Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 19

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

et si c'etait une autre personne , genre un uzumaki, la technique des chaines de chakra pour controler les bijuu ressemble a la technique que kushina a utiliser pour maintenir kyubi le temps qu'elle parle avec son fils, d'ailleur la technique spacio-temporelle de tobi est peut-etre basé sur un sceau special seulement connu par les uzumaki,
et il me semble que les uzumaki sont des cousins des uchiwa et des senju donc ils peuvent théoriquement eveiller le rinnegan en volant le pouvoir des uchiwa (les yeux, du sang, du chakra) et des senju (comme madara), et donc tobi aurait donc put eveiller le rinnegan de nagato en lui fournissant  le pouvoir necessaire ( genre un don de sang, un don de chakra)

Dernière modification par reeds (15-01-2012 22:40:44)

[quote=Nerwan]Light body > Cette image où on voit Minato et Jiraiya avec une équipe c'est pas dans le manga. C'est peut-être même pas dans l'anime, en tout cas je ne m'en rappelle pas.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Dans le combat du Sandaime contre Orochimaru, le 3 HK se remémore certaines souvenirs dont la photo de la team Jiraiya : Minato, une fille (qui serais Mikoto mais pas sûr) et un garçon qui ressemble à Ibiki Morino.
C'est bien dans le manga !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de penser à quelque chose pour lier Kagami Uchiwa à Kakashi:"et si Kagami était le maître du père de Kakashi,Sakumo Hayate?"

Au début,j'avais pensé à Gaï comme son élève,mais c'est impossible pour une raison:Kagami est de l'époque d'Hiruzen,donc logique,s'il avait eu des élèves(ou un seul),ils auraient entre l'âge des Sanins(la cinquantaine et plus).

Le hic:

-Je trouve que ça serait un peu <<moyen>> comme lien entre Tobi et Kakashi.

-La mort de Danzô semble n'avoir pas affecté Tobi. Or Tobi a manifesté son mécontentement en racontant la mort d'Izuna. Logiquement,il aurait dû dire devant le cadavre de Danzô:'"Encore un mort pour le pouvoir...cela doit se terminer!"!

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

J'ai trouvé peut-être l'identité du fameux Tobi......Mais c'est juste une hyphotèse

Tobi pourrait être le fils ainé du RS.

1- Quand il dit "je suis personne" peut-être que sa à un rapport au fait que le monde shinobi a tout oublier de son existence.
2- Comme pour les Souverains des pays, le fils ainé hérite de tout. Son père léguant son corps et ses espoirs à son fils cadet, il voua une haine farouche à toute sa descendance, expliquant ainsi les génocides dont il est l'instigateur.
3- Les Rinnengan venant de lui au début du monde shinobi, la phrase qu'il dit à Konan sur le fait que les yeux de Nagato lui appartiennent prendrait tout son sens.
4- Il en va de même quand il dit à Kakashi qu'ils ont des choses qui lui appartiennent et qu'il veut récupérer. L'oeil de Kakashi, provenant de la dégénérescence de ses yeux, et les bijuus, son héritage.
5- Etant agé de plusieurs siècle, cela expliquerait qu'il n'ai plus de puissance offensive.
6- Quand Kyuubi lui dit "Toi!", ils pourraient se connaître depuis l'époque du RS. Je suppose que ses fils ont connus les Bijuus.
7- Toute ses connaissances sur le Juubi, le RS et le monde ninja en général s'expliqueraient par le fait qu'il est présent depuis le commencement.

Par contre je ne trouve rien de plausible pour expliquer sa longévité et le fait que Kyuubi soit le seul à le reconnaître.

Et vous , vous en pensez quoi ?

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

AbdouM
AbdouM
Bon Genin

[quote=Zak-Shark]J'ai trouvé peut-être l'identité du fameux Tobi......Mais c'est juste une hyphotèse

1- Quand il dit "je suis personne" peut-être que sa à un rapport au fait que le monde shinobi a tout oublier de son existence.
2- Comme pour les Souverains des pays, le fils ainé hérite de tout. Son père léguant son corps et ses espoirs à son fils cadet, il voua une haine farouche à toute sa descendance, expliquant ainsi les génocides dont il est l'instigateur.
3- Les Rinnengan venant de lui au début du monde shinobi, la phrase qu'il dit à Konan sur le fait que les yeux de Nagato lui appartiennent prendrait tout son sens.
4- Il en va de même quand il dit à Kakashi qu'ils ont des choses qui lui appartiennent et qu'il veut récupérer. L'oeil de Kakashi, provenant de la dégénérescence de ses yeux, et les bijuus, son héritage.
5- Etant agé de plusieurs siècle, cela expliquerait qu'il n'ai plus de puissance offensive.
6- Quand Kyuubi lui dit "Toi!", ils pourraient se connaître depuis l'époque du RS. Je suppose que ses fils ont connus les Bijuus.
7- Toute ses connaissances sur le Juubi, le RS et le monde ninja en général s'expliqueraient par le fait qu'il est présent depuis le commencement.

Par contre je ne trouve rien de plausible pour expliquer sa longévité et le fait que Kyuubi soit le seul à le reconnaître.

Et vous , vous en pensez quoi ?[/quote]

Tobi c'est une partie du corps à Madara c'est pour sa qu'il dit je suis personne faut suivre un peu

¤Portgas D. Ace¤ ~~[La volonté du D]~~

kiba@
kiba@
Excellent Genin

[quote=AbdouM][quote=Zak-Shark]J'ai trouvé peut-être l'identité du fameux Tobi......Mais c'est juste une hyphotèse

Tobi c'est une partie du corps à Madara c'est pour sa qu'il dit je suis personne faut suivre un peu[/quote]
On ne sait pas si c'est une partie de Madara. Le fait que Madara soit revenu à la vie laisse planer des doutes.
En attendant j'aime beaucoup ta théorie, la suite du mangas nous le dira

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

Light body
Light body
Bon Genin

Euh...tu as oublié que Madara avait également le Rinnegan! Aussi,la phrase de Tobi était à prendre dans ce sens:"les rinnegans était à moi,Madara Uchiwa."

Donc ta théorie ne tient pas du tout,puisque si Tobi avait eu au départ les rinnegans,il n'aurait pas cherché ceux de Madara,puisqu'il les aurait déjà.

Ps:La prochaine fois,fais des recherches avant d'ouvrir un topic alors qu'il y en a déjà un plus adéquoit qui démontre tes hypothèses.

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zak-Shark]J'ai trouvé peut-être l'identité du fameux Tobi......Mais c'est juste une hyphotèse

C'est pas très faux.. seulement si on pense comme ça, le fils ainé serait le Lead de Madara alors que celui lorsqu'il est ramené à la vie dit : "On dirait que tout ne s'est pas passé comme prévu"

Si cette phrase s'adresse à Tobi, sa voudrait dire qu'il ai reçu des instructions. Mais d'après toi Tobi est l'ainé de Madara .. pourquoi recevoir des instructions ? Etrange, même si j'adhère à ton idée .

Dernière modification par ilo-kun (05-02-2012 07:17:03)

Light body
Light body
Bon Genin

Je suis d'accord avec toi.

Mais n'oublions pas que dans Naruto,d'une manière assez naze et cassant le charisme de certains,les aînés sont sodomisés par leurs cadets.

Un exemple à l'appuis,Kisame(âgé de 38 ans) a toujours suivi Itachi(âgée de 18-20 ans) comme un petit chien(allons même à l'obéir comme par exemple quand il retiens la team Hebi pour que Sasuke affronte seul Itachi);alors que son histoire nous le décrivait comme un monstre :-/.

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

je suis assez d'accord avec reeds.

A vrai dire, j'ai posté un truc pour bien déconner xD même si c'est pas crédible, je l'accorde volontiers. wink

[spoil]Je penche pour l'option qu'il s'agirait d'une personne qui a survécu à la destruction du pays des Tourbillons (genre parents décédés par la catastrophe et il veut tout faire pour se venger du système 'Ninja'), ainsi que le fait, qu'il soit un sang mêlé du clan uzumaki, pour la technique des chaînes, (un peu comme Kushina), ainsi que pour son sharingan.

Ce qui explique, sa longévité, son sharingan, ainsi que ses connaissances sur Madara, le clan Senju (quand il en parle  à Sasuke), et l'endroit où Kushina doit accoucher.[/spoil]
Affaire à suivre ...

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Contre exemple de ton exemple à l'appuis, si Kisame osait faire une seul réflexion à Itachi, il se serait fait tout simplement tuer. Ta logique ne marche pas, c'est simplement la loi du plus fort. Continuons à parler de Kisame, si ta logique était vraie, il se serait fait "sodomiser" (Terme vulgaire au passage) par Suigetsu.

floflo60
floflo60
Excellent Genin

Mais oui tOBI dit a Madara le rinnegan était a moi Madara Uchiwa

Sa se trouve qu'il l'on échangée !!! Tobi a un rinnegan et un sharigan et Madara a un sharigan et un rinnegan si on échange Tobi a les deux rinnegans
Et Madara c'est rinnegan d'orgine

De plus si il aurait passé le Mangekyou sharigan éternel ses ses deux yeux qui aurait évoluer et PAS UN SEUL DONC POUR MOI C QUI LON ECHANGEE

Light body
Light body
Bon Genin

@kiba@:
Tu vas me dire que malgré son "expérience",Kisame était pas apte à parer tous les coups d'Itachi?!

Kisame,contrairement à Itachi,a sûrement plus combattu que lui. Imagine donc son expérience,et tu me dis qu'il avait peur qu'Itachi se mesure à lui?! Lol

Le problème dans Naruto,c'est que l'expérience est décrit comme du caca,surtout par sa doctrine absurde:"la nouvelle génération surpassera toujours la précédente".
Donc oui,Suigetsu nous sodomiserait Kisame si Kishi lui en donnait son heure :-/. Vulgaire,certe,mais c'est comme ça dans Naruto.

Sur ce,je pense que ton contre-exemple n'est pas valable...

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

[quote=Light body]Je suis d'accord avec toi.

Mais n'oublions pas que dans Naruto,d'une manière assez naze et cassant le charisme de certains,les aînés sont sodomisés par leurs cadets.

Un exemple à l'appuis,Kisame(âgé de 38 ans) a toujours suivi Itachi(âgée de 18-20 ans) comme un petit chien(allons même à l'obéir comme par exemple quand il retiens la team Hebi pour que Sasuke affronte seul Itachi);alors que son histoire nous le décrivait comme un monstre :-/.[/quote]
Euh .. Ta vu le combat Kisame vs Killer bee toi ?

Tu pense que Kisame est aussi faible au point de se faire avoir en 2 secondes face au MS ?

Déjà, Le Katon de Itachi est inutile face à Suiton de Kisame ... Reste plus que le Taijutsu et le MS pour espérer battre Kisame.

On peut aussi dire adieu pour le
Taijutsu, pourquoi ? Parce que Kisame a une techniquedelamorkitu qui emprisonne son ennemi dans une bulle géante qui ralenti les mouvements de celui-ci  et bloque sa respiration qui le force à rester dans une loongue apné... Sans oublier l'immense reserve de Chakra de Kisame . wink

Donc je pense que Kisame admir juste Itachi ..
De plus Itachi est un Uchiwa qui avant sa mort était le Genie des Uchiwa. Alors avoir comme équipier "Itachi Uchiwa" c'est un Honneur ... même si vous êtes à puissance égale.

En y pensant il était Balèze Kisame yikes

Dernière modification par ilo-kun (04-02-2012 18:29:37)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Euh .. Ta vu le combat Kisame vs Killer bee toi ?

Tu pense que Kisame est aussi faible au point de se faire avoir en 2 secondes face au MS ?

Déjà, Le Katon de Itachi est inutile face à Suiton de Kisame ... Reste plus que le Taijutsu et le MS pour espérer battre Kisame.

Taijutsu, pourquoi ? Parce que Kisame a une techniquedelamorkitu qui emprisonne son ennemi dans une bulle géante qui ralenti les mouvements de celui-ci  et bloque sa respiration qui le force à rester dans une loongue apné... Sans oublier l'immense reserve de Chakra de Kisame . wink

De plus Itachi est un Uchiwa qui avant sa mort était le Genie des Uchiwa. Alors avoir comme équipier "Itachi Uchiwa" c'est un Honneur ... même si vous êtes à puissance égale.
En y pensant il était Balèze Kisame yikes[/quote]
Aurais-tu lu mon dernier poste,par hasard?!

Logiquement,Kisame est plus fort qu'itachi. Mais la logique du manga veut que les jeunes soient les plus forts par je cite sa règle:"la nouvelle génération surpassera toujours l'ancienne".

Aussi,et même si je suis d'accord,je doute que Kisame se serait tout seul d'un tsukuyomi ou contre le susanoo D'itachiachi.

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

[quote=Light body][quote]Euh .. Ta vu le combat Kisame vs Killer bee toi ?

En y pensant il était Balèze Kisame yikes[/quote]
Aurais-tu lu mon dernier poste,par hasard?!

Logiquement,Kisame est plus fort qu'itachi. Mais la logique du manga veut que les jeunes soient les plus forts par je cite sa règle:"la nouvelle génération surpassera toujours l'ancienne".

Aussi,et même si je suis d'accord,je doute que Kisame se serait tout seul d'un tsukuyomi ou contre le susanoo D'itachiachi.[/quote]
Nop ta tout faux ...

Les Anciens resteront toujours plus fort que les jeunes dans Naruto.. Ce que tu dis c'est que Itachi pourrait sodom' le VRAI Madara ?

Pas du tout ..

Que Rock lee, voir Neji sodom' Gaï, pas du tout.

Que Sakura defonce Tsunade ? Devine ..

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=ilo-kun]Nop ta tout faux ...

Les Anciens resteront toujours plus fort que les jeunes dans Naruto.. Ce que tu dis c'est que Itachi pourrait sodom' le VRAI Madara ?

Pas du tout ..

Que Sakura defonce Tsunade ? Devine ..[/quote]
Naruto defonce tous les Jounin de Konoha en simultanée maintenant.

La seule logique à suivre c'est que Naruto devient le Rikudo himself.(voire plus puissant)

Heat my bowls

Light body
Light body
Bon Genin

[quote]Nop ta tout faux ...

Pas du tout ..

Cf:Kakashi quand il achève kakuzu:Kakuzu:"comment ai-je pu perdre face à des gosses ?!"

Kakashi:"la nouvelle générations triomphera toujours de l'ancienne ".

J'invente rien ,moi,c'est très explicitement dit par Kishi lui-même.

Pour expliquer ma dernière phrase du dernier poste;je ne doute pas que Kisame pourrait très bien se défaire d'un tsukuyomi en absorbant tout le chakra d'itachi ou d'un susanoo en l'absorbant,juste que vue comment les vieux sont limités dans naruto,je suis presque sûre que Kisame n'y penserait même pas que:-\.

Dernière modification par Light body (04-02-2012 20:17:42)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ilo-kun]Nop ta tout faux ...

Pas du tout ..

Sauf que non, tu as faux en disant qu'il a tout faux.
C'est une vieille constante de Naruto que les jeunes powneront forcément les vieux. Naruto et Sasuke en sont l'exemple parfait puisqu'ils lattent un à un leurs maîtres et des soldats de légende finger in the nose.

Sauf que, quand on dit "La jeune génération surpasse toujours l'ancienne" ca veut pas dire que Konohamaru 12 ans peut se taper Kakuzu ...
Tu extrapole avec des exemple complétement idiots, sauf que cette phrase veut dire que, à âge égal, à expérience égale, Lee sera plus fort que Gaï par exemple.
Cependant ca n'a strictement aucune logique de comparer des Jounins, qui plus est des jounins talentueux à des gamins de 10 ans de moins qu'eux.

Si Itachi était centenaire comme Madara, je n'ai aucun doute qu'il pourrait le sodomiser, regarde comme Itachi est déjà cheaté à 22 ans. De même que Sakura dépassera Tsunade comme Naruto a dépassé Jiraiya et Sasuke Orochimaru avec une main dans le fion.

Encore une fois, c'est pas nous qui l'a dit, c'est Kishimoto.
Y'a deux véritables constantes dans Naruto: "La guerre, c'pas bien, aimons nous les uns les autres!" et "POWER TO THE YOUNG! CREVONS LES VIEUX /O/"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kles56
kles56
Chuunin

Oui mais kishi c'est même plus se qui'l raconte mais je suis d'accord pour la théorie que tobi soit le fils ainé toute façon on est pas dans HarryPotter avec les BiduleMachinChose genre "Je transmet un peu mon ame dans lui ,puis dans un livre puis dans un...ext

Neymar

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=ilo-kun]Nop ta tout faux ...

Pas du tout ..

Sauf que non, tu as faux en disant qu'il a tout faux.
C'est une vieille constante de Naruto que les jeunes powneront forcément les vieux. Naruto et Sasuke en sont l'exemple parfait puisqu'ils lattent un à un leurs maîtres et des soldats de légende finger in the nose.

Sauf que, quand on dit "La jeune génération surpasse toujours l'ancienne" ca veut pas dire que Konohamaru 12 ans peut se taper Kakuzu ...
Tu extrapole avec des exemple complétement idiots, sauf que cette phrase veut dire que, à âge égal, à expérience égale, Lee sera plus fort que Gaï par exemple.
Cependant ca n'a strictement aucune logique de comparer des Jounins, qui plus est des jounins talentueux à des gamins de 10 ans de moins qu'eux.

Si Itachi était centenaire comme Madara, je n'ai aucun doute qu'il pourrait le sodomiser, regarde comme Itachi est déjà cheaté à 22 ans. De même que Sakura dépassera Tsunade comme Naruto a dépassé Jiraiya et Sasuke Orochimaru avec une main dans le fion.

Encore une fois, c'est pas nous qui l'a dit, c'est Kishimoto.
Y'a deux véritables constantes dans Naruto: "La guerre, c'pas bien, aimons nous les uns les autres!" et "POWER TO THE YOUNG! CREVONS LES VIEUX /O/"[/quote]
C'est ça le truc, Naruto et Sasuke, ils perdront jamais un combat jusqu'au jour de leurs 1vs1.

En montrant l'exemple d'Itachi, tu montre toi même qu'il devrait atteindre l'âge et l'experience  de Madara pour pouvoir le vaincre et Idem pour Sakura et Lee . yikes

Dernière modification par ilo-kun (05-02-2012 07:25:12)

Light body
Light body
Bon Genin

@prise:Je suis pas d'accord avec toi sur l'âge!

Tu vas me dire que Sasuke(âgé de 16 piges)a atteint l'expérience d'Orochimaru(âgé de 50 piges)en 2 ans et demi :-/?! Ou Naruto vs Kakuzu ou Pain?!

Je pense plutôt que c'est la logique du manga. Tobi dit bien que si Itachi en avait su plus sur lui,il aurait pu le tuer. Donc,pourquoi à 22 ans Itachi ne nous sodomiserait pas Madara à 100 ans voire ejaculer sur lui?!

ilo-kun
ilo-kun
Chuunin

[quote=Light body]@prise:Je suis pas d'accord avec toi sur l'âge!

Tu vas me dire que Sasuke(âgé de 16 piges)a atteint l'expérience d'Orochimaru(âgé de 50 piges)en 2 ans et demi :-/?! Ou Naruto vs Kakuzu ou Pain?!

Je pense plutôt que c'est la logique du manga. Tobi dit bien que si Itachi en avait su plus sur lui,il aurait pu le tuer. Donc,pourquoi à 22 ans Itachi ne nous sodomiserait pas Madara à 100 ans voire ejaculer sur lui?![/quote]
Parce que il est abusay, il y a les 5 kages là sur lui, et encore c'est pas sur qu'ils le battent dès la 1ere ou 2eme tentative . hmm

kiba@
kiba@
Excellent Genin

[quote=Light body]@prise:Je suis pas d'accord avec toi sur l'âge!

Je pense plutôt que c'est la logique du manga. Tobi dit bien que si Itachi en avait su plus sur lui,il aurait pu le tuer. Donc,pourquoi à 22 ans Itachi ne nous[b] sodomiserait[/b] pas Madara à 100 ans voire [b]ejaculer[/b] sur lui?![/quote]
Pourrais-tu chercher du vocabulaire moins ... Vulgaire ?

Sinon j'ai envie de dire que pour les victoires de Naruto bah ... C'est dans le genre même du Shonen. Un héros qui combat des ennemis de plus en plus fort, et tu sais même pas comment il les bat.

Dernière modification par kiba@ (07-02-2012 18:33:15)

poucet
poucet
Genin

Moi on m'a dit que Naruto a un jumeau et qu'il allait avoir des sharingans c'est vraix ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Neymar

Pied de page des forums