Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 48

kiri_shinobi
kiri_shinobi
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

¤kogakyu¤>kagami uchiwa?t'es sérieux la?la seule fois qu'on vois kagami,la seule chose qu'il dit c'est ``quelqu'un va devoir les retenir`` ou un truc dans le genre,et tu crois sérieusement que c'est lui?on ne sait pratiquement rien de lui.sauf qu'il faisait parti de konoha et que c'était un uchiwa.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=kiri_shinobi]¤kogakyu¤>kagami uchiwa?t'es sérieux la?la seule fois qu'on vois kagami,la seule chose qu'il dit c'est ``quelqu'un va devoir les retenir`` ou un truc dans le genre,et tu crois sérieusement que c'est lui?on ne sait pratiquement rien de lui.sauf qu'il faisait parti de konoha et que c'était un uchiwa.[/quote]
N'est-ce pas là justement le profil parfait pour en faire le personnage inconnu dont on discute depuis le début de ce sujet?

D'après tes dires, Kagami est un personnage dont on ne sait pratiquement rien, sauf son village et son clan... D'après le manga, Tobi est un personnage dont on ne sait pratiquement rien, sauf qu'il à des Sharingan et qu'il y a un lien à faire entre Tobi, Madara, Obito, Kakashi et Kurama...

†Blank

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Voici toutes mes "hypothèses":
-Tobi est rikudo sennin ( par exemple ) et a fait tous "ça" pour "la paix" comme Itachi a voulu rendre son frère plus fort...
(Hypothèse complétement génial, crédible et idiote...).
-Tobi est Obito qui a decidé de créer une paix articifiel du à son désespoir comme Pain a voulu créer une paix mais désespéré a décidé d'utiliser Juubi.
( J'adore cette hypothèse ).
-Tobi est un personnage inconnu comme ...
(Hypothèse completement nul)

J'ai prix l'exemple d'un personnage pour chaques (enfin presque) hypotèses.

Dernière modification par pokemonNP (18-08-2012 11:55:33)

Tout est logique et subjectif !

itarilar
itarilar
Chuunin

[quote=¤Kogakyu¤][quote]itarilar a écrit :

Personnellement je suis sur a 90% que c'est Madara :[/quote]
Tu te fou de notre gueule ? On sait que c'est pas lui à 100% car on le voit ressuscité par l'edo tensei donc il était mort.[/quote]
Tu va lire mon hypothèse au lieu d'en lire une phrase et déjà te plaindre -_-

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Tobi, c'est le bien-faiteur de l'humanité:
-Il a rallié les 5 villages caché.
-Il a appris indirectement à Naruto le mode sennin.
-Il a appris indirectement à Naruto à controler Kurama.
-Il a rendu Sasuke plus fort.
-Il a informé Sasuke des bonnes intentions de son frère.
-Il a rendu l'équipe Ino-Shika-Cho plus fort (Choji en particulier).
-Il a permis à Jiraya de mourir en héros.
-Il a permis à Nagato de mourir en paix.
-Il a détruis le démon de Gaara.
-Il va permettre à Naruto d'attraper la paix ( Je peux me tromper)
-...

!!! !! Vive Tobi !! !!!

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

L'évidence est en face de vos yeux, et pourtant vous faites comme si elle n'était pas la: Tobi, à n'en point douter, est le frère caché de Jiraiya par sa grand-mère, XD.

Non, plus sérieusement, il y des preuves sur son identité, mais elles sont contradictoires et désignent plusieurs personnes. Tobi est une pure aura de mystère, et j'en ai assez de forger telle ou telle théorie sur telle ou telle personne, donc je vais patienter et voir les vôtres, bien qu'avec ce que j'ai dit, je pense que ce soit une autre personne à qui TOUTES les preuves se rapportent.

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

charbon
charbon
Chuunin

Vous avez rien compris, Tobi c est le pere d Obito, il a pas apprecier que Kakashi soit en vie et pas Obito, il a récupérer l oueil de son fils par amour puis a déserter Konoha et il a été décu que le village demande a Itachi de tuer sa famille pour éviter la guerre (il a aidé itachi car il ne voulai pas de guerre non plus). Enfin, il se résout a déclarer lui meme la guerre mais pour apporter une "paix durable".
En plus les dates correspondent
C est clair comme de l eau de roche...^^

Blague a part, pattientons encore un peu de temps on devrait bientot avoir la réponse^^

[ST]

kerwer
kerwer
Genin

[quote=charbon]Vous avez rien compris, Tobi c est le pere d Obito, il a pas apprecier que Kakashi soit en vie et pas Obito, il a récupérer l oueil de son fils par amour puis a déserter Konoha et il a été décu que le village demande a Itachi de tuer sa famille pour éviter la guerre (il a aidé itachi car il ne voulai pas de guerre non plus). Enfin, il se résout a déclarer lui meme la guerre mais pour apporter une "paix durable".

Blague a part, pattientons encore un peu de temps on devrait bientot avoir la réponse^^[/quote]
C'est tu que tu sais quoi?(xD) ce n'est pas une hypothèse à écarter. lol sérieux.

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pokemonNP]Tobi, c'est le bien-faiteur de l'humanité:
-Il a rallié les 5 villages caché.
-Il a appris indirectement à Naruto le mode sennin.
-Il a appris indirectement à Naruto à controler Kurama.
-Il a rendu Sasuke plus fort.
-Il a informé Sasuke des bonnes intentions de son frère.
-Il a rendu l'équipe Ino-Shika-Cho plus fort (Choji en particulier).
-Il a permis à Jiraya de mourir en héros.
-Il a permis à Nagato de mourir en paix.
-Il a détruis le démon de Gaara.
-Il va permettre à Naruto d'attraper la paix ( Je peux me tromper)
-...

!!! !! Vive Tobi !! !!![/quote]
MDR!!!

Coucou

Yami-Snow
Yami-Snow
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kerwer][quote=charbon]Vous avez rien compris, Tobi c est le pere d Obito, il a pas apprecier que Kakashi soit en vie et pas Obito, il a récupérer l oueil de son fils par amour puis a déserter Konoha et il a été décu que le village demande a Itachi de tuer sa famille pour éviter la guerre (il a aidé itachi car il ne voulai pas de guerre non plus). Enfin, il se résout a déclarer lui meme la guerre mais pour apporter une "paix durable".

Blague a part, pattientons encore un peu de temps on devrait bientot avoir la réponse^^[/quote]
C'est tu que tu sais quoi?(xD) ce n'est pas une hypothèse à écarter. lol sérieux.[/quote]
Bah franchement j'avoue que cela peut être une hypothèse tangible Car il a l'age pour être encore vivant (comparé a certain qui disais que c’était Madara (Tsunade a 50 ans et c'est la petite fille du 1er Hokage ,donc Madara aurais minimum 100 ans)) ou il pourrait bien être Obito lui même (On ne sait pas se qui se trame dans la tête du magaka qui écrit ce manga xD)
mais que se soit l'un ou l'autre tout le monde est impatient de découvrir son identité
sur ce !! je vous souhaite une bonne lecture a tous wink

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

J'exclut le fait que se soit Obito car quand Kakashi meurt et voit son pere Obito est là aussi, donc il devrait être mort.
Je ne pense pas non plus que se soit madara car il est réssuscité par l'edo tense donc je pense pour une autre personne.

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=°Gin Ichimaru]Salut à tous.

Alors des questions nous en avons toutes les semaines de parution avant et après chaque scan.
J'ai un sujet à proposer afin que nous en débattions. Vous l'aurez bien compris rien qu'au titre, il est question de savoir qui est vraiment Tobi.

Alors, certain disent ça et là qu'il s'agit de Madara Uchiha et d'autres disent au contraire que c'est Obito du fait que si l'on prend le nom Obito, que l'on retire le O du début et qu'on le lit en verlant, ça donne Tobi.

Est-ce là une subtilité dans ce jeu de mot de l'auteur ou bien est-ce juste une grosse coïncidence ? En tout cas il vous revient de juger et de partager vos avis via ce petit poste.

Pour ma part, je suis d'avis que Obito soit en effet Tobi. J'ai lu des hypothèses plus folles les unes que les autres sur différents forum et je dois dire que ça m'a donné des mots de tête.

" En fait, Tobi serait Madara dans le corps d'Obito" franchement, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?

Bien, en tout cas le débat est bel et bien lançé.

Enjoy, Maza!![/quote][/spoil]
Chui sure que kishimoto lui même sait pas qui est tobi tellement il fou la merde smile

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

D'après les derniers scans, Tobi serait soit Obito, ou en tout cas posséderait l'oeil restant d'Obito, le Kamui de Kakashi arrivant à blesser Tobi car opérant dans la même dimension.

Dernière modification par ledanseur (18-08-2012 19:25:10)

/o/ !SUPER! /o/

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sérieux winkécouter vous ferez mieux de ne plus postez d’hypothèses on sait si  c'est l'une u l’autre qui  est bonne espérons que on aura la réponse bientôt hmm

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par All Monday (18-08-2012 19:33:55)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Chepsi]J'exclut le fait que se soit Obito car quand Kakashi meurt et voit son pere Obito est là aussi, donc il devrait être mort.
Je ne pense pas non plus que se soit madara car il est réssuscité par l'edo tense donc je pense pour une autre personne.[/quote]
Fallait pas le dire *fond en larmes*.
Laisse-moi éspérer !!!

Yami-Snow
Yami-Snow
Excellent Genin

il y quand même un point qui me titille si Tobi n'est pas Obito ou est il ? il n'a pas était ressusciter par l'édo tensei comme Madara ou Dan (le petit ami de Tsunade)
moi sa me turlututute un peu tout sa !

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Yami-Snow]il y quand même un point qui me titille si Tobi n'est pas Obito ou est il ? il n'a pas était ressusciter par l'édo tensei comme Madara ou Dan (le petit ami de Tsunade)
moi sa me turlututute un peu tout sa ![/quote]
Dans la dimension de Tobi par exemple.
Mais Obito est TOBI *toujourds en larmes*.

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yami-Snow]il y quand même un point qui me titille si Tobi n'est pas Obito ou est il ?[/quote]
Tu parles d'Obito ? Explique-moi l'intérêt de ramener un ninja qui n'a même pas le niveau d'un Jônin ? hmm

Yami-Snow
Yami-Snow
Excellent Genin

[quote=Megablast][quote=Yami-Snow]il y quand même un point qui me titille si Tobi n'est pas Obito ou est il ?[/quote]
Tu parles d'Obito ? Explique-moi l'intérêt de ramener un ninja qui n'a même pas le niveau d'un Jônin ? hmm[/quote]
bah pourquoi il n'a pas ramener Danzo ? Il a le niveau d'un Jônin

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Yami-Snow][quote=Megablast][quote=Yami-Snow]il y quand même un point qui me titille si Tobi n'est pas Obito ou est il ?[/quote]
Tu parles d'Obito ? Explique-moi l'intérêt de ramener un ninja qui n'a même pas le niveau d'un Jônin ? hmm[/quote]
bah pourquoi il n'a pas ramener Danzo ? Il a le niveau d'un Jônin[/quote]
Enfainte il a prit un oeil de danzo.
PS:Je peux me tromper.

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Yami-Snow][quote=Megablast][quote=Yami-Snow]il y quand même un point qui me titille si Tobi n'est pas Obito ou est il ?[/quote]
bah pourquoi il n'a pas ramener Danzo ? Il a le niveau d'un Jônin[/quote]
Parce que c'est Tobi qui a le corps de Danzo , et pendant le combat DanzoVsSasuke , Kabuto était deja en route vers le repaire de Tobi

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

[quote=¤Noctis¤]Parce que c'est Tobi qui a le corps de Danzo , et pendant le combat DanzoVsSasuke , Kabuto était deja en route vers le repaire de Tobi[/quote]
Tobi n'a pas volé un oeil à Danzo car il l'a détruit dans sa derniere attauqe, je ne pense pas qu'il est pris son corps.

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Chepsi][quote=¤Noctis¤]Parce que c'est Tobi qui a le corps de Danzo , et pendant le combat DanzoVsSasuke , Kabuto était deja en route vers le repaire de Tobi[/quote]
Tobi n'a pas volé un oeil à Danzo car il l'a détruit dans sa derniere attauqe, je ne pense pas qu'il est pris son corps.[/quote]
Relis ce que ta quoté

Chepsi
Chepsi
Bon Genin

[quote=¤Noctis¤][quote=Chepsi][quote=¤Noctis¤]Parce que c'est Tobi qui a le corps de Danzo , et pendant le combat DanzoVsSasuke , Kabuto était deja en route vers le repaire de Tobi[/quote]
Tobi n'a pas volé un oeil à Danzo car il l'a détruit dans sa derniere attauqe, je ne pense pas qu'il est pris son corps.[/quote]
Relis ce que ta quoté[/quote]
Pardon oui, je n'avait pas compris vous avez raison. De toute façon Tobi n'a eu la connaissance de l'edo tensei que juste avant la guerre et c'est Kabuto qui decidait des resurections pas Tobi.

val.
val.
Excellent Genin

Pfffff laissez tomber car c obito^^
au chapitre 597 kakashi a la meme vision que tobi^^
Kakashi a l'oeil gauche de obito,le kamui de kakashi ne peut donc pas s'averer efficace^^
et donc tobi EST obito

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

Pied de page des forums