Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 50

verus12
verus12
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=charbon][quote=verus12]Moi je Dis Tobi n'est autre que Lin la coéquipière de Kakashi et Obito.

Pas la peine d'ouvrir le spoil. ^^
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le seul probleme c est que Lin est morte, Kakashi le dit un certain moment en se "confessant" devant la stele en parlant d Obito
"Je n ai pas su proteger Lin" (Je sais plus le chapitre dsl^^)[/quote]
Mais ça veux pas forcément dire qu'elle est morte. ^^

Oni
Oni
Bon Chuunin

XD GENRE UNE MEUF QUI SE TRAVESTI XD 

Je crois que c'est l'hypothèse la plus débile... Je reformule, je ne crois pas, je suis sûr que c'est l'hypothèse la plus débile !

Dernière modification par Oni (20-08-2012 19:02:23)

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

[quote=Oni]XD GENRE UNE MEUF QUI SE TRAVESTI XD 

Je crois que c'est l'hypothèse la plus débile... Je reformule, je ne crois pas, je suis sûr que c'est l'hypothèse la plus débile ![/quote]
il a raison, Lin était amoureuse de Kakashi et elle n'aurait jamais pu voler l'oeil d'Obito, c'est impossible !!

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez, juste pour lancer une autre hypothèse non fondée et m'occuper en lisant les posts, je dis que c'est l'un des deux coéquipiers inconnus de Minato dans la team Jiraiya. è_é
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TheDemon_666]Stop!!! Je vous arrête, personne n'as remarqué cela :

Obito dans kakashi Gaiden est littéralement écraser par les rochers. Donc, ce ne serait pas possible... Sinon moi je dis que c'est un tout autre personnage encore jamais parut dans la série.[/quote]
Je pense que Tobi aurait utilisé les gênes de Hashirama Senju,connu pour sa capacité de régénération cellulaire,pour se régénérer et ainsi récupérer son oeil /partie écrasé(e).

Même si je ne comprends pas comment se fait-il que l'autre l'oeil ne s'est pas régénéré du coup... Ce serait tout de même étrange qu'une partie se régénère et pas l'autre !!!

Mais bon la logique et Naruto..

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Ce serait tout de même étrange qu'une partie se régénère et pas l'autre !!![/quote]
... Ah ouais ça c'est sûr !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

verus12
verus12
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni]XD GENRE UNE MEUF QUI SE TRAVESTI XD 

Je crois que c'est l'hypothèse la plus débile... Je reformule, je ne crois pas, je suis sûr que c'est l'hypothèse la plus débile ![/quote]
xD ça reste mon idée hein. xD

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Même si je ne comprends pas comment se fait-il que l'autre l'oeil ne s'est pas régénéré du coup... Ce serait tout de même étrange qu'une partie se régénère et pas l'autre !!![/quote]
Ah donc pour toi, ne pas guérir de quelque chose qu'on a plus ce n'est pas logique?

T'as changé la vie de tout les amputés toi lol

Professor Vanus ! Test D-2.

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

[quote=Seijuro Shin][quote=Light body]Même si je ne comprends pas comment se fait-il que l'autre l'oeil ne s'est pas régénéré du coup... Ce serait tout de même étrange qu'une partie se régénère et pas l'autre !!![/quote]
Ah donc pour toi, ne pas guérir de quelque chose qu'on a plus ce n'est pas logique?

T'as changé la vie de tout les amputés toi lol[/quote]
Ce qu'il veut dire c'est que si l'oeil écrabouillé a été restauré grâce aux gènes du Shodai sa serait logique que le second oeil soit restauré aussi, pour preuve quand Tsunade perd une partie de son ventre il est restauré grâce à cette même technique.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

[quote=Black St¤rm][quote=Seijuro Shin][quote=Light body]Même si je ne comprends pas comment se fait-il que l'autre l'oeil ne s'est pas régénéré du coup... Ce serait tout de même étrange qu'une partie se régénère et pas l'autre !!![/quote]

T'as changé la vie de tout les amputés toi lol[/quote]
Ce qu'il veut dire c'est que si l'oeil écrabouillé a été restauré grâce aux gènes du Shodai sa serait logique que le second oeil soit restauré aussi, pour preuve quand Tsunade perd une partie de son ventre il est restauré grâce à cette même technique.[/quote]
Entre blessure et amputation il y a une marge quand même. Les gènes du Shodai sont des cellules en énergie vitale concentrée, pas des gènes de lézard.

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

[quote=Seijuro Shin]Entre blessure et amputation il y a une marge quand même. Les gènes du Shodai sont des cellules en énergie vitale concentrée, pas des gènes de lézard.[/quote]
Oui je pense comme toi à ce niveau là mais t'avais pas l'air d'avoir compris ce qu'il voulait dire. ^^'

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Au point où on en est, moi j'opte pour cette solution:[/b]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[img]http://s.funnymama.com/store/120820/99868_v0_460x.png[/img]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~][b]Au point où on en est, moi j'opte pour cette solution:[/b]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[url][/url][/quote]
Juste exellent. X'D

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

[quote]~_Pride_~ a écrit:

Au point où on en est, moi j'opte pour cette solution:[/quote]
Clair ^^ ce coup là, il vient de très très loin XD juste trop mdr

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seijuro Shin]Entre blessure et amputation il y a une marge quand même. Les gènes du Shodai sont des cellules en énergie vitale concentrée, pas des gènes de lézard.[/quote]
Ok.

Mais n'a-t-on pas vu Tobi perdre un bras durant certains combats(contre Minato et après avoir absorber Torune et Fuu) puis se régénérer? Et je doute que ça soit des greffons. Car dans Naruto,on se greffe des yeux et des cellules. Je n'ai jamais vu quelqu'un se greffer un bras...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Bah pourtant, c'est bien une greffe. On a juste plusieurs images où l'on voit une copie d'Hashirama bientôt rejoint par Yamato, entourée de, de? Bras. Juste avant que Tobi ne rejoigne Sasuke qui vient de tuer Danzô et qui se trouve face à Naruto ans co, on voit Tobi se triturer le bras perdu face aux gardes de Danzô.

val.
val.
Excellent Genin

Je pense que c'est madara,car madara a selons moi ,pus importer son esprit dans le corp de obito...
Mais tobi est au depart debile!
L'esprit de tobi pourrais donc prendre le dessus sur la volonté de madara^^
madara controle tobiU_U

Hypotese pourrie mais on ne sait jamais...
Bonne trouvaille

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

Shikapix
Shikapix
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je mise sur Kagami Uchiwa.
C'est vrai que Obito est le plus suspect mais il est trop jeune, de plus, dans son équipe, Kagami avait Tobirama, le second, ou Sarutobi, le troisième, ce qui pourrait donner Tobi pour lui rendre hommage et expliquerait aussi pourquoi dans le dernier scan il parle à Kakashi d'arrêter de se recueillir sur les tombes (Sarutobi).

Dernière modification par Shikapix (21-08-2012 12:24:42)

Les nuages sont beaux....

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[url]http://s.funnymama.com/store/120820/99868_v0_460x.png[/url][/quote]
Comment la guerre aurait pu être perdue.
[spoil][img]http://i.neoseeker.com/mgv/426685-Dark%20Silver/685/42/ramen_by_cacti_display.jpg[/img][/spoil]
La raison derrière les actions de Tobi.
[spoil][img]http://1.bp.blogspot.com/-6lV_i8rsJfg/TqTFdOO4nqI/AAAAAAAADiQ/pT1zTbbmbIU/s1600/uchiha-madara-funny-face-comic-strip-funny-anime-manga-jokes-photos.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Nonoru-SDBT (21-08-2012 14:56:32)

Heat my bowls

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En 1 an Obito aurait : Guérit de ses blessures qui n'étaient pas mineurs, mais plutôt assez grave, ramassé tout les Sharingan qu'il a, créé le plan Oeil de Lune et recueilli toutes les infos qui viennent avec pour finalement attaquer Konoha à la naissance de Naruto soit un an plus tard~.. LOOOL !!
Sans oublier qu'il a donner les Rinnegan à Nagato et l'a poussé à créer Akatsuki et qu'il a aidé Itachi à niquer le clan.
Un an pour devenir plus fort, avoir le Mangekyo Sharingan pour pouvoir utiliser Kamui et apprendre à l'utiliser.
Mais [b]LOOOOOL[/b]

SI Tobi = Obito ;

Moi + billet d'avion pour le Japon = j'go pisser sur Kishi' et brûler ses dessins.

Dernière modification par Bixlow (21-08-2012 16:00:02)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Bixlow]Moi + billet d'avion pour le Japon = j'go pisser sur Kishi' et brûler ses dessins.[/quote]
Et n'oublie pas une masse et un williwaller 2006 yikes
[img]http://www.antiqueradios.com/gallery/d/126761-1/sledgehammer.jpg[/img]
[img]http://www.babosa.fr/files/WilliWaller.jpg[/img]

J'appelle ca le special kit "[b]Rage and Revenge[/b]" u_u
(Vendu avec une pile alcaline et un trombone!!)

[b]Edit Bixlow[/b] > Like A baws u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-08-2012 16:24:50)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Bixlow
Bixlow
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUUUII !
J'le tape, j'l'épluche et j'le range. *O*

[img]http://4.bp.blogspot.com/_38cNWohydcY/RvlnVOxoVlI/AAAAAAAAD34/LF7vzYjCoEA/s400/ez.JPG[/img]

SKY IS THE LIMIT !!

Dernière modification par Bixlow (21-08-2012 16:26:12)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://funnymama.com/store/120820/99868_v0_460x.png[/url][/quote]
[quote=~_Pride_~][quote=Bixlow]Moi + billet d'avion pour le Japon = j'go pisser sur Kishi' et brûler ses dessins.[/quote]
Et n'oublie pas une masse et un williwaller 2006 yikes
[url]http://www.antiqueradios.com/gallery/d/126761-1/sledgehammer.jpg[/url]
[url]http://www.babosa.fr/files/WilliWaller.jpg[/url]

J'appelle ca le special kit "[b]Rage and Revenge[/b]" u_u
(Vendu avec une pile alcaline et un trombone!!)

[b]Edit Bixlow[/b] > Like A baws u_u[/quote]
Rooh punaise juste épique xDD

Dernière modification par Nerwan (21-08-2012 16:25:45)

Fu-addict mania.

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Moi j'vais appeler bob le bricoleur pour lui réparer sa gueule casser en mille morceau !

[img]http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/k2re1lbo.gif[/img]

[spoil]J'suis sur vous avez ouvert ce truc ! Bande de noob <3[/spoil]

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que :
madara tombe sur Obito ecrasé , il lui fait des soins , il combats Minato ... il forme Obito avant de mourir et Obito quand il dit qu'il est Madara il dit que c'est la volontée de Madara ! Tout sexplique après c'est mon hypotèse et celle de Ibrakeum !

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Pied de page des forums