[quote=poucet]Moi on m'a dit que Naruto a un jumeau et qu'il allait avoir des sharingans c'est vraix ?[/quote]
Je serais curieux de savoir où t'as entendu ca .... u_u"
[quote=ilo-kun]C'est ça le truc, Naruto et Sasuke, ils perdront jamais un combat jusqu'au jour de leurs 1vs1.
En montrant l'exemple d'Itachi, tu montre toi même qu'il devrait atteindre l'âge et l'experience de Madara pour pouvoir le vaincre et Idem pour Sakura et Lee .
[/quote]
Ben oui, c'est ce que je dis, ca n'aurait aucun sens de dire "les jeunes battent les vieux" ô_o d'où mon exemple de Konohamaru...
Mais dans Naruto "Les jeunes dépasseront forcément les vieux", Lee à 30 ans sera plus fort que Gai lorsque lui aussi avait 30ans, c'est la logique du manga.
[quote=Light body]@prise:Je suis pas d'accord avec toi sur l'âge!
Tu vas me dire que Sasuke(âgé de 16 piges)a atteint l'expérience d'Orochimaru(âgé de 50 piges)en 2 ans et demi :-/?! Ou Naruto vs Kakuzu ou Pain?!
Je pense plutôt que c'est la logique du manga. Tobi dit bien que si Itachi en avait su plus sur lui,il aurait pu le tuer. Donc,pourquoi à 22 ans Itachi ne nous sodomiserait pas Madara à 100 ans voire ejaculer sur lui?![/quote]
Sauf que tu dis de la merde, Naruto et Sasuke c'est quand même les exceptions.
La phrase de kakashi, et qui est en gros la traduction de "la volonté du feu" rabâchée par 80% des persos c'est "La nouvelle génération finira toujours par dépasser l'ancienne".
*FINIRA*
Ca ne veut pas dire que Udon pourra se faire Deidara les doigts dans le nez bouché de morve. C'est quoi cette logique de merde ? Est-ce que tu comprends qu'il y a quand même le principe de l’expérience ?
Parce que si on s'en tient qu'à ca les vieux c'est des grosses bouses hein, regarde tout les vieux qui meurent. Sauf que non, Danzô par exemple, même parmi les vieux, il était über strong, ca veut pas non plus dire qu'il était plus puissant qu'Hashirama et Tobirama qui étaient pourtant de la génération précédente, du moins on ne le voit pas comme ca.
Donc: À expérience égale, les jeunes dépasseraient les vieux, mais va pas me sortir des conneries comme "Itachi 22ans peut se faire Madara le centenaire", sinon, à quoi sert Madara en tant que boss de fin quoi ...
Dernière modification par ~_Pride_~ (07-02-2012 00:23:50)