Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 18

Goran
Goran
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote=Light body]@Goran:Au début,je pensais aussi à un Zetsu type Madara Uchiwa. Mais,il y a un problème,Kakashi et Gaï sont là pour démasquer un clone???

N'importe quel ninja aurait pu accourir pour aider Naruto,mais Kishi choisit Kakashi et Gaï. Deux ninjas limités,et de surcroît une ancienne génération. Et l'ancienne génération sert à rien dans Naruto(Cf Minato et Hashirama qui sont devenus,pour ma part,de véritable merde).

Pour les noms des Bijuus,je suis d'accord avec vous que ça manque cruellement <<d'originalité>> :-/![/quote]
Kakashi est le sensei de Naruto donc perso je trouve ça normal qu'il lui vienne en aide, mais pour Gaï j'en sais rien. :x

Rien à signaler.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=Goran][quote=Light body]@Goran:Au début,je pensais aussi à un Zetsu type Madara Uchiwa. Mais,il y a un problème,Kakashi et Gaï sont là pour démasquer un clone???

N'importe quel ninja aurait pu accourir pour aider Naruto,mais Kishi choisit Kakashi et Gaï. Deux ninjas limités,et de surcroît une ancienne génération. Et l'ancienne génération sert à rien dans Naruto(Cf Minato et Hashirama qui sont devenus,pour ma part,de véritable merde).

Pour les noms des Bijuus,je suis d'accord avec vous que ça manque cruellement <<d'originalité>> :-/![/quote]
Kakashi est le sensei de Naruto donc perso je trouve ça normal qu'il lui vienne en aide, mais pour Gaï j'en sais rien. :x[/quote]
C'est pour faire un defi à la fin =X celui qui en tue le plus gagne un point

sasuke3405
sasuke3405
Chuunin

[quote][b]HinaNamikase a écrit :[/b]

En prem's, oui c'est Madara Uchiwa qui a été invoqué par Kabuto (celui qu'on ne voyait pas)... et ce N'EST PAS Madara Uchiwa derrière le masque de "Tobi", pour la simple et bonne raison que Madara est au front en train de combattre les kages, et il possède déjà le rinnegan... bref, de plus Madara dit, une fois qu'il sait qu'un autre c'est fait passer pour lui: "...alors le plan aurait mal fonctionné" ou un truc dans le genre. Ce qui prouve une bonne fois pour toute, que ce n'est pas Madara, et que le vrai Madara connait le "faux".[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi car cette page nous le dit smile

Preuve

[spoil][img]http://baraddur.free.fr/561/09.jpg[/img][/spoil]

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=sasuke3405][quote][b]HinaNamikase a écrit :[/b]

En prem's, oui c'est Madara Uchiwa qui a été invoqué par Kabuto (celui qu'on ne voyait pas)... et ce N'EST PAS Madara Uchiwa derrière le masque de "Tobi", pour la simple et bonne raison que Madara est au front en train de combattre les kages, et il possède déjà le rinnegan... bref, de plus Madara dit, une fois qu'il sait qu'un autre c'est fait passer pour lui: "...alors le plan aurait mal fonctionné" ou un truc dans le genre. Ce qui prouve une bonne fois pour toute, que ce n'est pas Madara, et que le vrai Madara connait le "faux".[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi car cette page nous le dit smile

Preuve

[spoil][url]http://baraddur.free.fr/561/09.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Ça rejoint mon hypothèse que Tobi est un Zetsu amélioré a l'effigie de Madara créé par le vrai Madara et Zetsu.

Rien à signaler.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goran]Je suis d'accord pour le Zetsu améliorer.
Et pour Kagami aussi mais j'en doute.
Le vrai Madara est au courent des plans de Tobi alors je suis qu'a l'origine c'est Madara qui tirait les ficelles mais il est mort avent alors il a créé avec Zetsu, un clone de lui amiliorer pour continuer le travail.

Sinon au sujet des scans dernièrement au sujet de Yonbi, franchement "Son Goku" il ont pas autre chose à foutre que de piqué des prénoms épique ? xD
Si ça continue Nibi va s'appeller en réalité Hello Kitty. --'[/quote]
Bouuuuh, Bouuuuh, le noob!

Déjà dit 100 fois: Son Goku, c'est repompé du voyage vers l'ouest, c'est un truc mythologique, et Dragon ball l'a autant repompé que les autres (Saiyuki, One Piece etc etc).  Y a aucun problème avec ça, Yonbi est un clin d'oeil à DBZ, mais en aucun cas une repompe dans la mesure ou les deux s'inspire du même personnage mythologique (comme Naruto et Sasuke = Raijin et fuujin, que l'on retrouve dans plein d'autres mangas ou jeux, Virtual on ou Devil May Cry pour citer des exemples)

Après, je pense tout de même que Kishi s'amuse a donner des noms "clins d'oeil" à ses bijuu, tant le Kurama me rappelle Yoko Kurama de YY Hakusho, mais bon... Perso, je serai pas étonné de retrouvé d'autres noms de persos de manga dans les bijuu (Go go Leonardo pour Sanbi et Aldebaran pour Hachibi \o/ ). Ca me dérange pas outre mesure (je veux dire, j'imagine mal les bijuu faire style "coucou, j'ai 4 queues, mon nom sera 4 queues) mais c'est pas non plus quelque chose d'interessant. Je me demande aussi si Juubi a un nom, et s'il sera interessant (Izanami? Ca serait lolesque)

Pour le reste, Tobi, c'est Obito trafiqué par Madara avec le procédé de Zetsu. C'est tellement gros que ça ne peut être que ça, je vois même plus a quoi ça sert de tergiverser.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Goran]Je suis d'accord pour le Zetsu améliorer.
Et pour Kagami aussi mais j'en doute.
Le vrai Madara est au courent des plans de Tobi alors je suis qu'a l'origine c'est Madara qui tirait les ficelles mais il est mort avent alors il a créé avec Zetsu, un clone de lui amiliorer pour continuer le travail.

Sinon au sujet des scans dernièrement au sujet de Yonbi, franchement "Son Goku" il ont pas autre chose à foutre que de piqué des prénoms épique ? xD
Si ça continue Nibi va s'appeller en réalité Hello Kitty. --'[/quote]
Bouuuuh, Bouuuuh, le noob!

Déjà dit 100 fois: Son Goku, c'est repompé du voyage vers l'ouest, c'est un truc mythologique, et Dragon ball l'a autant repompé que les autres (Saiyuki, One Piece etc etc).  Y a aucun problème avec ça, Yonbi est un clin d'oeil à DBZ, mais en aucun cas une repompe dans la mesure ou les deux s'inspire du même personnage mythologique (comme Naruto et Sasuke = Raijin et fuujin, que l'on retrouve dans plein d'autres mangas ou jeux, Virtual on ou Devil May Cry pour citer des exemples)

Après, je pense tout de même que Kishi s'amuse a donner des noms "clins d'oeil" à ses bijuu, tant le Kurama me rappelle Yoko Kurama de YY Hakusho, mais bon... Perso, je serai pas étonné de retrouvé d'autres noms de persos de manga dans les bijuu (Go go Leonardo pour Sanbi et Aldebaran pour Hachibi \o/ ). Ca me dérange pas outre mesure (je veux dire, j'imagine mal les bijuu faire style "coucou, j'ai 4 queues, mon nom sera 4 queues) mais c'est pas non plus quelque chose d'interessant. Je me demande aussi si Juubi a un nom, et s'il sera interessant (Izanami? Ca serait lolesque)

Pour le reste, Tobi, c'est Obito trafiqué par Madara avec le procédé de Zetsu. C'est tellement gros que ça ne peut être que ça, je vois même plus a quoi ça sert de tergiverser.[/quote]
T'est pas modo pour insulter les gens de noob alors calme toi.
T'est aussi saoulent que les autres avec Obito ma parole il a été écrasé point barre.

Rien à signaler.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Goran]T'est pas modo pour insulter les gens de noob alors calme toi.
T'est aussi saoulent que les autres avec Obito ma parole il a été écrasé point barre.[/quote]
Ben déjà, si, il est modo ô_o
Et depuis quand sous pretexte qu'on est modo on pourrait se permettre de traiter de noob à tout va ? X'D

[quote=Reharl]Je me demande aussi si Juubi a un nom, et s'il sera interessant (Izanami? Ca serait lolesque)[/quote]
Moi je sens bien venir le [b]Jean-Roger[/b], ca claque yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Goran]T'est pas modo pour insulter les gens de noob alors calme toi.
T'est aussi saoulent que les autres avec Obito ma parole il a été écrasé point barre.[/quote]
Ben déjà, si, il est modo ô_o
Et depuis quand sous pretexte qu'on est modo on pourrait se permettre de traiter de noob à tout va ? X'D

[quote=Reharl]Je me demande aussi si Juubi a un nom, et s'il sera interessant (Izanami? Ca serait lolesque)[/quote]
Moi je sens bien venir le [b]Jean-Roger[/b], ca claque yikes[/quote]
Justement s'il est modo qu'il montre l'exemple au lieu d'insulter et en plus une insulte de geek.

Jean-Roger. xD Pas malle ça. xD

Rien à signaler.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Reharl]Je me demande aussi si Juubi a un nom, et s'il sera interessant (Izanami? Ca serait lolesque)[/quote]
Moi je sens bien venir le [b]Silvestre[/b], ca claque yikes[/quote]
Ça claque mieux et ça correspondrait plus à Juubi(déchaîné dans la nature pour fuire l'
avarice des hommes)^o^!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goran]T'est pas modo pour insulter les gens de noob alors calme toi.
Alors lis les put*ins de messages qui ont déjà été postés sur le forum. Ca fait des pages et des pages que certains se font chier à donner des centaines de lignes d'explications de pourquoi ceci et pourquoi cela, tout ça pour en permanence revoir venir des gens qui te balancent, fort de leur quote servant pour l'argumentation, "ouais mais nan moi j'dit ... ".

[img]http://img69.imageshack.us/img69/6439/1326147816913.gif[/img]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url]
Merde.

Pas d'argumentation, pas d'explication, trucs faux balançées du haut d'un tas de science infuse? Noob. Un deuxième avis? Impuissant.

Argu, ou it didn't happened.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Doc Xhatan
Doc Xhatan
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Débat habituelle: Personnes matures et cultivés contre personnes analphabètes et sans arguments. è_è (Et Light qui fait de la lèche) húhú

J'avoue que c'est pas vraiment habituelle tel que je l'ai dis mais c'était histoire de dire.

Au passage je vais passer pour un idiot mais j'ai pas compris la cohérence entre les vignettes quand Naruto passe en Sennin et passe dans le dedans de Yonbi. ê_e

Dernière modification par Doc Xhatan (13-01-2012 18:02:50)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Doc Xhatan]Au passage je vais passer pour un idiot mais j'ai pas compris la cohérence entre les vignettes quand Naruto passe en Sennin et passe dans le dedans de Yonbi. ê_e[/quote]
Hum je sais pas exactement ce que tu "n'as pas compris" donc scuse si je répond à coté de la plaque u_u

Il y a deux Naruto, pour changer ... L'un est resté à l'intérieur de Yonbi et l'autre est sorti pour retirer le pic à pain de Yonbi u_u
Le Naruto à l'intérieur va pousser et l'autre tirer en gros...

Sinon moi je comprend pas du tout l'idée de la communication magique entre Yonbi et Naruto, de même je ne comprend pas comment les bijuus font pour tous se parler par télépathie ô_o
Mais pour en revenir à Yonbi: Je pensais que Naruto avait fait un tour dans le bide de Yonbi et que donc, pouf, For intérieur du démon, mais même pas, il était juste évanouie entre la canine et la première molaire droite, calmement posé sur la langue du démon singe ... Lool ô_o ?

Donc en gros, pour établir le contact avec le démon dans le "sceau", il faut juste aller dans sa bouche .... ?

Boh remarque, si c'est ca la condition sine qua non ca ne m'étonne pas que personne n'ait voulu essayé avant Naruto...

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-01-2012 19:11:55)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goran]Ça rejoint [b]mon[/b] hypothèse que Tobi est un Zetsu amélioré a l'effigie de Madara créé par le vrai Madara et Zetsu.[/quote]
[b]Ton[/b] hypothèse ? revient en arrière , tu verras que c'est moi qui l'ai (re)poster car " cette idée partait dans les oubliettes " , toi , tu n'as fait qu'acquiescer .

~_Pride_~>c'est vrai que c'est strange le fait qu'il faille entrer "dans la gueule du loup" (oui je sais que c'est un singe c'est pour dire que c'est dangereux ) pour entrer en communicationavec le démon .

Dernière modification par Arashiken (13-01-2012 19:49:53)

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=Arashiken][quote=Goran]Ça rejoint [b]mon[/b] hypothèse que Tobi est un Zetsu amélioré a l'effigie de Madara créé par le vrai Madara et Zetsu.[/quote]
[b]Ton[/b] hypothèse ? revient en arrière , tu verras que c'est moi qui l'ai (re)poster car " cette idée partait dans les oubliettes " , toi , tu n'as fait qu'acquiescer .

~_Pride_~>c'est vrai que c'est strange le fait qu'il faille entrer "dans la gueule du loup" (oui je sais que c'est un singe c'est pour dire que c'est dangereux ) pour entrer en communicationavec le démon .[/quote]
J'ai pas que ça a faire d'aller en arrière fin, j'ai surtout la flemme alors excuse moi mais je savais pas que tu avais dit ça mais t'est pas le seul à avoir cette hypothèse et c'est pas parce que t'est le premier a l'avoir mis ici que t'est forcement le premier a y avoir pensé. hmm

Rien à signaler.

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goran][quote=Arashiken][quote=Goran]Ça rejoint [b]mon[/b] hypothèse que Tobi est un Zetsu amélioré a l'effigie de Madara créé par le vrai Madara et Zetsu.[/quote]

~_Pride_~>c'est vrai que c'est strange le fait qu'il faille entrer "dans la gueule du loup" (oui je sais que c'est un singe c'est pour dire que c'est dangereux ) pour entrer en communicationavec le démon .[/quote]
J'ai pas que ça a faire d'aller en arrière fin, j'ai surtout la flemme alors excuse moi mais je savais pas que tu avais dit ça mais t'est pas le seul à avoir cette hypothèse et c'est pas parce que t'est le premier a l'avoir mis ici que t'est forcement le premier a y avoir pensé. hmm[/quote]
C'est bizarre , quand je post , j'ai comme qui dirait l'impression que ça à tendance à énerver les gens , pourtant je n'insulte personne ? mais bon , oublions cela , de toutes façon , vu que je suis le premier à avoir posté cette hypothèse j'ai plus de chances d'être vu comme le premier qui y a pensé  [spoil]d'autant que j'y pensait déja un bout de temps avant , mais vu que j'avait eu une réparation d'ordinateur durant environ 2 semaines , je n'avait put la poster .[/spoil]
Dailleurs , je croit que c'était toi qui m'avait eu avec ce principe ? Certe sur un autre Topic (dont le nom m'échappe subitement , voila qui est fâcheux hmm) mais quand même ...

[b]Mais bon arrêtons ce HS sur ceci Parce que je croits que l'on commence a prendre pas mal de place , il y a déja 18 pages quand même hmm[/b]

Dernière modification par Arashiken (13-01-2012 21:00:55)

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=Arashiken][quote=Goran][quote=Arashiken]

J'ai pas que ça a faire d'aller en arrière fin, j'ai surtout la flemme alors excuse moi mais je savais pas que tu avais dit ça mais t'est pas le seul à avoir cette hypothèse et c'est pas parce que t'est le premier a l'avoir mis ici que t'est forcement le premier a y avoir pensé. hmm[/quote]
C'est bizarre , quand je post , j'ai comme qui dirait l'impression que ça à tendance à énerver les gens , pourtant je n'insulte personne ? mais bon , oublions cela , de toutes façon , vu que je suis le premier à avoir posté cette hypothèse j'ai plus de chances d'être vu comme le premier qui y a pensé  [spoil]d'autant que j'y pensait déja un bout de temps avant , mais vu que j'avait eu une réparation d'ordinateur durant environ 2 semaines , je n'avait put la poster .[/spoil]
Dailleurs , je croit que c'était toi qui m'avait eu avec ce principe ? Certe sur un autre Topic (dont le nom m'échappe subitement , voila qui est fâcheux hmm) mais quand même ...

[b]Mais bon arrêtons ce HS sur ceci Parce que je croits que l'on commence a prendre pas mal de place , il y a déja 18 pages quand même hmm[/b][/quote]
Bon revenons au nôtre Tobi donc bah on est d'accord nous deux pour le Zetsu amélioré.
D’ailleurs perso j'ai jamais crue que Tobi étais Madara. hmm

Rien à signaler.

Light body
Light body
Bon Genin

Je viens de penser à une théorie tout en liant Kakashi et Gaï dans l'affaire:et si Tobi était l'équipier de Minato.

Dans l'image où on voit la team Jiraya,on voit Jiraya,Minato,et deux autres ninjas(Un garçon et Une fille). Et l'un de ces ninjas semblent être un Uchiwa(le garçon).

Au début,je pensais que c'était Fugaku,le père de Sasuke et Itachi,plus jeune,mais il n'a jamais été dit que Minato fut son équipier,euh...si?

Je pense donc que de par là,il serait logique que Tobi soit encore en vie,ça expliquerait un éventuel lien avec Kakashi de par Minato,et Gaï de par son enseignement(fut-il le Senseï de Gaï?).

Le seul hic:Kisame a appelé Tobi <<Madara>>!

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=Light body]Je viens de penser à une théorie tout en liant Kakashi et Gaï dans l'affaire:et si Tobi était l'équipier de Minato.

Dans l'image où on voit la team Jiraya,on voit Jiraya,Minato,et deux autres ninjas(Un garçon et Une fille). Et l'un de ces ninjas semblent être un Uchiwa(le garçon).

Au début,je pensais que c'était Fugaku,le père de Sasuke et Itachi,plus jeune,mais il n'a jamais été dit que Minato fut son équipier,euh...si?

Je pense donc que de par là,il serait logique que Tobi soit encore en vie,ça expliquerait un éventuel lien avec Kakashi de par Minato,et Gaï de par son enseignement(fut-il le Senseï de Gaï?).

Le seul hic:Kisame a appelé Tobi <<Madara>>![/quote]
Itachi l'appelait aussi Madara et pourtant Itachi connait Tobi depuis l'age de 13 ans et donc il est censé savoir qui il est , or on nous dit que c'est pas Madara , donc Tobi voulait surment emprunté ce nom pour qu'on le prenne au sérieux

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Light body > Cette image où on voit Minato et Jiraiya avec une équipe c'est pas dans le manga. C'est peut-être même pas dans l'anime, en tout cas je ne m'en rappelle pas.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan]Light body > Cette image où on voit Minato et Jiraiya avec une équipe c'est pas dans le manga. C'est peut-être même pas dans l'anime, en tout cas je ne m'en rappelle pas.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sûr dans l'anime:À la fin de l'épisode Itachi vs Naruto,quand Naruto utilise l'Oodam-rasengan.

Kazuuji
Kazuuji
Bon Genin

Ce n'est ni Obito, ni Madara.

Juste une remarque d'un pote à moi, me fait penser, qu'en plus du rinnegan qu'il a prit, on voit sur son masque un troisième trou, ce qui (je dis bien) peut-être me fait dire qu'un troisième oeil, probablement un Byakugan, car je ne vois pas autre chose.

Vous penserez que je suis fou, en tout cas, nous le saurons tôt au tard ! wink

Plus les sentiments sont distants, plus les politesses sont nombreuses.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=Kazuuji]Ce n'est ni Obito, ni Madara.

Juste une remarque d'un pote à moi, me fait penser, qu'en plus du rinnegan qu'il a prit, on voit sur son masque un troisième trou, ce qui (je dis bien) peut-être me fait dire qu'un troisième oeil, probablement un Byakugan, car je ne vois pas autre chose.

Vous penserez que je suis fou, en tout cas, nous le saurons tôt au tard ! wink[/quote]
Je pense pas sinon son "3eme oeil" se trouve sur le haut du crane , donc à l'emplacement des cheveux , sauf si il est chauve je pense pas que c'est possible

Oni
Oni
Bon Chuunin

[quote=Kazuuji]Ce n'est ni Obito, ni Madara.

Vous penserez que je suis fou, en tout cas, nous le saurons tôt au tard ! wink[/quote]
XD à la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu XD faut arrêter les conneries, d'accord on est là pour faire des suppositions et essayer de se rapprocher au maximum de la vérité... du moins tant que ça reste possible...

Mais là t'es pas dans DBZ, Tobi c'est pas Tenshinhan LoL surtout qu'on voit bien dans le masque de Tobi qu'il ne possède que deux yeux, autrement dit le rinnegan et le sharingan, sinon on aurait vu le byakugan si ta "supposition" était "réel"

Mais merci de nous faire rire !

Light body
Light body
Bon Genin

@Fatal:Le hic,c'est que selon ma théorie,l'équipier de Minato avait 13 ans après que Nagato ait sombré dans le côté obscure(cfr que c'est après l'annonce de sa soi-disante mort,Jiraya fond une équipe à Konoha).

Donc il est impossible que celui qui a fondé Akatsuki avec Nagato,manipulé Yagura,soit l'équipier de Minato,puisque c'était encore un gosse à ce moment là.

@Kage 33 d'amour:Jaloux :-/?

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut tout d‘abord ce n‘est pas obito pourquoi ? L‘age , sa connaiscance de l‘histoire , tobi a une connaiscance parfaite de l‘histoire du clan uchiwa en plus il a des details du combat madara vs shodaime ensuite lorsque tobi s‘est battu contre le 4eme hogake il n‘avait aucune connaiscance des techniques de ce dernier (quel élève ne connait pas le style de combat de son sensei) . Je peut pas vous dire exactement qui est tobi mais je sais qu‘il a un lien fort avec le vrai madara (ressucité) car dans un chapitre on voit le vrai madara essayer d‘invoquer kyubi pourtant on sait tous qu‘il est mort après son combat contre le shodai combagt grace auquel il reussi a éveiller son rinnengan ce qui veut dire qu‘il n‘a pas pu se battre contre le 4eme pourtant selon ses dit il se serait battu contre le shodai pour pouvoir lui voler son mokuton car mokuton+sharingan=kyubi manipulé . Si on reviens a sa tentative d‘invocation apres l‘échec il se rend compte qu‘ils n‘ont plus kyubi. Si on recapitule madara gagne le combat contre le shodai mais est tellement affaiblit qu‘il charge quelqu‘un de faire le boulot a sa place et c‘est là que tobi arrive ; madara doi avoir le même sang que tobi s‘il essais de faire une invo sans avoir signé c‘est qu‘il est sur du succes de tobi donc si tobi a signé sa veut dire qu‘il a signé comme si c‘etait la même personne.

mi-homme mi-quataris

Pied de page des forums