Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 47

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Tobi c'est Obito y'a rien à dire
La gueule de Kakashi,la liaison entre les deux kamuis etc...je crois qu'il a survécu sous les roches et est rentré furtivement à konoha et a vu comment on acclamait kakashi et àa l'a énervé et il s'est entraîné durant toutes ces années.

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=AyZeL][quote=Smokar]Ou alors on va encore plus loin , voilà mon hypothèse :
itachi pour obtenir le mangekyou sharingan a dût tuer shisui mais imaginons qu'il ne soit pas mort il aurait plus qu'un oeil vu que l'autre etait dans le corbeau qu'itachi a fait avaler a naruto pour pouvoir delivrer sasuke il s'ets avéré quand fait itachi en a fait les fruits c'est pour sa qu'il n'est plus un zombie qu'il a repris conscience
Tout sa pour en revenir a tobi personnage dont on a vu sur son visage qu'un oeil présent avec le sharingan donc peut être est ce shisui ou un autre mystère ( pour une fois que ya l'intrigue )[/quote]
Je pense la même chose que toi wink[/quote]
Pas possible vu que dans le flash back que Itachi montre à Sasuke , il manquait un oeil à Shisui et il dit que c'est Danzo qu'il lui a volé puis après Shisui s'arrache son dernier oeil et le donne à Itachi , donc Shisui est aveugle après u_u"

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que tobi est bien obito car sa toujours bizzare leurs histoire j'ai beaucoup mal a croire que le 4ème hokage aurait laissée le cadavre de sot élèves sous un rocher ..je pense que le 4ème devait êtres au courant déjà des intention de konoha par rapport a la famille uchiwa "le plan itachie ect.." et en voyant que obito avait activée ses sharigan il peut êtres le laissée pour mort ici se qui expliquerait sa haine envers le village sont oeil connectée a celui de kakashiet qui ses qu'il allée devant les tombe chercher des excuse ,mais surtout
...
MADARA<------>TOBI<------->OBITO
ils faut pas êtres un génie pour trouver le synonyme ^^

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Le 4ème était mort à cette époque, et si vous faites un rapprochement par rapport à un nom, c'est que vous n'avez trouvé que cette raison pour vous convaincre. Peut être que Kishi nous mettra que Tobi est Obito, mais il faut vous mettre dans la tête qu'une ou plusieurs syllabes identiques ne veulent rien dire. Si quelqu'un s'appelait Kendy par exemple, et qu'il ressemble à JFK, vous n'allez pas lui demander si c'est beau le paradis, non? big_smile

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

medmed1995
medmed1995
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi-26]Le 4ème était mort à cette époque, et si vous faites un rapprochement par rapport à un nom, c'est que vous n'avez trouvé que cette raison pour vous convaincre. Peut être que Kishi nous mettra que Tobi est Obito, mais il faut vous mettre dans la tête qu'une ou plusieurs syllabes identiques ne veulent rien dire. Si quelqu'un s'appelait Kendy par exemple, et qu'il ressemble à JFK, vous n'allez pas lui demander si c'est beau le paradis, non? big_smile[/quote]
Ils appelent pas damara non plus mdr

kolaa
kolaa
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis entièrement dakor avec medmed1995, pas besoin d'être une lumière pour comprendre que c'est lui  big_smile
il a été reconnu grace a sont jutsu et ce sont les seuls faits que nous avons en dehors des divagations de mecs bourrés qui nous parlent de zetsu, d'orochimaru ou encore de rikudo senin...

moi dans ce cas je propose le père noël big_smile

ce n'est pas pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison....

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le nom Sarutobi a plus de ressemblance avec Tobi qu'Obito n'en a, donc bon la ressemblance des noms on s'en contre fout. u_u[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

@ Black St¤rm : +1

c'est juste tellement vrai et complètement surréaliste ...
Arrêtez de dire que vous êtes sur qu'Obito est Tobi, c'est juste trop lourd à la fin, et soyez un peu plus ouverts aux hypothèses des autres

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

quel torture cette attente!!!on tourne en rond depuis le dernier scan!!!
Kishimoto est un sadique et nous sommes tombés dans son piège!
je pense que là c'est le plus grand moment de doute que nous venons de connaître de toute l'histoire de Naruto!!!

la seule chose que je peut dire maintenant c'est que nous devons patienter sagement en attendant les prochains chapitres!!

I choose you Pikachu!!!

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

On voit bien que le genjutsu d'Itachi est puissant, vu qu'il.influe la réalité. En effet, ceux qui croient que Tobi est Obito se font des illusions. Je ne veux pas les raisonner, mais Kishi lui-même à avoué que Tobi et Madara se connaissaient. Madara étant mort bien avant qu'Obito ne naisse, ....
Cela nous laisse supposer que Tobi a une durée de vie très longue

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Si Tobi est bel et bien Obito, j'aimerai bien que kishi nous fasse un petit chapitre nous disant comment il a fait pour déplacer sa carcasse des décombres. Parce que, si jme souviens bien y avait pas juste un ou deux rochers sur sa face ... Il a du la faire à la mode [u]127heures[/u] (il a surement du se couper le bras, la jambe, le torse...)

donc je veux savoir parce que c'est tout simplement abusé XDDD

charbon
charbon
Chuunin

[quote=inoxlove]quel torture cette attente!!!on tourne en rond depuis le dernier scan!!!
Kishimoto est un sadique et nous sommes tombés dans son piège!
je pense que là c'est le plus grand moment de doute que nous venons de connaître de toute l'histoire de Naruto!!!

la seule chose que je peut dire maintenant c'est que nous devons patienter sagement en attendant les prochains chapitres!![/quote]
+1

Au départ je pensais pas que Tobi = Obito, je ne savais pas qui c était et voulait pas le savoir
Mais la j avou etre perplexe sur l identité de Tobi, je veut savoir qui c est
L histoire du pont de Kannabi, la connection des sharingan, la gueule de Kakashi, le discour de Tobi donne une impression de raprochement avec Kakashi...
Si c est vraiment Obito, je pense qu il fait pas sa par colere mais par remord, tristesse, le fait de voir Kakashi devant sa tombe...
Kakashi devant sa tombe??? Mais alors qui est enterrer???

En tout cas je suis d accord avec inoxlove:
Kishi = sadique^^

[ST]

grincheu04
grincheu04
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik]Si Tobi est bel et bien Obito, j'aimerai bien que kishi nous fasse un petit chapitre nous disant comment il a fait pour déplacer sa carcasse des décombres. Parce que, si jme souviens bien y avait pas juste un ou deux rochers sur sa face ... Il a du la faire à la mode [u]127heures[/u] (il a surement du se couper le bras, la jambe, le torse...)

donc je veux savoir parce que c'est tout simplement abusé XDDD[/quote]
Je pense que c'est à ce moment qu'il découvre sa technique inter-dimensionnel. Ce qui serait crédible pour qu'il puisse se sortir des décombres. Enfin peutètre que pour l'explication (si c'était cela), on pourrait même pousser loin dans le sens ou il à déplacer son corp dans l'autre dimension avant que les rochers ne l'écrase.

Enfin sa serait trop tiré par les cheveux.
Pour mon simple avis, je préfèrerais que Tobi soit une personne qu'on à déjà vus qu'on ne soupçonne pas ou que l'aspect tragique entre obito et kakashi soit à la auteur de l'évènement.

"L'expérience est le nom que l'on donne à ses erreurs..."

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Grincheu04, c'est peut être plausible, mais Balladur est obligé d'activer le MS pour utiliser cette technique, non? Donc Toi aussi, à moins qu'il ne soit China, et que les non-choses sont obligés d'aller plus loin pour activer les techniques. Ceci dit, Toi n'est pas Photo selon moi, chacun son opinion.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

0k Disons que Tobi est 0bito, il sort des cailloux et pk ne rejoind il pas konoha? Il etait fou amoureux de sa Lin pourtant. Et genre 5 ans plutard, il attaque Konoha, il a pris 20 ans de plus, il controle Kurama, il one shoot des ANBU et il est etonné des capacité de son sensei. A savoir la jutsu spatio-temp. Ensuite il fuit et ce cache a kiri.
Hum... Ok il passe de boulet a roxxxor bosss ultime ayant toute les connaissances du monde ninja.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

narudada
narudada
Bon Chuunin

Pour moi, c'est Kagami Uchiwa ressemblance frappant :

http://2.bp.blogspot.com/-GFW47ecEQi4/T … 4cpmbb.jpg

En suit, allez sur google et chercher : Kagami est Tobi ?
J'ai trouver sa : http://laviedunterrien.blogspot.fr/2012 … chiwa.html
Bref, voila bonne lecture !

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=narudada]Pour moi, c'est Kagami Uchiwa ressemblance frappant :

Bref, voila bonne lecture ![/quote]
Ton image est un fake ça se remarque , ils t'ont pris Kagami puis ils ont fait un montage pour faire Tobi sur l'image de Kagami

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Ton deuxième lien me laisse perplexe... J'ai tout lu, et j'avoue qu'il pourrait s'agir de Kagami.

[quote=¤Noctis¤]Ton image est un fake ça se remarque , ils t'ont pris Kagami puis ils ont fait un montage pour faire Tobi sur l'image de Kagami[/quote]
C'était pour montrer la ressemblance entre les deux personne concerné. Tout le monde sais que le masque à simplement été ajouté sur la photo de gauche.

†Blank

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

Un seul contre argument: Madara et Tobi se connaissent.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Bref, pour ceux disant qu'il s'agit d'Obito; voici quelques fait qui prouve qu'il ne peut s'agir de lui :

- La première action concrète de "Tobi" dans le manga serait son implication selon ses dires, dans le rinnegan de Uzumaki Nagato 25 ans avant la naissance de Uzumaki Naruto .
- "Tobi" aurait participé selon ses dires à la formation de Akatsuki en même temps que les 3 ninjas du village d'Ame 14 ans avant la naissance de Naruto (-14 U.N.).
- "Tobi" a la pupille droite de Obito Uchiha. Il l'aurait (selon ses dires) recueillie à la suite de la bataille du pont Kanabi, 1 an avant la naissance de Naruto .
- "Tobi" a affronté Namikaze Minato le jour de la naissance de Naruto*.
- "Tobi" a rencontré Hoshigaki Kisame environ 3 ans après la naissance de Naruto .
- "Tobi" aurait participé selon les dires de Uchiha Itachi et lui même, au massacre du clan Uchiha 8 ans après la naissance de Naruto .
- Enfin, "Tobi" a pris place dans l'Akatsuki en lieu et place de Sasori des sables rouges 16 ans après la naissance de Naruto .

*Obito avait environ 14 ans lors de se moment, si l'on se dit qu'il avait le même âge que Kakashi. Il n'aurait pas pu attaquer le Yondaime et survivre...

Conclusions chronologiques :
"Tobi" a agit dans le monde ninja au minimum 41 ans jusqu'au début de 4ème grande guerre ninja.

Il devrait logiquement avoir plus de 50 ans donc ...

Reprenons donc les faits : S'il s'agit d'Obito, il devrait avoir le même âge que Kakashi, donc 30 ans. Cependant, d'après ses faits et dires, au moment même de l'affront des deux ninjas; il aurait 50+.

Dernière modification par Datenshi' (17-08-2012 20:54:23)

†Blank

itarilar
itarilar
Chuunin

Personnellement je suis sur a 90% que c'est Madara :
Déjà Tobi se dit plusieurs fois être Madara pourquoi mentirai t'il ?
En plus au tome 52 quant Kabuto montre la réincarnation des âmes a Tobi il fait apparaitre 6 cadavres : Kakuzu, Deidara, Sasori, Nagato, Itachi et un que l'on peut pas voir dans se tome mais vu la réaction de Tobi(" Fumier comment en a tu pris possession ? " ) Il est clair que le sixième cadavre invoqué est le corps de Madara . Dans se cas le corps utilisé par Tobi serait celui de Obito . Le but de Tobi est de retrouver sa forme original a t'il dit donc de retrouver son corps . Dans se cas lors du combat Madara contre le premier Hokage l'esprit de Madara se serait séparer de son corps il vécu comme une sorte de fantôme on va dire j'usqua la mort d'Obito il pu d'une manière inconnue trouvé le corps d'Obito et le posséder. Pourquoi le corps d'Obito ? C' étais peut être le seul Uchiwa disponible les autres se trouvant dans le village et il avait peut être besoin d'uniquement d'un Uchiwa pour pouvoir réussir a contrôler un corps grâce au sharingans . Bref pour une raison inconnue et d'une manière inconnue il a pris possession d'Obito il a vécu a Kiri et est devenue le Tobi que l'on connait  sa expliquerait le "lien" entre le sharingan de Kakashi et de Tobi(Voir le dernier scan)

Bon je crois pas avoir été très claire mais j'ai fait de mon mieux ^^
Mais pour ceux qui croient que Obito aurait survécu Tobi possède bien le Kaleidoscope nan ? Comment aurait t'il pu l'avoir car il faut tué son meilleur ami pour l'avoir ? Et plus loin il faut aussi tué son frère se qui n'ai pas possible pour Obito . Autre chose comment Tobi pourrait connaitre aussi bien l'histoire de Madara ? Après tout c'est Tobi qui a raconté l'histoire de Madara a Sasuke si c' étais Obito il n'en connaitrais pas autant .

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=itarilar]Personnellement je suis sur a 90% que c'est Madara[/quote]
D'après les dire de Kishi, l'auteur du manga, Tobi connait Madara, ce qui exclu l'option qu'il le soit... Pour ce qui est d'Obito, comme je l'ai dit plus tôt; ça ne peut être lui au complet; donc ça peut très bien être son corps, mais ça ne peut être sa conscience.

Pour ce qui est du lien entre le Tobi qui a attaqué Konoha et le Tobi de maintenant... Rien ne nous dit que le Tobi ayant contrôler Kurama n'est pas réellement Madara non? Qui sait si le Tobi de maintenant ne serait pas une autre personne, ayant simplement pris cet habillement en voulant se faire passé pour cette personne?

C'est une hypothèse comme les autres. Si c'est le cas; alors ça pourrait être n'importe qui, ayant n'importe quel âge... Ce qui n'aide pas à savoir qui c'est par contre...

Dernière modification par Datenshi' (18-08-2012 01:22:34)

†Blank

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

J'ai rédigé une hypothèse qui me trottait dans la tête, j'aimerais savoir si elle fonctionne et si mes arguments sont bons ou pas.

[spoil]Madara prend les yeux de son frère et acquiert le MSE, ce nouveau pouvoir lui permet de décrypter la stèle des Uchihas dans tout les détails. Voilà les informations possiblement récoltés:
  -La liste complète de tous les pouvoirs uniques donnés par certaines paire de sharingans des anciens, actuels et futurs membres du clan (pouvoirs de Shisui et Obito par exemple).
  -La prophétie du clan. (désaccords avec Konoha, extermination..)
  -Les nombreuses informations liées à l'acquisition des différents niveau du Sharingan et du Rinnegan ainsi qu'à l'apparition d'un Rikoudou Sennin.
  -Tous les renseignements sur Juubi et sa division.

Madara, soif d'encore plus de puissance et de pouvoir, s'imagine être la reproduction du premier Sage des Six Chemins mais au contraire de ce dernier, pour réunir Juubi et contrôler le monde entièrement le monde.
Il commence alors à mettre en place son plan.

Sachant qu'il n'a aucune chance de vaincre Hashirama et son clan, les deux ennemis s'allient et créent Konoha. Madara espéraient pouvoir gouverner le village et ainsi développer paisiblement le pouvoir des Uchihas et celui des Senjus pour surveiller l'évolution de son clan et trouver les yeux ayant le pouvoir de traverser deux dimensions différentes (ce pouvoir était marqué sur la stèle).
Malheureusement le village et son clan le renièrent et le Uchiha dû s'exiler pour éviter une nouvelle discorde, c'est à ce moment là que mon hypothèse devient folle.

Pendant cette période, la paix n'est pas en vigueur partout. Le clan Uzumaki en possession de Kyubi se fait persécuter et décimer par des shinobis de diverses provenances, Madara profite de cette occasion pour traiter avec un ancien dirigeant du clan qui fait partie des rares survivants, ce ninja possède une grande haine envers le monde et est prêt à tout pour se venger. Le Uchiha sait qu'il a besoin de lui pour maîtriser Kyubi et accomplir son plan. Il lui promet de l'aider à assouvir sa vengeance du monde shinobi et de cesser toutes les guerres, l'homme accepte et rejoint Madara. Les deux puissants alliés restent quelques temps ensembles à élaborer leur plan et à s’entraîner, grâce aux talents du Uzumaki, les deux hommes parviennent à dominer Kyubi.
C'est alors que Madara défie l'Hokage avec le bijuu, ce dernier est vaincu et Mito Uzumaki se charge de le sceller en elle. Pendant le combat contre Hashirama, Madara prélève des échantillons de son ADN, cette affront se termine très mal pour lui qui est vaincu. Le Senju le considère comme mort et ne se doute de rien.

C'est alors que le défaitiste vidé de ses forces parvient à s'échapper en faisant croire à sa mort. Son allié Uzumaki le rejoint alors qu'il est semi-mort, il profite de sa faiblesse pour lui prélever de son ADN, ce qui n'était pas prévu dans le plan et qui met le malade dans une grande colère, puis il lui implante l'ADN d'Hashirama. Madara développe alors le Rinnegan, seulement il ne pensait pas revenir aussi blessé de son combat et ne pensait pas mourir. Il tente de prendre le contrôle du Uzumaki pour détruire les échantillons, mais ses forces l'abandonnent et il meurt. Pourtant la possession a fait son effet puisque la victime devient "mi Madara/mi homme originel". Ceci est dû à une part de l'âme de Madara qui a été enfermé dans son corps, le Uzumaki devient alors un "Pein" revenu à la normal avec les yeux du corps originel mais la volonté du manipulateur (il garde quand même une part de conscience importante).

Le deuxième homme se retrouve donc tout seul, il se rend discrètement chez une famille de Uzumaki qui a survécu et implante au bébé les échantillons d'ADN de Madara, de cette façon il lui donne les Rinnegans pour les récupérer plus tard.

Mis au courant par son ancien complice, l'Uzumaki sait quand est-ce que les yeux contenant le fameux pouvoir devait faire leur apparition. Il récupère alors l'oeil restant d'Obito durant cette mission du pont (je ne sais pas comment mais c'est une certitude qu'il l'ai pris donc bon..).

Il se le greffe et s’entraîne jusqu'à maîtriser le passage inter-dimensionnel, entrainement qui est accéléré grâce à la part de Madara.

[i][align=center]A partir de maintenant j'appelle cet homme Tobi.[/align][/i]

Espérant réussir ce que Madara à échoué, Tobi revêtit un masque et se rend à Konoha pour délivrer Kyubi et tenter de détruire le village. Il affronte alors Yondaime après avoir délivrer Kyubi en utilisant des chaines, technique venant de son clan, mais il échoue et s'enfuit tandis que Kyubi est scellé en Naruto. Il se dit être Madara pour cacher son identité, de plus c'est ce dernier qui attaqua Konoha de la même manière quelques décennies plus tôt et Tobi ayant un sharingan il se devait de s'identifier comme un Uchiha.

Plusieurs années plus tard, étant au courant du massacre du clan Uchiha via la prophétie, Tobi se rend à Konoha et rencontre Itachi qui lui demande de l'aider. Ils massacrent à eux deux tout le clan excepté Sasuke, la vengeance de Madara pour avoir été renié est accompli. Cette nuit là Danzo fait la connaissance de Tobi, ces deux hommes veulent tous les deux prendre les sharingans des morts, pour éviter tout conflit, ils se mettent d'accord pour en récupérer chacun un certain nombre. Tobi prend possession de son deuxième sharingan à ce moment là.

Après sa il se rend à Kiri et prend le contrôle du sandaime Mizukage, jinchuriki de Sanbi pendant plusieurs années, seul Kisame était au courant de cette manipulation, ce qui explique pourquoi il le reconnait en tant que Mizukage lors d'une de leurs discussions.[/spoil]
La suite est connu, j'ai la flemme de continuer et j'ai plus les idées clairs il se fait tard..
Bon voilà une hypothèse, j'en avais deux mais j'en ai déjà expliqué une en très bref sur ce topic, j'attend vos réactions smile

Dernière modification par Black St¤rm (18-08-2012 01:32:20)

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

[quote]itarilar a écrit :

Personnellement je suis sur a 90% que c'est Madara :[/quote]
Tu te fou de notre gueule ? On sait que c'est pas lui à 100% car on le voit ressuscité par l'edo tensei donc il était mort.

[quote]Black St¤rm a écrit :

[spoil]Madara prend les yeux de son frère et acquiert le MSE, ce nouveau pouvoir lui permet de décrypter la stèle des Uchihas dans tout les détails. Voilà les informations possiblement récoltés:
  -La liste complète de tous les pouvoirs uniques donnés par certaines paire de sharingans des anciens, actuels et futurs membres du clan (pouvoirs de Shisui et Obito par exemple).
  -La prophétie du clan. (désaccords avec Konoha, extermination..)
  -Les nombreuses informations liées à l'acquisition des différents niveau du Sharingan et du Rinnegan ainsi qu'à l'apparition d'un Rikoudou Sennin.
  -Tous les renseignements sur Juubi et sa division.

Madara, soif d'encore plus de puissance et de pouvoir, s'imagine être la reproduction du premier Sage des Six Chemins mais au contraire de ce dernier, pour réunir Juubi et contrôler le monde entièrement le monde.
Il commence alors à mettre en place son plan.

Sachant qu'il n'a aucune chance de vaincre Hashirama et son clan, les deux ennemis s'allient et créent Konoha. Madara espéraient pouvoir gouverner le village et ainsi développer paisiblement le pouvoir des Uchihas et celui des Senjus pour surveiller l'évolution de son clan et trouver les yeux ayant le pouvoir de traverser deux dimensions différentes (ce pouvoir était marqué sur la stèle).
Malheureusement le village et son clan le renièrent et le Uchiha dû s'exiler pour éviter une nouvelle discorde, c'est à ce moment là que mon hypothèse devient folle.

Pendant cette période, la paix n'est pas en vigueur partout. Le clan Uzumaki en possession de Kyubi se fait persécuter et décimer par des shinobis de diverses provenances, Madara profite de cette occasion pour traiter avec un ancien dirigeant du clan qui fait partie des rares survivants, ce ninja possède une grande haine envers le monde et est prêt à tout pour se venger. Le Uchiha sait qu'il a besoin de lui pour maîtriser Kyubi et accomplir son plan. Il lui promet de l'aider à assouvir sa vengeance du monde shinobi et de cesser toutes les guerres, l'homme accepte et rejoint Madara. Les deux puissants alliés restent quelques temps ensembles à élaborer leur plan et à s’entraîner, grâce aux talents du Uzumaki, les deux hommes parviennent à dominer Kyubi.
C'est alors que Madara défie l'Hokage avec le bijuu, ce dernier est vaincu et Mito Uzumaki se charge de le sceller en elle. Pendant le combat contre Hashirama, Madara prélève des échantillons de son ADN, cette affront se termine très mal pour lui qui est vaincu. Le Senju le considère comme mort et ne se doute de rien.

C'est alors que le défaitiste vidé de ses forces parvient à s'échapper en faisant croire à sa mort. Son allié Uzumaki le rejoint alors qu'il est semi-mort, il profite de sa faiblesse pour lui prélever de son ADN, ce qui n'était pas prévu dans le plan et qui met le malade dans une grande colère, puis il lui implante l'ADN d'Hashirama. Madara développe alors le Rinnegan, seulement il ne pensait pas revenir aussi blessé de son combat et ne pensait pas mourir. Il tente de prendre le contrôle du Uzumaki pour détruire les échantillons, mais ses forces l'abandonnent et il meurt. Pourtant la possession a fait son effet puisque la victime devient "mi Madara/mi homme originel". Ceci est dû à une part de l'âme de Madara qui a été enfermé dans son corps, le Uzumaki devient alors un "Pein" revenu à la normal avec les yeux du corps originel mais la volonté du manipulateur (il garde quand même une part de conscience importante).

Le deuxième homme se retrouve donc tout seul, il se rend discrètement chez une famille de Uzumaki qui a survécu et implante au bébé les échantillons d'ADN de Madara, de cette façon il lui donne les Rinnegans pour les récupérer plus tard.

Mis au courant par son ancien complice, l'Uzumaki sait quand est-ce que les yeux contenant le fameux pouvoir devait faire leur apparition. Il récupère alors l'oeil restant d'Obito durant cette mission du pont (je ne sais pas comment mais c'est une certitude qu'il l'ai pris donc bon..).

Il se le greffe et s’entraîne jusqu'à maîtriser le passage inter-dimensionnel, entrainement qui est accéléré grâce à la part de Madara.

A partir de maintenant j'appelle cet homme Tobi.

Espérant réussir ce que Madara à échoué, Tobi revêtit un masque et se rend à Konoha pour délivrer Kyubi et tenter de détruire le village. Il affronte alors Yondaime après avoir délivrer Kyubi en utilisant des chaines, technique venant de son clan, mais il échoue et s'enfuit tandis que Kyubi est scellé en Naruto. Il se dit être Madara pour cacher son identité, de plus c'est ce dernier qui attaqua Konoha de la même manière quelques décennies plus tôt et Tobi ayant un sharingan il se devait de s'identifier comme un Uchiha.

Plusieurs années plus tard, étant au courant du massacre du clan Uchiha via la prophétie, Tobi se rend à Konoha et rencontre Itachi qui lui demande de l'aider. Ils massacrent à eux deux tout le clan excepté Sasuke, la vengeance de Madara pour avoir été renié est accompli. Cette nuit là Danzo fait la connaissance de Tobi, ces deux hommes veulent tous les deux prendre les sharingans des morts, pour éviter tout conflit, ils se mettent d'accord pour en récupérer chacun un certain nombre. Tobi prend possession de son deuxième sharingan à ce moment là.

Après sa il se rend à Kiri et prend le contrôle du sandaime Mizukage, jinchuriki de Sanbi pendant plusieurs années, seul Kisame était au courant de cette manipulation, ce qui explique pourquoi il le reconnait en tant que Mizukage lors d'une de leurs discussions.[/spoil]
[/quote]
Bonne analyse mais bon a des moments c'est flou yikes

Moi je pense que c'est Kagami :

Kagami Uchiwa faisait partie de l'équipe composée de Tobirama Senju, Hiruzen Sarutobi, Koharu Utatane, Homura Mitokado, Danzo Shimura et Torifu Akimichi. Les circonstances de sa mort restent inconnue.

Il est donc vieux et donc possible avec le rapport d'âge car le peu de son visage qu'on a vu, il était vieux

Ensuite c'est zarbe car c'est un Uchiwa mais pourquoi il a pris le sharingan d'obito ?

[img]http://smileyti.me/wp-content/uploads/mother-of-god-facebook-chat-code.jpg[/img]

Ensuite il a pu rencontrer Madara et il lui a expliquer toute la vérité sur les Senju/Uzumaki et donc Kagami a pu se rebeller ensuite Madara crève comme une merde. Mais avant ! Il lui demande de se faire passer pour lui et donc se faire passer pour quelqu'un de très puissant.
Mais bon Kagami c'est pas un noob non plus tongue il est assez fort x) et maîtrise la base des Uchiwa.

[img]http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=26382038[/img]

Après il y a plein de théorie, hypothèse se genre de truc hmm mais bon Kishi nous a bien dit qu'il allait nous reveller le visage de Tobi dans peu de chapitre ( Allez vous sur google taper "..."  et puis merde voilà le liens XD [url]http://www.naruto-mx.com/qui-est-tobi-lidentite-de-tobi-revele-dans-quelques-semaines-annonce-masashi-kishimoto/4098/[/url] )

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

[quote=¤Kogakyu¤]Bonne analyse mais bon a des moments c'est flou yikes[/quote]
Voui, je suis pas très doué pour me faire comprendre.. hmm[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Pied de page des forums