J'ai rédigé une hypothèse qui me trottait dans la tête, j'aimerais savoir si elle fonctionne et si mes arguments sont bons ou pas.
[spoil]Madara prend les yeux de son frère et acquiert le MSE, ce nouveau pouvoir lui permet de décrypter la stèle des Uchihas dans tout les détails. Voilà les informations possiblement récoltés:
-La liste complète de tous les pouvoirs uniques donnés par certaines paire de sharingans des anciens, actuels et futurs membres du clan (pouvoirs de Shisui et Obito par exemple).
-La prophétie du clan. (désaccords avec Konoha, extermination..)
-Les nombreuses informations liées à l'acquisition des différents niveau du Sharingan et du Rinnegan ainsi qu'à l'apparition d'un Rikoudou Sennin.
-Tous les renseignements sur Juubi et sa division.
Madara, soif d'encore plus de puissance et de pouvoir, s'imagine être la reproduction du premier Sage des Six Chemins mais au contraire de ce dernier, pour réunir Juubi et contrôler le monde entièrement le monde.
Il commence alors à mettre en place son plan.
Sachant qu'il n'a aucune chance de vaincre Hashirama et son clan, les deux ennemis s'allient et créent Konoha. Madara espéraient pouvoir gouverner le village et ainsi développer paisiblement le pouvoir des Uchihas et celui des Senjus pour surveiller l'évolution de son clan et trouver les yeux ayant le pouvoir de traverser deux dimensions différentes (ce pouvoir était marqué sur la stèle).
Malheureusement le village et son clan le renièrent et le Uchiha dû s'exiler pour éviter une nouvelle discorde, c'est à ce moment là que mon hypothèse devient folle.
Pendant cette période, la paix n'est pas en vigueur partout. Le clan Uzumaki en possession de Kyubi se fait persécuter et décimer par des shinobis de diverses provenances, Madara profite de cette occasion pour traiter avec un ancien dirigeant du clan qui fait partie des rares survivants, ce ninja possède une grande haine envers le monde et est prêt à tout pour se venger. Le Uchiha sait qu'il a besoin de lui pour maîtriser Kyubi et accomplir son plan. Il lui promet de l'aider à assouvir sa vengeance du monde shinobi et de cesser toutes les guerres, l'homme accepte et rejoint Madara. Les deux puissants alliés restent quelques temps ensembles à élaborer leur plan et à s’entraîner, grâce aux talents du Uzumaki, les deux hommes parviennent à dominer Kyubi.
C'est alors que Madara défie l'Hokage avec le bijuu, ce dernier est vaincu et Mito Uzumaki se charge de le sceller en elle. Pendant le combat contre Hashirama, Madara prélève des échantillons de son ADN, cette affront se termine très mal pour lui qui est vaincu. Le Senju le considère comme mort et ne se doute de rien.
C'est alors que le défaitiste vidé de ses forces parvient à s'échapper en faisant croire à sa mort. Son allié Uzumaki le rejoint alors qu'il est semi-mort, il profite de sa faiblesse pour lui prélever de son ADN, ce qui n'était pas prévu dans le plan et qui met le malade dans une grande colère, puis il lui implante l'ADN d'Hashirama. Madara développe alors le Rinnegan, seulement il ne pensait pas revenir aussi blessé de son combat et ne pensait pas mourir. Il tente de prendre le contrôle du Uzumaki pour détruire les échantillons, mais ses forces l'abandonnent et il meurt. Pourtant la possession a fait son effet puisque la victime devient "mi Madara/mi homme originel". Ceci est dû à une part de l'âme de Madara qui a été enfermé dans son corps, le Uzumaki devient alors un "Pein" revenu à la normal avec les yeux du corps originel mais la volonté du manipulateur (il garde quand même une part de conscience importante).
Le deuxième homme se retrouve donc tout seul, il se rend discrètement chez une famille de Uzumaki qui a survécu et implante au bébé les échantillons d'ADN de Madara, de cette façon il lui donne les Rinnegans pour les récupérer plus tard.
Mis au courant par son ancien complice, l'Uzumaki sait quand est-ce que les yeux contenant le fameux pouvoir devait faire leur apparition. Il récupère alors l'oeil restant d'Obito durant cette mission du pont (je ne sais pas comment mais c'est une certitude qu'il l'ai pris donc bon..).
Il se le greffe et s’entraîne jusqu'à maîtriser le passage inter-dimensionnel, entrainement qui est accéléré grâce à la part de Madara.
[i][align=center]A partir de maintenant j'appelle cet homme Tobi.[/align][/i]
Espérant réussir ce que Madara à échoué, Tobi revêtit un masque et se rend à Konoha pour délivrer Kyubi et tenter de détruire le village. Il affronte alors Yondaime après avoir délivrer Kyubi en utilisant des chaines, technique venant de son clan, mais il échoue et s'enfuit tandis que Kyubi est scellé en Naruto. Il se dit être Madara pour cacher son identité, de plus c'est ce dernier qui attaqua Konoha de la même manière quelques décennies plus tôt et Tobi ayant un sharingan il se devait de s'identifier comme un Uchiha.
Plusieurs années plus tard, étant au courant du massacre du clan Uchiha via la prophétie, Tobi se rend à Konoha et rencontre Itachi qui lui demande de l'aider. Ils massacrent à eux deux tout le clan excepté Sasuke, la vengeance de Madara pour avoir été renié est accompli. Cette nuit là Danzo fait la connaissance de Tobi, ces deux hommes veulent tous les deux prendre les sharingans des morts, pour éviter tout conflit, ils se mettent d'accord pour en récupérer chacun un certain nombre. Tobi prend possession de son deuxième sharingan à ce moment là.
Après sa il se rend à Kiri et prend le contrôle du sandaime Mizukage, jinchuriki de Sanbi pendant plusieurs années, seul Kisame était au courant de cette manipulation, ce qui explique pourquoi il le reconnait en tant que Mizukage lors d'une de leurs discussions.[/spoil]
La suite est connu, j'ai la flemme de continuer et j'ai plus les idées clairs il se fait tard..
Bon voilà une hypothèse, j'en avais deux mais j'en ai déjà expliqué une en très bref sur ce topic, j'attend vos réactions 
Dernière modification par Black St¤rm (18-08-2012 01:32:20)