Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 46

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=kiri_shinobi]d'apres moi,tobi=rikudo,meme si je sais qu'il est mort.mais il possédait le rinnegan et il a surement une technique pour se réincarner ou un truc dans le genre.souvenez vous les paroles de tobi pendant son combat contre konan:"c'est moi qui ai donné ses rinnegan a nagato".enfin,ceci n'est qu'une hypothese.
voila ce que je pense:tobi a déclaré la guerre sachant que les pays s'allieraient.apres sa mort,les pays seraient en accord,et la paix regnerait.il aurait donc,rétabli la paix,comme rikudo avant lui.[/quote]
Tu l'as déjà dis, faire des doubles posts pour capter l'attention ca devrait être sanctionner -_-

[quote=légende fire][quote=Pride][quote=légende fire]Moi je dit Rikudo senin et le dernier scan confirme mon hypothése[/quote]
...
Je crois que tu ne saisi pas ce que veut dire "confirmer" une hypothèse ...

Et faudra encore que tu m'explique un simple truc: Pourquoi ?[/quote]
- c'es le personnage qui a vue le plus de guerre
- sa expliquerait pourquoi il a donner les rinnengan a nagato si c'est vrai
- il ne posséde pas le sharingan[/quote]
- Faux. Pourquoi il aurait vu le plus de guerre ? Il a torché Juubi et est décédé plus tard. Le schisme entre ses enfants a été la racine des guerres que l'on connait actuellement mais il était déjà plus là pour les voir.
- Faux. Ca n'expliquerait absolument rien puisque si dés le départ c'est quelqu'un d'aussi puissant il n'aurait pas besoin d'un médiateur comme Pain. Il ne donnerait pas les Rinnegans à un gamin. Pourquoi ne pas donner les Rinnegans à un bon vieux révolutionnaire puissant qui connait tout aussi bien la guerre que Nagato à ce moment là?
Bref, c'est injustifiable.
- Madara nous a démontré que les sharingans level up en Rinnegans.

Je réïtère, pourquoi le rikudou décédé on ne sait pas y'a combien de temps reviendrait pour foutre le zouk ...?

[quote]Moi je dit Rikudo senin et le dernier scan confirme mon hypothése[/quote]
Ouvre un dictionnaire.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-08-2012 18:57:43)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=~_Pride_~]Je réïtère, pourquoi le rikudou décédé on ne sait pas y'a combien de temps reviendrait pour foutre le zouk ...?[/quote]
Je ne dis pas que c'est rikudo. Mais si on va plus loin, on peux penser qu'il a fait tous cela pour rallier les pays.

Tout est logique et subjectif !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=pokemonNP][quote=~_Pride_~]Je réïtère, pourquoi le rikudou décédé on ne sait pas y'a combien de temps reviendrait pour foutre le zouk ...?[/quote]
Je ne dis pas que c'est rikudo. Mais si on va plus loin, on peux penser qu'il a fait tous cela pour rallier les pays.[/quote]
Dans ce cas ca voudrait dire qu'absolument tout les événements dans Naruto sont une espèce de blague colossale; si même le grand méchant ne fait ca au final que pour "rallier les gentils" y'a absolument aucun enjeu, et on s'est fait entubé pendant 60 tomes.

Vous êtes sérieux quand vous dites des trucs aussi stupides? J’essaie de rester posé mais sérieusement ca me fait juste mal au cœur de penser que vous êtes sérieux hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=pokemonNP][quote=~_Pride_~]Je réïtère, pourquoi le rikudou décédé on ne sait pas y'a combien de temps reviendrait pour foutre le zouk ...?[/quote]
Je ne dis pas que c'est rikudo. Mais si on va plus loin, on peux penser qu'il a fait tous cela pour rallier les pays.[/quote]
Dans ce cas ca voudrait dire qu'absolument tout les événements dans Naruto sont une espèce de blague colossale; si même le grand méchant ne fait ca au final que pour "rallier les gentils" y'a absolument aucun enjeu, et on s'est fait entubé pendant 60 tomes.

Vous êtes sérieux quand vous dites des trucs aussi stupides? J’essaie de rester posé mais sérieusement ca me fait juste mal au cœur de penser que vous êtes sérieux hmm[/quote]
Je n'y croie pas non-plus mais ce n'est pas impossible. Pour ce qui est de l'enjeux une veritable paix...
Je peux prendre un exemple de manga ou le méchant est enfaite un héros.  (busou renkin).
Je n'y croie pas mais la propabilité est bien au-dessu de 0 et on ne sait pas comment pense kishimoto...
J'y pense ce manga a déja fait d'un méchant, un héros ITACHI !!!

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Le post d'Harley Quinn  est intéressant et déjà plus réaliste, plus conforme au mystère qui plane autour de Tobi.

Si on fait le tour, je pense qu'il n'existe que deux possibilités ;
- Ou bien on a Kagami Uchiwa, puisqu'après tout on ne sait pas comment il est mort (s'il est mort).
- Ou bien un personnage inconnue, mais cela soulèverait d'autres questions.

On sait que Tobi a récupéré le sharingan d'Obito (étrange quand même...). Kagami aurait en principe ses deux sharingans donc ça tombe un peu à l'eau.
L'idée du personnage inconnu a un lien avec tous les personnages "principaux" si je puis dire.
Kyuubi devrait le connaître, Gaï aussi (Kakashi également), Kisame aussi (même s'il est mort), Madara sûrement.
Donc Kishimoto, si c'est bien un personnage inconnue, devra trouver un lien entre tous ces personnages, pourquoi pas après tout ^^", je préfère cette idée que celle d'un obito voyageant dans l'espace temps (idée complètement abusive...)

Dernière modification par El Lotus (14-08-2012 20:00:52)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[url=http://www.naruto-mx.com/qui-est-tobi-lidentite-de-tobi-revele-dans-quelques-semaines-annonce-masashi-kishimoto/4098/]Qui est Tobi ? L’identité de Tobi révélé dans quelques semaines, annonce Masashi Kishimoto !!![/url] (<- Lien cliquable.)

[quote]Le Shonen Jump 35 contient une interview de Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto. L’interview reprend 5 questions concernant le déroulement et ce qui va se passer dans le manga. Voici l’interview traduit par nos soins, et il y a de grandes révéléations !!!

Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

Question : Quel est le lien entre Tobi et Madara ?

Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

Question : L’identité de TObi sera-t-elle révélée dans le futur… ?!

Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée ![/quote]

†Blank

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Datenshi'][url=http://www.naruto-mx.com/qui-est-tobi-lidentite-de-tobi-revele-dans-quelques-semaines-annonce-masashi-kishimoto/4098/]Qui est Tobi ? L’identité de Tobi révélé dans quelques semaines, annonce Masashi Kishimoto !!![/url] (<- Lien cliquable.)

[quote]Le Shonen Jump 35 contient une interview de Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto. L’interview reprend 5 questions concernant le déroulement et ce qui va se passer dans le manga. Voici l’interview traduit par nos soins, et il y a de grandes révéléations !!!

Question : Le ninja légendaire est maintenant immortel, Madara Uchiha a-t-il une faiblesse ?

Kishimoto-sensei : Tout le monde, même les plus forts, ont leurs faiblesses, cependant, Madara n’en a pas. Donc nous devons poser la question, où et comment la bataille va se dérouler à partir de maintenant ?! SVP restez excités et attendez avec impatience de découvrir tout ça !

Kishimoto-sensei : Les deux ninjas se connaissent. Quel genre de relations ont-ils ? Cela sera révélé au cours de la progression de l’histoire !

Kishimoto-sensei : Oui, ce sera le cas. Actuellement, l’identité de Tobi sera révélé dans les prochaines semaines donc jusqu’à ce laps de temps continuez à faire vos hypothèses !!

Question : Comment l’histoire entre Naruto et Sasuke va se poursuivre maintenant ?

Kishimoto-sensei : Ils vont se revoir à nouveau, cette fois pendant la guerre. Patientez et vous allez voir ce qu’il va se passer !

Question : Nous entrerons bientôt dans l’apogée de la saga de la quatrième guerre ninja, svp dites-nous les points clés qui vont arriver !

Kishimoto-sensei : A partir de maintenant, chaque point sera clé et tout deviendra plus électrique ! Tous vos personnages favoris vont briller alors svp continuez d’apprécier Naruto tant que la grande guerre ninja atteint son apogée ![/quote]
[/quote]
Le mec qui nous suplies a chaque reponse de lire encore son manga x)

Dernière modification par bloodi (14-08-2012 20:36:21)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=bloodi][quote=Datenshi'][url=http://www.naruto-mx.com/qui-est-tobi-lidentite-de-tobi-revele-dans-quelques-semaines-annonce-masashi-kishimoto/4098/]Qui est Tobi ? L’identité de Tobi révélé dans quelques semaines, annonce Masashi Kishimoto !!![/url] (<- Lien cliquable.)

[/quote]
Le mec qui nous suplies a chaque reponse de lire encore son manga x)[/quote]
+1, de plus je ne crois pas que Jiraya va briller? ( par exemple)

Dernière modification par pokemonNP (14-08-2012 20:45:39)

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bartholomew]Moi j'ai une hypothèse pas très sûr, mais ça pourrait être proche de la vérité.

[quote]Le plan de [b]Tsuki no mi[/b], a été élaboré par [i]Madara[/i], avec l'aide d'un disciple qui n'est autre que [i]Tobi[/i] (que ce soit Uchiwa ou non, il a été influencé par les idéaux de Madara), il débloque le Rinnegan, mais remarque qu'il n'a plus beaucoup de temps à vivre.

Il cherche alors un Uzumaki qui peut maîtriser son Rinnegan, pour que après quand il grandira il le ressuscites a l'aide d'Edo Tensei ou autre Jutsu cheaté. et mettent le plan en exécution, cet enfant sera Nagato.

Malheureusement, [i]Madara[/i] est mort avant de pouvoir faire cela et [i]Tobi[/i] prend la relève mais sans ressusciter Madara. et greffe les Rinnegan de [i]Madara[/i] a [i]Nagato[/i]. et après vous connaissez tous l'histoire.[/quote]
Je suis sûr a 70% que c'est la vraie histoire, du moins c'est ce qui me parait le plus logique.[/quote]
Ouaih c possible

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Kishimoto connaît déjà la fin et je ne peux pas m'empêcher de l'envier, bien que je trouve notre  position à mariner des hypothèses assez passionnant.
Je n'aurais pas dû lire cette interview, non, je n'aurais pas dû...
Ce fichu Tobi me met en nervosité absolue big_smile

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=kyubi-26]Kishimoto connaît déjà la fin et je ne peux pas m'empêcher de l'envier, bien que je trouve notre  position à mariner des hypothèses assez passionnant.
Je n'aurais pas dû lire cette interview, non, je n'aurais pas dû...
Ce fichu Tobi me met en nervosité absolue big_smile[/quote]
Kishimoto est telment evasife dans son interview qu'ont aprend absolument rien dutout.

Juste une chose, qu'ont va bientot connaitre la gueul de Tobi mais ca je supose qu'ont l'avait tous deviner...

Dernière modification par bloodi (14-08-2012 22:30:39)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tobi est d'apres moi obito regarder la gueule de kakashi dans le dernier scan.Il parle de tombe et il montre kakashi devant celle d'obito enfin la pierre des ninja morts.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Coucou

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

J'étais en train de penser à un truc complètement fou, mais qui sait.
Kishi nous disait qu'Edo Madara qui se bat contre les Kage était devenu immortel, avec Chakra illimité bref.

Mais, on le sait, il a combattu Hashirama, et peut-être que quelqu'un le fait revivre et Senju hashirama fait un truc du style genre je scelle Madara et moi, vous en pensez quoi ?

bref, pour pas être hors sujet, je sais pas qui c'est Tobi xD

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kazuuji]J'étais en train de penser à un truc complètement fou, mais qui sait.
Kishi nous disait qu'Edo Madara qui se bat contre les Kage était devenu immortel, avec Chakra illimité bref.

Mais, on le sait, il a combattu Hashirama, et peut-être que quelqu'un le fait revivre et Senju hashirama fait un truc du style genre je scelle Madara et moi, vous en pensez quoi ?

bref, pour pas être hors sujet, je sais pas qui c'est Tobi xD[/quote]
PAS POSSIBLE HASHIRAMA est deja scellé! t pas cultiver

Coucou

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

lol j'ai carrément zappé xD

je suis dsl ^^

Dernière modification par Kazuuji (15-08-2012 20:59:50)

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

C'EST OBITO, A 100 % !!!

lors du dernier chapitre qui est sorti aujourd'hui, on découvre le secret du jutsu de téléport de "tobi", et la dimension vers laquelle il se transpose est LA MEME que celle de Kakashi ! il a demandé comment a tu eu cet oeil, et il s'est souvenu d'Obito, le seul capable d'avoir ce kamui !!!

Conclusion de ce Forum :

C'EST OBITO.

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Chidori du 33]C'EST OBITO, A 100 % !!!

lors du dernier chapitre qui est sorti aujourd'hui, on découvre le secret du jutsu de téléport de "tobi", et la dimension vers laquelle il se transpose est LA MEME que celle de Kakashi ! il a demandé comment a tu eu cet oeil, et il s'est souvenu d'Obito, le seul capable d'avoir ce kamui !!!

Conclusion de ce Forum :

C'EST OBITO.[/quote]
Conclusion qui ne conclue rien. Le fait que le Kamui sois le même ne fait que prouver que son Sharingan est celui d'Obito, car le Kamui est pareil pour les sharingans correspondant au même porteur originel (supposé rester ensemble, mais bon...). Il en a des vingtaines de sharingan dans son "labo" de toute façon.

Alors affirmé que ce soit Obito, j'en doute fort. S'il s'agit d'Obito, comment pourrais-tu expliqué le fait que dans son combat contre Konan, il avait deux sharingan? Ta réponse serait peut-être simple du genre : Bah, il se l'est greffé! Mais cette réponse viendrai appuyer mon argument précédent.

Bref, comme je l'ai dit plus tôt, peut-être qu'il s'agit là d'un inconnu qui veut le pouvoir, simplement.

Dernière modification par Datenshi' (15-08-2012 22:33:55)

†Blank

mimas
mimas
Bon Genin

[url=http://www.youtube.com/MiiMaS92/]La vidéo qui révèle qui est tobi grâce à plein de petits indices et indications trouvés tout au long du manga[/url]

Je vous laisse le suspens ;) et ne vous dis pas qui c'est

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

[quote=Datenshi'][quote=Chidori du 33]C'EST OBITO, A 100 % !!!

Conclusion de ce Forum :

C'EST OBITO.[/quote]
Conclusion qui ne conclue rien. Le fait que le Kamui sois le même ne fait que prouver que son Sharingan est celui d'Obito, car le Kamui est pareil pour les sharingans correspondant au même porteur originel (supposé rester ensemble, mais bon...). Il en a des vingtaines de sharingan dans son "labo" de toute façon.

Alors affirmé que ce soit Obito, j'en doute fort. S'il s'agit d'Obito, comment pourrais-tu expliqué le fait que dans son combat contre Konan, il avait deux sharingan? Ta réponse serait peut-être simple du genre : Bah, il se l'est greffé! Mais cette réponse viendrai appuyer mon argument précédent.

Bref, comme je l'ai dit plus tôt, peut-être qu'il s'agit là d'un inconnu qui veut le pouvoir, simplement.[/quote]
Lis le chapitre et,tu comprendras pourquoi j'ai tiré cette conclusion.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Chidori du 33][quote=Datenshi'][quote=Chidori du 33]C'EST OBITO, A 100 % !!!

Conclusion de ce Forum :

C'EST OBITO.[/quote]

Bref, comme je l'ai dit plus tôt, peut-être qu'il s'agit là d'un inconnu qui veut le pouvoir, simplement.[/quote]
Lis le chapitre et,tu comprendras pourquoi j'ai tiré cette conclusion.[/quote]
Sur je sais plus trop quel site,il disait que c'était un zetsu(l'original fusionner a la partie  non broyé par les rocher de obito.(fake ou pas je sais pas) mais sa pourrais etre plausible vu que madara et zetsu sont constemment ensemble.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

[quote=Chidori du 33]Lis le chapitre et,tu comprendras pourquoi j'ai tiré cette conclusion.[/quote]
Je l'ai lu la journée à laquelle il est sortit. Le fait que le Kamui soit le même ne change en rien le fait que ça puisse être une autre personne..! Et au lieu de m'envoyé lire le scan d'une façon vague, met en place tes arguments ici; blanc sur noir(bleu pâle) et de façon claire.

[quote=ombres]tobi est d'apres moi obito regarder la gueule de kakashi dans le dernier scan.Il parle de tombe et il montre kakashi devant celle d'obito enfin la pierre des ninja morts.[/quote]
Je trouve que ça démontre uniquement que Kakashi a compris qu'il s'agissait du sharingan de son ami défunt. Je ne crois pas qu'il y ai de lien à faire entre la tombe d'Obito et l'identité de Tobi. Ça explique que le Kamui des deux est lié, rien de plus.

[hr]
De plus, afin de faire la remarque à certaines personne, pour prouver que Tobi n'est pas Obito. Lors de son combat contre Konan, les deux sharingan de Tobi ne sont pas évolué en Mangyeko Sharingan, cependant, celui de Kakashi l'est. Lorsque ce sharingan, que possède Kakashi, à été "évolué" au stade de Mangyeko Sharingan, le sharingan d'Obito aurait dû automatiquement le faire lui aussi. Cependant, Tobi possède le Mangyeko uniquement lors de la guerre. Ce qui prouve que ses yeux originel ne sont pas ceux d'Obito... Si ça aurait été le cas, ses sharingan aurait été au stade de Mangyeko lors du combat contre Konan; chapitre 510, page 8.

[spoil][img]http://bildberg.eu/7qVcu1aO.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Datenshi' (16-08-2012 01:58:35)

†Blank

axel-news
axel-news
Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chidori du 33]C'EST OBITO, A 100 % !!!

Conclusion de ce Forum :

C'EST OBITO.[/quote]
[spoil][img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/540250_10150984066681006_1983025927_n.jpg[/img][/spoil]
Que dire de plus...

Echec et mat... euh c'était bien moi les noirs hein ??

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

[quote=Datenshi'][quote=Chidori du 33]C'EST OBITO, A 100 % !!!

Conclusion de ce Forum :

C'EST OBITO.[/quote]

Pour info son "labo" s'appelle le Gedou Mazô kultive toi

Absolu et Néant, Alpha et Oméga, Vie et Mort, Destin et Fatalité, Aether & Nether

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Smokar]Ou alors on va encore plus loin , voilà mon hypothèse :
itachi pour obtenir le mangekyou sharingan a dût tuer shisui mais imaginons qu'il ne soit pas mort il aurait plus qu'un oeil vu que l'autre etait dans le corbeau qu'itachi a fait avaler a naruto pour pouvoir delivrer sasuke il s'ets avéré quand fait itachi en a fait les fruits c'est pour sa qu'il n'est plus un zombie qu'il a repris conscience
Tout sa pour en revenir a tobi personnage dont on a vu sur son visage qu'un oeil présent avec le sharingan donc peut être est ce shisui ou un autre mystère ( pour une fois que ya l'intrigue )[/quote]
Je pense la même chose que toi wink

Sasori67
Sasori67
Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AyZeL][quote=Smokar]Ou alors on va encore plus loin , voilà mon hypothèse :
itachi pour obtenir le mangekyou sharingan a dût tuer shisui mais imaginons qu'il ne soit pas mort il aurait plus qu'un oeil vu que l'autre etait dans le corbeau qu'itachi a fait avaler a naruto pour pouvoir delivrer sasuke il s'ets avéré quand fait itachi en a fait les fruits c'est pour sa qu'il n'est plus un zombie qu'il a repris conscience
Tout sa pour en revenir a tobi personnage dont on a vu sur son visage qu'un oeil présent avec le sharingan donc peut être est ce shisui ou un autre mystère ( pour une fois que ya l'intrigue )[/quote]
Je pense la même chose que toi wink[/quote]
Sauf que c'est Danzo qui avait l'autre oeil...

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Pied de page des forums