Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 3



toinou51
toinou51
Chuunin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

je pense personellement que tobi et obito car tobi a l'envers est = a obito
donc voila aprés je pense que il y a un grand mystere derriere se personne mais il est assez marrant quand meme





c'est tout

 

raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Il y a aussi la tech du grand mâitre Orochimaru , qui dit que Madara apres le combat contre le 1er  se retrouve un corps pourri , il cherche un corps je ne sais pas celui du 1er ou autre ( je n'ai pas suivis le debut du manga ) ce qui est sur c'est que c'est un corps qu'il a pris et hop l'autre corps se fait Edo' par kabuto .

Et si kabuto se retourne contre Tobi ça va faire du Madara VS Madara l0l

 

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Smokar]Ou alors on va encore plus loin , voilà mon hypothèse :
itachi pour obtenir le mangekyou sharingan a dût tuer shisui mais imaginons qu'il ne soit pas mort il aurait plus qu'un oeil vu que l'autre etait dans le corbeau qu'itachi a fait avaler a naruto pour pouvoir delivrer sasuke il s'ets avéré quand fait itachi en a fait les fruits c'est pour sa qu'il n'est plus un zombie qu'il a repris conscience
Tout sa pour en revenir a tobi personnage dont on a vu sur son visage qu'un oeil présent avec le sharingan donc peut être est ce shisui ou un autre mystère ( pour une fois que ya l'intrigue )[/quote]
T'as craquée Shisui n'aurait plus d'oeil vu que l'un est dans le corbeau d'Itachi et l'autre s'est Danzô qui l'avait donc sa ne peut forcement pas être Shisui, ton hypothèse ne tiens pas debout.

Pour l'instant on ne sais pas qui s'est mais ce qui se rapproche le plus se serait que Tobi soit Obito, mais peut être est ce le frère de Madara Oo car sa ne peut plus être Madara  car l'Edo ne peut faire revivre que les gens mort d'ou le le terme revivre xDDDDDDDDD.

 

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Si on se tien à l'hypothèse de "Obito", alors où est Madara ?
Pourquoi kabuto à réussité Madara alors que seule les personnes mortes peuvent être ressuscité ?
Et puis aussi, comment diable Kabuto a réussi à trouver des cellules de Madara pour utiliser l'Edo et ainsi le ressusciter ?
C'est ça les questions qu'il faut se poser !
Et puis on a bien vu que dans le repère de Madara lorsque Kabuto
s'adressait à Tobi, il l'appelait toujours "Madara"

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=tailedfox]Lorsque je dit que Izuna est Tobi, j'interprete les petits détails que j'ai remarqué. La preuve n'est donc pas nécessairement dans l'action de se pincer le bras, mais plutôt dans la place que cette action prend ( environ 1/3 de page pour montrer Tobi qui se pince le bras, puis Sasuke qui le remarque)[/quote]
Rapport zéro, c'est d'ordre commun de montrer un personnage se tenir le bras pour montrer qu'il tient à un autre, en l’occurrence "Madara" qui parle de son frère défunt, et Sasuke le remarque, ouais, ca aussi c'est un cliché pour montrer la tension du récit.
[quote]Pourquoi faire prendre autant de place à un événement si anodin? Pour montrer que Madara est quelqu'un de moral et qu'il tient (tennait) à son frère? Je ne crois pas[/quote]
Et on nous explique que c'est en grande partie parce qu'il a perdu son frère qu'il a pété les plombs -_-"
À la base Madara avait foutu le bordel pour le bien de son clan, donc oui, pour moi c'est complétement normal qu'il tienne à son frère.

[quote]Kishimoto ne laisse aucun détail au hasard[/quote]
Là, à tort ou à raison je ne peux pas m'empêcher de rigouler x')
[quote]Cet auteur a un don pour nous mettre en erreur par rapport au but d'une action.[/quote]
Ben c'est pas dur de nous induire en erreur quand pendant 100 chapitres on a des personnages importants, intelligents et au courant des complots comme Yondaime, Itachi, Danzô et... Tobi qui disent être Madara, Kishi nous a trés lourdement établi que "Tobi= Madara", alors si c'est pour rebrousser chemin, c'est pas de la manipulation, c'est du mensonge lourdingue hmm

[quote]Un autre exemple qui va dans cette direction est le moment où Kabuto montre le cerceuil a Tobi. Il termine l'échange dans un contexte qui laisse grandement supposer du sarcasme et où il apelle Tobi "Madara". Encore une fois, il y a quelque chose de louche entre le lien Tobi-Madara et Kishi met l'accent sur un petit détail.[/quote]
Là Non plus je ne vois pas en quoi ca soutien l'hypothèse, Kabuto appelle Tobi Uchiha Madara de manière complétement sobre au milieu d'une phrase quelconque, sans "insister" sur le nom de Madara. Donc bon, trés trés moyennement convaincu.

[quote]Pour ce qui est des "preuves", tu sembles être quelqu'un de type "mathématique", mais il s'agit ici de littérature (dans un sens)[/quote]
.... Olololz u_u" Trois ans de cursus littéraire, je en sais toujours pas me servir des boutons bizarres d'une calculette et on me dit "mathématique".... La blase.
Non mais on prouve les choses par A+B, sinon ca ne sont que des suppositions et pas des preuves. Et au niveau "littéraire", comme je l'ai dit plus haut, Kishimoto utilise tout les clichés de Narration qui vont dans le sens d'annoncer Tobi= Madara ou Tobi tenait à Izuna, donc de manière purement littéraire on devrait en déduire un plat et sobre: Tobi= Madara - Tobi tenait à Izuna.

[quote]Lorsque j'utilise "preuve", il s'agit plutôt de preuve de type "étude de texte", soit un passage qui POURRAIT appuyer mon interprétation.[/quote]
Dans ce cas c'est une interprétation pour appuyer une hypothèse ô_o
[quote]Il est impossible d'être dans la tête de l'auteur et surtout celui là. Il s'agit ici de théorie et il est impossible de prouver quoi que ce soit, si cela était possible, le topic n'existerait pas.[/quote]
Bien, donc pourquoi parler de "preuve" u_u" ?
Dictionnaire forever alone chez toi =x ?
[quote=°Gin Ichimaru]Et puis aussi, comment diable Kabuto a réussi à trouver des cellules de Madara pour utiliser l'Edo et ainsi le ressusciter ?[/quote]
Surtout considérant le fait que tout le monde pensait que Tobi=Madara, pourquoi Kabuto se serait mis à chercher des cellules de Madara, probablement un artefact "introuvable" dés le départ alors qu'il avait un bon 98% de chance pour que ses recherches ne mènent dés le départ à rien ?

-------------------------------------------


Enfin bon, tout cela pour en venir à mon grand désarroi à propos de Naruto, le "[b]preuve par A+B[/b]" ne s'applique pas, puisqu'à chaque fois que l'on obtient un A+B rendant impossible une situation, Kishimoto nous amène en 2 chapitres du C-D-E-F-G-H et transforme complétement tel ou tel développement. L'auteur tord assez malhabilement les règles de son scénario pour l'amener Dieu sait où, et malheureusement "I am no god" u.u

Tout ca pour en revenir au fait que: Si Tobi n'est en effet pas Madara, Kishimoto nous fait grave passer pour des cons, mais certains de ses meilleurs personnages aussi u_u"
Si les gentils pensent qu'ils combattent Madara c'est à cause des informations d'Itachi ou d'autres, si cette information s'avère erronée nom de dieu comment c'est tous des buses.

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-10-2011 14:38:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

c obito dans le chapitre 259 de naruto madara a été reincarnbé par l edo-tensei de kabuto







Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Tobi = Obito ?... Hum alors j'aimerais qu'on m'explique comment un mec qui s'est fait étaler par un rocher de 500kg sur la moitié du corps peut toujours avoir son sharingan et surtout... être vivant ? hmm

Je pense pour ma part que Tobi est bien Madara, sans être Madara (pas dans son corps en gros). Ca expliquerais pourquoi il parle DE la puissance DE Madara et tout le tralalère.

Dernière modification par Kono' (14-10-2011 19:05:58)

[PoWa]

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Se cacher, car il a subit de grave dommages suite à son combat contre Hashirama où il était laissé pour mort
et que son visage de doit pas vraiment ressembler à quelque choses, il le dis lui même "je ne suis qu'une coquille vide"
c'est aussi une hypothèse !
t'es drôle toi.il a subit de grave dommages suite à son combat contre Hashirama où il était laissé pour mort
donc tu veut me dire que obito a vu le 1er hokage?si obito a vue le 1er hokage alors kakshi aussi ce qui est débile.

SoW

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Faut arrêté les gens Tobi n'est pas Madara quoi l'Edo tensei ne ressucite que les mort les gens réveillez vous quoi ? Si Tobi était Madara alors Madara ne serait pas Madara ce qui serait complètement c**.
Par contre Madara avait déja tout prévu pour revivre.

finalement vous avez peut être raison mater la page 182 du tome 49
Kakashi dit page 181 "Quel est ton véritable objectif ? et ton espoir ?"
Tobi dit page 182 " Eh bien ! c'est de prendre ma forme definitive. Oui, je pourrais formuler ça comme ça"

m'enfin s'est chelou quand même cette histoire sa se contredis sans arret, mais si il était Madara pourquoi n'aurait il pas dit C'est de REprendre ma forme definitive." sa pourrait être une preuve a double sens. Tobi pourrait très bien être un fanatique de Madara qui avait pour but de prendre le corps de Madara enfin pour l'instant s'est pas du tout clair.

Franchement qu'en pensé vous ???

Dernière modification par Zibili bala (14-10-2011 20:59:53)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Zibili bala]Faut arrêté les gens Tobi n'est pas Madara quoi l'Edo tensei ne ressucite que les mort les gens réveillez vous quoi ? Si Tobi était Madara alors Madara ne serait pas Madara ce qui serait complètement c**.
Par contre Madara avait déja tout prévu pour revivre.[/quote]
Pas forcément, Tobi dit qu'il espérait que Nagato utiliserait sa résurrection sur lui.
Donc, comme Tobi n'avait pas prévu la présence de Kabuto, il n'avait pas non plus prévu la résurrection de Madara, de même qu'il n'a pas été plus gêné que ca pour la disparition de Nagato.
Si Madara avait prévu avec Tobi de se faire ressusciter, la mort de Nagato aurait été un véritable drame pour leur plan.

Par contre, le Madara édo connaissant Nagato, il est probable que Tobi et Madara avaient élevé Nagato pour faire revivre ce Madara qu'on a dans ce chapitre, mais comme Tobi nous dit qu'il avait prévu la résurrection pour être utilisée sur "lui-même", la possibilité qu'on ait 2 Madara reste de mise hmm

C'est toute la magie de la logique Kishimotoesque: Tout est possible.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=~_Pride_~]Par contre, le Madara édo connaissant Nagato, il est probable que Tobi et Madara avaient élevé Nagato pour faire revivre ce Madara qu'on a dans ce chapitre, mais comme Tobi nous dit qu'il avait prévu la résurrection pour être utilisée sur "lui-même", la possibilité qu'on ait 2 Madara reste de mise hmm

C'est toute la magie de la logique Kishimotoesque: Tout est possible.[/quote]
C'est impossible au contraire, il y a une limite de temps à la résurrection par Nagato, quand il fait revivre les morts de Konoha, [s]il dit ne pas pouvoir ramener Jiraiya[/s], mort depuis trop longtemps.

Edit : Il ne le dit pas, mais vu son humeur du moment, s'il avait pu ramener Jiji, il l'aurait fais.

Dernière modification par Seijuro Shin (14-10-2011 21:34:25)

Professor Vanus ! Test D-2.

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Il y a plusieurs théories qui circulent sur le forum:

-Obito
-Izuna
-Madara
-un ninja crée via une expérience
-un inconnu

Comme on est dans un Shonen et que Tobi porte un masque, je pense que la théorie du parfait inconnu tombe a l'eau, ca ferait trop de suspense pour arriver a une fucking déception, genre la surprise, c'est qu'il y a pas de surprise yikes

Comme l'a dit Reharl dans un topic "coupe de cheveux > all" donc plus ca va plus je me dis que c'est Obito hmm

Et comme toujours dans Naruto, la théorie la plus vieille, la première, est souvent, toujours, la bonne lol

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Charmane]Et comme toujours dans Naruto, la théorie la plus vieille, la première, est souvent, toujours, la bonne lol[/quote]
Si t'as raison, j'entends déjà les : " vous voyez ! je vous l'avait bien dit !!!"hmm
comment maîtrise t'il les techniques "spatio-temporel"? et comment se fait t'il qu'il a une fucking de puissance ?
mais bon, avec tous ces contradictions, où va "naruto" ?

Dernière modification par leonard45 (14-10-2011 21:25:06)

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Non mais sérieux,vous voyez pas que c'est l'enfant de Kurenaî qui manipule par la pensée Kankurô qui utilise ses fils de chakra pour manipuler Sasori qui lui qui, étant plus efficace, manipule shisui qui grâce à sa technique genjutsu contrôle (étant sous forme edotenséisée) kabuto qui domine zetsu avec un autre genjutsu pour créer un tas de boue récupéré sous un rocher qu'on appelle tobi parce qu'on sait même pas bien épeler "obito"?
XDD

bref sinon pour revenir dans les dialogues et être chiant et pour qu'on me réponde un message du genre "tu comprends rien", let's talk to Pride :

bref pourquoi tu engueules tailedfox il s'est juste gourré en disant preuve au début pis il s'est corrigé je vois pas pourquoi lui dire (en gros) qu'il faut qu'il apprenne à parler français

(surtout si je commence à citer tes tendances à dire "implaquable", ou autres)

Dernière modification par Sasogwa (14-10-2011 21:30:06)

J-j-j-jaxxed !!!

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=toinou51]je pense personellement que tobi et obito car tobi a l'envers est = a obito
donc voila aprés je pense que il y a un grand mystere derriere se personne mais il est assez marrant quand meme





c'est tout[/quote]
Sur la (environ) QUARANTAINE de messages précédents, tu en as au moins VINGTS qui disent la même chose !
Pourquoi rabâcher ? Dis que tu es OK avec quelqu'un ou à la limite tais toi T.T

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

Aimetsu
Aimetsu
Excellent Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Acnologia][quote]Nagato a le Rinnegan tout simplement parce que Tobi le lui a donné.[/quote]
Preuve ? Pour moi les mots de Tobi n'ont plus aucune valeur, vu ce qu'on vient de découvrir dans le dernier scan. Et s'il lui avait vraiment donné, Nagato l'aurait précisé à Naruto lorsqu'il lui a raconté son histoire.[/quote]
Tobi = Obito ( éleve du Yondaime, noter que ce dernier avait une technique similaire a celle de Tobi ) ou Shisui ( un personnage mystérieux dont on connait presque rien sauf son sharingan et son surnom, SHisui thE body,flicker en anglais désole je connais pas son surnom en français. )

Tu me regardes je te regarde et la vie continue...

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Réfléchissez, c'est pas possible que ce soit Obito.
Les âges de correspondent pas, et d'une.
Puis pourquoi Obito voudrait les Biijuus ?
Si ce serait Obito en plus il se serait passer quelque chose rien qu'à la vue de Kakashi

[s][b]Obito[/b][/s]

 

DJ Pain
DJ Pain
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Bazuu]Après qui dit qu'il s'agit d'un personnage connu ?

Il a un rinnegan ne l'oubliez pas, qui vous dit qu'il n'a pas volé le sharingan ?

Si ça se trouve c'est même pas un Uchiha ^^

Imaginez que ce soit un Senju :0[/quote]
sa doit forcement etre un uchiwa si non sa voudrai dire que son sharigan provient d une creve mais si c etait le cas il ne pourai pas le garder en permanence il serai obliger de le cacher comme le font kakashi et danzo

Sekai ni itami ô le monde connaîtra la douleur

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Je vous préviens je ne fais qu'une hypothèse alors pas la peine de me rétorquer que je divague , raconte des âneries ou autre :

Imaginons qu'après le combat Madara vs Shodaime , le Uchiwa est crée sont tout premier Zetsu avec son ADN et en lui greffant dans un dernier souffle , bien entendu vous pouvez imagiez la période de la bataille de Madara Uchiwa --------------> création de Tobi selon ce que vous penserez , mais une chose est sur , c'est que Naruto prends un tournant radicale , bien que ce soit quand même contradictoire .

 

Xigbar.
Xigbar.
Bon Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Arashiken > Ça serait déjà plus cohérent.

Dernière modification par Xigbar. (14-10-2011 22:32:40)

 

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Arashiken > Je pense que tu t'approche du truc mais je ne pense pas que se soit un Zetsu. Je pense plutot a un truc genre qu'il ai fait une sorte de clone enfin je sais que sa fait un peu Harry Potter mais un peu a la Voldemort xD il a dissous sont esprit en 2 partit avant de mourir et ensuite il a clamsé en déposant une partie de son esprit dans une enveloppe corporelle vide. d'ou le "Eh bien ! c'est de prendre ma forme definitive. Oui, je pourrais formuler ça comme ça" du tome 49 a la page 182 quand il donne un indice a Kakashi sur son plan.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Obito serait Tobi, Tobi serait Obito...

C'est vrai comme le dit Charmane, c'est tellement gros comme une maison que sa pourrait être çà, tout comme Minato est le père de Naruto alors que le nom de famille n'est pas le même, on s'y attendait tous.

Obito a des lunettes orange comme Tobi a un masque orange
Obito à l'envers sa donne Tobi
Il cache un oeil et on sait que Obito a perdu ses yeux (un détruit par la chute de pierre, un autre légué à Kakashi)
Madara lui aurait donné un Sharingan avant que Tobi n'en fasse toute une collection d’où le fait qu'il dompte Kyubi et qu'il dise qu'il a la vraie puissance du Sharingan, celle de Madara.
Tobi possède une technique spacio-temporel, le MS de Kakashi est une technique spacio-temporal.
Obito est mort de la guerre, peut-être pour çà qu'il veut la paix à sa manière.

Néanmoins Obito porte des lunettes comme Naruto
Obito a le même caractère que Naruto dans la saison1... (il est faible et trouillard, il n'abandonne pas ses camarades). Sa ne se ressent pas chez Tobi.
Et Tobi a les yeux de Madara avec juste une cerne en plus rien avoir avec ceux de Obito.

[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/717/obitouchihacollagebyaya.jpg/][img]http://img717.imageshack.us/img717/7673/obitouchihacollagebyaya.jpg[/img][/url][/spoil]
[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/257/239590288032882a2596.jpg/][img]http://img257.imageshack.us/img257/9807/239590288032882a2596.jpg[/img][/url][/spoil]
[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/26/76950960.jpg/][img]http://img26.imageshack.us/img26/1921/76950960.jpg[/img][/url][/spoil]
Si Tobi est Obito, Obito n'a servi alors que de réceptacle pour les expériences de Madara et il ne reste rien de Obito chez Tobi.

Si Tobi n'est pas Obito
Si Tobi n'est pas Izuna
Si Tobi n'est pas Madara
Tobi ne peut pas être un Uchiha sorti de nul part, donc une expérience comme Zetsu version Uchiha...

Edit : D'ailleurs la cerne en plus de Tobi par rapport a Madara pourrait vouloir dire : Madara V2

Edit2 : A la rigueur, Tobi est Uchiha Kagami... Oo' Ou pas XD
[spoil][url=http://imageshack.us/photo/my-images/842/324e139bf57837955252a41.png/][img]http://img842.imageshack.us/img842/3726/324e139bf57837955252a41.png[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par Orochimakriss (15-10-2011 00:47:40)

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Tobi est tout simplement le fils ainé du Rikoudou ca fait du sens
voila une explication
[spoil]Kusanagi 9:
Citation de: k.hyuga le Janvier 16, 2011, 12:39:28

Ouais enfin ça c'est qu'il dit, mais je me demande où il a chopé son Rinnegan qui n'est pas un dojutsu qui apparait fréquemment  ;D

D'après Kakashi et jiraya le Rennigan de Nagato est une mutation, Madara a affirmé que cette Rennigan lui appartiens, il a dis que c'est lui qui les a octroyé a Nagato, et d'après lui Nagato est un Uzumaki, donc il n'a pas choisis précisément un Uzumaki par hasard pour lui donner le Rennigan, et il a pas greffé les Rennigan directement a nagato (car sinon pourquoi il feras ça s'il les avais?) il a fait une expérience sur Nagato pour ensuite ces yeux se transforme en Rennigan, genre il lui a transmis par quelconque moyen les gène Senju et Uchiha. En sait que quelqu'un qui possède simultanément ces deux gènes en lui c'est un Rikoudo, Tobi a dis que c'est lui le deuxième Rikoudo est donc il l'a été avant Nagato, donc il parle pas de celui qui possède le Rennigan mais celui qui possède simultanément les gène Senju et Uchiha en lui.
En gros Des gènes Uchiha + Des gènes Senju dans un Corp d'un Uzumaki donne les Rennigan.

sasukeetnaruto:
@k.hyuga
Citation

Le 2eme Rikudou ne peut-être ni Kagami, ni Madara vu que c'est le fils ainé du Rikudou lui même : il me semble bien distingué le rinnegan du Rikudou dans ses yeux ce qui serait logique vu que son père lui a transmis le pouvoir de ses yeux.
Sa serais pas plutôt un Mse qu'a le fils du rikudou?
Sa donnerais un MSE en forme de spirale et peut être que sasuke aura ce dojutsu qui voudra dire qu'il aura le pouvoir originel des uchihas ???
Pour le rinnegan tobi à un détecteur de dojutsu^^ il à peut être sentit quand nagato c'est éveiller au rinnegan et il aurais garder un oeil sur lui.
Sojobo 2.0:
Le fils du Rikudou a tout simplement le Rinnegan, Rikudou (le vrai) a donné ses yeux a son fils ainé. Si on regarde de plus près on se dit que ça ressemble pas tout a fait au Rinnegan, je vous l'accorde, mais en même temps il faut regarder la qualité du dessin qui laisse tout de même a désirer. Est-ce que c'est pas plutôt un Rinnegan dessiné a la va vite?
Pour le MSE, il s'agit d'un tout nouveau Dojutsu uniquement découvert par Madara lui-même (jusqu'a preuve du contraire), donc cela veut dire que personne avant lui ne le possédait.


Après pour le Rinnegan de Nagato, il est a mon avis fort probable que ce sont les yeux du Rikudou lui-même, ces mêmes yeux qu'il a donné a son fils (deuxième Rikudou?) qui a certainement du donner naissance au Clan Uchiha, d'où la mutation en Sharingan, car ne l'oublions pas, il a également hérité de son chakra (chakra maléfique de Juubi?). Et la Madara aurait certainement extrait le Rinnegan de ce dernier et pour faire plus tard de Nagato le troisième Rikudou. Ça parait logique je trouve.[/spoil]

Merci Sensei Nasquaal

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

pour obito sérieu il y en a encore qui croit que c'est Obito!! j'ai lu le scan 559 donc je suis au courant que Madara a été ressusité par Kabuto, mais pourquoi obito qui est un gamin sans histoire voudrait détruire le monde? et surtout lors de l'attaque de kyubi sur konoha obito n'aurait que 17 ans. Non sérieux se fier au nom pour trouver l'identité de Tobi c'est vraiment noob. c'est comme si je dirais que Tobi est en fait Tobirama senju car sa commence tout les deux par Tobi niaa sérieux faut trouver de meilleur preuve et ne plus lors du combat contre konan Tobi possèdait bien 2 SHARINGAN!!!

et surtout on a pas entendu parler de Obito depuis a peu près 300 chapitres sa n'aurait aucun sens et aucun intérêt de faire revenir se perso et de faire de lui le big boss du manga...

Dernière modification par eroxe (15-10-2011 04:32:26)

Besoin d'un Allo S.V.P

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

@Arashiken:j'aime également ton hypothèse et elle est quelque peu semblablle à une des miennes. Mais,si Madara est mort vs Hashirama,pourquoi dirait-il:"l'enfant a enfin grandi"?

Penses-tu comme moi à une erreur de trad et qu'en faite il parlait de Tobi?

@oroshimarukriss:corrige-moi si je me trompe,quand Tobi nous raconte son "combat" contre First Hokage,il était vêtu d'une tout autre tenue que celle-là,non? Je vais chercher les images,mais je ne vous promets rien(car je suis trop débordée!):-x!

 

Pied de page des forums