Bref, je crois qu'avec la sortie du 597, les hypothèses d'identités ont bien avancé, et on peut maintenant dire que ceux qui disent Tobi= Obito à cause des lettres et de l'oeil droit peuvent aller se pendre (désolé mais c'est vrai): les lettres d'un nom ne veulent rien dire, surtout que le japonais diffère du français pour la prononciation, etc...
Si vous avez lu le 597, [spoil]Obito ne se serait pas implanté son propre oeil, ou si Tobi était Obito, à moins d'être Jules César, il ne parlerait pas de lui à la 3° (maintenant il fait ce qu'il veut, hein, mais bon...)[/spoil]
Pour ceux qui disent Tobi=Madara, je sais pas comment ils font, Madara a été ressuscité par l'edo, on l'a tous vu, alors peut-être qu'il a fait comme Voldemort comme certains disent, mais perso je pense pas, et puis Tobi n'a pas le MSE, ou peut-être le sortira-t-il dans ses derniers retranchements, et Tobi n'a presque aucun jutsus, à moins de faire comme le MSE, alors que vous avez vu ceux de Madara!!?
Si on me le demande, alors je dirais qu'il est peut-être une création de Madara, ou alors un inconnu (ce serait hyper décevant), ou alors quelqu'un qui avait un lien avec les GGN, ou autres...
Maintenant, ce qui m'intrigue, c'est pourquoi Tobi a pris l'oeil d'un gringalet qui venait de le faire réagir, alors que plein de uchiwas ont de meilleurs yeux, et puis au vu de la collection... il devait peut-être penser qu'Obito avait un pouvoir spécial...
Dernière modification par kyubi-26 (13-08-2012 09:34:40)