Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 24

kevinachim
kevinachim
Excellent Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Moi je dis impossible que ce soit  Obito vu que  Minato l'as affronté auparavant et que Obito devrait avoir le même âge que Kakashi a ce moment,  alors que pendant q'il affrontait Minato on voyait clairement qu'il été deja adulte ca peut  donc pas  être  Obito, donc Tobi  est une perosnne qui possede le sharingan mais qu'on ne connait pas encore, Ou bien ca se trouve c'est le frere de Madara :p

mais j'y crois pas vraiment

#~On apprend de nos fautes, de nos erreurs, de nos peines de nos frayeurs :) ~#

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas Obito, déjà car tout le côté droit d'Obito fut écrasé lors de l'écroulement de la grotte où Rin était retenue prisonnière, et lors du combat contre Konan le masque de Tobi fut brisé et on aperçois alors un Sharingan dans l'oeil droit se refermer (du visage intacte)
Peut-être après c'est ma compréhension, que Madara a été ressucité au oment de son apogée. Bref c'est qu'une hypothèse farfelue, mais bon après je ne sais pas se que va nous pondre Kishimoto. wink

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Quand on vera qui sera-t-il veiller à la construction du forum (pauvre Dabayo) mettre "SPOIL" et ne pas donnez la réponse sur le forum et à ce moment lè je risque comme plein d'autre d'étre énervant et pour moi c'est obito un système de pari serait génial.
Il avait la taille d'un adulte et rien ne prouve qu'il a été écraser tu ne vois pas comme voyait son oeil.

Tout est logique et subjectif !

Samaeru
Samaeru
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est difficile à dire cars Obito sais fais écraser d'un part et de l'autre il donne son œil restant à Kakashi. A moin qu'il ai utiliser une sorte de Genjutsu comme Itachi sa ne peut être lui. Après chacun à ses raisons et ses doutes. Pour ma part c'est Madara. ^^ Voila mon opinion sur la chose.

[ L'homme est une marionnette consciente qui a l'illusion de la liberté !!! ]

Yamada Koike
Yamada Koike
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dirais que c ni l'un ni l'autre je proposerai donc shuishui car itachi dit que c'était son meilleur ami et donc il lui a peut-être dit sa mission protéger konoha. À un moment il dit que madara conner sont plan mais et si c'était shuishui se serai la réponse qu'il connaissait sa mission.

Seul les forts vaincrons!

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yamada Koike]Moi je dirais que c ni l'un ni l'autre je proposerai donc shuishui car itachi dit que c'était son meilleur ami et donc il lui a peut-être dit sa mission protéger konoha. À un moment il dit que madara conner sont plan mais et si c'était shuishui se serai la réponse qu'il connaissait sa mission.[/quote]
Amas de conneries, on sait tous que Shisui est mort, ses yeux sont même récupérés, l'un par Itachi, l'autre par Danzô, or Tobi a deux Mangekyou Sharingan Eternel. Il a d'ailleurs les mêmes que ce cher Madara.

De plus, Obito a un oeil écrasé, et un planté sur Kakashi. Kakashi, Rin et Obito sont encore enfant lorsque Tobi attaque Konoha, donc c'est pas lui.
Kurama, connu sous le nom de Kyuubi, affirme qu'il s'agit du chakra de Madara, quand il voit Tobi.
La seule ambiguité reste que Madara n'est pas sensé être ressuscité si il est encore vivant..

Je prends en compte les dires de Tobi : "Je ne suis personne". Il pourrait etre sujet d'expérience, par exemple un Zetsu particulier, ou un truc dans le genre.

Bref, tout ca pour dire, Tobi n'est pas vraiment Madara, il serait plutot une extension de lui même..

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

naruto67
naruto67
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c est tout simplement un clone de zetsu stop et on en reparlera qui voulez vous  que sa soit!!?? il y en a qu un qui dit "la terre m appartient" c est un mange ces mort) le beau et belle plante et formidable ZETSU le skizophrène lolol
normal il voyage sous terre de 1
de2 il est partout ou il y a un combat de ninja peut etre pour manger ou collectionner les reste (sale cannibale)et a chaque fois il est par vent et marée il fait des apparitions un peu par ci par la  donc il y a anguille sous roche sur  il a du etre créer par la haine et le bien du monde ninja et il est tous seul donc il essaie de faire un truc a sa manière dans son délire un peu style orochimaru !!
de plus est il sait fait son bandeau lol on sait pas dou il vient mdr et le pire c est quand konan déboite le masque a tobi peau noire comme zetsu noir meme cote etc etc apres il y a l embrouille de danzo avec torune quand il perd le bras pareil c est louche il n a pas de jutsu pour l instant un peu comme tobi qui se sert que de dojutsu (vive les yeux) mais pas de katon suitton etc etc ou autre  ensuite pour avoir une telle collection d oeil aussi ??? et en plus il sait tjrs tout sur tout depuis que le monde ninja a ete creer meme le nom de toutes les technique comme quand il voit l epee de susanoo qui scelle orochimaru durant le combat sasuke  itachi  il sait tjrs ou tout le monde est est dans 36 endroits different  en meme temps!!!!!!!! enfin a vous de jouer ouppps lol juger car trop de mistere sur lui comme par hasard et puis sur tobi qui se vante moi si moi sa  mais il a rien du tout juste un oeil escape de secours lol comme ds un bon vieux RPG  lol voila tout bon sur ce a vous de vous creusez la tete mais moi je vais prendre cette direction car OBITO mes boules il aurait pu choisir un autre il y avait mieux puis la croissance dans ce manga et anime s arrete une fois mort  quand haku revient il a pas de la barbe lol non je lol mais bon a chaque fois  qu il prenne un corps mort si il est petit il le reste voila quoi

dans ton luc jusqu au deux burnes !!!!!!!(mange le pelochon vu que c est trop bon bon) lololol

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=naruto67][spoil]c est tout simplement un clone de zetsu stop et on en reparlera qui voulez vous  que sa soit!!?? il y en a qu un qui dit "la terre m appartient" c est un mange ces mort) le beau et belle plante et formidable ZETSU le skizophrène lolol
de2 il est partout ou il y a un combat de ninja peut etre pour manger ou collectionner les reste (sale cannibale)et a chaque fois il est par vent et marée il fait des apparitions un peu par ci par la  donc il y a anguille sous roche sur  il a du etre créer par la haine et le bien du monde ninja et il est tous seul donc il essaie de faire un truc a sa manière dans son délire un peu style orochimaru !!
de plus est il sait fait son bandeau lol on sait pas dou il vient mdr et le pire c est quand konan déboite le masque a tobi peau noire comme zetsu noir meme cote etc etc apres il y a l embrouille de danzo avec torune quand il perd le bras pareil c est louche il n a pas de jutsu pour l instant un peu comme tobi qui se sert que de dojutsu (vive les yeux) mais pas de katon suitton etc etc ou autre  ensuite pour avoir une telle collection d oeil aussi ??? et en plus il sait tjrs tout sur tout depuis que le monde ninja a ete creer meme le nom de toutes les technique comme quand il voit l epee de susanoo qui scelle orochimaru durant le combat sasuke  itachi  il sait tjrs ou tout le monde est est dans 36 endroits different  en meme temps!!!!!!!! enfin a vous de jouer ouppps lol juger car trop de mistere sur lui comme par hasard et puis sur tobi qui se vante moi si moi sa  mais il a rien du tout juste un oeil escape de secours lol comme ds un bon vieux RPG  lol voila tout bon sur ce a vous de vous creusez la tete mais moi je vais prendre cette direction car OBITO mes boules il aurait pu choisir un autre il y avait mieux puis la croissance dans ce manga et anime s arrete une fois mort  quand haku revient il a pas de la barbe lol non je lol mais bon a chaque fois  qu il prenne un corps mort si il est petit il le reste voila quoi[/spoil]
[/quote]
Ptain mais garçon ca t'arracherait la langue de parler français ? Même d'ajouter des trucs ... Ces trucs là, vous savez avec des points, des point avec un kiki tout ca tout ca ... Ah oui! De la [b]ponctuation[/b]!

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Samaeru
Samaeru
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][i][b]~_Pride_~[/b][/i]
[spoil]Ptain mais garçon ca t'arracherait la langue de parler français ? Même d'ajouter des trucs ... Ces trucs là, vous savez avec des points, des point avec un kiki tout ca tout ca ... Ah oui! De la ponctuation![/spoil]
C'est vrai j'écris pas non plus comme un dieu mais j'ai eu beaucoup de mal à lire son texte.

[i][b]naruto67[/b][/i]
[spoil]c est tout simplement un clone de zetsu stop et on en reparlera qui voulez vous  que sa soit!!?? il y en a qu un qui dit "la terre m appartient" c est un mange ces mort) le beau et belle plante et formidable ZETSU le skizophrène lolol
de plus est il sait fait son bandeau lol on sait pas dou il vient mdr et le pire c est quand konan déboite le masque a tobi peau noire comme zetsu noir meme cote etc etc apres il y a l embrouille de danzo avec torune quand il perd le bras pareil c est louche il n a pas de jutsu pour l instant un peu comme tobi qui se sert que de dojutsu (vive les yeux) mais pas de katon suitton etc etc ou autre  ensuite pour avoir une telle collection d oeil aussi ??? et en plus il sait tjrs tout sur tout depuis que le monde ninja a ete creer meme le nom de toutes les technique comme quand il voit l epee de susanoo qui scelle orochimaru durant le combat sasuke  itachi  il sait tjrs ou tout le monde est est dans 36 endroits different  en meme temps!!!!!!!! enfin a vous de jouer ouppps lol juger car trop de mistere sur lui comme par hasard et puis sur tobi qui se vante moi si moi sa  mais il a rien du tout juste un oeil escape de secours lol comme ds un bon vieux RPG  lol voila tout bon sur ce a vous de vous creusez la tete mais moi je vais prendre cette direction car OBITO mes boules il aurait pu choisir un autre il y avait mieux puis la croissance dans ce manga et anime s arrete une fois mort  quand haku revient il a pas de la barbe lol non je lol mais bon a chaque fois  qu il prenne un corps mort si il est petit il le reste voila quoi[/spoil]
Ta théorie me semble peut être bonne, maintenant reste à voir se que Kishimoto nous prépare. smile[/align]

[ L'homme est une marionnette consciente qui a l'illusion de la liberté !!! ]

naruto67
naruto67
Excellent Genin

excusez moi prof; tu m a gaver mais tu vois j ai bien fait au moins là tu a de la répartie. Dans une section ou on parle de l'identité de tobi,toi tu donnes des cours  c'est trop fort j ' espère qu' un jour je pourrais m'excuser en personnes de vive voix .tu verras comme je vais ma casser la tête pour un truc IRL. je pense que tu arreteras de faire comme ton président c 'est a dire il n y a que moi qui assure tdc.sur ce excuser du dérangement dans cette section ,mais c'était plus fort  que moi .A bientot peut être dans une expo sur manga ou autre sur ce bonne soirée

dans ton luc jusqu au deux burnes !!!!!!!(mange le pelochon vu que c est trop bon bon) lololol

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=naruto67][spoil]excusez moi prof; tu m a gaver mais tu vois j ai bien fait au moins là tu a de la répartie. Dans une section ou on parle de l'identité de tobi,toi tu donnes des cours  c'est trop fort j ' espère qu' un jour je pourrais m'excuser en personnes de vive voix .tu verras comme je vais ma casser la tête pour un truc IRL. je pense que tu arreteras de faire comme ton président c 'est a dire il n y a que moi qui assure tdc.sur ce excuser du dérangement dans cette section ,mais c'était plus fort  que moi .A bientot peut être dans une expo sur manga ou autre sur ce bonne soiré[/spoil]
[/quote]
... Je suis un si mauvais prof que ca ? x'D C'est consternant ...
Je suis désolé mais je ne peux proprement pas te lire ...

Bref moi je reste sur la thèse "Tobi= madara mais a feinté je ne sais comment", que Tobi soit un Zetsu manquerait grandement de classe, et qu'il soit un "nouveau" personnage aussi.
M'enfin l'auteur n'est plus à ca prés hein.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=naruto67][spoil]excusez moi prof; tu m a gaver mais tu vois j ai bien fait au moins là tu a de la répartie. Dans une section ou on parle de l'identité de tobi,toi tu donnes des cours  c'est trop fort j ' espère qu' un jour je pourrais m'excuser en personnes de vive voix .tu verras comme je vais ma casser la tête pour un truc IRL. je pense que tu arreteras de faire comme ton président c 'est a dire il n y a que moi qui assure tdc.sur ce excuser du dérangement dans cette section ,mais c'était plus fort  que moi .A bientot peut être dans une expo sur manga ou autre sur ce bonne soiré[/spoil]
[/quote]
... Je suis un si mauvais prof que ca ? x'D C'est consternant ...
Je suis désolé mais je ne peux proprement pas te lire ...

Bref moi je reste sur la thèse "Tobi= madara mais a feinté je ne sais comment", que Tobi soit un Zetsu manquerait grandement de classe, et qu'il soit un "nouveau" personnage aussi.
M'enfin l'auteur n'est plus à ca prés hein.[/quote]
Parfait raisonnement.

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

naruto67
naruto67
Excellent Genin

j ai pas dit mauvais  prof ;relis bien, car là c'était bien écrit non?ou je me trompe .Ce  n 'est pas tobi, mais celui que je citais récemment et lorsque j'aurais raison je te bombarde de MP a vie que tu regrettera dêtre venue sur won lololol vive le zetsu qui n est pas obito= tobi comme si l'auteur notre chère kishi allez faire quelque chose d'aussi simple pour vos cerveaux ramolli.bandes; enfin toi l'abruti réfléchi sur autre chose de plus sérieux vu que tu es d'un autre niveaux ou level .

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis moi même pour l'idée que c'est un Zetsu mais ça se voit qu'en regardant l'animé, mais je pense aussi que ça peu être Madara.
Comme je l'ai déjà dis arrêté de vous sucer le cerveau le masque de Tobi va bientôt tombé bande de petits impatients ^^

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sauron]Je suis moi même pour l'idée que c'est un Zetsu mais ça se voit qu'en regardant l'animé, mais je pense aussi que ça peu être Madara.
Comme je l'ai déjà dis arrêté de vous sucer le cerveau le masque de Tobi va bientôt tombé bande de petits impatients ^^[/quote]
Explique-moi pourquoi diab Kishou aurait fait venir Kakashi et Gaï pour démasquer un clone de Madara ou Madara lui-même,puisque Naruto sait exactement à quoi il ressemble é-è?!

C'est fou que les postes de Naruto 67 me rappelent les miens quand je fus un adolescent,obèse et puceau(avant de trouver le bonheur au près de mon amour):-)!

536sd
536sd
Bon Genin

• 120 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=°Gin Ichimaru]Salut à tous.

Alors des questions nous en avons toutes les semaines de parution avant et après chaque scan.
J'ai un sujet à proposer afin que nous en débattions. Vous l'aurez bien compris rien qu'au titre, il est question de savoir qui est vraiment Tobi.

Alors, certain disent ça et là qu'il s'agit de Madara Uchiha et d'autres disent au contraire que c'est Obito du fait que si l'on prend le nom Obito, que l'on retire le O du début et qu'on le lit en verlant, ça donne Tobi.

Est-ce là une subtilité dans ce jeu de mot de l'auteur ou bien est-ce juste une grosse coïncidence ? En tout cas il vous revient de juger et de partager vos avis via ce petit poste.

Pour ma part, je suis d'avis que Obito soit en effet Tobi. J'ai lu des hypothèses plus folles les unes que les autres sur différents forum et je dois dire que ça m'a donné des mots de tête.

" En fait, Tobi serait Madara dans le corps d'Obito" franchement, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?

Bien, en tout cas le débat est bel et bien lançé.

Enjoy, Maza!![/quote]
c'est obito car il connait

Je retrouverai le courage, Je renouerai avec l'amour que j’éprouve pour mon village et le Real

grand-frere
grand-frere
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dans le combat contre Konan il utilise izanagi et apres il lui reste un sharingan ce qui prouvent qu il lui avait ces 2 sharingans et donc ce n'est ni Obito ni Shisui qui eux n'ont qu'un sharingan donc voila mon opinion et celle de beaucoup de mes amis

Goran
Goran
Bon Genin

Bon bah je croit qu'on est pourla plupart d'accord (mis a part ceux qui ne lise pas les scans et les abrutis) que c'est un Zetsu amélioré avec des sharingan et des cellules souches du Shodai Hokage ressemblant fortement à un Madara plus vieux pour faire plus vrai. yikes

Rien à signaler.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goran]Bon bah je croit qu'on est pourla plupart d'accord (mis a part ceux qui ne lise pas les scans et les abrutis) que c'est un Zetsu amélioré avec des sharingan et des cellules souches du Shodai Hokage ressemblant fortement à un Madara plus vieux pour faire plus vrai. yikes[/quote]
XDDDDDDD J'dois être sacrément abrutis alors.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Cutty Flam][quote=Goran]Bon bah je croit qu'on est pourla plupart d'accord (mis a part ceux qui ne lise pas les scans et les abrutis) que c'est un Zetsu amélioré avec des sharingan et des cellules souches du Shodai Hokage ressemblant fortement à un Madara plus vieux pour faire plus vrai. yikes[/quote]
XDDDDDDD J'dois être sacrément abrutis alors.[/quote]
C'est pas faux .

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=Cutty Flam][quote=Goran]Bon bah je croit qu'on est pourla plupart d'accord (mis a part ceux qui ne lise pas les scans et les abrutis) que c'est un Zetsu amélioré avec des sharingan et des cellules souches du Shodai Hokage ressemblant fortement à un Madara plus vieux pour faire plus vrai. yikes[/quote]
XDDDDDDD J'dois être sacrément abrutis alors.[/quote]
Bah faut croire que oui ! xDDDDDDD

Rien à signaler.

vilenrice
vilenrice
Genin

Pour commencer Tobi n'est pas Madara car Madara se fait ressusciter par l'edo et on a jamais vu Tobi utiliser le MS.
De plus comme dans les précédent post il n'est pas Obito car la différence d'âge est importante on vas dire, au moin 10 ans même plus.
Il n'a pas pris loeil de Danzo car il a scellé avant de mourire.
En plus de ça de nombreux mistére tourne autour de lui ...
Depuis qu'il a le rinegan je ne lai pas vu utiliser une seule fois le déplacement temporelle (a moin que je ne soit bigleu) de plus il a plusieur sharingan et du sharingan on peut passer au rinegan WTF ?
Un autre truc qui la choqué, le combat Tobi contre subordonné de Danzo, Tobi perd un bras en aspirant l'aburame, et quand Zetsu va le prévenir, il a de nouveau ce bras la (un peu confus) mais dans le 54, il perd son bras droit contre Konan et vers la fin du tome il tient l'eventail de Madara avec le bras droit qu'il avait perdu.
Mais je crois aussi que le raikage a récupèré son bras donc deux solutions :
Tobi est un mutant qui peut récupérer des bras
Kishi est un ignorant qui croit que les membres perdu pousse comme des cheveux

Pendant toutes ces années je t'ai haï, maintenant ce que je désire, c'est ta mort Itachi Uchiwa !

ndenga
ndenga
Bon Genin

[quote=vilenrice]Pour commencer Tobi n'est pas Madara car Madara se fait ressusciter par l'edo et on a jamais vu Tobi utiliser le MS.
De plus comme dans les précédent post il n'est pas Obito car la différence d'âge est importante on vas dire, au moin 10 ans même plus.
Il n'a pas pris loeil de Danzo car il a scellé avant de mourire.
En plus de ça de nombreux mistére tourne autour de lui ...
Depuis qu'il a le rinegan je ne lai pas vu utiliser une seule fois le déplacement temporelle (a moin que je ne soit bigleu) de plus il a plusieur sharingan et du sharingan on peut passer au rinegan WTF ?
Un autre truc qui la choqué, le combat Tobi contre subordonné de Danzo, Tobi perd un bras en aspirant l'aburame, et quand Zetsu va le prévenir, il a de nouveau ce bras la (un peu confus) mais dans le 54, il perd son bras droit contre Konan et vers la fin du tome il tient l'eventail de Madara avec le bras droit qu'il avait perdu.
Mais je crois aussi que le raikage a récupèré son bras donc deux solutions :
Tobi est un mutant qui peut récupérer des bras
Kishi est un ignorant qui croit que les membres perdu pousse comme des cheveux[/quote]
sur ce je suis tout a fait d'accord avec toi sauf quand tu dis : Kishi est un ignorant qui croit que les membres perdu pousse comme des cheveux

iberakeum
iberakeum
Banni

Moi je pense que Tobi est le frere de Madara,Izuna Uchiwa.Ca ne m etonnerait pas du tout,franchement.Mais bon,je pense que la possibilite que tobi soit obito est de 50%
Et si Tobi n etait vraiment personne?

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Resake2
Resake2
Bon Chuunin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Giotto]le dernier scan dit que Madara est résuciter donc c forcément pas Madara en + si vous avez lu ou regarder kakashi gaiden kan obito se prend la pierre dans l oeil droit il donne l autre oeil a kakashi il lui reste un sharingan et comme par hasard le trou du masque de tobi kan il na pas encore le rinnegan est a droite donc c forcement le sharingan ki lui reste sinon c ke Kishimoto fait ke des conneries dans sont propre manga ce ki est peu probable .[/quote]
je suis d accord tobi est pas madara c'est Obito

× Je ne mords pas..enfin, c'est ce que l'on dit. ×

Pied de page des forums