itachi93230]Si madara était mort vers les 80 ans , en edo tensei il aurait aussi l'apparence d'un vieux de 80 ans or la contre les kages on le voit pas du tout vieux donc il n'est pas mort vieux .[/quote]
pas bete! wink

Mais si ca se trouve tobi est un personnages jamais renconter auparavant dans naruto et que quand il va enlever son masque il va raconter sa life est ses raison de vouloir hypnotiser tout le monde...

Puis C Minato qui s'est planté le premier. Il pensait que c'était Madara et Tobi s'est dit :" Tiens se faire passé pour Madara ce serait pas mal !"

Nous le serons normalement demain (d'après Kishi.)[/quote]
Hum il s'est planté le premier mais il a pas été le seul à arriver à cette conclusion, Orochimaru et Itachi nous ont fait la même, donc maintenant dire que c'est pas Madara ca les fait passer pour de boulets hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=eclair de feu][quote=trio900]
pas bete! wink

Nous le serons normalement demain (d'après Kishi.)[/quote]
Hum il s'est planté le premier mais il a pas été le seul à arriver à cette conclusion, Orochimaru et Itachi nous ont fait la même, donc maintenant dire que c'est pas Madara ca les fait passer pour de boulets hmm[/quote]
Orochimaru ?
Je croyais qu'il étais au courant que Madara était mort et que donc Tobi était quelqu'un d'autre .
Sinon, comme je le disais  avant, je me refuse au fait que Tobi=Obito, ça serais pathétique au plus au point, alors malgré les indices que se sont multiplié ces derniers temps, je dirais que c'est tout aussi probable que ce soit quelqu'un qui ait connu Kakashi ou qui aurait été mis au courant un tant soi peu de son histoire .

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Cela vous coutera combien t'attendre 2 ou 3 épisodes donc 2 ou 3 semaines pour savoir la vérité hein ? Patience .... Au lieu de vous acharner les uns sur les autres verbalement .

[spoil]J'ai pas d'autres argumentations merci .[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=karimo2300]Cela vous coutera combien t'attendre 2 ou 3 épisodes donc 2 ou 3 semaines pour savoir la vérité hein ? Patience .... Au lieu de vous acharner les uns sur les autres verbalement .[/quote]
Et ca te couterait de laisser les gens qui veulent délibérer le faire en paix ?
Ca devient saoulant ce genre de comms x')

witchblade
witchblade
Bon Genin

Nan mais en fait, tobi, l'homme masqué, c'est un mec que personne ne connait, on l'a jamais dans l'histoire, c'est juste le mec qu'on ne connait pas.

A la fin de l'intrigue, tobi c'est "Izuna" ou un autre prénom japonais quelconque ...

[spoil]Sinon, je pense que tobi = Tazuna
Oui, vous savez, le méga charpentier méga fort

x)[/spoil]

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guigui22]Moi je trouve que :
madara tombe sur Obito ecrasé , il lui fait des soins , il combats Minato ... il forme Obito avant de mourir et Obito quand il dit qu'il est Madara il dit que c'est la volontée de Madara ! Tout sexplique après c'est mon hypotèse et celle de Ibrakeum ![/quote]
Voila je remet mon hypothèse sur le terrain !

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,je pense que:
À la vallée de la fin,Madara fait semblant de perdre pour récuperer des cellules de Hashirama.

Mais,il se rend compte d'une chose. Même si je dispose d'une longue longévité...“je mourais bien un jour“!

Il ne peut s'auto-ressescuter. Il lui faut donc créer un autre Rikoudou pour le faire à sa place.
Il essait donc via la science. Mais échec,il ne peut que créer qu'un clone de Hashirama par manque de gêne Uchiwa(ne pouvant pas utiliser le sein étant donné qu'il a modifié).

Offrir ses rinnegans à quelqu'un? Trop risqué. Un tel pouvoir lui monterait à la tête.

Il décide alors de le faire par la plus simple des manières:la reproduction.
Le faire avec une Uchiwa? Non,ils l'ont trahi.
Avec une Senju? Burk! Mes ennemis jurés!
Donc avec une Uzumaki,cousin éloigné des Senju.
Il choisit alors la mère de Nagato. Puis organise une fausse mort pour activer ses rinnegans. Et le laisse se débrouiller seul pour attensifier sa haine pour ses sombres desseins(sous la surveillance néanmoins étroite de Zettsu).

Quelques années plus tard,a lieu le conflit Nagato/ Hanzô. Qui en résulte la déscente aux enfers de Nagato.
Madara en voit là l'occasion rêvé et reprend contact avec lui. Il envoûte Yagura et avec son aide financier et Nagato,aboutira la naissance d'Akatsuki.

Des années plus tard,Madara apprend la bravoure d'Obito. Il décide d'en faire son confident.
Il répare son corps avec les cellules de Hashirama,puis le ressuscite avec les rinnegans(ce qui coïncide avec les dires de Tobi:“j'ai pris le sharingans à Obito“).

Ayant fait l'expérience de la mort,Obito s'éveille au ms.

Madara voit là une occasion rêvée de détruire Konoha. Il monte la tête d'Obito pendant et l'entraine pendant 1 ans. Puis l'envoit à Konoha.

La mission est avortée. Mais Madara ne déséspère pas.

Itachi prend contact avec Madara. Madara voit enfin son souhait exorcé:le meutre de ces traitres d'Uchiwa!

Puis la longévité de Madara atteint ses limites. Mais Madara doutant de loyoté de Tobi,décide de mourir dans un repère secret qu'il est le seul à connaître afin de cacher ses rinnegans.
Mais il ignorait les talents d'espion de Kabuto(d'où la phrase de Tobi:“où as-tu trouvé ça?!“).

Puis le reste,on le sait tous.

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

De toute façon, dans le scan 598, le masque est brisé et je pense que dans le prochain scan on pourra voir son visage.
Mais je ne pense pas que se soit un personnage récurent mais plutot quelqu'un de "legendaire", que nous n'avons jamais vu.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Chepsi]De toute façon, dans le scan 598, le masque est brisé et je pense que dans le prochain scan on pourra voir son visage.
Mais je ne pense pas que se soit un personnage récurent mais plutot quelqu'un de "legendaire", que nous n'avons jamais vu.[/quote]
pas obligatoirement j'ai lu sur un forum qu'il allait peut-être faire voir d'autres combats

Poussière et souvenirs, un destin commun.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kisame #1][quote=Chepsi]De toute façon, dans le scan 598, le masque est brisé et je pense que dans le prochain scan on pourra voir son visage.
Mais je ne pense pas que se soit un personnage récurent mais plutot quelqu'un de "legendaire", que nous n'avons jamais vu.[/quote]
pas obligatoirement j'ai lu sur un forum qu'il allait peut-être faire voir d'autres combats[/quote]
Ouais non mais non, c'est pas du suspens ca, ce serait juste se foutre de la gueule du monde.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[url=http://laviedunterrien.blogspot.fr/2012/02/naruto-tobi-est-kagami-uchiwa.html]Cliquez ![/url]

Bonne théorie non ? yikes

Dernière modification par Seikyou (22-08-2012 16:04:56)

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

[quote=Seikyou][url=http://laviedunterrien.blogspot.fr/2012/02/naruto-tobi-est-kagami-uchiwa.html]Cliquez ![/url]

Bonne théorie non ? yikes[/quote]
C'est vrai que ça colle bien, surtout le fait que Danzo le connaisse et sur son apparence physique.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seikyou][url=http://laviedunterrien.blogspot.fr/2012/02/naruto-tobi-est-kagami-uchiwa.html]Cliquez ![/url]

Bonne théorie non ? yikes[/quote]
De un,d'après l'auteur,Tobi et Madara se connaissent.

De deux,comment Kagami connaitrait-il intimement Kakashi ou Gai dans cette théorie?

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

[b]Si Tobi = Obito[/b]

[b]Obito c'est....[/b]

[img]http://manga.deagostinipassion.com/resources/topics_comment/0/05/eccochitobi....[/img]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi franchement j'attend des explications trés détaillées de l'auteur sur comment Madara aurait pu rencontré Obito, si c'est lui.
Surtout que le Madara Edo est en mode "jeune", exactement comme on le voit dans ses premiers flashbacks sur les histoires de guerres de clans.

Ca veut dire que Madara est mort jeune, et non en tant que vieux, ce qu'il aurait dû être pour connaitre Obito.

Je sais pas mais y'a trop de trucs qui ne peuvent pas coller avec le choix Obito, sérieusement Kishi qu'est-ce que tu fous ? -_-

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-08-2012 17:31:37)

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je pense que tobi c'est obito dans le dernier scan tobi dit"je n'ai pas peur d'un pouvoir emprunté qui n'est pas à l'égal de l'original" il fait allusion au sharingan de kakashi"pas égal à l'original" et l'original c'est lui"

Coucou

shibaka
shibaka
Bon Genin

Résurrection no jutsu!
Il est en vie! Il est en vie!
Hum hum après la double page apparu dans le noveau chap je pense que plein de topic genre "Tobi est-il Obito?" risque d'apparaître et vu qu'il y en a un qui éxiste déjà dont le cadavre était encore frais, j' ai pris l'initiative de la réssuciter afin d'éviter à Ludo-Kun une syncope et à vous chers forumeurs de subir ses foudres (c'est ça le civisme!  )
Je vient également poster ma petite hypothèse sur le sujet.
Mais tout d'abord, voici la double page en question:
Tout le monde parle de détails pour prouver que Tobi est bien Obito: le fait qu'il soit borgne, qu'il ait lui aussi un foulard noir (à confirmer), qu'il soit lui aussi un peu froussard...
Moi aussi j'ai moi détail, et d'ailleurs je m'étonne que personne ne l'ai encore remarqué: regardez le masque de Tobi, il est orange on est d'accord?
Maintenant si vous regardez les images couleurs d'Obito qu'on voit un peut partout, regardez attentivement les bord de son blouson: eh oui! Ils sont aussi orange! Sachant que dans les mangas il y a souvent une continuitée dans les styles vestimentaires qu'arborent les personnages, surtout au niveau de la couleur.
Ex: dans Next-gen, Naruto a changer la couleur bleu de ses vêtements pour le noir, mais a garder l'orange, Sakura garde du rose dans sa tenue...
Et à part Naruto, le seul perso qui porte du orange c'est Obito, peut-être que c'est un indice, peur-être que ce n'est qu'une coincidence. Le temps nous le dira!
Sans oublier le dernier indice dans le chapitre 598..C'est tres possible, on a discuter de ca des millions de fois, c'est pourquoi le topic risque d'etre verrouillé...

Obito,Tobi une seule et même personne..
http://www.naruto-wallpaper.net/images/4/1067.jpg

Pour certain la mort est une voleuse, pour d'autres elle reste une victoire.

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Bon, si vous avez vu le scan, nous allons découvrir qui est Tobi la semaine prochaine, je suis impatient pour découvrir.
Et ce sujet sera surement bloqué dans une semaine.
Bref, vous croyez que qui se cache derrière se masque ?

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=kisame #1][quote=Chepsi]De toute façon, dans le scan 598, le masque est brisé et je pense que dans le prochain scan on pourra voir son visage.
pas obligatoirement j'ai lu sur un forum qu'il allait peut-être faire voir d'autres combats[/quote]
Ouais non mais non, c'est pas du suspens ca, ce serait juste se foutre de la gueule du monde.[/quote]
oui surtout

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

Il y a quand meme beaucoup d'allusions à Obito, le nom (Tobi, petite anagramme), les couleurs, le sharingan, ect...
Mais je veux des explications si c'est lui, je trouve qu'il n'a pas de raison suffisante pour vouloir détruir Konoh et tout se qui va avec.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Ou il vas mourir il aura encore son masque ou son visage sera caché et on sera jamais

et Naruto deviendra s’appellera "Qui est sous se masque ?"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par kisame #1 (22-08-2012 19:52:43)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fuck kishi , le mek nous dit y'a 3 semaines que dans 2 semaines on va savoir c'est qui tobi 3 semaines plus tard rien du tout , naruto parvient à exploser son masque mais c'est la fin U_u" .

Dernière modification par itachi93230 (22-08-2012 20:08:47)

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Et j'suis sur qu'on va pas savoir dans le prochain car on va revenir sois au combat des kages/Madara ou Sasuke/Orochimaru

Et si c'est pas THE sadique of the world on va savoir dans le prochain chapitre ....

Mais bon avec Kishi on sait jamais ! Et si Tobi = Obito .... J'me pend et j'lis plus Naruto sérieux XD

Pied de page des forums