Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 20

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=poucet]Moi on m'a dit que Naruto a un jumeau et qu'il allait avoir des sharingans c'est vraix ?[/quote]
Je serais curieux de savoir où t'as entendu ca .... u_u"
[quote=ilo-kun]C'est ça le truc, Naruto et Sasuke, ils perdront jamais un combat jusqu'au jour de leurs 1vs1.
En montrant l'exemple d'Itachi, tu montre toi même qu'il devrait atteindre l'âge et l'experience  de Madara pour pouvoir le vaincre et Idem pour Sakura et Lee . yikes[/quote]
Ben oui, c'est ce que je dis, ca n'aurait aucun sens de dire "les jeunes battent les vieux" ô_o d'où mon exemple de Konohamaru...
Mais dans Naruto "Les jeunes dépasseront forcément les vieux", Lee à 30 ans sera plus fort que Gai lorsque lui aussi avait 30ans, c'est la logique du manga.
[quote=Light body]@prise:Je suis pas d'accord avec toi sur l'âge!
Tu vas me dire que Sasuke(âgé de 16 piges)a atteint l'expérience d'Orochimaru(âgé de 50 piges)en 2 ans et demi :-/?! Ou Naruto vs Kakuzu ou Pain?!
Je pense plutôt que c'est la logique du manga. Tobi dit bien que si Itachi en avait su plus sur lui,il aurait pu le tuer. Donc,pourquoi à 22 ans Itachi ne nous sodomiserait pas Madara à 100 ans voire ejaculer sur lui?![/quote]
Sauf que tu dis de la merde, Naruto et Sasuke c'est quand même les exceptions.
La phrase de kakashi, et qui est en gros la traduction de "la volonté du feu" rabâchée par 80% des persos c'est "La nouvelle génération finira toujours par dépasser l'ancienne".
*FINIRA*
Ca ne veut pas dire que Udon pourra se faire Deidara les doigts dans le nez bouché de morve. C'est quoi cette logique de merde ? Est-ce que tu comprends qu'il y a quand même le principe de l’expérience ?
Parce que si on s'en tient qu'à ca les vieux c'est des grosses bouses hein, regarde tout les vieux qui meurent. Sauf que non, Danzô par exemple, même parmi les vieux, il était über strong, ca veut pas non plus dire qu'il était plus puissant qu'Hashirama et Tobirama qui étaient pourtant de la génération précédente, du moins on ne le voit pas comme ca.

Donc: À expérience égale, les jeunes dépasseraient les vieux, mais va pas me sortir des conneries comme "Itachi 22ans peut se faire Madara le centenaire", sinon, à quoi sert Madara en tant que boss de fin quoi ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-02-2012 00:23:50)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Goran
Goran
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Alors la le je me pend s'il à un frangin avec des sharingan faut pas non plus poussé. --

Rien à signaler.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=poucet]Moi on m'a dit que Naruto a un jumeau et qu'il allait avoir des sharingans c'est vraix ?
.[/quote]
Pardon?!

Je pense que tu as mal interprété(ou ton indique) les choses. Naruto a un amoureux avec des sharingans du doux nom de "Sasuke China". Et un frère spirituel avec des rinnegans qui est "Naruto uzumaki".

@Pride:c'est pas Madame le boss de fin,mais Tobi(étant donné qu'il a relayé Tobi à ses basses besognes)?!

Dernière modification par Light body (07-02-2012 13:35:37)

sauron
sauron
Bon Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour à tous ^^

Je ne peux que rire à encore voir cette question exister

Tobi est Obito?

Non il faut arrêter!
Tobi Madara? la le doute nous a envahi il y a quelque semaine avec le fameux ''je ne suis personne'' de Tobi lâché à Naruto

Pourquoi ce n'est pas Obito?
Rappelons nous qu'Obito et l'élève de Minato Yondaime Hokage, que c'est un personnage gentille et non maléfique et qu'il aime son village.
Alors expliqué moi Pourquoi Tobi viendrais prendre en otage Naruto le fils de Minato et détruire konoha si s'était Obito?
peu être que de se prendre un rocher sur la tête ça aide pas et ça peu vous faire complètement changer de personnalité lol

Deux:
je pense que si s'était Obito Tobi aurait réagis différemment à la vue de Kakashi qu'il a croisé 3 ou 4 fois maintenant.
Rappelons nous que Obito a donné volontairement son sharingan à Kakashi.
se qui est de la connaissance de l'histoire de Madara je doute fort que Obito sois aussi bien informé sur le personnage et qu'il fasse encore moins parti de l'organisation ''flambeau de Madara'' vus son jeune à l'époque.
Pendant son combat contre Konan Tobi se fait explosé le masque et nous montre clairement qu'il à ses deux yeux alors qu'Obito n'en a plus qu'un. et oui le coup du masque avec un seul trou ça aussi c'est signé Kishimoto le roi de ''je veux te faire croire à quelque chose mais en faite c'est tout à fait autre chose!''

Et puis tout simplement par se que Minato lui même le dit.
quand il retrouve Kakashi qui se réveille dans la prairie ou Lin regarde les étoiles il dit ''je suis arrivé trop tard'' ou '' il n'y avais plus rien à faire '' un truck du genre.

Kishimoto et le roi de ces petite chose qui nous suce le cerveau! alors ne faite pas de conclusion sur juste '' si je met cette lettre ici et que je supprime celle là ça fais Obito! ta vus BOB je suis trop fort!'' non sérieusement ça fait Patrick de Bob l'époque et c'est pas du tout crédible lol

Pour ma par je pense que Tobi et peu être l'esprit de Madara dans un zetsu fais à son image, je l'ai déduis juste avant le combat de Sasuke et Danzô.
Il suffit de regardé l'animé au moment ou Tobi se fait coupé le bras et on peu voir qu'il est constitué d'une chaire ou je ne sais quoi de blanc qui ressemble très fortement au Zetsu
et dans l'animé contre son combat contre Minato il se fait couper la main et elle fond style Zetsu
Ou alors Madara car ces deux hommes semble quand même lié.
Quand Kabutorochimaru parle à travers le corps du Nidaime Tsuchikage il lui parle du faux Madara (en parlant de Tobi) et immédiatement le Uchiwa regarde son ventre en lui disant ''apparemment tu en sais plus''
et rappelons nous que Tobi à bien dit qu'il n'étais pas complet.
Et bien quand Tobi attaque Konoha avec Kyubi comment expliqué vous que Kakashi soit ado et Tobi bien adulte? (Observation de ma chère femme ^^)

Voilà pour mon point de vue mes ami j'espère vous avoir éclairé sur le faite que Tobi=Obito...NON!
Et je vous invite à attendre la suite du manga pour enfin découvrir    qui est Tobi ^^
et si vous avez des hypothèse il est bien aussi de bien revoir toute les cohérence et incohérence car Tobi Obito non je suis désolé c'est totalement impossible, juste pour un nom lol

Merci d'avoir pris le temps de lire se long message ^^

Dernière modification par sauron (10-02-2012 16:13:38)

Difficile de se débarrasser d'un vieux soldat?

f10
f10
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il se peut que Tobi soit le 2è Hokage
indices :
-Tobi serait diminutif de Tobirama (qui est le prénom du 2è Hokage)

-Tout comme Tobi et le 4è Hokage, le 2è Hokage maitrise l'espace-temps

-Rien indique que le 2è Hokage est mort en se sacrifiant pour que Danzo et le 3è Hokage puisse s'enfuir

-par contre il n'y a pas beaucoup d'explication concernant son sharingan

-Mais ça expliquerai qu'il soit si vieux

Mais il se pourrait que ce soit le frère de Madara, Izuna car quand on se fait arracher les yeux, on ne meurt pas

orochimaru a pu l'invoquer car l'edo-tensei qu'il utilise ne nécessite que l'ADN de la personne a ressusciter et un sacrifice humain quelconque

Dernière modification par f10 (12-02-2012 14:36:59)

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=f10]Il se peut que Tobi soit le 2è Hokage
indices :

-Rien indique que le 2è Hokage est mort en se sacrifiant pour que Danzo et le 3è Hokage puisse s'enfuir

Mais il se pourrait que ce soit le frère de Madara, Izuna car quand on se fait arracher les yeux, on ne meurt pas[/quote]
tobi ne peut pas être le 2ème hokage car il est mort, la preuve: orochimaru l'a invoquer avec l'edo-tensei contre le 3ème

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=f10][quote=madara31520][quote=f10]Il se peut que Tobi soit le 2è Hokage
indices :

Mais il se pourrait que ce soit le frère de Madara, Izuna car quand on se fait arracher les yeux, on ne meurt pas[/quote]
tobi ne peut pas être le 2ème hokage car il est mort, la preuve: orochimaru l'a invoquer avec l'edo-tensei contre le 3ème[/quote]
orochimaru a pu l'invoquer car l'edo-tensei qu'il utilise ne nécessite que l'ADN de la personne a ressusciter et un sacrifice humain quelconque[/quote]
Pas du tout mais alors PAS DU TOUT -_-"
Quel logique y'aurait à ressusciter quelqu'un de déjà vivant ...? Y'a que dans Gantz qu'on voit ca, et encore....

L'edo Tensei requiert un truc que t'as oublié: Une âme.
Et les âmes de TOUT les hokages, hormis l'hokage actif ont finie scellées.

Et puis franchement, si Tobi, le bosse de fin avait été "invoqué par Orochimaru", putain la barre de rire que j'aurais tellement c'est nase x')

leonard45
leonard45
Bon Genin

Maintenant que j'y pense :
Est-ce que kishi serait en train de troller le monde entier ?
imaginez que tobi soit  le mystérieux tronc d'arbre qui est toujours à la proximité de la personne qui veut faire une permutation ou tout simplement pakkun ?

Va t'il terminer le manga avec un big troll face ?

[img]http://img.over-blog.com/400x365/2/58/10/60/troll-face-guy-meme.jpg[/img]

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Tobi ne peuit-ètre qu'un pion de la haine car Tobi est Obito.
Mettez-vous à la place de l'auteur au lieux de vous expliquer de manière peut complète et pas claire.
TRouvez par vous-mèmes et vous verrez que j'ai raison mais bon c'est la troisième fois je pense que j'écris dans un forum de ce genre et chaque fois que j'éxpliquai vouis ne me répondiez pas (cette fois-ci il vont répondre quoi que)

Tout est logique et subjectif !

naruto67
naruto67
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dis tobi a un grave lien avec zetsu et je pense que c est zetsu ou quelque chose du genre car ces bras sa m intrigue et de plus il dit le zetsu noir que la terre lui appartient lors du combat contre la mizukage voila donc tobi est zetsu ou quelque chose de cette plante qui a tres bien pu tout ramasser vu qu il se terre tout le temps et hop un corps par ci par la!!!

dans ton luc jusqu au deux burnes !!!!!!!(mange le pelochon vu que c est trop bon bon) lololol

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est pas obito et je suis sur a 99,99% , quand tobi a attaqué konoha , et lorsque minato s'est battu contre tobi , obito etait petit a cette époque , a part si il a pris des medocs pour grandir aussi vite je vois pas l'explication donc dire que tobi est obito; c' est 99,99% voir 100% faux .
Et peut-être que tobi a un rapport avec orochimaru et zetsu , peut-être une experience d'orochimaru pourquoi pas , et les scans appuient cette idée là ...

sauron
sauron
Bon Genin

[quote=pokemonNP]Tobi ne peuit-ètre qu'un pion de la haine car Tobi est Obito.
Mettez-vous à la place de l'auteur au lieux de vous expliquer de manière peut complète et pas claire.
TRouvez par vous-mèmes et vous verrez que j'ai raison mais bon c'est la troisième fois je pense que j'écris dans un forum de ce genre et chaque fois que j'éxpliquai vouis ne me répondiez pas (cette fois-ci il vont répondre quoi que)[/quote]
A tu prie la peine de lire ma façon de détruire l'hypothèse Tobi Obito? si tu t'en s'en capable alors répond à chaque question que j'ai posé et la on pourra tètre y croire ^^
En commençant avec  la première question que j'ai pour toi;

Pourquoi Tobi et plus vieux que Minato alors qu'il est censé avoir l'âge à Kakashi?
ptètre qu'un rocher sur la tronche ça fait grandir lol
sérieux mec si t'aime Naruto tu réfléchie un minimum et faut bien tout regarder et tout lire

Dernière modification par sauron (19-02-2012 15:59:05)

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=pokemonNP]Tobi ne peuit-ètre qu'un pion de la haine car Tobi est Obito.
TRouvez par vous-mèmes et vous verrez que j'ai raison mais bon c'est la troisième fois je pense que j'écris dans un forum de ce genre et chaque fois que j'éxpliquai vouis ne me répondiez pas (cette fois-ci il vont répondre quoi que)[/quote]
Pour les jap Tobi ne s'appelle pas Tobi donc chut ! -_-'

Rien à signaler.

sauron
sauron
Bon Genin

[quote=Goran][quote=pokemonNP]Tobi ne peuit-ètre qu'un pion de la haine car Tobi est Obito.
Pour les jap Tobi ne s'appelle pas Tobi donc chut ! -_-'[/quote]
Ha ouai? il s'appel comment alors? jean ou bien Jaque? ou bien les deux! Jean-Jaque! *o*
ta déjà regardé un épisode en japonais? à ma dernière connaissance quand Deidara l'engueule il dit bien TOBI!!! et pas JEAN-JAQUE!!! lol
merci franchement ce topique et vraimant marrant ^^

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=sauron][quote=Goran][quote=pokemonNP]Tobi ne peuit-ètre qu'un pion de la haine car Tobi est Obito.
Pour les jap Tobi ne s'appelle pas Tobi donc chut ! -_-'[/quote]
Ha ouai? il s'appel comment alors? jean ou bien Jaque? ou bien les deux! Jean-Jaque! *o*
ta déjà regardé un épisode en japonais? à ma dernière connaissance quand Deidara l'engueule il dit bien TOBI!!! et pas JEAN-JAQUE!!! lol
merci franchement ce topique et vraimant marrant ^^[/quote]
Nan c'est michelle. *_*

Rien à signaler.

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Rien n'indique que tobi et plus vieux que minato et obito(tobi) ¨¤ l'age adulte quand il combat minato

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

sauron
sauron
Bon Genin

Il a exactement le ton de de voix quand il se bat contre Minato et quand il déclare la guerre, et puis de toute façon ça se voit nettement qu'il est plus vieux que Kakashi alors que logiquement il devrait avoir le même âge s'il est réellement Obito. Donc plus vieux ou plus jeune que Minato (bon faut pas être con pour voir que Tobi est plus vieux que Minato même à cette époque)tu dis c'est pas ça qui te le prouve mais alors tu vois bien qu'il est nettement plus âgé que Kakashi.
Faut arrété avec ça, Tobi n'est pas Obito et je n'attend qu'une chose, que Masashi nous le prouve avec les prochain scan ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=sauron]Il a exactement le ton de de voix quand il se bat contre Minato et quand il déclare la guerre, et puis de toute façon ça se voit nettement qu'il est plus vieux que Kakashi alors que logiquement il devrait avoir le même âge s'il est réellement Obito. Donc plus vieux ou plus jeune que Minato (bon faut pas être con pour voir que Tobi est plus vieux que Minato même à cette époque)tu dis c'est pas ça qui te le prouve mais alors tu vois bien qu'il est nettement plus âgé que Kakashi.
Faut arrété avec ça, Tobi n'est pas Obito et je n'attend qu'une chose, que Masashi nous le prouve avec les prochain scan ^^[/quote]
Mais s'il nous troll avec une connerie aussi insolite juste pour le fan service je fais un feu de joie avec une poupée à son effigie x'D

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sauron]A tu prie la peine de lire ma façon de détruire l'hypothèse Tobi Obito? si tu t'en s'en capable alors répond à chaque question que j'ai posé et la on pourra tètre y croire ^^[/quote]
Lis ce qui a déjà été écrit sur le Topic, ça répondra a une bonne partie de tes questions...

[quote=sauron]Il a exactement le ton de de voix quand il se bat contre Minato et quand il déclare la guerre, et puis de toute façon ça se voit nettement qu'il est plus vieux que Kakashi alors que logiquement il devrait avoir le même âge s'il est réellement Obito. Donc plus vieux ou plus jeune que Minato (bon faut pas être con pour voir que Tobi est plus vieux que Minato même à cette époque)tu dis c'est pas ça qui te le prouve mais alors tu vois bien qu'il est nettement plus âgé que Kakashi.
Faut arrété avec ça, Tobi n'est pas Obito et je n'attend qu'une chose, que Masashi nous le prouve avec les prochain scan ^^[/quote]
[quote=~_Pride_~]Mais s'il nous troll avec une connerie aussi insolite juste pour le fan service je fais un feu de joie avec une poupée à son effigie x'D[/quote]
Sérieusement? Depuis l'anime a un quelconque intérêt? Perso, le ton de voix de Tobi, osef. Il pourrait avoir la voix de Robert Pires, ça serait pareil.

Donc non, rien n'indique que Tobi est plus vieux que Minato ou Kakashi, ni maintenant ni avant.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

[quote=Uchiwa Reharl][quote=sauron]A tu prie la peine de lire ma façon de détruire l'hypothèse Tobi Obito? si tu t'en s'en capable alors répond à chaque question que j'ai posé et la on pourra tètre y croire ^^[/quote]
Lis ce qui a déjà été écrit sur le Topic, ça répondra a une bonne partie de tes questions...

[quote=~_Pride_~]Mais s'il nous troll avec une connerie aussi insolite juste pour le fan service je fais un feu de joie avec une poupée à son effigie x'D[/quote]
Sérieusement? Depuis l'anime a un quelconque intérêt? Perso, le ton de voix de Tobi, osef. Il pourrait avoir la voix de Robert Pires, ça serait pareil.

Donc non, rien n'indique que Tobi est plus vieux que Minato ou Kakashi, ni maintenant ni avant.[/quote]
Si ça se trouve, l'auteur ne sais toujours pas qui il va mettre derrière le masque de Tobi. Et quand on le sera, on aura une explication à la con et on sera tous déçus comme pour les pouvoirs qu'Itachi avait donné à Naruto.
Pour moi C'est Shisui mais bon...
Si c'est le fils à Madara, on l'aura tous dans le c..

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Jiro Kanzaki
Jiro Kanzaki
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi n'est ni Madara, Ni Obito.

Point barre. Obito est mort. Madara est mort.

( Cf : Edo-Tenseï, les gens. Kabuto invoque Madara ). Donc, Obito est personne de connu, on sait juste que c'est un Uchiwa. Très puissant d'ailleurs.

On saura ça peut être, dans quelques chapitres. Prenez votre mal en patience. Seulement, plusieurs choses nous induisent en erreur. Et si le nom de Madara, était un nom d'emprunt ? Comme l'a souligné Tsunade ?

D'après Wikipédia, Tobi est Madara... Parce qu'il a choisi ce nom, or, son corps n'est pas celui de Madara, vu qu'il a été invoqué par Kabuto, comme dit plus haut.

Definiton du déchu.

furorian77
furorian77
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

perso ch'pense que c'est aucun des deux.tobi ne peux pas etre obito car comme l'a dit fefellix il reveille un deuxieme sharingan.tobi ne peux pas etre madara car dans le chapitre 563 je crois, madara est ressuciter par l'edo tensei.

Vous êtes perdu

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Rien n'indique qu'obitoi est mort (il n'ont pas trouvé son cadavre car à mon avis il a du eveiller le mangekiou sharigan qui a permis d'aller dans une autre dimension...)

[spoil]Ce message est argumenté[/spoil]
[b]après le message de pride[/b]
Cela ne contredis en rien la possiblilité que ce soit Obito
il peut ètre enseveli ou pas
Il fait quand mème le manga (c'est loin d'étre impossible qu'il a remarquer)

[spoil]Cela reste la seul possiblité que ce soit Obito (un autre uchiha(inconnu a vraiment moins de chance)[/spoil]

Dernière modification par pokemonNP (20-02-2012 17:20:12)

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=pokemonNP]Rien n'indique qu'obitoi est mort (il n'ont pas trouvé son cadavre car à mon avis il a du eveiller le mangekiou sharigan qui a permis d'aller dans une autre dimension...)

[/quote]
C'est ça et moi je suis un pokemon. --
Logique qu'il l'est pas retrouver la dessous. --
Le MS comme ça tranquille, nan, sérieux tu te fous de moi ? --

Rien à signaler.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=pokemonNP]Rien n'indique qu'obitoi est mort (il n'ont pas trouvé son cadavre car à mon avis il a du eveiller le mangekiou sharigan qui a permis d'aller dans une autre dimension...)

[/quote]
Ouais ou alors ils n'ont pas trouvé son cadavre parce qu'il est enseveli dans un endroit random dans un territoire ennemi nan ? =O
Et puis l'auteur ne pense même pas à ces détails 'faut pas déconner u_u

Et Obito venait d'avoir le sharingan à 2 tomoe et il était, on peut le dire, un peu un noob de 12 ans, si lui gagnait par magie le mangekyou à cet âge là alors que personne avant lui, que ce soit Madara, Poireau ou Itachi ou TOUT les autres Uchiha n'ont eu ce serait franchement le comble x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-02-2012 16:57:10)

Pied de page des forums