Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 42

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[spoil]Tobi a peut-être été créé par Madara pour qu'il le ressucite (très farfelu) mais il n'a finalement pas voulu, ou alors c'est une personne qui a un lien encore caché avec l'histoire (peut-être avec ce si mystérieux Rikudou Sennin)[/spoil]

Dernière modification par kyubi-26 (10-08-2012 22:50:02)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=kushina uzum]vous n'avez pas pensé que Madara=Tobi regarder ce qu'à dit Tobi : "je ne suis qu'une coquille vide" peut être qu'il ne parle pas de ces pouvoirs mais de son âme, dans ce cas comment expliquer que son corps bouge et parle, Kishimoto trouvera sans doute un truc pour explique ça.
et si c'était Obito, non seulement il a le corps complètement écraser, il lui manque un oeil même si il a pu le remplacer avec d'autre sharingan, et puis il se dévoue entièrement à Konoha. c'est impossible que se soit lui, sauf si c'est quelqu'un qui le contrôle.
pareil pour Shishui, lui aussi voue un amour profond pour konoha, donc se serait encore quelqu'un qui le contrôle.
pour ce qui est de Tobirama Senju, son âme est dans le ventre du shinigami.
Donc il reste trois possibilité soit c'est Madara, soit c'est son frère ou soit c'est une personne totalement inconnue[/quote]
Je tiens à dire que tobi cherche la paix comme pein donc il ne cherche pas à détruire les villages ^^'

Tout est logique et subjectif !

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote]Donc il reste trois possibilité soit c'est Madara, soit c'est son frère ou soit c'est une personne totalement inconnue[/quote]
[spoil]Madara est ressuscité par l'edo tensei pendant la guerre, il peut pas être à la fois mort et vivant. Et puis il a tué son frère pour prendre ses yeux, non? ( je sais plus je ne suis pas sûr qu'il l'ait tué ). Dans tous les cas je suis d'accord avec toi pour la troisième option.[/spoil]
[quote]Je tiens à dire que tobi cherche la paix comme pein donc il ne cherche pas à détruire les villages[/quote]
Contrairement à Pain, ce n'est pas une vraie paix, c'est une paix artificielle

Dernière modification par kyubi-26 (11-08-2012 08:55:56)

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

[quote=kyubi-26][spoil]Tobi a peut-être été créé par Madara pour qu'il le ressucite (très farfelu) mais il n'a finalement pas voulu, ou alors c'est une personne qui a un lien encore caché avec l'histoire (peut-être avec ce si mystérieux Rikudou Sennin)[/spoil]
[/quote]
Bin nn c pas possible paske il est dit que Tobirama Senju(Nidaime Hokage) ki a créer l'Edo Tensei juste avant qu'il naccede au titre de Hokage donc aprés la guerre; et donc Madara aurait ptêt créer Tobi mais il na pa pus volé le secret de l'Edo Tensei ka volé Orochimaru dé décéni plus wink

Absolu et Néant, Alpha et Oméga, Vie et Mort, Destin et Fatalité, Aether & Nether

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote]Bin nn c pas possible paske il est dit que Tobirama Senju(Nidaime Hokage) ki a créer l'Edo Tensei juste avant qu'il naccede au titre de Hokage donc aprés la guerre; et donc Madara aurait ptêt créer Tobi mais il na pa pus volé le secret de l'Edo Tensei ka volé Orochimaru dé décéni plus[/quote]
Peut être que Tobi a perfectionné la technique, ou que Kabutochimaru va l'aider, ou qu'il ne va pas le faire

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote]Contrairement à Pain, ce n'est pas une vraie paix, c'est une paix artificielle[/quote]
Tu blagues? Dis-moi c'est une blague ? Rassure-moi ?
Pein a voulu utiliser le genjutsu de Juubi et Tobi veut utiliser utiliser le genjustu de Juubi.
Je ne vois pas la différence lol.
J'ai eu des hallucinations ?
Ou bien tu veux dire que Pein voulait la paix mais le voulait pour la paix.
Et Tobi voulait la paix pour une sombre raison?
Ce n'est pas subjectif ? ( surtout que tobi porte un masque )

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Les propos de Pain sont ceux de Tobi, Pain était manipulé, lui il voulait la vraie paix et croyait que c'était le seul moyen de l'obtenir, Tobi le veut aussi mais il veut surtout être le maître de ce monde, non??

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon les gens qui disent madara=tobi ils sont à coté de la plaque , car quand kabuto a montré le cercueil contenant madara , tobi a réagi bizarrement comme si on l'avait démasqué ...

Dernière modification par itachi93230 (11-08-2012 11:17:32)

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=kyubi-26]Les propos de Pain sont ceux de Tobi, Pain était manipulé, lui il voulait la vraie paix et croyait que c'était le seul moyen de l'obtenir, Tobi le veut aussi[b] mais il veut surtout être le maître de ce monde[/b], non??[/quote]
C'est très subjectif ! En plus, il porte un masque...
Pourquoi Tobi voudrait devenir le maitre du monde? Pour moi, c'est non?

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote]Pourquoi Tobi voudrait devenir le maitre du monde? Pour moi, c'est non?[/quote]
En effet ce n'est pas vraiment maître du monde, c'est "contrôleur" du monde, avec son tsukuyomi éternel.
Mais je ne te suis pas pour le coup du masque...

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Tobi c'est pas la paix qu'il cherche , il veux controler le monde ninja grace au mugen tsukiyomi et faire son propre empire . De plus si il a réagit de cette manière quand il a vu le cercueil de madara , c'est peut être tout simplement parce que kabuto connait la vérité sur lui . Rien ne prouve d'ailleur que tobi a un lien quelquonque avec le vrai madara , c'est pas parce qu'il connait la vérité sur lui qu'il se connaisse forcément . D'ailleur il devrait nous dire a quel moment madara est vraiment mort parce que sa pourais donner certaine réponse .

LordViBritania

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Mais si tu dis ça, cela veut dire que Kakashi et les autres ont tort, quand ils disent que Tobi n'est que haine et violence. Et de toute façon c'est une fausse paix, c'est juste pour son ego, tu trouves pas? Il ne pense pas aux autres.

Mathis80
Mathis80
Bon Genin

Hypothese : Madara est le descendant de rikoudo sennin mais avec un sharingan . Il a atteint l'immortalite à réussi à tué son proche à volé les yeux de son frère . Il a combattu contre le 1er Hokage n'est pas mort et à donc évolue son sharingan en rinnengan ensuite il complotât avec Yahiko pour fonder akatsuki il légal ses rinnengan à Nagato vu que Nagato est un Uzumaki donc il a un chakra surpuissant . Il puisa dans ses réserve de sharingan pour ne pas rester sans yeux il dépouille pein d'un rinengan . Ces traces date du combat contre hashirama il l'a dit lui même que il est affaibli et il n'est que l'ombre de ce qu'il n'etait autrefois .

Sinon je me trompe il y a le corps du vrai madara sous le contrôle de l'édo tensei il se peut que se soit obito et qu'il ait utiliser son pouvoir de se dematérialiser mais en retard puisque son corp est abîme

Je rappelle se ne sont que des hypothese

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=Mathis80]Hypothese : Madara est le descendant de rikoudo sennin mais avec un sharingan . Il a atteint l'immortalite à réussi à tué son proche à volé les yeux de son frère . Il a combattu contre le 1er Hokage n'est pas mort et à donc évolue son sharingan en rinnengan ensuite il complotât avec Yahiko pour fonder akatsuki il légal ses rinnengan à Nagato vu que Nagato est un Uzumaki donc il a un chakra surpuissant . Il puisa dans ses réserve de sharingan pour ne pas rester sans yeux il dépouille pein d'un rinengan . Ces traces date du combat contre hashirama il l'a dit lui même que il est affaibli et il n'est que l'ombre de ce qu'il n'etait autrefois .

Sinon je me trompe il y a le corps du vrai madara sous le contrôle de l'édo tensei il se peut que se soit obito et qu'il ait utiliser son pouvoir de se dematérialiser mais en retard puisque son corp est abîme

Je rappelle se ne sont que des hypothese[/quote]
Tu mélange tout on cherche qui est Tobi est toi tu trouve à dire que Obito = Madara ? u_u Aucune Logique,

Dernière modification par [LOS]Faramir (11-08-2012 13:20:09)

Godaime

romainoh:tobi
Excellent Genin

Mathis80 Tu te trompes sur Madara qui légua ses rinnegan à Nagato.
Nagato a éveiller ses rinnegan quand ses parents ce sont fais tuez.
Moi je pense que Tobi n'est ni Madara ni Obito.
Il n'est pas Madara parce que Madara a été recussiter  par l'edo tensei.L'edo tensei marche que sur les personnes mortes.
Et il n'est pas Obito car Obito est mort c'est Minato (le Yondaime Hokage) qui le dit il dit à Kakashi quand y se réveil que il a pas peu sauver Obito.{TOME 27}

La mort n'est pas la fin de la vie mais sa continuité.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Romainoh:tobi, tu es d'accord avec moi: puisque Nagato a éveillé le rinnegan, les Uzumaki ont du sang Uchiwa dans les veines (et les artères aussi XD), puisque comme tout le monde le sait (normalement), le rinnegan est l'évolution suprême du sharingan suprême.

Ou alors, vu que je ne m'imagine pas Nagato avec le sharingan, il a éveillé le rinnegan avec un autre moyen que je ne connais pas, mais je ne pense pas qu'on ait pu le lui donner (je sais je me répète).

Dernière modification par kyubi-26 (11-08-2012 17:54:21)

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

Voilà bel et bien la preuve que Tobi n'est pas Obito ...

Spoil du prochain scan :
[spoil]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40086.msg1181602.html#msg1181602[/spoil]
je m'en doutais déjà à vrai dire ... par contre, ça reste étonnant que l'oeil d'Obito ne soit pas dans un sale état étant donné ce qui s'est passé ...

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi n'est pas du clan uchiwa on le lit dans le dernier scan:il affirme avoir trouver son sharingan au meme endroit que kakashi donc sur le corp d'obito.Alors soit c'est obito soit c'est le frere a madara(vu qu'il avit pu d'yeux)soit c'est quelqun  mais pas un uchiwa.

Scuzez moi pour les fautes.

Coucou

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

De toute façon, je ne vois pas comment Obito aurait pu s'en sortir à moins de maîtriser d'un coup une technique de répulsion (genre Pain), et cela expliquerait peut-être pourquoi [spoil]l'oeil qu'a Tobi est en bon état, mais je ne pense pas. Peut-être que Tobi n'a pas pris l'oeil en lui-même, mais juste "le sharingan" ( je connais pas le mot exact)[/spoil]

Dernière modification par kyubi-26 (12-08-2012 10:35:19)

maam135
maam135
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je penserait que c'est Obito car ses yeux ne sont pas pareil et je pense qu'il aurait développé un ringan! Mais je me demande parfois si ce n'est pas Izuna! (le frère de Madara) Car il dit qu'il a la force de Madara Uchiwa! maintenant qui est-ce? Pour Obito, j'avais pensé qu'on pourrait utiliser une technique comme pour les corps "Pein". Mais par qui? Je ne sais pas. Et peut-être que c'est Madara après tout!

Tu vas perdre 5 secondes à lire cette signature completement inutile.

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce n'est pas madara, je pense que c'est Izuna car pourquoi Obito trahirait son village ? Il est "mort" pour son coéquipier et membre du village qu'il est "censé" détruire.

INCOHERENCE
Bref, ce n'est ni Obito, ni Madara

Watashi wa Uchiha Shisui da !

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Pour moi il y a deux possibilité , soit c'est effectivement le frère de Madara ce qui expliquerait sa réaction quand il l'a vue . Soit c'est Kagami Uchiwa le membre de l'équipe du Nidaime hokage parce que pour moi sa reste troublant . Tobi diminutif du prénom du nidaime Tobirama , c'est une coincidence ou pas .

LordViBritania

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Peut-être. Mais Tobi a dit qu'il était une coquille vide, ça m'intrigue, ça me fait penser à plusieurs persos.
Si ça se trouve, Tobi a été créé par Madara pour qu'il le ressuscite et le rende immortel: il donne des aptitudes de jinchûriki à Tobi, les meilleures (je sais pas exactement ce que c'est, je sais même pas si il y en a big_smile) pour qu'il ressuscite JJJJJUUUUUUUUUUUBI et utilise son pouvoir. Tobi reste immobile dans la roche comme le Shodai, puis Zetsu, la plante parlante également créée par Mister M., le réveille.
MAIS Tobi a voulu vouloir être maître de ses actes big_smile  et s'est "rebellé" face au "contrôle artificiel" de Madara qui s'affaiblissait vu qu'il était mort, et a voulu s'accaparer le monde, Zetsu étant d'accord (vu que là c'est encore pire, deux âmes dans un même corps, ils doivent être serrés ;D) pour montrer aux humains que les âmes ne sont pas faites pour jouer avec (très bizarre ce que je dis depuis tout à l'heure big_smile ) et c'est pour ça qu'il se dit être une coquille vide, c'est juste une âme artificielle...

[spoil]Ou alors Tobi est la forme humaine de Juubi. x)[/spoil]
[spoil]Ou alors Tobi est le Yondaime relooké (impossible me direz-vous)[/spoil]
[spoil]Ou alors Tobi est le Yondaime relooké et édotenséisé  XXXXD[/spoil]

Dernière modification par kyubi-26 (12-08-2012 16:23:52)

Excellent Genin

ombres tu es pas logique tu dis que Tobi est le frère de Madara et Madara est un Uchiwa alors Izuna est aussi un Uchiwa.
kyubi-26 seul Nagato et Yahiko possédait la technique de répulsion.
Tobi est un personnage qui ce prennait pour Madara mais c'est assez bizarre parce que lorsque Tobi parle à Sasuke après son combats contre Itachi Tobi enlève son masque le côté droit de son visage est un peu crispé mais on ne voit pas la totalité de son visage à cause de l'Amaterasu de Itachi et il a un bandeau qui protège son oeil gauche .

La mort n'est pas la fin de la vie mais sa continuité.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

romainoh:tobi je sais mais ils maîtrisent la technique de répulsion parce qu'ils ont le rinnegan smile , donc si Obito a miraculeusement activé... non c'est impossible, il est trop noob et il a pas le MS... Et puis de toute façon, si Tobi est Obito, je prends Kishi en otage.

Pied de page des forums