[quote=~_Pride_~][quote=itachi93230]Mais arrêtez de dire que madara=tobi quoi , quand kabuto a montré l'edo tensei de madara à tobi , tobi a réagi bizarrement , comme si kabuto savait qu'il n'était pas madara , si tobi=madara pourquoi avait-il réagi comme ça !!!![/quote]
Peut-être parce qu'il aurait vu son propre corps ressuscité dans un cercueil ?
Je suis désolé de dire ca les gens mais au point où nous a amené Kishimoto, [b]rien n'est impossible.[/b]
On a des dédoublements de l'âme, des gens qui ressuscitent, Minato et Kushina qui ont continué à vivre à l'intérieur de Naruto et qui savent tout ce qu'il se passe même aprés leur mort, Madara qui invoque des météorites sans se fatiguer et a un bout d'Hashirama sur le téton, Danzô qui a un bras rempli d'yeux et qui peut transformer la réalité, Itachi qui change la destiné etc etc
[b]Rien n'est impossible.[/b]
Que Tobi soit en effet Madara qui nous a fait ce coup là par je ne sais quel tour de passe passe est complétement possible, donc arrêtez de dire que tel ou tel truc est impossible quand Kishimoto nous montre répétitivement le contraire en inventant toujours de nouvelles règles et techniques alambiquées.[/quote]
Exactement , "rien est impossible" , cette phrase si souvent répété , on peux dire sans se tromper quelle est la , la moral de l'univers Naruto .
D'ailleurs , quand tu à évoqué les pouvoirs étrange d'Itashi ou Danzô , ça m'a donné une idée , peux être farfelu mais ... [quote=~_Pride_~]Rien est impossible[/quote]
oui , c'est ça , donc voici une autre hypothèse , peux être à-t-elle déjà été pensé mais je n'en ai pas le souvenir :
Peux être que Madara est aller se chercher lui même (ou quelqu'un d'autre , comme son frères cadet ) dans une dimensions parallèles , et bien entendu plus jeune , pour ensuite l'élever et en faire un gentil garçon , mais bien sur , ça serais vraiment bizarre , mais pas impossible .
[quote=~_Pride_~][quote=mivita][quote=~_Pride_~][spoil][quote=itachi93230]Mais arrêtez de dire que madara=tobi quoi , quand kabuto a montré l'edo tensei de madara à tobi , tobi a réagi bizarrement , comme si kabuto savait qu'il n'était pas madara , si tobi=madara pourquoi avait-il réagi comme ça !!!![/quote]
Peut-être parce qu'il aurait vu son propre corps ressuscité dans un cercueil ?
Je suis désolé de dire ca les gens mais au point où nous a amené Kishimoto, rien n'est impossible.
On a des dédoublements de l'âme, des gens qui ressuscitent, Minato et Kushina qui ont continué à vivre à l'intérieur de Naruto et qui savent tout ce qu'il se passe même aprés leur mort, Madara qui invoque des météorites sans se fatiguer et a un bout d'Hashirama sur le téton, Danzô qui a un bras rempli d'yeux et qui peut transformer la réalité, Itachi qui change la destiné etc etc
Rien n'est impossible.
Que Tobi soit en effet Madara qui nous a fait ce coup là par je ne sais quel tour de passe passe est complétement possible, donc [b]arrêtez de dire que tel ou tel truc est impossible quand Kishimoto nous montre répétitivement le contraire en inventant toujours de nouvelles règles et techniques alambiquées.[/b][/spoil]
[/quote]
Il n'a pas tord non plus <===[/quote]
Tu peux être plus clair ...?[/quote]
Laisse , il ne fais qu'un petit fllood ... mais ... toi aussi ?!
Dernière modification par Arashiken (07-07-2012 17:31:28)