[quote=~_Pride_~]Et Obito venait d'avoir le sharingan à 2 tomoe et il était, on peut le dire, un peu un noob de 12 ans, si lui gagnait par magie le mangekyou à cet âge là alors que personne avant lui, que ce soit Madara, Poireau ou Itachi ou TOUT les autres Uchiha n'ont eu ce serait franchement le comble x')[/quote]
Ouais, ça serait carrément abusé que Obito, 13 ans, ait réussi apprendre à utiliser son MS avec une telle maestria et a rivaliser avec Minato en juste un an. D'un autre coté, ces derniers temps, tous les uchiwa semblent disposer de cet oeil magique, interdit et perdu qu'est le MS. Même Sishui quoi.
D'un autre coté, s'il est tombé dans les pattes de Madara... Qui connait les secrets du MS, qui possède le rinnengan qui permet de faire des trucs pas possibles.... Qui sait quel genre "d'entrainement" il aurait pu subir à travers le sharingan: imaginer que Madara lui a enseigné tout ce qu'il sait par sharingan interposé n'est pas impossible. Quand à développer le sharingan... On sait que l'oeil se développe avec une grande émotion,et que mega en rogne = super power up (merci Sasuke). Faire vivre des émotions avec un MSE/Rinnengan, pour Madara, ça doit pas être bien dur. Et Rin est déjà absente du flashback Minato Vs Tobi, donc à l'occasion, elle était déjà morte, ce qui aurait pu jouer sur l'apparition d'un MS chez Obito.
[quote=Arashiken]personnellement je pense toujours à mon hypothèse sur le Tobi = Zetsu original , car après tout depuis 20-30 scanes , je n'ai encore rien vu qui contredise cela , sinon , vous , vous en pensez quoi ?[/quote]
Bah, en fait, dans le dernier scan, quand Zetsu voit Sasuke qui sort du repère, il lui dit "quoi, tu as tué l'original?"...
Que Zetsu ait peur pour Tobi est une possibilité, mais Zetsu a TOUJOURS appelé Tobi "Tobi". Donc, le "Zetsu original" était simplement le Zetsu que Sasuke à Amaretsué en premier.
[quote=itachi93230]Obito n'etait pas adulte , lorsque minato s'est battu contre tobi , car dans l'episode on voit kakashi ayant vers les 16 ans et obito et kakashi ont le même âge , donc tobi n'est pas obito rien que cette argument fait tomber ton hypothèse ![/quote]
Heu... Relis toi, relis le manga et puis bon, compare....
Dans le flashback Minato Vs Tobi, on voit assez mal, mais Kakashi fait, pour ainsi dire, la taille d'un adulte. Donc bon, dire que Tobi devrait être plus petit... Bof.
Edit: http://view.thespectrum.net/series/naru … p;page=129
On voit que Tobi arrive grosso modo une demi tête en dessous de Minato. Ce qui est, en gros, la taille de Naruto par rapport à Kakashi ou Yamoto.
[quote=itachi93230]fin en tout cas mon hypothése est que tobi est une experience d'orochimaru ou tobi a un lien avec orochimaru car kabuto lui savait que tobi etait pas madara , et dans le dernier chapitre 574 je crois , juugo et suigetsu ont trouvé un truk dans le labo d'orochimaru qui va faire tourner la roue fin je spoil un peu ^^" ...[/quote]
Possible, mais vu ce que l'on sait, Tobi est probablement plus une expérience de Madara que d'Oro...
Toutefois, Oro devait savoir des choses sur lui, Kabuto prétend avoir un As dans sa manche, un jutsu qui lui permettrait de se débarrasser de Tobi plus facilement que le Madara Edo... A voir.