[quote=lolakura]Mon frère pense que Tobi est Danzo car, quand il a montré son visage à Sasuke, il avait les mêmes traits sur la joue que Danzo. Pour ceux qui rétorquent que, pendant le combat Sasuke-Danzo, on a vu Danzo ET Tobi, je pense qu'ils n'ont pas vu tout les shippuden, car Kisame, qui est beaucoup plus faible, a réussi à créer un clone qui faisaient un parfait cadavre. Danzo aurait pu faire pareil que lui, et donc survivre.[/quote]
Ceux qui risquent de te rétorqué cela risquent aussi de n'avoir raté aucun chapitre de [b]Naruto[/b] (Shippuden n'est qu'une inventions pour l'anime ), alors fais attention (sans être méchant) tu risque d'intégrer à un moment ou un autre un évènement du hors-série à l’œuvre original , de plus , ce n'est pas Kisame mais Zetsu qui a fait "le clone amélioré"
Mais c'est vrai que cette hypothèse peut être possible , jusqu’à preuve du contraire , mais je le redis puisque mon commentaire à l'air d'avoir été jeté aux oubliettes , je pense que Tobi est en réalité un genre de Zetsu amélioré .
Dernière modification par Arashiken (12-01-2012 19:00:28)