Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 22

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Pourquoi ce serait Obito?
Pourquoi ce ne serait pas Obito?
quand on sera qui c'est il y aura beaucoup de flood je veux bien parier mes narutoto sans blague

[spoil]C'est obito désolé d'avoir spoilé[/spoil]

Tout est logique et subjectif !

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

J'donne mon avis ! J'ai pas tout lu donc ça a peut-être été dit.

C'est clair qu'on peut penser que la possibilité que ce soit Madara est exclue, après qu'on ait vu celui-ci réincarné face aux Cinq Kages.

Mais n'oubliez pas ces quelques détails :
"Nagato devait garder son Gedo Rinne Tensei pour moi." Madara a dit quelque comme ça. Je rappelle que cette technique fait "cracher" à la créature téléguidé par l'un des six Pains toutes les âmes qu'il a absorbé aux gens. Gros sous-entendu, je pense.

Aussi, la réincarnation des âmes est la réincarnation des âmes, justement. Il faut juste un morceau de l'ADN de la personne pour que ça puisse être activé. Il est donc possible que ce soit Madara, mais une sorte de "corps" sans âme... enfin c'est une thèse super ambiguë, sans queue ni tête, à vérifier. Mais pourtant, les bases me semblent pas si mauvaises.

D'un autre côté, Tobi sait énormément de choses et vit depuis un bon bout de temps. Ma thèse du dessus ne pourrait pas faire effet avec Obito (déjà qu'elle est carrément idiote...) et celui-ci a vécu trop jeune pour bien des choses. Connaître toutes ces histoires, être allé chercher Kisame en se planquant derrière le Yondaime Mizukage, etc.

\o

Kucabara
Kucabara
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme l'a dit Seiryuu, l'idée que ce soit Obito est totalement idiote. Masashi Kishimoto nous prendrait pour des guignols, si il faisait un personnage mystérieux, et que son identité est en fait son pseudonyme à l'envers.. Okay, pour un nom de scène ça passe (Sefyu qui s'appelle en vrai Youssef par exemple) mais de là à faire Tobi = Obito..

Pareil, si ce n'est pas Tobi, qui est-ce ? On a Orochimaru le super méchant. Il part, puis meurt. Il est remplacé par un mec masqué. Encore une fois, Masashi Kishimoto se foutrait royalement de nos gueules s'il s'agissait d'un personnage inconnu.

Il ne reste donc que la possibilité de Madara. En effet, on apprend que Madara a éveillé le Rinnegan. On apprend aussi qu'il a des cellules du Shodaime Hokage, et qu'il a le Mokuton. À l'instar des arbres, ce Kekkei Genkai pourrait apporter la longévité ce qui expliquerait sa survie. Cela expliquerait également comment il a créé Zetsu (puisqu'il possède le Mokuton).

Tobi dit que les Rinnegan de Nagato lui appartiennent.

Moi j'en conclus que : après l'affrontement Madara - Hashirama, Madara a survécu, il a découvert son Rinnegan, il est resté caché, à Kiri (quand il contrôle Yagura), puis pendant la guerre il donne les yeux à Nagato.
On doit exclure le fait qu'il ait traité avec Orochimaru puisqu'il est étonné quand Kabuto lui montre le corps de Madara.
Cependant personne ne sait ce qu'il y avait écrit sur la tablette du Rikudou Sennin, que seul le Rinnegan permet de lire en entier. Peut-être que le secret est là.

Ce qui m'y fait penser, c'est d'avoir relu l'invocation de Madara, quand il dit "Orochimaru aurait donc pu la déchiffrer sans dojutsu ?", puis que Juugo et Suigetsu tombent dessus et le jeune Hozuki dit que "cela les aidera pour la suite", en disant qu'il montrera ça à Sasuke.

En gros, dans quelques chapitres, Sasuke et Tobi nous dévoilerons ce qui est sur la tablette, et qui est Tobi. Pour moi la tablette détient le secret, la façon, la manière de faire de Madara pour être vivant et à la fois mort-vivant, en deux corps distincts, donc un affaiblit et l'autre au-delà de l'apogée.

Et si j'ai raison tout ceux qui ont posté dans le fofo me payent un allo. **'

Dernière modification par Kucabara (23-02-2012 21:49:48)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Je suis sûr que c'est le frère de Madara et j'ai pleins d'autres preuves mais la flemme d'écrire ==[/quote]
Impossible! Il est mort.

Car:-Tobi dit (en temps que Madara)qu'il a refusé la paix entre le clan Senju et Uchiwa parce que,de ses propres mots:"c'est pour ça que mon frère a donné sa vie?"!
Pourquoi il dirait ça s'il était encore en vie?!

-Pourquoi Madara aurait-il fait des expériences sur son frère?! À noter que le corps de Tobi est "bizarre"! Donc Madara,celui qui avait refusé la paix pour donner un sens au sacrifice de son frère,aurait profané son intégrité physique ?!

-Pourquoi izuna se ferait-il passé pour mort tout en laissant son frère se démerder tout seul avec Hashirama pour devenir son acolyte ? Ou pourquoi Madara attaquerait-il Konoha pour son frère si ce dernier est toujours en vie?!
ça n'aurait aucun et ça ôterait toute crédibilité de la part de Tobi et Madara! Sauf si Kishi utilise ce moyen pour raisonner Sasuke et le faire rejoindre le camp de naruto.

Dernière modification par Light body (21-02-2012 13:44:25)

sasu-kev
sasu-kev
Bon Genin

[quote=Light body][quote]Je suis sûr que c'est le frère de Madara et j'ai pleins d'autres preuves mais la flemme d'écrire ==[/quote]
Impossible! Il est mort.

Car:-Tobi dit (en temps que Madara)qu'il a refusé la paix entre le clan Senju et Uchiwa parce que,de ses propres mots:"c'est pour ça que mon frère a donné sa vie?"!
Pourquoi il dirait ça s'il était encore en vie?!

-Pourquoi Madara aurait-il fait des expériences sur son frère?! À noter que le corps de Tobi est "bizarre"! Donc Madara,celui qui avait refusé la paix pour donner un sens au sacrifice de son frère,aurait profané son intégrité physique ?!

-Pourquoi izuna se ferait-il passé pour mort tout en laissant son frère se démerdait tout seul avec Hashirama pour devenir son acolyte ? Ou pourquoi Madara attaquerait-il Konoha pour son frère si ce dernier est toujours en vie?!
ça n'aurait aucun et ça ôterait toute crédibilité de la part de Tobi et Madara! Sauf si Kishi utilise ce moyen pour raisonner Sasuke et le faire rejoindre le camp de naruto.[/quote]
peut-être Madara savais pas que son frère était toujours en vie big_smile

Star Platinum

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=sasu-kev][quote=Light body][quote]Je suis sûr que c'est le frère de Madara et j'ai pleins d'autres preuves mais la flemme d'écrire ==[/quote]
Impossible! Il est mort[/quote]
peut-être Madara savais pas que son frère était toujours en vie big_smile[/quote]
Ouais c'est ça! Et ben moi,je suis encore vierge tu vois. Je voudrais que Reharl m'épargne ce désagrément qui dure depuis 20 ans. Mieux encore,mon fils est le fruit de l'immaculer conception avec Nerwandamour.

Non mais,relis le manga,quand Madara est édouard tenseisé,il dit mot pour mot:"je vois que l'enfant à grandi"et il fait référence au plan oeil de la lune à Oonoki. Ce qui prouve clairement que Madara et Tobi sont de connivence!

Dernière modification par Light body (21-02-2012 13:45:23)

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

[quote]Impossible! Il est mort.

Pourquoi il dirait ça s'il était encore en vie?![/quote]
pourquoi il se ferais passé pour madara?donc ta thèse du mensonge inexpliqué est morte

[quote]-Pourquoi Madara aurait-il fait des expériences sur son frère?! À noter que le corps de Tobi est "bizarre"! Donc Madara,celui qui avait refusé la paix pour donner un sens au sacrifice de son frère,aurait profané son intégrité physique ?![/quote]
la reponse est dans la question
[quote]-Pourquoi izuna se ferait-il passé pour mort tout en laissant son frère se démerdait tout seul avec Hashirama pour devenir son acolyte ? Ou pourquoi Madara attaquerait-il Konoha pour son frère si ce dernier est toujours en vie?!
ça n'aurait aucun et ça ôterait toute crédibilité de la part de Tobi et Madara! Sauf si Kishi utilise ce moyen pour raisonner Sasuke et le faire rejoindre le camp de naruto.[/quote]
je n'ai pas lu et je sais que ça n'a aucun sens

nurato
nurato
Chuunin

Sa ne peux être qu'Izuna le frère de madara , peut être que kizame a pas eu ses lunette quand il a dis madara c'est toi , il est loin d'être con puisque madara a été ressucité alors c'est Izuna et puis sa ne peut être que lui qui a du prendre la sorte de guitar que tobi a.Et tobi quand il a vue la tombe de madara a deux doigt d'être réssuciter il a eu vraiment peur , il a reculer et puis sa ne peux pas être tobi il le connait même pas , il en a rien a foutre de lui il était encore dans les couilles a son père que madara avait 50ans

il blud est trop fort

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=nurato]puis sa ne peut être que lui qui a du prendre la sorte de guitar que tobi a.[/quote]
Pour l'amour de Dieu c'est un [u][b]Éventail [/b][/u]-_-" [align=center]                                            [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken][quote=~_Pride_~][quote=nurato]puis sa ne peut être que lui qui a du prendre la sorte de guitar que tobi a.[/quote]
Pour l'amour de Dieu c'est un [u][b]Éventail [/b][/u]-_-" [align=center]                                            [/align][/quote]
Oh non , ne partont sur la religions ! ...

Sinon pour en revenir au sujet , j'ai une idée de plus , loufoque certes , mais tous est possible :
Et si Madara avait crée un clone (comme par chez nous hein , grâce à la génétique ) , un peu comme il l'avait fait avec Hashirama senju dans sa planque pour ceux qui se souvienne .

[quote=Uchiwa Reharl]Bah, en fait, dans le dernier scan, quand Zetsu voit Sasuke qui sort du repère, il lui dit "quoi, tu as tué l'original?"...[/quote]
Peut être pour préserver la véritable identité de Tobi , kishimoto essaie donc par l'intermédiaire de Zetsu  d'éloigner Sasuke et les lecteur de la piste du Zetsu original .
[quote=Uchiwa Reharl]Que Zetsu ait peur pour Tobi est une possibilité, mais Zetsu a TOUJOURS appelé Tobi "Tobi". Donc, le "Zetsu original" était simplement le Zetsu que Sasuke à Amaretsué en premier.[/quote]
Mais peut être que Zetsu l'appelle ainsi car l'original s'appelle justement Tobi .[/quote]

Dernière modification par Arashiken (21-02-2012 21:17:49)

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou alors au lieu de vous sucer le cerveau vous pouvez tout simplement attendre au lieu de faire je ne sais qu'elle hypothèse.

Pour moi Tobi est un Zetsu que Madara a fait ou il sait cloné ou a mis sont âme ou tout simplement un Zetsu à son image pour que même s'il venait à disparait il existerait toujours d'une certaine façon et pourrait s'assurer que les Uchiwa gagne et se venge

Bien sur Madara aurait fait tout ça après sont combat avec Hashirama et pour être sur de retrouver ses Rinnegan il les aurait greffer à Nagato quand il était encore qu'un bambin.

Voilà il faut attendre

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

igeal
igeal
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nurato]Sa ne peux être qu'Izuna le frère de madara , peut être que kizame a pas eu ses lunette quand il a dis madara c'est toi , il est loin d'être con puisque madara a été ressucité alors c'est Izuna et puis sa ne peut être que lui qui a du prendre la sorte de guitar que tobi a.Et tobi quand il a vue la tombe de madara a deux doigt d'être réssuciter il a eu vraiment peur , il a reculer et puis sa ne peux pas être tobi il le connait même pas , il en a rien a foutre de lui il était encore dans les couilles a son père que madara avait 50ans[/quote]
Lit au dessus y a des arguments tres convainquant qui te prouveront que c'est pas aussi simple.
C'est vrai que l'idée a l'air bonne mais un peu trop simpliste je trouve. Je pense que c'est un perso qu'on connaît mais on a pas assez d'info pour donner une réponse immédiate. Moi je penserai plutôt, comme la dit qq un un peu plus haut,que l'idée que Madara soit a la fois vivant et mort-vivant est l'une des + probable. Ensuite j'aimerai que vous évitiez de confondre TOBI et OBITO comme tu la fais. C'est pas tobi qui est "encore dans les couilles a son pere que Madara a 50ans" c'est obito. Enfin je suis d'accord, comme l'on dit certain et notamment le créateur de se forum, CA NE PEUT PAS ÊTRE OBITO.Si vous voulez savoir pourquoi je vous invite a relire avant je vais pas tout vous réecrire.
Pour en revenir a mon Idée de Madara mort et vivant c'est fort probable: on voit que tobi sait vraiment beaucoup de chose sur l'époque du shodaime etc... Ensuite il dit avoir donné les Rinnegans a Nagato, peut etre etait ce une facon de les "preserver" genre "tiens je te les donnes mais quand tu seras mort ou si tu me trahi je te les reprend" et puis l'idee des zetsu: Zetsu est cree a partir du mokuton, hors qui a obtenu le mokuton: Madara. L'original a donc ete fait par Madara. Enfin derniere idée, rappelé vous que tobi, qui que ce soit, détient Hashirama senju, donc il est forcement de la même epoque.

Dernière modification par igeal (21-02-2012 23:59:49)

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Moi je dis tout simplement que c'est le frère de Madara car:

C'est le seul a connaitre exactement toute la vie de Madara.Si il a réellement donné le Rinnegan a Nagato,il n'y a que le Frère de Madara qui avait assé développé le sharingan pour que son sharingan devienne un rinnegan.Et en plus il avait la même coupe que Madara car vous oubliez que c'etait Tobi qu'on voyait dans l'histoire de Kizame au tome 54 et c'est Tobi que l'on voit dans le tome 42 ou 43 quand Itachi ou Madara explique que c'est Madara qui a aidé a détruire le clan Uchiwa donc sa ne peut pas être Obito sur de sur !!Mais je pense serieusement que c'est le frère de Madara...

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

d'apres moi ,Tobi est Obito ce qui explique , qu'il possede le sharingan d'un oeil et le rinnegan d'un autre oeil ,car nous savons tous qu'il en avait donné un de ses sharingans  a Kakashi , mais le bouchon , comme Madara l'a expliqué le plus haut degré de devlopement du sharingan est le rinnengan donc comment a t'il pu avoir le rinnengan (ca me donne mal a la tete ) je ne trouve aucune solution EN DERNIER LIEU soit c'est un simple Uchiwa qui aurait perdu sa famille pendant la guerre et qui voudrait se venger ...............

Gold eye
Gold eye
Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=karimo2300]d'apres moi ,Tobi est Obito ce qui explique , qu'il possede le sharingan d'un oeil et le rinnegan d'un autre oeil ,car nous savons tous qu'il en avait donné un de ses sharingans  a Kakashi , mais le bouchon , comme Madara l'a expliqué le plus haut degré de devlopement du sharingan est le rinnengan donc comment a t'il pu avoir le rinnengan (ca me donne mal a la tete ) je ne trouve aucune solution EN DERNIER LIEU soit c'est un simple Uchiwa qui aurait perdu sa famille pendant la guerre et qui voudrait se venger ...............[/quote]
Heu...le rinnengan lui vient de Nagato, et on a bien vu lors du combat Konan vs Tobi que Tobi avait bien 2 sharingan.

Dernière modification par Gold eye (22-02-2012 01:57:24)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=mohamed2011][quote]Impossible! Il est mort.

Pourquoi il dirait ça s'il était encore en vie?![/quote]
pourquoi il se ferais passé pour madara?donc ta thèse du mensonge inexpliqué est morte[/quote]
Pour le suspense bon sang -_-! Et de toute manière,Tobi dit qu'il est personne quelque scan plus loin,il n'y a donc pas besoin de justifier le pourquoi il dit être Madara et pas lui-même,je pense!

[quote]je n'ai pas lu et je sais que ça n'a aucun sens[/quote]
Merci de préciser pour comprendre quel point n'est pas claire!

Je ne vois vraiment pas pourquoi izuna se ferait passé pour mort juste avant le combat Madara vs Hashirama pour ensuite devenir le fantassin de son frère,subir des modifications génétiques,et tout ça sans que Madara ne se demande:"au fait,dois-je vraiment lui faire confiance?"!

Plus particulièrement,je ne comprendrais même pas pourquoi par après Madara nous dirait aimer son frère si il fait des expériences sur lui tout en traitant les autres de "monstre" parce qu'ils le lui ont enlevé :-/!

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

[quote]Moi je dis tout simplement que c'est le frère de Madara car: C'est le seul a connaitre exactement toute la vie de Madara.[/quote]
C'est pas une preuve, en soi. Tobi a très bien pu inventer, et qui ne connaît pas l'histoire du combat d'Hashimara et Madara ? Tout est dit.

[quote]Si il a réellement donné le Rinnegan a Nagato,il n'y a que le Frère de Madara qui avait assé développé le sharingan pour que son sharingan devienne un rinnegan.[/quote]
Non, car il a développé le Mangekyô qu'il a passé à Madara... Possibilité exclue, donc.

[quote]Et en plus il avait la même coupe que Madara[/quote]
...

[quote]C'etait Tobi qu'on voyait dans l'histoire de Kizame au tome 54 et c'est Tobi que l'on voit dans le tome 42 ou 43 quand Itachi ou Madara explique que c'est Madara qui a aidé a détruire le clan Uchiwa donc sa ne peut pas être Obito sur de sur !![/quote]
Pour l'argument du tome 42/43, justement, ça nous prouve que ça peut bel et bien être Madara. Itachi n'était pas du genre à mentir. Je ne vois pas en quoi c'est une preuve, dans le premier argument.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Seiryuu][quote]Moi je dis tout simplement que c'est le frère de Madara car: C'est le seul a connaitre exactement toute la vie de Madara.[/quote]
C'est pas une preuve, en soi. Tobi a très bien pu inventer, et qui ne connaît pas l'histoire du combat d'Hashimara et Madara ? Tout est dit.

[quote]Si il a réellement donné le Rinnegan a Nagato,il n'y a que le Frère de Madara qui avait assé développé le sharingan pour que son sharingan devienne un rinnegan.[/quote]
Non, car il a développé le Mangekyô qu'il a passé à Madara... Possibilité exclue, donc.

[quote]Et en plus il avait la même coupe que Madara[/quote]
...

[quote]C'etait Tobi qu'on voyait dans l'histoire de Kizame au tome 54 et c'est Tobi que l'on voit dans le tome 42 ou 43 quand Itachi ou Madara explique que c'est Madara qui a aidé a détruire le clan Uchiwa donc sa ne peut pas être Obito sur de sur !![/quote]
Pour l'argument du tome 42/43, justement, ça nous prouve que ça peut bel et bien être Madara. [b]Itachi n'était pas du genre à mentir.[/b] Je ne vois pas en quoi c'est une preuve, dans le premier argument.[/quote]
Je suis d'accord avec toi , sauf pour la phrase en gras , n'oublions pas quand même qu'Itachi à menti à énormément de gens .

Goran
Goran
Bon Genin

Moi je pense tout simplement que avent de mourir Madara a créé un clone de lui avec l'aide Zetsu, lui a ajouter deux sharingan et lui à mis comme avait Danzô des gênes d'Hashirama pour contrôler les sharingan. Et enfin lui a transmit son plan.

Rien à signaler.

sauron
sauron
Bon Genin

[quote=¤Dad's¤]Seiryuu t'es con ou t'es con ?Relis le tome 42 ou 43 et regarde bien au moment ou on voit l'image ou Itachi parle a Madara.Ensuite tu me diras a quoi ressemble son visage car si ma mémoire est bonne il était masqué mais bon après je dis sa je dis rien hein...

Par contre il y a un truc que je comprends pas,j'ai remarqué que dans l'histoire du Sandaime Tsuchikage que quand il a combattu Madara on dirait qu'ils avaient a peu près le même âge =_= après je vois peut-être mal hein.[/quote]
Onooki à les cheveux blanc à la base, regarde bien et tu verra qu'il est jeune.

Et pour les autres arrêtés vos délire avec Obito et encore moins le frère de Madara lui aussi est mort!
C'est fou le nombre de gens qui aime la résurrection!

MADaRa-BOSSi
MADaRa-BOSSi
Genin

Oui mais le problème si tu lis les derniers chapitres sortis tu vois que kabuto à ramener à la vie Madara par conséquent ce "Tobi" ne peut pas être Madara UCHIWA.Je sais que c'est très peu probable mais je pense que c'est Shisui Uchiwa

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi c'est moi :! MOuhahahahaha[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox is all in.

sauron
sauron
Bon Genin

[quote=MADaRa-BOSSi]Oui mais le problème si tu lis les derniers chapitres sortis tu vois que kabuto à ramener à la vie Madara par conséquent ce "Tobi" ne peut pas être Madara UCHIWA.Je sais que c'est très peu probable mais je pense que c'est Shisui Uchiwa[/quote]
Mais on va pas vous relire le manga?!
Shishui is dead! il est mort Itachi le dit noir sur blanc!
Madara est un des ninja le plus puissant après Hashirama Senju donc il peu nous surprendre rien ne dit qu'il n'a pas pus faire un Zetsu à son image pour qu'il accomplisse son plan en se faisant passer pour lui.

Comme dit Tsunade ''Madara est bien plus qu'un nom c'est aussi un mode de pensé'' ou une organisation je sais plus donc Tobi pour moi est un zetsu fait à l'image de Madara pour assuré la victoire de Madara sur les Senju et sur le monde.

Après l'idée Obito et Shishui vous aller me dire qui? Konoha-maru? Orochimaru? ou bien le frère caché homosexuel de Lee? non mais sérieux (cette blague n'est na rien d'une discrimination pour ceux qui n'aurais pas de coté humour ^^ merci ^^)

Mugen Getsuga
Mugen Getsuga
Bon Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Mais on va pas vous relire le manga?!
Shishui is dead! il est mort Itachi le dit noir sur blanc!
Madara est un des ninja le plus puissant après Hashirama Senju donc il peu nous surprendre rien ne dit qu'il n'a pas pus faire un Zetsu à son image pour qu'il accomplisse son plan en se faisant passer pour lui.

Comme dit Tsunade ''Madara est bien plus qu'un nom c'est aussi un mode de pensé'' ou une organisation je sais plus donc Tobi pour moi est un zetsu fait à l'image de Madara pour assuré la victoire de Madara sur les Senju et sur le monde.[/spoil]
le fluide qui s'écoulait du bras de tobi au début du combat contre les 2 sbire de danzo ca me fais penser a zetsu

†Jashin confère l'immortalité et la statue de l'hérétique prend la vie,juste milieu.†

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=sauron][quote=¤Dad's¤]Seiryuu t'es con ou t'es con ?Relis le tome 42 ou 43 et regarde bien au moment ou on voit l'image ou Itachi parle a Madara.Ensuite tu me diras a quoi ressemble son visage car si ma mémoire est bonne il était masqué mais bon après je dis sa je dis rien hein...

Par contre il y a un truc que je comprends pas,j'ai remarqué que dans l'histoire du Sandaime Tsuchikage que quand il a combattu Madara on dirait qu'ils avaient a peu près le même âge =_= après je vois peut-être mal hein.[/quote]
Onooki à les cheveux blanc à la base, regarde bien et tu verra qu'il est jeune.

Et pour les autres arrêtés vos délire avec Obito et encore moins le frère de Madara lui aussi est mort!
C'est fou le nombre de gens qui aime la résurrection![/quote]
xD parce que tu as vu la couleur des cheveux de OOnoki dans un manga en noir et blanc ?

Pied de page des forums