Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 36

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Moi je pense pas trop que c'est obito mais si c'est lui je connaitrait les raison
Vu que tous c'est ancien ami (kakashi minato et lin) sont mort (et oui kakashi et mort une fois ^^)

Ou alro c'est le frere de madara (hypothese)

Ryuko1
Ryuko1
Genin

Tout le monde veut savoir qui est Tobi mais cela ne sert à rien de savoir qui ça va être... De toutes façon, en ce moment, je reconnais pas vraiment ce manga.... Masashi sort des techniques à deux balles, de plus, il ressuscite Orochimaru... Alors vous attendez pas à grand chose pour Tobi... Cela va être encore une connerie... Bon je vais en reste là pour ça...

Dernière modification par Ryuko1 (15-07-2012 15:14:50)

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=Lu~Bu]Personne n'as penser que c'était peut-être un ninja basique, peut-être l'élève de Madara qui as pris la relève, il s'est greffer des sharingan et voilà. Pourquoi chercher toujours compliquer?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Puaih et puis après la mort de Madara son sensei, il a pris c yeux c possible ça !

lybreath
lybreath
Excellent Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour faire au plus court, Tobi est Obito.

Déjà par le dernier scan, c'est du prévisible. Ensuite :

*il n'avait que son oeil droit au début, comme par hasard le même qui été sous le rocher lors du "défunt obito".
*La seule partie de son visage qu'on a pu voir, laisse paraitre des cicatrices comme un accidents grave.
*la coupe de cheveux ne change pas pour les persos, exemple de sasuke qui a les cheveux plus longtemps mais toujours la même. Tobi a la même coupe qu'Obito.
*Le pouvoir de son sharingan : il joue sur la dimension via son corps (déconstitution matériel) et un effet de téléportation. qui ressemble d'une façon différente sur l'utilisation à celui de Kakashi qui ne fait qu'un phénomène de dimension sur la téléportation de l'environnement.

puis, avec l'edo tensei pour madara, je pense que ça rend plus clair et plausible.

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=lybreath]Pour faire au plus court, Tobi est Obito.

*il n'avait que son oeil droit au début, comme par hasard le même qui été sous le rocher lors du "défunt obito".
*La seule partie de son visage qu'on a pu voir, laisse paraitre des cicatrices comme un accidents grave.
*la coupe de cheveux ne change pas pour les persos, exemple de sasuke qui a les cheveux plus longtemps mais toujours la même. Tobi a la même coupe qu'Obito.
*Le pouvoir de son sharingan : il joue sur la dimension via son corps (déconstitution matériel) et un effet de téléportation. qui ressemble d'une façon différente sur l'utilisation à celui de Kakashi qui ne fait qu'un phénomène de dimension sur la téléportation de l'environnement.

puis, avec l'edo tensei pour madara, je pense que ça rend plus clair et plausible.[/quote]
C vrai tout ça mais reste a savoir comment il est sortie de sous le rocher et qui a t-il tué pour acquérir le mangekyou kil utilise pour se dématérialiser ?? Mais il se peut que Le mangekyou de Kakashi a un rapport : il a pu dévelloper cette technique quand Tobi a eu son mangekyou !!!! Et puis pourkoi aurait-il fait ça ???

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lybreath]Pour faire au plus court, Tobi est Obito.

puis, avec l'edo tensei pour madara, je pense que ça rend plus clair et plausible.[/quote]
Sauf que l'apparence de Tobi durant l'attaque de Kyuubi peut réfuter cette hypothèse. Ce que tu dis est possible à condition que Madara/Tobi (ou une autre personne se cachant sous ce masque) ait pu transposer son corps dans un autre. Je m'explique :

- Suite à l'affrontement avec Yondaime et à la manipulation de Kyuubi, Tobi est super affaibli. C'est un peu le même schéma que Voldemort dans Harry Potter. Il est tellement affaibli qu'il doit se trouver un autre corps. A mon avis, si tel est le cas, il avait déjà prévu qu'il perdrait ses capacités physiques et avait gardé un corps en réserve: celui d'Obito. Ce qui expliquerait pourquoi la taille et l'âge ne correspondent pas durant l'attaque de Kyuubi.

Mais j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux hmm

Dernière modification par PeerNaX (17-07-2012 14:21:24)

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=PeerNaX][quote=lybreath]Pour faire au plus court, Tobi est Obito.

Sauf que l'apparence de Tobi durant l'attaque de Kyuubi peut réfuter cette hypothèse. Ce que tu dis est possible à condition que Madara/Tobi (ou une autre personne se cachant sous ce masque) ait pu transposer son corps dans un autre. Je m'explique :

- Suite à l'affrontement avec Yondaime et à la manipulation de Kyuubi, Tobi est super affaibli. C'est un peu le même schéma que Voldemort dans Harry Potter. Il est tellement affaibli qu'il doit se trouver un autre corps. A mon avis, si tel est le cas, il avait déjà prévu qu'il perdrait ses capacités physiques et avait gardé un corps en réserve: celui d'Obito. Ce qui expliquerait pourquoi la taille et l'âge ne correspondent pas durant l'attaque de Kyuubi.

Mais j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux hmm[/quote]
Pas du tout Orochimaru change bien de corps a tout vas donc tu a ptetre raison, ce qui voudrait dire que le édo madara invoqué est le Madara du temps d' Hashirama Senju avec toute ça force...

Dernière modification par mivita (17-07-2012 14:25:18)

lybreath
lybreath
Excellent Genin

mivita, pour te répondre c'est que son deuxième oeil (celui sous le rocher) soit resté plus ou moins intact.

Et pour PeeerNAX, si de voir le 3° hokage si vieux qui a vécu la mort presque un siècle après l'histoire de madara et son frère, qui n'arrive pas a faire des cabrioles et dire qu'il reste en vie pour son plus grand plaisir ? Alors que Tobi a joué un rôle de cartoon avec Deidara.

L'hypothèse du changement corps peut se faire mais Obito sera mort et ne pourrai pas atteindre une taille adulte vue que l'activité cellulaire est stoppé. De plus, lorsqu'Itachi est allé le voir pour le massacre du clan Uchiwa, les cheveux était plus long et son corps suffisament grand.

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lybreath]mivita, pour te répondre c'est que son deuxième oeil (celui sous le rocher) soit resté plus ou moins intact.

Et pour PeeerNAX, si de voir le 3° hokage si vieux qui a vécu la mort presque un siècle après l'histoire de madara et son frère, qui n'arrive pas a faire des cabrioles et dire qu'il reste en vie pour son plus grand plaisir ? Alors que Tobi a joué un rôle de cartoon avec Deidara.

L'hypothèse du changement corps peut se faire mais Obito sera mort et ne pourrai pas atteindre une taille adulte vue que l'activité cellulaire est stoppé. De plus, lorsqu'Itachi est allé le voir pour le massacre du clan Uchiwa, les cheveux était plus long et son corps suffisament grand.[/quote]
Tobi = Obito ? Euh, non ! Plusieurs raisons le prouvent !
1- Obito n'est qu'un personnage créé pour faire une véritable histoire pour l'obtention du Sharingan de Kakashi. Il est donc un personnage complètement secondaire à l'histoire.
2- Il n'y a pas que son côté droit qui se fait écrasé, on le voit mourir dans le manga, complètement écrabouillé par une technique Doton effectuée par plusieurs ninjas d'Iwa. Donc il est [b]mort[/b].

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=lybreath]L'hypothèse du changement corps peut se faire mais Obito sera mort et ne pourrai pas atteindre une taille adulte vue que l'activité cellulaire est stoppé. De plus, lorsqu'Itachi est allé le voir pour le massacre du clan Uchiwa, les cheveux était plus long et son corps suffisament grand.[/quote]
C'est vrai ça j'y avait pas pensé mais il est possible qu'il ne soit pas mort tout de suite et qu'ils a grandi... Sauf qu'ils serait sans doute revenu a Konoha. Il se peux que se soient l'ancien équipier du 3° Hokage : L'Uchiwa qui, d'après vous et moi, n'est plus dans le village opu tout du moins plus personne ne le voie.

Si vous avez lu c dans Naruto Tome 51

lybreath
lybreath
Excellent Genin

Puis, que des hypothèses sur une histoire de manga interminable qui arrive à faire une fusion de DBZ pour naruto, qu'on aperçoit à quel point les Uchiwa arrivent à se droguer ou passe par des cheats....juste un but commercial plus qu'un plaisir qui est dommage.....

Le manga est toujours plus sympa en petit morceau bien clair et attirant face à un panache abusé qui commence à mettre le feu aux poudres avec un assortiment qui perd d'intérêt....

Si c'était Obito,
N'aurais t'il pas eu une façon différente de réagir quand il à vu Kakashi?
Enfin bon, qu'est qui nous prouve que c'est un Uchiwa à la base?

Et se truc d'argumentation m'saoul donc j'vais chanter.
HAKUNA MATATA.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kimimaro_sama]Si c'était Obito,
N'aurais t'il pas eu une façon différente de réagir quand il à vu Kakashi?
Enfin bon, qu'est qui nous prouve que c'est un Uchiwa à la base?

Et se truc d'argumentation m'saoul donc j'vais chanter.
HAKUNA MATATA.[/quote]
Cf ce que dit Itachi à Kakashi:“Seul ceux qui ont du sang d'Uchiwa dans les veinnes puivent maîtriser à 100% le Sharingan. Toi,tu as le Sharingan mais tu n'es pas des notres“.

Et Kakashi suit cette phrase par le fait qu'il a dit avoir du mal à supporter le chakra demandé par son Sharingan.

Tobi n'a jamais eu un quelconque problème,c'est donc un Uchiwa.

Un cas particulier?
Sasuke n'arrive pas à faire se que tobi arrive à faire, donc qu'est qui prouve que quelqu'un qui n'est pas un Uchiwa ne puisse le faire?
Enfin même si je pense que c'est quand-même un uchiwa hein ^^

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=kimimaro_sama]Un cas particulier?
Sasuke n'arrive pas à faire se que tobi arrive à faire, donc qu'est qui prouve que quelqu'un qui n'est pas un Uchiwa ne puisse le faire?
Enfin même si je pense que c'est quand-même un uchiwa hein ^^[/quote]
Ce que Sasuke n'arrive pas à faire...?

Tu parles du jutus temporel? Tu sais,c'est une technique propre au Ms de Tobi. Personne ne peut la copier. Tout comme Tobi ne peut pas copier Tsukuyomi,Amaterasu et Susanoo.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

[quote=Light body]Ce que Sasuke n'arrive pas à faire...?

Tu parles du jutus temporel? Tu sais,c'est une technique propre au Ms de Tobi. Personne ne peut la copier. Tout comme Tobi ne peut pas copier Tsukuyomi,Amaterasu et Susanoo.[/quote]
C'est pas pour dire mais quand Tobi utilise son jutsu, il n'a que le Sharingan à trois tomoe...

Au moins, je me suis compris.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=mivita][quote=lybreath]L'hypothèse du changement corps peut se faire mais Obito sera mort et ne pourrai pas atteindre une taille adulte vue que l'activité cellulaire est stoppé. De plus, lorsqu'Itachi est allé le voir pour le massacre du clan Uchiwa, les cheveux était plus long et son corps suffisament grand.[/quote]
C'est vrai ça j'y avait pas pensé mais il est possible qu'il ne soit pas mort tout de suite et qu'ils a grandi... Sauf qu'ils serait sans doute revenu a Konoha. Il se peux que se soient l'ancien équipier du 3° Hokage : L'Uchiwa qui, d'après vous et moi, n'est plus dans le village opu tout du moins plus personne ne le voie.

Si vous avez lu c dans Naruto Tome 51[/quote]
Non je ne pense pas,tobi n'est pas un perso qui était un perso de second plan avant d'etre tobi(je me comprend) c'est forcément un perso de 1er plan.Je pense que c'est madara mais qu'il a du changer de corps etc a la orochimaru mais que lui ai pas besoin de rechanger de corps tt les 3 ans

Skar-Skar-SKARNER!!!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Obito est peut-être tobi , alors que au tout debut je disais que c'etait impossible , dans le scan 594(ATTENTION SPOIL) , tobi dit à kakashi , tu ne fais que dire des paroles en l' air et c'est pour cela que t'as vie n'a été q'un echec un truc dans le genre et tobi dit a kakashi , pourquoi je te dirais qui je suis vu que tu te rappelles jamais des visages  , et bah si tobi=obito , une fucking incohérence...

Dernière modification par itachi93230 (19-07-2012 12:59:30)

obito8200
obito8200
Bon Genin

il dit tu ne tye souviens pas des visages il le dit a gaï je crois vu que si je me souviens biens s est gaï qui se souvient de personnes

L[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
<3  ♥

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tobi dit tu te souviens pas des visages et regarde kakashi , car à coté de la tête de tobi quand il dit cela on a l'image de kakashi , c'est un message perso pour kakashi.

Dernière modification par itachi93230 (19-07-2012 15:24:47)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=romain000007][quote=Light body]Ce que Sasuke n'arrive pas à faire...?

Tu parles du jutus temporel? Tu sais,c'est une technique propre au Ms de Tobi. Personne ne peut la copier. Tout comme Tobi ne peut pas copier Tsukuyomi,Amaterasu et Susanoo.[/quote]
C'est pas pour dire mais quand Tobi utilise son jutsu, il n'a que le Sharingan à trois tomoe...[/quote]
Il porte un masque,comment tu sais qu'il ne désactive pas son ms après avoir fait ses téléportations?

Jamais je n'ai vu de gros plan sur ses yeux quand il se téléporte,donc je ne peux être d'accord avec toi qu'il n'a que le Sharingan à 3 tomoes.

Puis son jutsu temporel ressemble trop à celui de Kakashi pour n'être qu'un jutsu de Sharingan.

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=romain000007][quote=Light body]Ce que Sasuke n'arrive pas à faire...?

C'est pas pour dire mais quand Tobi utilise son jutsu, il n'a que le Sharingan à trois tomoe...[/quote]
Il porte un masque,comment tu sais qu'il ne désactive pas son ms après avoir fait ses téléportations?[/quote]
Et on peut dire aussi que comment tu sais qu'il utilise le MS ? A mon avis, son ninjutsu spatio-temporel ne dépen pas de son sharingan, ni du mangakyô. Minato l'utilise bien, et pourtant il n'a pas de sharingan ! Et même si le jutsu de Tobi est plus évolué, ça ne change rien ! Pareil Minato aurait pu arriver à ce niveau s'il avait vécu plus longtemps !

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Megablast][quote=Light body][spoil][quote=romain000007][quote=Light body]Ce que Sasuke n'arrive pas à faire...?

Il porte un masque,comment tu sais qu'il ne désactive pas son ms après avoir fait ses téléportations?[/spoil]
[/quote]
Et on peut dire aussi que comment tu sais qu'il utilise le MS ? A mon avis, son ninjutsu spatio-temporel ne dépen pas de son sharingan, ni du mangakyô. Minato l'utilise bien, et pourtant il n'a pas de sharingan ! Et même si le jutsu de Tobi est plus évolué, ça ne change rien ! Pareil Minato aurait pu arriver à ce niveau s'il avait vécu plus longtemps ![/quote]
La ressemblance entre le jutsu temporel de Tobi et le Kamui de Kakashi est trop proche pour que ça ne soit pas de la même catégorie(à savoir toutes les deux du Ms).

Ileana
Ileana
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que tobi=obito mais je suis convaincue que kakashi a connu la personne qui se cache derriere le masque de tobi car:

SPOIL:

Page 8 du chap 594, tobi dit a Kakashi:

Quel interet aurais-je a te le dire, vu que tu ne te rappel jamais des visages...

MAIS SA NE VEUX PAS DIRE QUIL SAGIT DE OBITO

pardon pour les erreurs de ponctuation et daccents, jecritsur un clavier allemand (ils necrivent pas en azerty mais en qwertzu, cest tres troublant...)

Dernière modification par Ileana (20-07-2012 15:32:50)

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Obito se fait écraser sous les gravats quand Kakashi a approximativement 13 ans.

-Obito a un corps d'enfant quand il se fait écraser sous les gravats.

-Kakashi a une ou deux années de plus lorsque Tobi attaque Konoha.

-Kakashi a toujours un corps d'enfant vu que c'est toujours un ado.

-Tobi a un corps d'adulte lorsqu'il attaque Konoha.
-Tobi connait l'ensemble des secrets du monde shinobi lorsqu'il attaque Konoha.

-Obito aurait eu un corps d'enfant au moment de l'attaque du village de Konoha si il avait survécu à son enterrement de vie de garçon.

-Obito ne peut donc pas être Tobi.

-fin de l'histoire

Fatch

Pied de page des forums