Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 37

Manda
Manda
Modérateur

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Tobi = Uchiha Kagami, chronologiquement sa colle et physiquement ils se ressemblent. Kagami étant de Konoha il peut connaitre le caractère de Gai et Kakashi. Il est aussi vieux que Danzô, le Sandaime et les membres du conseil. Il a donc pu assister et participer au massacre du clan Uchiha au côté de Itachi.
Tout comme le Shodai et le Nidaime étaient les professeurs du Sandaime, Uchiha Kagami a très certainement pu être le disciple de Madara.
Il a également pu commanditer l'attaque de Kyuubi (on voit déjà qu'à ce moment là le Sandaime avait cédé sa place au Yondaime).

En tant que disciple de Madara, il peut très bien revendiquer avoir : " la puissance du Sharingan, la mienne, celle d'Uchiha Madara ".

Dernière modification par Manda (20-07-2012 12:27:46)

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Manda]Tobi = Uchiha Kagami, chronologiquement sa colle et physiquement ils se ressemblent. Kagami étant de Konoha il peut connaitre le caractère de Gai et Kakashi. Il est aussi vieux que Danzô, le Sandaime et les membres du conseil. Il a donc pu assister et participer au massacre du clan Uchiha au côté de Itachi.
Tout comme le Shodai et le Nidaime étaient les professeurs du Sandaime, Uchiha Kagami a très certainement pu être le disciple de Madara.
Il a également pu commanditer l'attaque de Kyuubi (on voit déjà qu'à ce moment là le Sandaime avait cédé sa place au Yondaime).

En tant que disciple de Madara, il peut très bien revendiquer avoir : " la puissance du Sharingan, la mienne, celle d'Uchiha Madara ".[/quote]
Cool ! quelqu'un en plus qui confirme mes dires !
Dommage que ça soit toi =="

[quote=Oni]Pourquoi pas !? Pourquoi pas quoi me direz-vous !?

Idée futile, voir peut-être folle mais il y a un personnage qui après avoir était aperçu rapidement m'a provoqué un doute que j'ai envie de partager avec vous !

On sait que Kishimoto ne montre jamais quelque chose, quelqu'un par hasard et qu'il y a toujours un retour un jour où l'autre... Durant un flash back de Danzo sur sa jeunesse avec l'équipe Nidaime, on aperçoit un Uchiha !

[u][b]Cet Uchiha, c'est Kagami :[/b][/u]

[spoil][url]http://img845.imageshack.us/img845/6355/11919547.jpg[/url][/spoil]
D'ailleurs on peut constater plusieurs choses, on ne sait rien sur lui en particulier, entre autre sa mort, est-il mort ? qu'est-il devenu ?

Après plusieurs choses sont possibles, Sarutobi a vieilli au moment de l'attaque de tobi avec Kyubi se retrouvant à la soixantaine, peut-être que Kagami a atteint cet âge pour prendre une nouvelle identité !

Il aurait laissé poussé ses cheveux ? Hum... Possible !
Il a chopé de la ride au point de devenir ce que l'on a pu apercevoir de lui ? Pourquoi pas aussi !

Après venant de Kishimoto tout est possible, et à mon avis, je pars du principe de kishimoto ne montre jamais un personnage sans qu'il y ait un retour possible ou un minimum d'histoire...

Bref, c'est peut-être une histoire farfelue, mais nous sommes là pour polémiquer sur ce fait que nous nous demandons tous... Mais qui est Tobi ? Madara, on peut oublier cette idée on a eu la preuve en image, Obito il est mort et vu l'état d'un corps écrasé sous des tonnes de roches :s[/quote]

Dernière modification par Oni (20-07-2012 12:53:05)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Oni][quote=Manda]Tobi = Uchiha Kagami, chronologiquement sa colle et physiquement ils se ressemblent. Kagami étant de Konoha il peut connaitre le caractère de Gai et Kakashi. Il est aussi vieux que Danzô, le Sandaime et les membres du conseil. Il a donc pu assister et participer au massacre du clan Uchiha au côté de Itachi.

En tant que disciple de Madara, il peut très bien revendiquer avoir : " la puissance du Sharingan, la mienne, celle d'Uchiha Madara ".[/quote]
Cool ! quelqu'un en plus qui confirme mes dires ![/quote]
Non mais okay, ca se tient chronologiquement et Kagami a tellement rien (même pas une réplique) que c'est le candidat rêvé pour toutes élucubrations de ce type.

Mais franchement, ca donnerait pas encore l'impression de la vieille porte de sortie complétement hasardeuse x'D ?
Au final c’est pas dur de faire plein de suspens dans un manga, il suffit de faire des tonnes de personnages au hasard, sans personnalité, design ou même réplique dans des flashbacks ou décors quelconque, et au final aprés 60 tomes on pioche dans ceux dont on n'a pas encore parlé qui colleraient à la situation et on dit qu'ils ont une réelle importance, et bim, trolling success x')
Je me pose la question sur ce que je préférerais maintenant ....
Obito ? Bwarg.
Kagami? Beuarg.
Un Inconnu? Bouarg x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-07-2012 12:58:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]Non mais okay, ca se tient chronologiquement et Kagami a tellement rien (même pas une réplique) que c'est le candidat rêvé pour toutes élucubrations de ce type.

Mais franchement, ca donnerait pas encore l'impression de la vieille porte de sortie complétement hasardeuse x'D ?
Au final c’est pas dur de faire plein de suspens dans un manga, il suffit de faire des tonnes de personnages au hasard, sans personnalité, design ou même réplique dans des flashbacks ou décors quelconque, et au final aprés 60 tomes on pioche dans ceux dont on n'a pas encore parlé qui colleraient à la situation et on dit qu'ils ont une réelle importance, et bim, trolling success x')
Obito ? Bwarg.
Kagami? Beuarg.
Un Inconnu? Bouarg x)[/quote]
Dit-moi Pride, ça remonte à quand la dernière fois que quelque chose dans Naruto t'as rendu heureux, content ou même souriant ??? (Je demande pas grand chose en plus. ^^)

Au moins, je me suis compris.

Manda
Manda
Modérateur

Jsuis d'accord ~_Pride_~ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

On a eu droit a :
Tobi = Obito
puis Tobi = Marada
puis Tobi = Izuna
puis Tobi = Kagami

Mais au final je suis sur que Tobi = Hinata lol

Fin bon, Tobi pourrait être Obito, après tout Minato père de Naruto c'était un non évènement tellement tout le monde s'en doutait depuis le début alors pourquoi pas Tobi aussi.

On le saura bien assez tôt puisse que Kakashi veut " vérifier quelque chose ".

Dernière modification par Manda (20-07-2012 13:13:51)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda]Jsuis d'accord ~_Pride_~ [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

On a eu droit a :
Tobi = Obito
puis Tobi = Marada
puis Tobi = Izuna
puis Tobi = Kagami

Mais au final je suis sur que Tobi = Hinata lol

Fin bon, Tobi pourrait être Obito, après tout Minato père de Naruto c'était un non évènement tellement tout le monde s'en doutait depuis le début alors pourquoi pas Tobi aussi.

On le saura bien assez tôt puisse que Kakashi veut " vérifier quelque chose ".[/quote]
Non " Minato père de Naruto " , c'est comme un classique dans le genre , on s'attend toujours à ce que le plus puissant , la légende ou le boss final ai un lien avec le héros.

Obito sort de nul part , il a aucun lien avec l'histoire jusqu'ici. Vous me dirai " Oui mais ils vont expliquer ca... "  Non ! on peut pas mettre quelqu'un qui sort du 3ème plan , tout d'un coup au 1er plan alors que jusqu'ici il n'avais rien à voir.

Tout ce qu'on sait de lui c'est que c'est un uchiha , mais on sait aussi& que c'était un tocard sans talent. Pourquoi ce mec aurait-il un rapport avec Madara , Itachi , le massacre du clan , jusqu'au plan de la lune ? c'est ridicule. il a même pas de raison de faire tout ça.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=romain000007][quote=~_Pride_~][spoil]Non mais okay, ca se tient chronologiquement et Kagami a tellement rien (même pas une réplique) que c'est le candidat rêvé pour toutes élucubrations de ce type.

Obito ? Bwarg.
Kagami? Beuarg.
Un Inconnu? Bouarg x)[/spoil]
[/quote]
Dit-moi Pride, ça remonte à quand la dernière fois que quelque chose dans Naruto t'as rendu heureux, content ou même souriant ??? (Je demande pas grand chose en plus. ^^)[/quote]
J'avais été parmi la poignée de seuls défenseurs de l'épisode Naruto VS Pain, idem pour le chapitre où Naruto Godmod éclate les Bijuu, et je trouve dans ce dernier chapitre que Tobi a de la gueule, et il s'est enfin servi de cet éventail que j'aime pas mal.
Toutes les images sur lui et Gedo Mazou sont classe, en revanche les images de Naruto, Kakashi, Kyuubi sont juste moches et le contenu du scan est assez useless et en désaccords avec ce que montrent les images.
Bref, j'apprécie la moitié de la forme, je suis déçu par le contenu.

Oh et au passage, vieille tentative de faire  un visage classe à Naruto à la page 20 que je trouve trés laide.

Bref, Tobi et sa statue sauvent carrément ce scan de la nullité de Naruto/Kyubi best buddy ever et de la 35éme explication sur Kinkaku et Ginkaku (qui sont eux aussi des personnages "issue de secours" pour l'auteur).

Honnêtement je ne me pense pas dur à satisfaire, c'est juste que Kishimoto met la barre assez bas je trouve hmm

Manda
Manda
Modérateur

won-man > Oui mais c'est Kishimoto qui est l'auteur du manga, bitchpl lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Donc toutes les hypothèses sont possibles, du plus probablement au moins probable...

Dernière modification par Manda (20-07-2012 14:18:10)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Manda]won-man > Oui mais c'est Kishimoto qui est l'auteur du manga, bitchpl lol[
Donc toutes les hypothèses sont possibles, du plus probablement au moins probable...[/quote]
Pour l'identité de Tobi au passage je crois que Izuna serait plus facile à avaler, même si comme Kagami il fait parti pour moi des persos vide, sans rien, sans répliques mais il faut l'avouer, rendent tout possible x)

J'éspère que Tobi ne sera pas moche sous son masque, au moins qu'il ait de la gueule yikes
Ou qu'il ne le perde jamais u_u
Ou que sa tête ait exactement la même forme que le masque :B

Manda
Manda
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Ou que sa tête ait exactement la même forme que le masque :B[/quote]
lol lol lol

Jsais pas Izuna on l'a pas vu dans un cercueil ? Mais je trouverais pas ça bon que ce soit lui. On nous a déjà fait le coup d'Itachi revient, maintenant si c'est le frère de Madara qui se repointe bof bof bof

toinou51
toinou51
Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on est sur de la mort de fugaku (le pere de sasuke) pitetre que il aurai survecue! on sais jamais XD , il y a peu de chance que se sois j'en suis sur,mais une simple ipothese

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Tobi=Obito selon moi !
Un point c'est tout chacun son avis et certain sont de mauvaise foi !
On sera le verité plus tard mais dans ce manga rien n'est coinsidence, à mon avis !
Dans tout les cas une vague de flood va arriver lors de " l'evenement Tobi ", je pense sad

Profil de Tobi:
-Possède un pouvoir dimmensionel
-Est un uchiha
-Veux cacher son identité
-A souffert de la guerre
-A un lien avec kakashi

Voila 5 caractéristiques de Tobi quelle sont les personnage qui les possèdent
[s]-madara[/s]
[s]-Izuna[/s]
[s]-Zetsu[/s]
-Obito?

Voila mon avis

Dernière modification par pokemonNP (21-07-2012 13:09:14)

Tout est logique et subjectif !

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=~_Pride_~]J'avais été parmi la poignée de seuls défenseurs de l'épisode Naruto VS Pain, idem pour le chapitre où Naruto Godmod éclate les Bijuu, et je trouve dans ce dernier chapitre que Tobi a de la gueule, et il s'est enfin servi de cet éventail que j'aime pas mal.
Toutes les images sur lui et Gedo Mazou sont classe, en revanche les images de Naruto, Kakashi, Kyuubi sont juste moches et le contenu du scan est assez useless et en désaccords avec ce que montrent les images.
Bref, j'apprécie la moitié de la forme, je suis déçu par le contenu.

Oh et au passage, vieille tentative de faire  un visage classe à Naruto à la page 20 que je trouve trés laide.

Bref, Tobi et sa statue sauvent carrément ce scan de la nullité de Naruto/Kyubi best buddy ever et de la 35éme explication sur Kinkaku et Ginkaku (qui sont eux aussi des personnages "issue de secours" pour l'auteur).

Honnêtement je ne me pense pas dur à satisfaire, c'est juste que Kishimoto met la barre assez bas je trouve hmm[/quote]
Merci de l'explication ! wink

Dernière modification par romain000007 (21-07-2012 15:41:52)

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais que ça rien à voir avec l'identité de Tobi mais vous ne pensez pas que l'arme qu'a Tobi en ce moment,qui est sûrement celle de Madara, soit un des objets du Rikudou senin. Il a quand même réussi à repousser le rasengan de Naruto en mode Kyubi,c'est pas rien. Enfin c'est qu'une hypothèse.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nejisoke]Je sais que ça rien à voir avec l'identité de Tobi mais vous ne pensez pas que l'arme qu'a Tobi en ce moment,qui est sûrement celle de Madara, soit un des objets du Rikudou senin. Il a quand même réussi à repousser le rasengan de Naruto en mode Kyubi,c'est pas rien. Enfin c'est qu'une hypothèse.[/quote]
Nan les objets du Rikudou Sennin on les a déjà tous vu hmm
L'auteur nous en parle à l'arrivée de Kinkaku et Ginkaku et fait disparaitre ces objets à la fin de Kinkaku et Ginkaku ... Autrement dit, Useless.

J'avais aussi émis cette hypothèse pour l'éventail de Tobi, mais on m'a rappelé que les Kin/Gin avaient 4 armes et que la 5éme c'était la jarre qui scelle Kinkaku, détenu par Kumo no Sato.

En revanche aucun doute pour moi que c'est bien l'éventail de Madara et que ca doit être une arme plutôt efficace que juste pour le style.

nejisoke
nejisoke
Genin

[quote=~_Pride_~][quote=nejisoke]Je sais que ça rien à voir avec l'identité de Tobi mais vous ne pensez pas que l'arme qu'a Tobi en ce moment,qui est sûrement celle de Madara, soit un des objets du Rikudou senin. Il a quand même réussi à repousser le rasengan de Naruto en mode Kyubi,c'est pas rien. Enfin c'est qu'une hypothèse.[/quote]
Nan les objets du Rikudou Sennin on les a déjà tous vu hmm
L'auteur nous en parle à l'arrivée de Kinkaku et Ginkaku et fait disparaitre ces objets à la fin de Kinkaku et Ginkaku ... Autrement dit, Useless.

J'avais aussi émis cette hypothèse pour l'éventail de Tobi, mais on m'a rappelé que les Kin/Gin avaient 4 armes et que la 5éme c'était la jarre qui scelle Kinkaku, détenu par Kumo no Sato.

En revanche aucun doute pour moi que c'est bien l'éventail de Madara et que ca doit être une arme plutôt efficace que juste pour le style.[/quote]
Ouais c'est clair que l'auteur aurait du garder un peu de mystère par rapport à ces objets,après cet éventail est soit une arme qui appartient aux Uchiwas(on peut le voir avec les virgules qui sont inscrits dessus) ou alors l'auteur va peut-être nous dire que c'est la 6 ème arme du Rikudou senin et qu'il peut repousser n'importe quel attaque. Après on verra par la suite.

[quote=pokemonNP]Tobi=Obito selon moi !
Un point c'est tout chacun son avis et certain sont de mauvaise foi !
On sera le verité plus tard mais dans ce manga rien n'est coinsidence, à mon avis !
Dans tout les cas une vague de flood va arriver lors de " l'evenement Tobi ", je pense sad

Profil de Tobi:
-Est un uchiha
-A souffert de la guerre
-A un lien avec kakashi

[s]-madara[/s]
[s]-Izuna[/s]
[s]-Zetsu[/s]
-Obito?

Voila mon avis[/quote]
Ou alors c'est un Uchiwa que personne conait et qui va être invité pas Kishi.

Dernière modification par eclair de feu (21-07-2012 15:03:20)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=nejisoke]Ouais c'est clair que l'auteur aurait du garder un peu de mystère par rapport à ces objets,après cet éventail est soit une arme qui appartient aux Uchiwas(on peut le voir avec les virgules qui sont inscrits dessus) ou alors l'auteur va peut-être nous dire que c'est la 6 ème arme du Rikudou senin et qu'il peut repousser n'importe quel attaque. Après on verra par la suite.[/quote]
C'est fort possible car il se peut que les armes aient un lien avec les 6 voies de la métempsychose (pourquoi pas ?).

nejisoke
nejisoke
Genin

[quote=romain000007][quote=nejisoke]Ouais c'est clair que l'auteur aurait du garder un peu de mystère par rapport à ces objets,après cet éventail est soit une arme qui appartient aux Uchiwas(on peut le voir avec les virgules qui sont inscrits dessus) ou alors l'auteur va peut-être nous dire que c'est la 6 ème arme du Rikudou senin et qu'il peut repousser n'importe quel attaque. Après on verra par la suite.[/quote]
C'est fort possible car il se peut que les armes aient un lien avec les 6 voies de la métempsychose (pourquoi pas ?).[/quote]
Je ne pense pas que ces armes aient un lien avec les 6 voies de la métempsychose parce qu'il n'y a pas d'arme qui invoque des animaux par exemple comme le faisait l'un des corps de Pain,Chikushudô. Mais ça aurait été pas mal si ça avait été le cas.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=nejisoke][quote=romain000007][quote=nejisoke]Ouais c'est clair que l'auteur aurait du garder un peu de mystère par rapport à ces objets,après cet éventail est soit une arme qui appartient aux Uchiwas(on peut le voir avec les virgules qui sont inscrits dessus) ou alors l'auteur va peut-être nous dire que c'est la 6 ème arme du Rikudou senin et qu'il peut repousser n'importe quel attaque. Après on verra par la suite.[/quote]
C'est fort possible car il se peut que les armes aient un lien avec les 6 voies de la métempsychose (pourquoi pas ?).[/quote]
Je ne pense pas que ces armes aient un lien avec les 6 voies de la métempsychose parce qu'il n'y a pas d'arme qui invoque des animaux par exemple comme le faisait l'un des corps de Pain,Chikushudô. Mais ça aurait été pas mal si ça avait été le cas.[/quote]
Je ne pensais spécialement à ce que les armes aient les mêmes pouvoirs que les avatars de Pain mais plutôt au fait qu'elles soient au nombre six ; le même nombre de voies. wink

Aelita 02
Aelita 02
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

"Profil de Tobi:
-Est un uchiha
-A souffert de la guerre
-A un lien avec kakashi

-madara
-Izuna
-Zetsu
-Obito?"

ça fait des centaines de messages qu'on se tue a se dire que Tobi = Obito mais écrasé par des roches avec un oeil en moins et le caractère remake de Naruto en + futé ça me parait pas probable que Tobi = Obito

Tobi = Madara c pas possible non plus

Zetsu? il fait parti des possibles Tobi? Ok il est pas net (comme ceux d'Akatsuki) soit il porte un masque (ah moins que je le confonde) mais je le vois plus comme un possible disciple/élève de Tobi que Tobi lui même.

Izuna et l'autre qui colle chronologiquement ça me parait un peu léger pour les soupsonner d'être Tobi.

Un autre Uchiha pas connu? Possible, mais plus probable que ce soit un type auquel on fait pas attention.

Fugaku le père de Sasuke, il est assez timbré pour mais je pense que Sasuke l'aurait su si le corps d'un de ses parents avait disparu après tout un mort ça se balade pas comme ça en ville sans qu'on le remarque.

Uchiha qui a un lien avec Kakashi... on a une preuve que Tobi est un lien avec Kakashi et pas avec "Cros Blanc"? Comme le père et mort il peut trés bien reporter le lien qu'il à sur le fils.

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Il y a une personne a qui pas beaucoup de monde n'a pensé car on le connais très mal . Il s'agit de Kagami Uchiwa , le Uchiwa ayant fait partit de l'équipe du nidaime hokage Tobirama Senju . Est ce que c'est moi ou bien Tobi serait le diminutif de Tobirama . On ne sait pas ce qu'il est devenu après la mort du nidaime . Peut être est il devenu jaloux du succès de ses anciens coéquipiers, Koharu Utatane et Homura Mitokado (devenus les 2 conseillés de Konoha), Hiruzen Sarutobi (devenu le troisieme Hokage), et Danzo Shimura (devenu le chef de la Racine) , il décide de se vengé pour une raison inconnu . Cela peut être possible mais on peut se rendre compte que Tobi connais Danzo quand il se font face a face avant que Sasuke ne le tue . Alors si c'est une coincidence c'est un peu gros comme coincidence . On voit d'ailleurs que le visage de Tobi n'est plus tout jeune quand le haut de son masque et détruit par Konan .

LordViBritania

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=bililou54]Il y a une personne a qui pas beaucoup de monde n'a pensé car on le connais très mal . Il s'agit de Kagami Uchiwa , le Uchiwa ayant fait partit de l'équipe du nidaime hokage Tobirama Senju . Est ce que c'est moi ou bien Tobi serait le diminutif de Tobirama . On ne sait pas ce qu'il est devenu après la mort du nidaime . Peut être est il devenu jaloux du succès de ses anciens coéquipiers, Koharu Utatane et Homura Mitokado (devenus les 2 conseillés de Konoha), Hiruzen Sarutobi (devenu le troisieme Hokage), et Danzo Shimura (devenu le chef de la Racine) , il décide de se vengé pour une raison inconnu . Cela peut être possible mais on peut se rendre compte que Tobi connais Danzo quand il se font face a face avant que Sasuke ne le tue . Alors si c'est une coincidence c'est un peu gros comme coincidence . On voit d'ailleurs que le visage de Tobi n'est plus tout jeune quand le haut de son masque et détruit par Konan .[/quote]
déjà proposé, et si tu regardes mon poste plus haut, tu verras ce que j'ai déjà cité sur kagami !

~Hanako~
~Hanako~
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=bililou54]Il y a une personne a qui pas beaucoup de monde n'a pensé car on le connais très mal . Il s'agit de Kagami Uchiwa , le Uchiwa ayant fait partit de l'équipe du nidaime hokage Tobirama Senju . Est ce que c'est moi ou bien Tobi serait le diminutif de Tobirama . On ne sait pas ce qu'il est devenu après la mort du nidaime . Peut être est il devenu jaloux du succès de ses anciens coéquipiers, Koharu Utatane et Homura Mitokado (devenus les 2 conseillés de Konoha), Hiruzen Sarutobi (devenu le troisieme Hokage), et Danzo Shimura (devenu le chef de la Racine) , il décide de se vengé pour une raison inconnu . Cela peut être possible mais on peut se rendre compte que Tobi connais Danzo quand il se font face a face avant que Sasuke ne le tue . Alors si c'est une coincidence c'est un peu gros comme coincidence . On voit d'ailleurs que le visage de Tobi n'est plus tout jeune quand le haut de son masque et détruit par Konan .[/quote]
Seulement on aurait remarqué les trois traces qu'il posséde sur son visage ainsi que sa coiffure et puis c'est quasiment improbable que ce soit lui. Déjà parce qu'il a été scellé par la technique du troisième Hokage, et que son prénom n'a aucun lien avec celui de Tobi.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][align=center]Seulement on aurait remarqué les trois traces qu'il posséde sur son visage ainsi que sa coiffure et puis c'est quasiment improbable que ce soit lui. Déjà parce qu'il a été scellé par la technique du troisième Hokage, et que son prénom n'a aucun lien avec celui de Tobi.
[/align][/spoil]
ça existe les coiffeurs , et tobi n'est qu'un faux nom , comme si ça existait un mongole qui se crée une nouvelle identité et que son nom est similaire à son nouveau... et kagami n'a jamais été scéllé .

Dernière modification par itachi93230 (30-07-2012 22:55:33)

Pied de page des forums