Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 41

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=~_Pride_~]Ouais, ca fait bien longtemps que le fan service a pilonné les fondation du manga, mais bon, je suis en droit d’espérer que Kishimoto aura la décence de faire un grand final, un final qui vaut la décennie qu'on a passé à suivre son histoire hmm
Ca vaudrait mieux pour lui aussi, passer autant de temps sur une œuvre pour la gâcher aussi magistralement moi personnellement ca me laisse perplexe.[/quote]
T'as oublié un S. huhu

Oui je préfère pas me donner beaucoup d'espoir quand à la fin de la guerre et la conclusion du manga, d'une part il faut qu'il termine les différentes "lignées" encore actives d'une très bonne manière et qu'il trouve un final grandiose, d'une autre part il faut que tous les personnages finissent leur rôles dans la gloire ou la mort et dans la logique des évènements prochains. hmm
Cela dit l'auteur pourrait bien nous épater comme il se doit, sa me surprendrait pas trop qu'il y arrive. **

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Black St¤rm][quote=~_Pride_~]Ouais, ca fait bien longtemps que le fan service a pilonné les fondation du manga, mais bon, je suis en droit d’espérer que Kishimoto aura la décence de faire un grand final, un final qui vaut la décennie qu'on a passé à suivre son histoire hmm
Ca vaudrait mieux pour lui aussi, passer autant de temps sur une œuvre pour la gâcher aussi magistralement moi personnellement ca me laisse perplexe.[/quote]
Oui je préfère pas me donner beaucoup d'espoir quand à la fin de la guerre et la conclusion du manga, d'une part il faut qu'il termine les différentes "lignées" encore actives d'une très bonne manière et qu'il trouve un final grandiose, d'une autre part il faut que tous les personnages finissent leur rôles dans la gloire ou la mort et dans la logique des évènements prochains. hmm
Cela dit l'auteur pourrait bien nous épater comme il se doit, sa me surprendrait pas trop qu'il y arrive. **[/quote]
Moi ca me surprendrait énormément qu'il y arrive, mais franchement c'est tout le mal que je lui souhaite.
S'il se gave et nous fini ca en grandes pompes, et laissant les persos inutiles de cotés (parce que c'est leur place, désolé mais les interventions de Shino ou Kiba, rien à carrer et c'est tout le temps risible tant on voit qu'ils n'ont rien à dire et sont là juste pour rappeller à ceux qui les aiment que l'auteur les a pas oublié) et qu'il évite les parlottes sans queues ni têtes qui ruinent constamment le rythme.

Mais là il est bien parti sur ces deux scans d'actions, même si c'est un peu confus, s'il continu sur cette lancée jusqu'à la fin c'est du tout bon; à lui de faire en sorte que la révélation Tobi et les discours prédestinés "Naruto/Sasuke" ne nous fassent pas gerbés et apportent quelque chose de neuf plutôt que répéter ce qu'on a déjà entendu depuis 40 tomes.
[quote]T'as oublié un S. huhu[/quote]
Un complot pour ébranler les fondations de ma crédibilité, sans nul doute.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Zabuza-kiri][quote=victor121]Pourquoi vous vous faites tous chier a savoir qui de cache deriere le masque d'un psychopathe schizophrène ? Vous avez juste à attendre deux misérables semaines et pouf on va voir qui il est reelment

Argu argu argu argu argu argu argu[/quote]
Ils on tous fait des hypothèse foireuse il vont bien être déçus[/quote]
+1 mais je suis pret a étre déçus...

[quote=Black St¤rm][quote=~_Pride_~]Ouais, ca fait bien longtemps que le fan service a pilonné les fondation du manga, mais bon, je suis en droit d’espérer que Kishimoto aura la décence de faire un grand final, un final qui vaut la décennie qu'on a passé à suivre son histoire hmm
T'as oublié un S. huhu

Cela dit l'auteur pourrait bien nous épater comme il se doit, sa me surprendrait pas trop qu'il y arrive. **[/quote]
C'est une de mes plus grande peur dans ce manga le voir "mal" terminé.

Dernière modification par pokemonNP (03-08-2012 08:56:29)

Tout est logique et subjectif !

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[img]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSDjxfMSPYcgeZsjV-jov0AjD37rZ11C273u58_LwvLExU34Kxe[/img]

En bref personne n'est sur de ce qu'il dit on sait pas encore qui est TOBI

On le sera très bientôt dans les scans donc maintenant je vais arrêter de dire des hypothèses et je vais tout simplement attendre les scans je veux pas me poser de question car après je serais pas surpris de voir le visage de Tobi !

Voilà en gros moi j'attends big_smile Personne n'a de preuve super convaincantes pour faire croire que ses Obito ... Izuna ou autres...

Godaime

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

[quote='[LOS]Faramir'][url]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcSDjxfMSPYcgeZsjV-jov0AjD37rZ11C273u58_LwvLExU34Kxe[/url]

En bref personne n'est sur de ce qu'il dit on sait pas encore qui est TOBI

On le sera très bientôt dans les scans donc maintenant je vais arrêter de dire des hypothèses et je vais tout simplement attendre les scans je veux pas me poser de question car après je serais pas surpris de voir le visage de Tobi !

Voilà en gros moi j'attends big_smile Personne n'a de preuve super convaincantes pour faire croire que ses Obito ... Izuna ou autres...[/quote]
Tu l'as dit il smile il suffit juste de savoir supporter d'aussi long suspens XD

Absolu et Néant, Alpha et Oméga, Vie et Mort, Destin et Fatalité, Aether & Nether

arjac
arjac
Bon Genin

Je ne pense pas que Tobi soit Obito car kakashi a 30 ans (dans shippuden) 16ans avant il avait 14 ans c'est l'attaque de kyuubi. Obito est mort a treize ans je le vois mal en un an se hisser au niveau du hokage et à la meme taille. De plus Kisame a recontre l'homme manipulant le mizukage, cet homme disait etre Madara et quand tobi enlève son masque devant kisame qui lui dit "c'est vous mizukage sama". C'est pourqui je pense que tobi est Madara.

Dernière modification par arjac (04-08-2012 16:44:01)

Sur l'enclume des ténèbre est forgé le mal.

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=arjac]Je ne pense pas que Tobi soit Obito car kakashi a 30 ans (dans shippuden) 16ans avant il avait 14 ans c'est l'attaque de kyuubi Obito est mort a treize ans je le voit mal en un an se hisser au niveau du hokage eta la meme taille. De plus Kisame a recontre l'homme manipulant le mizukage, cet homme disait etre Madara et quand tobi enlève son masque devant kisame qui lui dit c'est vous mizukage sama. C'est pourqui je pense que tobi est Madara.[/quote]
enfin  quelqu'un qui comprend
[img]http://www.narutocommunity.net/pictures/image?format=raw&id=10603&type=img[/img]

voila le frère de madara avec le [b]rinngan[/b] , et madara avec le[i]sharingan[/i]mais oui ya une autre suposition tobi peut aussi bien être le frère de madara , en tous cas peut être que on vas le savoir dans naruto akkipuden

Dernière modification par All Monday (03-08-2012 16:17:48)

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=All Monday][quote=arjac]Je ne pense pas que Tobi soit Obito car kakashi a 30 ans (dans shippuden) 16ans avant il avait 14 ans c'est l'attaque de kyuubi Obito est mort a treize ans je le voit mal en un an se hisser au niveau du hokage eta la meme taille. De plus Kisame a recontre l'homme manipulant le mizukage, cet homme disait etre Madara et quand tobi enlève son masque devant kisame qui lui dit c'est vous mizukage sama. C'est pourqui je pense que tobi est Madara.[/quote]
[url]http://www.narutocommunity.net/pictures/image?format=raw&id=10603&type=img[/url]

voila le frère de madara avec le [b]rinngan[/b] , et madara avec le[i]sharingan[/i]mais oui ya une autre suposition tobi peut aussi bien être le frère de madara , en tous cas peut être que on vas le savoir dans naruto akkipuden[/quote]
Akkipuden = FAKE , ça ne verra jamais le jour

le gars de gauche il apparait pas dans un scan ou dans un autre endroit ? j'ai les idées brouillés je sais plus ou je l'ai vu encore

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=¤Noctis¤][quote=All Monday][quote=arjac]Je ne pense pas que Tobi soit Obito car kakashi a 30 ans (dans shippuden) 16ans avant il avait 14 ans c'est l'attaque de kyuubi Obito est mort a treize ans je le voit mal en un an se hisser au niveau du hokage eta la meme taille. De plus Kisame a recontre l'homme manipulant le mizukage, cet homme disait etre Madara et quand tobi enlève son masque devant kisame qui lui dit c'est vous mizukage sama. C'est pourqui je pense que tobi est Madara.[/quote]
[url]http://www.narutocommunity.net/pictures/image?format=raw&id=10603&type=img[/url]

voila le frère de madara avec le [b]rinngan[/b] , et madara avec le[i]sharingan[/i]mais oui ya une autre suposition tobi peut aussi bien être le frère de madara , en tous cas peut être que on vas le savoir dans naruto akkipuden[/quote]

le gars de gauche il apparait pas dans un scan ou dans un autre endroit ? j'ai les idées brouillés je sais plus ou je l'ai vu encore[/quote]
et pk akkkipuden verras jamais le jour ?

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

[quote=All Monday][quote=¤Noctis¤][quote=All Monday]

le gars de gauche il apparait pas dans un scan ou dans un autre endroit ? j'ai les idées brouillés je sais plus ou je l'ai vu encore[/quote]
et pk akkkipuden verras jamais le jour ?[/quote]
Un topic a deja été fait sur Naruto Akkipuden donc cherche dans le fofo et au pire cette phrase venant du "Resumé" te prouve que c'est un Fake :Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan."

Pourquoi il veut tué Naruto pour activé le MS alors qu'il a deja le MSE et je le sens arrivé le Rinnegan ?

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[quote=All Monday][quote=arjac]Je ne pense pas que Tobi soit Obito car kakashi a 30 ans (dans shippuden) 16ans avant il avait 14 ans c'est l'attaque de kyuubi Obito est mort a treize ans je le voit mal en un an se hisser au niveau du hokage eta la meme taille. De plus Kisame a recontre l'homme manipulant le mizukage, cet homme disait etre Madara et quand tobi enlève son masque devant kisame qui lui dit c'est vous mizukage sama. C'est pourqui je pense que tobi est Madara.[/quote]

XDDDDDDDDDDDDD µ

Ces une fause image de Rikudo ! depuis quand tes un ouf toi tobi a le sharigan et le rinnegan

Et non AKKIPUDEN ET UNE RUMEUR !

Godaime

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

[quote='[LOS]Faramir'][quote=All Monday][quote=arjac]Je ne pense pas que Tobi soit Obito car kakashi a 30 ans (dans shippuden) 16ans avant il avait 14 ans c'est l'attaque de kyuubi Obito est mort a treize ans je le voit mal en un an se hisser au niveau du hokage eta la meme taille. De plus Kisame a recontre l'homme manipulant le mizukage, cet homme disait etre Madara et quand tobi enlève son masque devant kisame qui lui dit c'est vous mizukage sama. C'est pourqui je pense que tobi est Madara.[/quote]

XDDDDDDDDDDDDD µ

Ces une fause image de Rikudo ! depuis quand tes un ouf toi tobi a le sharigan et le rinnegan

Et non AKKIPUDEN ET UNE RUMEUR ![/quote]
C'est vrai tout ce que tu dis est vrai big_smile

Absolu et Néant, Alpha et Oméga, Vie et Mort, Destin et Fatalité, Aether & Nether

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black St¤rm]T'as oublié un S. huhu

De toute façon,moi,je suis rarement satisfaite par les fins.

Dans dbz,j'avais voulu que Cell tue tout le monde.
Dans Lady Oscar,j'aurais aimé qu'Oscar ne meurt pas.
Dans Pygmalion,je n'ai jamais vu la fin sad!

Et etc..

Donc bon,même si Kishi nous pond une fin à la wesh-wanabi-bam bam bam,ça me ferait ni chaud ni froid pour ma part hmm. Ayant était insatisfaite par les fins depuis la nuit des temps sad!

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]De toute façon,moi,je suis rarement satisfaite par les fins.

Et etc..

Donc bon,même si Kishi nous pond une fin à la wesh-wanabi-bam bam bam,ça me ferait ni chaud ni froid pour ma part hmm. Ayant était insatisfaite par les fins depuis la nuit des temps sad![/quote]
3615?

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=Light body][quote=Black St¤rm]T'as oublié un S. huhu

De toute façon,moi,je suis rarement satisfaite par les fins.

Et etc..

Donc bon,même si Kishi nous pond une fin à la wesh-wanabi-bam bam bam,ça me ferait ni chaud ni froid pour ma part hmm. Ayant était insatisfaite par les fins depuis la nuit des temps sad![/quote]
Moi aussi je n'aime pas les fins par exemple:
-Je n'ai pas digéré le changement de couleur de cheveux de l'héroine dans Gosick.
-Zettai karen Children, j'appelle pas sa une fin.
-Soul Eater,voir plus haut...
-Beelzebub, battre tous les générals d'un coup et voir plus haut
-Shaman king, voir plus haut
-Pendora Heart, voir plus haut
-Shaguna No Shana, la saison 3 est payante...
Et j'en passe...

igeal
igeal
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

non mais arreter ca va finir en reglement de compte! genre en mode "ouais je l avais dit que c etait ca!"
On ne c'est pas qui a raison encore donc pas la peinde de lancer des insultes a tt le monde donc arreter!
Moi j ai plusieurs hypothes ms ce que je sui sur c'est que ca ne peut pas etre tobi! Pk? bah pck deja on peut imaginer ,entre ces rides et ces connaissances sur l histoire du monde ninja que tobi est vieux (il sait + de chose que les kage) en plus l or d'une interview l auteur affirme que "madara et tobi sont lié et se connaissent" donc oblige il est vieux! et madara aussi dit lui meme le connaitre en l appelant "l autre" (de souvenir) + tobi pretend "avoir donne les rinnegans a nagato" et pourquoi il aurai menti a Konan en  disans ca? donc pour moi il semble evident que c pas obito

arjac
arjac
Bon Genin

Et Obito n'a plus ses yeux : un ecrasé, l'autre  bah c'est kakashi qui l'a. Je pense que c'est Madara car il est étonné en découvrant qu'il est lui meme invoqué par l'edo tensei. Mon hypothèse est que, après des modifications, il a quitté son corps (comme Orochimaru) et en a pris un ressemblant à Obito pour survivre au shodai, cela expliquerait sa ressemblance avec Obito.Et quand il dit qu'il a eveillé Nagato au rinnégan il veut dire qu'il lui a donné la technique pas les siens.

Dernière modification par arjac (04-08-2012 16:49:42)

Sur l'enclume des ténèbre est forgé le mal.

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

[quote=igeal]non mais arreter ca va finir en reglement de compte! genre en mode "ouais je l avais dit que c etait ca!"
On ne c'est pas qui a raison encore donc pas la peinde de lancer des insultes a tt le monde donc arreter!
Moi j ai plusieurs hypothes ms ce que je sui sur c'est que ca ne peut pas etre tobi! Pk? bah pck deja on peut imaginer ,entre ces rides et ces connaissances sur l histoire du monde ninja que tobi est vieux (il sait + de chose que les kage) en plus l or d'une interview l auteur affirme que "madara et tobi sont lié et se connaissent" donc oblige il est vieux! et madara aussi dit lui meme le connaitre en l appelant "l autre" (de souvenir) + tobi pretend "avoir donne les rinnegans a nagato" et pourquoi il aurai menti a Konan en  disans ca? donc pour moi il semble evident que c pas obito[/quote]
Bin oui mais moi je vois pas comment sa pourrait être Izuna vu que c'est yeux sont à Madara!!!! J'ai une hypothese assez folle :ça pourrait être l'ancêtre des Uchiwa(pas Madara avant) qui as tué son frère as pris ses rinnegan Rikudo l'aurait banni sa haine transforma son rinnegan en sharingan et les rinnegan de son frère il l'aurait donné à Nagato à la naissance ^^ mais c'est juste une hypothese

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Black St¤rm]3615?[/quote]
Pour ne pas spoiler,je vais juste dire:bof!

C'est comme une malediction qui me suit depuis la nuit des temps,je n'aime jamais les fins sad!
C'est soit mon perso préféré qui meurt ou le méchant que j'aimais bien,le héros que je détestait qui tue le méchant que j'aimais bien,tel qui finit avec tel alors que je voulais que ça se passe autrement ou qu'il finisse avec l'autre et etc...

C'est comme ça. Même dans mes oeuvres,j'ai du mal à faire une fin que “j'aimerais bien“ sad! C'est dire...

igeal
igeal
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Black St¤rm]3615?[/quote]

C'est comme une malediction qui me suit depuis la nuit des temps,je n'aime jamais les fins sad!
C'est soit mon perso préféré qui meurt ou le méchant que j'aimais bien,le héros que je détestait qui tue le méchant que j'aimais bien,tel qui finit avec tel alors que je voulais que ça se passe autrement ou qu'il finisse avec l'autre et etc...

C'est comme ça. Même dans mes oeuvres,j'ai du mal à faire une fin que “j'aimerais bien“ sad! C'est dire...[/quote]
Ouais exactement pareil... Pour la plupart des manga que j ai lu (et qui sont fini) y a tjs un truc qui fait que j aime pas la fin... j'ai horreur des fins pour tt casiment c'est rare de trouver .... je dirais pas une bonne fin ms MA bonne fin quoi...
Donc d un autre cote je redoute la fin de Naruto...

Dernière modification par igeal (05-08-2012 00:24:56)

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=igeal][quote=Light body][quote=Black St¤rm]3615?[/quote]

C'est comme ça. Même dans mes oeuvres,j'ai du mal à faire une fin que “j'aimerais bien“ sad! C'est dire...[/quote]
Ouais exactement pareil... Pour la plupart des manga que j ai lu (et qui sont fini) y a tjs un truc qui fait que j aime pas la fin... j'ai horreur des fins pour tt casiment c'est rare de trouver .... je dirais pas une bonne fin ms MA bonne fin quoi...
Donc d un autre cote je redoute la fin de Naruto...[/quote]
+1

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

[quote=pokemonNP][quote=igeal][quote=Light body]

Donc d un autre cote je redoute la fin de Naruto...[/quote]
+1[/quote]
+1

Goran
Goran
Bon Genin

Bon bah je vais faire comme les autres: "attendre de savoir par les scans".

Mais ce qui serait con c'est que se soit quelqu'un que l'ont ne connait pas. hmm

Enfin bref, se casser la tête pour quelque chose qui va maintenant arriver dans 1 mois un peut près ça ne sert plus à rien. yikes

Rien à signaler.

Lilizzy
Lilizzy
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goran]Mais ce qui serait con c'est que se soit quelqu'un que l'ont ne connait pas.[/quote]
oui sa se trouve c'est un vieil uchiha inconnu de tous qui serai exiler et tout

[quote=Goran]Bon bah je vais faire comme les autres: "attendre de savoir par les scans".
Enfin bref, se casser la tête pour quelque chose qui va maintenant arriver dans 1 mois un peut près ça ne sert plus à rien. yikes[/quote]
Chui d'accord là ^^
[align=center]--------------[/align]
sinon ce qui m'intrigue c'est que Tobi dit "être personne et ne vouloir être personne" mais bon ^^

"Vaut mieux être bourré(e) que con(ne) , sa dure moins longtemps !"

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

[quote=Lilizzy][quote=Goran]Mais ce qui serait con c'est que se soit quelqu'un que l'ont ne connait pas.[/quote]
oui sa se trouve c'est un vieil uchiha inconnu de tous qui serai exiler et tout

[quote=Goran]Bon bah je vais faire comme les autres: "attendre de savoir par les scans".
Enfin bref, se casser la tête pour quelque chose qui va maintenant arriver dans 1 mois un peut près ça ne sert plus à rien. yikes[/quote]
Chui d'accord là ^^
[align=center]--------------[/align]
sinon ce qui m'intrigue c'est que Tobi dit "être personne et ne vouloir être personne" mais bon ^^[/quote]
Donc mn hypothez est peu être juste selon?

Pied de page des forums