[quote=igeal][quote=sab000][quote=kisame #1]
ton lien c'est juste le plus gros fake que j'ai jamais vu[/quote]
Non , dès que tu vas clicker sur J'ai conscience des risques de (secrettobi.s.e.pic.centerblog.net) , ça ne va rien te demander , l'image te sera directement montré , on ne va pas te demander d'information , rien , tu vas directement voir l'image .[/quote]
Non ms ta rien compris ton image c'est du bidon! c'est un gars qui c'est amuse a redessiné ca veut rien dire sinn tu pense que tt le mode saurait a quoi il ressemblerai faut refelchir un peu --'[/quote]
T'es con ou quoi ? Je sais que ce sont des fans qui ont éléboré le déssin , tous ces plans , toutes ces prévisions ( Manipulation de Kyûbi et la naissance de Naruto ....) , toutes ces connaissances ( Rikudô Senin , Senju ..... ) , Contre Konan , lorsqu'on voit comment il casse une paritie de son masque pour utiliser l'Izanagi , on remarque des Rides ( Vieillesse ) et lorsque il montre également une partie de son visae à Sasuke apres qu'il ait vaincu Itachi , avant que le Mangyekô ne s'active , on voit des Rides profondes signes de vieillesse , grâce à cela , on peu déja faire une image de son visage entier , tu n'as pas d'imagination et d'intelligence toi ? Seul quelqu'un qui peut avoir de l'experience peut faire ça . Pour avoir de l'expérience , il faut être âgé et être de long court pour ton information petit ^^ . U_U