Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 40

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=kiri_shinobi]d'apres moi,tobi=rikudo,meme si je sais qu'il est mort.mais il possédait le rinnegan et il a surement une technique pour se réincarner ou un truc dans le genre.souvenez vous les paroles de tobi pendant son combat contre konan:"c'est moi qui ai donné ses rinnegan a nagato".enfin,ceci n'est qu'une hypothese.[/quote]
Sa expliquerait pourquoi Tobi veut récupérer les rinengan merci de completer mon hypothése

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Vous êtes en train de dire que le Rikudou, le gars qui a sacrifié sa vie pour mettre Juubi hors d'état de nuire et protéger le monde serait Tobi, le mec qui veut Ressuciter Juubi pour conquérir le monde ...?

Ca va bien dans votre tête ou bien ...?

Et puis le coup du Rinnegan, ca fait longtemps qu'il est parti en fumée hein, Madara nous a dit texto que ses Sharingans avaient level upé en Rinnegans donc ....
(D'ailleurs ca au passage ca rend le fait que Tobi ait un Rinnegan et un Sharingan complétement ridicule puisqu'au final les deux sont liés et utilisables en alternant comme le fait Madara...)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol tovi=rikudo , le mek se tue pour essayer de mettre hors d'état de nuire le juubi et il a eu du mal , et il s'est dit  "oh je m'ennuie , faisons le 
revivre"

Dernière modification par itachi93230 (02-08-2012 22:50:49)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~](D'ailleurs ca au passage ca rend le fait que Tobi ait un Rinnegan et un Sharingan complétement ridicule puisqu'au final les deux sont liés et utilisables en alternant comme le fait Madara...)[/quote]
Nagato n'a pas utilisé de Sharingan, pourtant il avait les yeux de Madara.

D'ailleurs on ne sait pas pourquoi Tobi a l'une et l'autre pupille, il peut y avoir mille et une raison. Les deux que je vois sont Izanagi et Izanami. Je ne pense pas que l'Izanagi produit par un Rinnegan puisse avoir le même effet que celui qu'utilisait Danzo, ou Nagato l'aurait utilisé. Je pense que Tobi utilisé un Sharingan comme porte de sortie en cas de pépin.

Professor Vanus ! Test D-2.

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=kiri_shinobi]souvenez vous les paroles de tobi pendant son combat contre konan:"c'est moi qui ai donné ses rinnegan a nagato".enfin,ceci n'est qu'une hypothese.[/quote]
Cela est une preuve que Tobi est soit Madara ou un une copie basée sur un gene de Madara comme Yamato ou plutot Zetsu. Car Madara Edo a les rinnegans donc après le mangekyou eternel bien sur, donc Madara a un lien avec Tobi

[quote][img]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRNoznxZ9N11nxmxjDoBAsBLja2bg0wBrw_DE3_la7YhSr2hgFG[/img]
La Danzô a aussi le Sharigan a l'oeil droit OSEF ! Il n'a pas de sharigan  [img]https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQBA02Go8JvToceunF67XyORkKznUID70y7LpykP1Qyb_o89Zdl[/img][/quote]
C possible mé relativement impossible on voit dans le tome 51 Danzo et Tobi...

[quote]Pourquoi vous vous faites tous chier a savoir qui de cache deriere le masque d'un psychopathe schizophrène ? Vous avez juste à attendre deux misérables semaines et pouf on va voir qui il est reelment

Argu argu argu argu argu argu argu[/quote]
Au pire t'as raison

Seijuro Shin :  Ouaih mais comme dit précédement il collectionne les sharingans donc l'oeil d'Izanagi n'est ptetre pas a lui, les yeux de Madara que Nagato a, il les lui a ptetre donné puis a pris d'autre yeux

Dernière modification par mivita (02-08-2012 23:17:11)

victor121
victor121
Genin

Pourquoi vous vous faites tous chier a savoir qui de cache deriere le masque d'un psychopathe schizophrène ? Vous avez juste à attendre deux misérables semaines et pouf on va voir qui il est reelment

Argu argu argu argu argu argu argu

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=victor121]Pourquoi vous vous faites tous chier a savoir qui de cache deriere le masque d'un psychopathe schizophrène ? Vous avez juste à attendre deux misérables semaines et pouf on va voir qui il est reelment

Ils on tous fait des hypothèse foireuse il vont bien être déçus

ElionDark
ElionDark
Bon Genin

Moi en tout cas je n'arrive pas à découvir la véritable identité de Tobi même avec toutes vos hypothéses. Mais pour moi c'est sur que c'est pas Madara car Kabuto a resscusité le vrai et que le Tsuchikage lui a arraché une jambe et un bras grâce à son "Jiton".
Mes sources:http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Madara_Uchiwa

Absolu et Néant, Alpha et Oméga, Vie et Mort, Destin et Fatalité, Aether & Nether

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Vous êtes en train de dire que le Rikudou, le gars qui a sacrifié sa vie pour mettre Juubi hors d'état de nuire et protéger le monde serait Tobi, le mec qui veut Ressuciter Juubi pour conquérir le monde ...?
)[/quote]
[quote=itachi93230]Lol tovi=rikudo , le mek se tue pour essayer de mettre hors d'état de nuire le juubi et il a eu du mal , et il s'est dit  "oh je m'ennuie , faisons le 
revivre"[/quote]
Euh ...

Récapitulons , en premier lieu , j'avais parlé d'un Zetsu ou de quelque chose dans le genre qui se cacherais sous ce p***** de masque à la c** qui ne permet même pas de se nourrir !
A pars ... en intraveineuse , mais bon , je vous laisse imaginer la scène ... bof hmm
Après j'ai évoqué ... euh ...
Et enfin ... mmh ...
Après le coup d'Izuna Uchiwa , peut être , à la limite , encore que ...
Et le coup de Kagami , c'est déjà moins possible , l'explication à été donné .
Et le coup d'Obito , encore moins , si franchement c'est ça ... non , ça ne seras pas ça , je m'y oppose !
Et le coup du Rikudo Sennin ...
[img]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQo31ed0fczWLpTpqo26ZQsupMgM7oSIhp1_AsTs_qiKTnix9Wd7Q[/img]
Hanabi est choix plus sur , et ne me parlez pas d'Akkipuden !
Et le coup de ... et le coup ... et la tête alouette !

victor121
victor121
Genin

[quote=Zabuza-kiri][quote=victor121]Pourquoi vous vous faites tous chier a savoir qui de cache deriere le masque d'un psychopathe schizophrène ? Vous avez juste à attendre deux misérables semaines et pouf on va voir qui il est reelment

Ils on tous fait des hypothèse foireuse il vont bien être déçus[/quote]
C'est claire mais j'attends de voir s'il mérite son titre de psychopathe schizophrène ... attends voir ... Il l'a deja yikes

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=victor121][quote=Zabuza-kiri][quote=victor121]Pourquoi vous vous faites tous chier a savoir qui de cache deriere le masque d'un psychopathe schizophrène ? Vous avez juste à attendre deux misérables semaines et pouf on va voir qui il est reelment

C'est claire mais j'attends de voir s'il mérite son titre de psychopathe schizophrène ... attends voir ... Il l'a deja yikes[/quote]
Enfin bref Masachi nous fait cassé la tête

sab000
sab000
Chuunin

[quote=Zabuza-kiri][quote=victor121]Pourquoi vous vous faites tous chier a savoir qui de cache deriere le masque d'un psychopathe schizophrène ? Vous avez juste à attendre deux misérables semaines et pouf on va voir qui il est reelment

Oui , on sera tous fixé dans quelques  Jours ! C'est lorsqu'on va l'arrêter dans son Projet Oeil de Lune qu'il va tout reveler !

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dite ce que vous voulais rien ne changeras ma desicion madara =tobi
[img]http://www.d13.ffbatiment.fr/Files/pub/Fede_D13/DEP_ACTUALITE_3698/3117f33a42e2428a8c04a06176200263/EDIT/non-non.jpg[/img]
comprenez sa

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

victor121
victor121
Genin

[quote=mivita][quote=victor121][quote=Zabuza-kiri]Ils on tous fait des hypothèse foireuse il vont bien être déçus[/quote]
C'est claire mais j'attends de voir s'il mérite son titre de psychopathe schizophrène ... attends voir ... Il l'a deja yikes[/quote]
Enfin bref Masachi nous fait cassé la tête[/quote]
Ouais juste pour un petit branleur de banlieu qui croit qu'il peut détruire le monde neutral

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Vous êtes en train de dire que le Rikudou, le gars qui a sacrifié sa vie pour mettre Juubi hors d'état de nuire et protéger le monde serait Tobi, le mec qui veut Ressuciter Juubi pour conquérir le monde ...?

Et puis le coup du Rinnegan, ca fait longtemps qu'il est parti en fumée hein, Madara nous a dit texto que ses Sharingans avaient level upé en Rinnegans donc ....
(D'ailleurs ca au passage ca rend le fait que Tobi ait un Rinnegan et un Sharingan complétement ridicule puisqu'au final les deux sont liés et utilisables en alternant comme le fait Madara...)[/quote]
Sinon un naruto maléfique

victor121
victor121
Genin

[quote=légende fire][quote=~_Pride_~]Vous êtes en train de dire que le Rikudou, le gars qui a sacrifié sa vie pour mettre Juubi hors d'état de nuire et protéger le monde serait Tobi, le mec qui veut Ressuciter Juubi pour conquérir le monde ...?

(D'ailleurs ca au passage ca rend le fait que Tobi ait un Rinnegan et un Sharingan complétement ridicule puisqu'au final les deux sont liés et utilisables en alternant comme le fait Madara...)[/quote]
Sinon un naruto maléfique[/quote]
Ce qui expliquerais ces cheveux noirs ?

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=victor121][quote=légende fire][quote=~_Pride_~]Vous êtes en train de dire que le Rikudou, le gars qui a sacrifié sa vie pour mettre Juubi hors d'état de nuire et protéger le monde serait Tobi, le mec qui veut Ressuciter Juubi pour conquérir le monde ...?

Ce qui expliquerais ces cheveux noirs ?[/quote]
XD ouais

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=victor121][quote=légende fire][quote=~_Pride_~]Vous êtes en train de dire que le Rikudou, le gars qui a sacrifié sa vie pour mettre Juubi hors d'état de nuire et protéger le monde serait Tobi, le mec qui veut Ressuciter Juubi pour conquérir le monde ...?

Ça et les rides...

Professor Vanus ! Test D-2.

victor121
victor121
Genin

[quote=légende fire][quote=victor121][quote=légende fire]
XD ouais[/quote]
Oo WTF un naruto obscure possédant le sharingan et le rinegan et il voudrait s'en prendre a son frère alors qu'il est plus vieux que lui ? (heu ouais Kakuzu a voulu s'en prendre a lui et il [s]est[/s] était  de l'âge à shodaime)

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=victor121][quote=légende fire][quote=victor121]Ce qui expliquerais ces cheveux noirs ?[/quote]
XD ouais[/quote]
Oo WTF un naruto obscure possédant le sharingan et le rinegan et il voudrait s'en prendre a son frère alors qu'il est plus vieux que lui ? (heu ouais Kakuzu a voulu s'en prendre a lui et il [s]est[/s] était  de l'âge à shodaime)[/quote]
Ouais et c'est pour ça qu'il a voulut tué son frère, son père et sa mère aussi. big_smile

kiri_shinobi
kiri_shinobi
Bon Genin

d'apres moi,tobi=rikudo,meme si je sais qu'il est mort.mais il possédait le rinnegan et il a surement une technique pour se réincarner ou un truc dans le genre.souvenez vous les paroles de tobi pendant son combat contre konan:"c'est moi qui ai donné ses rinnegan a nagato".enfin,ceci n'est qu'une hypothese.
voila ce que je pense:tobi a déclaré la guerre sachant que les pays s'allieraient.apres sa mort,les pays seraient en accord,et la paix regnerait.il aurait donc,rétabli la paix,comme rikudo avant lui.

victor121
victor121
Genin

[quote=Setsu-angel][quote=victor121][quote=légende fire]
XD ouais[/quote]
Oo WTF un naruto obscure possédant le sharingan et le rinegan et il voudrait s'en prendre a son frère alors qu'il est plus vieux que lui ? (heu ouais Kakuzu a voulu s'en prendre a lui et il [s]est[/s] était  de l'âge à shodaime)[/quote]
Ouais et c'est pour ça qu'il a voulut tué son frère, son père et sa mère aussi. big_smile[/quote]
Alors tout baigne ... Non ! Il a voulu tué sa famille ? XDDD

[spoil]-Tobi, nous vous remettons le prix du psycopathe schizophrène internationale !
-Tobi is a good boy !
-Prenez la médaille.
-Tobi is a crazy boy !
-Aie arrêtez de me frapper avec cette médaille.[/spoil]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=kiri_shinobi]d'apres moi,tobi=rikudo,meme si je sais qu'il est mort.mais il possédait le rinnegan et il a surement une technique pour se réincarner ou un truc dans le genre.souvenez vous les paroles de tobi pendant son combat contre konan:"c'est moi qui ai donné ses rinnegan a nagato".enfin,ceci n'est qu'une hypothese.
voila ce que je pense:tobi a déclaré la guerre sachant que les pays s'allieraient.apres sa mort,les pays seraient en accord,et la paix regnerait.il aurait donc,rétabli la paix,comme rikudo avant lui.[/quote]
...
Quel intérêt de faire un gros méchant comme ca ...?

Moi personnellement j'appelle ca une grosse lopette plutôt qu'un boss de fin.

Comment dans ta tête ca peut paraitre plausible, sérieux ? Les gens vont dire que je joue encore les arrogants mais là franchement ce genre de truc c'est juste ... Consternant, invraisemblable, tonitruant d'inepties ose-dire-je =X

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]~_Pride_~ >[/b] En même temps si 90% des lecteurs de Naruto pensent de cette manière je comprend que MK  ne se foule pas de trop sur certaines choses..[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Black St¤rm][b]~_Pride_~ >[/b] En même temps si 90% des lecteurs de Naruto pensent de cette manière je comprend que MK  ne se foule pas de trop sur certaines choses..[/quote]
Ouais, ca fait bien longtemps que le fan service a pilonné les fondation du manga, mais bon, je suis en droit d’espérer que Kishimoto aura la décence de faire un grand final, un final qui vaut la décennie qu'on a passé à suivre son histoire hmm
Ca vaudrait mieux pour lui aussi, passer autant de temps sur une œuvre pour la gâcher aussi magistralement moi personnellement ca me laisse perplexe.

Pied de page des forums