[quote=Light body]On tourne un peu en rond là! Je serais d'avis qu'on ferme le topic!
Parce que sérieux,vous ne faites que redire des hypothèses,avec certaines qui ont été démontrées:-Tobi=fait à partir de cellule de zetsu:Ça,c'est sûr. Pas la peine de le redire![/quote]
On doit pas avoir la même façon de "démontrer" une hypothèse alors ...
À l'heure actuelle on ne sait toujours rien sur Tobi, c'est un peu le principe du personnage, donc: TG ? 
[quote]Tobi=new perso:Pourquoi faire venir Kakashi et Gai alors? Et puis,ça serait con de la part de Kishi de nous donner un lien éventuel avec l'un ou l'autre après 500 chapitre quoi
...[/quote]
Pourquoi faire venir Kakashi ? Je sais pas, peut-être parce que c'est le maître de Naruto, ou alors pour le fan service, ou parce qu'il fallait faire intervenir deux gars durant ce combat et que le choix de l'auteur s'est porté sur les deux meilleurs jounins de Konoha plutôt que sur n'importe qui d'autre, ou alors aussi parce que c'était les seuls disponibles puisque tout les autres dont l'intervention aurait été inintéressante sont déjà occupés ailleurs ?
[quote]Que pouvaient faire des ninjas normaux contre des bijuus?[/quote]
Hum est-ce que tu as pensé à l’éventualité: "Ben on est venu aider notre Naruto chéri mais on n'aurait pas pensé tomber sur des monstres censé être disparu de la surface de la terre mais habilement réutilisés par le grand méchant".
(Au passage, comment Kakashi et Gai ont su où aller déjà ? ê_e )
Enfin bon, moi j'en dis que dans [b]Godzilla[/b], les pilotes d'hélico on savait qu'ils allaient passer à la moulinette mais on était quand même content de les voir.
[quote]Comment se fait-il que Kakashi et Tobi se croisent un bon nombre de fois? Comment se fait-il que ça soit Kakashi qui ait vu le premier le sharingan de Tobi?[/quote]
Ils se croisent autant que Naruto et Tobi se croisent, non mieux, Sasuke croise tout le temps Tobi, et Sasuke aussi à remarquer le Sharingan, tu penses que c'est Itachi sous le masque ? o^o
Bref, arrête de parler comme si c'était évident alors que la seule évidence est qu'on en sait rien 
------------
Et lolilol ultime:
[quote]On tourne un peu en rond là! Je serais d'avis qu'on ferme le topic![/quote]
[quote=Light body]Et puis,je ne vois pas de quel droit tu te permets de me dire ce que je dois ou ne dois pas dire
![/quote]
Tes petits points d'exclamation inquisiteurs pour dire qu'on devrait fermer le topic, je vais reprendre tes termes hein mais: Tu te prends pour qui ?
Dernière modification par ~_Pride_~ (13-05-2012 16:37:42)