Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 26

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Bon je vais mettre les points sur les i une bonne fois pour toute ><:

Pas la peine de continuer à dire ''Obito=mort'' hmm! Madara disposait du Rinnegan,il aurait pu le ressusciter. Et puis,je n'ai vu personne protestée au fait que Madara est encore en vie après son combat contre Hashirama é-ê?!

Impossible que Tobi soit le rikoudou! Parce que Madara a offert ses rinnegans à Nagato puis Tobi les lui a volés. Si Tobi était le Rikoudou,il aurait déjà les Rinnegans,donc pourquoi volé ceux d'un autre hmm?!

Juste pour dire:pas la peine de faire des suppositions sur du vide...

kabredsu
kabredsu
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai toujours pensé que Tobi est Madara fusionné avec Obito ( même s'il n y pas des fusions dans naruto ) n'oublie pas que rien ne dit que Obito est mort .  Obito a donné un oeil de sharingan a kakashi , et dans son masque on vois que un oeil , parce que l'autre est a kakashi . et se n'ait pas Obito parce que le problème d'age mais Madara , tous le monde connait qu'il a 100 ans ou plus . c'est qui éxplice ce que j'ai dit .

KaBrEdSu

536sd
536sd
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Bon je vais mettre les points sur les i une bonne fois pour toute ><:

Pas la peine de continuer à dire ''Obito=mort'' hmm! Madara disposait du Rinnegan,il aurait pu le ressusciter. Et puis,je n'ai vu personne protestée au fait que Madara est encore en vie après son combat contre Hashirama é-ê?!

Impossible que Tobi soit le rikoudou! Parce que Madara a offert ses rinnegans à Nagato puis Tobi les lui a volés. Si Tobi était le Rikoudou,il aurait déjà les Rinnegans,donc pourquoi volé ceux d'un autre hmm?!

Juste pour dire:pas la peine de faire des suppositions sur du vide...[/quote]
t'as bel est bien raison petit mec mec mec mec

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

Dark-Chunin
Dark-Chunin
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

536sd > Light Body est bel et bien une fille et sexy en plus elle me la fait comprendre en mp.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Dark-Chunin]536sd > Light Body est bel et bien une fille et sexy en plus elle me la fait comprendre en mp.[/quote]
[align=center]             [img]http://chzmemebase.files.wordpress.com/2011/09/memes-good-girl.jpg[/img]             [/align]

[b]Edit Light Body >[/b]
Ce que tu dis vaut aussi pour ton poste, et celui de Dark Chunin au dessus donc bon ...

Et va pas me jouer maintenant le cul serré aprés toutes les merdes que t'as fais sur le forum hein x)
Tu fais de la merde, j'ai fais aussi, viens pas jouer aux redresseurs de torts c'est juste hypocrite ... Et Lame x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-04-2012 01:25:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est drôle mais ça me fait penser à toi hmm! Qui sait,dans une autre vie...

Je ne vais même pas m'abaisser à signaler ton poste,qui en passant n'est même pas ''argumenté'' hmm,car je sais que comme la plus part de tes postes qui "transgressent" les règles,il ne sera pas supprimé hmm!

[color=green]Edit[/color]:Joue pas au plus fin avec moi! Tu faisais de la merde bien avant que je n'arrive sur won hmm,tout le monde le dit même!!

Ne remets pas tes fautes sur mes épaules juste pour te donner une grande âme è-é!!

Dernière modification par Light body (21-04-2012 10:30:23)

536sd
536sd
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dark-Chunin]536sd > Light Body est bel et bien une fille et sexy en plus elle me la fait comprendre en mp.[/quote]
je m en fiche elle est pas plus belle ke ma copine je souhait seulement savoir la verite

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

nyanabi
nyanabi
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout le monde autour de moi pense que Tobi est madara mais moi je pense que c'est le frère de madara qui a pris son corps par la même technique qu'Orochimaru et qui veux accomplir la quête de son frère et qui as pris le rinnegan a Nagato quand il est mort.

victor121
victor121
Genin

[quote=nyanabi]Tout le monde autour de moi pense que Tobi est madara mais moi je pense que c'est le frère de madara qui a pris son corps par la même technique qu'Orochimaru et qui veux accomplir la quête de son frère et qui as pris le rinnegan a Nagato quand il est mort.[/quote]
Moi je pense que Tobi est une expérience mais on verra ça dans 20 chapitre je dirais

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kabredsu]j'ai toujours pensé que Tobi est Madara fusionné avec Obito ( même s'il n y pas des fusions dans naruto ) n'oublie pas que rien ne dit que Obito est mort .  Obito a donné un oeil de sharingan a kakashi , et dans son masque on vois que un oeil , parce que l'autre est a kakashi . et se n'ait pas Obito parce que le problème d'age mais Madara , tous le monde connait qu'il a 100 ans ou plus . c'est qui éxplice ce que j'ai dit .[/quote]
lol Merci, vraiment.

Sinon je crois pouvoir dire ce qui peut nous dire qu'Obito est mort : les rochers qui lui sont tombés dessus.
Quant à l'unique orbite au masque de Tobi, il ne signifiait pas qu'il n'avait qu'un œil puisqu'on a constaté qu'il en avait deux pendant son "combat" contre Konan.
Et pour la fusion dont tu parles, si elle devait se vérifier, Madara avait quand même de biens meilleurs choix au sein du clan Uchiha pour futur hôte, qu'un gosse pas très doué ensevelit sous des gravats. N'importe quel Uchiha aurait fait l'affaire si tant est qu'il soit ninja et ait le Sharingan.

Dernière modification par Seijuro Shin (01-05-2012 04:49:44)

Professor Vanus ! Test D-2.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfaite c'est Ni tobi, Ni madara

Dernière modification par ibkaly (01-05-2012 13:36:34)

guigui22
guigui22
Excellent Genin

• 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais metont que Obito avait eu la technique spatio temporelle de Tobi il aurait pu faire semblant de se faire ecraser par le rocher alors que le rocher l'aurait passer au travers. Et puis du coup ce serait Obito qui serait Tobi et en plus l es 2 prenoms se ressemble super beaucop !

Tenchu Gatsuga ! le cercle interdit !

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=guigui22]Mais metont que Obito avait eu la technique spatio temporelle de Tobi il aurait pu faire semblant de se faire ecraser par le rocher alors que le rocher l'aurait passer au travers. Et puis du coup ce serait Obito qui serait Tobi et en plus l es 2 prenoms se ressemble super beaucop ![/quote]
Ca m'étonnerai qu'à sharingan de lvl1 ou 2 qu'il puisse faire ça

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Moi je dis que ce n'est ni madara (cf scan Madara Uchiwa) car il a eté récussité par Kabuto en prétendant que c'est sa pièce maîtresse.

Ce n'est pas obito car tout les possesseurs du sharingan sont mort exceptés sasuke et dans le chapitre tobi vs konan on voit qu,il a ses 2 yeux alors que obito en à donné 1 à kakashi.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=Chidori du 33]Moi je dis que ce n'est ni madara (cf scan Madara Uchiwa) car il a eté récussité par Kabuto en prétendant que c'est sa pièce maîtresse.

Ce n'est pas obito car tout les possesseurs du sharingan sont mort exceptés sasuke et dans le chapitre tobi vs konan on voit qu,il a ses 2 yeux alors que obito en à donné 1 à kakashi.[/quote]
Sauf que Tobi a une centaine de Sharingan dans des bocaux donc c'est simple de remplacer le manquant

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

[quote=fatal][quote=Chidori du 33]Moi je dis que ce n'est ni madara (cf scan Madara Uchiwa) car il a eté récussité par Kabuto en prétendant que c'est sa pièce maîtresse.

Ce n'est pas obito car tout les possesseurs du sharingan sont mort exceptés sasuke et dans le chapitre tobi vs konan on voit qu,il a ses 2 yeux alors que obito en à donné 1 à kakashi.[/quote]
Sauf que Tobi a une centaine de Sharingan dans des bocaux donc c'est simple de remplacer le manquant[/quote]
Ok mais ce n'est qu'une théorie. Je propose de continuer à lire les scans prochains, après le combat de sasuke et Itachi vs Kabuto c très probable qu'ils rezooment sur le combat Naruto, kakashi et co vs tobi et les 7 bijuus

geeree
geeree
Excellent Genin

[s]Chidori du 33 a ecrit
_______________________________________________________________________________________________
[s]
lfatal a écrit:                                                                                                                                                       
_______________________________________________________________________________________________
[s]
Chidori du 33 a écrit:

Moi je dis que ce n'est ni madara (cf scan Madara Uchiwa) car il a eté récussité par Kabuto en prétendant que c'est sa pièce maîtresse.

Ce n'est pas obito car tout les possesseurs du sharingan sont mort exceptés sasuke et dans le chapitre tobi vs konan on voit qu,il a ses 2 yeux alors que obito en à donné 1 à kakashi.
_______________________________________________________________________________________________[/s]
Sauf que Tobi a une centaine de Sharingan dans des bocaux donc c'est simple de remplacer le manquant
_______________________________________________________________________________________________[/s]

Ok mais ce n'est qu'une théorie. Je propose de continuer à lire les scans prochains, après le combat de sasuke et Itachi vs Kabuto c très probable qu'ils rezooment sur le combat Naruto, kakashi et co vs tobi et les 7 bijuus[/s]

vous ne me faciliter pas la tache

recherche d'adversaire pour duel

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais le tucs des noms qui se ressembles on a déga régler ca. NOUS LISONS LE MANGA EN FRANçAIS ALORS QUE A LA BASE C'EST EN JAPONAIS! Donc les noms ne se ressembles peut etre ps du tout. Ensuite. PLutot de dire tete en l'aire que c'est obito... Pourquoi obito voudrais tuer tout le monde?

MaSketTe à l'envers !!

victor121
victor121
Genin

[quote=Chidori du 33][quote=fatal][quote=Chidori du 33]Moi je dis que ce n'est ni madara (cf scan Madara Uchiwa) car il a eté récussité par Kabuto en prétendant que c'est sa pièce maîtresse.

Sauf que Tobi a une centaine de Sharingan dans des bocaux donc c'est simple de remplacer le manquant[/quote]
Ok mais ce n'est qu'une théorie. Je propose de continuer à lire les scans prochains, après le combat de sasuke et Itachi vs Kabuto c très probable qu'ils rezooment sur le combat Naruto, kakashi et co vs tobi et les 7 bijuus[/quote]
Détrompe toi je suis près a pariller que le naruto vs Tobi sera pour la fin et les bijuus ont tous été battu

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Itenchi
Itenchi
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Mais metont que Obito avait eu la technique spatio temporelle de Tobi il aurait pu faire semblant de se faire ecraser par le rocher alors que le rocher l'aurait passer au travers. Et puis du coup ce serait Obito qui serait Tobi et en plus l es 2 prenoms se ressemble super beaucop ![/quote]
Je ne suis pas de ton avis, tu penses vraiment, que Obito à réellement fais pour de semblant de se faire écraser par des rochers ? Il venait tout juste de détenir son sharingan, et je ne vois pas Obito une personne censé être si sournois pour faire des choses de se type... Ça serait vraiment étrange ! Je ne veux pas critiqué ta thèse, mais je trouverai cela tordu comme trame.

[quote]Sauf que Tobi a une centaine de Sharingan dans des bocaux donc c'est simple de remplacer le manquant[/quote]
J'y avais pensée à ces multiples bocaux d'yeux, et cela peut encore troublée le lecteur. Mais en ayant tout ses yeux on peut que confirmer le faits que ce Tobi à bien était aux côtés de Itachi pendant le massacre des Uchiwa -donc récupérer les pupilles après les avoir tuer. Puisque comment à t-il eut tout c'est yeux ? Personnellement, je trouve cela plus facile de les prendre pendant l’extermination.

Donc hypothétiquement, on dirait que ce soit Madara. Mais CE N‘EST PAS LUI, il a était ressuscité donc mort ! Celui qui est derrière ce masque doit sûrement être un quatrième Uchiwa -mais pas n'importe qui- vivant et sensé devant les certitudes de Konoha mort. Mais cette personne peut-être Izuna Uchiwa. Pourquoi ? Plus loin vous trouverez ma théorie dans mon ancien poste !

Des hypothèses pas tellement concrète je sais mais bon...

Dernière modification par Itenchi (08-05-2012 18:55:48)

Quand une Femme parle, les hommes devraient toujours l'écouter en silence.

kolaa
kolaa
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors  les mecs de ce que je sais , ici on a bien le droit de dire tout ce qu'on sait ? oui ? je me suis pas trompé j'espère, au milieu de la 4eme grande guerre lorsque kabuton senin utilise l'edo tensei il ramène madara...dc je pense que sauf retournement de situation de ouf, tobi est obito...
en ce qui s'agit du controle des démons a queue on ait que n'importe quel sharigan qui a atteint le niveau supérieur mangekyou sharigan peut controler un démon a queue et on finit même par savoir que le rinnegan et l'évolution ultime du sharingan...

ce n'est pas pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison....

El Choppyo
El Choppyo
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kushina uzum]vous n'avez pas pensé que Madara=Tobi regarder ce qu'à dit Tobi : "je ne suis qu'une coquille vide" peut être qu'il ne parle pas de ces pouvoirs mais de son âme, dans ce cas comment expliquer que son corps bouge et parle, Kishimoto trouvera sans doute un truc pour explique ça.
et si c'était Obito, non seulement il a le corps complètement écraser, il lui manque un oeil même si il a pu le remplacer avec d'autre sharingan, et puis il se dévoue entièrement à Konoha. c'est impossible que se soit lui, sauf si c'est quelqu'un qui le contrôle.
pareil pour Shishui, lui aussi voue un amour profond pour konoha, donc se serait encore quelqu'un qui le contrôle.
pour ce qui est de Tobirama Senju, son âme est dans le ventre du shinigami.
Donc il reste trois possibilité soit c'est Madara, soit c'est son frère ou soit c'est une personne totalement inconnue[/quote]
Vous êtes tous sur la mauvaise base, Tobi n'est ni Madara ni Obito, lisez les tomes qui sont sur CaptaiNaruto en ce moment et vous allez voir.

Thug's Life ¤ NAS ¤

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Choppyo][quote=kushina uzum]vous n'avez pas pensé que Madara=Tobi regarder ce qu'à dit Tobi : "je ne suis qu'une coquille vide" peut être qu'il ne parle pas de ces pouvoirs mais de son âme, dans ce cas comment expliquer que son corps bouge et parle, Kishimoto trouvera sans doute un truc pour explique ça.
et si c'était Obito, non seulement il a le corps complètement écraser, il lui manque un oeil même si il a pu le remplacer avec d'autre sharingan, et puis il se dévoue entièrement à Konoha. c'est impossible que se soit lui, sauf si c'est quelqu'un qui le contrôle.
pareil pour Shishui, lui aussi voue un amour profond pour konoha, donc se serait encore quelqu'un qui le contrôle.
pour ce qui est de Tobirama Senju, son âme est dans le ventre du shinigami.
Donc il reste trois possibilité soit c'est Madara, soit c'est son frère ou soit c'est une personne totalement inconnue[/quote]
Vous êtes tous sur la mauvaise base, Tobi n'est ni Madara ni Obito, lisez les tomes qui sont sur CaptaiNaruto en ce moment et vous allez voir.[/quote]
c qui alors ??

Coucou

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ombres]c qui alors ??[/quote]
Mais est-ce que la possibilité d'un "Ben on en sait rien ô_o" vous a ne serait-ce qu’effleuré ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=ombres]c qui alors ??[/quote]
Mais est-ce que la possibilité d'un "Ben on en sait rien ô_o" vous a ne serait-ce qu’effleuré ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
je pense que c'est rikudo senin car c'est bizarre que kabuto n'est pas tentée de le ramenée a la vie ou de se servir de lui d'une quelqu'on maniére

Pied de page des forums