Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 27

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=légende fire][quote=~_Pride_~][quote=ombres]c qui alors ??[/quote]
Mais est-ce que la possibilité d'un "Ben on en sait rien ô_o" vous a ne serait-ce qu’effleuré ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je pense que c'est rikudo senin car c'est bizarre que kabuto n'est pas tentée de le ramenée a la vie ou de se servir de lui d'une quelqu'on maniére[/quote]
... Mais le rikudou déjà, je comprend pas pourquoi tout le monde nous le ressort puisqu'à la base même Jiraiya disait que ce personnage n'était qu'une légende.
Et ensuite, ce mec c'est un peu leur Jesus Christ, nom de Dieu qu'est-ce que Jésus en aurait à foutre de l'histoire qu'on a en ce moment dans Naruto ?
Si le gars pouvait latter à peu prés tout ce qui existe, s'il était divin etc etc, non mais sérieusement qu’est-ce qu'il foutrait là ?

Je ne comprend pas, mais alors pas du tout ce genre de comms, ca pour moi c'est l'image même du fanservice nawakesque de Naruto, où les fans parlent de n'importe quels perso comme "trop puissant/important" alors qu'ils ne sont jamais apparu dans le récit, juste mentionnés ou encore les lecteurs qui arrivent quand même à dire que leur "personnages préféré tout manga confondu c'est [b]Izumo et Kotetsu[/b]" quoi O____O
!! [b]IZUMO ET KOTETSU[/b] !!
Je sais que c'est beaucoup demander quand on parle de Naruto, mais un peu de logique que diable è__é" !

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=légende fire][quote=~_Pride_~]
Mais est-ce que la possibilité d'un "Ben on en sait rien ô_o" vous a ne serait-ce qu’effleuré ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je pense que c'est rikudo senin car c'est bizarre que kabuto n'est pas tentée de le ramenée a la vie ou de se servir de lui d'une quelqu'on maniére[/quote]
... Mais le rikudou déjà, je comprend pas pourquoi tout le monde nous le ressort puisqu'à la base même Jiraiya disait que ce personnage n'était qu'une légende.
Et ensuite, ce mec c'est un peu leur Jesus Christ, nom de Dieu qu'est-ce que Jésus en aurait à foutre de l'histoire qu'on a en ce moment dans Naruto ?
Si le gars pouvait latter à peu prés tout ce qui existe, s'il était divin etc etc, non mais sérieusement qu’est-ce qu'il foutrait là ?

Je ne comprend pas, mais alors pas du tout ce genre de comms, ca pour moi c'est l'image même du fanservice nawakesque de Naruto, où les fans parlent de n'importe quels perso comme "trop puissant/important" alors qu'ils ne sont jamais apparu dans le récit, juste mentionnés ou encore les lecteurs qui arrivent quand même à dire que leur "personnages préféré tout manga confondu c'est [b]Izumo et Kotetsu[/b]" quoi O____O
!! [b]IZUMO ET KOTETSU[/b] !!
Je sais que c'est beaucoup demander quand on parle de Naruto, mais un peu de logique que diable è__é" ![/quote]
la c'est pas ton cas , justement si c'est une légende , ou leur jésus on a aucun detail sur lui . Je sais  que kishi apres va nous sortir l'arc du monde des bijuux XD

victor121
victor121
Genin

[quote=légende fire][quote=~_Pride_~][quote=ombres]c qui alors ??[/quote]
Pour pouvoir recussiter quelqu'un il faut son corps il se peut que kabuto ne les pas trouvé ou qu'il ai disparu mais pourquoi Rikoudou ferait du mal aux bijuu ? Et kyubi et hachibi l'auraient reconnu ...

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=victor121][quote=légende fire][quote=~_Pride_~]
Pour pouvoir recussiter quelqu'un il faut son corps il se peut que kabuto ne les pas trouvé ou qu'il ai disparu mais pourquoi Rikoudou ferait du mal aux bijuu ? Et kyubi et hachibi l'auraient reconnu ...[/quote]
justement le chakra , si l'un de ces pouvoir consister a modifier son type de chakra ce qui est loin d'être impossible pour lui vue qu'il a séparer juubi en 9 bijuus tu ne crois pas

victor121
victor121
Genin

[quote=légende fire][quote=victor121][quote=légende fire]
Pour pouvoir recussiter quelqu'un il faut son corps il se peut que kabuto ne les pas trouvé ou qu'il ai disparu mais pourquoi Rikoudou ferait du mal aux bijuu ? Et kyubi et hachibi l'auraient reconnu ...[/quote]
justement le chakra , si l'un de ces pouvoir consister a modifier son type de chakra ce qui est loin d'être impossible pour lui vue qu'il a séparer juubi en 9 bijuus tu ne crois pas[/quote]
Alors pourquoi ferait il ça aux bijuus et pourquoi kyubi et hachibi ne l'ont pas reconnu ?

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=victor121][quote=légende fire][quote=victor121]
justement le chakra , si l'un de ces pouvoir consister a modifier son type de chakra ce qui est loin d'être impossible pour lui vue qu'il a séparer juubi en 9 bijuus tu ne crois pas[/quote]
Alors pourquoi ferait il ça aux bijuus et pourquoi kyubi et hachibi ne l'ont pas reconnu ?[/quote]
avec kishimoto tu devrais savoir que rien est impossible en tous cas kyuubi et hachibi ne l'on peut être pas reconue a cause du chakra et de l'energie différente ainsi que le masque vue que personne ne la jamais vue sans

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le cas est sûrement désespéré mais Rikoudou Sennin à di-vi-sé Juubi, pourquoi il le reformerai ? ... u_u
Ensuite le Rikoudou Sennin aurait accompli son acte depuis longtemps, c'est le fondateur de toutes les particularités ninjas pour info. Il écrase n'importe qui hand in pocket. neutral

Edit: Je suis à présent sûr que c'est désespéré, je vais retourner à mon occupation.

[spoil]TALATA TATALA-TALATA TATALA- GHOST BUSTER ![/spoil]

Dernière modification par Doc Xhatan (10-05-2012 22:06:07)

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Doc Xhatan]Le cas est sûrement désespéré mais Rikoudou Sennin à di-vi-sé Juubi, pourquoi il le reformerai ? ... u_u
Ensuite le Rikoudou Sennin aurait accompli son acte depuis longtemps, c'est le fondateur de toutes les particularités ninjas pour info. Il écrase n'importe qui hand in pocket. neutral[/quote]
il est sans doute immortel et voir qu'il y  est des guerre ne lui a pas plus ?????

victor121
victor121
Genin

[quote=légende fire][quote=victor121][quote=légende fire]
Alors pourquoi ferait il ça aux bijuus et pourquoi kyubi et hachibi ne l'ont pas reconnu ?[/quote]
avec kishimoto tu devrais savoir que rien est impossible en tous cas kyuubi et hachibi ne l'on peut être pas reconue a cause du chakra et de l'energie différente ainsi que le masque vue que personne ne la jamais vue sans[/quote]
Oui mais je veux dire qu'il considérait les bijuus comme ses enfants, il ne leurs aurait jamais fait de mal

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

@victor121 :
je te comprend, mais comme on ne sait rien si c'est véritablement lui (ou pas ^^) je rajouterai que peut-être qu'il a perdu ses pouvoirs (Kishi nous pondra une histoire là-dessus)et que le seul moyen serait de réunir les bijuus..., même si pour les ninjas, il reste un Dieu ou une légende.
On ne peut qu'attendre la suite.

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

victor121
victor121
Genin

[quote=Kazuuji]@victor121 :
je te comprend, mais comme on ne sait rien si c'est véritablement lui (ou pas ^^) je rajouterai que peut-être qu'il a perdu ses pouvoirs (Kishi nous pondra une histoire là-dessus)et que le seul moyen serait de réunir les bijuus..., même si pour les ninjas, il reste un Dieu ou une légende.
On ne peut qu'attendre la suite.[/quote]
oui mais c'est pas demain la veille qu'on va voir le visage de cet enfoiré

blackburt
blackburt
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]konan_vs_madara_by_franco000000-d2zk3rc[/img]pff c'est pas obito regardez:
Obito a le même age ke kakashi dans le retour en arrière dans le temps .Or vous savez comme moi que madara ou tobi est vieux.Or ce n'est pas le cas de kakashi qui lui n'a que 27 ans.donc sa ne peut pas être obito a moins que madara ai utiliser la technique d'orochimaru qui permet de voler les corps.il aurait voler celui de obito et sa ce serait adaptée a l'age de madara et c'est pour cela que sur les scans captain naruto a un certain chapitre on voit le corps de madara contrôlé par kabuto.

j'ai enflammé la maison blanche avec un intestin de vieux et un briquet.U MAD,BRO?

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est lui je crois..

(Scan en anglais, désolé mais j'ai que celui là)
[spoil][img]http://img8.hostingpics.net/pics/773121TOBIIIIIIIIIIIII.jpg[/img]
C'est ironique pour les c*ns[/spoil]
Edit pour légende fire: C'était ironique smile

Dernière modification par Setsu-angel (11-05-2012 22:00:21)

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Setsu-angel]C'est lui je crois..

[spoil][url]http://img8.hostingpics.net/pics/773121TOBIIIIIIIIIIIII.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
noob c'est un fake

blackburt
blackburt
Bon Genin

c un faux la tete de naruto est déformer et ta dej vu la face de madara quand il posséder le masque a un troup toi?c'est pas vrai car j'ai lu tout les naruto shippuden 2 fois et si tu veut madara face, on l'a pas vu 1 seule fois!donc si tu crois a ces conneries ta rien a fair sur ce forum!après ta le droit de croire que c'est lui,mais après tout ce qu'on a dit,tu changera petetre d'avis.de toutes façon y'a trop de masque qu'on a pas découvert assez vite dans naruto!kakashi,tobi...

j'ai enflammé la maison blanche avec un intestin de vieux et un briquet.U MAD,BRO?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=légende fire][quote=Setsu-angel]C'est lui je crois..

[spoil][url]http://img8.hostingpics.net/pics/773121TOBIIIIIIIIIIIII.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
noob c'est un fake[/quote]
[quote=blackburt]c un faux la tete de naruto est déformer et ta dej vu la face de madara quand il posséder le masque a un troup toi?c'est pas vrai car j'ai lu tout les naruto shippuden 2 fois et si tu veut madara face, on l'a pas vu 1 seule fois!donc si tu crois a ces conneries ta rien a fair sur ce forum!après ta le droit de croire que c'est lui,mais après tout ce qu'on a dit,tu changera petetre d'avis.de toutes façon y'a trop de masque qu'on a pas découvert assez vite dans naruto!kakashi,tobi...[/quote]
J'aime bien voir les kékés devenir super agressifs pour rien ...
Cette image n'est même pas "[b]un fake[/b]", c'est une page faite exprès pour rigoler, c'est même pas sérieux ...
Franchement calmez vous quoi, surtout Blackburt qui dit:
[quote]donc si tu crois a ces conneries ta rien a fair sur ce forum![/quote]
Non non non, c'est toi qui n'a rien à faire sur ce forum avec des réactions pourries comme celle-la.

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-05-2012 14:16:21)

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=légende fire][quote=Setsu-angel]C'est lui je crois..

[/quote]
noob c'est un fake[/quote]
[quote=blackburt]c un faux la tete de naruto est déformer et ta dej vu la face de madara quand il posséder le masque a un troup toi?c'est pas vrai car j'ai lu tout les naruto shippuden 2 fois et si tu veut madara face, on l'a pas vu 1 seule fois!donc si tu crois a ces conneries ta rien a fair sur ce forum!après ta le droit de croire que c'est lui,mais après tout ce qu'on a dit,tu changera petetre d'avis.de toutes façon y'a trop de masque qu'on a pas découvert assez vite dans naruto!kakashi,tobi...[/quote]
J'aime bien voir les kékés devenir super agressifs pour rien ...
Cette image n'est même pas "[b]un fake[/b]", c'est une page faite exprès pour rigoler, c'est même pas sérieux ...
Franchement calmez vous quoi, surtout Blackburt qui dit:
[quote]donc si tu crois a ces conneries ta rien a fair sur ce forum![/quote]
Non non non, c'est toi qui n'a rien à faire sur ce forum avec des réactions pourries comme celle-la.[/quote]
tu peux parler toi

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Vous n'avez jamais envisagé que Tobi pourrait être simplement un nouveau personnage , ayant une histoire differente , ayant subi une injustice et cherchant a se venger de ce monde qui l'a fait tant souffrir ? u.u

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=légende fire]tu peux parler toi[/quote]
Gné ? ô_o

[quote=karimo2300]Vous n'avez jamais envisagé que Tobi pourrait être simplement un nouveau personnage , ayant une histoire differente , ayant subi une injustice et cherchant a se venger de ce monde qui l'a fait tant souffrir ? u.u[/quote]
Hum si, mais étant donné que ce serait vraiment de la grosse merde et un trolling évident de Kishimoto qui ne sait plus quoi faire on préfère largement tabler sur autre chose u_u

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=karimo2300]Vous n'avez jamais envisagé que Tobi pourrait être simplement un nouveau personnage , ayant une histoire differente , ayant subi une injustice et cherchant a se venger de ce monde qui l'a fait tant souffrir ? u.u[/quote]
Si bien sûr je crois que Pride l'a évoqué et c'est probablement pas le seul bien sûr.
edit : tiens il a répondu avant moi d'ailleurs lol
légende fire >
blackburt>
    Si vous avez un dictionnaire chez vous, cherchez "ironie" vous verrez peut-être ce qu'a écrit Setsu-angel sous un autre jour...

Dernière modification par Sasogwa (12-05-2012 14:20:25)

J-j-j-jaxxed !!!

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

~_Pride_~
Aujourd'hui 14:17:27légende fire a écrit:
tu peux parler toi
Gné ? ô_o

karimo2300 a écrit:
Vous n'avez jamais envisagé que Tobi pourrait être simplement un nouveau personnage , ayant une histoire differente , ayant subi une injustice et cherchant a se venger de ce monde qui l'a fait tant souffrir ? u.u
Hum si, mais étant donné que ce serait vraiment de la grosse merde et un trolling évident de Kishimoto qui ne sait plus quoi faire on préfère largement tabler sur autre chose u_u

T'as raison sur ce fait .... mais bonseul l'avenir le sait ...

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=Sasogwa][quote=karimo2300]Vous n'avez jamais envisagé que Tobi pourrait être simplement un nouveau personnage , ayant une histoire differente , ayant subi une injustice et cherchant a se venger de ce monde qui l'a fait tant souffrir ? u.u[/quote]
Si bien sûr je crois que Pride l'a évoqué et c'est probablement pas le seul bien sûr.
edit : tiens il a répondu avant moi d'ailleurs lol
légende fire >
blackburt>
    Si vous avez un dictionnaire chez vous, cherchez "ironie" vous verrez peut-être ce qu'a écrit Setsu-angel sous un autre jour...[/quote]
je pense pas car il y a des personnage (connue) ou on ne sait que peut de chose sur eux

blackburt
blackburt
Bon Genin

pour la réaction de merde j'ai écrit sa comme sa...j'ai hésiter a l'écrire mais je l'ai écrit quand même.enfin je pense pas que madara soit obito...mais il y a une possibilité qu'il ai pris son corp,c'est un peut tiré par les cheveux mais bon...si vous remarquez dans l'épisode 248 ou 249 madara contre minato madara fait tomber sa main et sa c'est dans le style orochimaru et ça a avoir avec le changement de corps

narminato
narminato
Bon Genin

C'est Madara.Dans un épisode , Tobi dévoile son vrai visage à Kisame qui lui dit:

-....Ancien Mizukge-sama , ou devrais-je dire , Madara-sama"

Assez étrange non ?

Mais comment aurait-il fait pour survivre me diriez-vous? Et ben c'est simple , lorsque Madara a récupéré des gênes du Shodaïme , il a forcément du prendre une partie de son énergie vitale , plus celle volée à Izuna (son frère) quand il lui a pris ses yeux , sachant qu'ils étaient nouveaux adultes

On a toujours le choix

Nek
Nek
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui est sûr c'est que c'est pas Shisui vu que normalement Shisui doit avoir environ le même age que Itachi et on dirait que Tobi en fait plus, Tobi a plus l'âge de Kakashi à mon avis, ce qui ma fait pensé aux épsiodes Kakashi Gaiden.

Pied de page des forums