Pour ma part, je dirai pas que je suis persuadé que c'est Kagami à ce jour, néanmoins il y a une chose dont on est sûr...
• Izuna, ça n'est pas possible, il est mort avant la fondation de Konoha et en plus, notre cher et tendre Madara lui a fauché ses yeux... Puis s'il était toujours vivant, on aurait entendu parler de Madara & Izuna contre Konoha donc hypothèse = nul
• Madara, bah... Kabuto l'a ramené à la vie...
• Obito, franchement s'il avait survécu, je doute qu'il aurait trahis Konoha, déjà qu'il était un peu simplet et d'une gentillesse, je vois mal un petit comme lui faire du mal à une mouche. Et surtout s'il avait survécu, je pense qu'il serait retourné à Konoha au lieu de se faire passer pour moi...
Mais hypothèse nul car Obito = Mort.
Donc pour tout ceux qui veulent émettre ce genre de supposition, ils peuvent les arrêter !
Après, je ne suis pas à dire que mon hypothèse est la bonne, mais pour l'instant et pour moi, je dirai qu'elle semble pour l'instant logique, et surtout celle dont personne n'avait encore donner lieu d'être.
Après comme tu dis, ils ont connu l'époque Shodai et donc sûrement Madara car le premier coup d'état ne sait pas fait directement à la fondation mais quelques temps plus tard, et en imaginant que cette image date de ce moment (tiré de l'animé mais vu dans les tomes).
Kagami a bien pu, même en étant jeune avoir été mis au courant de cette salle et par je ne sais quelle histoire des années plus tard, ce dernier a voulu remettre le couvert... Lors de l'attaque pour récupérer Kyubi par exemple !
[spoil][img]http://cf.img.v4.skyrock.net/cf9/naruto/pics/853594257_small.jpg[/img][/spoil]
Toutefois, n'oublions pas que notre cher Kishimoto peut toujours nous pondre une grande histoire à nous faire dormir debout !
[b]EDIT : [/b]
SHIKAMARU > Tu postes pour rien dire là je me trompe !
Dernière modification par Oni (10-01-2012 23:26:10)