Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 17

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

[quote= Shikamaru]Plutôt de répéter ce que j'ai posté un peu plus tôt t'aurais pu appuyé mon poste en le complétant de tes idées. lolilol[/quote]
Tu crois que je vais me faire chier à lire les pages XD la plupart sont tous c'est , Madara ou Obito... XD je vais pas mé faire chier à faire 16 pages pour trouver un poste qui serait en accord avec ce que je dis :p

LoLiLoL ! Et pour finir là n'est pas la question du sujet donc évitons de flooder pour ne rien dire.

Shikamaru
Shikamaru
Excellent Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oni][quote= Shikamaru]Plutôt de répéter ce que j'ai posté un peu plus tôt t'aurais pu appuyé mon poste en le complétant de tes idées. lolilol[/quote]
Tu crois que je vais me faire chier à lire les pages XD la plupart sont tous c'est , Madara ou Obito... XD je vais pas mé faire chier à faire 16 pages pour trouver un poste qui serait en accord avec ce que je dis :p

LoLiLoL ! Et pour finir là n'est pas la question du sujet donc évitons de flooder pour ne rien dire.[/quote]
Je pense que lire la  page en cour ou la précédente c'est pas trop demander, et ça éviterais beaucoup de redondance et ceci dans tout les topic. xD
Sinon ouaip on est d'accord sur le fond c'est kagami tu verras. x) (ou pas mdr)

Dernière modification par Shikamaru (10-01-2012 23:56:10)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben le truc c'est que Kagami c'est une hypothèse sérieuse et par conséquent, ça fait justement qu'elle n'est pas du tout dans l'esprit du manga - qui met en théorie des situations absolument pas dans ce genre là. Kishimoto je le vois malheureusement faire un Obito ou un Izuna qu'un Kagami parce qu'on sait tous qu'il n'y a que des gamin de 12ans (Obito) ou de ~16(Izuna) pour penser pouvoir conquérir le monde, et non pas des tête pensante adultes comme Madara et Kagami.

x)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, en même temps Nerwan, depuis le début, tu mates un manga ou les héros ont entre 1é et 16 ans, et ou ils mettent la pétée à des adultes. Si tu veux pas regarder des trucs jeunistes, oublie les shonen ^^

Mais de manière générale, je suis d'accord avec toi. Pas que Kagami soit une hypothèse sérieuse,je veux dire, si Kagami était Tobi, Itachi n'aurait pas gardé a mèche dans son slip auprès de son frère sachant les conséquences que cela aurait.... Enfin, qui suis-je après pour juger ce que fait God-Itachi ? Mais simplement parce que Obito (voir Izuna, même si je suis moins chaud pour cette hypothèse) est plus une suite logique dans le manga. Tout les grandes révélations de polichinelles (Minato= père de Naruto, Itachi= gentil, Pain = faux corps etc) sont toujours senties des tomes et des tomes à l'avance.... Tobi = Obito, c'est tellement gros que ça ne peut être que ça, si on suit la trame logique de Kishi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

sasu-kev
sasu-kev
Bon Genin

[quote=°Gin Ichimaru]Salut à tous.

Alors des questions nous en avons toutes les semaines de parution avant et après chaque scan.
J'ai un sujet à proposer afin que nous en débattions. Vous l'aurez bien compris rien qu'au titre, il est question de savoir qui est vraiment Tobi.

Alors, certain disent ça et là qu'il s'agit de Madara Uchiha et d'autres disent au contraire que c'est Obito du fait que si l'on prend le nom Obito, que l'on retire le O du début et qu'on le lit en verlant, ça donne Tobi.

Est-ce là une subtilité dans ce jeu de mot de l'auteur ou bien est-ce juste une grosse coïncidence ? En tout cas il vous revient de juger et de partager vos avis via ce petit poste.

Pour ma part, je suis d'avis que Obito soit en effet Tobi. J'ai lu des hypothèses plus folles les unes que les autres sur différents forum et je dois dire que ça m'a donné des mots de tête.
" En fait, Tobi serait Madara dans le corps d'Obito" franchement, n'est-ce pas un peu tiré par les cheveux ?

Bien, en tout cas le débat est bel et bien lançé.

Enjoy, Maza!![/quote]
se n'est ni madara ni obito c'est juste quelquin qui a pris un sharingan a quelquin et qui a pris un rinngan à nagato c'est tous

Star Platinum

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

[quote=poucet]Mw je pense que c'est Izuna Uchiwa

1) Dans le tome 52 page 112 kabuto dit "commençons par les présentation Tobi ou plutôt...Madara devrais... devrais je dire

Kabuto a fait je crois un [b]Edo Tensei[/b] pour faire apparaître les Certains membres de l'[b]AKATSUKI [/b] qui était mort. il voulais faire un échange: Ces hommes de l'AKATSUKI là contre Sasuke mais Tobi ne voulais pas et en se retournant Kabuto à fait une autre Invocation dont il n'on pas montré son visage et Tobi à sursoté à sa Vue.

Je pense que c'est [b]Uchiwa Madara[/b] que kabuto à Invoqué c'est pour cela que Tobi à Sursoté !!![/quote]
en gros c  est ce que j ai dit --"

sinon je pense que cette hypotese est la plus probable avec celle de Kagami mais ji crois pas trop enfin bref sur ce bon courage pour trouver qui c est

keep moving forward [Clan Galaxy]

lolakura
lolakura
Bon Genin

Eh bien...je pense que Tobi n'est pas Obito parce que c'est impossible qu'il soit dans son corps.

Pour moi Tobi n'est pas Madara, vu qu'il se comporte et parle comme un enfant.

Donc pour moi Tobi a mentit à Sasuke, vu qu'il lui a dit qu'il était Madara.

Lola | Princesse Shinigami |

HinaNamikase
HinaNamikase
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En prem's, oui c'est Madara Uchiwa qui a été invoqué par Kabuto (celui qu'on ne voyait pas)... et ce N'EST PAS Madara Uchiwa derrière le masque de "Tobi", pour la simple et bonne raison que Madara est au front en train de combattre les kages, et il possède déjà le rinnegan... bref, de plus Madara dit, une fois qu'il sait qu'un autre c'est fait passer pour lui: "...alors le plan aurait mal fonctionné" ou un truc dans le genre. Ce qui prouve une bonne fois pour toute, que ce n'est pas Madara, et que le vrai Madara connait le "faux".

C'est du de voir des personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissaient...

Goran
Goran
Bon Genin

Pour ma par je pense que Tobi c'est soit Kagami ou un genre d'humanoïde créé artificiellement ou un truc du genre.

Pour rappel il ne s'appelle pas Tobi pour les japonais donc la ressemblance entre Tobi et Obito est juste une coïncidence.

Rien à signaler.

lolakura
lolakura
Bon Genin

Mon frère pense que Tobi est Danzo car, quand il a montré son visage à Sasuke, il avait les mêmes traits sur la joue que Danzo. Pour ceux qui rétorquent que, pendant le combat Sasuke-Danzo, on a vu Danzo ET Tobi, je pense qu'ils n'ont pas vu tout les shippuden, car Kisame, qui est beaucoup plus faible, a réussi à créer un clone qui faisaient un parfait cadavre. Danzo aurait pu faire pareil que lui, et donc survivre.

Lola | Princesse Shinigami |

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lolakura]Mon frère pense que Tobi est Danzo car, quand il a montré son visage à Sasuke, il avait les mêmes traits sur la joue que Danzo. Pour ceux qui rétorquent que, pendant le combat Sasuke-Danzo, on a vu Danzo ET Tobi, je pense qu'ils n'ont pas vu tout les shippuden, car Kisame, qui est beaucoup plus faible, a réussi à créer un clone qui faisaient un parfait cadavre. Danzo aurait pu faire pareil que lui, et donc survivre.[/quote]
Ceux qui risquent de te rétorqué cela risquent aussi de n'avoir raté aucun chapitre de [b]Naruto[/b]  (Shippuden n'est qu'une inventions pour l'anime ), alors fais attention (sans être méchant) tu risque d'intégrer à un moment ou un autre un évènement du hors-série à l’œuvre original , de plus , ce n'est pas Kisame mais Zetsu qui a fait "le clone amélioré"

Mais c'est vrai que cette hypothèse peut être possible , jusqu’à preuve du contraire , mais je le redis puisque mon commentaire à l'air d'avoir été jeté aux oubliettes , je pense que Tobi est en réalité un genre de Zetsu amélioré .

Dernière modification par Arashiken (12-01-2012 19:00:28)

igeal
igeal
Excellent Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors moi j'ai des idées partagées toutes aussi farfelues les unes que les autres... ca peut etre une sorte de 2em Madara ou alors oui Obito ca se pourrais. Mais j'ai aussi pensé au frere de madara. C'est vrai: rien nous indique qu'il est vraiment mort contrairement au vrai Madara  Enfin apres on je suis pas l'auteur et je peux pas deviné mais je lui tire mon chapeau pour l'intrigue

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est aucun des deux! C'est pas madara puisque il est mort et la meme chose pour obito! lol il ne dis pas son nom et je trouve sa super!

Dernière modification par MaSketTe (12-01-2012 21:58:45)

MaSketTe à l'envers !!

Goran
Goran
Bon Genin

Je suis d'accord pour le Zetsu améliorer.
Et pour Kagami aussi mais j'en doute.
Le vrai Madara est au courent des plans de Tobi alors je suis qu'a l'origine c'est Madara qui tirait les ficelles mais il est mort avent alors il a créé avec Zetsu, un clone de lui amiliorer pour continuer le travail.

Sinon au sujet des scans dernièrement au sujet de Yonbi, franchement "Son Goku" il ont pas autre chose à foutre que de piqué des prénoms épique ? xD
Si ça continue Nibi va s'appeller en réalité Hello Kitty. --'

Rien à signaler.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=Goran]Je suis d'accord pour le Zetsu améliorer.
Et pour Kagami aussi mais j'en doute.
Le vrai Madara est au courent des plans de Tobi alors je suis qu'a l'origine c'est Madara qui tirait les ficelles mais il est mort avent alors il a créé avec Zetsu, un clone de lui amiliorer pour continuer le travail.

Sinon au sujet des scans dernièrement au sujet de Yonbi, franchement "Son Goku" il ont pas autre chose à foutre que de piqué des prénoms épique ? xD
Si ça continue Nibi va s'appeller en réalité Hello Kitty. --'[/quote]
Je vois pas pourquoi ça te gène autant que Yonbi se nomme Son Goku ? Dans d'autre manga ta le même prénom qu'un tel d'un autre manga et ça gène personne , celui de DBZ est un homme pouvant se transformer en singe et le bijuu est un singe

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fatal]Je vois pas pourquoi ça te gène autant que Yonbi se nomme Son Goku ? Dans d'autre manga ta le même prénom qu'un tel d'un autre manga et ça gène personne , celui de DBZ est un homme pouvant se transformer en singe et le bijuu est un singe[/quote]
Bah...

Déjà que c'est ringard de donner des noms aux Bijuus...

Mais Son Goku et Kurama...

... =x

Fu-addict mania.

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan][quote=fatal]Je vois pas pourquoi ça te gène autant que Yonbi se nomme Son Goku ? Dans d'autre manga ta le même prénom qu'un tel d'un autre manga et ça gène personne , celui de DBZ est un homme pouvant se transformer en singe et le bijuu est un singe[/quote]
Bah...

... =x[/quote]
J'avoue que les prénoms sont pas super super , mais ça gave comme même qu'on prenne un prénom d'un manga comme DBZ et c'est la panique genre pompage 100% sur DBZ. Alors que Ichigo , Takashi et Yamamoto sont des prénoms qu'on retrouve souvent dans plusieurs mangas et c'est pas la panique

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=fatal]Je vois pas pourquoi ça te gène autant que Yonbi se nomme Son Goku ? Dans d'autre manga ta le même prénom qu'un tel d'un autre manga et ça gène personne , celui de DBZ est un homme pouvant se transformer en singe et le bijuu est un singe[/quote]
Bah...

... =x[/quote]
Enfin quelqu'un d'accord avec moi. big_smile

Rien à signaler.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=fatal]J'avoue que les prénoms sont pas super super , mais ça gave comme même qu'on prenne un prénom d'un manga comme DBZ et c'est la panique genre pompage 100% sur DBZ. Alors que Ichigo , Takashi et Yamamoto sont des prénoms qu'on retrouve souvent dans plusieurs mangas et c'est pas la panique[/quote]
... aucun rapport, Son Goku et kurama sont issu de la mythologie, c'est pas "un prénom quelconque". C'est en rien un "pompage de DBZ", c'est juste moche et puis c'est tout.[quote=Goran][quote=Nerwan][spoil][quote=fatal]Je vois pas pourquoi ça te gène autant que Yonbi se nomme Son Goku ? Dans d'autre manga ta le même prénom qu'un tel d'un autre manga et ça gène personne , celui de DBZ est un homme pouvant se transformer en singe et le bijuu est un singe[/quote]
Bah...

... =[/spoil]
x[/quote]
Enfin quelqu'un d'accord avec moi. big_smile[/quote]
Comment ca "Enfin" ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-01-2012 22:27:09)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fatal][quote=Nerwan][quote=fatal]Je vois pas pourquoi ça te gène autant que Yonbi se nomme Son Goku ? Dans d'autre manga ta le même prénom qu'un tel d'un autre manga et ça gène personne , celui de DBZ est un homme pouvant se transformer en singe et le bijuu est un singe[/quote]
Bah...

... =x[/quote]
J'avoue que les prénoms sont pas super super , mais ça gave comme même qu'on prenne un prénom d'un manga comme DBZ et c'est la panique genre pompage 100% sur DBZ. Alors que Ichigo , Takashi et Yamamoto sont des prénoms qu'on retrouve souvent dans plusieurs mangas et c'est pas la panique[/quote]
Son Goku n'est pas pompé de DBZ cela signifie "roi des singes" en japonais...

fatal
fatal
Excellent Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=fatal]J'avoue que les prénoms sont pas super super , mais ça gave comme même qu'on prenne un prénom d'un manga comme DBZ et c'est la panique genre pompage 100% sur DBZ. Alors que Ichigo , Takashi et Yamamoto sont des prénoms qu'on retrouve souvent dans plusieurs mangas et c'est pas la panique[/quote]
... aucun rapport, Son Goku et kurama sont issu de la mythologie, c'est pas "un prénom quelconque". C'est en rien un "pompage de DBZ", c'est juste moche et puis c'est tout.[/quote]
Ta pas trop compris ce que je disais =/ , je sais que c'est de la mythologie japonaise tous ça mais je parlais des gens qui le disent et pas de moi en particulier , ce que tu as quote reprenner les réactions de certaines personnes

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Setsu-angel]Son Goku n'est pas pompé de DBZ cela signifie "roi des singes" en japonais...[/quote]
C'est faux ca yikes
Encore une fois, c'est dans la mythologie, pas dans la langue.
Surtout qu'à la base c'est la déformation du nom du roi des singes chinois,Mais le nom n'a rien à voir avec "roi des singes" niveau traduction...

Edit: ouais je suis d'accords pour dire que c'est pas "pompé", même si c'est fort probable que Kishimoto a bien voulu nous faire une petite référence x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-01-2012 22:32:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

• 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][quote=Setsu-angel]Son Goku n'est pas pompé de DBZ cela signifie "roi des singes" en japonais...[/quote]
C'est faux ca yikes
Encore une fois, c'est dans la mythologie, pas dans la langue.
Surtout qu'à la base c'est la déformation du nom du roi des singes chinois...[/quote]
Ah merde ! T'es sur ? En tout cas, c'est pas pompé xD

fatal
fatal
Excellent Chuunin

- Bref on s'éloigne du sujet principal là , à propos de qui est Tobi je n'en ai aucune idée je préfère attendre que Kishi se decide de nous le dire

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Goran:Au début,je pensais aussi à un Zetsu type Madara Uchiwa. Mais,il y a un problème,Kakashi et Gaï sont là pour démasquer un clone???

N'importe quel ninja aurait pu accourir pour aider Naruto,mais Kishi choisit Kakashi et Gaï. Deux ninjas limités,et de surcroît une ancienne génération. Et l'ancienne génération sert à rien dans Naruto(Cf Minato et Hashirama qui sont devenus,pour ma part,de véritable merde).

Pour les noms des Bijuus,je suis d'accord avec vous que ça manque cruellement <<d'originalité>> :-/!

Pied de page des forums