Résurrection no jutsu!
Il est en vie! Il est en vie!
Hum hum après la double page apparu dans le noveau chap je pense que plein de topic genre "Tobi est-il Obito?" risque d'apparaître et vu qu'il y en a un qui éxiste déjà dont le cadavre était encore frais, j' ai pris l'initiative de la réssuciter afin d'éviter à Ludo-Kun une syncope et à vous chers forumeurs de subir ses foudres (c'est ça le civisme! )
Je vient également poster ma petite hypothèse sur le sujet.
Mais tout d'abord, voici la double page en question:
Tout le monde parle de détails pour prouver que Tobi est bien Obito: le fait qu'il soit borgne, qu'il ait lui aussi un foulard noir (à confirmer), qu'il soit lui aussi un peu froussard...
Moi aussi j'ai moi détail, et d'ailleurs je m'étonne que personne ne l'ai encore remarqué: regardez le masque de Tobi, il est orange on est d'accord?
Maintenant si vous regardez les images couleurs d'Obito qu'on voit un peut partout, regardez attentivement les bord de son blouson: eh oui! Ils sont aussi orange! Sachant que dans les mangas il y a souvent une continuitée dans les styles vestimentaires qu'arborent les personnages, surtout au niveau de la couleur.
Ex: dans Next-gen, Naruto a changer la couleur bleu de ses vêtements pour le noir, mais a garder l'orange, Sakura garde du rose dans sa tenue...
Et à part Naruto, le seul perso qui porte du orange c'est Obito, peut-être que c'est un indice, peur-être que ce n'est qu'une coincidence. Le temps nous le dira!
Sans oublier le dernier indice dans le chapitre 598..C'est tres possible, on a discuter de ca des millions de fois, c'est pourquoi le topic risque d'etre verrouillé...
Obito,Tobi une seule et même personne..
http://www.naruto-wallpaper.net/images/4/1067.jpg