Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 44

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=ElionDark]bin voila c p'tete l'Ancêtre des Uchiwas ki as pris le rinnegan de son frère(en l'aucurence l'Ancêtre des Senjus) et ensuite l'aurait offert Nagato à sa naissance! Et peut-être que pour veiller à s protection il l'aurait incité à créer l'Akatsuki! peut-être?

Mais je sais c'est peut-être pas logique paske prk il voudrait les reprendre aprés mais bn !
Je viens de trouver la réponse: Comme il haïssait son père(Rikoudo Sennin) il voulait recréer Juubi (en refusionnant Kurama-Kyubi ; Gyuuki-Hachibi ; Choumei-Sichibi ; Saiken-Rokubi ; Kokuou-Gobi ; Son Goku-Yonbi ; Isopu-Sanbi ; Matatabi-Nibii ; Shukaku-Ichibii) pour détriure l'oeuvre de son père?[/quote]
J'en doute. une chose est sûr, Madara connais Tobi et Nagato. il les a rencontré de son vécu. c'est confirmé par Kishimoto dans un interview.
Et jusqu’à maintenant, c'est le seul mystère qui donne un gout au Manga. ce petit jeu d'identités. donc j’espère que sa continueras encore a se révéler petit à petit et pas balancer tout d'un moment. et nous a faire des théories comme ça au fur et a mesure. ^^

Spray and Pray

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

[quote=Bartholomew][quote=ElionDark]bin voila c p'tete l'Ancêtre des Uchiwas ki as pris le rinnegan de son frère(en l'aucurence l'Ancêtre des Senjus) et ensuite l'aurait offert Nagato à sa naissance! Et peut-être que pour veiller à s protection il l'aurait incité à créer l'Akatsuki! peut-être?

Mais je sais c'est peut-être pas logique paske prk il voudrait les reprendre aprés mais bn !
Je viens de trouver la réponse: Comme il haïssait son père(Rikoudo Sennin) il voulait recréer Juubi (en refusionnant Kurama-Kyubi ; Gyuuki-Hachibi ; Choumei-Sichibi ; Saiken-Rokubi ; Kokuou-Gobi ; Son Goku-Yonbi ; Isopu-Sanbi ; Matatabi-Nibii ; Shukaku-Ichibii) pour détriure l'oeuvre de son père?[/quote]
J'en doute. une chose est sûr, Madara connais Tobi et Nagato. il les a rencontré de son vécu. c'est confirmé par Kishimoto dans un interview.
Et jusqu’à maintenant, c'est le seul mystère qui donne un gout au Manga. ce petit jeu d'identités. donc j’espère que sa continueras encore a se révéler petit à petit et pas balancer tout d'un moment. et nous a faire des théories comme ça au fur et a mesure. ^^[/quote]
ouais moi jaime ce grand suspens ki nous fai réfléchir et nous faire composer d hipothez^^

Absolu et Néant, Alpha et Oméga, Vie et Mort, Destin et Fatalité, Aether & Nether

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

moi je pense que c'est obito paske y a plusieurs points qui concordent
pour commencer kakashi a l'oeil d'obito et l'oeil manquant a tobi c'est justement celui qu'il a donné a kakashi
ensuite tobi maitrise la technique d'aspiration tout comme kakashi qui a eveillé son kaleidoskope

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Je sais pas combien de fois va falloir dire que c'est pas Obito , et que c'est pas possible niveau chronologie j'espère bien en tous cas que c'est pas lui parce que j'aimerai bien savoir comment il a fait pour grandir aussi vite et avoir le niveau d'un Kage et comment il arrive à massacrer un clan entier avec certe un ninja puissant comme Itachi mais il a comme meme du combattre le Obito si c'est lui qui se cache derrière tobi u_u"

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

[quote][b]¤Noctis¤ a écrit :[/b]
Je sais pas combien de fois va falloir dire que c'est pas Obito , et que c'est pas possible niveau chronologie j'espère bien en tous cas que c'est pas lui parce que j'aimerai bien savoir comment il a fait pour grandir aussi vite et avoir le niveau d'un Kage et comment il arrive à massacrer un clan entier avec certe un ninja puissant comme Itachi mais il a comme meme du combattre le Obito si c'est lui qui se cache derrière tobi u_u[/quote]
Si c'est bien possible . Comment il a fait pour grandir aussi vite ? T'as regardé le combat du Yondaime face a Tobi non ? Kakashi et Gai avait déja super grandi non ? Et pour avoir le noveau d'un kage ?  Pfffff si tu dis ça alors dis moi comment le naruto qui a raté plusieurs fois son examen d'académie des ninjas a pu devenir PLUS fort qu'un kage hein ? Dis moi ? Je ne dis pas que c'est Obito mais c'est bien possible .

kolaa
kolaa
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous êtes vraiment pénibles...il a pas le même masque vous croyez que c'est pour rien ? avec toutes vos théories a la cons sur Zetsu...pfff vous créez des liens ou vous voulez en voir mais nous en auront bientôt la certitudes bande de shinobis d'eau douce wink
en tout cas moi je le dis haut et fort c'est OBITO UCHIWA

ce n'est pas pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison....

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=karimo2300][quote][b]¤Noctis¤ a écrit :[/b]
Je sais pas combien de fois va falloir dire que c'est pas Obito , et que c'est pas possible niveau chronologie j'espère bien en tous cas que c'est pas lui parce que j'aimerai bien savoir comment il a fait pour grandir aussi vite et avoir le niveau d'un Kage et comment il arrive à massacrer un clan entier avec certe un ninja puissant comme Itachi mais il a comme meme du combattre le Obito si c'est lui qui se cache derrière tobi u_u[/quote]
Si c'est bien possible . Comment il a fait pour grandir aussi vite ? T'as regardé le combat du Yondaime face a Tobi non ? Kakashi et Gai avait déja super grandi non ? Et pour avoir le noveau d'un kage ?  Pfffff si tu dis ça alors dis moi comment le naruto qui a raté plusieurs fois son examen d'académie des ninjas a pu devenir PLUS fort qu'un kage hein ? Dis moi ? Je ne dis pas que c'est Obito mais c'est bien possible .[/quote]
Il a eu Jiraiya qui l'a entrainer pendant 2ans et demi , puis Yamato , Asuma et Kakashi (pour le FRS) , les grenouilles pour le Senjutsu et enfin Bee pour la maitrise de Kyuubi , Obito il aurait eu qui pour ça ? Personne qu'on sache , il est pas retourner à Konoha , tu veux que ce soit qui son entraineur ? Sachant qu'il est censé etre écraser sous une tonne de roche

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Si vous lisez les scans, et plus particulièrement, le tout récent chapitre 597, vous verrez bien votre théorie Obito se faire démonter, et si vous continuez malgré tout à affirmer que c'est lui, vous avez une logique implacable je dois dire big_smile

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi-26]Si vous lisez les scans, et plus particulièrement, le tout récent chapitre 597, vous verrez bien votre théorie Obito se faire démonter, et si vous continuez malgré tout à affirmer que c'est lui, vous avez une logique implacable je dois dire big_smile[/quote]
tu a raison combien de fois faudras vous dire que OBITO ET MORT est c'est madara c pas obito =='

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=Ino-love][quote=kyubi-26]Si vous lisez les scans, et plus particulièrement, le tout récent chapitre 597, vous verrez bien votre théorie Obito se faire démonter, et si vous continuez malgré tout à affirmer que c'est lui, vous avez une logique implacable je dois dire big_smile[/quote]
tu a raison combien de fois faudras vous dire que OBITO ET MORT est c'est madara c pas obito =='[/quote]
C'est pas Madara non plus u_u" il a été ressuscité par l'Edo Tensei et maintenant il s'est defait de l'ET

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Ino-love : Kess qui prouve que Obito est mort ? Comment explique tu la resurection de Madara ? Dis moi j'attends avec impatience ta réponse :') Lis le chapitre 597

¤Noctis¤ : Comment expliques tu que 2 sharigan soit liés ? HIEN ? DIS MOI ? ( chapitre 597) Le sharigan de Kakashi et celui de "tobi" ont 1 chose en commun : ILS PEUT ENVOYER DE LA MATIERE DANS UNE SEULE ET MEME DIMENSION !!! Autre chose : Obito ... aurait pu avoir aussi d'autre sensei très competents on ne sait jamais .

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Obito et mort si ce n'est pas le cas , alors comment il a put apparaitre a Kisame adulte quand il controler le yondaime mizukage . Obito n'était qu'un enfant a cette époque et son sharingan n'était pas encore développer , il vous faut quoi comme preuve .

LordViBritania

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=karimo2300]Ino-love : Kess qui prouve que Obito est mort ? Comment explique tu la resurection de Madara ? Dis moi j'attends avec impatience ta réponse :') Lis le chapitre 597

¤Noctis¤ : Comment expliques tu que 2 sharigan soit liés ? HIEN ? DIS MOI ? ( chapitre 597) Le sharigan de Kakashi et celui de "tobi" ont 1 chose en commun : ILS PEUT ENVOYER DE LA MATIERE DANS UNE SEULE ET MEME DIMENSION !!! Autre chose : Obito ... aurait pu avoir aussi d'autre sensei très competents on ne sait jamais .[/quote]
On a pu lui voler son Sharingan comme c'est devenu si fréquent , regarde Danzo avec la pupille de Shisui et les 10 autres sur son bras ou Tobi avec sa collection de Sharingan en bocaux , pour entrainer un Uchiwa vaut mieux un autre Uchiwa , Madara s'entraine avec son frère et obtiennent les deux le MS , Shisui a surement du s'entrainer avec Itachi et donc les deux ont choppé le MS , Sasuke c'est après son combat contre Itachi par haine contre Konoha.

Obito a aucune raison de s'en prendre à Konoha , ni à son ancien Sensei (Minato) parce qu'il aimait son village et ses coequipiers , meme si avec Kakashi il le montrait pas (à ce qu'on a vu)

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

¤Noctis¤ : Noctis Noctis Noctis .... Pourquoi ? Tobi veut creer le Tsukomachichose eternel ? Il dit que c'est pour mettre fin a la guerre . Je suppose alors qu'il a été une victime de la guerre . Et comment se fait t'il qu'il dise a Kakashi : "Tu as toujours trop parlé " C'est qu'il le connessait deja !!! Bon j'peux plus ecrire car j'ai la flemme >.<

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Vous êtes bizarres avec vos théories de vieillesse, sincèrement, qui aurait envie de vieillir??? Et puis entre Madara, Obito, le 4° ou ma grand-mère, il y a plus de chances que Tobi soit ma grand-mère. ^^
Et karimo, je ne pense pas que Tobi veuille mettre fin à la guerre vu que c'est lui qui l'a déclarée. Il veut juste un monde artificiel où, certes, il y aura de la paix, mais une paix fausse, j'ai presque envie de dire une paix "contre-volonté". Et il en profitera d'ailleurs pour le contrôler.

Dernière modification par kyubi-26 (13-08-2012 17:31:50)

Ryuko1
Ryuko1
Genin

[quote=kyubi-26]Vous êtes bizarres avec vos théories de vieillesse, sincèrement, qui aurait envie de vieillir??? Et puis entre Madara, Obito, le 4° ou ma grand-mère, il y a plus de chances que Tobi soit ma grand-mère. ^^[/quote]
+1 xD

Tobi n'est n'y Obito, n'y Madara ! C'est expliqué dans les spoils mais c'est assez difficile de comprendre qui est-il vraiment... Tobi est juste un nouveau personnage chelou de Masashi Kishimoto !

Dernière modification par Ryuko1 (13-08-2012 17:31:52)

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

¤Noctis¤
chui d'accord avec toi comme je l'ai dit plus haut , Obito n'était qu'un enfant qui n'avait pas encore son sharingan quand bizarrement tobi adulte controlé le yondaime mizukage grace a son sharingan . Alors a moins que je me trompe ce n'est pas possible que obito soi tobi , d'ailleur hypnotiser un ninja du niveau de kage qui en plus a un bijuu dans le ventre parce que n'oublié pas que le mizukage été un jinchuriki celui de sanbi , a mon avis cette uchiha doit avoir au moins le niveau de madara .

LordViBritania

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

bililou54, tu insinues qu'il y a une possibilité pour que l'un des yeux de Tobi soit un de ceux de Shisui? Ou alors qu'il a le même pouvoir? Parce que on ne connait que Shisui, à propos d'un éventuel contrôle "non-conscient"...

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=karimo2300]¤Noctis¤ : Noctis Noctis Noctis .... Pourquoi ? Tobi veut creer le Tsukomachichose eternel ? Il dit que c'est pour mettre fin a la guerre . Je suppose alors qu'il a été une victime de la guerre . Et comment se fait t'il qu'il dise a Kakashi : "Tu as toujours trop parlé " C'est qu'il le connessait deja !!! Bon j'peux plus ecrire car j'ai la flemme >.<[/quote]
Bon bah je crois que j'ai trouver le 2 eme Gaara-no ._. , c'est pas Obito il est mort écraser par des rochers , tu crois vraiment que si il voulait tant la paix , qu'il essaierait de tué Minato ? Une fois Kyuubi sous son controle si il veux vraiment la paix , il se serait barrer gentillement , Obito a été créer juste pour expliquer que le Sharingan de Kakashi vient de Obito rien de plus

kiri_shinobi
kiri_shinobi
Bon Genin

tobi est surement un personnage qui connait kakashi mais qu'on ne connais pas,et qui a volé le sharingan d'obito.             

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=bililou54]¤Noctis¤
chui d'accord avec toi comme je l'ai dit plus haut , Obito n'était qu'un enfant qui n'avait pas encore son sharingan quand bizarrement tobi adulte controlé le yondaime mizukage grace a son sharingan . Alors a moins que je me trompe ce n'est pas possible que obito soi tobi , d'ailleur hypnotiser un ninja du niveau de kage qui en plus a un bijuu dans le ventre parce que n'oublié pas que le mizukage été un jinchuriki celui de sanbi , a mon avis cette uchiha doit avoir au moins le niveau de madara .[/quote]
+ 10 mais bon on a trouvé Gaara-no n°2 , et j'aurais envie d'utiliser le montage de je sais plus qui , qui montre que Wergo a pas battu Law avec son pouvoir mais en compressant le Coeur de Law et j'aurais envie de le modifier en mettant son pseudo et les faits de Naruto à la place u_u"

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

kyubi-26 non pas un des yeux de shisui mais un uchiwa qui a assez d'expérience et de puissance pour controler un démon a queue a par madara , tobi en est capable il a réussit a controler kyubi en le fesant sortir de kushina , il la ensuite laché sur konoha , alors je sais pas qui est tobi mais ce n'est pas obito . On a vu de quoi le sharingan de kakashi est capable alors que c'est un non uchiwa , si tobi a récupéré le deuxième et que c'est un uchiwa il aura put l'exploité a son maximum , après tout on a jamais vu tobi utiliser le mangekyou pou l'instant , du moin on a jamais vus cette pupille .

LordViBritania

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Avec toutes ces hypothèses que les gens s'acharnent à mettre, lorsque Kishi nous aura révélé l'identité de Tobi, certains diront encore "oui, mais non, parce que..." , j'en suis sûr.

Après, si Tobi est Obito, je dis "encore un exploit de Chuck Norris", parce qu'il l'a ressuscité (en même temps il fait peur au Dieu du manga, donc c'est normal...) ^^

Et bililou54, sûrement, mais si Tobi se fait greffer du Uchiwa, c'est peut-être possible.
Avec autant de greffes, Tobi a autant de liens de parenté que Lucy big_smile

Dernière modification par kyubi-26 (13-08-2012 17:47:37)

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

[quote=Ino-love][quote=kyubi-26]Si vous lisez les scans, et plus particulièrement, le tout récent chapitre 597, vous verrez bien votre théorie Obito se faire démonter, et si vous continuez malgré tout à affirmer que c'est lui, vous avez une logique implacable je dois dire big_smile[/quote]
tu a raison combien de fois faudras vous dire que OBITO ET MORT est c'est madara c pas obito =='[/quote]
Bin oui komen texplik la réaction de Tobi kan Madara est sorti de son cerceuil *O* et commen texplik ke Madara a perdu 1bras et 1jambe à cauz du Jinton d'Onoki et ke Tobi est sain et sauf?
Ta réponse TA REPONSE Vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Absolu et Néant, Alpha et Oméga, Vie et Mort, Destin et Fatalité, Aether & Nether

Ryuko1
Ryuko1
Genin

Bon passons sérieux... Déjà, bonjour à tous ! Vous avez tous de bonnes et grandes hypothèses. Je les ais pas toutes lus mais j'ai aussi quelque hypothèses.

Si Tobi est Obito, c'est une hypothèse, Obito est une personne qui veut toujours aidé les autres alors pourquoi le projet "Œil de lune" de sa part ? Je sais qu'ils ont le même coiffure. Mais Obito est mort écrasé par des rochers pendant la troisième grande guerre des ninjas.

Si Tobi est Madara, c'est encore une hypothèse, pourquoi serait-il ressuscité par l'Edo-Tensei ? Je sais qu'il a fait croire qu'il était Madara mais peut-être qu'il a eu juste des informations sur lui. Mais Madara est mort des mains de Hashimira, le 1er Hokage et il fût ressuscité par l'Edo-Tensei de Kabuto.

Mais je pense pas que Tobi soit Madara ou Obito. À part, si la production fait encore un truc de bizarre. Voici ma vrai hypothèse :

Des deux personnages, on ne sait ce qu'est devenu leurs corps. Mais on sait, en lisant bien les chapitres 592 et 593, que Orochimaru a l'air de savoir beaucoup de chose sur Tobi, le clan Uchiwa et Madara. Je suppose que quand Obito est mort, Orochimaru a récupéré son corps et il a fait des expériences dessus. Il a aussi su où était situé le corps de Madara et il est allé le trouver. Alors Tobi est une autre expérience de Orochimaru ressemblant à Obito. Il lui a mit le Sharingan d'Obito et "rentrer" l'esprit de vengeance de Madara en lui. Avec ceci, je peux dire pourquoi il a le Sharingan d'Obito et pourquoi il lui ressemble autant ainsi que quelque truc sur Madara que lui seul sait. Comme l'esprit de Madara était "en" Tobi, il a aidé Itachi à décimer les Uchiwa en lui racontant des salades. Il a contrôlé le Jinchuriki de Sanbi pour contrôler Kisame et Kiri. Mais je me demande une chose, pourquoi Orochimaru ne sait pas servi de lui pour de plus grand projet, Tobi a-t-il réussit à s'échapper de lui ?

Alors je sais pas vraiment si ma supposition est très bonne... Après, il y a d'autres hypothèses, mais j'en ai marre d'écrire...

Pied de page des forums