Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 21

nurato
nurato
Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Tobi n'est pas Madara il a dit lui même , et Yondaime aussi
Comment Obito connait les histoires des ancêtres et tout ?
Depuis quand obito a ce caractère d'arnaqueurs ?
Et puis kizame quand il a vue tobi , il a cru que c'était madara car tout simplement c'est son frère et qu'il lui ressemble comme un jumaux et sa ne peux encore pas être madara car il a été réssuciter lors de la guerre

Je suis sûr que c'est le frère de Madara et j'ai pleins d'autres preuves mais la flemme d'écrire ==

il blud est trop fort

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nurato]Tobi n'est pas Madara il a dit lui même , et Yondaime aussi
Comment Obito connait les histoires des ancêtres et tout ?
Depuis quand obito a ce caractère d'arnaqueurs ?
Et puis kizame quand il a vue tobi , il a cru que c'était madara car tout simplement c'est son frère et qu'il lui ressemble comme un jumaux et sa ne peux encore pas être madara car il a été réssuciter lors de la guerre

Je suis sûr que c'est le frère de Madara et j'ai pleins d'autres preuves mais la flemme d'écrire ==[/quote]
le frere de madara, izuna uchiwa, mais il s'est fait enlever ses sharingans, or tobi a ses deux sharingan...

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

nurato
nurato
Chuunin

Tu vois quand tobi a raconter a sasuke il lui a dis

Moi madara uchiwa , mon frère ma donner ses sharingan et il c'est pincée le bras or il a menti il lui a pris de force

Le frère de madara a donné qu'un sharingan c'est pour sa que madara cache son oeil éxploser avec sa mèche et tobi qui est izuna a pris un riinegan a nagato que nagato cache avec sa mèche aussi

il blud est trop fort

madara31520
madara31520
Bon Genin

[quote=nurato]Tu vois quand tobi a raconter a sasuke il lui a dis

Moi madara uchiwa , mon frère ma donner ses sharingan et il c'est pincée le bras or il a menti il lui a pris de force

Le frère de madara a donné qu'un sharingan c'est pour sa que madara cache son oeil éxploser avec sa mèche et tobi qui est izuna a pris un riinegan a nagato que nagato cache avec sa mèche aussi[/quote]
non, on voit que tobi a deux sharingan lorsqu'il combat konan!

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

nurato
nurato
Chuunin

Si tu veux , mais ta vue toute la collection de sharingan qu'il a?

Et sa ne peut être que lui , comme je redis kisame a confondue madara donc c'est pas Obito a moins qu'il voie trouble  ni madara ni obito

donc le frère a madara

il blud est trop fort

madara31520
madara31520
Bon Genin

[quote=nurato]Si tu veux , mais ta vue toute la collection de sharingan qu'il a?

Et sa ne peut être que lui , comme je redis kisame a confondue madara donc c'est pas Obito a moins qu'il voie trouble  ni madara ni obito

donc le frère a madara[/quote]
combien de fois kisame a-t-il vu madara?
seulement 2 et encore la première fois on est même pas sur que c'était lui...

nurato
nurato
Chuunin

Ta vue le scan quand tobi avait le masque mais avec les cheveux long exactement comme madara? Madara était déjà mort donc il n'y a que le frère a madara qui puisse tiendre la route

et j'vois dire Danzo sérieux va te cacher ta pas vue ils étaient face a face ==

il blud est trop fort

madara31520
madara31520
Bon Genin

[quote=nurato]Ta vue le scan quand tobi avait le masque mais avec les cheveux long exactement comme madara? Madara était déjà mort donc il n'y a que le frère a madara qui puisse tiendre la route

et j'vois dire Danzo sérieux va te cacher ta pas vue ils étaient face a face ==[/quote]
il l'a peut être hypnotiser avec son sharingan

pokemonNP
pokemonNP
Genin

ILs utilisent [b]toujourds[/b] les mèmes arguments pour dire que c'est pas obito (cela me sidère)
Il ne faut pas prendre l'apparence en contes dans tous les cas ce n'est pas une preuves
Dans tous les Uchiha connu c'est OBITO le SEUL a pouvoir l'avoir car c'est le seul a posséder ce sharigan (car kakashi l'a grace à l'oeil d'Obito)

Dernière modification par pokemonNP (20-02-2012 17:57:15)

Tout est logique et subjectif !

madara31520
madara31520
Bon Genin

[quote=pokemonNP]ILs utilisent [b]toujourds[/b] les mèmes arguments pour dire que c'est pas obito (cela me sidère)
Et combien de fois dis-ton par exemple qu'il a une reserve de sharigan (qu'il peut donc ètre utiliser) surtout que la première fois que Naruto le voit il n'en montre qu'un.
Il ne faut pas prendre l'apparence en contes dans tous les cas ce n'est pas une preuves
Dans tous les Uchiha connu c'est OBITO le SEUL a pouvoir l'avoir car c'est le seul a posséder ce sharigan (car kakashi l'a grace à l'oeil d'Obito)[/quote]
quand obito est mort son oeil gauche avais été pris par kakashi et son oeil droit écrasé par un rocher, et je pense qu'il auras du mal a se battre à l'aveugle!

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

t'es vraiment têtu toi pokemonnp , apres tous les arguments qui ont été dis tu persistes , c'est sidérant ( comme tu le dis ) .
TOBI n'est pas OBITO .
lors du combat tobi vs minato , obito etait petit a cette époque a moins qu'il soit un genie pour grandir aussi vite en si peu de temps .
De plus quand kakashi et tobi se rencontre pour la première fois , y'a rien de spés ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=pokemonNP]ILs utilisent [b]toujourds[/b] les mèmes arguments pour dire que c'est pas obito (cela me sidère)
Dans tous les Uchiha connu c'est OBITO le SEUL a pouvoir l'avoir car c'est le seul a posséder ce sharigan (car kakashi l'a grace à l'oeil d'Obito)[/quote]
Hum mouais non mais non, quote de moi-même:

[quote=Mon illustre personne][quote=pokemonNP]Rien n'indique qu'obitoi est mort (il n'ont pas trouvé son cadavre car à mon avis il a du eveiller le mangekiou sharigan qui a permis d'aller dans une autre dimension...)

[spoil]Ce message est argumenté[/spoil]
[/quote]
Ouais ou alors ils n'ont pas trouvé son cadavre parce qu'il est enseveli dans un endroit random dans un territoire ennemi nan ? =O
Et puis l'auteur ne pense même pas à ces détails 'faut pas déconner u_u

Et Obito venait d'avoir le sharingan à 2 tomoe et il était, on peut le dire, un peu un noob de 12 ans, si lui gagnait par magie le mangekyou à cet âge là alors que personne avant lui, que ce soit Madara, Poireau ou Itachi ou TOUT les autres Uchiha n'ont eu ce serait franchement le comble x')[/quote]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Il était adulte quand minato s'est combattu

Rien ne prouve que son oeil aie vraiment rendus l'ame

Dernière modification par pokemonNP (20-02-2012 18:27:10)

madara31520
madara31520
Bon Genin

[quote=pokemonNP]Il était adulte quand minato s'est combattu[/quote]
mais pas obito! et minato a bien dit qu'il était arrivé à temps pour sauvé lin et kakashi mais que obito était déjà mort!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Ouais ou alors ils n'ont pas trouvé son cadavre parce qu'il est enseveli dans un endroit random dans un territoire ennemi nan ? =O

Et Obito venait d'avoir le sharingan à 2 tomoe et il était, on peut le dire, un peu un noob de 12 ans, si lui gagnait par magie le mangekyou à cet âge là alors que personne avant lui, que ce soit Madara, Poireau ou Itachi ou TOUT les autres Uchiha n'ont eu ce serait franchement le comble x')[/quote]
+1 totalement d'accord avec toi ,
personnellement je pense toujours à mon hypothèse sur le Tobi = Zetsu original , car après tout depuis 20-30 scanes , je n'ai encore rien vu qui contredise cela , sinon , vous , vous en pensez quoi ?

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Il croit qu'il est mort

Pour Zetsu cela voudrait dire qu'il a pris le chakra de KaKashi ou Obito et oui je suis borné

Dernière modification par pokemonNP (20-02-2012 18:33:46)

madara31520
madara31520
Bon Genin

[quote=Arashiken][quote=~_Pride_~]Ouais ou alors ils n'ont pas trouvé son cadavre parce qu'il est enseveli dans un endroit random dans un territoire ennemi nan ? =O

personnellement je pense toujours à mon hypothèse sur le Tobi = Zetsu original , car après tout depuis 20-30 scanes , je n'ai encore rien vu qui contredise cela , sinon , vous , vous en pensez quoi ?[/quote]
c'est possible, j'y ai pensai mais bon...un zetsu avec le sharingan... c'est pas super crédible!^^

pokemonNP
pokemonNP
Genin

C'est plus cr¨¦dible que Madara (dans tous les cas pour Zetsu)
Mais Obito est bien plus cr¨¦dibles

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

itachi93230
itachi93230
Genin

Obito n'etait pas adulte , lorsque minato s'est battu contre tobi , car dans l'episode on voit kakashi ayant vers les 16 ans et obito et kakashi ont le même âge , donc tobi n'est pas obito rien que cette argument fait tomber ton hypothèse !

fin en tout cas mon hypothése est que tobi est une experience d'orochimaru ou tobi a un lien avec orochimaru car kabuto lui savait que tobi etait pas madara , et dans le dernier chapitre 574 je crois , juugo et suigetsu ont trouvé un truk dans le labo d'orochimaru qui va faire tourner la roue fin je spoil un peu ^^" ...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Et Obito venait d'avoir le sharingan à 2 tomoe et il était, on peut le dire, un peu un noob de 12 ans, si lui gagnait par magie le mangekyou à cet âge là alors que personne avant lui, que ce soit Madara, Poireau ou Itachi ou TOUT les autres Uchiha n'ont eu ce serait franchement le comble x')[/quote]
Ouais, ça serait carrément abusé que Obito, 13 ans, ait réussi apprendre à utiliser son MS avec une telle maestria et a rivaliser avec Minato en juste un an. D'un autre coté, ces derniers temps, tous les uchiwa semblent disposer de cet oeil magique, interdit et perdu qu'est le MS. Même Sishui quoi.

D'un autre coté, s'il est tombé dans les pattes de Madara... Qui connait les secrets du MS, qui possède le rinnengan qui permet de faire des trucs pas possibles.... Qui sait quel genre "d'entrainement" il aurait pu subir à travers le sharingan: imaginer que Madara lui a enseigné tout ce qu'il sait par sharingan interposé n'est pas impossible. Quand à développer le sharingan... On sait que l'oeil se développe avec une grande émotion,et que mega en rogne  = super power up (merci Sasuke). Faire vivre des émotions avec un MSE/Rinnengan, pour Madara, ça doit pas être bien dur. Et Rin est déjà absente du flashback Minato Vs Tobi, donc à l'occasion, elle était déjà morte, ce qui aurait pu jouer sur l'apparition d'un MS chez Obito.
[quote=Arashiken]personnellement je pense toujours à mon hypothèse sur le Tobi = Zetsu original , car après tout depuis 20-30 scanes , je n'ai encore rien vu qui contredise cela , sinon , vous , vous en pensez quoi ?[/quote]
Bah, en fait, dans le dernier scan, quand Zetsu voit Sasuke qui sort du repère, il lui dit "quoi, tu as tué l'original?"...

Que Zetsu ait peur pour Tobi est une possibilité, mais Zetsu a TOUJOURS appelé Tobi "Tobi". Donc, le "Zetsu original" était simplement le Zetsu que Sasuke à Amaretsué en premier.

[quote=itachi93230]Obito n'etait pas adulte , lorsque minato s'est battu contre tobi , car dans l'episode on voit kakashi ayant vers les 16 ans et obito et kakashi ont le même âge , donc tobi n'est pas obito rien que cette argument fait tomber ton hypothèse ![/quote]
Heu...  Relis toi, relis le manga et puis bon, compare....
Dans le flashback Minato Vs Tobi, on voit assez mal, mais Kakashi fait, pour ainsi dire, la taille d'un adulte. Donc bon, dire que Tobi devrait être plus petit... Bof.

Edit: http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=129

On voit que Tobi arrive grosso modo une demi tête en dessous de Minato. Ce qui est, en gros, la taille de Naruto par rapport à Kakashi ou Yamoto.
[quote=itachi93230]fin en tout cas mon hypothése est que tobi est une experience d'orochimaru ou tobi a un lien avec orochimaru car kabuto lui savait que tobi etait pas madara , et dans le dernier chapitre 574 je crois , juugo et suigetsu ont trouvé un truk dans le labo d'orochimaru qui va faire tourner la roue fin je spoil un peu ^^" ...[/quote]
Possible, mais vu ce que l'on sait, Tobi est probablement plus une expérience de Madara que d'Oro...
Toutefois, Oro devait savoir des choses sur lui, Kabuto prétend avoir un As dans sa manche, un jutsu qui lui permettrait de se débarrasser de Tobi plus facilement que le Madara Edo... A voir.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

pokemonNP
pokemonNP
Genin

16 ans c'est la taille d'adulte pour certain

(il n'a toujourds pas compris)

C'est pas parce que une chose parait exagérer quel est impossible

[spoil]arèter de vous répétez bon sang[/spoil]
[spoil]Les messages ainsi que lkes arguments ne devrai pas ètre répéter[/spoil]

itachi93230
itachi93230
Genin

Pokemon peut-être que nous on répéte nos arguments mais en tout cas nous on en dit wink contrairement a toi , tu n'expliques pas pourquoi tobi s'est obito  , fin bref en tout cas pour moi je suis sur a 100% que tobi n'est pas obito sinon sa serait trop stupide pour une fin , un ninja secondaire qui n'apparait que dans les HS soit le super boss de la fin .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=madara31520][quote=Arashiken][quote=~_Pride_~]Ouais ou alors ils n'ont pas trouvé son cadavre parce qu'il est enseveli dans un endroit random dans un territoire ennemi nan ? =O

personnellement je pense toujours à mon hypothèse sur le Tobi = Zetsu original , car après tout depuis 20-30 scanes , je n'ai encore rien vu qui contredise cela , sinon , vous , vous en pensez quoi ?[/quote]
c'est possible, j'y ai pensai mais bon...un zetsu avec le sharingan... c'est pas super crédible!^^[/quote]
Hum de ce coté là c'est pas comme si on avait déjà u des jinchurikiis édo tensei avec sharingan et rinnegans hein ... Et c'est pas comme si les Zetsu avaient copié le sharingan d'Itachi au début de shipuuden non plus.

Sinon pour répondre à Arashiken, la théorie du Tobi/Zetsu cloné, j'aime pas mais ca passerait, surtout vu les moments où il perd ses membres avec des restants visqueux, ca fait assez pensé à un perso typé Zetsu je trouve, et on a personne d'autre sous la main =X

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

A mon humble avis, ce n'est pas zetsu, zetsu a une double personnalité mais ces deux parties de corps, blanc et noir ne font qu'une personne, celle qu'on connaît.

[spoil]Zetsu aussi à la fâcheuse manie de récupérer les cadavres des morts (comme Sasori, si je me souviens bien) mais que l'on ne doit pas voir (que j'ai vu sur une version nippone du manga).[/spoil]
Je vous accorde qu'il ne reste que cette option là pour comprendre le mystère du pseudo Tobi/Madara/Personne, mais je suis convaincu à 100% que ce n'est pas lui.

Dernière modification par Kazuuji (20-02-2012 20:44:23)

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

kewar
kewar
Bon Genin

[spoil]bonjour j'ai tout lieux de pencer que Tobi est en fait Obito car dans un manga lu sur captainaruto grace a l'edo tensei Kabutorochimaru a invoquer Madara or pour l'invoquer il faut qu'il soit mort. ce qui nous permet de conclure que si ce n'est pas Madara alors c'est Obito.[/spoil]

L'homme le plus riche du monde est celui qui a le plus d'amis .C'est ça le plus beau tresor

Pied de page des forums