[quote=~_Pride_~][quote=légende fire][quote=~_Pride_~]
Mais est-ce que la possibilité d'un "Ben on en sait rien ô_o" vous a ne serait-ce qu’effleuré ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je pense que c'est rikudo senin car c'est bizarre que kabuto n'est pas tentée de le ramenée a la vie ou de se servir de lui d'une quelqu'on maniére[/quote]
... Mais le rikudou déjà, je comprend pas pourquoi tout le monde nous le ressort puisqu'à la base même Jiraiya disait que ce personnage n'était qu'une légende.
Et ensuite, ce mec c'est un peu leur Jesus Christ, nom de Dieu qu'est-ce que Jésus en aurait à foutre de l'histoire qu'on a en ce moment dans Naruto ?
Si le gars pouvait latter à peu prés tout ce qui existe, s'il était divin etc etc, non mais sérieusement qu’est-ce qu'il foutrait là ?
Je ne comprend pas, mais alors pas du tout ce genre de comms, ca pour moi c'est l'image même du fanservice nawakesque de Naruto, où les fans parlent de n'importe quels perso comme "trop puissant/important" alors qu'ils ne sont jamais apparu dans le récit, juste mentionnés ou encore les lecteurs qui arrivent quand même à dire que leur "personnages préféré tout manga confondu c'est [b]Izumo et Kotetsu[/b]" quoi O____O
!! [b]IZUMO ET KOTETSU[/b] !!
Je sais que c'est beaucoup demander quand on parle de Naruto, mais un peu de logique que diable è__é" ![/quote]
la c'est pas ton cas , justement si c'est une légende , ou leur jésus on a aucun detail sur lui . Je sais que kishi apres va nous sortir l'arc du monde des bijuux XD