[quote=Goran]Je suis d'accord pour le Zetsu améliorer.
Et pour Kagami aussi mais j'en doute.
Le vrai Madara est au courent des plans de Tobi alors je suis qu'a l'origine c'est Madara qui tirait les ficelles mais il est mort avent alors il a créé avec Zetsu, un clone de lui amiliorer pour continuer le travail.
Sinon au sujet des scans dernièrement au sujet de Yonbi, franchement "Son Goku" il ont pas autre chose à foutre que de piqué des prénoms épique ? xD
Si ça continue Nibi va s'appeller en réalité Hello Kitty. --'[/quote]
Bouuuuh, Bouuuuh, le noob!
Déjà dit 100 fois: Son Goku, c'est repompé du voyage vers l'ouest, c'est un truc mythologique, et Dragon ball l'a autant repompé que les autres (Saiyuki, One Piece etc etc). Y a aucun problème avec ça, Yonbi est un clin d'oeil à DBZ, mais en aucun cas une repompe dans la mesure ou les deux s'inspire du même personnage mythologique (comme Naruto et Sasuke = Raijin et fuujin, que l'on retrouve dans plein d'autres mangas ou jeux, Virtual on ou Devil May Cry pour citer des exemples)
Après, je pense tout de même que Kishi s'amuse a donner des noms "clins d'oeil" à ses bijuu, tant le Kurama me rappelle Yoko Kurama de YY Hakusho, mais bon... Perso, je serai pas étonné de retrouvé d'autres noms de persos de manga dans les bijuu (Go go Leonardo pour Sanbi et Aldebaran pour Hachibi \o/ ). Ca me dérange pas outre mesure (je veux dire, j'imagine mal les bijuu faire style "coucou, j'ai 4 queues, mon nom sera 4 queues) mais c'est pas non plus quelque chose d'interessant. Je me demande aussi si Juubi a un nom, et s'il sera interessant (Izanami? Ca serait lolesque)
Pour le reste, Tobi, c'est Obito trafiqué par Madara avec le procédé de Zetsu. C'est tellement gros que ça ne peut être que ça, je vois même plus a quoi ça sert de tergiverser.