Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 34

mivita
mivita
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Qui dit que Tobi n'est pas une experience un copie ou un truc dans le genre comme Zetsu, ça personne ne peut y répondre, cette question sert a kelke chose mais personne ne peut y répo dre pour le moment, Tobi est celui kil est on en apprendra plus plus tard

Ileana
Ileana
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certains pense que Tobi est le rikudo sannin mais pour ceux qui lisent vraiment les scans, il.auront remarqué que le seule passage ou rikudo apparaît (lorsqu'il parle au mini démons tout kawaï !) il est représenter comme un sage qui souhaite le bien et une paix RELATIVE entre les ninjas.

Pour les autres hypothèses, disons que je capte pas la logique de la majorité d'entre elles ^^''

Je suis plutôt d'accord avec Mivita, c'est une hypothèse probable

Dernière modification par Ileana (06-07-2012 17:30:13)

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hebi 96]Moi je pense que,Madara faisait une quête pour rassembler tout les sharingans pour enfin attaquer Konoha, et supposons qu'en voulant prendre le sharingan d'Obito, il se rendit compte que celui ci n'était pas mort, alors il le prend sous aille et l'entraine à mieux maitriser son sharingan et lui apprend ses propres jutsu et en le façonnant à son image(c'est a dire en lui racontant des mensonges sur konoha de façon a ce qu'il haïsse konoha).Et supposons que quelque années plutard Madara meurt de vieillesse et Obito reprend la quête de Madara mais sa manière[/quote]
Euh ... tu l'as déjà dit ...
Sur certain point , pourquoi pas , mais ce que tu dit reste en grande partie peu probable , la grande majorité des sharingans ont été prélevé sur les cadavres du massacres par Itachi , donc savoir que sa quête aurait si peu avancé pendant des décennies , mais le plus étrange serais qu'Obito aurait survécu , il était à moitié écraser par quelques tonnes de rochers quand il à donné l'un de ses sharingans , ce qui en soit , aurait déjà déjà du le tué mais en plus , un deuxième éboulement s'est déclenché , alors il faudras m'expliquer pourquoi tant de personnes pense qu'Obito , un simple Genin de 12-13 ans , avec des capacités de combat peu dévelloper , et avant tout un être humain aurait survécu à plusieurs centaines de tonnes de rochés !
Après , peux être que Madara possède un jutsu de résurrection , auquel cas les 5 kages serais encore plus dans la merde , le pis c'est que je me rappelle avoir dit à des amis que si Madara avait le rinnegan , les kage serais dans la merde , il l'as montré (même si je m'attendais plus à revoir uniquement les 6 pouvoirs de Pain plutôt qu'un gros rocher de plusieurs milliers de tonnes en plus hmm [*rire d'obito , dit le sournois*] )
ensuite j'ai dit que si Madara se sortais de l'emprise total de l'ET au moment de l'annulation du jutsu , les 5 kages serais dans la merde jusqu'au cou , il l'a fait , même si je ne savais pas qu'il connaissais un tel moyen que d'autres grand ninja ressuscité ignorait , alors vu que je le dit , ça serais amusant que ça se reproduise ^^

Au prochain scan :
Puisque j'ai déjà utiliser le Susano'o parfait , je vais utiliser ... (autre jutsu de résurrection l'ET prennent trop de temps à mettre en place ) et bien entendu ce jutsu seras encore plus parfait que l'ET 8D .
...
Bon d'accord c'est impossible .

[quote=mivita]Qui dit que Tobi n'est pas une experience un copie ou un truc dans le genre comme Zetsu, ça personne ne peut y répondre, cette question sert a kelke chose mais personne ne peut y répo dre pour le moment, Tobi est celui kil est on en apprendra plus plus tard[/quote]
Et bien à vrai dire , c'est une hypothèses que j'ai proposé il y a 1 ou 2 ans , et elle n'a jamais réellement contredit .

Dernière modification par Arashiken (06-07-2012 17:34:04)

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=Arashiken]Et bien à vrai dire , c'est une hypothèses que j'ai proposé il y a 1 ou 2 ans , et elle n'a jamais réellement contredit .[/quote]
G pas cherché a voir ce ki y avai ya 1 ans

Dernière modification par mivita (06-07-2012 21:51:40)

Cadoubi
Cadoubi
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement , je pense que Tobi utilise le corps de Madara avec une technique comme celle d'Oroshimaru (ou une dans le genre)
En effet , on a vu que l'Edo Tensei résussite l’âme et non le corps ce qui a crée des situations de double
-Itachi réssusité avait ses yeux alors que techniquement , Sasuke se l'es fait greffer , 2 paires d'yeux identiques.

Je pense donc que le Madara réssusité est l'ame de Madara et que Tobi a pris le corps mais avec une autre âme , et pas celle d'Obito qui ne voulait que le bien de Konoha

Autre preuve que Tobi n'est pas Obito , du moins , une raison de croire l'inverse :
-Quand Obito est mort , il avait environ 12 ans et le Yondaime allait passer Hokage dans les 3 semaines qui suivent
Un an aprés , Kyubi est la , Minato affronte Tobi qui a un corps d'un homme de la trentaine.
Soit il a non seulement regonflé son corps et il a pris quelques hormones de croissances , soit c'est pas lui :p

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais arrêtez de dire que madara=tobi quoi , quand kabuto a montré l'edo tensei de madara à tobi , tobi a réagi bizarrement , comme si kabuto savait qu'il n'était pas madara , si tobi=madara pourquoi avait-il réagi comme ça !!!!

Dernière modification par itachi93230 (07-07-2012 16:24:09)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=itachi93230]Mais arrêtez de dire que madara=tobi quoi , quand kabuto a montré l'edo tensei de madara à tobi , tobi a réagi bizarrement , comme si kabuto savait qu'il n'était pas madara , si tobi=madara pourquoi avait-il réagi comme ça !!!![/quote]
Peut-être parce qu'il aurait vu son propre corps ressuscité dans un cercueil ?

Je suis désolé de dire ca les gens mais au point où nous a amené Kishimoto, rien n'est impossible.
On a des dédoublements de l'âme, des gens qui ressuscitent, Minato et Kushina qui ont continué à vivre à l'intérieur de Naruto et qui savent tout ce qu'il se passe même aprés leur mort, Madara qui invoque des météorites sans se fatiguer et a un bout d'Hashirama sur le téton, Danzô qui a un bras rempli d'yeux et qui peut transformer la réalité, Itachi qui change la destiné etc etc
Rien n'est impossible.

Que Tobi soit en effet Madara qui nous a fait ce coup là par je ne sais quel tour de passe passe est complétement possible, donc [b]arrêtez de dire que tel ou tel truc est impossible quand Kishimoto nous montre répétitivement le contraire en inventant toujours de nouvelles règles et techniques alambiquées.[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-07-2012 16:32:27)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]Mais arrêtez de dire que madara=tobi quoi , quand kabuto a montré l'edo tensei de madara à tobi , tobi a réagi bizarrement , comme si kabuto savait qu'il n'était pas madara , si tobi=madara pourquoi avait-il réagi comme ça !!!![/quote]

Je suis désolé de dire ca les gens mais au point où nous a amené Kishimoto, rien n'est impossible.
On a des dédoublements de l'âme, des gens qui ressuscitent, Minato et Kushina qui ont continué à vivre à l'intérieur de Naruto et qui savent tout ce qu'il se passe même aprés leur mort, Madara qui invoque des météorites sans se fatiguer et a un bout d'Hashirama sur le téton, Danzô qui a un bras rempli d'yeux et qui peut transformer la réalité, Itachi qui change la destiné etc etc
Rien n'est impossible.

Que Tobi soit en effet Madara qui nous a fait ce coup là par je ne sais quel tour de passe passe est complétement possible, donc [b]arrêtez de dire que tel ou tel truc est impossible quand Kishimoto nous montre répétitivement le contraire en inventant toujours de nouvelles règles et techniques alambiquées.[/b][/quote]
Il n'a pas tord non plus <===

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=mivita][quote=~_Pride_~][spoil][quote=itachi93230]Mais arrêtez de dire que madara=tobi quoi , quand kabuto a montré l'edo tensei de madara à tobi , tobi a réagi bizarrement , comme si kabuto savait qu'il n'était pas madara , si tobi=madara pourquoi avait-il réagi comme ça !!!![/quote]

Rien n'est impossible.

Que Tobi soit en effet Madara qui nous a fait ce coup là par je ne sais quel tour de passe passe est complétement possible, donc [b]arrêtez de dire que tel ou tel truc est impossible quand Kishimoto nous montre répétitivement le contraire en inventant toujours de nouvelles règles et techniques alambiquées.[/b][/spoil]
[/quote]
Il n'a pas tord non plus <===[/quote]
Tu peux être plus clair ...?

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]Mais arrêtez de dire que madara=tobi quoi , quand kabuto a montré l'edo tensei de madara à tobi , tobi a réagi bizarrement , comme si kabuto savait qu'il n'était pas madara , si tobi=madara pourquoi avait-il réagi comme ça !!!![/quote]

Je suis désolé de dire ca les gens mais au point où nous a amené Kishimoto, [b]rien n'est impossible.[/b]
[b]Rien n'est impossible.[/b]

Que Tobi soit en effet Madara qui nous a fait ce coup là par je ne sais quel tour de passe passe est complétement possible, donc arrêtez de dire que tel ou tel truc est impossible quand Kishimoto nous montre répétitivement le contraire en inventant toujours de nouvelles règles et techniques alambiquées.[/quote]
Exactement , "rien est impossible" , cette phrase si souvent répété , on peux dire sans se tromper quelle est la , la moral de l'univers Naruto .
D'ailleurs , quand tu à évoqué les pouvoirs étrange d'Itashi ou Danzô , ça m'a donné une idée , peux être farfelu mais ... [quote=~_Pride_~]Rien est impossible[/quote]
oui , c'est ça , donc voici une autre hypothèse , peux être à-t-elle déjà été pensé mais je n'en ai pas le souvenir :
Peux être que Madara est aller se chercher lui même (ou quelqu'un d'autre , comme son frères cadet ) dans une dimensions parallèles , et bien entendu plus jeune , pour ensuite l'élever et en faire un gentil garçon , mais bien sur , ça serais vraiment bizarre , mais pas impossible .

[quote=~_Pride_~][quote=mivita][quote=~_Pride_~][spoil][quote=itachi93230]Mais arrêtez de dire que madara=tobi quoi , quand kabuto a montré l'edo tensei de madara à tobi , tobi a réagi bizarrement , comme si kabuto savait qu'il n'était pas madara , si tobi=madara pourquoi avait-il réagi comme ça !!!![/quote]

Rien n'est impossible.

Que Tobi soit en effet Madara qui nous a fait ce coup là par je ne sais quel tour de passe passe est complétement possible, donc [b]arrêtez de dire que tel ou tel truc est impossible quand Kishimoto nous montre répétitivement le contraire en inventant toujours de nouvelles règles et techniques alambiquées.[/b][/spoil]
[/quote]
Tu peux être plus clair ...?[/quote]
Laisse , il ne fais qu'un petit fllood ... mais ... toi aussi ?!

Dernière modification par Arashiken (07-07-2012 17:31:28)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais bon en même temps t'as peut-être raison pride , car NARUTO s'est tout sauf du cohérent ...
On peut s'attendre a tout avec kishimoto , depuis l'incident de fukushima je sais pas ce qui lui arrive ...

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=mivita][quote=~_Pride_~][spoil][quote=itachi93230]Mais arrêtez de dire que madara=tobi quoi , quand kabuto a montré l'edo tensei de madara à tobi , tobi a réagi bizarrement , comme si kabuto savait qu'il n'était pas madara , si tobi=madara pourquoi avait-il réagi comme ça !!!![/quote]

Rien n'est impossible.

[/quote]
Tu peux être plus clair ...?[/quote]
Je veux dire que c vrai qu'a ce point ou nous sommes, il est vrai que l'on peut s'attendre à tout

Mugen Getsuga
Mugen Getsuga
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je veux dire que c vrai qu'a ce point ou nous sommes, il est vrai que l'on peut s'attendre à tout[/quote]
WTFIYL
franchement orochimaru est tj dans une grotte pourrie et merde tobi c pas orochi pk vous dite tous ça allez donc relire le scan bande d'hérotiques

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Mugen Getsuga][quote]Je veux dire que c vrai qu'a ce point ou nous sommes, il est vrai que l'on peut s'attendre à tout[/quote]
WTFIYL
franchement orochimaru est tj dans une grotte pourrie et merde tobi c pas orochi pk vous dite tous ça allez donc relire le scan bande d'hérotiques[/quote]
... Ce post, je vais l'imprimer et l'encadrer ...
Pour trois raisons:
-Orochimaru, dans une Grotte ? Tu devrais relire le scan où il se fait sceller par Itachi.
-Orochimaru=Tobi y'a qu'une poignée de personnes farfelues qui l'ont sorti, pas tout le monde.
-Ceux qui ne savent pas ca sont des Hérotiques ? Ce néologisme me met à l'étroit dans mon slip Kangourou dis donc x')
[b]
Edit >[/b]
[quote=Chadrack]je ne pas beaucoup à Tobi ne être Obito[/quote]
Hey mais vous le faites exprès d'écrire aussi mal ou .....? ô_o

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-07-2012 00:39:51)

Chadrack
Chadrack
Genin

je ne pas beaucoup à Tobi ne être Obito parce que l'on a bien vu Obito creuver sous les rochers et en plus ses coequipiers ne le laisserai pas là si il manifestait encore de signe de vie
la conclusion est que Tobi est Madara pourquoi? parcequ'Itachi l'avais confirmé devant Sasuke que Madara est vivant mais de l'autre côté aucun signe d'Obito dans le Manga
et il n y a que Madara qui peut en vouloir à Konoha pourquoi Obito le ferait
Tobi=Madara
et demander vous un  truc pourquoi Tobi est subbitement disparu lorsk Madara entre en scène
j'en ai la preuve consulter http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/398/

Dernière modification par Chadrack (08-07-2012 00:26:57)

Trouve moi des pepitos si tu veux pas crever.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais non, c'est pas Obito mais Saru[b]tobi[/b] !

Asuma biensur.

Dernière modification par Mr. Mort (08-07-2012 05:18:06)

zero[Mort] - WAS

Shi no Kami
Shi no Kami
Chuunin

[quote=Chadrack]je ne pas beaucoup à Tobi ne être Obito parce que l'on a bien vu Obito creuver sous les rochers et en plus ses coequipiers ne le laisserai pas là si il manifestait encore de signe de vie
la conclusion est que Tobi est Madara pourquoi? parcequ'Itachi l'avais confirmé devant Sasuke que Madara est vivant mais de l'autre côté aucun signe d'Obito dans le Manga
et il n y a que Madara qui peut en vouloir à Konoha pourquoi Obito le ferait
Tobi=Madara
et demander vous un  truc pourquoi Tobi est subbitement disparu lorsk Madara entre en scène
j'en ai la preuve consulter http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/398/[/quote]
a tu lu les scan ?? surement pas vue que tu n'est aucunement au courrent que Tobi n'est pas Madara. Aulieu de posser des conclusion attive sur un sujet sur le quel tu n'est pas ou presque informer, informe toi

Soit tu gagnes, soit tu apprends.

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=°Gin Ichimaru][quote=fefelilix][quote=Asura uchiwa]ses obito a tout les coups vu la derniere parution ses obligatoire smile donc je pense que si vous aver lu le dernier chapitre des scan vous seré de mon avis maintenant je ne suis pa kishimoto je ne le sais pas a l'avance mais il me semble que sa serait logique encore une fois en rapor avec le derniers scan paru *u*[/quote]
C'est pas Obito[/quote]
Prouve-le ![/quote]
c impossible que c obito car obito a 1 oeil écrase et l autre est sur kakashi or pendant le combat contre konan il avait les 2 yeux a mon avis c un uchiwa bani

Dernière modification par narutoshippuu (08-07-2012 08:45:47)

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Madara est peut-être capable de migrer dans un autre corps. Ce serait un peu comme du transfert d'âme même si j'admets que c'est un peu farfelu comme idée.

D'ailleurs c'est vraiment bizarre que le Madara invoqué ne disparaisse pas après l'annulation de l'Edo Tensei. Cela voudrait forcément dire que Madara invoqué est lié à un autre "invocateur", sûrement Tobi.

Il ne serait pas étonnant que Tobi ait prévu d'utiliser Kabuto pour faire réapparaître son corps d'origine (en mode "Tobi" il ne peut peut-être pas utiliser pleinement ses capacités) pour ensuite mettre à bien ses plans.

A moins que Tobi soit un membre du clan Uchiha beaucoup plus ancien, peut-être le fils du Sage des Six Chemins même si ce serait vraiment bizarre comme truc.

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=PeerNaX]Madara est peut-être capable de migrer dans un autre corps. Ce serait un peu comme du transfert d'âme même si j'admets que c'est un peu farfelu comme idée.

D'ailleurs c'est vraiment bizarre que le Madara invoqué ne disparaisse pas après l'annulation de l'Edo Tensei. Cela voudrait forcément dire que Madara invoqué est lié à un autre "invocateur", sûrement Tobi.

Il ne serait pas étonnant que Tobi ait prévu d'utiliser Kabuto pour faire réapparaître son corps d'origine (en mode "Tobi" il ne peut peut-être pas utiliser pleinement ses capacités) pour ensuite mettre à bien ses plans.

A moins que Tobi soit un membre du clan Uchiha beaucoup plus ancien, peut-être le fils du Sage des Six Chemins même si ce serait vraiment bizarre comme truc.[/quote]
C'est une possibilité car comment expliquer qu'il connait l'existence de Juubi

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=mivita][quote=PeerNaX]Madara est peut-être capable de migrer dans un autre corps. Ce serait un peu comme du transfert d'âme même si j'admets que c'est un peu farfelu comme idée.

A moins que Tobi soit un membre du clan Uchiha beaucoup plus ancien, peut-être le fils du Sage des Six Chemins même si ce serait vraiment bizarre comme truc.[/quote]
C'est une possibilité car comment expliquer qu'il connait l'existence de Juubi[/quote]
pour juubi il a su en lisent la steel

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=narutoshippuu][quote=mivita][quote=PeerNaX]Madara est peut-être capable de migrer dans un autre corps. Ce serait un peu comme du transfert d'âme même si j'admets que c'est un peu farfelu comme idée.

C'est une possibilité car comment expliquer qu'il connait l'existence de Juubi[/quote]
pour juubi il a su en lisent la steel[/quote]
Ah ok ^^ mais ça ne veut pas dire forçement que c Madara

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=mivita][quote=narutoshippuu][quote=mivita]
pour juubi il a su en lisent la steel[/quote]
Ah ok ^^ mais ça ne veut pas dire forçement que c Madara[/quote]
moi je pense que c un autre uchiwa qui a etait bani...

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais plus sur quel site j'ai lu ça, mais il y avait une certaine théorie selon laquelle ce serait le frangin de Madara qui serait Tobi. En y réfléchissant, c'est super plausible ce qui expliquerait pourquoi il n'aurait qu'un œil possédant le sharingan et l'autre le rinnegan. En gros, après s'être fait arraché les yeux par grand (ou petit je me souviens plus) frère Madara il se serait greffé le sharingan.

J'ai eu la flemme de lire les 34 pages, et du coup, je sais pas si ça a été évoqué dans ce sujet ! ^^'

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=PeerNaX]Je sais plus sur quel site j'ai lu ça, mais il y avait une certaine théorie selon laquelle ce serait le frangin de Madara qui serait Tobi. En y réfléchissant, c'est super plausible ce qui expliquerait pourquoi il n'aurait qu'un œil possédant le sharingan et l'autre le rinnegan. En gros, après s'être fait arraché les yeux par grand (ou petit je me souviens plus) frère Madara il se serait greffé le sharingan.

J'ai eu la flemme de lire les 34 pages, et du coup, je sais pas si ça a été évoqué dans ce sujet ! ^^'[/quote]
J'y ai pensé c possible mais n'oublie pas que Tobi avait l'oeil gauche qui possaidait Izanagi et il l'a remplacé par le Rinnegan.

[quote=narutoshippuu]moi je pense que c un autre uchiwa qui a etait bani...[/quote]
C'est possible aussi...

Pied de page des forums