Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 49

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=val.]Pfffff laissez tomber car c obito^^
au chapitre 597 kakashi a la meme vision que tobi^^
Kakashi a l'oeil gauche de obito,le kamui de kakashi ne peut donc pas s'averer efficace^^
et donc tobi EST obito[/quote]
Ce n'est pas parce que quelqu'un à l'oeil de quelqu'un qu'il l'est! Kakashi n'est pas Obito non? Mais il a son oeil!! Tobi à l'oeil d'Obito, mais ce n'est pas nécessairement lui! Et si Tobi serait Obito, il aurait attaqué Yondaime, à l'âge de 14 ans (sois à la naissance de Naruto, puisque l'âge de Kakashi (30) moins celle de Naruto (16) donne 14... Et on se dit que Kakashi et Obito avait le même âge) et aurait réussi à survivre face à son senseï? Serait surpris devant le fait que Yondaime utilise des kunaï pour se téléporter? Aurait réussis à évolué son Mangyeko Sharingan en moins d'un an; sans que l'oeil complémentaire, sois celui de Kakashi, n'ai évolué simulanément?

C'est donc impossible qu'il s'agisse d'Obito. Tobi et Madara se connaissent, Kishi l'a dit... Obito est loin d'avoir connu Madara...!

†Blank

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

C'est pathétique vos explications comme quoi Tobi serait Obito.

ça n'a pas de sens. Obito est MORT. Danzo utilise une technique qui fait que son corps est désintégré donc ... pas de trace si je peux m'exprimer ainsi, y'a qu'à revoir le combat Danzo vs Sasuke en anime, et vous verrez ...

Tobi le dit pourtant : il a récupéré le Sharingan d'Obito. ça ne prouve absolument pas que c'est lui.

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

Yami-Snow
Yami-Snow
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Datenshi']C'est donc impossible qu'il s'agisse d'Obito. Tobi et Madara se connaissent, Kishi l'a dit... Obito est loin d'avoir connu Madara...![/quote]
Si Tobi et Madara se connaissent alors Tobi est sacrement vieux, Il aurai plus de 100 ans !!

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Yami-Snow][quote=Datenshi']C'est donc impossible qu'il s'agisse d'Obito. Tobi et Madara se connaissent, Kishi l'a dit... Obito est loin d'avoir connu Madara...![/quote]
Si Tobi et Madara se connaissent alors Tobi est sacrement vieux, Il aurai plus de 100 ans !![/quote]
Et alors ? Tobi a des rides , signe de vieillesse , donc Tobi devrait avoir + de 70 ans et on sait que Madara n'est pas mort pendant son combat contre Hashirama , on sait pas à quel moment il est mort le père Madara donc c'est tout à fait envisageable que Tobi soit un vieux croulant

Yami-Snow
Yami-Snow
Excellent Genin

possible ,possible ¤Noctis¤ de ce point de vue sa peut changer surtout ci et je dit bien CI Madara a connue Tobi avant le combat contre Harashirama et quand Tobi était jeune (enfant voir adolescent) cela pourrait être un bon rapprochement

Dernière modification par Yami-Snow (19-08-2012 13:40:18)

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Yami-Snow]possible ,possible ¤Noctis¤ de ce point de vue sa peut changer surtout ci et je dit bien CI Madara a connue Tobi avant le combat contre Harashirama et quand Tobi était jeune (enfant voir adolescent) cela pourrait être un bon rapprochement[/quote]
Sauf que c'est pas SI ils se sont connus c'est plutot , ils se sont connus d'après une interview récente de Kishimoto qui dit que les deux se connaissent , conclusion : - Soit Tobi a plus de 70 ans . - Soit Madara a vecu très longtemps (mort vers les 80 ans) et que Tobi ait prit de la crème vieillissante pour lui faire les rides

Yami-Snow
Yami-Snow
Excellent Genin

Hmm surement de la crème spécial ride !!
Non a mon avis je dirais que Madara et mort vers les 80 ans comme tu le dit .
Enfin bref on devrait arrêter les supposition et pas les suppositoire pour ceux qui aurait des idée bizarre wink
On a tous nos propre idée et on découvrira bien qui se cache derrière ce masque . wink
Sur ce je vous souhaite a tous une bonne journée !!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si madara était mort vers les 80 ans , en edo tensei il aurait aussi l'apparence d'un vieux de 80 ans or la contre les kages on le voit pas du tout vieux donc il n'est pas mort vieux .

Dernière modification par itachi93230 (19-08-2012 13:57:48)

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi93230]Si madara était mort vers les 80 ans , en edo tensei il aurait aussi l'apparence d'un vieux de 80 ans or la contre les kages on le voit pas du tout vieux donc il n'est pas mort vieux .[/quote]
pas bete! wink

Mais si ca se trouve tobi est un personnages jamais renconter auparavant dans naruto et que quand il va enlever son masque il va raconter sa life est ses raison de vouloir hypnotiser tout le monde...

en tout ce mec c'est echapper d'un asile:

"je suis madara"(face a konnan(il prend le nom de quelqu'un d'autre))

"je suis personne"(face a naruto(personne...mon cul ouai,personne...))

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

Si il connaisait Madara il aurait pu etre son disciple par exemple et pousuivre les memes buts que lui. C'est sans doute pour ça qu'il n'aime pas Konoha.
De toute façon, c'est une personne qui n'est pas Madara mais qui s'identifie à lui.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=itachi93230]Si madara était mort vers les 80 ans , en edo tensei il aurait aussi l'apparence d'un vieux de 80 ans or la contre les kages on le voit pas du tout vieux donc il n'est pas mort vieux .[/quote]
Dans tout les cas, il n'est pas mort de vieilesse...

Tout est logique et subjectif !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara s'est greffé les gênes de Hashirama Senju. Étant donné que les Senju possèdent une longue longévité,voilà pourquoi Madara est si jeune.

Mais un truc me turlupine:La différente coupe de cheveux de Tobi durant ses apparition.

Le Tobi qui a été vu par Kisame et Itachi,avait les cheveux longs.
Puis celui qui a affronté Minato et l'actuel,les cheveux courts.
Et on sait tous qu'aucun perso du manga ne change de coupe de cheveux à ses envies. Sinon cf Sasuke,Naruto,Sakura,Shikamaru et cie.
Ce qui veut dire qu'il y a eu deux personnes différentes sous le masque.
Seul hic,Kisame a appelé le Tobi à cheveux courts “Madara“.
Soit une supecherie de Tobi à cheveux courts(aussi il disait être Madara alors que c'est faux U-U) ou il se ressemble.

Et puis,les pouvoirs:
Le Tobi à cheveux longs pouvait manipuler un jin-kage qui contôlait son bijuu à 100%. Mais pas l'autre. Sinon pourquoi il n'essait sur KB?

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Light body]Madara s'est greffé les gênes de Hashirama Senju. Étant donné que les Senju possèdent une longue longévité,voilà pourquoi Madara est si jeune.

Mais un truc me turlupine:La différente coupe de cheveux de Tobi durant ses apparition.

Et on sait tous qu'aucun perso du manga ne change de coupe de cheveux à ses envies. Sinon cf Sasuke,Naruto,Sakura,Shikamaru et cie.
Soit une supecherie de Tobi à cheveux courts(aussi il disait être Madara alors que c'est faux U-U) ou il se ressemble.

Et puis,les pouvoirs:
Le Tobi à cheveux longs pouvait manipuler un jin-kage qui contôlait son bijuu à 100%. Mais pas l'autre. Sinon pourquoi il n'essait sur KB?[/quote]
D'habitude, je lis toujours tes avis, car c'est intéressant. Mais là, +1 big_smile
Tu es probablement la seule sur terre à y avoir pensé. Et ce n'est pas b^te du tout. MAIS, il doit avoir un "[i]Tobi[/i]" pour le combat et l'autre nan? Car "celui aux cheveux courts se bat, et l'autre nan. hmm L'autre est [i]Probablement[/i] un unknow, et lui pour le combat Madara, car, comme tu l'as dit, avec les cellules de Hashimara, il vit plus longtemps. Et on sait que Madara est un terrible guerrier wink

Dernière modification par kerwer (20-08-2012 12:13:49)

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nagato est mort sans pouvoir marcher, quand il a était invoqué par l'edo, Kabuto lui a redonné la possibilité d'utiliser ses jambes et lui a donné un petit coups de jeune .

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas, ce n'est pas Madara, celui-ci étant invoquer par kabuto grâce a l'edo tenseï il ne peut pas être tobi.

Obito avant sa mort, avais reconnu kakashi , il aimait konoha il peut s'être fait super rebelle après avoir était sauvé par un inconnu, mais bon c'est invraisemblable ...

Maintenant je donne mon avis, tobi apparaît toujours avec un seul oeil, mais plus depuis qu'il a récupérée le rinnegan ( qu'il prétend avoir donner a nagato ) il apparaît avec un masque a 2 trou ...

Voila donc si vous trouver un personnages cohérent avec le tout faites moi signe, j'en vois pas.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

de toute façon on vas le savoir au prochain chapitre (sauf si que cela ne se produira pas, ce qui ne m'étonnerai pas)  sa vrai identité donc patience.

[quote=Chepsi]Si il connaisait Madara il aurait pu etre son disciple par exemple et pousuivre les memes buts que lui. C'est sans doute pour ça qu'il n'aime pas Konoha.
De toute façon, c'est une personne qui n'est pas Madara mais qui s'identifie à lui.[/quote]
oui c'est possible, ce qui expliquerai quand il dit a konan : "Je suis madara" ce que sa signifie qu'il a sa volonté.

[quote=Light body]Madara s'est greffé les gênes de Hashirama Senju. Étant donné que les Senju possèdent une longue longévité,voilà pourquoi Madara est si jeune.

Et puis,les pouvoirs:
Le Tobi à cheveux longs pouvait manipuler un jin-kage qui contôlait son bijuu à 100%. Mais pas l'autre. Sinon pourquoi il n'essait sur KB?[/quote]
Sauf si il a volé l'apparence de madara et de quelqu’un qu'autre avec un jutsu de clonage puissant

Dernière modification par kisame #1 (20-08-2012 14:33:45)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

[quote=kerwer]D'habitude, je lis toujours tes avis, car c'est intéressant. Mais là, +1 big_smile
Tu es probablement la seule sur terre à y avoir pensé. Et ce n'est pas b^te du tout. MAIS, il doit avoir un "[i]Tobi[/i]" pour le combat et l'autre nan? Car "celui aux cheveux courts se bat, et l'autre nan. hmm L'autre est [i]Probablement[/i] un unknow, et lui pour le combat Madara, car, comme tu l'as dit, avec les cellules de Hashimara, il vit plus longtemps. Et on sait que Madara est un terrible guerrier wink[/quote]
Mais on ne voit pas Tobi se battre, presque jamais, il utilise seulement sa technique spacio-temporelle.

akaletsuki: Tobi, face à Konan montre ses 2 yeux car son masque se brise.

Yami-Snow
Yami-Snow
Excellent Genin

[quote=kisame #1]de toute façon on vas le savoir au prochain chapitre (sauf si que cela ne se produira pas, ce qui ne m'étonnerai pas)  sa vrai identité donc patience.

Sauf si il a volé l'apparence de madara et de quelqu’un qu'autre avec un jutsu de clonage puissant[/quote]
Sa s’appelle un Justsu de métamorphose (Comme naruto qui se transforme en fille dans les 1er chapitre)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Yami-Snow][quote=kisame #1]de toute façon on vas le savoir au prochain chapitre (sauf si que cela ne se produira pas, ce qui ne m'étonnerai pas)  sa vrai identité donc patience.

Sauf si il a volé l'apparence de madara et de quelqu’un qu'autre avec un jutsu de clonage puissant[/quote]
Sa s’appelle un Justsu de métamorphose (Comme naruto qui se transforme en fille dans les 1er chapitre)[/quote]
oui je cherchais le nom ^^

Poussière et souvenirs, un destin commun.

iberakeum
iberakeum
Banni

[b]Ou bien[/b] Tobi était d'abord [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/134/Uchiwa-Madara/]Madara[/url],puis Madara a formé [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/66/Uchiwa-Obito/]Obito[/url]-[color=blue](disons que Obito soit devenu son disciple)[/color]-pendant quelques temps puis il est mort,ce qui explique le fait qu'il aie été ramené par [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/188/Edo-Tensei/]l'edo tensei[/url],genre il a senti sa mort approcher et a formé Obito du mieux qu'il pouvait,puis il est mort et Obito a pris sa place.

Dernière modification par iberakeum (20-08-2012 15:46:14)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Iberakeum faut pas trop en faire non plus mais javoue que ton hypotèse est franchement bien et que c fort possible !! Malheuresement c fort possible comme toute les autres hypotèses mais moi je vois vraiment pas a par l'hypotèses " 2 persos " et celle la ! Ou alors Masashi nous fait de la merde et sa va etre un truc tout simple genre un Uchiwa qui nétait pas content de la guerre et qui veut venger tout les Uchiwa en detruisant Konoha et en creant une paix artificielle ( par le genjutsu )

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=guigui22]Iberakeum faut pas trop en faire non plus mais javoue que ton hypotèse est franchement bien et que c fort possible !! Malheuresement c fort possible comme toute les autres hypotèses mais moi je vois vraiment pas a par l'hypotèses " 2 persos " et celle la ! Ou alors Masashi nous fait de la merde et sa va etre un truc tout simple genre un Uchiwa qui nétait pas content de la guerre et qui veut venger tout les Uchiwa en detruisant Konoha et en creant une paix artificielle ( par le genjutsu )[/quote]
Comme il sait que nous attendons de savoir qui est Tobi,je suis sûr que dans le prochain scan il va nous montrer madara!!!

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Stop!!! Je vous arrête, personne n'as remarqué cela :

Obito dans kakashi Gaiden est littéralement écraser par les rochers. Donc, ce ne serait pas possible... Sinon moi je dis que c'est un tout autre personnage encore jamais parut dans la série.

verus12
verus12
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je Dis Tobi n'est autre que Lin la coéquipière de Kakashi et Obito.

Pas la peine d'ouvrir le spoil. ^^
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

charbon
charbon
Chuunin

[quote=verus12]Moi je Dis Tobi n'est autre que Lin la coéquipière de Kakashi et Obito.

Pas la peine d'ouvrir le spoil. ^^
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le seul probleme c est que Lin est morte, Kakashi le dit un certain moment en se "confessant" devant la stele en parlant d Obito
"Je n ai pas su proteger Lin" (Je sais plus le chapitre dsl^^)

[ST]

Pied de page des forums