[quote=PeerNaX][quote=lybreath]Pour faire au plus court, Tobi est Obito.
Déjà par le dernier scan, c'est du prévisible. Ensuite :
*il n'avait que son oeil droit au début, comme par hasard le même qui été sous le rocher lors du "défunt obito".
*La seule partie de son visage qu'on a pu voir, laisse paraitre des cicatrices comme un accidents grave.
*la coupe de cheveux ne change pas pour les persos, exemple de sasuke qui a les cheveux plus longtemps mais toujours la même. Tobi a la même coupe qu'Obito.
*Le pouvoir de son sharingan : il joue sur la dimension via son corps (déconstitution matériel) et un effet de téléportation. qui ressemble d'une façon différente sur l'utilisation à celui de Kakashi qui ne fait qu'un phénomène de dimension sur la téléportation de l'environnement.
puis, avec l'edo tensei pour madara, je pense que ça rend plus clair et plausible.[/quote]
Sauf que l'apparence de Tobi durant l'attaque de Kyuubi peut réfuter cette hypothèse. Ce que tu dis est possible à condition que Madara/Tobi (ou une autre personne se cachant sous ce masque) ait pu transposer son corps dans un autre. Je m'explique :
- Suite à l'affrontement avec Yondaime et à la manipulation de Kyuubi, Tobi est super affaibli. C'est un peu le même schéma que Voldemort dans Harry Potter. Il est tellement affaibli qu'il doit se trouver un autre corps. A mon avis, si tel est le cas, il avait déjà prévu qu'il perdrait ses capacités physiques et avait gardé un corps en réserve: celui d'Obito. Ce qui expliquerait pourquoi la taille et l'âge ne correspondent pas durant l'attaque de Kyuubi.
Mais j'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux
[/quote]
Pas du tout Orochimaru change bien de corps a tout vas donc tu a ptetre raison, ce qui voudrait dire que le édo madara invoqué est le Madara du temps d' Hashirama Senju avec toute ça force...
Dernière modification par mivita (17-07-2012 14:25:18)