Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 28

blackburt
blackburt
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

pas bete...c'est vrai que ça a des possibilité...j'y avait penser mais j'avais eus la flemme de publier mais c'est super intelligent.en gros c'est madara quoi?!.enfin bon je fait du flood pace qu'i faut argumenter ok?

j'ai enflammé la maison blanche avec un intestin de vieux et un briquet.U MAD,BRO?

The Anonymous
The Anonymous
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour la main, il s'agit d'une greffe des cellules de Zetsu, rien à voir avec Orochimaru. C'est d'ailleurs comme ça qu'il a pu récupéré le bras perdu face à Konan. On sait également que Tobi n'est pas Madara, qu'il n'est certainement pas Obito (ça serait contradictoire et tiré par les cheveux sinon), il doit certainement s'agir d'un complice de Madara, et son frère Izuna pourrait être potentiellement complice. (Mais il a été montré mort dans un cercueil avec un ruban sur les yeux, et on ne sait pas réellement qui a raison entre Itachi et Madara concernant l'emprunt des yeux de Izuna.)

T'as autant d'style qu'un bas d'survêt' !

blackburt
blackburt
Bon Genin

bon c'est vrai que l'option orochimaru c'était bizard...mais la raison est que c'est impossible!madara n'est pas tobi et obito n'est pas madara!c'est madara qui est zetsu et madara qui est le 1er aussi!!!!comme vous l'avez dit.

j'ai enflammé la maison blanche avec un intestin de vieux et un briquet.U MAD,BRO?

victor121
victor121
Genin

[quote=blackburt]bon c'est vrai que l'option orochimaru c'était bizard...mais la raison est que c'est impossible!madara n'est pas tobi et obito n'est pas madara!c'est madara qui est zetsu et madara qui est le 1er aussi!!!!comme vous l'avez dit.[/quote]
Dequoi Madara qui est Zetsu ?

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On tourne un peu en rond là! Je serais d'avis qu'on ferme le topic!

Parce que sérieux,vous ne faites que redire des hypothèses,avec certaines qui ont été démontrées:-Tobi=fait à partir de cellule de zetsu:Ça,c'est sûr. Pas la peine de le redire!

Tobi=Rikoudou sennin:Mais vous avez un problème ou quoi? Pourquoi le rikoudou volerait-il les rinnegans d'un autre alors qu'il est sensé en avoir. Car Madara avait aussi les rinnegans puis les a donnés à Nagato et Tobi les a pris à Nagato.

Obito=écrasé par un rocher,donc mort:les rinnegans pouvent ramener une personne à la vie. Nagato l'a montré et le plan de Madara voulait qu'il soit ressuscité grâce à eux.

Tobi=new perso:Pourquoi faire venir Kakashi et Gai alors? Et puis,ça serait con de la part de Kishi de nous donner un lien éventuel avec l'un ou l'autre après 500 chapitre quoi hmm...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'est-ce que Gaï et Kakashi viennent faire dans l'histoire? Ils sont juste là en renfort, point barre. Aucun rapport avec Tobi. [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align] [align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Oni
Oni
Bon Chuunin

+1 Ss

Dernière modification par Oni (13-05-2012 15:24:34)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin]Qu'est-ce que Gaï et Kakashi viennent faire dans l'histoire? Ils sont juste là en renfort, point barre. Aucun rapport avec Tobi.[/quote]
Que pouvaient faire des ninjas normaux contre des bijuus?

Comment se fait-il que Kakashi et Tobi se croisent un bon nombre de fois? Comment se fait-il que ça soit Kakashi qui ait vu le premier le sharingan de Tobi?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]On tourne un peu en rond là! Je serais d'avis qu'on ferme le topic!
Parce que sérieux,vous ne faites que redire des hypothèses,avec certaines qui ont été démontrées:-Tobi=fait à partir de cellule de zetsu:Ça,c'est sûr. Pas la peine de le redire![/quote]
On doit pas avoir la même façon de "démontrer" une hypothèse alors ...
À l'heure actuelle on ne sait toujours rien sur Tobi, c'est un peu le principe du personnage, donc: TG ? hmm

[quote]Tobi=new perso:Pourquoi faire venir Kakashi et Gai alors? Et puis,ça serait con de la part de Kishi de nous donner un lien éventuel avec l'un ou l'autre après 500 chapitre quoi hmm...[/quote]
Pourquoi faire venir Kakashi ? Je sais pas, peut-être parce que c'est le maître de Naruto, ou alors pour le fan service, ou parce qu'il fallait faire intervenir deux gars durant ce combat et que le choix de l'auteur s'est porté sur les deux meilleurs jounins de Konoha plutôt que sur n'importe qui d'autre, ou alors aussi parce que c'était les seuls disponibles puisque tout les autres dont l'intervention aurait été inintéressante sont déjà occupés ailleurs ?
[quote]Que pouvaient faire des ninjas normaux contre des bijuus?[/quote]
Hum est-ce que tu as pensé à l’éventualité: "Ben on est venu aider notre Naruto chéri mais on n'aurait pas pensé tomber sur des monstres censé être disparu de la surface de la terre mais habilement réutilisés par le grand méchant".
(Au passage, comment Kakashi et Gai ont su où aller déjà ? ê_e )
Enfin bon, moi j'en dis que dans [b]Godzilla[/b], les pilotes d'hélico on savait qu'ils allaient passer à la moulinette mais on était quand même content de les voir.

[quote]Comment se fait-il que Kakashi et Tobi se croisent un bon nombre de fois? Comment se fait-il que ça soit Kakashi qui ait vu le premier le sharingan de Tobi?[/quote]
Ils se croisent autant que Naruto et Tobi se croisent, non mieux, Sasuke croise tout le temps Tobi, et Sasuke aussi à remarquer le Sharingan, tu penses que c'est Itachi sous le masque ? o^o
Bref, arrête de parler comme si c'était évident alors que la seule évidence est qu'on en sait rien hmm

------------

Et lolilol ultime:
[quote]On tourne un peu en rond là! Je serais d'avis qu'on ferme le topic![/quote]
[quote=Light body]Et puis,je ne vois pas de quel droit tu te permets de me dire ce que je dois ou ne dois pas dire hmm![/quote]
Tes petits points d'exclamation inquisiteurs pour dire qu'on devrait fermer le topic, je vais reprendre tes termes hein mais: Tu te prends pour qui ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-05-2012 16:37:42)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Oni
Oni
Bon Chuunin

C'est un Manga ! cherche pas midi à 14h... Il n'y a aucune coïncidence !

Kakashi a toujours été là pour Naruto dans n'importe quel moment ! le fait qu'il croise Tobi ne donne pas un lien entre ces deux personnages !

Tu essais de te persuader à un lien qui n'existe pas forcément... le Maître de kakashi est Yondaime, tiens il est mort ! le maître de Gaï, tiens c'est la première fois qu'il rencontre Tobi.

Il a vu le sharingan en premier, je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire...

On sait très bien ce que des ninjas normaux peuvent faire contre des bijuu... après tout :

• deidara vs gaara : il est normal deidara
• Kisame vs yonbi : je vois pas ce que kisame a de particulier
• sanbi vs deidara : idem

Et j'en passe, ah et Kakashi arrive à foutre en l'air les bras de chakra des démons grâce à cette technique : http://img31.imageshack.us/img31/2057/image1veb.png

Donc en gros, tu te poses trop de question pour rien et tu as la réponse sur les "ninjas normaux"

Dernière modification par Oni (13-05-2012 16:38:24)

Light body
Light body
Bon Genin

Pour Tobi,et on ne peut pas en déduire que ça serait justement quand Kakashi,Naruto et Sasuke seront réunis qu'on connaîtra enfin l'identité du mec?

Tu m'as mal comprise. Je voulais faire remarquer que c'est Kakashi qui a vu le sharingan bien avant les autres. Puis Sasuke.

Tu devras reconnaître quand même qu'il y a eu des hypothèses plus probables que Tobi=Rikoudou hmm?

Oni
Oni
Bon Chuunin

Oui surtout que dans ce cas Rikudou doit avoir... ah bah il doit être mort !

[spoil][img]http://akashinobi.free.fr/572/10.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://akashinobi.free.fr/572/11.jpg[/img][/spoil]
Le mec il a le rinnegan, et il va se débarrasser de ses yeux pour mettre deux sharingans et ensuite se refoutre un rinnegan... surtout quand on apprend que le rinnegan est l'évolution "ultime" du sharingan grâce à cette combinaison avec les gênes des senju.

Au passage, dans les images on aperçoit rikudou et on voit bien qu'il est vieux, les cheveux blancs... il est allé à la fontaine de jouvance et boire de son eau pour obtenir la jeunesse éternelle !

Au pire, au lieu de nous sortir tes délires à se tirer les cheveux, arrête toi de poster sur les topics pour rien ! Après tout il faut fermer ce topic à cause de toutes ces hypothèses délirantes, tout comme le sont les tiennes !

Dernière modification par Oni (13-05-2012 17:11:24)

Light body
Light body
Bon Genin

Bah,qu'il soit fermé ou qu'on supprime! Puis je te l'ai dit:"si je t'agace,ne me lis pas ou ne réponds pas à mes postes inutiles"hmm! Ça fait pitié,je te le jure! Et dans mon poste,je répondais à Pride. Je viens tout juste de voir ton poste.

Et[quote=Mr pride et son ololilo ultime]Mais tu te prends pour qui?[/quote]
Dit-il alors qu'il me dit ''TG''entre temps... C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Et puis,je n'ai pas honte de le dire,je trouve que ce topic est à fermer! (Avec tjrs mes exclamations :p.)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Light body]Et[quote=Mr pride et son ololilo ultime]Mais tu te prends pour qui?[/quote]
Dit-il alors qu'il me dit ''TG''entre temps... C'est l'hôpital qui se fout de la charité! Et puis,je n'ai pas honte de le dire,je trouve que ce topic est à fermer! (Avec tjrs mes exclamations :p.)[/quote]
Ah non mais moi je te dis TG j'assume x') (Et remettons le TG dans le contexte hein, je te dis ca parce que tu pestes sur les autres en disant que leurs hypothèses sont inutiles car déjà énoncées pour ensuite dire que "ca c'est vrai et ca ca l'est pas" alors qu'on n'en sait foutre rien)

Par contre, toi tu oses dire des trucs comme ce que j'ai précédemment quoté et reprocher aux autres de faire la même chose, c'est de l'hypocrisie, "Fait ce que je dis et pas ce que je fais".

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-05-2012 17:29:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Pour Tobi,et on ne peut pas en déduire que ça serait justement quand Kakashi,Naruto et Sasuke seront réunis qu'on connaîtra enfin l'identité du mec?[/quote]
Déjà, t'as viré Gaï de ton équation première.
Ensuite pour Kakashi, à moins que Tobi soit Obito (ce qui serait invraisemblable, et ce dont tu es contre), il ne devrait pas le connaître.

Et puis tu poses une question totalement différente. Tu n'avais pas dit "Est-ce le bon moment pour que Tobi se dévoile?" mais "Gaï et Kakashi ne sont-ils pas en lien avec Tobi?".

Ce qui somme toute n'a rien à voir en fait.

Dernière modification par Seijuro Shin (13-05-2012 17:37:29)

Professor Vanus ! Test D-2.

rafikou48
rafikou48
Bon Genin

si sétai obito il aurais le meme magenkyou sharingan que kakashi et aussi contre konan on vois ses deux yeux alors que obito en a qu un et  cest impossible que ce soit lui parceque on vois obito mourir. Cest pas non plus madara car il a été résucité la seul hypotèse qui reste cest que ce soit le frere de madara.mais bon cest que des suposition ^^

floodon
floodon
Chuunin

j'ai toujours penser que si tobi était obito, alors le combat ou il se dévoilera kakashi sera présent. Comme de fait, alors que tobi entame le combat qui sera probablement le dernier, kakashi arrive ! rien ne forcait Masashi kishimoto a intétégrer kakashi au combat appart biensur si tobi se dévoilait entant que obito yikes

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oni > Bah j'aimerais bien savoir c'est qui le maître de Gaï.

Light body
Light body
Bon Genin

@Shin:Non,si tu lis les précédentes pages du topic,tu verras que je pense queTobi est Obito ou le maître de Gai qui serait et pourquoi. Je ne dis pas dit que ce n'était pas le bon moment pour découvrir qui est Tobi mais que  Kakashi  y sera pour quelque chose.

@Pride:Dois-je te rappellera que c'est interdit par le réglement de won? Un petit tour à la F.A.Q te le montrera bien.

Dernière modification par Light body (13-05-2012 21:32:05)

alfredinho
alfredinho
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

d'abord que dans naruto les mecs son immortelle et la on rajoute genre la résurrection moi je dis obito c'est rien qu'en enlevant le o et en inversant le reste. Mais a par ca on  a plus d'autre piste.

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ombres][quote=El Choppyo][quote=kushina uzum]vous n'avez pas pensé que Madara=Tobi regarder ce qu'à dit Tobi : "je ne suis qu'une coquille vide" peut être qu'il ne parle pas de ces pouvoirs mais de son âme, dans ce cas comment expliquer que son corps bouge et parle, Kishimoto trouvera sans doute un truc pour explique ça.
et si c'était Obito, non seulement il a le corps complètement écraser, il lui manque un oeil même si il a pu le remplacer avec d'autre sharingan, et puis il se dévoue entièrement à Konoha. c'est impossible que se soit lui, sauf si c'est quelqu'un qui le contrôle.
pareil pour Shishui, lui aussi voue un amour profond pour konoha, donc se serait encore quelqu'un qui le contrôle.
pour ce qui est de Tobirama Senju, son âme est dans le ventre du shinigami.
Donc il reste trois possibilité soit c'est Madara, soit c'est son frère ou soit c'est une personne totalement inconnue[/quote]
Vous êtes tous sur la mauvaise base, Tobi n'est ni Madara ni Obito, lisez les tomes qui sont sur CaptaiNaruto en ce moment et vous allez voir.[/quote]
c qui alors ??[/quote]
Aucune idée ^^ Mais c'est pas Madara ou Tobi ^^

Thug's Life ¤ NAS ¤

blackburt
blackburt
Bon Genin

moi j'en dit que c'est surement sont frère,car il n'a jamais utilisé ses kaleidoscopes qui ont une forme de pupille spécifique.or si il les avait utilisé sa aurait prouver une partie de ce que tobi a dit a sasuke.or on ne sait pas si c'est madara.étant donner que l'on voit son corp dans un scan,et qu'il est jeune,ceci prouve que madara est mort tuer par le 1er hokage.Mais le frère de madara aurait très bien put etre celui qui a tuée le `1er hokage car il le retien dans la statue de l'héréthique.c'est ironique.mais le 1er hokage est divisé en 3 partie.<la plus grande partie,est de 70/100 qui se trouve dans la statue.et 20/100 dans danzo qui n'est plus de ce monde,et 10/100 qui est dans madara.or madara a surement récupérer les céllules sur danzo et se les ai transférer soit a lui,soit a la statue.or pourquoi voudrait t-il maitriser les bijuu et pouvoir detruire le monde shinobi ou ipnotisé la population humaine?pour se venger de madara si celui sous le masque est son frère.

rafikou48
rafikou48
Bon Genin

[quote=El Choppyo][quote=ombres][quote=El Choppyo]
Vous êtes tous sur la mauvaise base, Tobi n'est ni Madara ni Obito, lisez les tomes qui sont sur CaptaiNaruto en ce moment et vous allez voir.[/quote]
c qui alors ??[/quote]
Aucune idée ^^ Mais c'est pas Madara ou Tobi ^^[/quote]
Alors c'est le frêre de madara,lisez le texte de blackburt je suis completement dacord

naru-won
naru-won
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

obito est trop jeune pour connaitre la verité sur l assisanat du clan uchiwa il était "mort" avant et de l age de kakashi donc meme vivant il n aurais pu savoir tous ce qu il sait aprs pourquoi pas shisui ou alors le sharingan peut très bien avoir été recupéré comme le byakugan ... a voir mais je ne pense pas a obito et le scan prouve clairement que ce n'est pas madara

Itachi Uchiwa, celui qui a décimé son propre clan, et qui decimera le votre ;)

Sub Zéro
Sub Zéro
Bon Chuunin

• 153 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=°Gin Ichimaru]Salut à tous.

Alors des questions nous en avons toutes les semaines de parution avant et après chaque scan.
J'ai un sujet à proposer afin que nous en débattions. Vous l'aurez bien compris rien qu'au titre, il est question de savoir qui est vraiment Tobi.

Alors, certain disent ça et là qu'il s'agit de Madara Uchiha et d'autres disent au contraire que c'est Obito du fait que si l'on prend le nom Obito, que l'on retire le O du début et qu'on le lit en verlant, ça donne Tobi.

Est-ce là une subtilité dans ce jeu de mot de l'auteur ou bien est-ce juste une grosse coïncidence ? En tout cas il vous revient de juger et de partager vos avis via ce petit poste.

Pour ma part, je suis d'avis que Obito soit en effet Tobi. J'ai lu des hypothèses plus folles les unes que les autres sur différents forum et je dois dire que ça m'a donné des mots de tête.

" En fait, Tobi serait Madara dans le corps d'Obito" franchement, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?

Bien, en tout cas le débat est bel et bien lançé.

Enjoy, Maza!![/quote]
Tout simplement aucun des deux. Pourquoi vous fantasmez tous sur le fait que ce soit un des deux ?

Pied de page des forums