Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 29

momo2040
momo2040
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

de toutes façon tobi on le connait pas et on pourra le savoir que si il enlève son masque

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

victor121
victor121
Genin

[quote=momo2040]de toutes façon tobi on le connait pas et on pourra le savoir que si il enlève son masque

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est pas ce connard qui va enlever son masque mais naruto qui va lui mettre un coup bien place dans les co... heu dans le masque

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

momo2040
momo2040
Bon Genin

[quote=victor121][quote=momo2040]de toutes façon tobi on le connait pas et on pourra le savoir que si il enlève son masque

[/quote]
C'est pas ce connard qui va enlever son masque mais naruto qui va lui mettre un coup bien place dans les co... heu dans le masque[/quote]
naruto arrivera peut-être pas à battre tobi

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=momo2040][quote=victor121][quote=momo2040]de toutes façon tobi on le connait pas et on pourra le savoir que si il enlève son masque

[/quote]
C'est pas ce connard qui va enlever son masque mais naruto qui va lui mettre un coup bien place dans les co... heu dans le masque[/quote]
naruto arrivera peut-être pas à battre tobi[/quote]
Dans quel monde qui n'est pas Naruto ...?
Naruto est plus que Godlike, le manga se fait à 100% Sur des méchants pas trop méchants, des bons sentiments, des power ups invraisemblables et des tirades hippies pour tout arranger et Naruto excelle dans ces deux domaines.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

[b]Sa ne peut pas être Obito car dans le manga , la partie droite ou gauche je sais plus se fais écraser par un rocher et l'autre partie se fait ensuite aussi écraser donc je ne vois pas comment il ferait et pour Madara il est trop vieux pour sa . Moi je dis c'est le 1er Hokage car son nom "Tobirama" il enlève "Rama" et sa donne Tobi[/b]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=zaeroc][b]Sa ne peut pas être Obito car dans le manga , la partie droite ou gauche je sais plus se fais écraser par un rocher et l'autre partie se fait ensuite aussi écraser donc je ne vois pas comment il ferait et pour Madara il est trop vieux pour sa . Moi je dis c'est le 1er Hokage car son nom "Tobirama" il enlève "Rama" et sa donne Tobi[/b][/quote]
Le nom du premier hokage est[b] HASHIRAMA[/b]. Tobirama était le second hokage, il a été ressuscité par Orochimaru puis scellé par Hiruzen, donc impossible qu'il soit sous le masque de Tobi.
Il faut arrêter avec "le nom de machin ressemble à Tobi alors c'est lui" ca n'a aucun sens ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Ce que je trouve bizarre, c'est quand Kakashi décède ... On voit qu'il s'approche et parle  un moment avec son père autour d'un feu, selon vous il manquerait pas 2 persos? Obito et Lin par exemple, on dit qu'ils sont mort et pourtant ils sont absent de la scène.
Je pose simplement cette question pour savoir si c'était voulu de l'auteur pour vous faire croire ' Obito n'est pas dans la scène car il est toujours vivant'.

blackburt
blackburt
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en admettant que madar est surement en vie(mode zombie)son frère a du accepter l'offre d'orochimaru car il voulait les pupilles de sont frères pour réactiver le sceau des bijuu et reformer juubi,le démon a dix que pour assouvire son projet oeil de lune.

j'ai enflammé la maison blanche avec un intestin de vieux et un briquet.U MAD,BRO?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=blackburt]en admettant que madar est surement en vie(mode zombie)son frère a du accepter l'offre d'orochimaru car il voulait les pupilles de sont frères pour réactiver le sceau des bijuu et reformer juubi,le démon a dix que pour assouvire son projet oeil de lune.[/quote]
Quoi? yikes

Professor Vanus ! Test D-2.

blackburt
blackburt
Bon Genin

sont but n'est pas découvert,mais je pense qu'il veut devenir le maitre du monde en détruisant tout les pays qui lui résisterai,or comme madara a les pupilles originelles ultime du clan uchiwa,tobi voudrait s'en emparer pour avoir une puissace assès déstructrice qui servirai a maitriser juubi en l'ipnotisant.or sur une page d'un manga naruto on voit tobi qui explique en gros sont plan au conseil des kage après une apparition surprenante,pendant cela on voit une image de la lune qui un aspect de sharingan,c'est surement et seulement l'oeil de juubi qui surveille le monde a travers la lune,car qui sait...a t-elle peut etre une face caché...

j'ai enflammé la maison blanche avec un intestin de vieux et un briquet.U MAD,BRO?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais, Tobi a déjà les yeux de Madara. D'où penses-tu que viennent ses Rinnegan? Tobi a dit que Nagato avait reçu ses yeux par greffe, or le seul autre possesseur de Rinnegan a été Madara. Le Rikudo ne compte pas car il ne devrait y avoir aucune chance de récupérer quelque chose sur son corps après tout ce temps. Les Rinnegan que possède Madara le zombie sont des faux, ce sont des cendres.
Tobi a déjà les moyen de se servir du Juubi. Ce qu'il lui manque ce n'est pas une paire d'yeux, ce sont les démon Kyuubi et Hachibi (j'ai zappé leurs vrais noms).

Dernière modification par Seijuro Shin (15-05-2012 16:57:46)

Professor Vanus ! Test D-2.

blackburt
blackburt
Bon Genin

juste pour revenir sur le commentaire de zaeroc pride a raison.mais la chose qui le rend encore plus faux c'est...les sharingans...vous croyez vraiment qu'un hokage de konoha va avoir des sharingan?en plus il les aurait trouver ou?quand il a tué madara?impossible il ne lui les a pas pris vu que quand orochimaru l'invoque face au 3ieme hokage il n'en ai pas muni,et qu'il est invoqué et se fait déposer un sceau explosif sur la jambe et qu'elle explose mais se reforme!si le 1er serait sous le masque il ne se serait pas laisser exploser la jambe mais il aurait dévier l'explosion avac ses sharingans.or c'est pas posible vu qu'il n'en posséder pas et qu'il s'est faire céler par le 3ième(j'ai pas fini mais je doit y aller)

Nek
Nek
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]El Choppyo a écrit:

Vous êtes tous sur la mauvaise base, Tobi n'est ni Madara ni Obito, lisez les tomes qui sont sur CaptaiNaruto en ce moment et vous allez voir.[/quote]
Et j'ai un autre indice, pourquoi le masque de Tobi est orange ? Il y'a tellement de couleurs et comme par hasard c'est orange. Pour moi c'est trop louche.

Et aussi vous dites tous que c'est pas Obito parce qu'il a le coté droit broyer normalement, mais on a pas encore vue tout le corp de Tobi, il peut avoir des cicatrices le prouvant etc.. Et regardez l'epsiode où il se bat contre Konan, il perd un bras mais dans les épisodes d'après il a un bras tout neuf.

Dernière modification par Nek (15-05-2012 19:17:09)

blackburt
blackburt
Bon Genin

ça c'est les cellules de zetsu.ça lui permet de faire repousser ses membres en renouvelant les cellules.et puis le orange?
pourquoi tu pose cette question?c'est comme:
pourquoi naruto sa tenue est noir et orange?
ON S'EN FOUT!!!!!!!!enfin après...ça prouve qui viens en partie de konoha...le orange=feu/feuille morte.=signe élémentaire du village

Dernière modification par blackburt (15-05-2012 19:46:28)

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

[quote=blackburt]ça c'est les cellules de zetsu.ça lui permet de faire repousser ses membres en renouvelant les cellules.et puis le orange?
ON S'EN FOUT!!!!!!!!enfin après...ça prouve qui viens en partie de konoha...le orange=feu/feuille morte.=signe élémentaire du village[/quote]
c est quoi le rapport entre le orange et le village caché de konoha ?

Nek
Nek
Bon Genin

[quote=blackburt]ça c'est les cellules de zetsu.ça lui permet de faire repousser ses membres en renouvelant les cellules.et puis le orange?
ON S'EN FOUT!!!!!!!!enfin après...ça prouve qui viens en partie de konoha...le orange=feu/feuille morte.=signe élémentaire du village[/quote]
Nan mais je trouve que sa fait une coïncidence en + avec Obito rien de plus, rien qua tapper Obito sur google on voit desuite Tobi, une coïncidence en +, je peut en cité pleins.

victor121
victor121
Genin

[quote=momo2040][quote=victor121][quote=momo2040]de toutes façon tobi on le connait pas et on pourra le savoir que si il enlève son masque

[/quote]
naruto arrivera peut-être pas à battre tobi[/quote]
Ecoute coco si naruto n'arrive pas a battre Tobi ... Il meurt alors que la série de nomme naruto, si naruto meurt la série est terminé et naruto ne mourra pas tant qu'il ne de sera pas tapé Hinata (je tient a préciser que les hentaï ne compte pas)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

Miséricorde, le orange reste (à mon sens je précise pour ne pas vexer certains) le signe du clan Uzumaki ...

Après, j'espère me tromper, mais je pense avoir le début d'une idée, sans réel fondement je l'accorde.

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

blackburt
blackburt
Bon Genin

c'est absolument vrai ce que dit kazuuji c'est ce que je pense aussi...mais...enfin ça pourrait faire savoir qui est sous le masque...il vient de konoha et il a des sharingans..............LE FRÈRE DE MADARA!!!!!

Nek
Nek
Bon Genin

[quote=blackburt]c'est absolument vrai ce que dit kazuuji c'est ce que je pense aussi...mais...enfin ça pourrait faire savoir qui est sous le masque...il vient de konoha et il a des sharingans..............LE FRÈRE DE MADARA!!!!![/quote]
Il s’appelle Izuna pour info..

¤Kogakyu¤
¤Kogakyu¤
Chuunin

Bon j'vous stop de suite, c'est pas lui u__u et arrêté de délirer et d'imaginer des truks bidons sérieux x)
On va bientôt le savoir de toute façon et au pire patienté xD !

geeree
geeree
Excellent Genin

momo2040 a écrit:

victor121 a écrit:

momo2040 a écrit:

de toutes façon tobi on le connait pas et on pourra le savoir que si il enlève son masque

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

C'est pas ce connard qui va enlever son masque mais naruto qui va lui mettre un coup bien place dans les co... heu dans le masque
naruto arrivera peut-être pas à battre tobi
Ecoute coco si naruto n'arrive pas a battre Tobi ... Il meurt alors que la série de nomme naruto, si naruto meurt la série est terminé et naruto ne mourra pas tant qu'il ne de sera pas tapé Hinata (je tient a préciser que les hentaï ne compte pas)

les hentai sa compte pq ses joli

recherche d'adversaire pour duel

blackburt
blackburt
Bon Genin

t dégeulasse...mais c vrai...par contre après,t obliger de virer l'historique si t pas sur ton ordi et que y'a pas que toi qui scouate le mur de pixel animé.après...si c'est le tien te fait pas d'bile!(enlève le c'est plus sur)

kakudan
kakudan
Bon Genin

Je pense que c'est madara,car:

Lors du combat contre konan,il utilise inazagi,qui lui efface un sharingan,et il lui en reste un,vu sa collec' de sharingan,on pourrait penser que ce n'est pas un uchiwa,mais il a très bien pu faire sa collec' le jour de l'éradiquation des uchiwas.

Quand kabuto invoque des cadavres,Nagato,Itachi,Kakuzu,Deidara et compagnie,il invoque un autre cadavre,personne ne sait qui c'est,on ne le voit pas,et c'est ce cadavre qui va permettre a kabuto de s'allier a madara.Pourquoi madara accepte-t-il,et pourquoi a-t-il l'air troublé?je pense tout simplement que le cadavre est son frère.

Il le dit lui même,de nombreuses,fois,dans l'animé,il le re-dit...é_è

Je ne vois pas qui ça peut être d'autre!

Vive les maths et les zombie !!!!

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakudan]Je pense que c'est madara,car:

Lors du combat contre konan,il utilise inazagi,qui lui efface un sharingan,et il lui en reste un,vu sa collec' de sharingan,on pourrait penser que ce n'est pas un uchiwa,mais il a très bien pu faire sa collec' le jour de l'éradiquation des uchiwas.

Quand kabuto invoque des cadavres,Nagato,Itachi,Kakuzu,Deidara et compagnie,il invoque un autre cadavre,personne ne sait qui c'est,on ne le voit pas,et c'est ce cadavre qui va permettre a kabuto de s'allier a madara.Pourquoi madara accepte-t-il,et pourquoi a-t-il l'air troublé?je pense tout simplement que le cadavre est son frère.

Il le dit lui même,de nombreuses,fois,dans l'animé,il le re-dit...é_è

Je ne vois pas qui ça peut être d'autre![/quote]
Tu auras la réponse a ta question en suivant les scans wink

Pied de page des forums