[quote=Manda]Tobi = Uchiha Kagami, chronologiquement sa colle et physiquement ils se ressemblent. Kagami étant de Konoha il peut connaitre le caractère de Gai et Kakashi. Il est aussi vieux que Danzô, le Sandaime et les membres du conseil. Il a donc pu assister et participer au massacre du clan Uchiha au côté de Itachi.
Tout comme le Shodai et le Nidaime étaient les professeurs du Sandaime, Uchiha Kagami a très certainement pu être le disciple de Madara.
Il a également pu commanditer l'attaque de Kyuubi (on voit déjà qu'à ce moment là le Sandaime avait cédé sa place au Yondaime).
En tant que disciple de Madara, il peut très bien revendiquer avoir : " la puissance du Sharingan, la mienne, celle d'Uchiha Madara ".[/quote]
Cool ! quelqu'un en plus qui confirme mes dires !
Dommage que ça soit toi =="
[quote=Oni]Pourquoi pas !? Pourquoi pas quoi me direz-vous !?
Idée futile, voir peut-être folle mais il y a un personnage qui après avoir était aperçu rapidement m'a provoqué un doute que j'ai envie de partager avec vous !
On sait que Kishimoto ne montre jamais quelque chose, quelqu'un par hasard et qu'il y a toujours un retour un jour où l'autre... Durant un flash back de Danzo sur sa jeunesse avec l'équipe Nidaime, on aperçoit un Uchiha !
[u][b]Cet Uchiha, c'est Kagami :[/b][/u]
[spoil][url]http://img845.imageshack.us/img845/6355/11919547.jpg[/url][/spoil]
D'ailleurs on peut constater plusieurs choses, on ne sait rien sur lui en particulier, entre autre sa mort, est-il mort ? qu'est-il devenu ?
Après plusieurs choses sont possibles, Sarutobi a vieilli au moment de l'attaque de tobi avec Kyubi se retrouvant à la soixantaine, peut-être que Kagami a atteint cet âge pour prendre une nouvelle identité !
Il aurait laissé poussé ses cheveux ? Hum... Possible !
Il a chopé de la ride au point de devenir ce que l'on a pu apercevoir de lui ? Pourquoi pas aussi !
Après venant de Kishimoto tout est possible, et à mon avis, je pars du principe de kishimoto ne montre jamais un personnage sans qu'il y ait un retour possible ou un minimum d'histoire...
Bref, c'est peut-être une histoire farfelue, mais nous sommes là pour polémiquer sur ce fait que nous nous demandons tous... Mais qui est Tobi ? Madara, on peut oublier cette idée on a eu la preuve en image, Obito il est mort et vu l'état d'un corps écrasé sous des tonnes de roches :s[/quote]
Dernière modification par Oni (20-07-2012 12:53:05)