Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 30

victor121
victor121
Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=geeree]momo2040 a écrit:

victor121 a écrit:

momo2040 a écrit:

de toutes façon tobi on le connait pas et on pourra le savoir que si il enlève son masque

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

C'est pas ce connard qui va enlever son masque mais naruto qui va lui mettre un coup bien place dans les co... heu dans le masque
naruto arrivera peut-être pas à battre tobi
Ecoute coco si naruto n'arrive pas a battre Tobi ... Il meurt alors que la série de nomme naruto, si naruto meurt la série est terminé et naruto ne mourra pas tant qu'il ne de sera pas tapé Hinata (je tient a préciser que les hentaï ne compte pas)

les hentai sa compte pq ses joli[/quote]
Non dsl mais les hentaï ne suivent pas l'histoire de naruto ou a 25 %
Pourquoi ? Parce que dans les hentaï c'est Hinata qui veut de faire tirer par naruto

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=victor121]Non dsl mais les hentaï ne suivent pas l'histoire de naruto ou a 25 %
Pourquoi ? Parce que dans les hentaï c'est Hinata qui veut de faire tirer par naruto[/quote]
.... Je suis .... Consterné.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=victor121][quote=geeree]momo2040 a écrit:

victor121 a écrit:

momo2040 a écrit:

de toutes façon tobi on le connait pas et on pourra le savoir que si il enlève son masque

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

C'est pas ce connard qui va enlever son masque mais naruto qui va lui mettre un coup bien place dans les co... heu dans le masque
naruto arrivera peut-être pas à battre tobi
Ecoute coco si naruto n'arrive pas a battre Tobi ... Il meurt alors que la série de nomme naruto, si naruto meurt la série est terminé et naruto ne mourra pas tant qu'il ne de sera pas tapé Hinata (je tient a préciser que les hentaï ne compte pas)

les hentai sa compte pq ses joli[/quote]
Non dsl mais les hentaï ne suivent pas l'histoire de naruto ou a 25 %
Pourquoi ? Parce que dans les hentaï c'est Hinata qui veut de faire tirer par naruto[/quote]
Oula !
Attention , je croit qu'on s'égare , la !
Si tu veut parler d'hentai , il y a un topic là dessus , alors à moins que l'on découvre que tobi est né à cause de Mito Uzumaki qui à trompé Hashirama avec Madara et que l'on puisse voir ceci ...
Remarque , si Mito et Madara s'aimait , peut être aurat ont trouvé la véritable raison du célèbre combats de la vallée de la fin ...
hmm , hum ... non , impossible .

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

Et pourquoi pas le père d'Obito.

Je me dis que ce soit Obito me paraît impossible.
Mais étrangement, on voit une partie du visage et j'y trouve quelque similarités. Peut-être un frère, ou le père à Obito ?

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

blackburt
blackburt
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pas bete.............bref c'est pas obito sa c'est sur et tous les gents qui sont persuadés que c'est obito,taio taio sinon c'e serait bizzarre que ce soit un obito family vu que y connait toute l'histoire sur madara et itachi,alors  meme le pere de obito sa lui ferait pas l'age,je voterait pour le grand père plutot.

j'ai enflammé la maison blanche avec un intestin de vieux et un briquet.U MAD,BRO?

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Moi perso c'est [i]pas Obit[/i]o [b]ni Madara[/b]

PREUVE :

[i]Tobi VS le 4e Hokage[/i]

[b]On a vu madara résucité par Kabuto[/b]

[u]MAIS[/u]

[b]C'est possible que le Madara résucité soit un clone[/b]

[i]Que Obito ai utilisé un jutsu de veillisement (y'a bien un de rajeunisement)[/i]

c'est tout ce que je vois pour l'instant

Dernière modification par kisame #1 (06-06-2012 20:54:29)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Kinohi
Kinohi
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vais gâcher le plaisir de tout ceux qui croient que Tobi = Obito et Masashi me contrera uniquement si il a fait une [b][u]Big[/u][/b] incohérence dans son manga.
On sait que Obito est mort [i](d'après [url=http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/chronologie/]Ce lien de WoN)[/url][/i]
1 an avant la naissance de Naruto, il avait environ 13 ans [i](âge de Kakashi à ce moment et les équipes sont composées de ninja de même âge)[/i]. On sait aussi que Tobi a attaquer le Yondaime le jour de la naissance de Naruto, soit 1 an après la mort d'Obito.
Donc, si Obito ne serait pas mort, il aurait, à peu près, 14 ans le jour de la naissance de Naruto or on voit bien que Tobi à au moins 20-25 ans[i] (si on regarde sa taille et sa voix à moins qu'Obito soit un géant et ait eu une poussé de croissance? WTF?)[/i]. Bref, il est impossible que Tobi c'est Obito sauf incohérence de la part de Masashi Kishimoto.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Kinohi]Je vais gâcher le plaisir de tout ceux qui croient que Tobi = Obito et Masashi me contrera uniquement si il a fait une [b][u]Big[/u][/b] incohérence dans son manga.
On sait que Obito est mort [i](d'après [url=http://www.wonaruto.com/naruto/dossiers/chronologie/]Ce lien de WoN)[/url][/i]
1 an avant la naissance de Naruto, il avait environ 13 ans [i](âge de Kakashi à ce moment et les équipes sont composées de ninja de même âge)[/i]. On sait aussi que Tobi a attaquer le Yondaime le jour de la naissance de Naruto, soit 1 an après la mort d'Obito.
Donc, si Obito ne serait pas mort, il aurait, à peu près, 14 ans le jour de la naissance de Naruto or on voit bien que Tobi à au moins 20-25 ans[i] (si on regarde sa taille et sa voix à moins qu'Obito soit un géant et ait eu une poussé de croissance? WTF?)[/i]. Bref, il est impossible que Tobi c'est Obito sauf incohérence de la part de Masashi Kishimoto.[/quote]
regarde Tsunade elle utilise un jutsu contre le veillisement peut être que Obito ou quelqu'un maitrise le justsu a l’effet inverse et la utilsé sur Obito et qu'il n'était pas mort ou bien c'est une éxperience d'Orochimaru

Dernière modification par kisame #1 (07-06-2012 14:24:26)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=kisame #1][b]C'est possible que le Madara résucité soit un clone[/b][/quote]
Non. Tu ne peux pas invoquer de clone avec Edotensei. Tu invoques les originaux. Et s'ils sont scellés comme pour Shodai et Nidaime, bah t'es comme un con. Si c'était le cas, il suffirait d'invoquer une centaine de clones du Rikoudou et hop, easy victory.

[quote=~_Pride_~]... Je suis .... Consterné.[/quote]
+1.

Heat my bowls

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=kisame #1][b]C'est possible que le Madara résucité soit un clone[/b][/quote]
Non. Tu ne peux pas invoquer de clone avec Edotensei. Tu invoques les originaux. Et s'ils sont scellés comme pour Shodai et Nidaime, bah t'es comme un con. Si c'était le cas, il suffirait d'invoquer une centaine de clones du Rikoudou et hop, easy victory.[/quote]
calme toi ! moi j'ai entendu parlé qu'il avait été résucité moi j'suis pas les spoil !

Sideral88
Sideral88
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]calme toi ! moi j'ai entendu parlé qu'il avait été résucité [b]moi j'suis pas les spoil[/b] ![/quote]
Bah, c'est con pour toi, on est un peu dans la rubrique: [b]Naruto (Spoil)[/b] hmm

All i wanna say is that, they don't really care about us !

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Sideral88][quote=kisame #1]calme toi ! moi j'ai entendu parlé qu'il avait été résucité [b]moi j'suis pas les spoil[/b] ![/quote]
Bah, c'est con pour toi, on est un peu dans la rubrique: [b]Naruto (Spoil)[/b] hmm[/quote]
en faite je suis tombé dessus par hasard car l'identité de Tobi m'intéresse donc je suis ce topic mais pas les autres en SPOIL

Sideral88
Sideral88
Genin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1][quote=Sideral88][quote=kisame #1]calme toi ! moi j'ai entendu parlé qu'il avait été résucité [b]moi j'suis pas les spoil[/b] ![/quote]
Bah, c'est con pour toi, on est un peu dans la rubrique: [b]Naruto (Spoil)[/b] hmm[/quote]
en faite je suis tombé dessus par hasard car l'identité de Tobi m'intéresse donc je suis ce topic mais pas les autres en SPOIL[/quote]
Et alors ? Ce topic fait partit de la rubrique Spoil, donc forcément, il fait référence à des autres hypothèses qui sont, elles aussi, en Spoil !

Bref, j'comprends pas...

All i wanna say is that, they don't really care about us !

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

[quote=Sideral88][quote=kisame #1][quote=Sideral88]Bah, c'est con pour toi, on est un peu dans la rubrique: [b]Naruto (Spoil)[/b] hmm[/quote]
en faite je suis tombé dessus par hasard car l'identité de Tobi m'intéresse donc je suis ce topic mais pas les autres en SPOIL[/quote]
Et alors ? Ce topic fait partit de la rubrique Spoil, donc forcément, il fait référence à des autres hypothèses qui sont, elles aussi, en Spoil !

Bref, j'comprends pas...[/quote]
Pour mes hypotheses je me sert de cele des autres + la parutions francaises

Dernière modification par kisame #1 (07-06-2012 16:49:04)

victor121
victor121
Genin

[quote=Sideral88][quote=kisame #1][quote=Sideral88]

Bref, j'comprends pas...[/quote]
+10 smile

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

tonobi
tonobi
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=victor121]Non dsl mais les hentaï ne suivent pas l'histoire de naruto ou a 25 %
.... Je suis .... Consterné.[/quote]
+2.

Hentai = Spoil bientôt ? XD

madara9674
madara9674
Bon Genin

[quote=fefelilix][quote=Goran][quote=michaldu45]Je pense que c'est peut-être shisui Uchiwa parce qu'il lui manquait un œil aussi et parce qu'on ne sait pas ce qu'il est devenue ...

J'ai pas envie que se soit Obito , il est pas trop connu  c'est pas une légende se Obito . J'aurai bien dis le frère de Madara , Shisui.

C'est pas Obito, c'est impossible. Il aurait pas pu manipuler Kyubi 16 ans avant, et surtout, Obito est quelqu’un qui a le même tempérament que Naruto il aurait jamais pu agir dans l'ombre. Reste l'hypthèse du frère de Madara, et moi j'ai une hypothèse, c'est que Tobi, c'est le Rikudo. Il a vu que le monde Shinobi s'égare il veut le raser pour tout recommencer à zéro. Ca se tient, à un moment Tobi dit "C'est moi qui ai donné le rinnegan à Nagato

sois le rikudo sois le frère  a madara big_smile[/quote]
Le frère a Madara ou un Senju c'est les 2 plus probables.

Shisui et Obito sont mort faut pas chercher plus loin.
Rikudo pareil.[/quote]
ta raison et puis le rikudô et mort il y a SUPER longtemps alors il peut plus etre en vie[/quote]
Peut-être  que le Rikudo a utiliser un jutsu pou rester en vie contre du chakra ou un truc dans le genre ou bien un jutsu d'immortalité (peut être contre le sacrifice de quelques personnes)

L'amour est un tatouage et même si tu insiste il ne partira jamais ... /#\

rafikou48
rafikou48
Bon Genin

[quote=madara9674][quote=fefelilix][quote=Goran]Le frère a Madara ou un Senju c'est les 2 plus probables.

Shisui et Obito sont mort faut pas chercher plus loin.
Rikudo pareil.[/quote]
ta raison et puis le rikudô et mort il y a SUPER longtemps alors il peut plus etre en vie[/quote]
Peut-être  que le Rikudo a utiliser un jutsu pou rester en vie contre du chakra ou un truc dans le genre ou bien un jutsu d'immortalité (peut être contre le sacrifice de quelques personnes)[/quote]
C impossible que ce soit rikudo il n'agirait pas dans l'ombre et c'est peut etre l'un de ses fils

madara9674
madara9674
Bon Genin

[quote=rafikou48][quote=madara9674][quote=fefelilix]
Peut-être  que le Rikudo a utiliser un jutsu pou rester en vie contre du chakra ou un truc dans le genre ou bien un jutsu d'immortalité (peut être contre le sacrifice de quelques personnes)[/quote]
C impossible que ce soit rikudo il n'agirait pas dans l'ombre et c'est peut etre l'un de ses fils[/quote]
Le seul à connaitre ce personnage c'est son créateur Masashi Kishimoto

HighDestroyer
HighDestroyer
Bon Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
°Gin Ichimaru ! > aucun xD

Fêtard pro'

mivita
mivita
Bon Genin

[quote=madara9674][quote=rafikou48][quote=madara9674]
C impossible que ce soit rikudo il n'agirait pas dans l'ombre et c'est peut etre l'un de ses fils[/quote]
Le seul à connaitre ce personnage c'est son créateur Masashi Kishimoto[/quote]
Il n'a pas tord pourkoi s'entaiter aa savoir si personne ne le sais c fait exprès ki dit que ce n'est pas un ninja quelkonque connaissant beaucoup dchose ki a fait comme se que voulait orochimar : un sharingan, laisson nous ldécouvreron ken se sera lmoment

nejisoke
nejisoke
Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait tout ce qu'on sait à ce jour c'est que c'est un Uchiwa qui a vécu longtemps,je pense que Madara et lui(on va l'appeler Tobi) se connaissent d'après les scans que j'ai vu.En tout cas à mon avis,c'est quelqu'un que l'on a jamais vu,surement un partisan des idéaux de Madara.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

madara9674
madara9674
Bon Genin

[quote=nejisoke]En fait tout ce qu'on sait à ce jour c'est que c'est un Uchiwa qui a vécu longtemps,je pense que Madara et lui(on va l'appeler Tobi) se connaissent d'après les scans que j'ai vu.En tout cas à mon avis,c'est quelqu'un que l'on a jamais vu,surement un partisan des idéaux de Madara.[/quote]
mais moi je le connais pas tobi ^^

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi est Madara, mise a part l'armure il porte les meme vetements bandages, gants ect.
Kisame a vu son visage il l'a reconnu comme Madara !!!
ITACHI le mec qui ce trompe JAMAIS dit que c'est Madara.
Pein et Konan pareil.
Signe qui trompe pas Tobi retire son masque on voit une parti de son visage, il y a un trait sous son oeil un peu comme itachi et madara a le meme trait que tobi au meme endroit !!
Tobi est juste un % de Madara qui a sans doute utilisé le jutsu de Mû le dedoublement.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

blackburt
blackburt
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pt'etre mais de toutes façon on s'en fout on attend...attend...attend...Bon ça commence a faire chier! la! vivement la visite de masashi kishimoto sur ce site a la fin!merde!c vrai koi y'a ke lui ki sait ki sait!...ou il a pas réfléchis la suite...mais y va faire un truc don personne ne s'attend!sa c du masashi!

j'ai enflammé la maison blanche avec un intestin de vieux et un briquet.U MAD,BRO?

Pied de page des forums