Bon passons sérieux... Déjà, bonjour à tous ! Vous avez tous de bonnes et grandes hypothèses. Je les ais pas toutes lus mais j'ai aussi quelque hypothèses.
Si Tobi est Obito, c'est une hypothèse, Obito est une personne qui veut toujours aidé les autres alors pourquoi le projet "Œil de lune" de sa part ? Je sais qu'ils ont le même coiffure. Mais Obito est mort écrasé par des rochers pendant la troisième grande guerre des ninjas.
Si Tobi est Madara, c'est encore une hypothèse, pourquoi serait-il ressuscité par l'Edo-Tensei ? Je sais qu'il a fait croire qu'il était Madara mais peut-être qu'il a eu juste des informations sur lui. Mais Madara est mort des mains de Hashimira, le 1er Hokage et il fût ressuscité par l'Edo-Tensei de Kabuto.
Mais je pense pas que Tobi soit Madara ou Obito. À part, si la production fait encore un truc de bizarre. Voici ma vrai hypothèse :
Des deux personnages, on ne sait ce qu'est devenu leurs corps. Mais on sait, en lisant bien les chapitres 592 et 593, que Orochimaru a l'air de savoir beaucoup de chose sur Tobi, le clan Uchiwa et Madara. Je suppose que quand Obito est mort, Orochimaru a récupéré son corps et il a fait des expériences dessus. Il a aussi su où était situé le corps de Madara et il est allé le trouver. Alors Tobi est une autre expérience de Orochimaru ressemblant à Obito. Il lui a mit le Sharingan d'Obito et "rentrer" l'esprit de vengeance de Madara en lui. Avec ceci, je peux dire pourquoi il a le Sharingan d'Obito et pourquoi il lui ressemble autant ainsi que quelque truc sur Madara que lui seul sait. Comme l'esprit de Madara était "en" Tobi, il a aidé Itachi à décimer les Uchiwa en lui racontant des salades. Il a contrôlé le Jinchuriki de Sanbi pour contrôler Kisame et Kiri. Mais je me demande une chose, pourquoi Orochimaru ne sait pas servi de lui pour de plus grand projet, Tobi a-t-il réussit à s'échapper de lui ?
Alors je sais pas vraiment si ma supposition est très bonne... Après, il y a d'autres hypothèses, mais j'en ai marre d'écrire...