Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 32

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Suigetsu smile]Kabuto dit lui meme que tobi n'est plus que l'ombre de lui meme.
Tobi dit qu'il est affaibli qu'il a perdu des capacité depuis qu'il a combattu le Shodaime.
Sa renforce mon hypothese du jutsu dedoublement ou un jutsu ayant le meme principe.
Le Mangekyou SharinganE de Tobi/Madara a evolué en Rinnegan.[/quote]
Ça n'a aucune logique!

Madara a dit qu'il avait les Rinnegans avant sa mort. En se divisant,il les auraient sans doute perdus. D'où viendrait donc les Rinnegans de Nagato? Et Tobi a déjà dit être plus faible qu'avant. J'en conviens,mais comment se ferait-ik que Madara n'est rien subit lui hmm?!

Puis pour pou oir invoquer quelqu'unvia edo tensei,il faut qu'il soit mort et que son “âme“ soit dans l'autre monde. Son âme. Pas une partie ou un morceau et etc. Mais bien l'âme  dans son intégralité.
Sinon pourquoi Kabuto n'invoque-t-il pas Kushina? Une partie de son âme est dans Naruto. Et l'autre? Elle est bien quelque part,non? Pourquoi Kabuto ne l'invoque-t-elle pas?
Et ne me dit pas parce qu'elle est faible. Regarde-la comment elle bloque Kyubi avec ses chaînes lors du  combat Naruto vs Kyubi  ou le fait qu'elle est maîtrisée la bête avant Naruto grâce à son chakra.

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avec le 592 on sait qui est Tobi ! C Orochimaru ! Il a dut emprinter le corps d'Izuna qui rssenble comme deux gouttes d'eau a celui de Madara ( ils sont frères ). Voila pourquoi on a la vague impression que Kabuto connait Tobi ! Voila la reponse finale de ce sujet !

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

Mugen Getsuga
Mugen Getsuga
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Avec le 592 on sait qui est Tobi ! C Orochimaru ! Il a dut emprinter le corps d'Izuna qui rssenble comme deux gouttes d'eau a celui de Madara ( ils sont frères ). Voila pourquoi on a la vague impression que Kabuto connait Tobi ! Voila la reponse finale de ce sujet ![/quote]
ouai c vrai en effet.................
rendez vous compte de ce que ça implique......................
vraiment je suis bluffé ......................et soufflé...........

Dernière modification par Mugen Getsuga (04-07-2012 14:27:54)

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=guigui22]Avec le 592 on sait qui est Tobi ! C Orochimaru ! Il a dut emprinter le corps d'Izuna qui rssenble comme deux gouttes d'eau a celui de Madara ( ils sont frères ). Voila pourquoi on a la vague impression que Kabuto connait Tobi ! Voila la reponse finale de ce sujet ![/quote]
yikes

..je suis..outrée par l'imagination de certains!

guigui22
guigui22
Excellent Genin

A oui et encore une chose tout ceux qui vont me dire n'importe quoi c de la merde ........... lisez le scan 592 avant de venir poster votre message ici ! Merci . Et je rapelle que ce n'est qu'une hypotèse mais sûr a 99% puisque c Sasuke qui le dit lui même ! Et qui fait parler Sasuke ? C Masashi !

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guigui22]A oui et encore une chose tout ceux qui vont me dire n'importe quoi c de la merde ........... lisez le scan 592 avant de venir poster votre message ici ! Merci . Et je rapelle que ce n'est qu'une hypotèse mais sûr a 99% puisque c Sasuke qui le dit lui même ! Et qui fait parler Sasuke ? C Masashi ![/quote]
Sasuke ne dit pas que Tobi=Orochimaru ca peut prêter à confusion quand il dit "celui qui sait tout" mais je ne pense pas que ce soit ça.
Déja Orochimaru a carrément pas la même personnalité que Tobi, ils ont pas les mêmes objectifs non plus.

J-j-j-jaxxed !!!

Mugen Getsuga
Mugen Getsuga
Bon Chuunin

[quote]A oui et encore une chose tout ceux qui vont me dire n'importe quoi c de la merde ........... lisez le scan 592 avant de venir poster votre message ici ! Merci . Et je rapelle que ce n'est qu'une hypotèse mais sûr a 99% puisque c Sasuke qui le dit lui même ! Et qui fait parler Sasuke ? C Masashi ![/quote]
nn c sur a 100/100 je me doutait qu'il etait tj en vie a cause de la marque de anko
.............................................mais ça veut dire qu'il a un sacré nb de sharingan(cf. juste après le combat ou danzo meurt)
et le fait que kisame l'ai reconnu comme madara doit venir d'un deguisement comme lors de son combat contre saru hiruzen

et ça va devenir hot avec l'invocation imminente de juubi

Dernière modification par Mugen Getsuga (04-07-2012 14:48:09)

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=guigui22]A oui et encore une chose tout ceux qui vont me dire n'importe quoi c de la merde ........... lisez le scan 592 avant de venir poster votre message ici ! Merci . Et je rapelle que ce n'est qu'une hypotèse mais sûr a 99% puisque c Sasuke qui le dit lui même ! Et qui fait parler Sasuke ? C Masashi ![/quote]
Donc explique moi comment Oro a pu être dans deux corps simultanément?

Car depuis X chapitre,on voit bien Oro et Tobi être dans des endroits différents.
Un exemple dans le.lot:Quand Oro s'est fait scellé par Itachi,Tobi était en train de combattre Naruto yikes !
Et n'allez pas me dire “peut-être qu'Oro a impkanté une partie de son âme à Tobi“. Il a été clairement dit par Oro qu'il ienfoncait l'intégralité de son âme.

Et puis,c'est pas parce que Sasuke dit qu'Oro est vivant qu'imédiatement,il faut dire “c'est Tobi“ hmm! Et sa phrase peut ne pas désigner Oro mais Kabuto(celui qui sait tout,l'espion parfait).

Dernière modification par Light body (04-07-2012 14:49:55)

Mugen Getsuga
Mugen Getsuga
Bon Chuunin

[quote]Donc explique moi comment Oro a pu être dans deux corps simultanément?

Car depuis X chapitre,on voit bien Oro et Tobi être dans des endroits différents.
Un exemple dans le.lot:Quand Oro s'est fait scellé par Itachi,Tobi était en train de combattre Naruto  !
Et n'allez pas me dire “peut-être qu'Oro a impkanté une partie de son âme à Tobi“. Il a été clairement dit par Oro qu'il ienfoncait l'intégralité de son âme.

Et puis,c'est pas parce que Sasuke dit qu'Oro est vivant qu'imédiatement,il faut dire “c'est Tobi“ ![/quote]
tu a peut etre raison....................................il reste 2 voir3 point d'ombre ou c pas trop cohérent mais ......... c quasiment indiqué

"je veux rencontrer celui qui sait réelement tout"" pk pas un faux orochimaru comme pour l'episode des "golems" ou il devait enlever les 5 parchemins simultanément  pour peter l'entrer de l'akatsuki c une hipothèse qui se respecte et comme tobi a eu accès aux zetsu c une piste a verifier.............

Dernière modification par Mugen Getsuga (04-07-2012 14:54:23)

guigui22
guigui22
Excellent Genin

Ouai ta petêtre raison Sasogwa c pour sa que dans mon autre message je dis que c que une hypotèse parceque après relecture jai mieux compris ( jetait en train de manger la première fois ) mais apres je verrais bien a la fin de la guerre mais je maintient mon hypotèse . XD ;-)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Mugen Getsuga]tu a peut etre raison....................................il reste 2 voir3 point d'ombre ou c pas trop cohérent mais ......... c quasiment indiqué

"je veux rencontrer celui qui sait réelement tout"" pk pas un faux orochimaru comme pour l'episode des "golems" ou il devait enlever les 5 parchemins simultanément  pour peter l'entrer de l'akatsuki c une hipothèse qui se respecte et comme tobi a eu accès aux zetsu c une piste a verifier.............[/quote]
Non,il faut qu'Oro soit en chair et en os et prête son chakra au clone(ce qui est impossible puisqu'il est scellé dans le Susanoo d'Itachi).

Et il n'y a qu'un utilisateur du Rinnegan qui peut le faire ce genre de clone. Nagato est scellé,Madara combat les kages et Tobi combat Naruto. Donc impossible que Sasuke en trouve un.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body][quote=guigui22]Avec le 592 on sait qui est Tobi ! C Orochimaru ! Il a dut emprinter le corps d'Izuna qui rssenble comme deux gouttes d'eau a celui de Madara ( ils sont frères ). Voila pourquoi on a la vague impression que Kabuto connait Tobi ! Voila la reponse finale de ce sujet ![/quote]
yikes

..je suis..outrée par l'imagination de certains![/quote]
Tu peux parler u__u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light body > Rien indique que l'original perd ces forces lors du dedoublement puisque celui de mu a ete scellé. Et pk veux tu qu'il perde son rinnegan en ce dedoublant?
Concernant les ames dans naruto c est compliqué. Orochimaru a reussi a E.T minato, pk pas kushina? Minato a sceller une partie de leurs ame dans naruto et l'autre ba paradis d'ou la possibilité a 0ro d'avoir ET minato. Dedoublement pourrait peut etre separé les ames zetsu style?
M'enfin avec les new chapitre j'ai mal a la tete xd.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Suigetsu smile]Light body > Rien indique que l'original perd ces forces lors du dedoublement puisque celui de mu a ete scellé.[/quote]
Si l'original perd de ses facultés. Puisque je te rappelle que c'est le double de Mû qui est scellé(Mû le précise en disant “Oonoki,tu t'es pas rendu compte que c'était un clone!?“) et c'est l'original qui maintenant n'arrive plus à faire face à des Jounins et Chuunin.
[quote]Et pk veux tu qu'il perde son rinnegan en ce dedoublant?[/quote]
Quand en divise par deux ses facultés,on n'est sûrement plus apte à faire certaines choses qu'on pouvait avant. Je pense donc que Madara perdrait ses Rinnegans,tout comme Mû n'est sûrement plus capable d'utiliser ses 2 KK en même temps.

[quote]Concernant les ames dans naruto c est compliqué. Orochimaru a reussi a E.T minato, pk pas kushina? Minato a sceller une partie de leurs ame dans naruto et l'autre ba paradis d'ou la possibilité a 0ro d'avoir ET minato. Dedoublement pourrait peut etre separé les ames zetsu style?
M'enfin avec les new chapitre j'ai mal a la tete xd.[/quote]
Orochimaru n'est jamais arrivé à rez Minato! D'où sors-tu ça?! C'est même précisépar Kabuto qu'Oro avait échoué àcause du fait que Minato a scellé son âme dans l'estomac du dieu de la mort...

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tobi=orochimaru , mais vous avez fumez les gars ou je rêve , vous avez complètement zappé le passage ou itachi absorbe l'âme de orochimaru dans l'épée de son susanoo , sans âme on meurt hein wink
Mais après sa pourrait être probable que tobi=orochimaru vu l'imagination débordante de kishimoto qui nous sort de la M**** toutes les semaines , déja qu'il nous sort que madara arrive à battre les 5 kages   alors qu'un seul kage suffirait pour le battre si on suit la logique du manga mais enfin bref .

[quote=Mugen Getsuga][quote]Avec le 592 on sait qui est Tobi ! C Orochimaru ! Il a dut empreinter le corps d'Izuna qui rssenble comme deux gouttes d'eau a celui de Madara ( ils sont frères ). Voila pourquoi on a la vague impression que Kabuto connait Tobi ! Voila la reponse finale de ce sujet ![/quote]
ouai c vrai en effet.................
rendez vous compte de ce que ça implique......................
vraiment je suis bluffé ......................et soufflé...........[/quote]
Ah toi aussi t'a compris comme moi ! Je croyais avoir mal compris vu mon niveau en anglais.

Après avoir lu le parchemin que Suigetsu lui a donné, Sasuke dit qu'il va aller le voir.
Quand Suigetsu demande qui, l'Uchiwa répond : Orchimaru
Puis sur la dernière page l'image de Sasuke qui dit qu'il va demander à la personne qui s'ai tout (Orochimaru) entouré de l'image de Tobi à sa gauche et celle de Madara à sa droite.

Si on enlève Madara zombi ultra shouté, reste que Tobi.
Si Tobi = Orochmaru faudra que Kishi s'explique!  Sauf si l'ancien sannin connaissait la technique de Muu.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Bon moi je dis que Tobi peut être :
A [b]10%[/b] Madara .
A [b]40%[/b]Obito .
A [b]50%[/b] Un inconnu .
Pourquoi ?
Madara = Faibles chances car il y a Edo Tensei .
Obito = Possible car ses paroles : Un ninja qui n'obeit pas aux règles est un moins que rien , mais un ninja qui laisse tomber ses camarades est moins qu'un moins que rien . Si le monde ninja ne pense pas comme ça , alors je changerai ça .
Un inconnu : Très possible.

Dernière modification par karimo2300 (05-07-2012 01:12:50)

aydomus3569
aydomus3569
Chuunin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C madra uchiwa pr moi car quand il ne ce fait plus passer pr tobi on voit vraiment comment il est et quil est ressemble a la statue de la valle de la fin que a obito et ce qui concerne quil lui manque un sharihang il a du combattre et ce fair blesser gravement a loeil gauche  et le rinnegan il la vole as nagato

Par contre j'voudrais juste savoir si tu pouvais fermer ta gueule. Merci

Nek
Nek
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est Orochimaru ! Sasuke le dit lui meme dans le scan 592 !!
Minato vs Tobi, Tobi réapparait pas dans la série avant les Shippudens. Dans Shippuden, on parle que de lui. Alors que dans les premiers Naruto on parle surtout d'Orochimaru.

Apres avoir bien réflechis c'etait assez logique sauf qu'on a trop pensé que c'etait un Uchiha. Kisame et Itachi l'ont rencontrer dans l'Akatsuki. Ce qui explique que Kisame l'est appler "Maître" a Kiri ! Et puis, quand Orochimaru quitte l'Aka. Qui arrive ?! Tobi !! Sasuke a dut tué juste son Serpent blanc, et pas lui, sacré Oro..

Bref, ce Orochimaru il nous aura bien eu.. Masashi aura bien garder le secret jusqu'à la fin bravo a lui.

Dernière modification par Nek (05-07-2012 16:25:45)

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

[quote][b]aydomus3569 a écrit : [/b]

C madra uchiwa pr moi car quand il ne ce fait plus passer pr tobi on voit vraiment comment il est et quil est ressemble a la statue de la valle de la fin que a obito et ce qui concerne quil lui manque un sharihang il a du combattre et ce fair blesser gravement a loeil gauche  et le rinnegan il la vole as nagato[/quote]
Alors comment t'expliques l'édo Tensei de Kabuto puis annulé par Madara . Pendant que L'édo Madara combattait les 5 Kage , on a bien vu Tobi combatre Naruto Gai et Kakashi alors qu'on sait bien que si quelqu'un est mort , il ne peut pas être aussi vivant !! Et puis si Kabuto a pu faire l'Edo tensei , c'est que Madara était mort alors que Tobi etait vivant lui alors c'est [b]IMPOSSIBLE[/b].

nejisoke
nejisoke
Genin

[quote=Nek]C'est Orochimaru ! Sasuke le dit lui meme dans le scan 592 !!
Minato vs Tobi, Tobi réapparait pas dans la série avant les Shippudens. Dans Shippuden, on parle que de lui. Alors que dans les premiers Naruto on parle surtout d'Orochimaru

Bref, ce Orochimaru il nous aura bien eu.. Masashi aura bien garder le secret jusqu'à la fin bravo a lui.[/quote]
Ca peut pas être orochimaru,la preuve pendant le combat Sasuke vs Itachi,Tobi était contre naruto et compagnie alors qu'Orochimaru était dans le corps de Sasuke(il avait absorbé Orochimaru) en plus il convoitait le corps de Sasuke pour avoir le Sharingan et pouf il les a eu tout d'un coup avant même de vouloir prendre ceux de Sasuke , bref ça a pas de sens.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

couleuvre
couleuvre
Bon Genin

Peut on imaginer que orochimaru est reussi a créer un clone parfait de lui même?
au quel cas on aurait suivi les histoires du clone et non de l'original.

Je n'écarte pas la possibilité que Tobi soit Orochimaru.

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

[quote]Ca peut pas être orochimaru,la preuve pendant le combat Sasuke vs Itachi,Tobi était contre naruto et compagnie alors qu'Orochimaru était dans le corps de Sasuke(il avait absorbé Orochimaru) en plus il convoitait le corps de Sasuke pour avoir le Sharingan et pouf il les a eu tout d'un coup avant même de vouloir prendre ceux de Sasuke , bref ça a pas de sens.[/quote]
je comprend tout à fait ce que tu dis, mais on en sait pas plus. Orochi' a-t-il décodé les secrets du Sharingan dans la fameuse salle secrète des Uchiwa ou alors Kabuto lui-même qui était espion et intelligent l'aurait-fait comme mission...

Je n'en sais rien, ce n'est qu'une hypothèse tirée par les cheveux, selon moi.

Je pense surtout que dans le prochain, on va avoir une véritable info exploitable, quoique Kishi a toujours eu le don de nous mettre en bourrique xD Patience ! ^^

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=karimo2300]Bon moi je dis que Tobi peut être :
A [b]10%[/b] [b]Madara[/b] .
A [b]40%[/b]Obito .
A [b]50%[/b] Un inconnu .
Pourquoi ?
Madara = Faibles chances car il y a Edo Tensei .
Obito = Possible car ses paroles : Un ninja qui n'obeit pas aux règles est un moins que rien , mais un ninja qui laisse tomber ses camarades est moins qu'un moins que rien . Si le monde ninja ne pense pas comme ça , alors je changerai ça .
Un inconnu : Très possible.[/quote]
Si il y'a l'édo tensei, le pourcentage de Madara est de 0% =='

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

[quote][b]Seikou a écrit:[/b]
Si il y'a l'édo tensei, le pourcentage de Madara est de 0% =='[/quote]
Rien n'est jamais sûr avec Kishimoto .
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums