Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 39

All Monday
All Monday
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

surement c'est madara uchiwa parceque de
1 il a eut les yeux de son fraire
2 il a le sharingan
3 il a dit qu'il s'est blesser au court de son combat contre shodai
et en plus tobi est trop nullle pour arriver a se niveau

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=kisame #1]la plupart disse que c'es le frère de Madara mais c'est illogique, il a plus d'yeux (Madara lui les a pris) et il est mort (sauf si est revenu a la vie comme par magie) !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Illogique ? Dans un monde où un mec comme Danzô a réussi à se greffer des yeux sur le bras et une tête sur l'épaule droite ?
[b]
Bitch please.[/b][/quote]
remarque maintenant que tu le dis... mais moi j'y crois pas trop que sa soit le frère de Madara

Poussière et souvenirs, un destin commun.

kiri_shinobi
kiri_shinobi
Bon Genin

d'apres moi,tobi=rikudo,meme si je sais qu'il est mort.mais il possédait le rinnegan et il a surement une technique pour se réincarner ou un truc dans le genre.souvenez vous les paroles de tobi pendant son combat contre konan:"c'est moi qui ai donné ses rinnegan a nagato".enfin,ceci n'est qu'une hypothese.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Ce que je peux vous dire c'est que Tobi est un menteur (comme l'anime).
Oui, je suis naif mais on ne sait pas comment Obito a changé (si j'ai raison).
A votre avis quelle personnage irait le mieux pour étre tobi.
Pour moi, c'est Obito...

[spoil]J'ai déja dit que j'en avait marre d'argumenter![/spoil]

Tout est logique et subjectif !

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=pokemonNP]Ce que je peux vous dire c'est que Tobi est un menteur (comme l'anime).
Pour moi, c'est Obito...

[/quote]
Obito n'était pas né lorsque Nagato avait déjà ses rinnegans..

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Black:De ce que j'ai remarqué,Madara déteste l'imperfection.

Dans n'importe quel détail.

Tiens,il refuse de réutiliser son ultime Susanoo pour la simple raison "qu'il avait raté son entrée".

Donc j'imagine mal Madara créait un clone incomplet de lui-même pour faire ses basses besognes hmm... Et surtout le laissé en vie malgré tout. Puisque de ses propres mots:''les gens faibles sont immondes''.

sab000
sab000
Chuunin

http://secrettobi.s.e.pic.centerblog.net/vzwfoie7.jpg

Sur ce lien il y a le visage complet et entier de Tobi .

Bon pourquoi je pense que Obito n'est pas Tobi ? Parce que ce sont des rides et des traces de Viellesse or , Obito devrait avoir la même allure que Kakashi parce qu'ils ont même âge . Bon à propos , Aburame Torune , un des gardes du corps de Danzo a réussi à faire que Tobi s'empute le bras . Et comment par la suite , il a de nouveau un bras ? Je pense que son corps a été modifiée ou crée , je sais pas trop quoi .

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=sab000]http://secrettobi.s.e.pic.centerblog.net/vzwfoie7.jpg

Bon pourquoi je pense que Obito n'est pas Tobi ? Parce que ce sont des rides et des traces de Viellesse or , Obito devrait avoir la même allure que Kakashi parce qu'ils ont même âge . Bon à propos , Aburame Torune , un des gardes du corps de Danzo a réussi à faire que Tobi s'empute le bras . Et comment par la suite , il a de nouveau un bras ? Je pense que son corps a été modifiée ou crée , je sais pas trop quoi .[/quote]
ton lien c'est juste le plus gros fake que j'ai jamais vu

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=sab000]http://secrettobi.s.e.pic.centerblog.net/vzwfoie7.jpg

Bon pourquoi je pense que Obito n'est pas Tobi ? Parce que ce sont des rides et des traces de Viellesse or , Obito devrait avoir la même allure que Kakashi parce qu'ils ont même âge . Bon à propos , Aburame Torune , un des gardes du corps de Danzo a réussi à faire que Tobi s'empute le bras . Et comment par la suite , il a de nouveau un bras ? Je pense que son corps a été modifiée ou crée , je sais pas trop quoi .[/quote]
je suis d accord avce toi depuit le debut mais si c pas ce c** d obito c qui?

sab000
sab000
Chuunin

[quote=kisame #1][quote=sab000]http://secrettobi.s.e.pic.centerblog.net/vzwfoie7.jpg

ton lien c'est juste le plus gros fake que j'ai jamais vu[/quote]
Non , dès que tu vas clicker sur J'ai conscience des risques de (secrettobi.s.e.pic.centerblog.net) , ça ne va rien te demander , l'image te sera directement montré , on ne va pas te demander d'information , rien , tu vas directement voir l'image .

igeal
igeal
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sab000][quote=kisame #1][quote=sab000]http://secrettobi.s.e.pic.centerblog.net/vzwfoie7.jpg

Non , dès que tu vas clicker sur J'ai conscience des risques de (secrettobi.s.e.pic.centerblog.net) , ça ne va rien te demander , l'image te sera directement montré , on ne va pas te demander d'information , rien , tu vas directement voir l'image .[/quote]
Non ms ta rien compris ton image c'est du bidon! c'est un gars qui c'est amuse a redessiné ca veut rien dire sinn tu pense que tt le mode saurait a quoi il ressemblerai faut refelchir un peu --'

Dernière modification par igeal (02-08-2012 19:34:03)

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=sab000][quote=kisame #1][quote=sab000]http://secrettobi.s.e.pic.centerblog.net/vzwfoie7.jpg

Non , dès que tu vas clicker sur J'ai conscience des risques de (secrettobi.s.e.pic.centerblog.net) , ça ne va rien te demander , l'image te sera directement montré , on ne va pas te demander d'information , rien , tu vas directement voir l'image .[/quote]
non je parlais de l'image

igeal
igeal
Excellent Genin

[quote=All Monday]surement c'est madara uchiwa parceque de
1 il a eut les yeux de son fraire
2 il a le sharingan
3 il a dit qu'il s'est blesser au court de son combat contre shodai
et en plus tobi est trop nullle pour arriver a se niveau[/quote]
Alors ton 1) je vois pas le rapport pck on voit pas le mangekyou sharingan de tobi donc c'est pas valable
2) Il a le sharingan et? Y en a eu bcp des gens avc le sharingan et il existe meme des gens "non Uchiwa" avec le sharingan donc voila...
3) Il a tres bien pu mentir pour justement essayer de prouver qu il etait madara juste pour qu on le prenne au serieux pdt cette guerre. Et si tu dis qu il est pourri a chi* je sais pas ce qu'il te faut pck moi la je le vois entrain dze tenir tete a naruto bee kakashi et gai donc nul... C'est discutable
Maintenant je vais te donner des arguments contre ton hypothese (et pas seulement la tienne) IL NE PEUT Y AVOIR 2 madara! Madara est mort et entéré et point final! Ensuite Tobi veut (ou en tt cas pretend) vouloir la paix alors que ca na jms ete dans les intentions de madara! Comment t explique ca? Et Madara a l entendre il na qu un objectif depasse son rival le shodaime mais il est mort alors pk il s embeterai att faire pour rester a la vie!

Dernière modification par igeal (02-08-2012 19:15:57)

sab000
sab000
Chuunin

[quote=igeal][quote=sab000][quote=kisame #1]
Non ms ta rien compris ton image c'est du bidon! c'est un gars qui c'est amuse a redessiné ca veut rien dire sinn tu pense que tt le mode saurait a quoi il ressemblerai faut refelchir un peu --'[/quote]
T'es con ou quoi ? Je sais que ce sont des fans qui ont éléboré le déssin , tous ces plans , toutes ces prévisions ( Manipulation de Kyûbi et la naissance de Naruto ....) , toutes ces connaissances ( Rikudô Senin , Senju ..... ) , Contre Konan , lorsqu'on voit comment il casse une paritie de son masque pour utiliser l'Izanagi , on remarque des Rides ( Vieillesse ) et lorsque il montre également une partie de son visae à Sasuke apres qu'il ait vaincu Itachi , avant que le Mangyekô ne s'active , on voit des Rides profondes signes de vieillesse , grâce à cela , on peu déja faire une image de son visage entier , tu n'as pas d'imagination et d'intelligence toi ? Seul quelqu'un qui peut avoir de l'experience peut faire ça . Pour avoir de l'expérience , il faut être âgé et être de long court pour ton information petit ^^ . U_U

igeal
igeal
Excellent Genin

[quote=pokemonNP]Ce que je peux vous dire c'est que Tobi est un menteur (comme l'anime).
Pour moi, c'est Obito...

[/quote]
Et je repete que pour les naif qui croient que tobi=obito mais arretez avc cet hypothes ridicule c'est depasse! Tobi a donne le rinnegan a nagato ms a ce moment la Obito etait encore dans l'equipe du 4em si ce n'est qu il etait pas né ou dans les jurons de ca mere! Et obito (comme je l'ai precedement) aime son village! et a horreur de la guerre! Jamais il aurais voulu instaurer la paix par la guerre et encore moins une paix pareil c'est ridicule! et on survit pas quand on se fait arracher un oeil et ecraser la moitier (voir la totalité) de son corps je suis desole! et Obito est pas aussi fort! Et aussi intelligent donc STOP aux hypotheses ridicule et commencer a reflechir! Ou trouver des arguments VALABLES!

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote]Et je repete que pour les naif qui croient que tobi=obito mais arretez avc cet hypothes ridicule c'est depasse! Tobi a donne le rinnegan a nagato ms a ce moment la Obito etait encore dans l'equipe du 4em si ce n'est qu il etait pas né ou dans les jurons de ca mere![/quote]
Tu es naif de croire les paroles de Tobi et de les prendre comme preuves...

[quote]Et obito (comme je l'ai precedement) aime son village! et a horreur de la guerre! Jamais il aurais voulu instaurer la paix par la guerre et encore moins une paix pareil c'est ridicule! et on survit pas quand on se fait arracher un oeil et ecraser la moitier (voir la totalité) de son corps je suis desole! et Obito est pas aussi fort! Et aussi intelligent donc STOP aux hypotheses ridicule et commencer a reflechir! Ou trouver des arguments VALABLES![/quote]
Ces caractéristiques sont subjectif et le personnage a peut-ètre changé.
Tu ne peux pas te fier à l'apparence du personnage en plus ( c'est naif).

Moi je ne cherche pas d'argument...
Je ne fais que donner mon avis...
J'ai dit qu'aucune veritable preuve prouvait que tobi n'est pas Obito...

PS: Tu connais Pein? Il avait les mème projets que tobi et il a horreur de la guerre et aime son village et qu'elle paix a t-il choisi...

Dernière modification par pokemonNP (02-08-2012 20:25:21)

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Bon pourquoi partir dans un débat inutile et surtout interminable vous gaspillez la batterie de votre ordinateur/portable/tablette et autre.

Il vous suffit d'attendre car c'est sur qu'on va bientôt voir ou savoir qui est derrière le masque.

Car de une : Sasuke est partis je ne sais où mais on va apprendre un truc incroyable ...

Et de deux : Naruto, Kakashi, Gaï et bee sont en train de le combattre et Kakashi a trouvé la faille dans sa technique et puis le masque est déchiré donc on va bientôt savoir un truc sur ce champ là.

Bref veuillez attendre au plus 1 mois u____u

pokemonNP
pokemonNP
Genin

[quote=¤Kogakyu¤]Bon pourquoi partir dans un débat inutile et surtout interminable vous gaspillez la batterie de votre ordinateur/portable/tablette et autre.

Il vous suffit d'attendre car c'est sur qu'on va bientôt voir ou savoir qui est derrière le masque.

Car de une : Sasuke est partis je ne sais où mais on va apprendre un truc incroyable ...

Et de deux : Naruto, Kakashi, Gaï et bee sont en train de le combattre et Kakashi a trouvé la faille dans sa technique et puis le masque est déchiré donc on va bientôt savoir un truc sur ce champ là.

Bref veuillez attendre au plus 1 mois u____u[/quote]
Pour moi je participe à ce débat parce que je m'ennuie...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=igeal]Et je repete que pour les naif qui croient que tobi=obito mais arretez avc cet hypothes ridicule c'est depasse! Tobi a donne le rinnegan a nagato ms a ce moment la Obito etait encore dans l'equipe du 4em si ce n'est qu il etait pas né ou dans les jurons de ca mere! Et obito (comme je l'ai precedement) aime son village! et a horreur de la guerre! Jamais il aurais voulu instaurer la paix par la guerre et encore moins une paix pareil c'est ridicule! et on survit pas quand on se fait arracher un oeil et ecraser la moitier (voir la totalité) de son corps je suis desole! et Obito est pas aussi fort! Et aussi intelligent donc STOP aux hypotheses ridicule et commencer a reflechir! Ou trouver des arguments VALABLES![/quote]
Perso j'en dis juste que quand on verra Obito se pointer sous le masque accompagné d'une énième pirouette de Kishimoto, on passera tous pour des cons.
Ceux qui n'y croyaient pas passeront pour des cons parce que c'est devenu vrai.
Ceux qui y croyaient passeront pour des cons car ils ont soutenus l'auteur dans cette hypothèse complétement trou-du-cul-esque.
Kishimoto passera pour un con parce que c'est un trou du cul qui fait n'importe quoi.

Bref, j'ai envie de dire que l'hypothèse Obito rendrait tout le monde perdant ... hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

flemme de lire ces 39 pages ...

Le "tobi" est obligatoirement relié au clan senju que ce soit de manière génétique ou par implantation des cellules du 1er hokage comme l'a fait madara, car il a la possibilité d'utiliser izanagi. Ceci a été vu lors du combat contre konan.

Plein de choses me font dire qu'il n'est pas un uchiwa mais bien un senju.

-D'abord le fait qu'il déteste les uchiwas puis konoha par l'alliance.

-De plus, avec un sharingan, c'est super facile de copier les techniques. Kishi essai de nous envoyer sur des fausses pistes en nous faisant croire que c'est un uchiwa mais non.

-On a eu l'exemple de kakashi et son éveil au mangekyou alors qu'il n'est pas un uchiwa alors pourquoi pas lui ?

-Pourquoi collectionne t'il les yeux des uchiwa s'il a déjà un sharingan ? S'il était vraiment un uchiwa, il aurait éveillé le MSE et comme il a un large choix, il aurait pu prendre les meilleurs yeux et serait devenu plus cheaté que le vrai madara.

-sa quête de la "paix" serait peut-être dut au sort d'izanagi comme suggérait itachi, celui qui utilise cette technique devient obstiné.

Bref pour moi, tobi ne peut être un uchiwa. Kishi va nous surprendre avec encore un truc farfelu genre c'est le 2éme frère du 1er hokage qui détestait les uchiwa et l'alliance passé et s'est exilé ...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=jugar1]flemme de lire ces 39 pages ...

Le "tobi" est obligatoirement relié au clan senju que ce soit de manière génétique ou par implantation des cellules du 1er hokage comme l'a fait madara, car il a la possibilité d'utiliser izanagi. Ceci a été vu lors du combat contre konan.

Plein de choses me font dire qu'il n'est pas un uchiwa mais bien un senju.

-D'abord le fait qu'il déteste les uchiwas puis konoha par l'alliance.

-De plus, avec un sharingan, c'est super facile de copier les techniques. Kishi essai de nous envoyer sur des fausses pistes en nous faisant croire que c'est un uchiwa mais non.

-On a eu l'exemple de kakashi et son éveil au mangekyou alors qu'il n'est pas un uchiwa alors pourquoi pas lui ?

-Pourquoi collectionne t'il les yeux des uchiwa s'il a déjà un sharingan ? S'il était vraiment un uchiwa, il aurait éveillé le MSE et comme il a un large choix, il aurait pu prendre les meilleurs yeux et serait devenu plus cheaté que le vrai madara.

-sa quête de la "paix" serait peut-être dut au sort d'izanagi comme suggérait itachi, celui qui utilise cette technique devient obstiné.

Bref pour moi, tobi ne peut être un uchiwa. Kishi va nous surprendre avec encore un truc farfelu genre c'est le 2éme frère du 1er hokage qui détestait les uchiwa et l'alliance passé et s'est exilé ...[/quote][/spoil]
Ouais mais d'où il sort ton Senju? Déjà qu'un mec comme Kagami ce serait vachement chaud puisque c'est à peine si on le connaît, mais un Senju inconnu au bataillon, c'est vraiment très mauvais.

Nan un délire bien sympa du genre de celui d'un personnage connu mais pas celui qu'on croit

[b]Gros délire d'un mec qui tue le temps en postant:[/b]

Moi je verrais bien un personnage piégé dans une autre dimension. Pour vous résumer le principe, le Tobi est un personnage que l'on connaît mais qui vient d'une autre dimension. Le mec à été piégé par un quelconque bonhomme et n'utilise sa dématérialisation non pas pour changer de dimension, mais pour exister dans celle de notre Naruto (vous saisissez? >.>).

Genre d'homme/malédiction qui fout sa marde partout où il passe. Peut être un Madara exilé de son monde d'origine.

En fait Tobi il aurait pu jouer dans Sliders lol.

Professor Vanus ! Test D-2.

kiri_shinobi
kiri_shinobi
Bon Genin

d'apres moi,tobi=rikudo,meme si je sais qu'il est mort.mais il possédait le rinnegan et il a surement une technique pour se réincarner ou un truc dans le genre.souvenez vous les paroles de tobi pendant son combat contre konan:"c'est moi qui ai donné ses rinnegan a nagato".enfin,ceci n'est qu'une hypothese.

[LOS]Faramir
[LOS]Faramir
Chuunin

[img]https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQq2jTGjyDjdy7j0tnZ8aXRpt7fJ_ACxqGemzcr1Eo0k0hFzU6e[/img]

Sur cette image ont vois Tobi qui révèle le quart de son visage à Sasuke , On voit 2 cernès
Peut-être : sa laisse penser qui et vieux

[img]https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcTCt8wmJDUU9-zTjAVP2zZZaz6DsG0YLlVB-cafY9o_US81FF7CPA[/img]

Sur cette image Itachi a des cernes pourtant il a 21-22 ? Vous suivez ê.e ?
Peut-être : Ses p'tre le physique de Tobi qui est bien normal donc il est p'tre vieux ou pas ? Ok ?

[img]https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRv2gaOsUPrKXfUDJnVTGe5ui3oKbLykB5Y3GMa1kc3tU9nUXtCNQ[/img]

La ont apersoit bien les 2 yeux de Tobi o_o ! Donc 2 sharigan
Donc , Personnellement je ne pense pas que se Madara

Il faut surtout pas se fier au Yeux ! è.é

[img]https://encrypted-tbn3.google.com/images?q=tbn:ANd9GcRNoznxZ9N11nxmxjDoBAsBLja2bg0wBrw_DE3_la7YhSr2hgFG[/img]

La Danzô a aussi le Sharigan a l'oeil droit OSEF ! Il n'a pas de sharigan

[img]https://encrypted-tbn2.google.com/images?q=tbn:ANd9GcQBA02Go8JvToceunF67XyORkKznUID70y7LpykP1Qyb_o89Zdl[/img]
[img]http://3.bp.blogspot.com/-CczbrZxasrc/T3GnhJr92pI/AAAAAAAAIq0/YXJfCoJ8r3Q/s1600/non.gif[/img]

Bref j'ai fini big_smile

Godaime

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=légende fire][quote=pokemonNP]Selon moi Tobi=Obito

[spoil]Tobi=Obito. Vous savez quoi j'en ai marre d'argumenter sad.[/spoil]
[/quote]
MDR , non Tobi me fait plus penser a Rikudo senin car ils dit dans une interview Madara est Tobi se connaisent alors comment Obito peut t'il connaître Madara[/quote]
Et comment Madara pourrait connaitre le Rikudou Sennin ?

Vous réfléchissez à ce que vous écrivez ou bien ...?[/quote]
Il est tres fort probable que Rikudo sois immortels et voyan les guerre il decide de mettre un plan de façon a unir tous les humain d'un moyen ou un autres

kiri_shinobi
kiri_shinobi
Bon Genin

Pied de page des forums