[quote=°Gin Ichimaru]Salut à tous.
Alors des questions nous en avons toutes les semaines de parution avant et après chaque scan.
J'ai un sujet à proposer afin que nous en débattions. Vous l'aurez bien compris rien qu'au titre, il est question de savoir qui est vraiment Tobi.
Alors, certain disent ça et là qu'il s'agit de Madara Uchiha et d'autres disent au contraire que c'est Obito du fait que si l'on prend le nom Obito, que l'on retire le O du début et qu'on le lit en verlant, ça donne Tobi.
Est-ce là une subtilité dans ce jeu de mot de l'auteur ou bien est-ce juste une grosse coïncidence ? En tout cas il vous revient de juger et de partager vos avis via ce petit poste.
Pour ma part, je suis d'avis que Obito soit en effet Tobi. J'ai lu des hypothèses plus folles les unes que les autres sur différents forum et je dois dire que ça m'a donné des mots de tête.
" En fait, Tobi serait Madara dans le corps d'Obito" franchement, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?
Bien, en tout cas le débat est bel et bien lançé.
Enjoy, Maza!![/quote]
Ce n’est que peu de temps après qu’il se présente devant Pein, le leader présumé de l’Akatsuki, en endossant un rôle totalement différent, celui de Madara Uchiwa. Le rideau tombe pour laisser apparaitre le véritable chef de l’organisation, le plus illustre des Uchiwa.
Le personnage de Tobi n’était qu’un rôle pour passer inaperçu, rôle que Madara Uchiwa tient une dernière fois contre l'équipe Kakashi et l'équipe 8 de Konoha avant de laisser place à son véritable personnage.
Voila t'as ta réponse !